Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite Cerise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 13:23

Cerise était couchée sur le ventre, les jambes relevées qui battaient l'air, des livres étalés devant elle, dont un ouvert. Elle était près de l'eau et s'amusait a tremper sa main de temps en temps, il faisait chaud, elle avait relevé ses manches de chemises et étaient pieds nus, ses cheveux étaient attachés en chignon, laissant échappé quelques mèches qui lui caressaient le cou et le front. Cerise était concentré sur un livre qu'elle lisait avec passion, "le traité sur la magie blanche", elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait.
Plus loin sur le lac on pouvait voir les tentacules du monstre marin apparaitre et frapper l'eau puis disparaitre a nouveau.
La jeune fille était située sous la couverture d'un air, le vent faisait balancer les branches qui dessinaient des ombres mouvantes sur les vêtements et la peau de Cerise. Elle était si bien qu'elle n'entendit que quelqu'un venait vers elle
.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 21:16

Edward se baladais deja depuis plusieur minutes au bord du Lac, sont carnet ouvert a la page suivante sa plume courant les lignes. Il relevé de temps en temps les yeux sous un bruit et notais se qu'il en pensé, quell été ce bruit. Son journal etait ainsi remplie de tout et de rien, il vit alors une etrange créature marine faire virevoletait ces tentacules hors de l'eau. Quand il eue terminer de tout note cela, il ramena c'est yeux sur la berge. Il s'avança et lui dit:
"Quelle belle journée pour une ballade forestiere, le vent est doux, le ciel clement et les sol couvert de belle chose apparement, hihi..."
Il sourit et remarqua un ouvrage dans les main de la demoiselle:
"Quelle l'oeuvrage captivant qui ravisse vos yeux..."


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 21:23

Cerise sortit de sa lecture et se tourna vers le jeune homme affichant un magnifique sourire illuminant son visage oû voletaient quelques mèches de cheveux rebelles, elle se releva un peu sur un coude et répondit d'une voix joyeuse:

Un ouvrage tout a fait intéressant sur la magie blanche, mais moi je le dit avec beaucoup moins de charme que toi...

Elle lui sourit et se releva tout a fait pour pouvoir s'asseoir, elle étendit les jambes d'un geste élégant.


Il est vrai que c'est une magnifiqeu journée, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, la chaleur du soleil et la caresse du vent sont un vrai bonheur.

Elle détacha ses cheveux et ferma les yeux laissant la brise faire voleter ses boucles brunes et lui chatouiller le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 21:30

Il sourit et dit:
"Et les embruns du Lac..."
Il s'assit en face d'elle et dit:
"Si, je puis me permettre le sol de se parc engendre bien des beautés..."
Il sourit et prit son livre puis ecrit quelque phrase sur la belle inconnue et dit:
"Par les dieux, la beauté qui mes yeux ravit m'as fait oublier les convenance... Je m'apelle Edward Dorian Farell....."
Il sourit et ecrit encore quelque lignes et dit:
"Vous etes ici depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 21:36

Cerise ne put s'empecher de rougir aux paroles si bien mises en forme de Edward, elle lui sourit un peu timidement vestige de son passé maladroit:

Je m'appelle Cerise Owlspell, et je suis ici depuis plusieurs mois déjà...Tu... euh vous parlez vraiment d'une merveilleuse façon, qu'écrivez-vous sur votre carnet si cela n'est pas indiscret.

Ce garçon l'intriguait, il semblait si poétique et si mystérieux, elle le regardait avec curiosité, le regard brillait, le rose aux joues, il l'intimidait quelque peu mais il semblait d'une intelligence rare et cela l'intéressait beaucoup.

Vous êtes dans quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 21:47

Il sourit, il vit la jeune fille sourir et dit:
"Je suis as Gryffondor et j'ecris dans les page de se doux livre, toute mes impression et mes ressentiment. Je suis un ecrivain, un philosophe perdue dans les méandre de la barbarie..."
Il ferma son carnet et caressant son menton de la pointe de la plume. Il prit posa son livre devant lui et dit:
"Je pourrais ecrire un chapitre sur vous la Dame du Lac..... Mais cela pourrais passer pour inconvenant... Alors qu'y a-t-il de si interessant d'ecrit dans se livre pour que les perles que son vos yeus y reste perdue...."
Il prit ces aise et dit la pointe de la plume dans sa bouche:

"Qui etent vous si ce n'est le plus beau fruit de Poudlard..."
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 22:00

Cerise rougit de plus belle et eut un petit mouvement d'épaule très mignon, décidément elle ne savait que penser de ce jeune homme lorsqu'elle parla sa voix trembla légèrement de confusion:

Vous exagérez je ne suis pas si belle que vous le décrivez avec beaucoup d'adresse je l'avoue, je suis une simple jeune fille rien de plus...et il n'ya pas grand chose a dire sur moi...

Cerise était très gênée par le jeune homme, il parlait si bien et d'une si singulière façon que cela la troublait profondément.

Un poète un philosophe oui... il parle si bien des choses...

Elle rougit à ses propres pensées, vraiment ce jeune homme la troublait, et elle ne savait que penser de tout cela. Elle le regarda néanmoins dans les yeux car elle savait que les yeux ne mentaient jamais et étaient le reflet de l'âme de leur propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 22:09

Il m'intint son regard et s'en detourna. Puis dit:
"Avec telle regard c'est moi qui cvais rougire. Mais l'adresse est une chose fort simple a faire, mais la vrai beauté est naturellement dans les geste... Dans vos gestes... Non, ne vous sous estimez pas, se ne sont que des mots, mots qui sont loin de faire le compte."
Il se surprit a ne plus oberservé l'exterieur et a s'enquitter du monde exterieur, il ne s'interessait plus qu'a la discussion, il continua:
"Je suis un poete et vous une muse, hote en ses bois. Vous etes certainement, le plus beau fruit de Poudlard et la plus belle de toute les Cerises.... Si je puis me permettrais sans inconvenance, je vous est deja vue n'est ce pas... Oui, je vous est apreçue vous possedez une aussi fantastique et merveilleuse boutique, que vous...."
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 22:11

Aléatha se promène, tout simplement. Entre les nombreux devoirs et les pensées qui la taraudent, cette pause ne peut qui lui être bénéfique. Elle a pris avec elle une couverture, un bon livre, et la ferme intention de se changer les idées. Elle s'approche du lac lorsqu'elle voit Cerise en pleine discussion avec quelqu'un qu'elle voit de dos et qu'a priori elle ne connaît pas. Elle hésite un instant à la rejoindre et puis se décide à aller la saluer.

Bonjour toi !

Maintenant qu'elle est proche, elle remarque la rougeur sur ses joues et la confusion qui l'emplit.

Fichtre, à mon avis j'arrive à un mauvais moment ... Mais je me vois mal faire demi tour maintenant ... Si je dérange, elle trouvera un moyen élégant de me le faire savoir j'espère ...

Elle décide de rester debout et se tourne à présent vers le jeune homme qu'elle ne connait effectivement pas. Un hochement de tête suffira pour l'instant pour le saluer, et un regard inexpressif de ses grands yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 22:17

Cerise reprit un peu le controle sur elle-même lorsqu'Aléatha arriva, elle lui fit un grand sourire et lui répondit joyeusement:

Bonjour Aléatha... je discutais avec Edward de... de mon magasin d'animaux.

Elle avait hésité en rougissant, elle regarda Edward et lui sourit aussi, elle savait qu'Aléatha serait froide avec le jeune homme mais elle appréciait trop Aléatha pour faire quoi que ce soit contre ça, après tout c'était sa nature.
Elle était un peu plus sure d'elle à présent mais prenait soin de ne plus regarder Edward trop intensément sinon le rose de ses joues vireraient au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 22:23

Il sourit, regarda la nouvelle arrivante, la detailla et dit:
"Les beautés en ses lieux son nombreuses..."

Il sourit se mit a coté de Cerise, rougissant pour faire face a la nouvelle arrivante:
"Je suis Edward Dorian Farell, je suis un poete, philosophe et un coeur ravis par t'en de beauté. Vous aussi profitezz de la beauté du jour pour vous promener...."
Il prit son lcarnet et ecrit quelque phrase sur la nouvelle arrivant, de son habile plume. Il referma ensuite le carnet et regarda la nouvelle arrivante droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 22:44

Aléatha fronce les sourcils devant les propos du jeune homme.

Quelle singulière façon de se présenter ... Je crois que je comprends mieux la raison pourlaquelle Cerise était si rouge ... Enfin, lui maintenant ce n'est guère mieux ceci dit. Amusant ... Très bien, je m'installe !

Elle lui tend la main de façon très protocolaire.


Moi je suis suis Aléatha, Aléatha Quindiniar, une des beautés de ces lieux en effet.

Elle pouffe de rire.

Non mais vraiment ! Très aimable comme entrée en matière mais tu comprendras que j'émette quelques réserves.

Elle jette sa couverture au sol et s'assied à côté, à même l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 22:51

Il se leva prit la main et pratiquant la galanterie dopnt, il est adepte lui fit, le baise main et dit:

"Quelle caractère et prétention, je crois que vous etes a Serpentard, donc je me dois d'emettre quelque reserves sur le valeur de vos paroles, gente demoiselle....."


Il sourit a Cerise, et s'allongea sur un coude jambe relevé, genoux en avant et dit, la plume au bec:

"Si je puis me permettre, on ne puis parler de bonne manière ou d'etre aimable, mais de frachise.....
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:00

Aléatha ôte ses chaussures et avance un orteil timide vers le lac. Malgré la chaleur, l'eau n'est pas très chaude et elle frissone. Elle jette un coup d'oeil de côté vers Edward.

Quel sens de l'observation, Monsieur le poète. Je ferai comme si je n'avais pas remarqué que le blason de ma maison est en filligrane sur ma robe. Accessoirement, vous apprendrez que mon appartenance à la maison des serpents est le cadet de mes soucis : celle-là ou une autre, finalement ... Nous ne sommes jamais reconnu que pour nos actes, voire pour nos paroles. D'ailleurs vos paroles mettant en doute la valeur des miennes pourrait quelque peu m'offenser ...

Elle a à présent mis le deuxième pied dans le lac et sent la fraîcheur de l'eau la vivifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:07

Il sourit et dit:

"Vous semblez sage pour une roublarde de Serpentard. Mon histoire personnel,m'a apprit à ne pas faire confiance aux etres qui sont de ceux qui suivent les pas de l'ombre. Vous offensez, serait fort simple, si la moindre remarque vous pousse deja dans vos derniers retranchements.... Je suis fort aise de constater qu'il y a du bon en vous, il y a du bon en chacun de nous, mais peu le montre. Vos actes et vos paroles tentent a prouver qu'un noble coeur bas dans ce joli coeur...."

Il griffona quelques mots dans son carnet et continua:

"Vous avez de la prestence et des manieres, ce qui va dans le sens d'une noble famille... Et un coeur tout aussi noble....
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:17

Aléatha est de bonne humeur et souhaite le rester. Elle se demande tout de même si elle peut se fier au fait de le voir parler à Cerise comme étant un gage de qualité. Finalement, Cerise est tellement aimable qu'elle ne pourrait pas être désagréable avec un sombral même pour s'en débarrasser !

Suivre les pas de l'ombre ? Je trouve cela très réducteur personnellement. Même si c'est la maison de prédilection des mages noirs, tous ne sont pas foncièrement mauvais. Mon père est un ancien Serpentard et il n'a jamais rien fait dont nous ayions eu à rougir. Moi de même d'ailleurs. Cela fait-il de nous des coeurs nobles, je n'en sais rien. Simplement des êtres qui aspirent à un bonheur simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:22

Cerise écoutait Edward parler, il parlait si bien, avec tant d'aisance que cela la perturbait, elle regarda Aléatha se tremper les pieds et se leva pour la rejoindre histoire de faire quelque chose pour ne pas montrer sa gêne et s'éloigner de ce garçon qui la troublait tant.
Elle trempa doucement le bout de son pieds en tenant sa jupe puis plongea sa jambea dans l'eau fraiche un frisson la parcourut. Un frisson à la fois de fricheur et de délice, elle mit les deux pieds dans le lac et commença à avancer lentement dans le liquide transaparant.
Elle s'amusait avec son reflet en faisant des vagues avec ses mains et ses jambes, elle tourna la tête et regarda Edward et rougit, elle détourna la tête tout aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:26

Il sourit et dit:

"Certes, mes parents etaient des Serpentards et furent, les seuls serpentards que j'ai rencontré. Mes parents n' etaient pas les plus gentils.... D'ou, mes limites. Votre père doit etre un homme fort respectable, mais excusez moi du peu, les Serpentards sont plutot mauvais..."


Il nota quelque chose dans son carnet et dit:

"Je ne pense pas que vous rentreriez dans les stéreotypes, preuve en est que vous respectez vos parents...."

Il se mit a rire, d'un rire sonore. Mais reprit vite le dessus passant sa main dans ses longs cheveux bruns....
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:41

Effectivement, mon père est un homme des plus respectables ...

Aléatha retire maintenant ses pieds de l'eau et recule un peu : avec les remous créés par Cerise, le bas de sa robe est déjà un peu mouillé. Elle s'allonge, sa tête sur la couverture pliée et la chevelure d'or défaite, éparpillée tout autour.

Et maintenant qu'il a repris cette place au ministère, ça ne va pas s'améliorer point de vue discrétion ... Tiens, d'ailleurs, je ne l'ai pas encore dit à Cerise. Je lui dirai plus tard, lorsque nous serons seules.

... et effectivement, je le respecte et l'admire énormément. Je reconnais avoir eu de la chance dans ma parentèle.

Elle ferme à présent les yeux, souriant de plaisir à la sensation des rayons de soleils sur son visage, rayons qui ne vont sans doute pas tarder à faire ressortir sur ses joues et son nez fin des taches de rousseurs.

Cerise, je pense que c'est l'heure de la sieste ...

HJ sorry mais je tombe de fatigue ... continuez comme si je dormais HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:50

Il la laisse s'endormir et chuchote a Cerise:

Je viens de rencontrer deux personnages exceptionnels, la plus belle fille de Poudlard et une Serpentard gentille et honorable...."

Il lui sourit et regarda l'eau calme et tranquille du Lac, d'un air désabusé et dit:


Elle ne se rend pas compte de la chance quelle a d'avoir un père respectable et dont elle peut etre fière...

Il se tourna vers Cerise et dit:

Cet éclairage vous met en valeur, vous semblez plus belle, presque fantomatique et a la fois colorée, vos cheveux resplendissent sous une telle lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyDim 18 Juin - 23:51

Cerise rougit à nouveau aux paroles du jeune homme et évita soigneusement de le regarder, elle continuait de jouer avec les remous du lac, la fraicheur de l'eau caressant ses pieds, elle prit un peu d'eau qu'elle mit sur son visage, cela calma un peu le feu qui brulait dans ses joues, elle ne comprenait pas l'effet que le jeune homme lui faisait.

J'aime Thorus pourtant mais ce jeune homme est si...


Elle ne trouvait pas de mot pour le décrire, elle n'osait lever le regard sur lui, ce qu'il disait la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyLun 19 Juin - 0:10

Il regarda Cerise toujours aussi évasive et nota quelques mots dans son carnet. Il regarda au loin le Lac et ecouta le remous de l'eau produit par Cerise. Il se tourna vers elle:

Vous etes bien évasive Cerise, qu'y a-t-il? Vous avez des problemes? Je vous derange peut-etre? Car si c'est la cas...

Il regarda en direction du chateau, il etait troublé pas par le silence de Cerise, mais par sa présence. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'esperait qu'elle ne lui demanderait pas de partir. Il s'allongea un bras au sol, un genoux debout, en diretion de Cerise. Et sourit cherchant un signe, un regard même fugace....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyLun 19 Juin - 0:18

Cerise leva les yeux timidement et le regarda, elle eut un sourire timide et charmant puis détourna à nouveau le regard, elle parla enfin d'une petite voix timide qu'elle n'avait plus l'habitude d'entendre.

Non vous ne me dérangez pas du tout, c'est juste que... eh bien vous m'intimidez...

Elle avait réussi à dire ce qu'elle pensait, sa franchise naturelle ayant prit le dessus. Elle sortit de l'eau et alla s'asseoir près d'Edward prenant soin de ne pas réveiller Aléatha qui dormant profondément, sa jupe était légèrement mouillé mais cela la rafraichissait un peu sous cette chaleur.
elle n'osait regarder Edward derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Edward.D
Invité
avatar



une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyLun 19 Juin - 0:30

Il rougit, il rougit terriblement, elle avait comme prédit se qu'il allait dire. Elle était comme lui, timide, il chercha a nouveau un regard et dit:

Je suis intimidé aussi...

Il regarda la jeune fille en quête d'un regard, mais rien. Il devait peut-etre en dire un peu plus, il ne savait pas. C'etait un oberservateur pas un acteur, que faire que dire.... Il le fallait, car sinon toute sa vie, il le regretterait:

Je bois vos paroles comme mille elixirs, je me noie dans votre splendide regard... Et j'ai eu peur que vous me demandiez de me retirer, car j'ai eu peur de me retrouver loin de vous...

Il l'avait dit ou plutot insinué, maintenant soit, il finissait au fond du Lac, soit.. Il ne savait pas vraiment et s'appretait déjà à une baignade forcée ... Il esperait un regard une réaction bonne ou mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
une petite Cerise Left_bar_bleue100/100une petite Cerise Empty_bar_bleue  (100/100)

une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise EmptyLun 19 Juin - 0:37

Cerise se retourna, son coeur battait terriblement vite, elle était coincée, elle ne pouvaisa pas répondre positivement à Edward même si elle en avait terriblement envie, elle était avec Thorus et elle ne pouvait pas l'abandonner ainsi.
Elle plongea son regard dans celui d'Edward, et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit, elle referma la bouche, et baissa la tête son visage était triste et une bataille intérieure faisait rage.
son regard en disait long, mais elle n'arrivait pas, elle ne pouvait pas choisir.
, elle se tourna à nouveau sans rien dire et le regarda, le regard grave.
pourquoi lui faisait-il cet effet... pourquoi son coeur battait si vite???
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Contenu sponsorisé





une petite Cerise Empty
MessageSujet: Re: une petite Cerise   une petite Cerise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite Cerise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reconnaissance et ressemblance (PV Cerise)
» Nuit dansante (PV Cerise)
» Une bonne surprise (PV Cerise).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser