Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Animoldus

Aller en bas 
+10
Childerik Blancpégase
Meleth Cenedril
Myrddin Ablach
Roxane Warren
Djaniah Lebrec
Awen Konogan
Thia Madoxis Amoro
Calypso E. Neiland
Spartak Menphisz
Holy Kards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 10:29

Saï entra dans le magasin. Il avait envi de s'acheter un animal, se sentant bien seul chez lui. Il regarda pendant quelques minutes les animaux dans les cages, en hauteur ou non. Il eut le "coup de foudre" pour un chat noir, assez mince, aux poils rats, qui tournait en rond dans sa cage en ronronnant. Il sourit en voyant l'animal. Il s'approcha du comptoir.

Bonjour, je voudrai ce chat noir, si c'est possible, dit-il en désignant le félin repéré un peu plus tot. Je prendrai aussi de la nouritur pour chat.

Il sourit à la commerçante en attendant qu'elle lui réponde. Le magasin baignait dans une atmosphère étrange, car malgrè l'agitation qui y régnait, on s'y sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 10:50

Une jeune fille au regard de glace entra dans la boutique d'animaux ... Faisant un tour parmi les cages, elle jeta son dévolu sur un magnifique aigle couleur de Terre ... L'animal fixa la jeune Anna, puisque tel était le nom de la jeune fille, de son regard que la future maîtresse de l'animal jugea immédiatement comme intelligent ...

S'approchant de la jeune vendeuse, elle lui demanda en indiquant la cage de l'aigle qui avait fait flachir le coeur de la jeune fille :

Bonjour Mademoiselle. Voilà je voudrais faire l'acquisition de ce magnifique aigle là-bas ... Serait-ce possible ? J'aimerai également acheter de la nourriture pour lui, ainsi que des friandises ...

Attendant la réaction de la jeune femme qui se tenait devant elle, Anna se tut, absorbée par la contemplation du splendide animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 7 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 7 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 11:03

Une nouvelle journée commençait, Holy était ravie, l’assistant qu’elle avait trouvé n’allait pas tarder à arriver…cela la soulagerait. Quelques petits papiers à remettre au ministère, restaient cependant à signer. En attendant la jeune fille regagna le comptoir.

Saï Nyama

Holy rangeait quelques parchemins dans les tiroirs et quand elle releva la tête elle s’aperçut qu’un client s’était approché du comptoir. L’homme devait avoir une vingtaine d’années et semblait particulièrement intéressé par un chat. Holy regarda par dessus l’épaule de l’acheteur et put ainsi le distinguer plus aisément. La fillette arrangea son tablier avant de quitter une fois de plus la haute table. Elle se dirigea vers l’endroit où attendaient sagement les nombreux chats.

C’est celui-là…


Holy qui avait prit un collier pour chat, l’attacha autour du cou du félin. Elle le prit sans trop l’effrayer et le ramena auprès de son nouveau maître.
Elle se retourna ensuite et prit un paquet de nourriture, entreposé sur une étagère, pour l’animal. Elle le tendit au client et lui annonça :


Et voilà ! Je vous offre le collier…cela vous fait un total de…65 gallions. Seriez-vous intéressé par notre carte de fidélité ? Elle est à 20 gallions.

Holy attendit patiemment la réponse de l’acheteur.


Anna Duplessis


Puis une jeune-fille cette fois, se posta devant le comptoir…

« Bonjour Mademoiselle. Voilà je voudrais faire l'acquisition de ce magnifique aigle là-bas ... Serait-ce possible ? J'aimerai également acheter de la nourriture pour lui, ainsi que des friandises ... »

Bonjour ! C’est tout à fait possible oui. Ne bougez pas je reviens avec le tout.


Holy partit chercher l’aigle, qu’elle mit en cage, le sachet de friandise ainsi que celui de nourriture.


Tout est là ! Cela vous fait 75 gallions. Désirez-vous acheter la carte fidélité de la boutique, pour 20 gallions ?


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 11:08

Saï remercia la vendeuse quand elle lui tendit l'animal. Elle lui demanda s'il était intéréssé par la carte de fidélité...Il ne roulait pas sur l'or, mais il faudrait de toute manière qu'il revienne pour la nourriture, et souvent.

Eh bien, oui, pourquoi pas?

Il sourit à la commerçante et attendit qu'elle fasse le compte total. Le chat le regardait avec de grands yeux humides.

Oula mon beau, me regarde pas comme ça, je vais craquer à chaque fois sinon!

Il sourit au félin et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:36

Jamy entra dans un magazin d'animaux; il avait déjà en tête ce qu'il voulait prendre: un hiboux postaux. Après quelques pas dans le magazin Jamy fut attiré par un serpent cobra.

Dois-je le prendre?

Après mure réflexion Jamy ce decida à le prendre il se dirigea vers le comptoir.

-Bonjour sa serais pour un hiboux postaux un cobra et ce qu'il faut pour les nourrirs. Et vous ajouterez à cela une cage pour mon cobra et un sachet de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyVen 16 Nov - 11:34

Aïlina entra dans l'animalerie plus par curiosité que par soucis d'acheter quoi que ce soit, cependant, en admirant les serpents, animaux dangereux par nature, elle se souvint de sa passion pour tout ce qui est venimeux.

Elle consulta la carte qui présentait les animaux disponibles mais ne vit rien qui correspondait à ce qui l'aurait intéressée.

Après tout, ça ne coûte rien de demander, même si ça risque de paraître étrange, ça ne peut pas me faire de mal.

Ayant prit sa décision, la jeune femme s'approcha de la propriétaire et lui posa la question, apréhendant quelque peu sa réaction.

Bonjour, j'ai vu que vous possédiez des animaux venimeux. Je sais qu'ils ne sont pas présentés à l'entrée, mais je serais intéressée par l'achat d'un ou plusieurs scorpions. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible d'élargir votre gamme et de m'en procurer et surtout, quel genre de prix cela donnerait ?

Aïlina sourit courageusement en éspérant que sa demande ne paraîtrait pas tellement bizzare qu'elle lui serait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 20:26

La vendeuse lui fit un prix et Kévin était vraiment content. Il avait de la chance que les vendeurs du chemin de traverse soit si gentil.

Merci beaucoup, Mademoiselle !

la vendeuse lui parla alors d'une carte de fidélité. L'offre était alléchante car Kévin avait l'intention de revenir souvent. Il avait beaucoup de nourriture à acheter car son stock commençait à diminuer. Il songeait d'ailleurs à revenir dès les prochaines vacances. J

Une carte de fidélité dites vous ? Ce serait très intéressant ! Je vais sans doute revenir souvent pour acheter de la nourriture. Et 20 gallions ne me semblent pas vraiment cher alors je vais la prendre.

Les clients se succédaient et semblaient pris par le temps, alors que Kévin, lui avait tout le temps possible. Il était encore là pour 3 jours et il comptait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 22:18

Dans la boutique, Nikita regarda autour d'elle, puis se dirigea vers les aigles.

Waowww, un aigle de Bonelli ... ! Il est trop beau. C'est celui-ci qui me faut. J'en suis sûre.

La demoiselle se tourna et marcha vers le comptoir à la rencontre de la vendeuse.

Bonjour. Je souhaiterai vous acheter ce magnifique aigle de Bonelli. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 17:50

Amastacia marchait dans le chemin de traverse quant elle avait vu cette boutique. Elle entra. Elle promena son regard dans tout le magasin quant elle l'aperçu. Il était la, il la regardait calmement. Aussitôt, elle sue qu'elle n'aurait pas a chercher. Ils s'étaient déjà trouvé. Elle se precipita vers le comptoire et dit:

- Bonjour, j'aimerais acheter ce renard blanc avec du shampoing bio, une litiere grise et des friandises. Oh, de la nourriture aussi, et un coussin. J'aimerais aussi une carte de fidelitée s'il vous plait, merci.

Amastacia se rendit soudain compte que elle avait dit ça d'un seul trait sans rougir. Ce n'etait pas dans ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptySam 1 Déc - 16:20

Lyra sortis de sa bourse le montant exact, elle posa sur le comptoir et pris les cages,

Merci beaucoups, au revoirs

Elle sortis t'en bien que mal de la boutique avec ses 3 cages, une sous le bras, une dans sa main gauche et une dans la droite, elle se dirigea dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 20:38

Nikita était contente du choix qu'elle venait de faire. Elle trouvait l'aigle si magnifique et plutôt calme en plus.

Il me faudra également de la nourriture pour mon nouveau compagnon. Ajoutez moi aussi deux sachets de friandises.

Est-ce-que je lui pose la question ou pas ?

Excusez moi de prendre un peu de votre temps. En regardant un peu vos articles, je n'ai pas vu de cages pour les rapaces. En vendez-vous en temps normal ou pas du tout ?

La vendeuse lui révéla une information sur ce sujet.

Ah d'accord très bien. Je ne le savais pas. En tout cas, c'est vraiment sympa de votre part. Car j'en ai vraiment besoin de cette cage pour le déplacement de mon rapace. Merci encore !

La vendeuse lui indiqua que 80 gallions seront extraits de son compte prochainement. Nikita, salua gentillement cette dernière avec chaleur, et fonça récupérer sa commande à la plume magique.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 13:54

En passant devant la boutique Animoldus, Elianne pensa aussitôt à sa chouette. Elle entra donc et la première chose qui la frappa fut cette symphonie de bruits animaliers. Elle sourit et s'avança vers la vendeuse qui venait d'en finir avec le client précédent. Son précédent paquet de nourriture pour chouettes et hiboux touchait à présent à sa fin, bien qu'avec le temps qu'elle passait dehors à chasser, sa chouette ne devait pas mourir de faim.

- Bonjour, j'aimerais acheter de la nourriture pour ma chouette.

Tout en parlant elle regarda l'intérieur de la boutique. Des animaux de toutes sortes s'y trouvait allant de la grenouille au loup en passant par les hiboux et les chauve-souris. Il y avait aussi des étagères, portant diverses marchandises, dont une interessa particulièrement Elianne.

Ca, ça va plaire à Linotte !

C'est ainsi que les enfants de l'orphelinat l'avait nommée après l'avoir offerte à la sorcière pour son entrée à Poudlard l'année précédente.

- Je prendrais aussi un paquet de friandises, s'il-vous-plait.

Un perchoir aussi ? Non, elle ne tiens jamais en place, faut que je l'éduque un peu avant. Et puis, où je le mettrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMer 19 Déc - 15:21

Je me baladais dans la rue allant de vitrine en vitrine quand je vis l'enseigne "chez Animoldus"

Oh j'y pense Yuuki n'a presque plus de nourriture!!Je vais jeter un oeil même plus...

J'entre dans le magasin. Il y a énormément de chiens et chats je me souviens en regardant une jeune chouette quand j'ai reçu Yuuki dans sa cage avec ses grands yeux sombres.Je regarde les étagères.

Oh je vais prendre ça ....et puis peut-être ça aussi... ça va lui plaire à Yuuki j'en suis sur!

Je m'approche du comptoir en énumérant dans ma tête mes achats pour ne rien oublier.


Bonjour je voudrais acheter de la nourriture pour ma chouette, des friandises et j'aimerais prendre une carte de fidélité car je risque de revenir assez souvent. Pourrais-je savoir si le shampoing bio peut-être utilisé sur les chouettes??

Ouf j'ai cru que j'allais me sentir mal....

J'attendis la réponse un peu inquiète.

Ma question est un peu idiote... surtout que ça fait longtemps que j'ai Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 20:41

Possédant son propre balai maintenant, ainsi que sa baguette, elle se devait de continuer ses achats. D'après la liste des fournitures, il me faut un animal de compagnie. Un chat ? Non, je ne pense pas. Un chien alors ? Je ne pense toujours pas. Un loup ? Hors de question ! Un reptile encore moins. J'aimerai beaucoup avoir un rapace. Pourquoi pas un faucon, tiens ! Par petites enjambées, elle se dirigea vers la boutique où l'enseigne affichait « Chez Animoldus ». Croisant des passants, des jeunes qui comme elle, faisaient leurs achats. Certains avaient les bras chargés, d'autres un peu moins. Ce qu'elle remarqua à ce moment là, c'est qu'une grande majorité était accompagnée, ce n'était pas comme la jeune Anjèle.

La voilà arrivée devant la porte de la boutique. Elle la poussa et y entra d'un pas franc. Elle fit le tour du magasin, rapidement à la recherche des rapaces. Lorsqu'elle les trouva, elle les observa un instant. Anjèle n'était pas vraiment sûre que les rapaces étaient des faucons. Visiblement, il y avait aussi des aigles. Elle avait un peu de mal sur le coup, à la différencier. La jeune fille attenda patiemment que la vendeuse termine avec la jeune devant elle. Ensuite pour de se tromper, elle se dirigea vers le comptoir. Bonjour, excusez moi. Je souhaiterai acheter un faucon mais j'ai un peu de mal à faire la différence entre les différents rapaces que vous possédez. Pourriez vous m'aider un peu s'il vous plait ?

La jeune griffon était bien excitée d'acheter son propre animal. En plus, il ne serait pas communs à l'ensemble des proprio d'animaux. Elle en était d'autant plus ravie. Anjèle expliqua à son interlocutrice qu'elle souhaitait un faucon ayant un plumage de couleur marron avec des nuances plus ou moins foncées à certains endroits. Elle avait repéré un rapace qui justement possédait ses caractéristiques et en plus, il avait de jolis yeux gris. Son petit bec crochu était très mignon. Visiblement le faucon qui plaisait beaucoup à la jeune fille était de taille moyenne. L'animal possédait tout ce qui faisait fondre la gryffondor.

L'étudiante demanda à la propriétaire le montant de ses achats. A savoir qu'elle avait choisi un faucon, de la nourriture pour rapace et un sachet de friandises. Sans attendre, elle indiqua à la gérante qu'elle pouvait retirer l'argent de son compte. Jovialement, Anjèle remercia longuement la vendeuse pour sa sympathie. Vêtue de son éternel jean favorit bleu délavé, la demoiselle s'en alla pour faire le point à l'extérieur du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 14:53

Asahi, après avoir enfin trouvé sa baguette magique, continue son chemin avec sa sœur jumelle. Puis, toujours dans le froid et la neige, elle s’arrête devant une boutique qui attire tout de suite son regard, La boutique Animoldus, elle voit dans la vitrine de magnifiques et mignons petits animaux. Elle regarde sa sœur et celle-ci comprent tout de suite comme à son habitude. Elles entrent alors dans cette grande boutique étant un vrai paradis pour la jeune fille.

Une sonnette retentie

Bonjours

Les deux filles avancent alors dans les rayons qui émerveillent tous autant les un que les autres la jeune sorcière amie des animaux. Puis elle se fige soudain devant trois animaux qui l’attirent tout de suite, un renard, un husky et un python. Que puis-je bien choisir ? un vrai dilemme, ils son tous aussi mignons.

Puis elle finit par ce diriger vers la vendeuse pour lui demander

Bonjours ma demoiselle, je voudrais vous demander, car j’hésite entre trois animaux, un petit renard polaire, un husky ou un python lequel pensez-vous serez le mieux à prendre pour moi ? j’opte un peu plus pour le renard ou le husky mais je n’arrive pas à me décider.

comment ne pas craquer devant ces animaux?

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 17:20

Allons maintenant au magasin des farces et des atrappes, je n'ai plus de feux-artifice, disait le frère de Morgan.
Non, dans le village à côté de Poudlard, il y aura sûrement un magasin dans ce genre-là, n'est-ce pas? répondait sa mère. Ils arrivaient de plus en plus au milieu de la rue et il y avait de plus en plus de monde. Entre le Calmar bleu et le magasin de farces et attrapes, il y avait un magasin qui était encore plus petit que le magasin des baguettes. Dans le petit étalage il y avait un serpent, un aigle et une chouette magnifique. Elle était pas trop grande et pas trop petite et elle avait des grandes plumes blanches. Morgan la trouvait très belle, mais il y avait quelque chose qui lui disait qu'il y avait quelque chose d'autre qui l'attendait dans le magasin.
Morgan, tu a vu l'oiseau? Qu'elle est belle, tu ne l'achèterais pas? demandait sa mère. Mais sans donner une réponse claire, Morgan entrait dans le magasin, suivi par les autres. Le tout petit magasin était remplis de differents animaux, dans tout les sortes.
Dommage que je ne peux pas prendre de serpents.
Morgan passait un grand assortiment de serpents, avant de voir une jeune chouette rousse. Elle n'était pas très grande, donc on ne la remarquait pas bien. Elle regardait d'une fascon comme-si elle voulait dire à Morgan qu'il n'y avait personne qui la voulait.
Je prends celle-si, maman.
Mais... la blanche est beaucoup plus belle, tu la trouvait quand-même plus belle? commençait sa mère.
Laisse-lui choisir, disait son père à une voie douce. Morgan lui souriait, et se dirigait vers la vendeuse.
J'aimerais avoir cette chouette rousse, s'il-vous-plait. Et de la nourriture. Vous pouvez prendre l'argent de mon compte. Je m'appelle Morgan Le Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 16:33

Siegfried était donc sortit de chez lui avec l'intention de trouver un cadeau pour la demoiselle avec laquelle il avait rendez-vous. Il avait regardé dans les vitrines de plusieurs boutiques, mais rien, non, rien ne lui avait plû. Il cherchait quelque chose qui n'était pas banal, mais qui ne fasse pas non plus amoureux de service. Il passa alors devant la boutique d'animaux, là où on lui avait trouvé son petit berger allemand. Il pénétra alors dans la boutique, salua la vendeuse d'un petit signe de la tête et se dirigea vers l'endroit ou se trouvaient les oiseaux postaux. Il venait de se souvenir que la lettre envoyée par la demoiselle comportait le sigle de la Poste Magique. Il supposait donc que la demoiselle ne possedait pas de volatille. Il se dirigea alors vers la caisse et attendit que la vendeuse en termine avec les autres clients.

Bonjour Mademoiselle. Je souhaiterais vous acheter un oiseau potal. C'est pour faire un cadeau à une jeune femme. Je voudrais donc votre avis de demoiselle pour savoir ce qui pourrait plaire.

Siegfried sourit alors à la vendeuse et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 20:38

Semyllia entra dans la boutique et regarda longuement les animaux qui s'y trouvait ses yeux se posèrent sur un petit chaton blanc. Elle resta un instant devant la cage sans bouger. Puis doucement elle posa sa main sur la grille, le chaton s'avança doucement et vint lui lécher les doigts. Semyllia afficha un petit sourire avant de retirer sa main. Elle fit quelques pas en arrière sans quitter le petit chat des yeux.

Ne t'en fait pas je ne te laisse pas!

Elle s'avança alors vers la vendeuse, et attendit son tour avant de s'adreeser à elle:

bonjour, je voudrais un chaton s'y vous plait le blanc qui à les oreilles marrons. Pourriez vous me donner également de la nourriture et de la litière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 10:12

Après mure réflexion, avant que la vendeuse ne donne son avis, Asahi regarde un bon moment un des petits renardeaux polaire, dans une grande cage, ses yeux ce pose presque automatiquement sur l’un d’eux, le plus jeune d’après son apparence. Il est entrain de dormir, puis celui-ci redresse la tête et lève ses yeux d’un bleu comme deux saphirs vers le regard doux de la jeune sorcière. Il se redresse et passe devant les autres renards pour venir voir Asahi qui ne le quitte pas des yeux. Ils restent tout les deux là, à ce regarder comme si rien ne peut ébranler ce moment de reconnaissance entre le maître et son futur animal, que Asahi considère presque comme son égale.

Elle ce relève vers la vendeuse et dit enfin :


C’est bon, je me suis décidé, je prendrais ce petit renardeaux polaire, le plus petite du groupe. Ah oui j'oubliais, je voudrais une gamelle d'eau et de la nourriture pour lui, un collier bleu, un coussin bleu à pois et un gel anti-puces. Meric d'avence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 4:50

Arator avait finalement terminé ces achats pour l'école. Il se dit qu'il pourrait aller chez Fleury & Bott pour voir s'il n'aurait pas de nouveauté. Sur sa route, il passa devant la boutique Chez Animoldus. Il vit alors un magnifique Aigle dans la vitrine.

D'après ce que j'ai lut, il s'agirait d'un aigle impérial. On en retrouve seulement autour de la méditerranée et l'hiver ils vont en Asie... et puis pourquoi pas! Justement je n'ai plus de chouette... la mienne à mystérieusement disparut.

Il entra dans la boutique puis fit un tour rapide. Son choix était fait. Il voulait cet aigle qui se trouvait à la vitrine peut importe son prix. Il prit avec lui un perchoir pour son futur aigle. Il s'adressa ensuite à la vendeuse:

Bonjour mademoiselle, comment allez-vous? Je vais vous prendre l'aigle impérial qui est présenté dans la vitrine avec ce perchoir. Combien cela va me coûter?

Je devrais lui acheter de la nourriture?

Il s'adressa à l'aigle:

Pas besoin de t'acheter de la nourriture, mais non tu es un grand chasseur toi tu iras la chercher tout seul, comme un grand, bien oui, un grand chasseur.


Dernière édition par Holy Kards le Mar 19 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMar 22 Jan - 23:24

Myzabelle entra dans la boutique d'animaux avec une certaine nostalgie. Elle se souvenait de la dernière fois qu'elle était entrée. C'était pour son aniversaire. C'était avant que sa mère n'entre a Ste-Mangouste, avant meme qu'elle en veuille a son frère d'etre a Serdaigle. Ils étaient venus acheter un petit chat. Seulement Soie, son chat, était tombé malade et était finalement mort. Elle devait donc le remplacer, surtout pour les cours de métamorphose où elle en aurait besoin. En plus elle se sentait seule sans animal.

Aucun chat ne pourra remplacer Soie. Pourquoi pas un hibou a la place, en plus je pourrais envoyer et recevoir des messages, se dit-elle.

C'est décidé je prend un hibou, murmura-t-elle

Quand elle arriva devant la cage d'une chouette blanche, elle s'arreta et l'examina. La chouette la regarda et lanca un petit cri.

Je t'aime bien toi, je crois que nous ferons une bonne équipe, dit la jeune serdaigle a la chouette.

Elle prit la cage et s'approcha du comptoir pour payer

Que penses-tu de Neige comme nom? Ça te plait?

La chouette poussa un petit cri d'assentiment et ce fut au tour de Myzabelle de payer son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMer 23 Jan - 18:11

Après avoir acheter mon nécessaire d'écriture, je me dirige vers un magasin où je lis "Animoldus".

Ca dois être ici, maman m'avait dis qu'il y avait de très beau choix d'animaux... je vais suivre son conseil surtout que le magasin me plait!!

Je m'avance vers la porte et la pousse. Je vis des dizaines d'oiseaux, reptiles et mamiffères. Je les regarde tous un par un des reptiles verts émeraude au hibou gris argenté en passant par les chats roux abricot. Chaque fois, je trouve l'animal bizarre ou pas beau, c'est compliqué à choisir en fait. Puis je m'arrête, attirée par une effraie doré avec de grands yeux noirs si profonds que je me sens aspirer dedans. La chouette me regarde en tournant sa tête plumée et hulule doucement d'une voix résonnante vraiment agréable.

Ah quelle est belle, je vais craquer pour une aussi jolie bête plumée.... me regarde pas comme ça je vais fondre... bon tu m'as convaincu...

Je me dirige vers le catalogue des prix et cherche chouette effraie. Après avoir tourné les cinqs premières pages, je decouvre qu'elle ne coûte que 30 gallions! Toute excité, je me rapproche du comptoir pour demander à la vendeuse.


Bonjour j'aimerais prendre la chouette effraie doré là-bas avec ses grands yeux noirs.

Je lui montre l'animal non sans sourire de joie et d'excitation.

Vous me mettrez en plus de la nourriture pour elle et j'ai entendus que vous proposer une carte verte.... je serais intéressée par celle-ci. Vous prendrez sur le compte d'Iloe Kant. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 17:14

Il y avait beaucoup de gens quand Ewan entra mais se fraya un chemin assez facilement car savait ce qu'il cherchait: un faucon.Mais après avoir arpenter la boutique il n'en trouva pas.Il y creut un instant mais ce n'en était pas un c'etait seulement un aigle.Alors il s'approcha de la vendeuse et lui demanda:

Bien le bonjour mademoiselle,j'ai vu après avoir fait le tour du magasin que vous aviez une vaste gamme d'animaux.Malheureusement il n'y a pas celui que je désirerais:un faucon.Serait-il possible d'en commander un?Je suis prêt a payer le prix qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 14:10

Pour ses 17 ans , les parents de Roze décidèrent de lui acheter une chouette pour se faire pardonner la destruction complète de sa baguette par le sac à puce (qui avait fait intrusion dans sa famille sans son consentement), encore une fois Roze obtenait ce qu'elle voulait!

Elle marcha entre les poils, les plumes, les hululements avant d'arriver en face d'une petite chouette. Sous sa cage un petit écriteau indiquait "chevechette perlée - 20 G.".

Comme il est mignon!

Elle passa un doigt à travers les barreaux de la cage, l'oiseau le mordilla gentiment . Elle se voyait déjà être réveillé par un chant doux et mélodieux, jouant avec le petit hibou dans le grand parc de Poudlard ou encore lui donner une lettre à envoyer à ses parents, toujours inquiets pour leur fille unique. Elle était décidée: c'était celui-là qu'elle voulait. Il fallait maintenant trouver tout ce qu'il fallait pour l'entretenir. Le rayon nourriture n'était pas loin, mais elle voulait d'abord trouver quelque chose en plus pour cette chevechette. Elle se retrouva devant toutes sortes d'objets pour hiboux, de petites balles, des bâtons à mordiller, des perchoirs... Il fallait le meilleur pour son petit protégé! Elle choisit l'objet le plus cher: le perchoir. Elle prit le perchoir et retourna chercher la cage où la chevechette l'attendait sagement. Elle attrapa la poignée et alla chercher de la nourriture à hiboux.

Arrivée au comptoir, elle présenta tout son chargement et dit:


-Bonjour, bonjour mademoiselle voila ce qu'il me faut: cette jolie chevechette perlée, ce perchoir ainsi qu'un paquet de nourriture pour hiboux. Vous savez, c'est mes parents qui me les offrent pour mon anniversaire et oui j'ai 17 ans! C'est fou ce que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'est hier encore que j'entrais à Poudlard!Au fait pendant que j'y pense est-ce que vous pourriez m'indiquer le sexe de ma chouette? Pas que ça ait une importance cruciale...En fait si, c'est très important, vous imaginez que je lui choisisse un nom de mâle alors que c'est une femelle! Pauvre petite chose, ça serait atroce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 7 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 7 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 18:32

[Hj] Vraiment désolée pour le retard...[Hj]

Saï Nyama

Très bien, cela vous fait donc un total de 85 gallions. Merci et Au revoir !

Jamy Croll

« Bonjour ça serait pour un hibou postal, un cobra et ce qu'il faut pour les nourrir. Et vous ajouterez à cela une cage pour mon cobra et un sachet de friandises. »

Et voilà pour toi ! Je t’offre la cage. Ca te fait 120 gallions. Merci et à bientôt !

Aïlina Undomiel

« Bonjour, j'ai vu que vous possédiez des animaux venimeux. Je sais qu'ils ne sont pas présentés à l'entrée, mais je serais intéressée par l'achat d'un ou plusieurs scorpions. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible d'élargir votre gamme et de m'en procurer et surtout, quel genre de prix cela donnerait ? »

Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre. Je n’en ai aucune idée. Par contre je peux prendre vos coordonnées et vous tenir au courant, une fois que j’aurai pris contact avec le département du Commerce Magique…

Troïlos Smith

« Bonjour Mademoiselle, j'aurai besoin d'un Hibou Grand Duc, ainsi qu'un chat blanc. Et une litière grise, et un arbre à chat de grande taille. S'il vous plaît. Merci »

Tout est là ! je vous fais le tout à…110 gallions ! Bonne journée et merci !

Nikita Albusi

Aigle de Bonelli, nourriture et deux sachets de friandises…tout est là ! La cage est offerte. Cela te fait un total de 80 gallions. Merci et à bientôt !

Amastacia Mistefer

« Bonjour, j' aimerais acheter ce renard blanc avec du shampoing bio, une litière grise et des friandises. Oh, de la nourriture aussi, et un coussin. J' aimerais aussi une carte de fidélité s'il vous plait, merci. »

Très bien ! Tout y est. Je te fais ça à 100 gallions. Je te remercie d’être passée ! Au revoir !

Elianne R. Heidrich

« Bonjour, j' aimerais acheter de la nourriture pour ma chouette. Je prendrai aussi un paquet de friandises, s'il vous plait. »

Tenez ! Ca vous revient à 20 gallions. Merci et bonne fin de journée Mademoiselle !

Ericka Heartsher

« Bonjour je voudrai acheter de la nourriture pour ma chouette, des friandises et j' aimerais prendre une carte de fidélité car je risque de revenir assez souvent. Pourrais-je savoir si le shampoing bio peut-être utilisé sur les chouettes ? »

Bonjour ! Ca vous fait 40 gallions. En effet il peut l’être…je vais vous donner un échantillon. Ainsi, vous pourrez le tester et revenir l’acheter si vous êtes satisfaite du produit ! Merci, Au revoir !

Anjèle T. Albusi

Voilà ! Je te fais tout ça à 70 gallions ! A bientôt et merci !

Asahi Shirohime

« C’est bon, je me suis décidée, je prendrai ce petit renardeau polaire, le plus petit du groupe. Ah oui j'oubliais, je voudrai une gamelle d'eau et de la nourriture pour lui, un collier bleu, un coussin bleu à pois et un gel anti-puces. Merci d'avance. »

Je te fais le tout à 80 gallions ! Merci et bonne journée !

Morgan Le Fay


« J’aimerais avoir cette chouette rousse, s'il vous plait. Et de la nourriture. Vous pouvez prendre l'argent de mon compte. Je m'appelle Morgan Le Fay. »

Très bien ça te fait 65 gallions. Au revoir et merci !

Siegfried Waldmann

« Bonjour Mademoiselle. Je souhaiterais vous acheter un oiseau postal. C'est pour faire un cadeau à une jeune femme. Je voudrais donc votre avis de demoiselle pour savoir ce qui pourrait plaire. »

Hum…que diriez vous d’acheter uniquement le hibou et de lui écrire une lettre que ce même hibou pourrait apporter à cette jeune femme dont il est question ? Je vous laisse réfléchir ! Je dois seulement vous avouer que je ne m’y connais pas beaucoup au niveau des goûts des femmes…je n'ai jamais les mêmes avis que les autres.

Semyllia Lamawitch


« Bonjour, je voudrais un chaton s'y vous plait le blanc qui a les oreilles marrons. Pourriez vous me donner également de la nourriture et de la litière? »

Alors le tout te fait 63 gallions ! A bientôt et merci !

Arator Nailon

« Bonjour mademoiselle, comment allez-vous? Je vais vous prendre l'aigle impérial qui est présenté dans la vitrine avec ce perchoir. Combien cela va me coûter? »

Je vais bien merci. […]Alors l’aigle et le perchoir…heu eh bien ça fait un total de 60 gallions, je les retirerai plus tard sur votre compte. Merci et Au revoir !

Myzabelle Nailon

Cela vous fait 40 gallions. Au revoir et Merci !

Iloe Kant

« Bonjour j'aimerais prendre la chouette effraie doré là-bas avec ses grands yeux noirs. Vous me mettrez en plus de la nourriture pour elle et j'ai entendu que vous proposiez une carte verte.... je serais intéressée par celle-ci. Vous prendrez sur le compte d'Iloe Kant. Merci beaucoup. »

Très bien, ça te fait un total de 65 gallions ! Voilà,A bientôt !

Ewan Fraser

« Bien le bonjour mademoiselle, j'ai vu après avoir fait le tour du magasin que vous aviez une vaste gamme d'animaux. Malheureusement il n'y a pas celui que je désirerais:un faucon. Serait-il possible d'en commander un?Je suis prêt a payer le prix qu'il faudra. »

Eh bien en fait nous en avons ! C’est juste que nous venons de les recevoir. […] Le faucon est donc à 50 gallions. Bonne fin de journée !

Roze Lunighan


« Bonjour, bonjour mademoiselle voila ce qu'il me faut: cette jolie chevechette perlée, ce perchoir ainsi qu'un paquet de nourriture pour hiboux. Vous savez, c'est mes parents qui me les offrent pour mon anniversaire et oui j'ai 17 ans! C'est fou ce que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'est hier encore que j'entrais à Poudlard!Au fait pendant que j'y pense est-ce que vous pourriez m'indiquer le sexe de ma chouette? Pas que ça ait une importance cruciale...En fait si, c'est très important, vous imaginez que je lui choisisse un nom de mâle alors que c'est une femelle! Pauvre petite chose, ça serait atroce!!! »

Oh eh bien hum…bon anniversaire alors ! Allez je t’offre le paquet de nourriture pour la peine ! Ce qui fait 30 gallions ! Ta chevechette est une femelle, satisfaite ? Bon journée et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Contenu sponsorisé





Chez Animoldus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Animoldus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Troct, marchand de baguettes
» Event Surprise : Bienvenue chez moi.
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville :: Boutiques du Chemin de traverse et de l'Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser