Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Animoldus

Aller en bas 
+10
Childerik Blancpégase
Meleth Cenedril
Myrddin Ablach
Roxane Warren
Djaniah Lebrec
Awen Konogan
Thia Madoxis Amoro
Calypso E. Neiland
Spartak Menphisz
Holy Kards
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Katie Pr
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 8:35

Un mois avant mon arrivé à Poudelard Katie était allé sur le chemin de traverse faire quelque achat. Elle était furieuse que ses parents refuses de lui fournir plus d'or que la simple bourse offerte par le ministère de la magie : avec le peu de chose qu'elle avait sur son compte elle ne pourrait que se payer le minimum scolaire... même pas quelque belles robes de sorcières !
Bah ! De toute façon elle n'y connaissait encore rien à la mode chez les sorciers. Elle n'avait que sa lettre qui lui indiqué le materiel pour les differents cours qu'elle pourrait choisir. En tout cas la première chose qu'elle avait d'aquerir un animal de compagnie, chose primordiale pour le cour de métamorphose.
Ainsi elle était rentré dans la boutique et avait flané entre les rayons, elle avait salué la jeune vendeuse d'un geste non-chalant puis s'était arrété devant la cage d'un tout petit chien : un chiwawa ! Il était si adorable !
Elle avait rêvé d'un chien comme celui ci, mais sa mère avait toujorus refusé ! Maitnenant qu'elle avait son propre compte et un acdés à volonté personne ne pouvait lui interdire... elle se décida à se faire plaisir.


- Bonjour Mademoiselle !
Je vais prendre ce chiwawa et.. euh.... ce coussin bleu à pois blanc. Une bouteille de shampoo pour chien, une gamelle... tiens ! la bleu là ! et puis de la nouriture pour chien !
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Ca
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 23 Juil - 14:45

Jarod était aux anges ... Un hibou qui pourrait s'occuper de ses envois postaux ainsi qu'un adorable chat qui ronronnerait sur ses genoux.

" - Merci beaucoup jeune demoiselle, vous êtes vraiment trop aimable, bonne soirée à vous aussi ! Wink "

Puis sortant de la boutique il s'adressa à ses animaux :

" - Toi tu t'appelleras Facteur Véloce et toi Pupuce ! Et une grande histoire d'amitié démarrera entre nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMar 24 Juil - 12:05

Une nouvelle journée de travail commençait pour Holy. Elle était arrivée la première au magasin mais elle se doutait que sa sœur et sa cousine ne tarderaient pas à arriver. A peine eut elle poser ses affaires personnelles, que plusieurs clients entraient. Holy s’empressa donc d’enfiler rapidement son tablier.

John Mandrake :

« excusez moi est ce que cette petite bête est dressé? elle m'intéresse et c'est donc 20 galions,... dis donc c'est pas donné, enfin s'il est dressé ça me va, de quoi ça se nourrit les furets? »

Bonjour ! Bien sûr ! Rares sont ceux qui ne le sont pas. C’est exact , 20 gallions. Eh bien les furets sont carnivores donc nos paquet de nourritures sont évidemment rempli de viande. Voilà, vous désirez en acheter un ? Je vous laisse réfléchir et je repasse vous voir.


Francois Monpepin

Bien le bonjour mademoiselle je vous prendrai un aigle, avec un perchoir . Si je ne me trompe tout ça me fera 65 gallions d'or. Ha oui aussi de la nourriture sinon comment va manger se pauvre petit animal...

Bonjour ! Hum eh bien l’aigle est à 50 gallions et le perchoir à 10, plus la nourriture cela fait un total de 80 gallions. Mais je vais te faire le tout à 70 gallions.
Ne bouge pas je vais te chercher tout ça.


Holy partit prendre l’aigle qu’elle mit en cage, le perchoir et enfin le paquet de nourriture.


Voilà tout est là ! Je retirerai donc 70 gallions de ton compte plus tard. Merci et A bientôt.

Wendy Pradinya

« -Un Lapin , s'il vous plait. »

Bonjour ! Je vais vous trouver ça !


Holy revint peu de temps après avec à la main un magnifique petit lapin blanc.


Voilà ! Cela vous fait 15 gallions. Je les retirerai dès que possible de votre compte madame. Merci et Au revoir !

Katie Prodomo

« - Bonjour Mademoiselle !
Je vais prendre ce chiwawa et.. euh.... ce coussin bleu à pois blanc. Une bouteille de shampoo pour chien, une gamelle... tiens ! la bleu là ! et puis de la nourriture pour chien ! »

Boujour ! Très bien ça marche ! Ne bouge pas je reviens.


Holy partit rapidement chercher un lot « laisse+collier » qu’elle offrirait à la jeune fille, s’approcha ensuite du chiwawa, lui enfila le collier bleu et lia la laisse au tour de cou.
La vendeuse prit ensuite le coussin à pois, le shampoing, la gamelle et le paquet de nourriture. Elle fourra tous les accessoires dans un sac et repartit auprès de la cliente.

Voilà miss ! Je t’offre le collier et la laisse !

Holy tendit le tout à la fillette et reprit ensuite :


Et ça te fait 91 gallions d’or s’il te plait. Je les retirerai bientôt de ton compte. Merci et passe une bonne journée !

John Mandrake :


Holy repartit ensuite voir si le premier client de la journée s’était décidé.

Alors ? Que faîtes vous ?


[Hj] John aucun problème Wink ! Merci pour l’édit’ ! [Hj]
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
John Man
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 13:37

et bien je vais le prendre, il m'a l'air bien sympathique, puis ce n'est pas difficile au niveau de la nourriture. Allez!! je le prends, merci des renseignement, mademoiselle.

Aprés avoir payé, John partit avec sa petite bête tout content de son achat, la petite bête se mit dans la poche avant de sa robe de sorciers, elle regardait le "monde extérieur" avec toute l'attention qu'un animal peut avoir, aprés avoir vu ce qu'elle voulait elle se cala dans mon sac à dos et dormit


(hrp: de rien, c'est normal, c'est pour le jeux et c'était demandé tellement gentillement Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 9:15

Très bien, cela fait donc 20 gallions ! Je retirerai cette somme de votre compte bientôt. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Holy salua le client en inclinant légèrement sa tête, se retourna et repartit au comptoir. Le jeune-homme quant à lui sortait de la boutique, heureux. La petite du furet dépassait à peine de la poche du sorcier.
Holy regarda comme à son habitude si quelqu'un désirait de l'aide, accoudée sur le meuble. Sa jumelle et Margot discutaient de la disposition des nouveaux articles. Apparemment, celle-ce ne semblaient pas être d'accord.
La sonnette de la porte retentit à nouveau, laissant entrer une autre vague de client.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 18:50

Wendy entrit dans la boutique toute joyeuse, personne ne savait pourquoi.

-Bonjour tous le monde !

Elle s'avanca pour passer sa commande et quand ce fut à son tour elle annonca :

-De la nouriture et une roue en plastique pour Lapins s'il vous plait.

-Pas de problème!

La vendeuse lui tenti un sac et elle sortit de la boutique.

-Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 15:23

[Hj] Wendy merci ne pas jouer les persos qui ne sont pas les tiens Wink ! [Hj]

Une jeune fille entra dans la boutique. Elle semblait heureuse comme jamais.
Holy se hâta donc vers elle.


Heu…Bonjour !

« De la nourriture et une roue en plastique pour Lapins s'il vous plait. »

Hum pas de problème je reviens avec tout ça !


Holy attrapa un paquet de nourriture pour lapins, le fourra dans un sac et partit ensuite chercher la roue en plastique. Celle-ci faisait partie des nouveaux articles, encore entreposés dans leurs cartons. Elle en choisit une au hasard et la mit elle aussi dans le sac pour ensuite revenir auprès de la fillette.

Voilà ! Cela te fait un total de 13 gallions, merci et à bientôt !


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Kévin Kr
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 11:26

Kévin rentra dans la boutique d'animaux divers et variés, avec l'attention de se trouver un compagnon canin. Il avait toujours adoré les chiens, et compter s'en acheter un nouveau. Il avait déjà sa Lys à la maison, il lui fallait un autre pour lui tenir compagnie à Poudlard.
Il arriva au comptoir. La vendeuse avait de jolies yeux maquillés et une chevelure soyeuse.


Bonjour dit-il d'une voix douce je voudrais un labrador noir, dont le prix revendrait à 50 gallions je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptySam 4 Aoû - 22:13

[Hj] Kévin essaye de plus longs messages. Ca passe pour cette fois mais pas plus court s’il te plait Wink ![Hj]

Holy qui se tenait derrière le comptoir, observait les clients qui allaient et venaient dans la boutique. L’un d’eux, se dirigea vers elle. Il désirait un labrador.

Bonjour ! Eh bien les labradors sont à 60 gallions en fait. Je vais t’en chercher un.

Holy partit donc, une laisse et un collier à la main. Elle choisit alors un labrador de couleur noire. Elle lui mit le tour de cou et attacha à celui-ci la laisse. Quand elle eut fini, la vendeuse revint auprès du garçon.

Voilà pour toi ! Je t’offre la laisse et le collier, dit elle avec un large sourire. Je te souhaite une bonne journée et te remercie.

La fillette reprit ensuite sa place habituelle, située derrière le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Jay O'Ha
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 9:06

Jay entra timidement dans la boutique d'animaux. Il jeta un regard autour de lui : la pièce était très jolie, et ça jappait, hullulait, grognait...

Un vrai paradis animalier !

Jay s'avança vers le comptoir et fit un sourire timide à la vendeuse :

Bonjour ! Voilà, je me demandais si vous vendiez des hamsters, ici ? J'en cherche un, mais pas moyen d'en dénicher ailleurs, alors je me suis dit qu'ici...Si possible de couleur caramel, un mâle, plutôt petit. J'aimerai aussi acheter uen tente pour le hamster, si vous en avez toujours...

Il attendit la réponse de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Kr
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 9:38

Merci beaucoup ! Mais je désirerais aussi de la nourriture, et vu mes piètre connaissances en animoldus, je crains de ne pas pouvoir choisir tout seul.

La chaleur devenait de plus en plus accablante ! Il attendit alors sa réponse, pour pouvoir sortir en vitesse, bien que cette nedroit lui parut charmant, et ce même avec un soleil tyranique qui étouffait l'atmosphère !

Que conseilles-tu pour un labrador ?

Il s'était mis à la tutoyer, afin de voir si un éventuel courant d'amitié pourrait passer. Ou peut-être plus encore...Mais il se faisait des rêves, comme toujours, et il le savait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jay O'Ha
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 9:47

Jay secoua la tête. Ca n'était pas...sorcier quand même !

Achète des croquettes Caninou renforcées en vitamines ! Il faudra aussi du shampoing bio Jesensbon et des brosses Biencoiffées !

Puis il éclata de rire, car en réalité, il n'y connaissait absolument rien.

N'importe quoi !

Rien de ce qu'il avait dit n'existait chez les sorciers. Il se rendit compte qu'il allait prendre la honte.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Kr
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 9:58

Achète des croquettes Caninou renforcées en vitamines ! Il faudra aussi du shampoing bio Jesensbon et des brosses Biencoiffées !


Kévin se retourna vers un garçon. C'était Jay ! Il lui tendit une main moite en souriant de toutes ses dents blanches, puis éclata d'un rire tonitruant. Ce Jay était vraiment un clown ! Depuis tout petit déjà, ils faisaient des bétises, et c'était Jay qui avait les idées. Incroyable tout de même que le choixpeau l'ai envoyé pour la maison de Serdaigle, les plus sages !

Ah ah ! Salut Jay ! Comment vas-tu ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jay O'Ha
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:03

Plutôt bien. Mes parents sont retournés en Irlande durant toute l'année scolaire. Ils retourneront en Angleterre cet été, pour me voir.

Il sourit. Kevin était de loin son MEILLEUR ami. Ils aimaient les mêmes choses, les mêmes bouquins, les mêmes matières, les mêmes filles... Ils étaient en tout point semblable sauf d'apparence bien entendu.

Tu as acheté un canin ? Comment vas-tu l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Kr
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 10:13

Plutôt bien. Mes parents sont retournés en Irlande durant toute l'année scolaire. Ils retourneront en Angleterre cet été, pour me voir.


Kévin sourit. C'était son MEILLEUR ami, de loin.

C'est cool, alors. Moi les miens sont toujours en Irlande. Mais ils m'écrivent régulièrement, et ils ne me manquent pas trop !

Il éclata de rire. Ses parents seraient sans doute vexé de savoir qu'ils ne manquaient pas à leur fils, mais ils n'étaient pas ici pour l'entendre !!

Tu as acheté un canin ? Comment vas-tu l'appeler ?

Kévin attrapa son chien noir, et le cagola. Puis il le reposa à terre.

Je sais pas trop. Je pensais à Edarien. C'est un nom que j'apprécie beaucoup, c'était le nom de mon grand-père. Je ne connais pas trop les origines de ce nom, mais ce n'est pas irlandais !
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyLun 6 Aoû - 15:22

[Hj] Les garçons, nous sommes certes dans une zone RP mais il ne faut pas pour autant engager un réel RP entre vos persos, merci. Je vous suggère de les faire sortir de la boutique quand ils auront leur articles et de continuer à Rpiser dans les rues de Londres.[Hj]

Holy venait de terminer avec le garçon de gryffondor, enfin c’est ce qu’elle croyait. En effet, ce dernier, s’était rapproché du comptoir une nouvelle fois.

« Merci beaucoup ! Mais je désirerais aussi de la nourriture, et vu mes piètre connaissances en animoldus, je crains de ne pas pouvoir choisir tout seul. »


C’est d’accord ! Excuse moi, dit-elle, un sourire gêné s’afficha sur ses lèvres, je pensais que tu voulais juste..juste le labrador. Bref je vais te chercher un paquet de nourriture pour chiens.

Quelques secondes plus tard Holy revint, la sachet en main. Un autre serdaigle, qu’elle n’avait d’ailleurs jamais croisé dans sa salle commune était arrivé au comptoir.
La vendeuse regarda autour elle cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un.


Loane, interpella-t-elle, tu peux venir m’aider.

Un visage similaire au sien s’était tourné vers elle. C’était sa sœur jumelle et Holy compris tout de suite qu’il ne fallait même pas y songer. Celle-ci semblait bien occupée.

« Bonjour ! Voilà, je me demandais si vous vendiez des hamsters, ici ? J'en cherche un, mais pas moyen d'en dénicher ailleurs, alors je me suis dit qu'ici...Si possible de couleur caramel, un mâle, plutôt petit. J'aimerai aussi acheter uen tente pour le hamster, si vous en avez toujours... »

Le deuxième client venait de commencer sa commande.

Peux-tu patienter un peu s’il te plait ? Je n’ai pas terminé avec mon client, merci.

« Que conseilles-tu pour un labrador ? »


Holy s’apprêta à répondre à son premier client quand le second lui coupa la parole.

« Achète des croquettes Caninou renforcées en vitamines ! Il faudra aussi du shampoing bio Jesensbon et des brosses Biencoiffées ! »


Holy pouffa de rire. De toute évidence, le client ne connaissait pas grand chose sur les animaux moldus. Cependant la sorcière reconnu une once de vérité dans ce qu’il venait de dire ou plutôt d’affirmer.


Euh..

Une fois de plus, elle n’eut pas le temps de répondre. Les deux garçons avaient l’air de se connaître. Elle les laissa discuter un peu et reprit :

Ben je te conseille une gamelle en plus de la nourriture. Elles sont à 8 gallions et pour l’instant tu es à un total de75 gallions. Je vais te laisser réfléchir pendant que je m’occupe de ton copain. Je te mets deux échantillons dans la sac. Ainsi tu pourras revenir acheter ces produits si ton chien les a apprécié. Il s’agit d’un échantillon de shampoing bio et d’une dose de gel anti-puce ce qui peut être très utile. Voilà.


Holy fourra les deux petits sachets en plastiques dans le sac et le tendit au garçon.

Ne tarde pas trop à me donner une réponse hein ! Dit-elle en souriant.

La vendeuse se tourna ensuite vers le serdaigle. Il lui répéta sa commande et Holy put partir chercher le tout. La fillette revint avec un sachet contenant la tente et un paquet de nourriture. La hamster dans son autre main.


Voilà, je t’offre un paquet de nourriture pour lui, dit-elle en lui tendant le hamster,
pour ta blague. Cela te fait un total de 15 gallions ! Je les retirerai plus tard de ton compte.

Holy lui donna la pochette et se retourna vers le garçon de gryffondor qui avait eu le temps de réfléchir au sujet de la gamelle.


[HJ]INFORMATION : Le magasin ferme le jeudi 6 août. Plus aucune commande ne sera acceptée après mercredi, minuit. Merci de votre compréhension. Héhé moi aussi j'ai l'droit à des vacances ^^ [Hj]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Jay O'Ha
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 9:22

Jay sourit.

Pourtant ma blague n'était pas très drôle ! hé hé !

Il prit le hamster dans ses bras et la tente dans l'autre ainsi que la nourriture qu'elle lui avait offerte.

Merci !

Il lui tendit les quinze gallions et la remercia pour son geste.

A bientôt alors !

Jay sortit de la boutique en saluant Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Sifius D
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMar 7 Aoû - 11:06

Sifius entra avec un air arrogant et dominant, mais paraissait enchanté à l'idée de ressortir avec un animal.

Bonjour, je souhaiterait vous achetez un python, de la nourriture qui va avec et un sachet de friandises pour tout animaux s'il vous plait.


Puis sifius attendit sa commande calmement
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMer 8 Aoû - 14:42

Morticia entra dans la magnifique boutique "Animoldus" après être acheté sa baguette magique. Elle voulait un hiboux ou une chouette postaux car elle l'ancien était trés vieux et elle l'avait envoyé porter un courrier mais il n'était jamais revenu. Elle déambula dans les rangs et tomba sur les chouette et vit une chouette blanche.

Surement une Harfang.

Pensât-elle tout en regardant les autres mais c'était celle ci qu'elle voulait. Elle l'a regarda plus attentivement, puis elle crut qu'elle lui avait envoyé un clin d'oeil, puis elle lui en renvoya un à son tour, elle la regarda toujours puis lui fit un signe de tête montrant qu'elle allait l'acheter. Puis alla vers le comptoir mais elle arriva dans le rang des chats. Elle les regarda. Ils s'amusait tous sauf un chat noir, qui restait dans le fond calmement, il ne semblait pas triste. Morticia tomba amoureuse de celui-ci.


Après tout il ne ferait que rendre son appartement plus guai.

Puis elle lui fit le même sourire qu'à la chouette. Elle se rapprocha enfin du comptoir ou se tenait une vendeuse trés jeune. Elle avait les cheveux bruns coupé en frange mais ne cachant pas ses yeux bleus. Elle lui fit le sourire le plus sympathique possible de sa bouche et dit d'une voix chaleureuse.

-Bonjour, je souhaiterais acquérir, cette chouette harfang là bas, dit-elle tout en montrant la cage ou se trouvait la chouette, un perchoir adéquate, ce chat noir là-bas tout en montrant aussi la cage du chat calme, et de la nourriture pour chat et chouette, merci.

Mais que vas dire mon mari, au pis de toute façon si il n'est pas content ce seras pareille.

Pensât-elle tout en croyant bien qu'il les accepterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Kards
Serdaigle
Serdaigle
Holy Kards


Nombre de messages : 202
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Date d'inscription : 12/09/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Chez Animoldus - Page 5 Left_bar_bleue100/100Chez Animoldus - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

[Hj] Sifius, Tom t’as prévenu, et tu n’as pas rééditer ton message. Je peux donc doubler le prix de tes achats et c’est ce que je vais faire. Tant pis pour toi. Tom, merci pour ton intervention je supprime ton message Wink ! [Hj]

Kévin Kris :

Holy s’était trompée, apparemment le garçon avait besoin de plus de temps pour réfléchir à l’achat d’une gamelle. La jeune-fille partit donc s’occuper d’un autre client.

____________

Sifius Dofoy :

« Bonjour, je souhaiterait vous achetez un python, de la nourriture qui va avec et un sachet de friandises pour tout animaux s'il vous plait. »

Très bien je reviens avec tout ça !


Holy partit chercher les 3 articles. Elle fourra tout d’abord le sachet de friandises, puis celui de nourriture pour serpents dans un sac. Elle s’occupa ensuite de mettre le python en cage, et revint auprès du client.


Cela vous fait 65 gallions ! Je les retirerai prochainement de votre compte. A bientôt et merci !

[Hj] 65 X 2 : pour non respect des règles , soit un total de 130 gallions [Hj]


____________

Morticia Von Tassel :

« Bonjour, je souhaiterais acquérir, cette chouette harfang là bas, dit-elle tout en montrant la cage ou se trouvait la chouette, un perchoir adéquate, ce chat noir là-bas tout en montrant aussi la cage du chat calme, et de la nourriture pour chat et chouette, merci. »

Parfait ! Je reviens tout de suite !


Holy prit avec soin la chouette déjà en cage, et fit ensuite de même avec le chat noir qu’avait choisit la sorcière. Elle attrapa sur son passage un perchoir pour chouette et repassa par le comptoir pour y extirper 2 paquets de nourriture. Un pour chouettes et l’autre, pour les chats.
La jeune fille revint quelques minutes après aux côtés de la cliente, avec tous le achats.


Tout est là et ça vous fait un total de…135 gallions, mais je vais vous faire cadeau d’un paquet de nourriture, ce qui vous fait finalement un total de 120 gallions, madame. Je retirerai bientôt cette somme de votre compte. Merci et à bientôt !


[Hj]Je vérrouille pendant trois semaines le sujet avec l'autorisation d'Andréas ! A bientôt ![/Hj]
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5004
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 23:33

une silhouette noire à capuchon entra dans la boutique Animoldus.
elle repensait encore à son chat noir qu'elle considérait comme son Daemon,son protecteur et son double qui était mort subitement dans ses bras hier soir.
je parle aux chiens,et aux loups ne serait il pas interessant que j'adopte une de ces créatures,elle pourrait m'aider dans ma quête..
un grand chien loup c'est ça...

"bonjour..."
"je,je ne vois pas ce que je cherche"
"je cherche à adopter un bébé chien-loup..."

distraite,la jeune femme regarde autour d'elle...
"en avez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 21:22

Galy se promenait dans les rues de Londres lorsequ'elle apperçu cette boutique , ne sachant pas quoi faire elle decida alors d'y entrer . Elle detestait les animaux d'une pure simplicité du style chat ou chien ... Elle ouvrit la porte . Elle apperçus beaucoup d'animaux .


Waouw , il y a beaucoup de choix ici . Oh ! Comme ils sont beau ces cobras !


Elle était emerveillé par leur beauté , elle decida de quand meme faire un tour avant de se décider . Elle vit alors ce renard .


J'en reviens pas ! un renard , qu'il est beau ! C'est sa que je veut , sa me differencira de toute ces personnes avec de simple créature . Aprè tout je suis à serpentard , j'aimerai avoir un serpent , mais ... non ce renard .


Elle avança au comptoir .


" Bonjour , je voudrai ce renard . Ajouter aussi un collier plus une laisse verte , de la nourriture et un sachet de friandise . Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin Ablach
Gryffondor
Gryffondor
Myrddin Ablach


Nombre de messages : 57
Age Roleplay + Sorts : 17 ans + Sorts 1-2
Capacités Spéciales : Extraordinnaire sensibilité magique - magie puissante et abondante
Date d'inscription : 02/09/2007

Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Myrddin achète un animal   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:28

Cela faisait presque une heure que Myrddin marchait, le pas d'une lenteur mesurée, dans la boutique.

Il avait posé le regard sur chaque animal, avec attention, curiosité et respect, songeant combien il pourrait être agréable d'avoir une compagnie animale à défaut de se lier avec ses propres semblables.

Depuis quelques instants, il s'était décidé, et attendait devant le comptoir, l'expression polie et patiente, un mince sourire aux lèvres, après avoir formulé sa commande.

" Bonjour, j'aimerais vous acheter ce corbeau qui est là-bas, non pas celui avec les plumes si luisantes, l'autre, qui regarde vers nous en essayant de passer le bec à travers les barreaux. Et ce sera tout, merci. " avait-il dit, la voix caressante, sans douter un seul instant de son choix.


Oui, cet oiseau, ce corbeau... je cherche déjà ton nom, mon bon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Chez Animoldus (anciennement Cerise Animaux)   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 12:09

Ayla se promenait sur le chemin de traverse et découvrait toutes ces fabuleuses boutiques qui passaient devant ces yeux, elle venait pour la première fois à londres et se sentait un peu perdue.

Après être passée devant de nombreuses boutiques, elle s'arrêta devant une boutique qui vendait des animaux du nom de Animoldus, étant très interessé elle décida d'y entrer. Quelle ne fût pas sa surprise quand elle découvrit que ce magazin offrait une telle diversité, malheureusement pour elle, elle n'était attiré que par des créatures qui n'était pas considéré comme des familiers: les tigres et les loups.


Elle s'approchait du comptoir quand elle entendit la voix assez timide du jeune femme demander si elle pouvait adopter un bébé chien loup.

Un chien loup pourrait aller si je ne peux pas trouver de tigre de Sibérie, mais un tigre ça me rapellerai tellement mon pays natale, si seulement c'était possible...

"Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir un tigre blanc de sibérie, s'il vous plait?"

Ayla avait une petite voix et semblait assez génée car il était assez rare de demander ce genre de créature mais espérait vraiment au fond d'elle qu'elle pourrait l'obtenir.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 8:17

Emer venait de sortir de chez Effeday wands et avait une idée bien précise du choix porté sur son animal de compagnie. En effet, depuis toujours il avait souhaité avoir un animal qui puisse l'accompagner partout enfin presque partout. C'est pour cela qu'en rentrant dans la boutique, la solution vint à lui comme une évidence. L'attente était longue mais l'idée de prendre ce jeune furet blanc n'était inscrit et nul moyen de négocier autre animal.
Il avait même choisi son nom Melchior.
Après une bonne demi-heure d'attente et non sans stress de voir son petit Melchior partir avec un autre propriétaire, ce fut à son tour.


- Bonjour Mademoiselle, je souhaiterais vous acheter le petit furet blanc qui se trouve ici. Je vous prendrais aussi de la nourriture et le petit hamac.

En effet, le petit hamac pourrait être installé à côté de son lit. Il serait moins seul le soir pour s'endormir.
Il attendit la réponse de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Animoldus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Animoldus   Chez Animoldus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Animoldus
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Troct, marchand de baguettes
» Event Surprise : Bienvenue chez moi.
» [RESIDENCE] *Londres* Le petit chez elle d'Abdonise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville :: Boutiques du Chemin de traverse et de l'Allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser