Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une petite Cerise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:34

Oui, allons-y, Miss Quindiniar. Mais j'insiste sur le fait que Miss Owlspell devrait aller à l'infirmerie.

Il se retourne vers l'école et commence à marcher, attendant qu'Aléatha lui emboîte le pas. Pour faire bonne figure :

Vous aviez une question sur les sorts imformulés ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 23:45

Il prit la main de Cerise, elle etait douce et chaude, il la serra pas trop fort et s'avança, se pencha et saisit sa baguette. Il se tourna vers Cerise et dit:

Le plus simple pour vous et pour moi sera de nier l'existence de ces faits, Cerise. Si le sieur Lapin vient a le découvrir, faites lui croire que c'est moi et qu'il n'y a aucune réciprocité dans cette histoire.... Le plus simple même serait qu'il croit que vous avez une aversion pour ma personne. Je pense savoir les problèmes qui sont les siens et ce serait aller à l'encontre de mon camp que d'agir en suivant mon coeur....

Il avait repris contenance et fermeté. il devait cesser sur le chemin de la déraison et de la perdition. Le sieur Lapin etait certainement un des plus gros avantages qu'ils avaient contre les mangemorts. Et même si il aurait préféré ne pas laisser partir Cerise, il risquait d'en oublier la promesse faite a son oncle, celle de racheter les crimes de sa famille. Tenaillé, il lui fallait choisir entre honneur et serment ou amour et déshonneur, il aurait tout sacrifié pour Cerise, mais elle ne le suivrait pas sur se chemin. Elle l'aimait moins ou differement que Thorus.... Mais une autre donnée etait à prendre en compte, est ce posssible que son choix ait été influencé par son devoir envers le sieur Lapin et tous ceux qui souhaitaient la fin des mangemort..... Il comprit, son choix avait été influencé, mais etait ce la seul raison, il n'arrivait même plus à reflechir intelligement. En lui coeur et esprit menaient le combat de front:

Elle l'aime c'est evident.... Mais non et puis ce n'est pas a toi de decider.... En amour je suis le seul vrai connaisseur de nous deux.... Il n'a pas le droit d'agir ainsi, ça irait à l'encontre de tout aspect stratégique.... L'amour triomphe toujours.... Quelle amour celui pour Lapin ou pour nous..... Tu compliques tout....

Que faire abandonner la raison pour l'amour ou l'inverse. Aimer ou raisonner.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 8:26

Cerise eut à nouveau mais son visage reflettait de la détermination et de la tristesse, elle serra elle aussi la main d'Edward et releva la tête pour le regarder, il avait raison tout ceci devait être oublier pour la préservation de son couple avec Thorus pour qu'elle puisse sans honte l'embrasser à nouveau et le soutenir, son coeur lui faisait terriblement mal mais elle essayait de passer outre. Elle ne voulait pas lacher sa main:

Vous avez surement, raison oui...Mais jamais je ne pourrais faire semblant et mentir ce n'est pas dans ma nature, je ne lui dirais rien sur ce qu'il vient de se passer mais je ne peut faire semblant de vous haïr c'est au dessus de mes forces...


Sa voix tremblait un peu à cette dernière phrase, elle lacha enfin, a contre coeur, la main du jeune homme et lui tourna le dos pour montrer sa determination et que cette solution était la meilleure mais aussi pour cacher ses larmes qui commençaient à couler à flots et qu'elle ne pouvait retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 8:39

Ca lui etait difficile, mais il ne pouvait la forcer à mentir. Mais, il ne pouvait non plus la laisser a son sort. Il prit la parole le coeur noué:

Faites l'effort de lui dire que c'est moi qui ai tout declenché, je me debrouillerai... Ne vous sentez pas forcée de lui révéler la verité sur la réciprocité...

Il avait de manière diplomate règlé la situation. Ainsi le couple de Cerise survivrait, mais il lui vint a l'esprit que lui peut-etre pas. Il regarda Cerise qui lui tournait le dos et quelques larmes coulèrent. Mais il se resaisit, ce n'etait pas le moment de s'apitoyer sur son sort. Il sortit de sa poche un mouchoir de soie blanche et lui tendit par dessus l'épaule.

"Tiens, prends le...."

Il l'avait pour le première fois tutoyée, il avait cette fois enfreint toute les règles de la convenance, mais se sentait le coeur léger.

Ne pleure pas ou je vais m'y mettre aussi...


Il ne savait que dire pour la reconforter.... Mais, il y avait il une solution, après ce qu'il avait fait. Il avait déclenché tout cela. Mais comment se faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 8:50

Cerise prit le mouchoir et essuya ses larmes, elle n'osait faire un mouvement ou quoi que ce soit, elle regarda le mouchoir qu'avait taché quelques gouttes de son sang, son front était toujours ouvert mais la plaie commençait à se refermer, Cerise soignerait ça plus tard, elle s'en fichait à ce moment-là.
Elle ne voulait pas faire souffrir plus Edward, elle reprit un peu contenance et secha ses dernières larmes puis elle se tourna face au jeune homme et baissa un peu la tête:


Merci tiens je te le rend... je ... je l'ai un peu taché je suis désolée...

Elle le va les yeux vers lui, et eut un soupir triste, elle remit ses chaussettes et ses chaussures et reprit ses affaires, elle ne pouvait pas faire autre chose, elleattendit un instant hésitante, elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 9:02

Il prit le mouchoir et dit:

Ce n'est pas grave, ce n'est qu'un mouchoir ...

Il essaya de dire quelque chose, mais quoi et il se souvint de ce que son oncle lui avait dit. Si seulement, il etait encore là, il aurait pu l'aider.... Il se tourna vers Cerise et dit:

Mon oncle disait: "On ne peut regretter ce que l'on n'a pas vécu.

Il avait du mal à prétendre cela, vu que lui était le premier à regretter. Mais, il ne pouvait se resigner à laisser courir le mal et la douleur en elle....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise - Page 3 Left_bar_bleue100/100une petite Cerise - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 11:51

Ton oncle avait raison mais c'est parfois si dur de se résigner ...

Cerise ne savait pas quoi faire en face d'Edward, elle ne pouvait pas rester ainsi, il fallait qu'elle parte qu'elle s'éloigne pour réfléchir. Elle s'avança en direction du chateau faisant quelques pas, elle s'arrêta en hésitant, puis, sans prévenir, elle se retourna et très rapidement déposa un baiser sur la joue d'Edward, c'est la seule chose qu'elle povait lui donner d'elle, elle repartit en courant au chateau pour s'enfermer dans sa salle commune, il fallait qu'ellle soit seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Contenu sponsorisé





une petite Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite Cerise
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Cerise
» Reconnaissance et ressemblance (PV Cerise)
» Nuit dansante (PV Cerise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser