Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entretien de Michael Owlspell

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 4 Juin - 10:35

Depuis que la moldue Roxanne Willows travaillait dans les locaux du département des mystères, plus qu'une seule salle d'entretien existait au fond du couloir qui menait aux salles d'expériences.
Cela n'avait que peu d'importance, mais Eilane, qui aimait préparer la salle à l'avance, avait encore du mal pour savoir comment s'organiser... Il lui aurait été par exemple assez difficile d'enchaîner deux entretiens d'embauche à la suite, sans pouvoir réorganiser quoi que ce soit entre les deux.
Mais de toute façon, elle n'avait pas eu à réaliser une telle prouesse. A vrai dire, le département des mystères était plutôt calme, ces derniers temps... très... trop calme, du moins pour Eilane qui avait besoin de s'occuper l'esprit plus encore qu'à l'accoutumer.

Elle était venu une bonne heure en avance, avait disposé le bureau et les deux chaises de manière convenable, avait fait apparaître un bouquet d'iris bleus qui égayait un peu l'endroit et avait entreposé ses papiers devant elle après s'être assise.

Sur la porte avait été posé une plaque argenté, avec écrit dessus "Salle d'entretien". Il n'y avait plus besoin à présent de préciser le numéro de la salle ou le nom de celui qui devait passer l'entretien, puisqu'il n'y avait plus qu'un seul endroit à cet effet.

Ne restait plus qu'à attendre Michael Owlspell.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 4 Juin - 14:55

C'est le regard curieux que Michael pénétra pour la première fois au sein du ministère, un sourire comique collé aux lèvres, il détailla rapidement l'atrium et lacha un sifflement émerveillé. Ainsi c'est ici que travaillait sa petite soeur eh bien cela lui coupait le souffle rien que d'avoir cette idée.

Grand-père y est venu régulièrement pendant des années et voila que moi-même je suis en quelque sorte ses traces, étrange pensée.


Il repéra l'accès aux ascenseurs sachant par les dires de son auror de grand-père que c'était l'accès principal aux étages inférieurs et s'avança dans la file pour faire controler sa baguette et se faire coller un badge sur lequel était écrit " entretien embauche". Il se fraya une place dans la foule qui se pressa dans la mécanique a grand renfort de sourires et de légers coup de coudes. Sa carrure de sportif faisant s'écarter d'eux-même certains petits employés.
Enfin l'ascenseur annonça "département des mystères, étage des langues-de-plombs". Il s'avança dans l'entrée et la porte derrière lui se referma dans un ultime ding sonore qui résonna dans le lieux à présent silencieux.

Michael avança le pas sur à travers les couloirs pour arrivée devant une large porte ou un petit écriteau indiquait "salle d'entretien". Se demandant comment il avait fait pour ne pas se perdre il frappa à la porte attendant une réponse avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyMer 6 Juin - 10:46

Eilane entendit d'abord les pas de quelqu'un approchant de la salle où elle s'était installée. Puis on frappa à la porte, ce qui lui confirma qu'il s'agissait bien du jeune homme devant passer l'entretien d'embauche.

Elle se leva pour accueillir le "peut-être futur employé" du mieux qu'elle le pouvait, s'avança vers la porte et l'ouvrit tout en se confectionnant un sourire bienveillant.

Bonjour... monsieur Owlspell je présume ? Entrez, je vous en prie.

L'heure de vérité allait sonner... Un nouvel employé peut-être allait bientôt être engagé, et Eilane en saurait peut-être également plus sur son lien avec la jeune fille qui l'avait tant aidée.
Sa gorge se serra quelques secondes, juste le temps d'évincer de son esprit l'image de son enfant en train d'être emmenée par une autre femme que sa mère.
Depuis qu'elle avait repris le travail, Eilane allait un peu mieux. Elle arrivait plus facilement maintenant à ne plus penser perpétuellement à Cassandra.


Je suis Eilane Snake, la directrice de ce département.

Elle lui tendit une main pour qu'il la sert puis l'invita à s'asseoir sur le siège le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyMer 6 Juin - 13:47

Michael pénétra la petite salle, serrant au passage la main tendue d'Eilane, un sourire comique et charmeur toujours accroché aux lèvres, il s'asseya dans un confortable fauteuil de l'autre coté du bureau où avait pris place la vélane. Il observa silencieusement la pièce notant rapidement chaques détails avec l'esprit entrainé d'un poursuiveur à qui rien ne doit échapper pendant le match. Enfin il reporta son attention sur son "jury " du moment.
Il l'observa quelques minutes attendant qu'elle lui pose des questions mais celle-ci ne venant pas il prit le partie de se présenter plus amplement à sa peut-etre future employeur.


Mon nom est Michael Owlspell mais cela vous le savez déjà...j'ai 24 ans et je doit avouer peu d'expérience dans le monde du travail puisque j'ai évolué jusqu'a maintenant dans le monde du sport...j'étais poursuiveur professionel...enfin...


Il hésita un instant ne sachant si il devait continuer mais son assurance naturelle qui était la principale différence entre lui et sa soeur, le convainca de continuer.

Je vous ais apporté mon cursus scolaire ainsi que mon CV.... j'ignore si cela vous sera utile....


Il posa devant Eilane un fin dossier contenant ses notes aux ASPICS qui étaient loin d'être les meilleures mais pas non plus les plus mauvaises...disons qu'il n'était pas brillant à l'école mais qu'il n'était pas un cancre non plus, il était dans la moyenne, on ne pouvait pas tous être des Cerise Owlspell!
Son Cv quand à lui retraçait son parcours professionel très "quidditchien".
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyJeu 7 Juin - 12:52

Que vous ayez peu d'expérience au niveau professionnel n'est pas un problème en soit, Mr Owlspell. Vous aurez le loisir de découvrir, si vous êtes admis parmi mes employés, que le métier s'apprend avant tout sur le terrain et qu'aucun autre emploi ne ressemble à ceux que je propose dans ce département.

Eilane jeta un coup d'oeil sur les notes du jeune homme puis sur son cursus sportif. Elle n'avait jamais apprécié le sport, c'était quelque chose qui la dépassait complètement : comment un être humain pouvait s'émerveiller devant des sportifs en train de marquer un but ou d'attrapper un vif d'or ?
Mais ce cursus signifiait au moins une chose : le jeune homme en face d'elle était quelqu'un qui aurait sûrement besoin d'action...


Mr Owlspell, si vous avez eu l'occasion de lire les annonces de recrutement de mon département, vous avez du remarquer que plusieurs emplois différents y étaient proposés. A la vue de vos qualifications, j'ai beaucoup de mal à vous imaginer enfermé toute la journée dans une salle pour y faire des recherches... Me tromperais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyJeu 7 Juin - 14:22

A la dernière question d'Eilane Michael eu un petit rire franc significatif, étrangement il n'était pas du tout stressé par cet entretien, mais c'était dans sa nature, il avait toujours été comme ça. Il répondit donc avec un grand sourire à la question de la vélane:

En effet j'aime bouger pas que je ne pourrais pas rester dans un bureau toute la journée mais je pense que je serais profondément malheureux si je devais rester enfermé dans les salles d'expérience, ma soeur pourrait elle mais pas moi. Mais comme vous dite j'ai bien remarqué que sur vos annonces d'emplois différents postes qui intégrant mes compétences extérieurs sont proposés....

Il savait pertinement qu'il n'était tout ce qu'il y a de mieux pour être embauché mais il fallait tenter sa chance qui sait peut-être qu'il était plus intéressant qu'il n'y parraissair sur ses bulletins scolaires.

... Mais si vous désirez que je reste à faire des recherches bien entendu c'est vous la patronne!

Il se remit à sourire de son visage malin et jovial de jeune homme plein de charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyJeu 7 Juin - 19:42

Je ne m'étais donc pas trompée en voyant votre curriculum vitae.

Eilane rendit son sourire au jeune homme. C'était assez déconcertant de le voir si relaxé alors qu'elle-même semblait tellement tendue ! Mais elle se devait de conserver une certaine froideur, elle était tout de même la directrice de ce département et laisser trop d'amicalité entrer dans un entretien d'embauche ne serait certainement pas professionnel !

Ne vous inquiétez pas, je songeais justement, si vous conveniez au poste, à vous proposer plutôt l'un de ces emplois de terrain qui ont été créé il y a peu.

Mais avant, vous allez devoir répondre à quelques questions, si cela ne vous dérange pas, bien entendu... Et la première sera la suivante, même si, comme vous le devinerez aisément, elle n'a pas grand chose à voir avec le sujet qui nous occupe aujourd'hui : j'ai cru comprendre que vous aviez une soeur ? Serait-ce la charmante Cerise Owlspell que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors d'une excursion jusqu'aux portes de Poudlard ?

La semi-Vélane n'en dit pas plus. Rien que d'évoquer ce nom faisait serrer son coeur, alors mieux valait ne pas sous-entendre qu'elle la connaissait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyJeu 7 Juin - 21:19

Michael ne cacha pas le moins du monde sa surprise et un regard incrédule se posa sur la vélane, pendant une bonne seconde il eu un air assez comique et il faut le dire relativement crétin puis il se reprit et un nouveau sourire apparaut sur son visage:

EH beh je la quitte un moment et voila qu'elle connait tous les hauts dirigeants du pays, me demande bien comment elle a fait avec sa réserve et sa timidité à croire qu'elle a changé....

Vous connaissez ma petite soeur adorée alors, eh bien voila qui me met par terre et vous avez dû le remarquer avec l'air stupide que j'ai dû avoir pendant quelques secondes...
Voila un bon bout de temps que je ne l'ai vu ma petite Cerise plus d'un an....


Il soupira ces derniers mots et fronça légèrement les sourcils, c'est vrai il s'en rendait compte a présent, tout ce temps passé loin d'elle, il se demandait bien comment il allait la retrouver, il appréhendait ce moment mais il faudrait bien qu'il arrive et puis il était impatient, il adorait sa petite soeur, ils s'étaient toujours très bien entendu, et il ne pouvait nier qu'il adorait la petite de fierté qu'elle avait dans les yeux quand elle le regardait. Il sourit à ces souvenirs puis secoua la tête il était en entretien bon sang, un peu de sérieux. Il réafficha son sourire assez marrant et reprit son air relaxé, vraiment il n'y arriavait pas, être sérieux était vraiment difficile, ça n'était vraiment pas dans sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 11 Juin - 17:08

Je crois qu'elle a changé en effet, Mr Owlspell...

Eilane ne réalisa qu'après coup qu'elle n'avait non pas répondu aux paroles de Micheal, mais à ses pensées. En cette période où elle se trouvait si facilement troublée, elle arrivait encore moins qu'auparavant à faire la différence entre les deux tant elle se trouvait vulnérable à toutes les perturbations extérieures.

Pardonnez-moi... Je ne voulais pas... Mais parfois, quand il y a peu de bruits, les pensées arrivent si fort jusqu'à moi que je reste incapable de ne pas les entendre...
Encore une fois, je m'en excuse !


Et pour vous répondre, oui, j'ai rencontré Cerise, à plusieurs reprises. Une jeune fille absolument charmante, brillante... et prête à venir en aide, sans porter de jugements... D'après ce que j'en ai vu, bien entendu.

Eilane se tut. Sa gorge lui semblait atrocement sèche et elle avait l'impression qu'elle n'arriverait plus à parler encore de la jeune Cerise tant cela lui faisait mal de repenser à ce jour où Cassie était née.

Mais si nous revenions plutôt à la raison qui vous a fait pénétrer dans ce département ? Aimez vous l'aventure Monsieur Owlspell ? Croyez-vous à l'importance de percer les mystères de notre monde... et de les débusquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyDim 17 Juin - 1:21

Toujours avec son grand sourire Michael secoua la main puis se la passa sur la tête pour montrer que ce n'était pas grave. Après tout il ne se considerait pas assez important pour avoir a cacher quoique ce soit sur sa vie ou ses pensées mais le fait est que cela lui paraissait très étrange que sa petite Cerise soit si bien connu d'une personne comme madame Snake.

Ce n'est pas grave du tout Madame....mes pensées ne sont pas très importantes ni passionantes en regle général donc ça ne me fait rien...même si le principe est bizarre et que beaucoup detestent ça moi je n'y ais jamais rien vu de mal.. mais peut-etre que grace a ce travail ce sera different.
Mais mais...ou avez vous connu ma petite soeur, je suis curieurx.... enfin peut-etre que je suis trop curieux meme!


Michael sentit un trouble voiler le visage de la velane et il fronça les sourcils, il la sentait fragile et cela il le remarquait parce qu'il était un grand frère et que sa petite soeur avait eu cette fragilité. Il ne fit pas de remarques et se contenta de repondre aux questions posées.

J'adore l'aventure, j'ai toujours aimé ça... je dois avouer que j'ai même bafoué quelques règles du règlement de mon école durant ma scolarité et ce pour de multiples raisons... je faisais pas mal le mur..... enfin je ne sais pas si c'est une bonne chose de dire ça lors d'un entretien...
Quand aux mystères j'ai toujours adoré les énigmes et ce genre de trucs... même si Cerise est bien meilleure que moi quand a leurs resolutions.


Il se mit a rire doucement, et son rire ressemblait étrangement a celui de sa petite soeur, respirant la meme douceur et la meme bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyDim 17 Juin - 19:52

La curiosité n'est pas réellement un défaut, et encore moins quand elle est utilisée à bon escient... La curiosité peut même devenir une qualité en ce lieu !
Mais en ce qui me concerne, vous apprendrez vite que je suis presque autant entourée de mystère que ce département que je dirige...

J'ai croisé Cerise alors que j'errais sur les montagnes autour de Poudlard, à la recherche de... de mon passé.


La main d'Eilane entama un geste vers le pendentif qui se trouvait caché sous sa robe, mais elle s'arrêta en chemin, resta un instant suspendue dans le airs et retomba finalement sur la table.

Elle m'a par la suite aidée durant une période difficile de ma vie que je ne souhaite pas évoquée plus avant, j'espère que vous me comprenez.

Son regard vert ambré toisa Michael, essayant de savoir à quel point sa curiosité était importante et jusqu'où elle pourrait l'emmener. Mais déjà la conversation déviait de nouveau sur les raisons de la présence du jeune homme dans les locaux du département des mystères.

Vous avez parfois bafoué les règles de Poudlard pour faire le mur ? Qui ne l'a pas fait un jour... Il n'y a nullement de quoi avoir honte, si vous voulez mon avis !
Mais le règlement auquel vous devrez vous engager ici est bien différent... Le secret en est le maître mot... Vous devrez vous engager à ne rien révéler de votre travail... et vous devrez vous tenir à cet engagement...
Croyez-vous que vous le pourrez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 18 Juin - 2:33

EH bien! Ma petite soeur va avoir un tas de choses a me raconter si elle fréquente si étroitement la haute!

Il sourit, cette pensée l'amusait même si en réalité cela ne l'intéressait pas reellement mais cela l'etonnait quand même beaucoup de Cerise, jeune fille qu'il avait quitté alors qu'elle était encore timide et introvertie.
Il ne posa pas plus de questions a sa potentielle future patronne de peur de paraitre indelicat.
Il continua donc de parler sans plus s'occuper de sa soeur, c'etait son entretien apres tout.


Oh je n'ai pas honte d'avoir fait le mur rassurez-vous, je crois d'ailleurs que j'ai appris pas mal de choses en le faisant comme savoir être discret et malin, j'ai toujours été intelligent pour ce qui était de jouer des tours et de faire l'andouille même si je n'ai jamais été le premier de la classe...
Bien entendu qu'en venant ici je me suis renseigné et je sais ce qu'implique un travail au departement des mystères, je sais tenir les secrets je peux vous le garantir.... malheureusement je ne peux pas vous le prouver...


Il lui sourit assis négligement sur son fauteuil, le visage aussi lumineux que celui de sa soeur reflétant une intelligence différente de celle que l'on puise dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 18 Juin - 9:24

3e sais tenir les secrets je peux vous le garantir.... malheureusement je ne peux pas vous le prouver."

Eilane hocha la tête, non sans une pointe d'inquiétude dans son regard en ayant auparavant capté les pensées de Micheal. Il ne restait plus qu'à espérer que Cerise ferait preuve d'autant de discrétion que possible à son égard !

Je pense que vous aurez tout le loisir de me le prouver si vous entrez dans l'équipe des langues-de-plomb.

Elle griffonna quelques mots sur ses parchemins, se pencha au dessus et relut un instant ses notes.

Bien, bien... Nous avançons à grand pas, Mr Owlspell... Mais je me dois encore d'aborder avec vous un sujet... Un sujet fort peu agréable et auquel je voudrais une réponse honnête...

Elle inspira un grand coup, n'ayant elle-même aucune envie d'en venir à cette question-là en ce moment :

Que pensez-vous des idéaux de Lord Voldemort et de ses alliés ?
Vous imaginez sans doute qu'ils pourraient être les premiers à essayer de cacher certains objets que mon département voudrait étudier, ou à tenter de s'emparer du savoir de l'un de mes employés... Aussi, encore une fois, ai-je besoin d'une réponse honnête !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 2 Juil - 17:19

Michael prit le temps de la réflexion avant de répondre, c'était une question délicate, et il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de se la poser, il attendit donc quelques minutes puis se lança enfin:

Eh bien...c'est une question difficile... je ne connais pas vraiment tout ce qui se passe mais tout ce que je peux dire c'est que je suis contre tous ces massacres de quel coté qu'ils soient perpétués, la guerre n'a que trop duré, je suis du coté ou les innocents se font tuer mais les idéaux de Voldemort partent de quelque chose de vieux et traditionnel...c'est un dilemne.
Tout ce que je peux ajouter c'est que je garderais tout ce que j'apprend avec vous pour moi et que je ne révèlerais les secrets du départements à personne de quel camp que ce soit.


Il se tut enfin et regarda attentivement la vélane, cette femme avait un air un peu mal a l'aise qui le surpris, c'était-ce pas lui qui aurait dû l'être?

Eh bien quel étrange entretien, parler de sa soeur et du seigneur noir pour un travail sur des recherches c'est assez déstabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 2 Juil - 21:53

Un léger sourire illumina le visage d'Eilane. C'était ce genre de réponse qu'elle s'attendait à entendre de la part de ceux qu'elle interrogeait. Et c'était ce genre de réponse qu'elle appréciait tout particulièrement ces dernier temps...

Si Eilane ne croyait plus vraiment aux idéaux que Voldemort défendait et surtout de la manière dont ses serviteurs les défendaient, elle n'appréciait pas pour autant ces hommes et ces femmes qui se disaient "du bon côté" et qui, pour autant, ne se gênaient pas pour tuer au nom du "bien"...
Même si elle s'était engagée à aider l'ordre du phénix, elle ne pouvait s'empêcher de douter de leur manière de faire.

Cette guerre devait finir, elle plus que quiconque ne pouvait plus la supporter, mais fallait-il forcément qu'elle se termine dans un bain de sang ?


Je comprends votre point de vue et le corrobore en partie... Pour ce qui est de l'engagement que vous êtes prêt à rendre envers ce département...

De sous ses parchemins, Eilane sortit un papier officiel, griffé aux couleurs du ministère... Un contrat...

Sur le contrat que vous allez signer se trouve une clause de confidentialité magique... Si vous la trahissiez, j'en serais immédiatement informée... Et je préfère vous prévenir que les sanctions seraient sévères !

Elle tendit le contrat ainsi qu'une plume, à Micheal, un nouveau sourire faisant briller ses yeux vert ambré qui semblait si peu fréquemment pétiller ces derniers temps.

Si vous êtes toujours sur de vous, je suis heureuse de vous souhaiter la bienvenue au département des mystères !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyJeu 5 Juil - 21:45

Lorsque le mot contrat fut prononcé un nouveau sourire apparau sur le visage de Michael puis enfin la déclaration officielle de son engagement il s'avança un peu sur le rebord du fauteuil impatient de signer, glissa se rattrappa d'une manière comique puis se rassit comme tout était parfaitement normal et sourit de son air comique avant de saisir la plume tendue et de signer d'une écriture irrégulièrment moche son nom sur le parchemin .

Il reposa la plume enfin et releva les yeux sur la vélane parfaitement ravi de l'netretien qu'il avait passé et qui pour lui s'était très bien déroulé.


Merci ma dame Snake vous n'aurez pas à le regretter, je pense que je vais vous laissez tranquille mais avant j'aimerais savoir quel sera mon travail exactement ici et puis j'ai une question ... ets-ce que vous savez ou je pourrais trouver ma petite soeur j'aimerais bien la voir apres tout ce temps et puis lui annoncer mon nouveau poste!.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyVen 6 Juil - 9:52

Eilane attendit que Michael ait signé le contrat avant de le récupérer, de le rouler et de le faire disparaître, sûrement jusqu'aux archives du département.
Puis elle tendit à nouveau sa main au jeune homme afin qu'il la sert pour la seconde fois, poignée amicale de bienvenue dans ce nouveau travail.


En ce qui concerne ce que vous aurez à faire, c'est très simple : vous devrez parcourir la presse, être toujours à l'écoute des dernières nouvelles... et dès que quelque chose vous paraîtra incongru, même dans les journaux moldus, vous irez voir de vos propres yeux afin de peut-être découvrir d'éventuels artefacts ou de nouveaux renseignements sur nos recherches...
Il s'agit d'un travail d'investigation et d'aventure avant tout, Mr Owlspell.
Bien entendu, il arrivera, parfois, que je vous demande moi-même de partir à la recherche d'objet dont d'autres auront entendu parler, mais la plupart du temps, je compte sur votre seule initiative...
Bien entendu, également, vous devrez être aussi discret que possible... Doutez-vous bien que les mangemorts et sans doute d'autres personnes encore, pourront également désirer faire main basse sur les artefacts que vous devrez nous rapporter...


Elle fit une courte pose et reprit, sur un tout autre sujet :

Votre soeur travaille ici ? Au ministère ? J'avoue que je l'ignorais... C'est étrange de s'apercevoir que certaines nouvelles arrivent à toutes vitesse par les notes interministérielles et que d'autre n'arrivent finalement pas du tout ! rajouta-t-elle plus pour elle-même que pour Michael.
Savez-vous dans quel département elle a été employée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyVen 6 Juil - 21:50

Michael hocha la tête ce travail lui plaisait c'était tout a fait ce qu'il lui fallait. Il pouvait être discret même si a première vue il semblait maladroit, il était lon de l'etre en réalité et son ancien travail de sportif lui avait beaucop appris quoi qu'on pense.

Merci pour ces précisions je serais à l'écoute comptez sur moi!
... Oui en effet elle travaille ici, attendez que je me souvienne...euh... au département de la communication je crois bien... d'ailleurs c'est assez drole car pendant toute l'année elle n'a cessé de m'ecrire qu'elle aimerait rentrer au département des mystères et depuis quelques mois elle a changé d'avis, enfin je pense que ça doit lui plaire si elle a accepté ce poste de communication, je crois qu'elle est responsable de sa section....timide comme elle est je me demande bien comment elle s'en sort.


Il avait encore le souvenir d'une Cerise toujours recroquevillée qui parlait bas et qui rougissait à la moindre remarque. Il n'imaginais pas qu'elle avait pu beaucoup changer et pourtant, mais il ne se posait pas trop de questions ...il verrait.
Il se gratta soudainement la tête et prit un air d'excuse:


Je suis désolée je dois vous deranger dans votre travail et je traine ici a vous parler de ma soeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Michael Owlspell Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Michael Owlspell Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell EmptyLun 9 Juil - 12:06

Vous ne me dérangez pas, et votre soeur est quelqu'un que j'estime bien assez pour prendre le temps de parler d'elle.
Je suis heureuse pour elle qu'elle ait découvert sa voie... même si je l'admets, j'aurais beaucoup aimé la voir venir travailler ici... Elle aurait fait une langue-de-plomb hors paire !
Si vous souhaitez pouvoir la trouver, je pense que l'idéal sera de jeter un coup d'oeil à ceci...


Elle fit apparaître devant Michael un parchemin sur lequel étaient répertoriés les différents départements et l'étages où ils se trouvaient.

Gardez-la, j'en ai d'autres !
Bien... même si j'apprécie de discuter avec vous, il est tard et j'ai malheureusement encore plusieurs dossiers à remplir avant de quitter les lieux...
Je vais donc vous souhaiter une bonne fin de journée et encore une fois la bienvenue parmi nous.


D'un nouveau coup de baguette, elle fit disparaître ses notes, ses parchemins, le contrat, l'encrier et sa plume. Puis elle se leva et raccompagnant Michael jusqu'à la sortie de la pièce, le laissa dans le couloir, tandis qu'elle retournait dans son bureau...

HJ Je considère l'entretien clos et je verrouille, si tu veux rajouter quelque chose, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour qu'on déverrouille le sujet Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Entretien de Michael Owlspell Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Michael Owlspell   Entretien de Michael Owlspell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Michael Owlspell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Roxanne Willows
» Entretien de Robert Yates
» Entretien de Gia Hearthlord
» Entretien de Simon Dorcha
» Entretien avec Rhiannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser