Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien de Chriss Drakon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyMer 28 Juil - 13:47

Cela faisait longtemps qu'Eilane n'avait pas fait passer d'entretien. Cela faisait presque aussi longtemps, à vrai dire, qu'elle n'était pas restée plus que quelques minutes au ministère.

Avec tout ce qui se passait ces derniers temps, cet endroit la mettait mal à l'aise, l'oppressait. Elle aurait préféré se trouver n'importe où, sauf ici-bas.
Mais Yeltaz, son directeur adjoint, était parti en Bretagne pour quelques mois et Eilane ne pouvait faire autrement que de prendre à sa charge les corvée dont elle l'avait, auparavant, laissé s'occuper.

La salle d'entretien était petite, mais coquette. Une lumière imitant artificiellement la lumière du jour y éclairait un vieux bureau de bois brut, recouvert de papiers, de plume et d'encriers, et d'un bouquet de roses noires fraichement coupées.
De chaque côté de ce bureau se trouvait une chaise. Eilane occupant déjà celle qui faisait face à la porte.
Aux murs avaient été accrochés des tableaux d'art moderne moldu, des photos d'objets tous plus étranges les uns que les autres, et des résultats de recherches ou d'analyses...
Dans un angle, un vieux porte-manteau couinait sous le poids des vêtements qu'il devait supporter.

Eilane regarda la vieille pendule qui égrenait les heures au dessus de la porte.
Il était presque 10h, le jeune homme ne tarderait pas à arriver.


Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Chriss Drakon
Serdaigle
Serdaigle
Chriss Drakon


Nombre de messages : 10
Age Roleplay + Sorts : 18 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Licence de Transplanage
Date d'inscription : 30/06/2010

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyVen 30 Juil - 18:51

Chriss arriva au Ministère de la Magie par cheminée. Il marcha tranquillement autour de toutes ces personnes qui était pressé et qui redoutait que leur supérieur leur diminue leur paye pour un retard.

Bref Chriss prit l'ascenseur sans se presser et demanda l'étage le plus bas, le département des Mystères.

Après plusieurs jours d'attente pour recevoir un entretien pour un poste de Langue-de-Plomb de terrain, Chriss avait cru que, vu qu'il n'avait pas l'âge requis pour un poste au Département des Mystères, la directrice du Département avait mit sa demande de côté tout en oubliant d'y répondre. Mais récemment, Chriss avait reçu une lettre et l'ancien Serdaigle avait reçu un entretien.

Arrivé au département, Chriss prit quelques secondes pour repérer la salle d'entretien. La décoration de la pièce le surpris. Chriss venait d'un village de sorcier canadien caché en Saskatchewan. Par contre, malgré le fait que ce village était uniquement composé de sorcier et que les moldus l'apercevait comme un simple champ, les sorciers y résidant se mêlait souvent aux moldus, s'habillaient comme eux et utilisait beaucoup de technologie moldu. Chriss était donc habitué de voir des peintures moldus qui ne bougeaient pas, mais cela le surpris quand même puisque, dans le monde des sorciers, il était rare de voir des attributs moldus.

Chriss croisa le regard de la dite Mlle. Snake et il y reconnut du sang de vélane. Chriss était, depuis une fâcheuse expérience, insensible au charme des vélanes. Il ressentit tout de même se sentiment que l'on ressent en apercevant quelque chose de si... indescriptible.

Il s'assit sur la chaise de l'autre côté du bureau et salua la directrice du département des mystères.


- Bon matin Mlle. Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyJeu 16 Sep - 13:39

HJ/ Je suis plus que confuse pour cette horriblement longue attente /HJ

Eilane contempla le jeune homme pendant un long moment. Il semblait posséder un certain aplomb, mais elle avait remarqué son regard et savait bien que la raison d'un tel intérêt venait du sang de vélane qui coulait dans ses veines. Malgré tout, Chriss ne paraissait pas réellement déstabilisé par l'aura qui entourait la directrice du département des Mystères.

Elle lui sourit. Mais intérieurement, une légère déception serra sa gorge. Elle aimait être admirée et désirée par les hommes. Cela faisait tant d'années qu'elle avait pris l'habitude de telles attitudes qu'elle avait presque l'impression que Chriss, lui, la traitait avec dédain.


Il est juste normal... Ce sont les autres qui ne le sont pas.

Ces pensées ne suffirent pas tout à fait à la rassurer, mais Eilane savait faire fi de son désarroi et elle se reprit aussi vite qu'elle avait été dérangée par le manque de réaction du jeune homme face à sa beauté surnaturelle.
Elle se leva pour l'accueillir comme il se devait.


Mr Drakon. Heureuse de faire votre connaissance.
Comme vous semblez l'avoir deviné, je suis Eilane Snake, la directrice de ce département. Et c'est moi, aujourd'hui, qui vais vous faire passer cet entretien.


Eilane se rassit et reprit sa contemplation, laissant un instant le silence s'installer entre elle et son hôte.
Après avoir déplié une feuille de parchemin et trempé une longue plume d'aigle dans l'encrier posé sur le bureau, elle reprit la parole de sa voix chantante :


Je vous écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Chriss Drakon
Serdaigle
Serdaigle
Chriss Drakon


Nombre de messages : 10
Age Roleplay + Sorts : 18 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Licence de Transplanage
Date d'inscription : 30/06/2010

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyLun 20 Sep - 23:18

/HJ Pas grave ça arrive à tous le monde /HJ

Chriss remarqua que la Directrice semblait surprise de son manque de réaction face à sa beauté. Certes, une telle splendeur devait en éblouir plus d'un et Chriss était éblouit en effet, mais... il en était indifférent c'est tout. Il n'était cependant pas nécéssaire de raconter à tout le monde ses mésaventures avec une certaine vélane.

Il sourit.


Moi de même.

Un léger silence, durant lequel la Directrice étudia le jeune homme et son dossier. Chriss avait toujours eu de bonnes notes et cela l'avait toujours aidé à acquérir des entrevues. On lui avait proposé plusieurs postes au Ministère, mais la paprasse et tout ça, c'était pas son truc. C'était un gars de terrain. Et à chaque entrevues qu'il avait fait, bien que à chacune il est laissé tomber sa candidature, il se mettait dans la tête qu'il avait coulé ses ASPIC, pour le motiver, pour donner son maximum lors de l'entrevue d'embauche.

Que dire sur lui ? Chriss en avait tant et si peu à dire. Il fallait pourtant vanter ses qualités tout en restant modèste. Chriss resta relax et commença à parler.


Selon moi ce ne sont pas les notes qui font de quelqu'un un bon employé, qu'il désire être, Langue de Plomb, Professeur à Poudlard ou Aurors. Il s'agit de sa façon de faire le travail. Ce n'est pas parce que j'ai d'excellents résultats que j'ai les capacités à faire l'emploi que je désire et c'est pour cela qu'existe les entrevues.

Chriss prit quelques secondes de silence et repris la parole.

Je crois que, j'ai les compétences pour un tel emplois. Vous savez, les Langue de Plond de terrain, doivent s'y connaitre en histoire, savoir utiliser les bons sortilèges, et bien sûr, avoir la force et l'endurance de retrouver des reliques ou objets magiques, parcourir le monde quoi ? J'ai ma licence de transplanage je peux donc me transporter rapidement ailleurs. J'ai toute les qualités qu'il faut en plus d'être jeune, doué, intelligent ou rusé. Je crois que je pourrait devenir l'une des meilleures pièces que vous pouriez posséder, sincèrement.

Il sourit et attendit la réponse de la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyMar 21 Sep - 13:53

Le jeune homme semblait avoir les pieds sur terre. Plus étonnant, par contre, il paraissait presque chercher à se dévaloriser, ou du moins à dévaloriser ses résultats scolaires, ce qui était tout de même étrange dans le cadre de l'entretien qu'Eilane lui faisait passer.
La semi-Vélane fronça les sourcils, même si elle hochait positivement de la tête à chaque phrase de son vis-à-vis pour montrer son accord.


Les notes ne sont pas tout.. surtout pour un tel emploi. Mais elles représentent une première base sur laquelle nous pouvons nous permettre de juger celui qui souhaite travailler pour nous.
Bien entendu, quand il s'agit d'un travail de terrain comme celui pour lequel vous postulez, les notes ne sont finalement qu'une toute petite goutte dans l'océan des capacités que l'on est en droit d'attendre !


Les paroles que Chriss prononça ensuite rassurèrent presque Eilane : non, il ne se dévalorisait pas du tout finalement... au contraire, dans cette seconde salve de renseignements, il affichait soudain toute sa vantardise...

Ne vous attribuez pas un grade trop élevé avant même d'avoir commencé, Mr Drakon. Ici, c'est à moi - et à moi seule - de juger de votre valeur. Comme vous l'avez dit vous-même il y a un instant, les notes ne sont pas tout... et vu que je n'ai pas le loisir de vous connaître, il me faudra certaines assurances de ce que vous avancez, avant que je puisse, moi aussi, vous élever au rang de meilleure pièce que je possède...
Mais attendons un peu pour cela... Le temps de faire vos preuves viendra bien assez tôt !


J'aimerais tout d'abord soulever avec vous un point qui me chagrine. Dans nos campagnes de recrutement au Département des Mystères, nous prenons toujours soin de signaler que les employés que nous recherchons doivent avoir au moins 22 ans.

Eilane prit un dossier posé jusque là sur le bureau et l'ouvrit.

Or, je lis ici que vous n'en avez que 18...
Comprenez-moi bien, il n'est pas question de faire de la discrimination sur l'âge de mes employés... Mais j'ai besoin d'avoir la certitude que ces employés possèderont toute la maturité nécessaire au travail demandé...
Les missions sont parfois durs et contraignantes... Je souhaite être sure que celui ou celle qui devra les remplir ne reculera pas face à la difficulté et ne se laissera pas distraire par d'autres occupations plus... futiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Chriss Drakon
Serdaigle
Serdaigle
Chriss Drakon


Nombre de messages : 10
Age Roleplay + Sorts : 18 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Licence de Transplanage
Date d'inscription : 30/06/2010

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyMar 21 Sep - 21:14

Chriss sourit.

La Directrice ne semblait pas certaine de la technique et la voie qu'utilisait Chriss pour décrocher le job. Quant Chriss insista sur ses qualités, Eilane sembla mieux comprendre ce qu'il tentait de faire. Aimait-elle ou non cette façon de faire ? Difficile à dire. Il est certain que pour un emploi de bureau, il est plus facile d'utiliser cette stratégie, en disant que nous sommes ordonnés, travaillants et perfectionnistes. Mais comme Langue de Plomb de Terrain, tout est dans la façon d'agir.

Vient alors la question que Chriss aurait préférée évité. Oui bien sûr il était plus jeune que l'âge prescrit.


Mlle. Snake... je suis un Serdaigle. Sommes-nous reconnus pour notre déficit d'attention ? Au contraire nous sommes à l’affut de tous signes. Avez-vous déjà entendu parler d'une fête dans le dortoir des Serdaigles ?

Chriss sourit. Il se souvenait que les Poufsouffles avaient tenté d'introduire leur dortoir pour y célébrer une victoire sur un match de Quiditch, mais aucun d'eux n'avaient été assez sage pour résoudre l'énigme donnant l'accès au Dortoir.

Je possède la maturité nécessaire, et je ne dis pas ça dans le but de me vanter. C'est simplement un fait. Je suis aussi que les adultes possédant 22 ans et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyMer 22 Sep - 12:45

Au discours de Chriss, Eilane se renfrogna. Elle n'aimait pas les à prioris. elle n'aimait pas qu'on classe les gens dans une catégorie simplement parce qu'ils étaient Serpentards ou Serdaigles, parce qu'ils avaient la peau mate ou le teint pâle... Autrefois, elle aurait été la première à tenir ce genre de propos... mais plus aujourd'hui.
Après tout, sa meilleure amie était une Serdaigle, et il suffisait de voir ce que la vie avait fait d'elle pour comprendre que les idées reçues représentaient tout sauf la réalité...


Si selon vous les notes n'ont que peu de significations, Mr Drakon, selon moi, ce sont les maisons que nous décernent le choixpeau qui n'en ont guère plus...
Vous pensez qu'appartenir à Serdaigle sera un atout suffisant pour être embauché ?
Je suis dans le regret de vous dire que ce n'est pas une classification désignée par un vulgaire bout de tissu enchanté qui réussira à m'impressionner...
L'être le plus brillant que je connaisse était préfet de Serpentard, le plus sage avait l'âme d'un poufsouffle, et c'est la personne la plus folle et la moins réfléchie que j'ai eu l'occasion de côtoyer qui appartenait à votre maison...
Non, votre affiliation à Serdaigle ne m'apporte aucune vraie certitude concernant vos aptitudes et vos capacités...


Mais je vais, cela dit, vous faire un aveu : le service des Langues de Plomb de Terrain manque cruellement d'effectifs ces derniers temps, avec tous ces sorciers qui ont disparu récemment...
Si vous aviez postulé pour être chercheur, ma réponse aurait probablement été négative... Vous semblez parfois prétentieux et peut-être trop sur de vous... Et contrairement à ce que vous paraissez penser, je crois que vous manquez d'une maturité que seule l'école de la vie peut vous enseigner...

Non... Je vais être honnête avec vous : pour un travail de recherche, vous n'auriez pas convenu un instant... peut-être dans quelques années, mais pas pour le moment...
Mais vous postulez pour un travail de terrain qui demande plus d'action et d'impétuosité que de réflexion et de maturité...

Aussi vais-je vous donner votre chance... en vous prenant à l'essai :
Vous aurez une première mission à remplir... une sorte de mission d'essai, donc. Et si vous vous en sortez avec les honneurs, vous deviendrez un employé des Mystères à part entière.

Ce compromis vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Chriss Drakon
Serdaigle
Serdaigle
Chriss Drakon


Nombre de messages : 10
Age Roleplay + Sorts : 18 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Licence de Transplanage
Date d'inscription : 30/06/2010

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyMer 22 Sep - 23:49

Chriss garda un visage de marbre.

La Directice semblait croire qu'il était l'une de ses personnes qui classait les gens de catégories en fonction de leur attribut extérieur. S'était de plus tout le contraire de Chriss. Il avait simplement fait remarquer que les Serdaigles sont habituellement mature et réfléchi. Il ne les avait en aucun cas comparé aux autres maisons. Elle lui avait demandé de lui prouver qu'il était assez mature pour un tel emplois. Qu'aurait-elle voulu qu'il fasse ? Avait-il dit : Je suis Serdaigle, je suis donc plus compétent que toutes les personnes qui sont dans les autres maisons et pour cette unique raison vous devez m'embaucher ?

Manque de maturité ? Chriss avait été élévé durant une guerre, une autre complètement différente de celle des Mangemorts v.s. Ministère. Ses parents, toute sa famille avait été tuée par cette guerre et il ne les avait pratiquement pas connu. Il avait été élevé dans un manoir, avec une vingtaines d'autres orphelins, et dès qu'il avait été en âge d'aller étudier à Poudlard, tous les enfants y avaient été envoyé, et Chriss avait toujours passé comme le solitaire. Il avait passé toute son enfance à lire des bouquins, dans la grande Bibliothèque du Manoir, à rêver d'aller dans une école. Et là... Quand il y était... Enfermé à Poudlard... Ne pouvant rien voir du monde.

Bref, il avait eu un bagage de vie assez élevé pour lui permettre d'avoir une assez grande dose de maturité. Mlle. Snake trouvait qu'il jugeait les gens pas de simples détails comme la maison à laquelle on appartient, ce qui était d'ailleurs ultra-faux, tandis qu'elle, jugeait qu'il était imature à cause de son âge ???

Mais là, malgré que tout au long de l'entrevue il avait garder sa 'Poker Face' et ne pas dévoiller ses émotions, ses yeux s'ouvrirent grands.

Vous semblez parfois prétentieux et peut-être trop sur de vous...

Pardon ? À quoi s'attendait-elle ? Qu'il arrive à l'entrevue en disant : Bonjour je suis imature, incompétent, si vous m'engagez se serait une grave erreur pour vous ?

Prétentieux ?

Christoffer Drakon vantard ?

C'était la meilleure. Voyons. Si il existait une chose sur terre que Chriss ne supportait pas, s'il y avait une chose dont il aurait aimé que la Terre soit débarrassée s'était bien les vantards. Voyons... Chriss se sentait vraiment insulté. Il l'avait d'ailleurs spécifié. Il ne tentait pas de se vanter, c'était uniquement la vérité ! Il ne serait pas arrivé et dit qu'il était perfectioniste ou patient car c'était deux qualités qu'il n'avait pas. Alors n'en déplaise à la Directrice, se n'était pas de la faute à Chriss s'il était aventurier et mature.

Bref, il reprit sa figure de marbre et écouta la Directrice continuer. Elle lui fit bien comprendre qu'elle ne le considérait pas comme quelqu'un qu'elle aurait engagé. Mais elle lui proposa sa chance, uniquement car elle n'avait pas le choix. Pfff... Il était évident de lire entre les lignes. C'était lui dire : J'ai plus d'employé, je t'engage en attendant, mais dès que j'ai de nouveaux employés vous êtes à la porte c'est bon ?

Mais bon Chriss voulait vraiment cette job. Alors il devait exceller pour sa première mission sinon il était dehors. Quel acceuil chaleureux. Il avait fortement envie de dire à la Directrice d'aller faire ces missions elle-même et de sortir du Ministère et d'aller explorer le monde à son propre compte. Mais bon, pour voyager il fallait bien avoir de l'argent, et de l'argent il fallait un emploi. Il se contenta de répondre ce qui suit.


Ce serait quoi votre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyJeu 23 Sep - 14:44

Eilane savait qu'elle avait vexé son futur employé, mais elle devait lui faire comprendre que tout ne lui était pas acquis... Le ministère n'aimait pas qu'on embauche des gens trop jeunes, cette embauche risquait donc de retomber sur Eilane, qui ne tenait pas à être trop surveillée par le ministre... Ainsi, elle devait être certaine à 100% que le jeu en valait la chandelle.
Mais cela, elle ne souhaitait pas l'expliquer à Chriss.
S'il réussissait sa mission, elle lui ferait signer un contrat comme à tous les autres, et il obtiendrait avec mérite le statut qu'il convoitait tant... Une fois tout terminé, ce petit affront qu'il venait de vivre appartiendrait probablement du passé !


La mission que je souhaite vous donner est un peu spéciale... Plusieurs personnes avant vous ont déjà été chargées de la remplir... Malheureusement, pour des raisons indépendantes de leur volonté ou de la mienne, ils n'ont pu la terminer...
J'aimerai, si vous vous en sentez capable, que vous repreniez le flambeau...

Le département des Mystères est à la recherche d'un journal magique qui serait grandement utile aux recherches que nous menons ici. Ce journal appartenait à un puissant sorcier, Sohan Eros, qui possédait une grande maitrise de la magie des Charmes.

Jusqu'à ce que vous signez un contrat définitif en tant que langue-de-plomb, ce que contient ce journal devra vous rester inconnu... Par la suite, les choses changeront, vous vous en doutez.

Aux dernières nouvelles, le journal se trouvait en Pologne, et plusieurs créatures le gardaient avidement. Je ne puis vous en dire guère plus. Il est probable que cet artefact soit protégé par quelques magies... mais les textes ne sont pas très clairs à ce sujet.

Un de vos futurs collègues avait été chargé d'aller là-bas pour s'en emparer... mais je n'ai aucune nouvelle de lui... Peut-être pourrez-vous, par la même occasion, réussir à savoir ce qui lui est arrivé ?

Je suis consciente qu'il s'agit là d'une mission périlleuse et il va de soit que vous recevrez une prime conséquente si vous l'acceptez.
En contrepartie, je vous demanderai de signer un document vous engageant à ne révéler à personne les activités qui vous sont assignées ici...
Considérez cela comme une première partie de contrat... Dès la mission terminée, vous signerez la seconde partie.

Êtes-vous prêt à accomplir cette quête, Mr Drakon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Chriss Drakon
Serdaigle
Serdaigle
Chriss Drakon


Nombre de messages : 10
Age Roleplay + Sorts : 18 ans Sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Licence de Transplanage
Date d'inscription : 30/06/2010

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyMer 29 Sep - 1:18

En quelques paroles de la Directrice du Département des Mystères, Chriss oublia rapidement tous les commentaires qui l’avaient insulté. Il écouta tout au long et un large sourire se dessina sur son visage.

Un journal magique ? Pologne ? Créatures ? Wow. Chriss pourrait partir demain-même. Il savait que c’était une bonne idée de postuler dans ce Département.


Êtes-vous prêt à accomplir cette quête, Mr Drakon ?

Je n’hésiterais même pas deux secondes. Je peux partir demain… Dans quel coin de Pologne ? Serais-je accompagné ?


Tant de questions se bousculaient dans sa tête, mais son sourire ne disparut pas. L’idée de s’embarquer vers un autre pays pour chercher un objet mystique, tel le journal magique, lui faisait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1920/1920Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien de Chriss Drakon Left_bar_bleue1590/1590Entretien de Chriss Drakon Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon EmptyVen 8 Oct - 13:28

Eilane afficha un grand sourire en entendant les dernières paroles du jeune homme. Il relevait le défi ! Peut-être l'aurait-elle bientôt, ce journal, finalement, et y gagnerait-elle, en prime, un nouvel employé, tout frais, tout neuf !

J'ai senti dès que vous êtes entré que je pourrai compter sur vous.

A présent, il devenait important de le caresser dans le sens du poil, car s'il réussissait, il deviendrait un membre des Mystères à part entière et Eilane devrait régulièrement travailler avec lui ! Elle ne voulait pas risquer de partir sur de trop mauvaises bases avec ses nouveaux employés... Ils se faisaient déjà tellement rares ces derniers temps.

Le plus tôt sera le mieux pour votre départ. Demain me semble un choix plus que judicieux.

J'ai, cela dit, le regret de devoir vous annoncer que personne ne pourra vous accompagner. Cette tâche, vous devrez l'accomplir seul. Je suis consciente qu'elle risque de s'avérer ardue et qu'un peu d'aide n'aurait pas été de trop, mais je n'ai malheureusement personne de libre pour venir vous soutenir !

En ce qui concerne la localisation du journal, comme je vous l'ai dit, je n'ai rien de véritablement très précis à vous offrir. Mes dernières sources parlaient d'un temple antique proche de Lublin. Je ne peux rien vous offrir de mieux comme renseignements.


Soulevant les parchemins sur lesquels elle avait pris quelques notes concernant Chriss, Eilane s'empara d'une vieille carte à moitié mangée par les mites qu'elle déplia sur la table. C'était un plan de la Pologne. Il semblait ne pas avoir servi depuis longtemps, mais les frontières étaient actuelles et les noms des villes, quoiqu'un peu effacées par la poussière et l'âge, restaient encore lisibles.
La semi-Vélane désigna du doigt une croix argentée qui scintillait à côté du nom de "Lublin".


Cette carte magique pourra vous être utile. J'y ai fait inscrire certains renseignements qui devraient vous servir. Ils apparaitront au fur et à mesure de votre épopée...

Bien, passons maintenant à l'aspect administratif.

D'un geste de sa baguette magique, Eilane fit apparaitre dans les airs un parchemin, neuf celui-là, où était inscrit quelques clauses d'un contrat de confidentialité.

Il ne vous reste plus qu'à signer cela et vous pourrez partir vous préparer pour votre mission !
Bien entendu, je resterai à votre disposition en cas de questions !


HJ/ Je te laisse jouer cette mission comme bon te semble, soit en monologue, soit en demandant à d'autres joueurs d'y participer (en n'oubliant pas que ton personnage aura signé le contrat de confidentialité et ne pourra donc pas dire aux autres ce qu'il cherche Wink )...
Si tu as besoin de quoi que ce soit pour ce RP, n'hésite pas à demander... Nous verrons ce que nous pourrons faire Smile
Lorsque le RP de la quête sera fini, je t'invite à poster dans mon bureau, ici, au département des Mystères, pour que nous jouions ensemble l'embauche définitive de ton personnage.
Bonne chance Smile /HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Entretien de Chriss Drakon Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Chriss Drakon   Entretien de Chriss Drakon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Chriss Drakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Gia Hearthlord
» Entretien de Kristen Akles
» Entretien de Sylvie Cliss
» Entretien de Lunavi Diamantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser