Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event Surprise : Bienvenue chez moi.

Aller en bas 
+5
Axel Kalyll
Djaniah Lebrec
Albus Dumbledore
Jimy Raven
Atanys Silver
9 participants
AuteurMessage
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1200/1200Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1400/1400Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyMar 7 Juil - 9:40

Foutue journée, foutue école, foutu cours qui n'en finissent pas, pourquoi donc la vie était aussi monotone depuis quelques jours, voir quelques mois ? Il n'y avait que sur les hauteurs de ces tendres montagnes et dans la solitude obscure d'Azkaban que la jeune Serpy trouvait de quoi s'occupait, martyriser les prisonniers et inventer des potions étaient les seules occupations dignes d'elle en ces temps de paix.

Mon dieu quel horreur ! Rien a l'horizon, pas de mauvais coup a faire, elle se tenait donc tranquille, près de la grotte qui l'abritait depuis toutes ses années, elle et ses gardes du corps perso, a cette heure ci ils devaient être chez sa mère, sa si grande majesté Héréa, en parlant de la momie il serait temps d'aller lui rendre une petite visite, elle devait refaire le plein de ces friandises, sans pour autant y claquer tout son fric.

Atanys remua la mixture violacée qui continuait de se prélasser dans le vieux chaudron, un classique du genre pour les moldus, la sorcière, son chat noir et son chaudron. Pas de chat en vue, dommage elle aurait aimée jouer au ping pong cat, une autre fois. Tout en contemplant le liquide elle se laissa aller dans ses pensées, tout le monde était en paix, rien en bougeait, il fallait y faire quelque chose cela ne pouvait plus continuer ainsi !

Au loin une silhouette se dirigeait vers elle, impossible pour le moment de distinguer correctement l'imprudent qui s'aventurait par là et Ata n'en n'avait pas la moindre idée, par précaution elle glissa sa main vers sa baguette, on n'est jamais trop prudent. La potion avait maintenant une forte odeur d'oeuf pourri et une abondante fumée orange s'élevait du récipient. Comment se faire remarquer en deux leçons
.

Foutraille de merle, je savais bien que j'aurais dut attendre la nuit pour me lancer la dedans ! Ce truc va attirer tout les crétins de la région !

Heureusement que c'était prêt ! Avec toute la douceur dont la jeune fille était capable (et dieu seul sait qu'elle n'en possedait pas) elle plongea une fiole et la remplie de liquide. Une fois mise a l'abri dans ses poches elle jeta un sort de Recurage sur la marmite, quel dommage de perdre ce mélange ! Mais elle avait ce qu'elle voulait après tout !
L'odeur était toutefois assez tenace et finalement ce n'était peut être pas plus mal. Un bref regard sur son agaçant visiteur... il continuait sa route. Maintenant qu'il était assez proche elle pouvait reconnaitre la silhouette familière de son ami.


Ho non, pas le Griffy qui vient pour une morale, si je déclenche une avalanche avant qu'il n'arrive ça peut passer pour un accident ?

Bien sur, jamais elle ne ferait ça, elle était sans cesse gener par le comportement éprit de justice de son camarade, mais pour autant elle l'aimait bien, assez pour lui épargner les brimades et autres traitements malheureux qu'elle faisait subir aux autres et particulièrement a son entourage proche.

Qu'allait il encore lui dire ? "Ata tu ne doit pas faire ça ?" ou bien "Je t'ai enfin trouver, en même temps c'était évident que tu te planquais ici et je suis un vrai troll de ne pas y avoir penser plus tôt ?"
Elle s'enfonça un peu dans les profondeurs de sa grotte, baguette en main pour la lumière et tarte dans l'autre pour le petit creux qui commençait a se faire entendre.


Ou bien alors il vient m'annoncer un peu d'action, ce serait tellement bien ! Degommer des poulpes ou des fées, se battre avec des centaures ou bien tout simplement bavarder tout en se buvant une petite chopine ?

Que ce soit l'un ou l'autre il était venu jusqu'ici, dans l'antre personnel de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1750/1750Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue2270/2270Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyMar 7 Juil - 19:17

Il faisait un froid de canar ...
Pour un début d'été Jimy trouvait le temps peu accueillant ! Mais l'Angleterre était réputée pour cela après tout. Le garçon s'était vêtu de sa cape d'invisibilité puis, lentement, il avait descendu les marches à travers la pénombre d'un château peu éclairé par la grisaille du jour. Ouvrant les grandes, même gigantesques portes du château qui donnaient sur le parc, Jimy inspira profondément lorsque le vent caressa ses cheveux. Traversant le parc, il avança alors, encore et encore, jusqu'au plus profond de la forêt interdite, puis, après un temps accompagné de son dragon pour se protéger, le garçon arriva à aux pieds des montagnes, grises, toujours un peu enneigées, menaçantes. Jimy ne savait trop ce qu'il venait chercher ici, mais il comprit bien vite en sentant une odeur atroce qu'il n'était pas loin de la caverne où sa paire venait souvent concocter des potions sacrement dangereuses. Ah ... Les Serpentards. Un éclair déchira le ciel, grondant, retentissant. Cela ne présageait rien de bon. Chaque jour, le monde se faisait plus sombre, encore et toujours et rien ne semblait apaiser les vents déjà si tourmentés. Quelques silhouettes noires arpentaient le ciel telles des zombies : Des détraqueurs.


Rha Ata quand cesseras-tu un peu de jouer avec le feu ...

Le Gryffondor tenta alors d'escalader une petite masse rocheuse pour aller à la grotte, mais la tâche semblait plus difficile qu'elle en avait l'air. En le voyant batailler, Sharko s'avança lentement, posant son museau assez conséquent sous les pieds du garçon, puis, une fois que le jeune préfet fut enfin stable, l'énorme dragon le remonta lentement jusqu'à l'entrée de la caverne.

-Merci mon ami.

Jimy pénétra alors dans la grotte.

-Lumos !

Un éclair jailli, puis, après un grand scintillement d'abord aveuglant, la lumière se stabilisa et éclaira d'une lumière plus douce, baignant les parois de la caverne dans un halo plutôt agréable. Mais bien vite une sensation de froid gagna le jeune homme, à tel point qu'il se demanda si il devait toujours avancer. Vacillant, Raven imagina alors des choses atroces, son esprit s'embrumait, tordu par d'horrible souvenir de la mort de ses parents.

-Ata ! Tu pourrais rappeler tes chiens pour qu'ils arrêtent de me sucer le cerveau ?

Mais Jimy n'eut pas le temps de terminer son parcours que quelque chose le força à faire demi tour. En effet, un cri plutôt perçant attira son attention à l'entrée de la grotte. Les doigts de Jimy se mirent à chauffer, si bien qu'il était à présent sûr d'une chose. Fumsek, le phoenix d'Albus l'attendait devant la caverne. Jimy souffla légèrement sur ses doigts, ceux-ci générèrent quelques étincelles enflammées qui s'éteignirent au contact du sol glacé de la grotte. Le jeune préfet enjamba alors une pierre ou deux et en deux temps trois mouvements, il aurait atteint l'extérieur pour réceptionner le message. Ata pourrait bien attendre son retour, ça lui donnerait le temps de fignoler ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Gryffondor
Gryffondor
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 40
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau - Communion Clairvoyante - Charme Oral - Occlumencie - Légilimencie
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 09/03/2008

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyMar 7 Juil - 19:34

-Je ne suis pas sûr de comprendre. Que tout le monde garde son calme ! Silence ! Sil...

Pas moyen de parler.
Les portraits se débattaient tous, fous, hurlants, criants leur inquiétude sur un fait qu'Albus ne parvenait pas à saisir en vole. Inspirant profondément, le vieux mage se gonfla suffisamment, puis, d'une voix roque à en faire trembler les murs, il instaura le calme.


-SILEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNCEEEE !

Et sur le champ, toute forme de bruit avait disparue.
Satisfait, le directeur de Poudlard se déplaça rapidement d'un bout à l'autre de son bureau, jusqu'à saisir un petit télescope. On cru bien sûr qu'il le tournerait vers le ciel, mais Albus l'orienta immédiatement sur les montagnes. Se tournant alors vers les petits portraits et autres tableau, le mage eut alors un sentiment particulièrement déplaisant. Albus se concentra, laissa courir ses mains sur le mobilier, jusqu'à la poser sur un des murs de l'école. Fermant les yeux, Albus craint de voir ses soupçons se confirmer. De là, il appela son phoenix, gribouilla un petit mot et le donna à l'oiseau pour qu'il l'amène à celui qui maîtrisait le feu.


-Trouve Jimy, trouve le et remets lui cela. Moi je vais chercher les professeurs présents sur le champ, nous avons peu de temps, mon ami.

Et Fumsek s'envola jusqu'au garçon qu'il devait trouvé.
C'est ainsi que Jimy reçut le petit mot sur lequel était gribouillé les choses suivantes :


Citation :
Cher Jimy,

Il semblerait qu'il y ait un problème dans les montagnes. Réunis avec toi tous les élèves assez forts que tu pourras et sers toi de l'AD comme prétexte pour ne pas avoir à subir les questions de la part de personnes mal intentionnées, je crains qu'il y ait des traîtres parmi nous. Ensuite retrouve moi dans les montagnes, un peu au nord de la grotte de mademoiselle Silver Slent. Nous arriverons vite pour vous expliquer la situation.

Sois prudent, mon jeune ami,

Albus D.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1200/1200Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1400/1400Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyMar 7 Juil - 22:53

La gentille petite fredonnait une musique entendu quelques jours plus tôt, alors qu’elle se baladait tranquille dans les rues bondées du Chemin de Traverse. Elle poussa un soupir quand elle entendit la voix de son ami déchirait le silence, a l’intonation de sa voix elle supposa que ces frères un peu particulier étaient enfin rentrés de leur chasse, tant mieux elle allait se sentir moins seule maintenant.

Quand elle sentit le froid devenir de plus en plus intense elle se retourna vers ses invités, ils étaient là, bien tranquille, flottant comme d’habitude a quelques mètres de hauteurs, toujours attentifs aux signes venant de leur jeune sœur adoptive. Elle les renvoya d’un geste de la main, plus attentive a la soudaine chaleur qui venait de se propager dans le boyau de sa grotte perso. Ignorant les siens elle se dirigea vers la sortie, celle qu’elle venait a peine de quitter il y a quelques instants. Ce n’était pas normal, Jimy se cramponnait a ses basques a chaque fois qu’il la voyait faire ce genre de bêtise, elle s’attendait a ce qu’il déboule devant elle pour lui hurler dessus en prenant son air triomphant. Or il ne venait pas. Pourquoi ? La réponse elle allait la trouver au bout du tunnel.

Quand enfin la lumière vacillante se fit entrevoir Atanys vit Jimy remontait a vive allure, ni une ni deux la voila qui se met au pas de course, aperçois entre temps le superbe phénix a l’entrée. Elle qui venait pour être tranquille se trouvait maintenant avec un Griffy et un piaf !


Bien voyons voir un peu l’ampleur…

C’est que c’était pas n’importe quelle lettre pour que ce soit le perroquet fumeux du vieux Dumbi qui le transporte !
Se glissant a pas de loup derrière Jimy elle entraperçut l’écriture si soignée du directeur…bien qu’elle ne puisse pas lire les mots. Avec un sourire empreint de malice elle subtilisa le papier des mains de son camarade.


Voyons voyons Jimbo…Que veux donc ton meilleur ami ?

Ho. C’était donc a ce point là ? Un problème dans les montagnes hein ? Le moment était donc idéale pour faire ses expériences illicites non ?

Je suppose que tu vas t’y rendre. Ce genre de chose ne m’a jamais passionné, mais si tu es incapable de t’en sortir sans moi je pourrais comprendre.

Une pause.

Mais je t’en prit dis moi que je ne doit pas venir ! J’ai d’autres chose a faire que d’aller réunir des gamins braillards en couche culotte.

Une autre pause.

C’est étrange quand même cette histoire, j’avoue que ça titille ma curiosité. On se croirait dans une vraie mission d’Auror, avec des traitres et tout le tralala…Toi tu es le gentil avec ta bande d’ami…mais qui sont les méchants ?

Un bref coup d’œil a l’intérieur de sa grotte.

Mouais…
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1750/1750Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue2270/2270Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyMar 21 Juil - 17:42

-Ata ... évites moi tes sarcasmes douteux ...
Pour qu'Albus lui même soit inquiet, je crains fortement que ce soit plus grave que nous ne le pensons. Des magemorts peut être, tu n'es donc au courant de rien ? Je croyais que pourtant ta mère était dans les petits papiers de Voldemort ! Ca devrait pouvoir nous servir de temps en temps ! Là tu sers vraiment à rien !


Jimy n'aimait pas s'emporter après Ata. Elle était et serait à jamais la seule personne qui le comprenait entièrement, même si elle aimait se moquer. Il y avait Djaniah bien sûr, mais c'était différent. Le garçon replaça nerveusement l'une de ses mèches de cheveux vers l'arrière, se frottant le visage. Il était temps d'aller appeler les autres mais Jimy tenait à faire venir Djaniah. Cherchant des yeux son dragon, lorsqu'il l'aperçut enfin, il le fit descendre et lui demanda de lui ramener l'élue de son coeur. Et alors que Jimy s'éloignait vers sa mission, il ignorait tout de ce qui allait arriver à sa meilleure amie.

-Eh bien Fumesek on dirait bien que cette fois ton maître soit vraiment inquiet ! Retrouve le et remet lui ce petit mot de ma part, je me tiendrais prêt.

Jimy attacha alors son petit mot à la patte du phoenix. Sur le papier était écrit :

Citation :
Albus,

Je me tiendrais prêt. Je me mets en route pour regrouper un maximum de monde mais je ne sais pas ce que cela va donner. J'espère que les nouvelles ne sont pas trop graves.

Bien à vous,

Jimy.

Puis le garçon regarda le dragon et le phoenix s'éloigner au loin. Le voilà sans ressources le jeune élémentaliste ... Les deux créatures qui ravivaient sa flamme sans cesse qui se séparaient de lui aussi vite. Elles partaient loin, les deux créatures. Un pincement au coeur, Jimy commença à affûter son arme, fixant sa baguette d'un regard vide comme si il avait cru durant longtemps qu'il n'aurait pas à en user de tout l'été ... Mais c'était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1770/1770Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue2470/2470Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyDim 26 Juil - 19:10

Jim! JIM?

Mais il n'y avait pas de Jimy Raven. Un dragon sans Jimy dessus, cela ne présageait rien de bon. Mais si Sharko était venu me trouver derrière la fenêtre de ma chambre heureusement vide, c'est qu'il fallait que je retrouve son maître au plus vite. Vite, vite, j'avais attrapé ma cape de sorcier bien chaude. J'ouvris la fenêtre dans l'espoir idiot que le dragon me dirait pourquoi il était là et ce qui se passait. Bien entendu il ne le fit pas mais se contenta de secouer son imposante tête comme impatient. Il devait trouver que je réfléchissais trop étant donné la situation. Mais que voulait-il que je fasse, je n'allais quand même pas m'aventurer sur son dos! Je ne savais pas faire ça moi! Voler sur un balais était un jeu d'enfant mais parcourir le ciel sur un dragon avec lequel je n'avais pas de lien direct aurait été insensé! Bien bien bien... Sharko colla son museau contre mon épaule comme pour m'inviter à monter. Non je ne pouvais pas! En plus, j'avais une chance sur deux de tomber si j'enfourchais la fenêtre... Une mauvaise idée, c'était juste une très mauvaise idée.


Tout doux mon beau, on se retrouve en bas.

Je me précipitai hors de la pièce pour sortir et le retrouver dehors. J'avais claqué toutes les portes qui se trouvaient sur mon chemin, j'avais dévalé les innombrables escaliers du château et bousculé les malencontreuses âmes errantes dans ma cavalcade sensée. J'étais déjà loin avant que les élèves chahuté par mon passage n'aient le temps de se retourner pour me voir et me réprimander. J'aurai bien lancé "c'est pour la bonne cause!" d'un air rieur si j'avais eu le temps de le faire et l'envie de rire. Mais j'étais bien trop préoccupée par le museau collé à la fenêtre que je venais de voir. Seule une délicate rencontre aurait pu m'arrêter. Et comme dans tout moment pareil à celui-ci, je fis cette délicate et presque désastreuse rencontre. Son nom? Elmound Silver. En temps habituel j'aurai ralenti le pas, pris un air décontracté et salué poliment avant de repartir en triple vitesse. Mais le fait était que je devais aller en retenue pour avoir manqué son cours sans raison valable d'ici quinze minutes et... que je n'y serais bien entendu pas! Des solutions se pressèrent dans ma tête pour pouvoir sortir au plus vite de ce guépier professoral. Que faire, trouver une excuse? Pas valable. Promettre que je serai en retenue dans un quart d'heure? Mouais... J'entendis mon nom et vis au même moment la tête de Sharko derrière la fenêtre du couloir. Il suivait mes déplacements pour être sûr de ne pas me perdre. Sans réfléchir, peut-être sous le coup de la panique ou peut-être tout simplement sous le coup d'une impulsive solution folle, je me mis à courir vers la fenêtre en lançant un "désolé!" à Elmound et un " rattrape-moi!" au dragon. Je venais d'agir stupidement et sans réfléchir, cela ne me ressemblait pas, moi la serdaigle si disciplinée. Tant pis. Restait un problème bien plus important : tenir bon sur Sharko. Le dragon s'était glissé sous moi pour éviter ma chute d'une manière parfaite. Je ne devais pas lui faire mal, pas me cramponner mais tenir malgré tout. Le voyage ne fut pas une ballade de santé. J'étais ballotée et j'avais peur à chaque instant de tomber mais mon porteur incongru maîtrisait mieux mon corps que moi-même...
Je ne voyais pas où nous arrivions. L'atterissage fut digne de mon batême de l'air dragonnier. Un haut de coeur me secoua quand le sol s'approcha trop vite de nous. On ne s'écrasa pas. Sharko posa ses pattes par terre et amorti sans doute au maximum son arrivée sur la terre ferme pour que je ne sois pas trop secouée, pourtant je perdis l'équilibre et me retrouvai le nez dans l'herbe fraîche non loin de Jimy.

Jim!


Je m'arrêtai et suspendis mes appels vers Jimy : quelqu'un était à ses côtés, une silhouette féminine qui n'était ni Niamh ni Anna...

Arrête d'espérer revoir Anna tu sais bien au fond de toi qu'elle ne reviendra pas.

Oui Anna ne reviendrait pas. Mais je n'avais pas le temps d'en avoir le coeur serré une fois encore. En m'approchant un peu plus je finis par associer le nom à la personne présente aux côtés de mon aimé Gryffondor.

Atanys Silver... Tiens tiens... ça faisait longtemps.

Ma collègue de préfèterie chez les Serpentard et amie intime de Jimy histoire de s'amuser un peu... Peut-être le problème urgent nécessitait-il la présence de tous les préfets, pensais-je automatiquement. Je repris mon souffle et pris conscience que je n'avais presque pas respiré du trajet volant. Il fallait me ressaisir. Respirer. Je venais d'entrer en scène d'une manière qui ressemblait d'avantage à mon petit ami qu'à moi. Dans le genre il aimait bien débarquer en se cassant la figure ou en cassant des armures malencontreusement... Au moins j'aurai fait sans doute rire Atanys Sylver qui devait bien aimer me voir me ridiculiser aussi brillament... Quelques secondes pour récupérer. Il y avait encore à peine un mois, j'aurai été très mal à l'aise de me joindre à eux, mais depuis notre aventure et ses péripéties à Brocéliande je savais que j'avais trouvé ma place aux côtés de Jimy et que celle-ci resterait indestructible. Ce fut donc l'esprit relativement plus tranquille que je m'adressai aux deux amis d'enfance.

Bonsoir Atanys. J'ai croisé ton père, s'il est furieux j'irai m'excuser ce soir ou demain... Hum, atterissage pas encore maîtrisé. Que se passe-t-il Jim?

Leurs visages étaient graves, cela ne présageait rien de bon. Je remettais mes mèches en place, j'allai maintenant savoir ce qui se tramait et qui nécessitait ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Axel Kalyll
Admin
Admin
Axel Kalyll


Nombre de messages : 1880
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 4 MT1-2-3
Capacités Spéciales : ...
Créature : Humain, ou quelque chose dans le genre
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 06/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1960/1960Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1960/1960)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue2420/2420Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (2420/2420)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyVen 31 Juil - 21:44

-"Elmound Silver, professeur en Divination et directeur de la maison Serpentard. L'un des aurors les plus réputé du pays, qui plus est."

Elmound Silver…

Axel n’avait pas eut le temps de dire deux mots supplémentaires au nouveau professeur de vol, bien que celui-ci lui ait posé une question. Monsieur Silver était entré en trombe dans le bureau de Dumbledore, coupant net la conversation. Axel ne fut pas reconnu, mais cela ne l’étonnait pas. Depuis son départ de Poudlard, le professeur Silver avait certainement une des centaines d’élèves pour ôter Axel de sa tête. Qui plus est, il n’avait jamais été brillant en divination, qui était une matière un peu trop… évasive pour lui. On ne peut pas être bon partout, Axel le savait très bien, mais il ressentait une certaine rancœur à n’avoir jamais su percer les secrets de cette étrange magie. A Poudlard, il était du genre à travailler dur ce qu’il n’arrivait pas à faire, pour apprendre tout ce qu’il pouvait, et avec la Médicomagie, la divination était une des rares choses qu’il ne comprenait pas vraiment.

-"Le professeur Dumbledore nous demande de rejoindre les préfets de Serdaigle, Gryffondor et Serpentard dans les montagnes. Un problème de protection, mais soyez rassurés, j'ai vu que nous allions réussir."

Axel n’en demanda pas plus. Les chances de réussite l’importait peu, surtout qu’il n’avait jamais vraiment fait confiance aux divinations, même lorsque le professeur de vol, qui le suivait, fit tomber un vase dans le couloir, l’eau s’étalant sur tout le couloir. Pendant qu’ils descendaient les marches du château, Axel devint soudainement songeur. Les trois professeurs ne parlaient pas, ou très peu, et il se surprit à avancer machinalement, perdu dans ses pensées. Il y a trois ans, déjà, il était ici, à Poudlard, en bon élève brillant et pourtant si éloigné des règlements. Il se rappela toutes ces choses qui s’étaient passées ici, et revoir dans cet atmosphère froide, vide, le château qu’il avait tant chéris lui faisait froid dans le dos.
Ils suivirent le directeur des Serpentard jusqu’aux montagnes autour de Poudlard, passant par la forêt interdite qu’Axel connaissait bien. Arrivé au pied de celle-ci, ils montèrent la pente plutôt ardue de la montagne en se dirigeant vers…

Une grotte ?

Axel n’était pas un athlète, loin de là, mais, bien qu’il ne fût pas un professeur de vol comme le monsieur qui fermait la marche, il avait assez d’agilité pour ne pas tomber en escaladant les derniers mètres de la montagne, particulièrement difficiles. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, ils virent trois personnes devant la grotte qu’il avait vu d’en bas, et qui ne ressemblait plus à un petit point au loin. Ce devait être les trois élèves dont avait parlé le professeur Silver, et Axel s’avança d’un pas décidé, jusqu’à ce qu’il tombe sur…


Un dragon !!!

Axel eut aussitôt l’instinct de saisir sa baguette, voulant se précipiter pour sauver les trois élèves, mais il s’arrêta très vite. Aussi étrange que cela puisse paraître, le dragon était parfaitement domestiqué. Toujours méfiant, il s’approcha du groupe des trois élèves, toujours à la suite du directeur des Serpentards. Il ne dit pas un mot, mais salua d’un signe de tête les élèves, et attendant de plus amples explications, avant tout sur ce le travail à faire ici en détail, mais surtout, surtout, sur la présence d’un dragon apprivoisé à Poudlard, et qui semblait de plus appartenir à un élève !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue2292/2292Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue2870/2870Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyLun 3 Aoû - 19:09

Ah ...
Pauvres âmes, pauvres sorciers sans défense. Pauvres choses ! Ou Poor things ! A l'anglaise. Ellana écrasa un misérable cafard sous le talon de sa botte, puis, regardant au loin, la sorcière remonta son ample capuche et plaça devant ses yeux un masque magnifique digne de Venise. Les mangemorts ... C'était sa famille, pourtant, la belle venait d'en fonder une autre. Elle était de retour, un bébé en bas âge et un Voldemort encore plus capricieux. Mais après tout, c'était elle le bras droit, c'était à elle de faire tout le sale boulot. Ah Servus le misérable ! Si seulement Ellana savait quand il choisirait de réapparaître. La sorcière laissa son long manteau vert voler derrière elle, lui donnant des airs d'anges déchus avec sa cape. D'ailleurs, à présent, Ellana avait connu tous les capes, plus rien ne pouvait la tromper car même la Mort elle même l'avait finalement touchée. Pourtant elle était là, bien vivante. Tirant sa baguette de sa ceinture, la jeune femme observa celle-ci de tout son long, la caressant du bout des doigts comme une vieille et fidèle amie.


-Bombarda !

Une lumière qui jaillit ...
Un bruit d'explosion retentit dans les immenses montagnes autour de Poudlard. Puis le silence à nouveau. Un vague nuage de poussière vint recouvrir les lieux. L'entrée d'une caverne s'ouvrit à elle. Pourtant, elle était loin de celle où se trouvait les autres protagonistes de l'aventure. Agitant son arme une nouvelle fois, celle-ci s'alluma en bout comme une puissante lampe torche. La sorcière se ravit de voir qu'elle n'avait pas perdu la main, cela étant, elle aurait aimé utiliser des sorts plus à son niveau. Alors qu'Ellana se laissa tomber dans le petit gouffre qu'elle venait d'ouvrir, elle fut surprise de voir qu'il était étroit, jusqu'à un certain lieu ...


-Ooops.

D'autres grognements.
Il sembla alors à Ellana voir des formes s'agiter de toutes parts de la pièce. Le bras Droit de Lord Voldemort éclaira alors l'une des parois, assez calmement. A priori rien du tout ... Faisant encore un ou deux pas devant elle, Ellana sentit alors un souffle chaud lui caresser la nuque. Se retournant lentement, Ella se retrouva nez à nez avec une immense créature aux dents énormes !


-Yeti. Ne te fatigues pas, j'ai connu pire que toi.

Et curieusement, en voyant le regard de la belle s'éclairer d'une lueur terrifiante, le Yeti renonça à s'en prendre elle, comme obéissant. Ellana avança lentement sa main vers le pelage de la bête, l'effleurant avec une certaine fascination. Voldemort avait eu une bonne idée, d'envoyer des monstres tels que les Yeti ou les trolls attaquer la protection.

-Vas ! Vas bel ami ! Attaque les ...Le maître l'ordonne !

Et agitant sa baguette une nouvelle fois, Ellana mit comme un coup de fouet à l'animal qui devint furieux. Sortant de la caverne en poussant des cris terrifiant, il entraîna avec lui quelques trolls des montagnes. Bien rapidement les créatures atteindraient les frontières de la protection magique, laissant le temps à Ellana de tenter de faire une brèche. La sorcière tira d'ailleurs de sa ceinture plusieurs poudres et plusieurs ingrédients étranges.

-Cela devrait faire l'affaire. Oh, j'oubliais.

La mangemorte se retourna sèchement, élançant son bras devant elle et à peine la baguette eut-elle claqué dans le vent qu'une mince lumière verte en jaillit, percutant de plein fouet une pauvre petite chose.

-Toi, tu n'iras pas gâcher mon plan.

Ellana quitta alors les lieux d'un pas décidé, allant s'asseoir sur les hauteurs pour observer le combat qui se déroulerait loin d'ici, sur le flanc des montagnes d'en face. La sorcière tira une longue vue de ses poches, puis, avec délectation, elle perdit bien vite sa joie de vivre lorsqu'elle aperçut sa progéniture à l'autre bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue100/100Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue100/100Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (100/100)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyMar 4 Aoû - 19:16

Mais qui, par Merlin, avait bien pu inventer les devoirs? C'est sur cette pénible question et sur un devoir en rapport avec un nombre conséquent de créatures magiques que Niamh planchait, sagement attablée dans un coin isolé de la bibliothèque.
Quoique plancher n'était probablement plus le terme approprié depuis au moins une bonne demi heure puisque la sorcière préférait de loin admirer le ciel. Ou penser à autre chose en faisant mine d'admirer le ciel.
Aussi crut elle d'abord à une hallucination tout droit sortie de son inconscient fertile quand un dragon ressemblant fort au Sharko de Jimy sembla traverser le ciel. Mais quand la bête traversa une nouvelle fois le vide, dans l'autre sens cette fois, elle avait eu le temps de se pincer juste le nombre de fois qu'il fallait pour se convaincre qu'elle ne rêvait plus.
A peine le temps de dire ouf et elle jaillit hors de la bibliothèque, sans même prendre le temps de récupérer toutes ses affaires mais juste à temps par contre pour entrer en collision avec une Djaniah visiblement très pressée de rejoindre la sortie.
Tellement pressée que si elle ne sembla pas la reconnaître, elle ne lui adressa encore moins la moindre excuse avant de reprendre sa course effrénée vers dehors.
Sharko+Djaniah+Précipitation...voilà une équation dont le résultat évident semblait être...Jimy.
Elle prit à son tour la direction de l'air pur.

Mais et si ils avaient juste rendez-vous? Tu vas débarquer comme un cheveux sur la soupe ma grande.

Pas faux. La voix de la raison marque un point.

Enfin ils avaient l'air drôlement pressés tout les deux pour des gens qui auraient simplement rendez-vous. Puis c'est bien la première fois que je vois Sharko tourner autour de l'école comme ça. Puis zut, tant pis si je me rend complètement ridicule, depuis le temps je n'en suis pas encore morte et je préfère m'assurer qu'il n'arrive rien à Jimy.

Heureusement, elle avait cette fois été capable de penser et de courir en même temps. Elle arriva donc dehors juste à temps pour voir Djaniah jouer les filles de l’air…dans tous les sens du terme.


Djaniah att…

Trop tard elle ne m’entend plus…

S’armant de courage, la sorcière entama donc une course perdue d’avance avec le dragon qui n’était plus qu’un point à l’horizon lorsqu’elle atteignit la lisière de la forêt interdite. Mais bien décidée à aller jusqu’au fond des choses et des âneries, elle s’enfonça sans même hésiter entre les troncs sombres, essayant de suivre approximativement la direction que semblait avoir choisi le lézard volant.
Lorsque de très très longues minutes et trébucheries plus tard, à bout de souffle, elle jaillit enfin de la pénombre forestière ce fut pour se trouver aux pieds des montagnes qui ceinturent le château.
Et bien sûr, pas de dragon en vue, encore moins de Djaniah.


C’est pourtant …pff…plutôt…pff…voyant…pff…comme machin…pff…c’est pas vrai…

Sa baguette brandie devant elle, son autre mains essayant de bannir un douloureux point de côté,Niamh reprit donc les recherches, puisque son corps ne l’abandonnait pas encore pour mauvais traitements.

Djaniiiiiaaaaah?Jimyyyyyyy?kof…kof…Ya quelqu’un dans les parages??
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1050/1050Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue900/900Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (900/900)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptySam 8 Aoû - 12:45

Higini regarda le jeune homme, il alla répondre à sa question, quand un autre homme, le visage mal rasé et les cheveux en pétards rentra dans la pièce. Il parla aux deux hommes avec une voix profonde.

-"Elmound Silver, professeur en Divination et directeur de la maison Serpentard. L'un des aurors les plus réputé du pays, qui plus est."

Elmound tendait une main vers Higini qui s’empressa de la prendre. Une chaleur monta dans sa main et il entendit à peine Elmound dire

-"Eh bien, un avenir étrange que voilà. Lorsque vous redescendrez ces marches, en sortant du bureau, s'il vous plait, nettoyez l'eau du vase que vous allez renverser."

Higini resta perplexe et jeta un coup d’œil vers Kalyll, celui-ci semblait également intéressé par Elmound, celui-ci se tourna vers Axel, il le fixa pendant de longue minute.
Et d’un seul coup, il se tourna vers les bureaux de Dumbledore, il leva la main et fit voler du bureau jusqu'à lui, un petit papier. Higini s’attendait à tout dans le mode magique mais la quand même ça lui en bouchât un coin. Comme pour s’excuser Elmound leur parla


-"Hum, télékinésie, en fait ... Euh ! Le professeur Dumbledore nous demande de rejoindre les préfets de Serdaigle, Gryffondor et Serpentard dans les montagnes. Un problème de protection, mais soyez rassurés, j'ai vu que nous allions réussir."

Moi aussi je veux bien devenir télékinésiste ça à l’air cool.

Puis l’autre Homme tourna les talons et descendit l’escalier, Higini quand à lui se tourna si brusquement qu’il renversa un vase, l’eau coula dans le couloirs et formait une véritable mare. Higini sortit sa baguette l’air gêné puis marmonna

Accio serpillière

Il la plaça sur la flaque d’eau celle si s’épongea en quelque instant.

Pff ça n'arrive qu'à moi...

Ils marchèrent durant de longues minutes avant d’arriver aux pieds des montagnes qui entouraient Poudlard. Il avançait sur la paroi abrupte de la montagnes. Higini avançais sans difficultés sur les rochers. Quand il arrivèrent en haut de la falaise à l'entrée d'un grotte, Higini bondis de joie...

Un dragon, ouah, c’est trop bien, j’ai jamais réussi à voler avec mais bon. C’est très intéressant tout cela.

Puis voyant que les gens, autour de lui, le regardaient bizarrement, il parla tout bas.

Euh, excusez- moi, mais bon, j’en ai jamais vu de dragon et c’était mon rêve alors bon. Désolé encore.

Il était à l’entré d’une grotte trois élèves était là et une autre personne approchais, on l'entendais à ces hurlements...

Djaniiiiiaaaaah?Jimyyyyyyy?kof…kof…Ya quelqu’un dans les parages??

Bonjour, Higini Wayra dit-il en saluant d’un geste de la main, les personnes présente.

Il regarda autour de lui la dernière fois qu’il était venue ici, il était venue avec une amie, et il avait passé de bon moment. Un large sourire lui passa sur le visage au souvenir de ces délicieux moments. Soudain il se rappela qu’il ne savait pas du tout pourquoi il était venue ici sur cette montagne…

Mais euh pourquoi sommes nous là, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Théodore Vimaire
Serdaigle
Serdaigle
Théodore Vimaire


Nombre de messages : 1056
Age : 50
Age Roleplay + Sorts : 37 ans Sorts 1 2 3 (74 ans non révélé)
Capacités Spéciales : Magie Elémentaire (les 4 éléments) / Métamorphomage / Magie des Enfers / Magie Hermétique / Télépathe Surnaturelle (légilimens - occlumens) / Illusion / Agent du SMS
Créature : Doppelganger (non révélé)
Points Prestige : 5
Date d'inscription : 03/04/2006

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptyVen 14 Aoû - 16:55

Le message de Dumbeldore troublait encore Théodore.
Il n’avait pas participé à la dernière mise en place des protections de Poudlard, car à l’époque des affaires importantes au cœur du S.M.S. exigeaient sa présence. Mais il n’avait pas oublié les récits de ses collègues qui mettaient en évidence le danger de l’opération et l’effort –à la limite du raisonnable- qu’avait épuisé plus d’un pendant plusieurs semaines.
Il s’habilla rapidement, prévint Platon –le golem- par l’intermédiaire d’Aristote –la gargouille- de venir le rejoindre et qu’ils attendraient à la limite entre la forêt interdite et la montagne.
Platon -depuis plus de deux mois et avec l’accord du maître des lieux- surveillait les alentours de l’école. Pour un golem, il était sensible -cela était très étrange et Théodore n’avait pas encore compris comment- aux variations du flux de magie qui imprégnait l’institut et ces environs. Il ne serait pas surpris de trouver la créature déjà en train de rôder dans les parages. Platon continuait à servir le jeune sorcier depuis qu’ils avaient quitté ensemble la ville de Prague.
Le sorcier s’attacha une ceinture multi-sacoche autour de la taille. Dans la première poche, il rangea une poudre d’escampette spécialement créé par Mister I. Dans une seconde poche, il y rangea une petite sphère en verre qui y contenait l’abeille la plus furieuse qu’il connaissait –encore une invention de dernières minutes de Mister I. Dans la troisième, quatrième et cinquième poche, il rangea dans chacune une fiole qui contenait de la matière élémentaire à l’état brute : du feu, de l’eau et du vent. Et dans la sixième et dernière poche, il y rangea sa baguette.
Il sortit de son bureau, traversa la porte des possibilités, bouscula une personne en sortant de la boutique du S.M.S., se saisit de son balai et s’envola.
Il aurait voulu transplaner, mais il était impossible de la faire dans l’école et sur le domaine.
Il aurait voulu employer le passage qu’il avait créé entre le S.M.S. et Poudlard, mais il l’avait effacé, car il représentait une source de danger.
Il aurait voulu utiliser le langage des Enfers, mais se retrouver nez à nez avec une forme ténébreuse et sadique ou avec une forme lumineuse et narcissique pour lui justifier son acte, cela ne le plaisait pas du tout. Donc, il prit le seul moyen de locomotion qui ne risquait pas de lui être fatal. Le balai.

Il arriva tard dans la soirée. Platon était déjà au rendez-vous. Il posa son balai contre un arbre, ajusta ses affaires, et grimpa vers la grotte qui semblait être le lieu du rendez-vous. Devant l’entré de la grotte, Théodore fit signe à Platon de rester à l’arrière et de se confondre avec la paysage. Le professeur ajusta son impair et ses affaires pour qu’ils n’apparaissent pas au premier regard. La baguette à porter de main, il entra et commença à reconnaitre certaines voix et à reconnaitre aussi certaines personnes.


Bonjour à toutes et tous ce soir ! Je vois que Dumbeldore à demander à plus d’un talent à se joindre à lui ce soir ! Je suis heureux de revoir d’anciens visages que je pensais perdu pour l’éternité !
Connaissez-vous la source du danger qui nous menace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/elisium-f46/mensonge-et-veri
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1200/1200Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Event Surprise : Bienvenue chez moi. Left_bar_bleue1400/1400Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. EmptySam 3 Oct - 8:40

Atanys poussa un soupir de mécontentement, ignorant la remarque de Jimy elle se contenta juste de tourner les talons pour s’enfoncer un peu plus dans la grotte. Au départ elle venait juste pour faire quelques potions douteuses et voila qu’elle se retrouvait de nouveau embrigadée dans une aventure, plus ou moins dangereuse comme elle le devinait. Les missions du vieux papi n’étaient jamais sans risque zéro.
Remarque il lui suffirait de se poster en dernière ligne pour ne pas avoir de problème.
Le tout était maintenant de savoir si ces gros soucis étaient dut aux serviteurs du maître. Et donc forcement à Ellana. L’affronter elle ne posait pas de problème majeur à la conscience d’Atanys. En plus elle était sure que c’était d’elle la traître dont parlait le mot, elle lui donnerait une bonne raison de l’appeler ainsi si jamais ça tournait un peu trop au vinaigre.
Plus on est de fou plus on rit dit le vieux proverbe. Une voix féminine un peu lointaine résonna dans la grotte, allons bon qui donc était encore de sortie ce soir ?
Ha ! Sa collègue de préfèterie Serdy ! Djaniah ! La soirée avait si mal commencée...et ça continuait encore !


-Que veux tu que ça me fasse que tu te sois fâché avec Silver ? Ce n’est pas mon problème.

Elle était de mauvaise humeur aujourd’hui, pas seulement a cause de tout ce qui se passait depuis cinq minute. Toute sa journée avait été pénible. Le fait d’entendre parler de son géniteur était une autre source d’irritation. D’ailleurs ça faisait un bon moment qu’elle n’avait pas mit les pieds chez lui...elle y tenait pas vraiment non plus. Moins elle le voyait mieux c’était pour eux deux. Elle se posait souvent la question : Pourquoi Ellana avait elle choisit ce personnage insipide comme partenaire ?
Ha une autre présence...plus silencieuse celle-ci. Et un homme entra, salua d’un bref coup de tête et se posta dans un coin.

Mouais...

Et puis ce furent de cris qui lui percèrent les tympans. On n’avait jamais apprit à ces gamines la discrétion ?
Mais bon sang ! Cette grotte était un havre de paix deux ou trois minutes plus tôt ! Pourquoi donc Dumbi avait il décidé de tous les réunir ici ! Il pouvait les convoquer dans son bureau ce fainéant ! Elle guida la nouvelle jusqu’au petit groupe sans lui poser de question, elle s’en moquait a vrai dire.
Juste après deux nouveaux personnages virent leur entrée. L’un qu’elle ne connaissait pas et l’autre...

Ha ! Niamh ! Tous les préfet sont là on dirait ! Plus deux ou trois adultes...Ha elle est joli l’armée du vieux !


Un dernier individu ? Oui ? Théodore Vimaire ? Ha ! Mais c’était très bien tout ça !

-Vous en faites trop monsieur. Il n’y a pas beaucoup de talent ici. Bon vu que tout le monde est là...Jimy va y, explique leur un peu la situation.

Cela faisait un moment qu’Atanys sentait une menace planait sur leur tête et curieusement aussi une certaine présence familière. Le maître aurait il envoyé sa mère pour exécuter son plan ? Possible puisqu’elle était son bras droit. Cette présence que la jeune Serpy percevait pouvait donc, logiquement, être la sienne.
Et comme a chaque fois elle sortie une tarte de sa poche pour l’engloutir en trois bouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty
MessageSujet: Re: Event Surprise : Bienvenue chez moi.   Event Surprise : Bienvenue chez moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Surprise : Bienvenue chez moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Event : Organisation -
» *Jorvik city, surprise?!*
» Une bonne surprise (PV Cerise).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser