Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMar 13 Juin - 10:18

Hécate arriva devant l'immense batisse aux murs si sombre

Quelle endroit charmant

Et elle ne plaisantait pas . Elle avait en horreur tout ce qui était trop clair trop "pure" . Elle le tenait de sa mère , cela . Elle instala rapidement les affaires qui n'avait pas été déjà transporté dans la demeure , c'est à dire ses deux animaux , Hypress le grand duc et Nakass le python jungle . Elle avit une prédilection pour les noms finissant par le son "ss" comme son nom . Hypress , Nakass , Batriss son ancien cobra , toujour des noms en ss .
Elle monta au premier . Avant , c'était là qu'elle jouait du piano . Le problème c'est qu'elle n'en avait plus depuis un mois , détruit par elle ne savait quoi .

Il faut vraiment que j'en retrouve un . Je ne pourrais jamais m'en passer

Elle envoya Hypress et Nakass aller chasser et sortit pour faire un tour vers Londres


Dernière édition par Hécate Alvress le Dim 13 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMer 14 Juin - 10:42

Hécate rentra , exténué . Cette journée avait été la plus exténuante mais aussi la meilleure . Elle avait eu enfin ce qu'elle voulait , il ne restait plus qu'à montrer de quoi elle était capable .
Elle fit rentrer Hypress et Nakass , et s'installant devant le nouveau piano à queue qu'elle venait d'obtenir d'un lointain parent , elle se mit à jouer la Sonate au Clair de Lune de Beethoven , mélodie mélancolique , suivis d'un morceau dont elle ne connaissait pas le compositeur , un morceau pein de colère , de haine , de brutalité et de noirceur ...Elle continua à jouer encore un bon moment , tout son corps se détendant au fur et a mesure que la mélodie continuait ...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyVen 23 Juin - 12:55

Un hibou grand duc déploya une dernière fois ses ailes majestueuses avant de se poser sur le rebord d'une fenêtre entrouverte. A sa patte était accroché un morceau de parchemin froissé sur lequel se trouvait quelques mots.

Citation :
Melle Alvress,
Je ne pense pas que vous vous souvenez de moi mais il me faut absolument vous rencontrer... Je ne peux pas en parler par... lettre et c'est assez.. particulier...
Cordialement,
William Howard
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyVen 23 Juin - 13:16

Hécate vit le Grand duc arrivé un message à la patte .

Je ne te connais pas toi , il me semble ...

Elle lut attentivement le message .

Que me veut-il ?

Elle écrivit alors une réponse


Citation :

Cher ami ,
Je serais à la Tête de Sanglier dans peu de temps . Si vous souhaitez absolument me parler , rejoignez moi la bas .

Bien à vous ,
Hécate Alvress

Puis elle renvoya le Grand duc avec le second message qu'elle venait de lui accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:12

CRAC

Le transplanage s'était parfaitement déroulé . Elle avait atterit pile là où elle l'avait imaginé .

Je deviens de plus en plus doué pour cela .

Elle ouvrit la porte et attendit son invité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:16

CRAC !

Aimerick atterit devant la porte d'Hecate.

Oh ! Charmant !

Il sourit et entra à la suite de son hote.

Alors... Nous voici chez vous...

Il vit par terre le serpent serpenter calemement.

Quel est son nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:24

Nakass .
Vous pouvez vous assoir .


Elle lui désigna un fauteuil puis alla à la fenètre faire rentrer Hypress , son hibou .

Vous voulez quoi comme boisson . Je prendrai quelque chose de très moldu : de la vodka . En voulez vous ?

Elle alla refermer le piano à queue et ranger la guitare . Elle pointa sa baguette sur cette dernière

Métamusicol

La métamusicol transformés en guitare reprit sa forme originelle . Elle le prit et le rangea dans le tiroir du bureau le plus proche .Puis elle attendit la réponse de son invité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:27

Oui, je veux bien !
Vous aimez les moldus ?

Il avait dis ca d'un ton degagé et il avait gardé son sourire.

De la vodka, c'est tres bien !

Il prit le verre quand Hécate le lui tendit.

Nous ne nous connaissons guere mais je dois dire que vous m'intriguez... Vous etes belle, dangeureuse, empoisonneuse... Je vous qualifierai de Rose si je n'avais pas peur de subir les persecussions de Nakass... Belle et epineuse...

Il rit de bon coeur avant de plonger ses levres dans le verre (propre).
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:37

Il est vrai que beaucoup se sont blessé en s'approchant trop près de moi . Surtout quand je ne le voulait pas .
Et je vous remercis du compliment .


Elle réfléchit à la première question en s'assayant dans le fauteuil .

Je ne vais aller jusqu'a dire que je les aimes . Certains sont tellement stupides et naïfs . Mais certaines choses qu'ils créent me plaisent .

Elle repensa à la Griffondor . De parents moldus mais très puissante , presque autant qu'elle . Et susceptible d'être convertis facilement ...

Et vous ? Que pouvez me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:42

Sur moi ?

Il sourit, reprimant un petit rire.

Beaucoup de choses... Mais pour le moment, l'essentiel, si vous y tenez...

Il reflechit un petit moment.

Hum... Je suis anglais par ma mere et franco-americain par mon pere, ce qui explique mes manieres de coureur de jupons... J'ai fait mes etudes à Poudlard et j'en suis ressortie tout pleins de diplomes en poche... Je suis devenu medicomage employant des methodes moldues, le plus souvent, car je trouve certaines de leurs methodes fascinantes !

Il soupira.

Mais malgré cela, je ne suis ni heureux ni satisfait de ma vie et de ce qu'elle est en ce moment...

Il sourit, cachant la tristesse qui impregnait son regard.

Et je suis seul à present... Mes parents, la seule attache personnelle que j'avais, sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:51

Vous m'en voyez navré .

Elle réfléchit à la première remarque qu'il avait faite sur lui .

Coureur de jupon ? Je crois que je m'en étais aperçut .

Elle souria

Mais ne vous inquiètez pas , ces détails ne me mettent pas en rogne .

Elle soupira . Elle aurait tellement voulus connaître sa mère , Mangemorte depuis le début du règne de Voldemort .

Je n'ai jamais connus vraiment mes parents .
Ma mère était à Azkaban quand je suis né et mon père, c'était un bon sorcier qu'elle avait ensorcelé .
Il sont tous les deux morts le jours de mes 14 ans .


Elle prit une gorgée de ce liquide doux et chaud que l'on appelait la vodka . Elle ne lui fit pourtant aucun effet , elle résistait très bien à l'alcool .


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 15:56

Histoire interessante... Il est vrai que je ne fais pas le poids... Je suppose que vous recherchez les vestiges du passé de l'un d'eux... Que ce soit votre mere ou votre pere... Vous les avez connus certes, mais à tout juste 14 ans, on a encore le temps d'apprendre sur eux, non ?

Il avait dis cela d'une voix tres calme mais aussi tres navrée.

Pourrais-je avoir encore un peu de vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 16:04

Hécate se tourna vers la table de la cuisine , plus loin , où était posé la bouteille

Accio Bouteille

Elle attrapa la bouteille au vol et servit Aimerick .

Non , je ne cherches pas à en apprendre plus sur eux . Je me contente de parfois suivre leur trace ...

Elle n'avait pas précisé de quelle trace il s'agissait . Elle n'irait pas raconté qu'elle suivait l'exemple de sa mère en devenant mangemorte .

Je trouve cela étrange mais votre compagnie m'est agréable . Pourtant , la première rencontre n'a pas été des plus sympathiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 16:11

Cette fois-ci, il laissa libre cours à son rire.

Oui, je dois l'avouer... Quand j'y repense, mon arrogance ne vous a pas parue tres commode au debut...

Il secoua la tete.

Je suis desolé, encore une fois...

Il prit son verre et commenca à boire.

Cette vodka est excellente ! Ou l'avez-vous eue ?

Il prefera ne pas parler des parents d'Hécate. Si elle en avait besoin, elle lui parlerai... Pour le moment, il se contentait d'ecouter ce qu'elle voulait bien laisser echapper tout en essayant de cerner sa personnalité.

Votre compagnie ne m'est pas desagreable du tout, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 16:32

Oh moins voila un point commun .
Cette vodka , je l'achete en Allemagne , chez un ami .


Elle entendit des coups sourds contre la fenètre . Apparemment , NAkass voulait sortir .

Permettez

Elle alla ouvrir pour permettre au reptile de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyLun 26 Juin - 16:35

Oh... Un point pour vous, belle rose !

Il sourit et recommenca à boire.

En Allemagne ? Hum... Vous devriez me presenter à cet ami !

Il regarda Nakass sortir en faisant bouger ses anneaux.

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMar 27 Juin - 10:39

N'est ce pas ? Et il est d'une dévotion inimaginable . En tout cas avec moi . D'ailleurs il n'est pas le seul : presque tous les reptiles que je rencontre m'ecoute et m'aide . C'est étrange de voir que ces créatures dites viles sont aussi attentives envers moi ...

Elle se pencha par la fenètre et se releva avec un autre serpent dans les mains . Une couleuvre . Elle s'enroula autour du bras d'Hécate qui s'en amusait

Et bien , petite couleuvre , tu es très attachante . Mais fais attention à toi , Nakass est d'une jalousie maladive .

Elle reposa la couleuvre sur le rebord de la fenètre qu'elle laissa ouverte .

Je crains de ne pas la revoir entière .ajouta-telle en plaisantant à Aimerick .

Et vous ? Affectionnez vous un animal en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMar 27 Juin - 11:29

Non... J'ai un don avec les animaux... Tout ceux qui sont encore à l'etat sauvage sont dociles avec moi... En cours de Soins aux Creatures Magiques, à Poudlard, mon professeur me donnait toujours la note maximale...

Il rit de bon coeur.

Mais je n'ai pas d'animal specifique... Non... J'aime mieux les voir libre de toute attache...

Cela ne vous derange pas, j'espere ?

Et les serpents sont de magnifiques creatures... Ils ne sont pas viles, juste tres defensifs, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMar 27 Juin - 11:44

Je le sais , c'est les personnes autour de moi qui disent cela .
Quand à leur attache , ils n'en ont aucune avec moi . Mais il n'hésite pas à me faire plaisir . enfin je ne sais pas comment dire mais je ne leur commande pas , ils le font de leur plein gré .


Elle entendit soudain un bruit qu'elle connaissait trop bien . Elle redevint la femme effrayante qu'elle pouvait être dans ses plus féroces périodes .

JE vous pris de m'escuser , mais je dois être seule maintenant . Des affaires privés viennent de s'annoncer et vous ne pouvez rester ici . Enfin sans être blesser en tout cas .

Elle se tourna vers le jeune homme . Il fallait qu'il parte avant qu'un hibou de William arrive . De plus elle devait se rendre au repère , elle devait donc clore cette discussion . Elle reprit donc l'expression détendue d'il y a quelques instants , avant le bruit .

Ne le prenez pas mal . C'est juste que c'est dangereux maintenant de rester ici .
Je vous reverrai un autre jour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMar 27 Juin - 21:04

Aimerick haussa ses sourcils. Que se passait-il donc ?

Il se leva et sourit.


Je comprend tres bien, ne vous inquietez pas !

Il remit la cape qu'il avait enlevé uelques instants auparavant et se dirigea vers la sortie, Hécate sur ses talons.

Je vous reverrai, Bella Rosa...

Il lui fit un baise main et ouvrit la porte pour disparaitre dans la nuit. Il etait sur de ses dernieres paroles... Oui, tres sur !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMer 28 Juin - 6:36

Très bien . Alors je vous souhaite une agréable fin de journée mon cher .

Puis elle se souvint que le manoir n'allait plus pouvoir acceuillir des visiteurs n'importe quand pendant un certain temps .

Je vous prirais de ne pas venir au Manoir sans m'en avoir prévenue aussi . De toute façon d'ici peu de temps , Nakass amènera ses amis autour de la maison pour surveiller que personne n'entre ni ne me dérange .
Je passerai paut être aux Trois Balais un de ces jours . A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMer 28 Juin - 12:33

Un faucon crécerelle se posa sur le rebord d'une fenêtre. Il tenait dans son bec un rouleau de parchemin qu'il déposa sur une table avant de repartir aussitôt. Dessus y était inscrite un message à l'adresse de la maîtresse de maison :

Citation :
Miss Alvress,

je sais qu'il est tard, mais si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerai commencer vos cours dès ce soir.

Ne prenez pas la peine de me répondre, je transplanerai aussi rapidement que possible jusque chez vous.

E.S.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMer 28 Juin - 12:55

Hécate lut le message atentivement puis alla voir Nakass .

Une invitée va venir bientôt , lorsqu'elle sera rentré , amène tes amis pour surveiller l'arrivé eventuel de de personne quelconque .
Je ne veux surtout pas être dérangé . tu as compris ?
[ Nakass ) Oui bien entendu .


Elle lui ouvrit la fenètre pour qu'il puisse sortir et attendit qu'Eilane se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1920/1920[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1590/1590[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1590/1590)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMer 28 Juin - 14:07

Eilane transplana juste devant l'entrée du manoir d'Hécate. Elle fut enchantée par l'architecture de la bâtisse, mais se refusa à l'étudier trop en détail. Le travail l'attendait et elle ne voulait pas se laisser déconcentrer par son attirance pour l'art.

Elle portait une lourde cape noir attachée par une broche argentée représentant un serpent. La capuche était posée sur sa tête ne laissant rien voir de son visage.

Elle frappa à la porte et attendit qu'Hécate lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1530/1530[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Left_bar_bleue1450/1450[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty_bar_bleue  (1450/1450)

[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** EmptyMer 28 Juin - 14:20

Elle était entrain de ranger son métamusicol lorsqu'elle entendit frapper .

Surement mon nouveau professeur .

Elle alla ouvrir et fit entrer son invitée et sa professeur .


Je vous en prie .

Elle ne savait pourtant quoi dire . Elle laissa Eilane commencer à parler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**   [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow
» [RESIDENCE] *Londres* Manoir londonnien des Lebrecs
» [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster
» *Manoir Rowel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser