Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Animoldus

Aller en bas 
+10
Childerik Blancpégase
Meleth Cenedril
Myrddin Ablach
Roxane Warren
Djaniah Lebrec
Awen Konogan
Thia Madoxis Amoro
Calypso E. Neiland
Spartak Menphisz
Holy Kards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:46

La sonnette avait retentie une autre fois. Holy sortit de l’arrière boutique et refit surface vers le comptoir. Une jeune femme se tenait devant le meuble. Elle salua Holy et passa commande…

« Bonjour, je voudrai deux lapins, avec une cage, et de la nourriture. Et serait il possible d'avoir un mâle et une femelle? »

Après avoir mémorisé le tout, Holy alla chercher en premier la cage. Une fois celle-ci dans sa main, elle approcha de l’endroit où se trouvait les multiples lapins. Holy désigna quelques et femelles et quelques mâles afin que la cliente puisse avoir le choix. Elle prit ceux qui convenaient à la demoiselle et les mit tout de suite dans la cage pour ne pas qu’ils s’échappent. Enfin elle prit un sachet de nourriture et le fourra dans une pochette.
Elle tendit la poignée de la cage et le paquet à sa cliente et reprit :


Bien, il y a tout. Les deux lapins, 30 gallions, la cage, 10 et la nourriture, 8 gallions, ce qui vous fait un total de…48 gallions ! Je retirerai cette somme de votre compte prochainement si vous voulez bien…Voilà !

La cliente sourire aux lèvres fit demi-tour et sortit de la boutique.

Au Revoir et Merci, avait dit Holy avant que la jeune-fille n’aie quitté le magasin…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:57

Absinthe arriva sur le chemin de traverse, son sac sur l’épaule, elle se mit en route. Elle prit plaisir à parcourir ces paves, a humer toutes ses odeurs familières. Elle avait encore pas mal d’achats à faire et elle s’en réjouit car elle affectionnait prendre soin de choisir ses futurs possessions. Elle réfléchit un instant puis se dit qu’il valait mieux garder le meilleur pour la fin. Elle irait chez Effeday Wands en dernier, même si elle devit faire plus de route. Au moins elle prendrait son temps sans crainte de ne plus trouver les livres, plumes parchemins et autres fournitures indispensables. Elle entra donc pour commencer dans le magasin d’animaux.

Elle s’avança dans la boutique cherchant le rayon des nourritures pour oiseaux. Il lui fallait acheter de quoi nourrir son grand corbeau. Elle s’avança au comptoir.


« Bonjours, je désirerais de la nourriture pour un grand corbeau »

Elle n’avait pas sourit mais n’était pas désagréable non plus elle aimait bien cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
John Ray
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptySam 19 Mai - 13:02

John vit dans le chemin de traverse un petit magasin d'animaux. Il cherchait un Aigle. Poussant la porte, il vit des rat dressé sautant dans un cerceau, des chouette hulote se donnant des coups de becs, quelques cobra qui sifflaient paisiblement, des chats jouant avec des petites pelote de laines, une multitiude d'autres animaux en tous genres, mais pas d'aigle. Déçu, il s'appreta a partir quand une vendeuse lui demanda ce qu'il cherchait.

Bonjour, est-ce que vous avez des aigle ? Si oui, je voudrais aussi une cage pour aigle et de la nourriture.Sinon, je prendrait une chouette postale rousse, avec la cage et la nourriture.

Et il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:02

Une nouvelle journée avait débutée. Holy s'était rendue très tôt en compagnie de sa sœur au magasin. La boutique ne semblait pas attirer beaucoup de personnes aujourd'hui. Holy et Loane se placèrent au comptoir. Elles établissaient la liste des montants à débiter ce soir. Quand la sonnette de la porte d'entrée retentit.
Une jeune fille, dont le visage restait inexpressif venait de pénétrer dans le magasin. Elle s'avança vers le comptoir et demanda un paquet de nourriture pour corbeau.
Holy fut la plus rapide. La cliente venait tout juste de passer commande et Holy avait déjà en main le sachet.
Elle le fourra dans un sac et le tendit à la cliente.


Voilà ! Le sachet fait 10 gallions. Désirez-vous autre chose ?

Holy attendit la réponse de la sorcière tandis que Loane arrangeait les rayons d'accessoires. La sonnette retentit une seconde fois. Un jeune homme cette fois-ci. Holy reprit alors :

Je vous laisse réfléchir pendant que je m’occupe du client suivant, si vous voulez bien ?


Holy partit donc aider le sorcier qui apparemment cherchait quelque chose de bien précis.

Je peux vous aider ? Il me semble que vous ne trouvez pas votre bonheur ?

La garçon qui désirait de l’aide lui répondit :

« Bonjour, est-ce que vous avez des aigles ? Si oui, je voudrai aussi une cage pour aigle et de la nourriture. Sinon, je prendrai une chouette postale rousse, avec la cage et la nourriture. »

Oh, les aigles eh bien il doit nous en rester quelques-uns, seulement ils sont au fond de la boutique. Je vais vous en chercher un.

Holy partit donc à la recherche d’un aigle, prit une cage au passage et quand elle fut au bon endroit, enfila un gant. Elle prit l’aigle et le plaça dans sa cage dorée. Elle extirpa un paquet de nourriture, et repartit. Une fois à côté de garçon, elle lui tendit un sac contenant la nourriture ainsi qu’un gant.


Voici votre aigle et la nourriture pour celui-ci dans le sac. Je vous offre un gant pour rapace.
Cela vous fait un total de 70 gallions. Je retirerai cette somme de votre compte prochainement. Merci et à bientôt !


Holy salua le client et retourna au comptoir pour savoir la réponse de la jeune-fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
David Ch
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 17:11

David partit de Poudlard au Chemin de Traverse pour voir si il allait encore acheter quelque chose . Tout en marchand et en regardant les passants sorciers , il vit un enfant accompagné d'un bebe tigre blanc . David était stupéfait de voir un tigre ici , ceci dit etant plutot inhabituel . Mais David adorait les tigres , alors il partit de ce pas a la boutique d'animeaux . Arrivé devant , il poussa la porte et demanda a la vendeuse :

Bonjour mademoiselle . Je viens de voir un enfant avec un bebe tigre blanc avec lui , auriez vous en un par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
John Ray
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 9:25

La vendeuse partit dans l'arière boutique pour aller chercher un aigle. Elle revint avec un aigle au plumage uniformément brun sombre, seul le dessus de la tête et la nuque sont de coloration claire (brun clair à jaune doré). Sa queue était sombre et la base etait léégerement plus claire. La pointe du bec etait noir. Il pris la cage contenant l'aigle, le caressa, remercia la vendeuse, et sortit, heureux d'avoir en possetion ce magnifique aigle. Puis apres quelques minutes d marche, il se demanda comment il allait l'appeller...

Commet vais-je t'appeller ? Tornade ? Igle ? Napoléon ? Oui Napoléon, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Awen Konogan
Serpentard
Serpentard
Awen Konogan


Nombre de messages : 65
Age Roleplay + Sorts : 30 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:09

Depuis qu'Awen était revenu sur les terres ancestrales il vivait au jour le jour sans se soucier de quoi que soit. Comme a son habitude. Il passait ses journées a traîner dans Londres ou ailleurs,sans but, s'amusant de voir les moldus se retournés sur son passage. Mais ce jour là il avait décider d'aller a la boutique d'animaux afin de se procurer un compagnon digne de lui. Il entra donc a l'intérieur de celle ci et se dirigea vers les rongeurs. Les observant un long moment il choisi une rate albinos qui semblait plutôt maligne.
Puis il se rendit au comptoir ou il attendit de son impatience habituelle que la vendeuse daigne porter son attention sur lui.


Je voudrais une rate albinos, je l'ai déjà choisi. Et mettez moi deux sachets de nourriture.
Léger silence... S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Lenya El
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 14:30

Liz entra dans la boutique. Elle regarda pendant quelques minutes les animaux ux alentours. Elle avait bien envi de s'acheter quelque chose, mais elle ne savait pas vraiment quoi. Son regard se posa sur un corbeau noir, magnifique, au port de tte royal et qui essayait de faire face aux aigles. Son oeil malicieux la fixa un moment, puis il détourna la tête pour observer des souris, trois étages plus bas. Liz sourit: elle avait trouvé. Elle attendit que la caisse se libère, puis s'avança:

Bonjour, je voudrai ce corbeau. dit-elle en désignant l'animal repéré un peu plus tot. et aussi de la nourriture et du gel anti-puces.

Tandis que la vendeuse partit chercher les affaires demandées et l'animal, Liz observa la rue par lafenêtre. Beaucoup de monde jettait un coup d'oeil a travers la vitre, mais détournait la tête en gormmelant, certains adultes hurlaient sur des enfants de bas-âge, à cause du fait qu'ils veuillent une souris verte ou un chat rouge. Quelle étrange idée aussi d'acheter des animaux pareils!

La vendeuse revint un peu plus tard avec les choses demandées:


Cela vous fera 66 gaillons.

Liz paya, et pris son corbeau, aprè que la vendeuse lui eut donné quelques conseils bien utiles. D'apèrs elle, le corbeau répondait au nom de Laeny . Liz trouvait que ce nom fesait assez éféminé pour un corbeau, mais ne dit rien et remercia a vendeuse puis sortit, un sac sous le bras, le corbeau sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:11

Après avoir été cherché sa baguette, Siegfried se met en route pour le magasin d'animaux. Il n'a jamais eu sa propre chouette, car il préférait utiliser celle du ministère. Il entra dans le magasin et fit le tour des animaux. Devant un aigle, il s'arrête et tend sa main vers celui-ci, qui lui donne un coup de tête en signe d'affection. Souriant, Siegfried sait à ce moment-là qu'il veut celui-là et rien d'autre! Il s'approcha donc de la vendeuse, et lui demanda gentillement en lui souriant:

- Bonjour, je voudrais cet aigle royal là-bas, ainsi que tout ce qu'il faut pour lui. Et... Auriez-vous des bergers allemands chiots?

Pourvu qu'elle en ait, j'adore ces chiens... Même s'ils me raccrochent à mon ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:10

Loane sortit paniquée de l’arrière boutique en voyant tous ces clients en train d’attendre.

Bonjour, dit Loane

Elle écouta la demande du jeune homme et répondit :


Je suis désolée mais dans cette boutique il est impossible de vendre des animaux de ce genre aux personnes qui ne sont pas majeures.

Elle laissa réfléchir le garçon et se tourna vers le client suivant, Awen Konogan, afin de répondre à sa demande.

Tenez, une jeune ratte albinos…
Bien, donc la ratte et les deux sachets de nourriture, ça vous fait 36 gallions. Je retirerai ce montant sur votre compte plus tard. Au revoir et merci !

Maintenant il ne reste que deux clients…

Bonjour mademoiselle !

Loane écouta attentivement ce que désirait la jeune sorcière et se procura le tout rapidement.


Voilà votre corbeau, faîtes attention, il peut vous pincer. Alors…la nourriture, le gel et le corbeau, ça vous fera 66 gallions. Je prendrai l’argent sur votre compte ! Merci et à bientôt !

Une fois la cliente satisfaite elle s’occupa du dernier client, bien plus âgé que les autres mais qui semblait sympathique.

Bonjour, un aigle royal c’est bien ça…

Elle partit chercher le tout et revint quelques minutes après…


Voilà l’aigle royal ! Je vous ai mis de la nourriture ainsi qu’un gant pour protéger votre main ! Cela vous fait 65 gallions. Pour les chiots bergers allemands eh bien nous venons d’avoir une portée ! Si cela vous intéresse vous pouvez revenir, pour en acheter un ou plusieurs, comme vous le souhaitez, dans quelques jours ! Voilà je vous laisse réfléchir, pour l’argent nous nous chargeons d’effectuer le retrait. Merci et Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 15:50

Abigail se dirigea ensuite vers le magasin d'animaux. Elle savait ce qu'elle voulait. Un hibou. Une femelle. Une jeune femme un peu débordée lui demanda ce qu'elle souhaitait.

Est-ce que vous avez une hiboue petit-duc femelle ? Je... j'aimerais en avoir une ! Elle s'appelerait Enid et je jure que je m'en occuperai bi...

La vendeuse détala à la recherche d'une petite hiboue sans laisser à Abby le temps de finir sa phrase. La jeune femme regarda donc autour d'elle tout les congénaires qui piallaient, aboyaient, miaulaient et poussaient d'autres cris tout aussi farfelus en créeant une fanfare assoudissante mais belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 8:34

Absinthe prit le paquet que lui tendait la marchande, et sortit la somme requise de sa betite bourse bordeaux.

Non merci cela suffira.

Elle fit demi tour et sortit rapidement de la boutique, il commençait à avoir beaucoup trop de monde dans la boutique à son goût, il valait mieux partir. En sortant elle lança un regard farouche à un chat roux à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue1770/1770Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue2470/2470Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:50

Je me dirigeai alors vers la boutique pour avoir un animal de compagnie. J'allai ouvrir la porte quand une jeune fille très froide sortit très rapidemment et faillit me heurter. Cela commençait bien. Elle me regarda avec un petit air supérieur et comme je me doutai qu'elle ne s'excuserait pas, je m'engouffrai dans la boutique. L'intérieur était très sympatique et emplie d'animaux. Des chouettes hululaient, des serpents ondulaient dans leurs vivariums, attendant de séduire quelques serpentards... Pour ma part, je ne voulais pas de chouette, choix trop classique à mon goût. Non j'avais envie...

Un furet !demandais-je, ayant pour une fois du mal à cacher mon bonheur Exusez-moi, je ne commence pas par le début. Reprenons, bonjour madame, je souhaiterais acquérir un petit furet parce que je trouve cela adorable et que je saurai très bien m'en occuper. Il me faudrait également une cage pour le mettre pendant les transports, un coussin rose à fleur pour qu'il puisse s'y reposer dans ma chambre, un collier et une laisse bleue pour aller avec la couleur de ma maison, un gel anti-puce et bien entendu de la nouriture pour rongeur. Voilà, je crois que c'est tout...

La dame me sourit très chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 13:38

Après avoir pris un peu d’argent à Gringotts. Nico commença à chercher le magasin d’animaux.

Dans la liste ils disent qu’il faut obligatoirement avoir un familier.. C’est un peu géant mais bon , en même temps ça a beaucoup d’avantage un animal. Surtout lors des cours de métamorphose. Il passa devant le Calmar Bleu , puis arriva enfin devant le magasin tant recherché.

Chez animoldus…

Ness pénétra immédiatement dans le magasin . Il n’avait plus de temps à perdre. Mais une fois à l’intérieur, il ne put s’empêcher de s’arrêter quelques minutes pour contempler le paysage. Des hibous et des chouettes de toutes les sortes et de toutes les couleurs. Des rats qui faisait des saltos arrières et le poirier. Des chats dont les ronronnements amusaient Ness. Des serpents et des rongeurs aussi. Ainsi que des accessoires et des équipement en tout genre. Mais c’est vers le côté des chiens que Nico se dirigea. Il n’avait jamais eu de chien auparavant.

Le chien… Le meilleur ami de l’homme.

Il craqua face à beau petit dalmatien du nom de Terry. Il se dirigea alors vers la caisse et dit au vendeur :


Bonjour. Je prendrais ce petit dalmatien Terry. C’est fou ce qu’il est beau. Je prendrais aussi . Une litière bleue, une niche pour chien, une gamelle eau e nourriture pour chien , ainsi qu’une laisse et un collier bleue.

Nico sortit alors 101 Gallions de sa poche et les tendit au vendeur. Il était fière de sa nouvelle acquisition, son nouveau compagnon, son nouvel ami, son Terry…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:41

Siegfried poussa la porte de la boutique et entra doucement. Il vit de suite des personnes à la caisse et décida donc de flâner dans les rayons. Il resta un moment admiratif devant les petits bergers allemands nés il y a peu de temps. Son visage s'illumina à la vue de ses chiots. Il réfléchit à ce dont il pourrait avoir besoin. Il se retourna vers la caisse et vit que la vendeuse était enfin seule. Il se dirigea donc vers elle:

- Bonjour mademoiselle, je suis venu vous réserver il y a quelques jours un chiot berger allemand. J'ai vu que vous aviez des femelles. Serait-ce possible d'en acheter une aujourd'hui? J'aurais aussi besoin de nourriture pour elle s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Davis Mi
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:21

Davis arriva devant un magasin d'allure assez imposante, il leva la tête pour voir le nom du magasin, " Chez animoldu ". S'il se fiait au nom, Davis allait surement y trouver des animaux à l'interieur. Il s'approcha de la porte, l'ouvrit et la referma derrière lui. Il jetta un rapide coup d'oeil sur les animaux et son regard se posa sur une magnifique chouette, il regarda l'affiche juste en dessous. " Effraie doré ( 30 gallions )".

*Je vais sans aucun doute avoir besoin d'un hibou pour rester en contact avec mes parents. Je vais regarder les hiboux et m'en acheter un. Mais lequel ?

Il s'avanca dans le rayon, voyant differents hiboux et différentes chouettes, tous aussi interressant les uns que les autres. Il remarqua un Grand duc à 50 Gallions, un Harfang des neiges à 45 Gallions, une chouette blanche à 60 gallions et une chouette rousse à 50 Gallions. Bien sur, il avait assez d'argent pour s'acheter n'importe lequel de ses animaux , voir même tous ceux qui l'interressait, mais son attention fut retenu par cette Effraie doré . Il se dirigea vers le comptoir et s'adressa poliment au vendeur.

-Bonjour mademoiselle. Ce serait pour acheter une Effraie doré à 30 Gallions, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 21:16

Baltazar entra dans la boutique de "chez Animoldus" et voyait des hiboux, des serpents, des chiens... Il y avait de tout mais sûrement pas ce qu'il cherchait, son père lui avait envoyé un courrier, il était en France et là bas il y a pas mal de montagnes dans le sud de ce merveilleux pays mais il lui disait qu'il avait formé une nouvelle race, car des dresseurs de dragon là bas, il y en a beaucoup, c'est une nouvelle race qu'il ont appelé baby dragon, à ce qu'il disait à Beauxbâtons, seul des bons élèves qui pouvaient s'en occuper ou s'y connaisaient déja en la matière avait le droit d'en avoir. C'étaient des dragons de compagnie protecteurs... bien sur Baltazar mourrait d'envie d'en avoir et se dit qu'au pire il en ramenerait lors des prochaine vacances scolaires...

J'espere qu'ils sont au courant de la nouvelle mode a par ici et qu'ils s'interessent à d'autres modes comme il y a en France avec l'école de Beauxbâtons et Durmstrang qui se situent... je ne me rapelle plus parce que j'aurais l'air fou de demander un dragon...

Puis Baltazar marcha jusqu'au comptoir et dit d'un ton interrogateur.

Auriez-vous un baby dragon ? ou peut-être allez vous en avoir ?

Oulala comme si ils en avaient ici... bon on ne sait jamais et qui tente rien n'a rien, en tout cas j'en ramenerais un si ils en ont pas ici ou je demanderais a mon père de me le faire parvenir avec l'autorisation de Mme la directrice.... enfin je trouverais bien un moyen. Esperons qu'ils en ait tout de meme un ici...

[hj] je suis en vacances ; ) [hj]


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 14:48

Une vague de clients fit son apparition dans les minutes qui suivirent, Holy s’occupa d’une première cliente :
______________________

Abigail Sparks :

« Est-ce que vous avez une hiboue petit-duc femelle ? Je... j'aimerais en avoir une ! Elle s'appelerait Enid et je jure que je m'en occuperai bi... »

Bien sûr ! Je vais vous chercher ça !

Holy n’avait beaucoup de pas à faire, le rayon des hiboux était tout proche. Elle choisit un hibou femelle petit-duc, le mit dans une cage et repartit auprès de la jeune-femme.


Tenez ! Cela vous fait 40 gallions ! Je les retirerai sur votre compte, merci et à bientôt !


______________________

Djaniah Lebrec :


La seconde cliente qu’Holy reconnut semblait surexcité à l’idée d ‘acheter un animal. Cela fit sourire Holy. Celle-ci était dans le même cours de vol qu’elle.

« Exusez-moi, je ne commence pas par le début. Reprenons, bonjour madame, je souhaiterais acquérir un petit furet parce que je trouve cela adorable et que je saurai très bien m'en occuper. Il me faudrait également une cage pour le mettre pendant les transports, un coussin rose à fleur pour qu'il puisse s'y reposer dans ma chambre, un collier et une laisse bleue pour aller avec la couleur de ma maison, un gel anti-puce et bien entendu de la nouriture pour rongeur. Voilà, je crois que c'est tout... »

Holy mémorisa le tout et partit chercher ce que demandait Djaniah. Quelques minutes après elle tenait tout dans ses mains. Elle tendit la cage contenant le furet et le coussin à la sorcière et fourra le collier, la laisse bleue, le gel et la nourriture dans un sac qu’elle donna à la jeune-fille.

Très bien, tout y est ! Je t’offre un petit paquet de friandise pour ton furet en remerciement ! Cela te fait 54 gallions, que je retirerai sur ton compte. Merci et Au revoir !

_______________________

Nicolas DeRohan :


Un garçon de sa maison lui demanda ensuite :


« Bonjour. Je prendrais ce petit dalmatien Terry. C’est fou ce qu’il est beau. Je prendrais aussi . Une litière bleue, une niche pour chien, une gamelle eau e nourriture pour chien , ainsi qu’une laisse et un collier bleue. »

Oui, il est magnifique. J’aime beaucoup les dalmatiens ainsi que les husky, ce sont mes chiens préférés !
Bien attends moi là je vais chercher tout ça !


Quelques minutes plus tard :


Et voilà ! tout y est ! Je t’ai offert un paquet de nourriture qui est aussi dans le sac !
Cela fait 101 gallions ! Je te souhaite une bonne journée et merci !


_________________________

Siegfried Waldmann :


« Bonjour mademoiselle, je suis venu vous réserver il y a quelques jours un chiot berger allemand. J'ai vu que vous aviez des femelles. Serait-ce possible d'en acheter une aujourd'hui? J'aurais aussi besoin de nourriture pour elle s'il vous plaît. »

Très bien, je pense que c’est ma sœur qui s’était occupée de vous mais je peux m’en charger, ne bougez pas je reviens !


Elle revint en effet peu de temps après, un sac contenant de la nourriture dans une main et le chiot dans l’autre.

Ce qui vous fait…80 gallions ! Je vous ai offert un laisse ainsi qu’un collier, car vous êtes revenu haha ! Voilà monsieur, passez une bonne journée et merci !

_________________________

Davis Mior :

« Bonjour mademoiselle. Ce serait pour acheter une Effraie doré à 30 Gallions, s'il vous plait. »

Très bien ! j’arrive tout de suite !


Holy choisit une effraie doré, la mit dans une cage et la donna ensuite au garçon.

Voilà ! Je retirerai les 30 gallions prochainement ! Merci et A bientôt !

_________________________

[hj]Merci pour l’édit Andréas Wink ![hj]


Baltazar O'conner :

« Auriez-vous un baby dragon ? ou peut-être allez vous en avoir ? »

Je suis désolée, mais nous ne vendons pas de dragons ici, et même si nous en avions ici ce qui me semble impossible, il faudrait que vous soyez majeur. Essayez Au calmar bleu ! Vous aurez à mon avis plus de chance !
Je suis encore désolée, Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 16:07

Titelilie pénétra dans le magasin. Elle avait le sourire aux lèvres comme d'habitude.
La jeune femme avait découvert que son compte avait bien fluctué depuis qu'elle était prof, ainsi elle avait décidé de se faire plaisir.

-Bonjour Holy comment vas-tu ?je vois que tu as du monde alors je ferai court, je souhaiterais acheter une chouette blanche et un vivet doré

Mon petit tornado est bien fatigué... il faut que je le ménage.

-Avec ceci j'aimerais la nourriture pour ses deux animaux. Oh, et je voulais savoir si vous avez des cages pour hibou, ainsi que des cages spéciales pour vivet doré !

Elle sourit gracieusement en attendant la réponse de la vendeuse qui n'était autre que l'une de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:59

Dalna se promenait un peu dans le Chemin de Traverse , sans but fixe . Il regardait les enfants qui sortaient des magasins de bonbons , et cela lui rappelait sa jeunesse . Mais les bonbons n'étaient plus pour lui , il se faisait trop vieux . Enfant , il était très gourmand et adorait les bonbons . Il avait même bien souvent des caries What a Face . Il continuait de se promener et commença a regarder les boutiques et autres . Et puis il vit la boutique d'animaux . Il n'avait qu'un hibou , mais pas d'animal pour lui tenir compagnie . Alors il entra et se disait qu'un chien serait un compagnon idéal pour Dalna . Peut être même que ce chien et Eddo , l'elfe de maison de Dalna , s'entendraient bien ! Mais Dalna fut "flashé" par un labrador blanc . Il avait des yeux bleus et avait une taille ni trop petite , ni trop grande . Dalna partit tout de suite vers la vendeuse et lui dit :

Bien le bonjour mademoiselle . Je souhaiterais acquérir ce labrador blanc ,
en le désignant de la main , aux yeux bleus .

Serait il possible de me fournir une laisse et un collier bleus , un shampoing bio , un gel anti puces , une gamelle pour l'eau et la nourriture , et de la nourriture pour chien s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 3 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 9:15

La sonnette de l'entrée retentit un nouvelle fois. Et Holy s'aperçut que le client potentiel n'était autre que son professeur de vol !

Bonjour Professeur ! Je vais bien merci ! Allez-y vous savez nous sommes trois, elles pourront se passer de moi quelques minutes !
Je vous écoute.


Holy écoutait attentivement ce que désirait Titelilie et essayait de le mémoriser. Elle partit ensuite chercher le tout.
Elle installa le vivet dans une cage un peu différente des autres cages habituelles, et s’occupa de la chouette blanche. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir, extirpa deux sachets, un pour le vivet doré, l’autre pour la chouette et les fourra dans un sac. Elle revint auprès de Miss York quelques minutes plus tard tous les « articles » en main.


Tenez ! Je vous fais une reduc’ de 10 gallions, vu le montant élevé de vos achats. Cela vous revient donc à 185 gallions ! Je les retirerai plus tard sur votre compte ! Merci Mademoiselle et à Bientôt !

A peine eut-elle fini, un autre client faisait son apparition dans la boutique d’animaux moldus, il s’agissait là du directeur de gryffondor..
Holy voyant que sa cousine et sa sœur étaient occupées, s’approcha de l’homme pour savoir ce dont il avait besoin.


Bonjour monsieur ! Puis-je vous aider… ?

Holy écouta parler le professeur et retenu la liste des articles. Elle partit chercher le tout, et revint les accessoires en sachet, et le labrador tenu en laisse.

Voilà Monsieur, tout est là ! Je vous arrondi le tout à 100 gallions, que retirerai sur votre compte ! Je vous souhaite une bonne fin de journée, Au revoir et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 9:41

Roxane était de retour sur le chemin de traverse. Sa chatte s'ennuyait chez elle et elle avait décidé de lui acheter un ou deux gadgets. Elle passa devant "Chez Animoldus" et s'arrêta.

Voilà ce que nous cherchions, Mystik.

Elle poussa la porte laissant entendre un carrillon. Elle s'approcha du comptoir, croisant au passage plusieurs clients. La sorcière regarda les différents accessoires et elle apperçut enfin une vendeuse.

Bonjour. J'aimerais acheter une pelote de laine et un lot de deux balles sonores.

Elle refléchit un moment avant d'ajouter :

Je prendrais aussi de la nourriture pour chat avec une gamelle eau et nourriture, pour chat également.

Mystik a finit le paquet de nourriture et je pense qu'il est grand temps de changer les gamelles, à force de se faire les dents dessus, Mystik les a sacrement amochées.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 9:45

Dalna attendit la vendeuse qui alllait venir avec les articles . Il tapotait le comptoire avec ses doigts . Il vit la vendeuse venir avec les accesoires et l'animal en laisse . Il pris le sachet et son chien en laisse . Il esquissa un grand sourire .Il salua la jeune vendeuse et partit avec son labrador , qu'il nomma Scipion . Il poussa la porte et dit :

Bonne journée a vous !

Il partit , l'air satisfait . Enfin , il avait un compagnon . Dalna comtait encore se balladait dans le Chemin de Traverse . Il continuait de marcher . Il regarda son chien qui marchait , et qui semblait heureux , meme si il ne sourait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptySam 7 Juil - 12:10

Lola se promenait le long de la rue commercante du chemin de traverse. Passant devant un magasin d'animaux, elle se rendit compte qu'elle avait toujours utilisé les hiboux de l'école ou la chouette de son père.
Elle poussa alors la porte d'entrée du magasin.
Elle s'interessa d'abord aux hibux avant de regarder les chouettes. Une chouette blanche lui plaisait particulièrement, elle se tenait droite dans sa cache et son attitude amusa Lola. Une vendeuse sortit de l'arrière boutique


Bonjour.
Est-ce que les chouettes blanches peuvent effectuer de grands voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus H
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 10:59

Marcus s’engouffra dans le magasin Chez Animoldus pour acquérir une chauve-souris car sa précédente était morte de vieillesse durant l’été. Il s’approcha des cages pour choisir une chauve-souris et vie une roussette qui avait en bonne santé et qui était plus grosse que les autres il décida alors de prendre celle-ci. Il s’approcha d’une vendeuse et dit :

Bonjour je souhaiterais acquérir cette chauve-souris là à 20 gallions ainsi que sa nourriture à 5 gallions. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Animoldus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Animoldus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Troct, marchand de baguettes
» Event Surprise : Bienvenue chez moi.
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville :: Boutiques du Chemin de traverse et de l'Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser