Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyJeu 18 Jan - 21:23

Flo avait hérité ce manoir de ses parents adoptifs, qui, pour la retraite, avaient préféré s'acheter une villa dans le sud de la France, pour profiter de la fin de leur vie.
Flo adorait cette grande demeure, à la fois accueillante et sombre.


[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow D-maison-dudiable

Les enfants du quartiers disaient qu'elle étaient hantée.
Ils avaient surtout peur que la rumeur sur le fait que Flo soit un vampire soit vraie.

La maison se décomposait en deux étages.

L'entrée était gigantesque. En tous cas, elle le semblait, étant donné qu'il n'y avait aucune séparation entre les pieces, à part pour la cuisine, le mini studio photo, et une chambre noire pour développer les photos.
L'ensemble salon-salle à manger était meublé de facon ancienne. la plupart des meubles venaient de France, et dataient du 18eme siecle. Cela donnait une ambience assez étrange à la maison. Certains disaient qu'ils étaient mal à l'aise.
Flo y avait toujours été à son aise.
La cuisine étaient, par contre, tout ce qu'il y a de plus simple. Pas d'extravagance.

A l'étage, il n'y avait que 2 pièces vraiment habitée.

La chambre de Flo :

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Pigeonnier%20coustous%20lit%20a%20baldaquin

Une grande chambre, luxieuse, et romantique. Des meubles aussi vieux que ceux du rez de chaussé, et une ambience assez ancienne aussi.
La salle d'eau était juste à coté de sa chambre. Elle assez luxieuse aussi. Une douche dans un coin, séparée d'une baignoire par des briques de verres, et juste en face, un grand miroir, sur tout le mur, au dessus d'un meuble avec un lavabo encastré.

Au dehors, un grand parc s'étendait sur plusieur hectares.
Bien entendu, la maison n'était pas à Londres même, mais complétement à l'extérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyVen 19 Jan - 14:41

Flo arriva devant son manoir, suivit de près par Niamh.
Il ouvrit et fit entrer la miss. Comme il l'avait dit, Brian était affalé sur son canapé, en train d'écouter de la musique, un peu trop fort. Flo éteignit la musique et dit :


Brian, je te présente Niamh.


Brian sourit et commenca à faire la morale à Flo, à cause de son retard, comme quoi il était préssé et qu'il n'avait pas que ca à faire que d'attendre que son frère veuille bien réapparaitre. Flo le prenait avec le sourire, trop content de revoir son grand frère. Pour se faire pardonner, il lui fit un bisou sur la joue, et dit :


Fais comme chez toi Niamh, Si tu as faim, prends à manger, si tu as soif, il doit y avoir quelque chose de frais dans le frigo .. !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyVen 19 Jan - 18:48

Niamh à finit par lâcher le bras de Flo, la foule s'étant faite moins importante à mesure qu'ils s'éloignaient de Londres.Elle ne pensait pas qu'il habitait en banlieue...enfin si après tout, c'est logique.C'est nettement plus calme que la ville perpetuellement en état de convulsions.
Elle reste bouche-bée en découvrant le manoir qui semble être sa maison.


Waouuu!C'est...

Mais il est déjà rentré.Elle le suit à l'intérieur et reste à nouveau scotchée devant la taille de la pièce centrale.C'est Flo qui la ramène à la réalité en la présantant au fameux Brian.Elle sourit et va même jusqu'à faire un petit salut de la main avant de reporter son attention sur Flo.

Ok, merci.

Elle s'éloigne tranquillement.En réalité, elle n'a ni faim ni soif, mais elle préfère les laisser un peu entre eux.Elle enfonce les mains dans les poche de son Jean et regarde autour d'elle.Cet endroit lui plaît décidément beaucoup.Et c'est quand même loin d'être aussi glauque que sous le pont^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptySam 20 Jan - 16:19

Flo fit donc la scéance de photos avec Brian, puis, celui ci partit. Flo mit les photos à développer. il avait encorcelé le processus de développement, pour que tout ce fasse tout seul et qu'il soit tranquille.
Il retourna voir Niamh, et lui dit :


Ne fais pas ta timide, et fais comme chez toi. Je ne vais pas te manger ... Enfin, je vais essayer !

Il la souleva brusquement et la mit sur le canapé, puis, il la regarda dans les yeux, et dit :

Bon alors ? Préssée de retourner à Poudlard ? De revoir tes amis ?

Qui ne le serait pas ? ... Moi !!

Perso, j'ai jamais trop aimé cotoyer du monde. Surement parce que je suis un grand solitaire. Enfin, en tous cas, j'aimerai y retourner au moins une fois, revoir la foret interdite ... ca me rappellerait de doux souvenirs ...


Flo sourit, quelques images lui revenant à l'esprit, puis il ajouta :

J'aurais adoré rester la bas une année de plus ...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptySam 20 Jan - 19:56

Niamh sourit pour elle même.

Me manger?Tu peut toujours essayer, je doute être comestible de toute façon.

Elle est toujours en train de fureter deci-delà et si elle à bien entendu la voix de Flo, elle n'a absolument pas réaliser qu'il était juste dérrière elle.Elle sursaute brusquement quand il la soulève et la pose sur le canapé dont elle manque de tomber presque aussitôt.La jeune sorcière s'assoit un peu mieux et rend son regard à Flo.Elle le laisse parler.

Retourner à Poudlard?Oui, c'est un endroit tellement magnifique et tellement...tellement...enfin j'aime bien y être.

Elle détourne les yeux et ne tarde pas à sembler partie ailleurs.

Pour le reste...disons que je suis un peu comme toi.J'aime bien être seule.Et puis de toute façon je me sens vite mal à l'aise en présence d'autres personnes.J'ai beaucoup de mal à me lier avec qui que ce soit.

Elle sourit à une présence invisible en face d'elle.

C'est peut être de la paranoïa ou juste une bonne crise d'adolescence, mais j'ai souvent l'impression qu'ils ne me comprennent pas...que je leur semble juste bizarre.

Elle passe une main dans ses cheveux pour dégager son visage.

Et puis je ne suis pas toujours très motivée pour les cours.Peut être suis je trop rêveuse pour ça^^!Enfin voilà voilà*hum hum*

Niamh se tourne à nouveau vers Flo.

Mais pourquoi ne viendrais tu pas faire un tour par l'école un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptySam 20 Jan - 22:09

Flo l'écouta sagement, puis, il dit :

Pourtant, t'as pas l'air si mal à l'aise avec moi ...

Il avait dit cela avec un petit sourire dont il avait le secret. Il ajouta :

Tu sais, sorcier ou pas, on passe tous dans des moments assez difficiles. Je sais de quoi je parle .. Et puis, Tu n'es pas bizarre. Les autres sont juste tous les mêmes. J'ai jamais été accepcté dans aucun groupe de personnes. Jamais eu de vrais amis. Seulement des connaissances, des gens avec qui je pouvais parler des cours, et de tout cela. Mais à part mon frère, je ne suis proche de personne. Peut etre parce que j'ai trop peur de perdre les gens que j'apprécie trop. Je sais pas vraiment. Mais ca me bouffe de l'intérieur. Et je sais que sans Brian, je serais sans doute plus là. Il a toujours été là pour moi.

Mais quand j'allais à Poudlard, même si j'étais pas très "populaire", et pas très apprécié, je me sentais à l'aise. Parce qu'au moins, je n'avais pas à cacher mes pouvoirs. J'ai eu pas mal d'amours là bas. MAis jamais rien de très concret. Je suis peut etre trop romantique. Mais bon, c'est pas bien grave. En tous cas, depuis que j'ai finit mes études, Poudlard me manque. Je vais surement passer pendant les vacances, si je peux, mais ce ne sera pas comme si j'étais encore élève.

Flo marqua une pause, puis il continua :

J'adorais les cours. L'astronomie surtout. Parce que j'ai toujours eu la tete dans les étoiles ...

Il s'installa confortablement à coté d'elle, et dit :

Et puis, j'ai toujours aimé ce que les autres n'aimaient pas, alors forcément, ca n'arrange rien ....


Son regard se posa sur un cadre qui contenait une photo de ses parents.

Ne pense pas à eux Flo, ca va te mettre dans un mauvais état. Et tu n'as pas besoin de cela en ce moment. Vraiment pas !!


Il tourna les yeux, les yeux légèrement brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyDim 21 Jan - 0:38

Pendant tout le discours de Flo, Niamh reste silencieuse.Elle se contente de le regarder ses yeux si vert fixé sur lui, la tête penchée sur le côté, attentive.En un sens, on pourrait dire qu'ils se ressemblent.Et pourtant ils sont aussi très différents.Etrange...
La seule chose de vaguement hors du commun à laquelle puisse prétendre la jeune femme, c'est une sensibilité à fleur de peau.En général, elle et plutôt receptives aux sentiments et émotions de ceux qui s'approchent d'elle.Il y a quelque chose chez Flo...aurait ce un rapport avec le dessin qu'elle à imaginé en l'observant?Un ange noir...
Lentement, elle laisse son regard dériver sur ses propres poignets dissimulés dans son pull comme toujours.
Il à cessé de parler, sans relever les yeux, elle reprend à nouveau la parole, presque maladroitement.


Je...nan, c'est vrai je ne suis pas mal à l'aise avec toi.Peut être parcequ'en un sens nous formons notre..."groupe" à nous^^.*hum*

Elle tire nerveusement sur ses manches.Et se plonge cette fois dans la contemplation de ses pieds.

Il y a aussi quelque chose qui me bouffe de l'intérieur...mais je ne sais pas ce que c'est.Je le cherche depuis longtemps pourtant...

Elle lève les yeux vers le plafond.Il y a d'autres choses qu'elle voudrait dire et lui dire, mais elle ne trouve pas les mots.Ou plutôt, elle ne parvient pas à les mettre en ordre afin qu'ils expriment exactement sa pensée.Une autre capacité exceptionnelle finalement, l'incapacité à communiquer.
Niamh réalise soudain que Flo est vraiment très silencieux.Elle redresse la tête juste à temps pour le voir détourner les yeux d'une photo.Elle ne peut évidément pas deviner quoi que ce soit, sauf que ça le rend triste.Impulsivement, comme ça lui arrive parfois, elle tend la main et va la déposer sur le bras du jeune homme.Elle la retire presque aussitôt pour se replonger dans la contemplation du sol à ses pieds.Dans le grand manoir des Sorrow, le silence s'installe.Il va étonament bien à cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyDim 21 Jan - 2:00

Le contact de sa main sur son bras le fit frissoner. Il la regarda et dit :

Notre groupe à nous ? Oui, tu as surement raison ...

Il sourit, et ajouta :

Tu sais, si quelque chose te fait du mal, faut pas le garder pour toi. Je sais que je suis un inconnu pour toi, quelqu'un que tu connais à peine, mais tu peux me faire confiance. Enfin, je crois. Je ne révelerais pas tes secrets. Je suis pas comme ca.


Il attacha ses longs cheveux, et dit :

Et le meilleur conseil que je peux te donner à propos de ce que tu cheches, c'est de justement ne plus chercher. Ca peut paraitre paradoxale, mais plus tu feras comme si ca te faisait rien, et plus tu te rapprocheras de la source de ce truc qui te bouffe.

Alors ca, c'était vraiment très philosophique Flo ! T'as jamais pensé à devenir prof de philo ??

Il sourit, à cause de cette pensée, et la regarda droit dans les yeux. Il savait que personne ne pouvait resister à son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyDim 21 Jan - 19:20

Elle lui rend son regard un très court instant.

Tu sais, au final, je te connais mieux que tant d’autres que je suis pourtant censée avoir côtoyer pendant six ans maintenant.

Elle se lève et commence à marcher de long en large devant lui.

Peut être que le problème est là en fait.Rien ne m’a jamais fait de mal.Jusqu’au jour ou je me suis comme…réveillée et que j’ai réalisée que ces six années venaient de s’écouler et que je ne m ‘en souvenais pas.Pas une image, pas un visage,rien.Et pourtant, j’ai vécu pendant ce temps là.C’est un peu…perturbant^^.
C’est depuis cet instant que je poursuit quelque chose que j’ignore complétement et qui parvient pourtant à me détruire.


Niamh s’arrête, une fois encore, les mots sont en train de lui échapper.Elle semble marquer un temps d’hésitation, puis sans prévenir, elle enlève son pull, ne gardant sur le dos qu’un débardeur.Elle s’approche de Flo et tend ses avant bras vers lui.Sa peau d’une pâleur presque invraisemblable,est à cet endroit traversée par de nombreuses et fines cicatrices visiblement récentes.Elle lève vers lui ses yeux un peu flous complètement visibles pour une fois.

Attention, je ne suis pas…dépressive ou je ne sais pas quoi.J’ai juste tout essayer.J’ai l’impression que personne n’est en mesure de comprendre.Ou au moins d’essayer.J’étais déjà étrange…je crois que ça ne s’améliore pas.…je n’en ai jamais rien dit, jamais, jamais, jamais, personne ne dois l‘apprendre.Félicitations, tu es donc le premier et le dernier au courant!!

Elle recule en riant, les yeux toujours posés sur lui.Elle le regarde attentivement, la tête penchée sur le côté, son pull trainant au sol au bout de l’un de ses bras mutilés, ses cheveux sombres s’enroulant en épaisses vagues autour de sa silhouette toute en longueur, jusqu'à sa taille.

Mais peut être vais-je tenter ce que tu suggères…Ah,Rassures toi, je suis peut être cinglée, mais tu ne cours aucun risque à m’avoir sous ton toit, je ne suis pas dangereuse pour les autres.

Lentement,laissant tomber son pull là ou elle se tenait debout, Niamh revient s’asseoir ou plutôt se laisser tomber aux côtés de Flo,le calme apparemment revenu.Elle regarde le plafond, laissant le silence tenter une nouvelle incursion.Mais cela ne dure qu’un temps.La jeune femme tourne son visage vers celui qu’elle vient probablement de traumatiser et lui adresse ce sourire énigmatique qu'elle affectionne de plus en plus en ce moment.

Dis, tu crois que tu accepterais de me servir de modèle?

Changement de sujet radical et surement trop brusque.Mais c’est la seule solution qu’elle à trouvé pour ne pas fuir à toute jambe après ce récit plus qu’étrange et totalement décousu.Elle regrette déjà de s’être laisser aller ainsi mais tâche de ne rien en laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyLun 22 Jan - 12:27

Flo l'écouta attentivement, puis il dit :

Tu crois vraiment me connaitre ? Tu sais, je suis quelqu'un de tres complexe, et de tres intérieur. Et je ne parle pas beaucoup, généralement. Je suis plus tactile.

Il regarda à nouveau la photo de ses parents, et dit :

Et puis, des fois, je me surprends à penser que j'aurais préféré ne jamais etre un sorcier. Ne pas avoir mes pouvoirs. Peut etre que comme ca, ca aurait tout arrangé. Depuis que j'ai finit mes études, j'ai l'impression d'etre un danger public ... J'ai passé dix ans à culpabiliser pour un truc dont j'étais pas responsable. Dix ans à me répéter sans cesse que c'était de ma faute, qu'il fallait que je me détruise à cause de ca, pour ne pas que ca recommence. Pour ne pas que ce cauchemar revienne me hanter. Mais il revient peu à peu, malheureusement .....

Il détourna les yeux, et dit :

Dépressive ? Non, tu as juste essayé d'externaliser tout ca. Je l'ai fait aussi, sans grand résultat. Mais crois moi, il y a au moins une personne en mesure de te comprende. Il te faut juste la trouver cette personne. Le premier au courant ? Mais surement pas le dernier. C'était juste une étape à passer pour toi. Et la première fois est toujours difficile.

Tu n'es pas cinglée. Ou alors, je le suis encore plus que toi. J'ai fais bien pire que quelques coupures aux bras. Et je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi. Par contre, toi, méfie toi de moi. je ne suis pas un ange ... Ou bien, un ange déchu, comme dirait Brian. Un ange perdu au milieu d'un monde qui ne l'accepte pas. Ce monde, qui s'en fout, et qui détruit tout. Oui, je suis un ange déchu. Je suis le genre de personne qu'on ne veut pas connaitre. Le genre de personne qu'on préférerai ne jamais avoir connu. Parce que je ne suis pas un saint. Pas du tout. Le choipeaux ... Je ... J'ai besoin de douleurs pour avancer.


Flo enleva sur sweat, et montra ses propres bras. Ses cicatrices n'étaient pas rectilignes, et fines. On pouvait distinguer quelques mots. Incompréhensibles surement. Seul Flo en connaissait la signification. Il leva à nouveau la tete vers Niamh, et murmura :

Alors ? Tu n'es pas encore partie en courant ?

Il avait dit cela d'une voix très sombre, et d'un ton assez ironique. Il regarda furtivement autour de lui, et ajouta :


Tu vois ? Je suis .....

Il réfléchit un moment, et dit :

Hein ? Me prendre comme modèle .. ? Tu sais, je suis loin d'etre beau ...

Il rougit et ajouta :

Désolé si je te parrais bizarre .. Enfin, encore plus bizarre qu'avant .. Je suis emotionnellement détraqué, alors je passe de la joie au larmes très rapidement des fois ...


Il regarda le sol, et se remit bien dans le canapé, en essayant de respirer correctement ..
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyLun 22 Jan - 21:04

Un ange déchu?Décidément, on y revient toujours, cette image lui colle à la peau.

Niamh enfin calmée, se laisse aller contre le dossier du canapé et l'écoute, le visage planqué dérrière ses cheveux.Comme depuis un moment dans leur échange, elle le laisse finir avant de reprendre la parole.

Je suis souvent un peu trop naïve,je sais, mais il suffit de te regarder pour savoir que tu es quelqu'un de..."complexe" pour reprendre tes mots. Tu as raison, je ne te connais pas.Pas au sens ou on l'entend en temps normal.Mais je ne suis pas tout à fait normal^^ ça tu dois commencer à le savoir.Tu vois, je connais ton nom, je sais que tu as un frère et d‘autres petites choses...c'est déjà énorme à mes yeux.Imagine que je ne connais même pas ne serait ce que le prénom des gens de ma propre maison...enfin...peut être que cet acharnement est un peu étrange, je l‘admet.

Elle tourne le visage vers la photo que Flo ne cesse de regarder.

Ses parents?

Mais c'est visiblement un sujet plus que douloureux,Niamh n'insiste pas.Elle se lève et va ramasser son pull par terre.Elle continue à parler, le plus lentement et calmement possible, essayant de retarder le plus possible le moment ou tout va recommencer à s’embrouiller.

Je parle certainement plus que toi au final.Mais je m’arrange pour ne rien dire en réalité.Les gens ont ainsi ce qu’ils veulent et moi aussi.

Juste l’impression d’exister.

Si tu ne t’en est pas rendu compte, j’ai extrêmement de difficultés à exprimer les choses que je pourrais éventuellement vraiment vraiment vouloir partager.
Plus tactile?Je ne sais pas si nous donnons le même sens à ce mot.Pour le sens que je lui donne moi, je pense pouvoir dire que je l’étais avant.Mais as tu remarqué à quel point le moindre effleurement met la plupart de nos semblables mal à l’aise?C’est dommage pourtant, ça donne tellement plus de sens qu’une longue phrase.


Elle se tait et revient s’asseoir près de lui, son pull chiffoné sérré contre sa poitrine.Ses yeux tombent plus ou moins involontairement sur les cicatrices de Flo.Inconsciement, comme pour justifier ses précédents propos, elle pose un doigt sur l’un des signes qu’il semble s’être gravé sur le bras et le laisse glisser.Elle semble un peu rêveuse.Elle ne réalise même pas que cela peut le déranger.

C'est un bien terrible événement qui à du te tomber dessus pour une telle envie de se détruire, une telle culpabilité…mais crois moi, c’est une certitude, non,enfin je ne sais pas trop ce que c‘est…mais je suis convaincue en tout cas, que les grandes lignes de chacunes de nos histoires personnelles sont écrites.Le bon comme le mauvais.Tu pourrais revenir en arrière que tu ne changerais rien.

Ca n’est ni clair, ni vraiment bon pour le moral et puis ça fait tellement philo de cuisine…je suis vraiment la meilleure…

Juste après,je devrais ajouter avec un air très convaincu, qu’il ne faut pas regarder en arrière et toujours aller de l’avant mais là je crois que je vais m’abstenir.

Pour la première fois, il y à comme de l’ironie dans sa voix.Ou peut être est du cynisme.

Et puis…et puis…ah

Elle retire sa main et la glisse dans ses cheveux.Il y a d’autres choses qu’elle aimerait bien dire, mais ça y est, le fil est brisé, elle n’y arrive plus.Elle s’énerve elle même dans ces moments là.Elle retire ses doigts du bras de Flo, et lève les yeux vers les siens, essayant de capter son regard.On ne sait jamais, il dit être quelque’un de très « intérieur » peut être arrivera t-il à comprendre ce qu’elle n’est pas capable d’exprimer à haute voix… à propos de l’ange et du reste.

Aller, on essaie encore un tout petit peu.

Elle semble reprendre sa respiration puis se lance à nouveau la voix presque trébuchante.

Si…si j’avais du fuir et ne pas te connaître, je l’aurais fait au moment ou tu m’a entraîné sous le pont.Pour ce qui est de regretter de t’avoir connu…pour le moment ça va.Mais si tu tiens à garder ta réputation, je peut me sauver, il n’y a pas de soucis, je fais ça très bien, environ quinze fois par jour.

Elle se penche et lui murmure à l’oreille.

Je ne te trouve pas plus bizarre que quand j’ai failli te marcher dessus tout à l’heure.Tu n’es pas émotionnellement détraqué, tu es juste humain.Doté d’une grande sensibilité peut être mais ce n’est pas un mal à mes yeux en tout cas.Imagine que tu sois incapable de ressentir certaines émotions, tu perçoit celle des autres, mais tu n‘arrive pas à les éprouver…ça aussi c’est perturbant, crois moi.

Ces derniers mots glissés dans un souffle,elle lui sourit, se lève une fois encore pour se mettre face à lui, les mains sur les hanches, l’air presque crédiblement concentrée.

Alors, voyons voir ça…oh bah ça va, rien de catastrophique^^.Et puis, je ne sais pas si c’est vraiment un critère, mais crois tu qu’un bon artiste s’arrête à l’apparence extérieure seulement?Crois tu que ce sois cela l’intéressant?J’essaie de devenir un bon artiste à défaut d‘autre chose.Mais je comprendrais que tu n’en ai pas envie, de jouer le modèle je veux dire,moi j’en serais incapable je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyLun 22 Jan - 22:15

Flo essayait vraiment de détourner les yeux de la photo. Il se leva brusquement et posa le cadre à plat. Puis, il dit :

Si je revenais en arrière, j'aimerais ne jamais etre né. Pour ne pas leur faire ca. Désolé de ne pas entrer dans les détails, mais je peux pas.


Il se frotta un peu les yeux, et dit :

Oui, le contact peut mettre mal à l'aise, mais ....

Il pris sa main et lui montra un mot sur son bras. Il dit :

Jötunhëîm... C'est une sorte de langue que j'ai inventé avec Brian. Pour qu'on puisse parler sans que personne ne nous comprenne. Ca veut dire : Douleur, ou Poison. C'est une sorte de dériivé du finnois, mais ca, aucune importance. Quand j'ai fait ca, j'avais l'impression de faire du mal à tout le monde. Je ... J'étais un briseur de coeurs à Poudlard. J'ai changé depuis. Grace à Brian. Je ne serais vraiment rien sans lui.

Et ne pas regarder en arrière me semble difficile après tout ca.... Quoique ...


Il évitait son regard. Il lacha sa main, et dit :

Non, ne fuis pas. Reste. Je disais ca par .. Parce que je peux etre .. je pouvais etre atroce quand je m'y mettais ....

Il passa une main dans ses cheveux, pour remettre une de ses meches en place, et dit :

T'as du mal à t'exprimer, je le vois bien, mais je ne veux pas t'obliger. Ca ne t'aiderait vraiment pas, au contraire. J'ai du aller voir un psy, après ... peu importe ... Et ca m'a encore plus renfermé .. Il voulait à tout prix que je lui dise comment j'allais ..Que je parle de moi .. Mais ca m'a fait plus de mal qu'autre chose ... Si tu as quelque chose à me dire, dis le, si tu penses que c'est vraiment important. Ou si t'en as besoin .. Je sais écouter les gens. .. Et je pourrais peut etre t'aider... Enfin, en tous cas, j'essayerai....


Il frissonna au son de sa voix, directement au creux de son oreille, puis, il dit :

Oui, je suis extrémement sensible, mais crois moi, ca peut devenir très génant. Imagine que tu ne puisse plus controler tes sentiments, et que tu fasses des choses que tu pourrais regretter .. Enfin, pas forcément, mais des choses que tu n'avais pas prémidité ....


Il tourna la tête, et murmura :

Tu sais, je suis un artiste aussi. Mais la beauté compte beaucoup pour moi. Même si tout le monde est "beau" ... J'adore les photos torturées. Les photos qui mettent mal à l'aise. Mais .. Non, ca ne doit pas t'interresser ... Mais si tu veux vraiment me dessiner, je ne vois pas pourquoi je refuserai. Pour une fois que je peux passer de l'autre coté. Ne plus etre l'artiste, mais le modèle. Dis moi juste comment me mettre . Attends, faut que je boive un coup avant.


Il se leva et alla boire "un peu" de vodka à la cuisine. Puis, il retourna avec Niamh, et se laissa littéralement tomber sur le canapé, les yeux à moitié fermés. Il prit sa baguette, et donna un petit coup vers la chaine hi-fi moldue. Une musique débuta. Une chanson qui parlait d'anges. La même chanson dont il avait murmuré les paroles un peu plus tot dans la journée. Il ne put s'empecher de chanté .. enfin, sussurer les paroles à nouveau :


...and let your angels fly away....

Et laisse tes anges s'envoler ...

Il ouvrit les yeux, regarda Niamh, et dit :

Je suis tout à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyMar 23 Jan - 17:40

Niamh est en train de méditer sur ce qu’il vient de dire et n’a que le temps de se hisser sur le dossier du canapé quand il se laisse tomber.Elle se penche vers lui, juste à temps pour croiser ses yeux verts un peu moins nets qu’il y a quelques instants et d’entendre sa dernière phrase.

« Je suis tout à toi ... »

Elle écarquille les yeux de surprise.Au final,si elle lui à demandé de poser pour elle, c’est juste à cause de cette image obsédante qui s’est imposée à elle au moment ou elle l’a découvert sur le quai et qui ne la quitte plus depuis.Elle n’ a pas imaginé une seule seconde qu’il allait accepter, encore moins qu’il s’exécuterait sur le champ.Elle le dévisage en silence encore un instant, peut être un peu plus perturbée qu’elle ne veut bien l’admettre.
Elle aurait préféré qu’il ne boive pas tant qu'à faire.Naïvement cette fois elle n’a pas tout de suite réalisé qu’il parlait d’alcool.Elle aurait voulu qu’il demeure tel quel.Ce qu’elle ne lui a pas dit, c’est qu’elle ne dessine jamais avec un modèle.Jamais elle ne passe des heures assise devant le même objet, ou la même personne.En fait jamais elle ne choisit volontairement ce qu’elle va représenter.Elle se contente de poser sur ses feuilles ce qui lui passe par la tête , ça peut être tout et n’importe quoi, du complet imaginaire à une chose qu‘elle aura croisé dans la journée.Il lui arrive parfois de jeter tout les dessins qu’elle vient de faire d’autres fois, elle ne sait pas bien elle même ce qu’elle à représenté.
Elle soupire.

Bien, c’est parti.

La jeune sorcière va récupérer son sac abandonné près du canapé puis reprend position sur son perchoire.Elle pioche une ou deux feuilles en moins mauvais état que leur collègues et deux crayons, dont un qu’elle utilise pour rassembler ses cheveux en une sorte de chignon qui ne sert pas vraiment à grand chose.Pendant tout ce temps, elle fredonne la chanson qui passe en boucle sur la chaîne.Quand elle se sent à peu près prête, elle se penche à nouveau vers Flo.

Bon, je ne veut pas que tu te « mettes » de quelque façon que ce soit.Essaie de rester au maximum toi, c’est tout.

Elle se redresse, fixe la feuille blanche avec intensité puis pose le premiers trait de crayon.
Il forment un drôle de duo tout les deux ainsi installés, avec leurs bras couverts de marques diverses.
Comme souvent lorsqu’elle dessine, Niamh laisse son esprit vagabonder.En l’occurrence, elle repense au dernière parole de l’étonnant sorcier qui se trouve présentement plus ou moins allongé à ses pieds.
Soudain, elle rature violemment le peu qu’elle vient de tracer et change de feuille.Comme cela, ça ne peut pas marcher.Pas aujourd’hui.
Elle prend donc la seconde feuille et recommence, mais cette fois elle ne reste pas silencieuse.


Cette chanson…elle est vraiment superbe.

Elle se moque qu’il réponde.Ou même qu’il écoute.

Ce n’est pas que je ne veut pas te parler…ou que je me sent obligée de la faire,c’est juste que je suis très peu douée avec les mots.Ils ne cessent de m’échapper.Ils ne retranscrivent jamais complètement le fond de ma pensée ou alors très peu de temps…

En fait, elle ne le regarde même pas.Elle à les yeux fixés sur ce qui naît sous sa mine, un léger pli de concentration entre les yeux, des mèches rebelle encadrant son visage si pâle.

Ca me fatigue.

Elle sourit pour elle même et poursuit,se moquant toujours de donner un but exact à ce qui va probablement se transformer un monologue.Elle change de sujet.

Ce que tu as commencé tout à l’heure à propos de tes photos m’intéresse contrairement à ce que tu sembles croire…et puis je suis désolée si ma phrase était un peu ambiguë, il est plus qu’évident que tu es un artiste, pas juste un photographe pour photo d’identité.
Ce n’est pas que la beauté ne compte pas pour moi, j’y suis plus sensible après coup en fait.Quand je suis arrivée au résultat final.Parce que au début je n’ai aucun contrôle sur ce que je vais représenter…


C’est complètement décousu, du « style Niamh » à cent pour cent, mais ça à le résultat escompté.
Pendant ce temps, les choses se mettent doucement en place sur la grande feuille magiquement rigidifiée qu’elle tient devant elle.Impossible encore de discerner quoique ce soit de précis mais c’est en bonne voie.En équilibre sur le dossier du canapé, Nimah croise les jambes en essayant de ne pas filer de coup de pied à Flo au passage.
En fond, résonne toujours la même chanson au refrain presque envoûtant…


...and let your angels fly away....
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyMar 23 Jan - 23:06

Flo fit un peu de plasse pour que Niamh puisse s'installer, et dit :

Un maximum moi ? Ca, ce n'est pas bien compliqué .. Surtout quand j'ai bu ... Je suis jamais plus naturel que quand j'ai bu ... Peut etre que c'est parce que je suis ailleurs ... Enfin, tu vois ce que je veux dire. En tous cas, tu pourrais me faire n'importe que, je ne sais même pas si je me rendrait compte de ce qu'il se passe.


Il se mit bien sur le dos, et commenca à chercher son regard. Il avait surement un regard de fou, à enfermer en asile, et à oublier, mais l'alcool lui faisait oublier pendant un moment certaines choses, certaines émotions. Il enleva ses rangers, ses pieds légèrements douloureux, et dit :

La chanson ? Euuh, oui, magnifique ... J'adore l'écouter .. Parce que même si je l'écoute des heures en boucles, je m'en lasse jamais. Elle m'envoie sur une autre planète, un autre univers. C'est un peu comme si je flottais. Commr si je m'envolais avec les anges de la chanson ... "Angel Of Distress" ...
" .... Come closer ... For myself .... "
J'adore tout ce qui est atmosphérique ... Cette chanson, c'est à chaques fois 10 minutes de pur bonneur pour moi ... 10 minutes la tête dans les étoiles ....


Flo détacha ses cheveux, et murmura :

N'essaye pas de faire de belles phrases. Si les mots ne sortent pas comme tu veux, et bien, ne réfléchis pas à ce que tu vas dire. Laisse les juste s'échapper, même s'ils n'ont aucun sens. Ou tu n'arrives vraiment pas à dire ce que tu penses, et bien, exprime me autrement ... Y'a plusieurs moyens de parler ...Enfin, d'exprimer ses sentiments, et ses pensées ...


Il se frotta les yeux, la fatigue l'emportant légèrement. Il avait passé la nuit sur le chemin de traverse, à marcher sans vraiment de but ... Il dit :

Mes photos ...

Concentre toi un peu Flo, ou tu vas t'endormir !

Tu sais que t'as de beaux yeux ?


Il la regarda un moment en détails ... et dit :

Aucun controle ? Tant mieux ! Laisse toi aller, et dessines ! Même si ca me ressemble pas, je m'en fous ...


Il se leva brusquement, et alla chercher sa bouteille à la cuisine. Il revint comme si de rien n'était et se remit comme avant, en la regardant ... Il savait bien que trop boire, ca lui allait pas vraiment, mais ca le détendait. Et ca lui permettait aussi d'oublier certaines choses. Sa timidité par exemple. Et ses complexes ....


Flo, arrete de la regarder comme ca, tu vas la mettre mal à l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyMer 24 Jan - 17:43

Niamh se demande s’ils ont la même définition du mot « naturel ».Elle ne trouve pas franchement que l’alcool aide à rester naturel,à rester soi bien au contraire.Plus détendu, c’est sur…pour le reste…mais elle n’essaie même pas de se lancer dans ce débat là avec Flo, elle sait d’avance qu’elle n’arrivera pas à exprimer le fond de sa pensée.Et puis s’est elle qui l’a poussé dans cette histoire de modèle, s’il se sent plus à l’aise comme ça, tant mieux.
Depuis un moment, elle ne lève plus le nez de sa feuille, ne marquant qu’une pause une fois de temps en temps durant laquelle elle mâchouille l’extrémité de son crayon ou se frotte les poignets, le pli entre ses yeux de plus en plus marqué.Elle est complètement inconsciente de ce qui l’entoure mais ça ne l’empêche pas d’écouter.


Je ne suis pas sûre de voir ce que tu veux dire non.Après ma période sacrificatrice qui s’est pas révélée super utile, j’ai tenté de « partir ailleurs » moi aussi.Ca à pas vraiment marché…et encore, quand je dis pas vraiment c‘est un euphémisme…peut être parce que je ne cherche pas à oublier.Parce que c’est un peu ce que tu cherches aussi non?Oublier.

Ou peut être juste parce que je ne tiens pas l’alcool soyons lucides.

Ne se rappelant plus durant un instant qu’elle n’est pas tranquillement installée chez elle,Niamh se débarrasse de ses chaussures et s’assoit en tailleur, toujours perchée sur le dossier du canapé.Se rappelant soudain ou elle est, elle jette un coup d'oeil à Flo mais il n'a plus l'air très "présent".
Elle se remet à fredonner .« Angel of distress » a-t-il dit.Un titre magnifique, tout comme la chanson.Elle comprend qu’il puisse y être accro, maintenant qu’elle l’a entendu en entier une fois, elle serait capable de la laisser passer en boucle elle aussi.


Là par contre, je comprend ce que tu entends par partir ailleurs^^.

Elle sent dans ses dernières phrases qu’en plus de l’alcool qui commence à faire effet, il est complètement crevé.Elle s’attend plus ou moins à ce qu’il s’endorme là ou il est.Ce qui fait qu’il ne la surprend que plus encore:

« Tu sais que t'as de beaux yeux ? »

Elle en lâche son crayon et se redresse un peu brusquement, ce qui à pour effet de faire dégringoler l’autre crayon qui sert d’épingle à chignon et sa baguette qu‘elle avait imprudemment rangé dans la poche arrière de son jean.Elle entreprend alors de savantes contorsions pour les récupérer tout en ne tombant pas de là ou elle se trouve et en évitant au maximum de croiser le regard si vert de Flo.Mais en même temps, elle ne s’est jamais sentie vraiment mal à l’aise en sa présence, même lorsqu‘elle à commencé à sentir son regard posé sur elle de façon insistante.Contrairement à la mise en garde du jeune homme quelques minutes plus tôt, elle n’arrive pas à se méfier de lui.Enfin pas vraiment, la méfiance faisant aujourd’hui partie intégrante de sa nature même si ça n‘est pas toujours évident dans ses actes.Supposant donc que c’est toujours la boisson qui lui fait cet effet là, elle se détend à nouveau et ne cherche pas plus loin.

Mais je me laisse aller, rassures toi.Je n’ai aucun moyen de faire autrement.Et puis ça pourrais te ressembler encore plus que tu ne l’imagines crois moi.
Aaah le voilà.


Elle se redresse, ses crayons à la main, un sourire victorieux presque comique sur les lèvres, mais il n’y a plus personne dans la pièce.

Flo?

La jeune sorcière est moyennement ravie de le voir revenir avec une bouteille, mais elle se voit mal lui faire la morale.Elle se contente de poser son dessin face dessinée cachée contre ses genoux et d’y appuyer ses bras.Elle suit Flo du regard jusqu’à ce qu’il se soit réinstallé et même là elle le continue à le fixer en silence.Le sourire énigmatique à fait son come- back.Subitement, elle se penche et pose une main sur la joue du sorcier, son sourire encore un peu plus large, les yeux légèrement plissés, indéchiffrables.Elle reste ainsi quelques instants de plus puis se remet au travail comme si de rien était après avoir vainement tenté une fois encore de discipliner les mèches qui lui tombent sur le visage.

Qu’as tu essayé de dire à propos de tes photos?

Si l’air concentré est de retour, le sourire n’a pas bougé.Et il est toujours aussi mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyMer 24 Jan - 19:43

Flo but un coup, et dit :

Oublier ? Je ... Oui, c'est ce que je veux ..... Mais, je veux oublier que les ... Oublier ce que je veux reviendrait à oublier mes parents. Enfin, c'est compliqué ... Mais je les aimais ... énormément ... Mais ... Enfin, je les aime toujours ... Je ... Quelque soit le lieu où ils sont à présent, je ne cesserai jamais de les aimer ....

Il passa une main dans ses cheveux, en soupirant, et posa la bouteille. Il dit :

Ca te gène si je change de chanson ?

Il n'attendit pas sa réponse, et mit "To live for my death". Vingt minutes de pur bonheur. Complétement ailleurs. Et l'alcool emplifiait ce sentiment, cette impression de ne plus etre dans la même dimension que les autres. Complétement déphasé d'avec la réalité. Il ferma les yeux à nouveau, sur de ne pas s'endormir, et dit :


Fais un pause, ca te fera du bien, plutot que de t'exploser les yeux sur le dessin ... Assieds toi bien ...


Il passa une main sur son ventre, en remontant un peu son tee shirt, et murmura :

Avec mes photos, je fais ressortir le coté le plus sombre des gens. Certaines personnes ont peur de voir cette facette d'elles mêmes. C'est justement ca qui m'interresse. Faire face à la peur des gens. Les voir s'inquièter, angoisser presque, à poser devant moi. Pas que je sois sadique ou quoique ce soit. Mais je pense que la peur est un des sentiments les plus primaires, et les plus naturels. Le genre de sentiment qu'on aimerait refouler. Pour ne rien craindre. Et quelle est la plus grande peur des gens ? La mort. C'est universel. Qui n'a pas peur de mourir ? Qui n'a pas peur de la fin ? La fin de toute pensée, de tout bonheur. Mais surtout la fin de la conscience. Parce que ce n'est rien d'autre que ca. Je l'ai vue en face la Mort. Et depuis, je n'ai plus peur d'elle.


Flo réalisa soudain ce qu'il disait et ajouta :

Je sais que ce n'est pas un sujet très réjouissant, mais c'est en rapport direct avec mes photos.

Il se redressa un peu, et dit :

Enfin, je ne photographie pas que ca ... J'adore le nu. Mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. C'est beaucoup trop sensible par rapport à moi ...


Il reprit la bouteille et but une gorgée. Puis, il se redressa complétement, passa une main sur la nuque de Niamh, et apausa avec la plus grande douceur ses levres sur celles de Niamh ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyMer 24 Jan - 22:23

Niamh est toujours plongé dans son travail.Elle ne sait pas trop ce qu’elle est en train de représenter en fait mais ça lui plaît pas mal.Si elle arrive à le finir celui-là, ça pourrait être son dessin le plus aboutit depuis un très long moment.

Ca va faire un peu mauvais film à l‘eau de rose, surement, mais ce n’est pas parce que tu vas oublier cet événement ou chose qui te fait tant de mal que tu vas oublier tes parents, c’est impossible.Comme tu le dis, tu les aimes alors…et puis à moins que ce truc soit en fait l’ensemble de ta vie…euh,enfin…ça y est, je suis à nouveau incompréhensible^^.

Elle plaque une main sur son front et soupire.Il à beau dire que ce n’est pas grave, ça ne cessera jamais de l’énerver.Elle pose son crayon et tourne la tête vers la chaîne qui diffuse un nouveau morceau.La sorcière abandonne tous son matériel pour se concentrer sur la musique.Elle jette un coup d’oeil à Flo et se demande s’il s’est vraiment endormi cette fois.Apparament non.

Je ne m’explose pas les yeux.Mais je vais faire une pause, tu as raison.Il faut que je lutte contre ma peur de voir mes idées s’envoler si je ne finis pas vite.

Elle sourit et décide de descendre de son perchoire au moins un petit peu.Ce n’est pas évident avec Flo bâché de tout son long sur le canapé.Elle pousse ses jambes juste assez pour pouvoir s’asseoir à son tour, face à lui, les genoux repliés contre sa poitrine.Elle le fixe pendant tout la durée de son discours sur ses photos.

Ce n’est pas vraiment un sujet réjouissant non.Mais c’est intéressant…et tu trouves des gens qui acceptent de poser pour toi?

De là ou elle est, elle peut voir dehors.Mais la lumière ne lui donne aucune indication sur l’heure de la journée.Tant pis.

Cela dit, je ne vois pas comment il est possible de ne plus du tout avoir peur de la mort.Juste à cause du fait que ça signifie…enfin comment dire…ça signifie.

Elle appuie ses deux mains sur ses yeux pour essayer de trouver ce qu’elle veut dire, elle y tient cette fois.Quand elle les enlèves, elle à juste le temps de voir Flo qui s’avance vers elle…le temps qu’elle réalise ce qu’il à en tête, il à déjà posé ses lèvres sur les siennes.Sans même réfléchir, elle le repousse et se précipite jusqu’à la sortie.Ce n’est qu’une fois devant la porte qu’elle réalise qu’elle est pied nus, en débardeur et que toutes ses affaires sont restées à l’intérieur.
Niamh recolle ses deux mains sur ses yeux et se laisse glisser contre le mur à côté de la porte.Elle essaie d’abord de calmer l’espèce de panique vaguement euphorique qui s’est emparé d’elle puis de faire un point sur la situation.
Elle se sent complètement ridicule maintenant.C’était perturbant, c’est sur, mais c’était plutôt agréable au fond.Elle laisse une de ses mains glisser jusqu’à ses lèvres, qu’elle frôle rêveusement.
Le problème c’est qu’elle n’a pas su comment réagir, qu‘elle ne sait toujours pas d‘ailleurs et qu‘elle ne comprend pas ce qu‘elle ressent.Et puis elle se demande ce que ça signifiait pour lui.Surtout avec la dose d’alcool qu’il a ingéré.


En même temps, je vais pas pouvoir rester là indéfiniment.Il va bien falloir que je me décide à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyJeu 25 Jan - 17:26

Flo se retrouva à nouveau couché sur le canapé quand Niamh le repoussa. Il la regarda partie, en débardeur, et en chaussettes. Il sourit et pensa :

Flo, tu n'es plus un tombeur !

L'alcool lui embrumait le cerveau, mais il était tout a fait conscient de ce qu'il faisait. Il prit le pull de Niamh et en fit un coussin. Il regardait le plafond, toujours bercé par sa musique.

Enfin, faut dire qu'elle est spéciale ... Elle est à part .... J'espère qu'elle ne m'en veut pas .... Et j'espère qu'elle ne va pas me sauter dessus pour récupérer son pull ...

Il passa un main dans ses cheveux, et s'installa un peu plus confortablement ...

Elle reviendra ... Ne t'inquiète pas pour ca Flo.... Tu doutais pas autant avant ... Tu savais ce que tu voulais ...

Il sourit, et murmura :

Ouais, c'est vrai .. J'étais un enfoiré ...

Il se leva, et rejoignit Niamh devant la porte. Il s'assit à coté d'elle et dit :

Avant tout, remets ton pull, je veux pas que tu attrappes froid ...

Il lui passa le pull, et dit :

Mon geste t'a surement surprit, et je comprends ca .. Je ne pourrais pas vraiment t'expliquer pourquoi j'ai fait ca ...Je t'apprécie énormément, y'a pas de doute là dessus ... Et puis, je suis sur que tu penses que j'ai fait ca sous l'emprise de l'alcool ... C'est pas vrai ... Je suis lucide ... En tous cas, pour ca, je le suis ... Et je ne voudrais pas te manquer de respect ... Enfin, je sais pas si j'ai vraiment envie qu'il y ait une suite à tout ca ... Ce que je sais, c'est que là, j'avais vraiment envie de ca, alors je l'ai fait .. Désolé si je t'ai offensé ou quoique ce soit ...


Il lui fit un bisou sur la joue et murmura :

Tu me pardonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyJeu 25 Jan - 18:41

Niamh est toujours assise par terre devant la porte, à se torturer l’esprit pour prendre une décision sur la conduite à tenir.Le froid commence à se faire sentir mais elle préfère l‘ignorer et devenir toute bleue que rentrer immédiatement.Elle est un peu ailleurs et sursaute en sentant son pull atterrir sur ses épaules.Elle tourne la tête vers Flo et l’écoute en silence, le visage de marbre.Même après qu’il ai finit, elle reste silencieuse et regarde devant elle.Au bout de plusieurs minutes qui semble durer une éternité, elle se décide enfin à prendre la parole.

Tu sais, je me sens vraiment bête sur ce coup là.Tu m’as surprise, c’est sur, mais c’était un peu excessif comme réaction.C’est tout juste digne d’une gamine de se faire la malle de cette façon.

Elle passe une main dans ses cheveux.

Enfin c’est vrai que je suis un peu une gamine encore^^.Enfin breeeeef.
Pour être vraiment honnête, je sais pas trop ce qui m’a pousser à me sauver.C’est…


Elle sent qu’elle est à nouveau en train de s’embrouiller.Dommage.Elle n’y arriveras donc jamais.

Et si pour une fois depuis le début de ta relativement courte existence, tu arrêtais de te prendre la tête.

Elle le regarde dans les yeux et reprend d’un ton enjoué:

Il ya quelque’un qui à dit un jours que des actes valaient mieux qu’un long discours…un vrai génie ce type là.

Niamh pose une main sur la joue de Flo et pose doucement ses lèvres sur les siennes un très court instant.Elle recule et murmure:

D’abord, je pense qu’on peut dire que je te pardonne.Ensuite, je me sens bien avec toi.Ca faisait longtemps qe je ne m’étais pas sentie aussi à l’aise.Je ne sais pas non plus si j’ai envie qu’il y ai une suite à tout ça ou même juste s’il serait envisageable qu’il y en ai une.Mais au fond, je pense qu’on peut dire que j’en avais envie aussi.Sauf que j’ai voulu être raisonnable c’est tout et que j‘avais enterré ça loiiiiiin au fond de moi.Et c’était débile.Enfin c’est vrai que j’ai aussi cru que tu le faisais juste parce que t’avais bu un coup de trop^^ et…

Niamh abrèèèèège.

Tu me pardonnes pour la blessure à l’amour propre?

Elle rit doucement et se penche à nouveau, la main toujours posée sur sa joue jusqu’à retrouver le contact des lèvres du jeune sorcier contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyJeu 25 Jan - 22:36

Il la souleva et dit :

Allez, viens là toi ...

Il rentra dans sa maison en la portant, et la reposa sur le canapé. Il dit :

T'as un dessin à finir !

Il se recoucha, et dit :

Pour répondre à ta question de tout à l'heure, oui, je trouve des gens qui acceptent de poser pour moi ... Beaucoup plus que tu ne peux l'imaginer même je pense ... Je crois que mes photos intringuent les gens ... Ils veulent découvrir d'autres facettes de l'art qu'ils ne voudraient surement pas approcher eux même ... Ca m'amuse de voir la réaction des gens devant une photo provocante, ou juste un peu modifiée ...


Il passa la main dans les cheveux de Niamh et l'embrassa délicatement, puis, il dit :


Je te montrerai après ... Enfin, si tu veux ...

Il regarda autour et dit :

Hum, tu pars quand à Poudlard exactement ? Parce que faudrait pas que tu rates ton train ... Enfin, c'est pas que je veuille te mettre dehors ... Mais ...


Il sourit, l'air un peu réveur ... ou peut etre que l'alcool commencait à faire des effets ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyJeu 25 Jan - 23:07

Niamh se laisse faire et reprend sa place, coincée entre les jambes étalées de Flo et le dossier du canapé.Elle récupère son matériel et essaie de retrouver l’endroit ou elle s’était arrêtée juste avant ces légères perturbations.

C’est une étrange démarche quand même.Parcequ’ils sont au courant avant de venir, ils savent que l’image que tu vas tirer d’eux risquent plus que surement de les mettrent mal à l’aise.Mais c’est vrai que pour le côté intrigue, ça marche.Après tout ce que tu m’as dit sur tes photos, ma curiosité est plus qu’aiguisée^^.

Elle le laisse l’embrasser sans partir en courant cette fois puis entreprend de mâchouiller le bout de son crayon d’un air rêveur.

Ca voudraient peut être aussi dire qu’ils cherchent d’eux même à découvrir leur côté sombre…mais qu’ils n’y arrivent pas seuls.Tu serais une sorte d’intermédiaire en fait…huuuuum…

Elle se replonge dans son dessin, l’air à nouveau très concentrée.Elle aimerait bien le finir avant de devoir repartir, parce que malheureusement, il va quand même falloir y songer un jour ou l’autre.La question de Flo fait d’ailleurs écho à ses réfléxions.Du bout des doigts de l'autre main, elle suit inconsciement le tracé de l'un des dessins étranges du bras de Flo.

A quelle heure?Je ne sais plus.Mes bagages doivent déjà être là bas.Pour me transporter moi par contre…je sais qu’il y avait plusieurs horaires possibles…le dernier doit être aux alentours de 18h30.Après, si je rate celui-là il faudra que je me débrouille autrement ou que j‘attende le premier demain matin.

Elle regarde à son poignet mais elle à oté sa montre avant de commencer son dessin pour être tranquille et elle n’a pas envie de bouger pour aller la chercher.Elle lève les yeux vers Flo.

En fait, je ne sais même plus qu’elle heure il est.J’ai perdu le compte en gros après notre départ de la Tamise…le soleil était complètement levé depuis pas très longtemps…je n’ai aucune idée du temps qui s’est écoulé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyVen 26 Jan - 8:18

Flo regarda sa propre montre, et dit :

Il va être 15 heures ... Je pensais pas que ma scéance avec Brian avait prit autant de temps ... Bouge pas, je reviens !!

Il se leva et alla dans la salle où il développait les photos. Elles étaient toutes prètes, posées sur une table. Il les prit, et retourna avec Niamh. Il les regarda attentivement une après une. Il y en avait qui lui plaiasait énormément ... Puis, il les passa à Niamh, pour qu'elle puisse les regarder elle aussi. Il avait un peu peur de sa réaction. Ces photos étaient vraiment sombres ... Brian était magnifique dessus ... Il dit :


Tu vois ? C'est ca que j'aime ... La beauté du coté sombre des gens .. Brian est mon modèle préféré ... J'ai toujours aimé son regard ... Et puis, Brian, c'est mon frère quoi ... On est inséparables ... Depuis que je sais que je suis un sorcier, on s'est encore plus rapprochés ...


Il fit un peu de place à Niamh, et sourit. Il dit :

Et puis, au pire, demain, je te ferais transplaner avec moi ... Enfin, si ca te gène pas de passer la nuit ici ... A moins que tu veuilles rentrer chez toi ... Enfin, c'est comme tu veux ....


Il rougit un peu et regarda le plafond.

Il faudrait que tu penses à manger un jour aussi ...


Tu n'as pas faim toi ? Tu veux que je prépare un truc ?

Il s'assit correctement, par peur de vraiment s'endormir, et dit :

T'en es ou dans ton dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyVen 26 Jan - 16:00

15 heures?

Elle n’imaginait pas qu’il s’était écoulé autant de temps depuis leur rencontre le matin même.Il doit encore y avoir deux trains possibles dans ce cas.Il lui reste donc encore quelques heures tout au plus.Niamh n’est vraiment pas pressée de partir.En même temps, elle ne va pas non plus pouvoir squatter chez Flo indéfiniment.La sorcière sort de ses, presques sombres, réflexions et attrape les photos qu’il lui tend.
Elle reste scotchée.Malgré les explications de Flo, elle ne s’attendait en rien à ce qu’elle à sous les yeux.C’est…c’est indescriptible en fait.Mais ça lui plaît.Elle relève la tête un très court instant durant lequel elle le fixe en silence puis se replonge dans les photos.


Elles sont magnifiques Flo.Vraiment.

Elle les regardes les unes après les autres et pose une main sur le bras du photographe.

Cela dit, on voit que tu partage quelque chose de particulier avec ce modèle là.

Un lien vraiment très fort.Elle n’a pas prit le temps de bien regarder Brian quand ils se sont croisés, mais ces images font ressortir des choses que seul Flo est capable de voir, c’est évident.

C’est dingues, ces photos sont très sombres, mais elles le mettent terriblement en valeur…c’est..c’est impressionant.

Niamh relève la tête brusquement et plante ses yeux verts dans ceux de son vis à vis.

Rester ici…cette nuit??

Ouiiii!!!Nan mais la ferme là dedans ooooh.

Bah euh je ne sais pas…je suis pas pressée de retourner à l’école…et rentrer chez moi est exclu…mais…mais j’ai vraiment l’impression de m’incruster là^^.

Elle détourne la tête, les joues un peu moins pâles que d'ordinaire et laisse glisser ses doigts dans ses cheveux, peut être un peu plus nerveusement qu’elle ne le voudrait.Pour dissimuler tout ça, elle retourne à son observation du travail du sorcier.
Elle garde le nez plongé vers le bas pour continuer à lui répondre.


Faim?Euh bah non, pas vraiment…mais il faudrait peut être que je songe à avaler quelque chose quand même…mais c’est pas urgent.

A sa dernière question, elle pose les photos contre ses genoux et attrappe son propre travail qu’elle à abandonné dans un coin.Elle l’observe attentivement avant de se décider à prendre la parole à nouveau.

C’est…c’est pas fini du tout.Je te montrerais plus tard.

Niamh c’est débile comme comportement.

Ecoute, cette fois-ci, je me dérange moi même…je ne sais pas si ça va te plaire…

Elle soupire et tourne la grande feuille rigide vers Flo.
En plein milieu est représenté un jeune homme qui est incontestablement Flo, son visage, sa longue chevelure sombre…Sauf qu’il à deux très grandes ailes d’anges dans le dos, intégralement noires.Ces dernières ont l’air brisées, ou du moins inutilisables.
Le personnages et à demi agenouillé, et tend les bras devant lui.Ils sont couverts d’inscriptions.Le plus saisissant reste probablement l’expression du visage.Un mélange de détresse et d’autre chose qu’elle n’arrive pas à définir.Le reste de la feuille est encore vierge.


Euh…je comprendrais que tu n’aimes pas.

Niamh craint la réaction du jeune sorcier, elle ne sait pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyVen 26 Jan - 22:20

Flo rougit complétement en entendant ce que Niamh dit de ses photos ... Il lui fit un gros bisou sur la joue et dit :

Merci ... C'est .... Gentil ...

Il prit une des photos, et dit :

Brian .. Il va adorer les photos ...

Il sourit et dit :

Oui, rester ici ... Pour Dormir ! Tu t'incrustes pas, puisque je t'invite ... Tu veux pas de moi, c'est ca ?

Il avait dit cela sur un ton assez ironique. Il l'embrassa, et murmura, ses lèvres frolant celles de Niamh :

Dis oui ... S'il te plait ....

Il la regardait dans les yeux, en la tenant contre lui. Il lui fit un bisou sur la tempe et dit :


Allez montre moi ca ....

Niamh lui montra la feuille. Il la regarda silencieusement pendant un moment. Un ange. Il se rassit bien, la feuille dans les mains, et dit :

Tu vois à travers les vétements ?

Flo, tu lui as dit comment Brian te considérait. Ca l'a inspiré. Peut etre pas consciemment, mais ne te prends pas la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow EmptyVen 26 Jan - 23:16

Elle se laisse embrasser encore une fois, les yeux fermés, un étrange sourire sur les lèvres.

Bon, c’est proposé si gentiment.Comment résister?Je vais rester alors.

Est ce normal d’accepter avec autant de naturel la proposition de quelque’un rencontré il y a tout juste quelques heures?Niamh ne laisse même plus ce genre de pensées envahir sa tête.Etre raisonnable, elle à déjà essayé, ça ne sert souvent pas à grand chose.Si réflexion il doit y avoir, ça peut surement attendre demain.
Elle l’embrasse à son tour, puis le laisse ensuite se saisir de la feuille.


Voir à travers les vêtements?Ah non, pas que je sache.Pourquoi?

Elle le regarde, assise en tailleur, ses mains posées au creux de ses genoux, légèrement intriguée.Apparament, ça à un rapport avec la façon dont elle l’a représenté.

C’est…comment expliquer ça.Une fois de temps en temps, je croise quelque’un est hop, j’ai une image qui m’apparaît, plutôt une sorte d‘esquisse « spirituelle d‘un dessin ».Quand je suis tombée sur toi ce matin, c’est cette image qui c’est immédiatement imposée.

Elle montre la feuille du doigt.

Normalement, l’ange devrait être environné de flammes ou de quelque chose du genre, j’ai encore du mal à bien me fixer.Et puis je te le dis, c’est la première fois que ça m’arrive, je ne me sens pas très à l’aise avec ce dessin là.Je ne sais pas trop pourquoi…enfin, je n’ai pas de mal à le faire, c’est plus…c’est compliqué.Il y a un problème?

Elle se relève et vient se glisser dans son dos, passant la tête par dessus l’épaule de Flo pour regarder le dessin en même temps que lui.
De plus en plus à l’aise, décidément, elle pose son menton sur son épaule, les yeux toujours fixé sur la créature ailée à l’air presque désespérée, s’autorisant toute fois un regard toujours interrogateur vers le visage de Flo, maintenant si proche du sien, une fois de temps en temps.


Si ça ne te plaît pas, tu peut me le dire, comme quelqu’un me la dit juste ce matin^^, les critiques c’est toujours constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow   [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Manoir londonnien des Lebrecs
» [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**
» [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster
» Lullaby for my Sorrow [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser