Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien de Robert Yates

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMar 12 Juin - 12:07

Deux demandes d'entretien en seulement deux jours d'intervalle, les affaires semblaient reprendre au département des mystères, après quelques semaines de creux.

Eilane savait que dans les jours qui viendraient, elle devrait également organiser une réunion pour les langues-de-plomb déjà employés, afin de revoir les différentes tâches qu'ils possédaient...

Depuis le départ d'Arya et la mort d'Ania, certaines salles manquaient cruellement d'employés.

Eilane balaya d'un hochement de tête cette idée de réunion et l'angoisse qui l'avait submergée en repensant à Ania. Ce n'était ni le lieu, ni le moment, pour avoir de telles pensées !

Elle avait organisé la salle d'entretien, comme elle aimait à le faire, et n'attendait plus que celui qui devrait se présenter à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMar 12 Juin - 18:27

Un rendez-vous avait été donné, Robert y serait à l'heure, heureux de se déplacer pour un entretien qu'il attendait impatiemment, excité à l'idée d'éventuellement travailler au département des mystères, un espoir d'enfance.
Depuis qu'il était revenu des États-Unis, après la mort de son maître, il avait revisité Londres pour raffraîchir sa mémoire. En effet, il avait vécu toute son enfance en Angleterre, étudié à Poudlard, et à peine sorti du château, il s'était rendu en Amérique du Nord. Il avait donc besoin de retrouver ses racines avant de s'y installer définitivement.

Entre temps il avait rencontré un homme plus qu'intéréssant aux multiples métiers. Professeur de potions et co-gérant du Pastel's, Zaccharie avait aidé Robert, par l'intermédiaire de cette conversation, à se sentir chez lui de nouveau.

Il était 14h25, et Robert avait suivi à la lettre les instructions de la directrice, ce qui l'avait mené sans encombres au département des mystères, et plus précisément devant la salle d'entretien. Minutieux comme il était, c'était important pour lui d'arriver toujours à l'heure, la ponctualité faisant partie de l'une de ses vertues. Chose qu'il avait appris à la perfection lorsqu'il servait son maître, riche sorcier Américain qui méritait tout le respect que Robert lui portait.
Devant la porte de la salle d'entretien du département des Mystères, l'ancien Serdaigle frappa trois fois. Il ajusta ensuite son noeud papillon noir qui se marriait bien avec son costume blanc. Une fois tous les petits détails arrangés, il placa ses mains dans ses poches en attendant qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMar 12 Juin - 20:30

HJ Robert, l'entretien se déroule dans une salle d'entretien, pas dans mon bureau Wink J'ai édité ton message en ce sens ^^ HJ

Les coups avaient frappé à la porte. Eilane s'était aussitôt levée et avait ouvert pour apercevoir l'homme qui souhaitait postuler au rôle de langue-de-plomb de terrain, un emploi encore fort peu répandu.

Bonjour. Mr Yates je présume ? Je me nomme Eilane Snake et je suis la directrice de ce département. C'est avec moi que vous passerez votre entretien !

Elle lui tendit la main pour qu'il la sert puis lui désigna un siège et, avec un sourire qu'elle essayait de rendre le plus amical possible, elle ajouta :

Entrez, je vous en prie, et installez-vous.

Elle s'assit à son tour en face du jeune homme, une table où des parchemins étaient entreposées les séparant.

Bien, je vous écoute ?

Eilane aimait à commencer ses entretiens de cette manière plutôt qu'en posant des questions. L'idée était de voir si l'éventuel futur employé serait déstabilisé ou non par une telle entrée en matière et s'il saurait improviser et se présenter de la manière la mieux adaptée sans y être aidé par quelques interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMer 13 Juin - 21:09

HJ Oops Embarassed Desolé, t'as raison d'avoir édité Smile HJ

La porte s'ouvrit, et Robert apercut la directrice, Eilane Snake. Une femme à l'apparence magnifique, une vraie beauté qui laissa Robert sans voix pendant les premières secondes. Sensation rare de la part de Robert, lui qui était toujours sûr de lui-même et maître de ses émotions et actions. Il repris enfin ses esprits lorsqu'elle lui tendit la main pour le saluer.

Oui, je suis bien Robert Yates. Je suis enchanté de vous rencontrer Miss Snake.

Il lui serra la main puis lui rendit son sourire amical. Il alla ensuite s'asseoir à l'endroit qu'Eilane lui montrait. C'est alors qu'elle lui posa une question directe, peut-être pas celle à laquelle il s'attendait à entendre. Peu importe, elle l'écoutait, alors il parlerait.

Commencons donc par le commencement. J'ai étudié à Poudlard pendant sept années, comme tout sorcier normal. Je n'étais pas un élève par excellence, dans le sens où je n'excèllais pas dans toutes les matières. Non, j'étais doué seulement dans les matières qui m'intéressaient, et dans lesquelles je daignais accorder du temps pour étudier. En résumé, lors de mes ASPICs, j'ai eu des "Optimal" et "Effort Exceptionnel" en Potions, Botanique, Études des Runes, DCFDM et Sortilèges.

Robert s'interrompit quelques instants pour glisser sa main dans la poche intérieure de sa veste. Il en ressortit un rouleau de parchemin qu'il déroula devant Eilane avant de le poser sur la table pour qu'elle puisse y jeter un oeil. Ce parchemin était le diplôme officiel que Robert avait recu lros de sa sortie de Poudlard, le diplôme qui contenait les notes qu'il avait obtenu à ses ASPICs. Il reprit ensuite la parole.

Dès ma sortie de Poudlard je me suis exilé en Amérique du Nord, aux États-Unis plus précisément. Là-bas, j'ai rencontré un riche sorcier qui m'a engagé en tant que serviteur. Étant un grand voyageur, mon maître m'a emmené avec lui partout dans le monde pour l'assister et à rechercher des objets de valeur et toutes autres choses. Mon maître était un bon sorcier qui me traitait avec respect, et qui m'a aidé à me développer. Grâce à lui, je suis devenu un homme de parole, et droit. Il est malheureusement décédé voilà un an. Je suis donc immédiatement revenu à Londres pour commencer une nouvelle carrière, et si possible une carrière au Ministère en tant que langue-de-plomb de terrain.

Robert se redressa sur sa chaise, puis il plongea son regard dans celui de la directrice par signe de respect. Mais lorsqu'il parlait, il avait tenté de regarder ailleursde temps en temps car chaque regard qu'il portait à la vélane le rendait mal à l'aise, et il savait qu'il devait faire bonne impression. Son coeur battait fort, et même s'il s'était calmé en finissant son discours, le fait de reposer son regard sur Eilane le rendait un tantinet incomfortable. Mais il s'efforcait de ne rien laisser paraître, car ceci s'agissait également de sa personnalité, toujours rester de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMer 11 Juil - 12:13

HJ Et c'est reparti Wink HJ

Eilane avait écouté Robert lui exposé sa vie, elle avait également consulté le parchemin qu'il lui avait tendu et avait tenté d'analyser tout cela tandis qu'elle se préparait à répondre.

Je suis sincèrement désolée que votre mentor - pardonnez-moi si ce n'est pas le mot approprié -vous ai quitté. Je sais ce que nous ressentons en perdant un être cher, Mr Yates...

Essayant de ne penser ni à Cassie, ni Ethan, malgré ce qu'elle venait d'évoquer, Eilane continua de garder ses yeux verts ambrés fixés sur les prunelles de son éventuel futur employé. Puis elle enchaîna :

Vos notes me paraissent tout à fait louables, et vos motivations également... Je ne vous cacherai pas pourtant que quelques doutes subsistent...
Vous avez "servi" quelqu'un durant longtemps... Et le travail pour lequel vous désirez postuler demande au contraire une grande autonomie. Pensez-vous que vous saurez en faire preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMer 11 Juil - 20:03

La directrice du département des mystères avait donc perdu quelqu'un également, mais Robert n'était pas assez inconscient et insensible pour lui demander ce qui lui était arrivé.

Elle avait regardé son diplôme de Poudlard, et lrosqu'elle prit a parole à ce sujet, ce fut pour lui dire qu'elles étaient satisfaisantes. Mais elle précisa qu'elle éprouvait des doutes à un certain sujet. Et Robert ne pouvait que comprendre ses préoccupations.

En effet, je comprends vos inquiétudes. J'ai donc servi quelqu'un pendant des années, mais contrairement à beaucoup de maîtres, le mien me laissait beaucoup de liberté. Comme je l'ai mentionné antérieurement, mon "mentor" me respectait comme tout autre sorcier, et me considérait plus comme son bras droit que son serviteur, même si c'était officiellement le nom de mon poste. J'ai participé activement à ses projets, et j'ai souvent été envoyé dans des pays étrangers pour représenter mon maître. Ce dernier n'était donc pas présent dans ces cas précis, et je devais faire preuve d'autonomie.

Il reprit sa respiration brièvement.

Comme vous devez certainement être au courant, Miss Snake, je me suis présenté aux élections ministérielles. Et vous ne me contredirez pas si je dis que le poste de ministre de la magie requiert une autonomie hors du commun. Par conséquent, si je me suis présenté en tant que candidat, c'est que je m'estime largement apte à pouvoir assurer une certaine autonomie. Donc si vous me demandez si moi je me pense capable de savoir en faire preuve, je vous réponds sans hésiter que je le pense fortement. Maintenant c'est à vous d'en juger par vous-même à savoir si j'ai l'allure de quelqu'un qui peut assumer l'autonomie que le travail de langue-de-plomb requiert.

Robert s'interrompit, laissant à présent la parole à Eilane. Il n'avait pas dévié du regard cette fois-ci. Il l'avait fixé depuis le début, de manière à lui montrer la confiance et la droiture dont il pouvait faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMer 18 Juil - 11:58

Par Morgane, cet homme sait ce qu'il veut. Voila qui est plutôt encourageant !

Eilane laissa échapper un léger sourire à cette pensée et ajouta, tout haut cette fois :


Je ne doute pas un seul instant que quelqu'un s'étant présenté aux élections ministérielles soit capable d'autonomie, mais commander le pays et travailler dans ce département sont deux choses bien distinctes et éloignées...

Vous n'êtes pas sans savoir que le ministre lui-même n'a qu'un accès très restreint aux connaissances dont regorge ce lieu...

L'autonomie que je demande en tant que directrice des Mystères comporte également le fait de conserver la tête froide et de garder pour soit les secrets que nous découvrons...

J'ai besoin d'être sure que vous serez quelqu'un de confiance, quelqu'un qui ne s'appuiera jamais sur personne d'autre que sur lui-même.


Mais si, comme vous me l'avez dit, vous vous sentez digne d'une telle responsabilité, alors c'est tout ce que je souhaitais entendre...

La semi-Vélane marqua une courte pause, se demandant si elle devait, une nouvelle fois, poser la question qu'elle craignait tant ces derniers temps. Mais il le fallait. Si Eilane avait déjà menti sur bien des sujets, si elle s'était tout d'abord retrouvée directrice des Mystères pour infiltrer le ministère, son département n'en était pas moins devenu sacré pour elle, et elle ne laisserait personne le mettre en péril...

Bien. La prochaine question risque de vous paraître étrange et inconvenante, mais je me dois pourtant de vous la poser :

Que pensez-vous des idéaux de Voldemort et de ses alliés... et, plus généralement, de cette guerre qui fait rage hors de ces murs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyJeu 26 Juil - 1:16

HJ Desolé pour le retard HJ

Eilane Snake lui expliqua la différence entre l'autonomie d'un minsire et celle d'une langue-de-plomb. Robert ne connaissait pas exactement la différence et il s'avéra ravi de recevoir des explications de la part de la directrice.

Cependant, peu importe l'indépendance qui était requise, Robert savait qu'il l'avait. C'est pourquoi il acquiescait fermement à chaque phrase qu'Eilane prononcait. C'est alors qu'elle s'arrêta quelques instants de parler.

Et lorsqu'elle reprit la parole, c'était pour poser une question plus que surprenante. Robert ne s'était pas du tout attendu à ce genre de question, mais il ne se laissa pas destabiliser. En tant qu'homme impassible et de marbre, il se devait de ne laisser aucune expression transparaître sur son visage. C'est donc d'une voix ferme et sans hésitation qu'il répondit à la question.


Peut-être n'avez vous pas suivi les élections attentivement, ce dont je compendrais entièrement étant donné que vous n'êtes pas réellement concernée par le ministre dans ce département.
Mais lors de ma campagne electorale, j'ai défendu ardemment le bien et mentionné clairement que si j'étais élu, j'aurais combattu activement les ténèbres et Vous-savez-qui.

En effet, je pense tout ce qu'il y a de plus normal à l'encontre de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom
- Robert avait grimacé lorsqu'Eilane avait prononcé le nom à voix haute de Vous-savez-qui - c'est à dire, je le méprise grandement et pense que c'est une vraie catastrophe ce qui arrive à notre communauté magique. Si j'en avais les pouvoirs, je ferais tout pour stopper net cette avancée des mangemorts.
Malheureusement c'est plus aisément dit que fait. Mais au moins vous voyez dans quel état d'esprit je suis.


Robert se tut.
Il s'était, d'après lui, bien fait comprendre. Son point avait été fait, Eilane savait à présent de quel côté il se placait. Bien qu'il aurait été stupide et inconscient de révéler son amour pour Voldemort au sein du minitère si jamais ca avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyVen 27 Juil - 11:44

Eilane fit une petite moue qui aurait pu être traduite de bien des façons... A vrai dire, elle n'aimait pas les gens trop manichéens qui pensaient qu'entre le bien et le mal, il n'y avait aucune place pour le "gris"...
Elle avait déjà essayé de faire entendre raison à Théotime à ce sujet, lors de son entretien, et n'y étais pas parvenue...
Elle renonça donc à recommencer une tentative auprès de Robert...
Cela dit, elle devait tout de même lui faire comprendre certaines choses et elle lui répondit, un air un peu plus sévère sur le visage :


Je vois, Mr Yates. Cette façon de penser est toute à votre honneur, mais je dois admettre qu'elle m'inquiète un peu, dans le sens où j'attends de la part des employés du département des Mystères la plus grande neutralité...

Je m'explique : si vous êtes employé et que vous faites une découverte importante, j'espère de tout coeur que vous n'irez pas la divulguer au ministre ou à des membres d'une association oeuvrant pour le bien... Tout ce qui touche à ce département doit rester secret... Et c'est valable aussi bien en ce qui concerne Voldemort et ses mangemorts qu'en ce qui concerne ceux les combattant !


Elle avait redit le nom... Elle avait bien remarqué le malaise de son interlocuteur lorsqu'elle l'avait prononcé la première fois et, malgré elle, elle n'avait pu s'empêcher de s'amuser à en remettre une couche. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû... que peu, même encore maintenant, osaient prononcer ce nom... et que la plupart des mangemorts eux-même ne le faisaient pas...
Mais pour Eilane, Voldemort n'était qu'un pseudonyme de peu d'importance et toute la peur qui naissait autour de ce simple mot lui paraissait totalement incongrue.


Bien bien... Si vous êtes d'accord avec tout ce qui s'est dit ici, je pense que nous pouvons passer à l'étape suivante...

D'un coup de baguette magique, elle fit apparaître un parchemin sur lequel se trouvait le contrat de langue-de-plomb.

Lisez-le soigneusement... Vous remarquerez en bas de page qu'il possède une clause de confidentialité magique... Autant vous apprendre dès maintenant que, pour votre bien-être, vous n'aurez pas intérêt à la bafouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptySam 28 Juil - 3:27

Robert écouta attentivement les paroles qui suivirent son explication. Elle disait être inquiète par sa réponse. L'ancien Serdaigle réalisa alors qu'il était peut-être allé trop loin dans son mensonge. Mais peu importait. Elle voulait s'assurer que s'il faisait une découverte il n'irait pas la divulguer au Ministre de la Magie. Robert fut presque choqué par ces paroles, mais n'en laissa rien paraître, bien évidemment. Il tenut cependant à prendre la parole avant qu'elle n'ajoute quoi que ce soit.

Mrs Snake, j'ai parfaitement compris la position du département des mystères par rapport au reste du ministère. Si j'intègre ce département, et deviens langue-de-plomb, je considérerai mes devoirs avec le plus grand respect. Jamais je n'adresserai le Ministre de la Magie, ou qui que ce soit appartenant au reste du ministère, pour lui parler de mes découvertes.

Elle avait répété le nom du Seigneur des Ténèbres. Mais Robert n'avait pas fait de grimace cette fois-ci, bien que ca l'avait démangé. Cependant le fait qu'Eilane prononce son nom intriguait fortement Robert.
Bref, la directrice du département reprit la parole pour lui présenter un parchemin.


Il lut ce parchemin soigneusement, comme le lui avait demandé Eilane. Puis lorsqu'il eut terminé, quelques minutes plus tard, il releva sa tête pour regarder la Vélane.

J'accepte la clause de confidentialité magique, et je suis conscient que je ne devrai pas l'enfreindre.

Il avait parlé d'une voix claire et ferme. Il était plus que déterminé à rejoindre ce département, et le fait qu'il soit si près de devenir une langue-de-plomb de terrain provoquait un sentiment d'excitation en lui. Il attendait impatiemment le moment où Eilane lui annoncerait officiellement qu'il était des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Robert Yates Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Robert Yates Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptySam 28 Juil - 10:01

Eilane tendit une plume à Mr Yates, lui laissant toujours le contrat en main.

Et bien, si vous êtes d'accord avec les clauses de ce contrat, il ne vous reste plus qu'à le signer.

Elle attendit que ce soit fait, récupéré le parchemin et le fit disparaître avec tous les autres qu'elle avait étalé bien plus tôt sur la table de la salle d'entretien et sur lesquels elle avait griffonné un certain nombre de notes.

Mr Yates, je suis heureuse de vous souhaiter officiellement la bienvenue dans ce département ! Je suis certaine que vous ferez un excellent travail en tant que langue-de-plomb de terrain !

Le sourire cette fois revenu sur son visage, elle lui serra cordialement la main tout en parlant.

Une réunion doit être organisée dans quelques heures et tous les langues-de-plomb y sont conviés... J'espère vous y voir, bien entendu.

Sur ce, je pense que nous pouvons affirmer que cet entretien vient de prendre fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Robert
Invité
avatar



Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates EmptyMer 1 Aoû - 20:41

Robert saisit le parchemin en question avec enthousiasme. Il allait enfin signer son entrée dans ce si prestigieux département.
Il prit ensuite la plume qu'Eilane lui avait tendue, puis il signa clairement son nom de son écriture fine et appliquée.
Elle fit disparaître le parchemin parmi tous les autres papiers qui envahissaient son bureau.


Elle prit ensuite la parole pour annoncer officiellement son intégration au département des mystères. Une joie certaine s'empara de l'ancien Serdaigle, et c'est avec un grand sourire chaleureux qu'il prit la parole à son tour.

Merci beaucoup Miss Snake. Je ferai de mon mieux dans tous les cas pour effectuer mon travail correctement et qui répondra à vos attentes.

Elle se remit à sourire, et Robert sentit des frissons le parcourir de nouveau. En fin de compte, il ne s'était toujours pas habitué à la beauté de la semi-vélane.
Il serra sa main et lui répondit.


Je me ferai un plaisir certain de me rendre à cette réunion. Cela devient ma première priorité.

A bientôt Miss Snake.

Sur ce, il se retourna et sortit du bureau, heureux d'être officiellement une langue-de-plomb de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Robert Yates Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Robert Yates   Entretien de Robert Yates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Robert Yates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Roxanne Willows
» Entretien de Michael Owlspell
» Entretien de Jinx Rowel
» Entretien de Simon Dorcha
» Entretien de Lilianne Cenedril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser