Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Left_bar_bleue1200/1200*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Left_bar_bleue1400/1400*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty
MessageSujet: *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]   *Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] EmptyVen 21 Mai - 17:55

Moi je fais des p’tite potions, des p’tites potions moi je fais…
Et pourquoi j’fais des potions vous me direz…
Parce que j’aime ça c’est trop le pied…
Et quand vous…

Mais tais toi à la fin tu m’empêche de me lamenter !!

Fallait pas commencer Mimi, tais toi un peu sinon je continu ! Et cette fois je vise la quinte la plus aigue que je puisse faire.


Assise par terre à même le sol Atanys releva la tête afin de planter son regard bleuâtre dans celui transparent de Mimi Geignarde. Elle voletait au dessus de sa tête depuis une bonne heure environ et ne cessait de lui hurler dans les oreilles. Juste en face de la préfète un chaudron bouillonnant, une fumée rosâtre s’en dégageait avec une légère odeur de brulé. Heureusement pour elle personne ne venait trainer par ici. De sa manche elle sortit une longue corne grise, de loin elle pouvait ressembler a celle d’une licorne, mais en l’examinant mieux on pouvait apercevoir de petits sillons a la base. Elle avait dut claquer la presque totalité de ses économie afin d’obtenir ceci, une corne d’Eruptif. Cette animal ressemblant a un rhinocéros avait la particularité de posséder une sécrétion explosive dans cet appendice situé sur son nez. Le sorcier africain qu’Atanys avait contacté n’était pas forcement très chaud pour aller en chercher une, mais la demoiselle avait sur trouver des arguments pour le convaincre.
La queue et la sécrétion de l’animal avait été moins compliqué a obtenir. Quand on sait fracturer une porte bien sur…
La potion était assez longue a faire et Atanys ne savait pas vraiment ou trouver l’endroit approprier pour faire ça. La salle sur Demande oui, mais le passage d’un membre de l’AD était toujours possible. Ici au moins elle aurait la paix.


Tu sais la dernière fois qu’une élève a fait une potion dans mes toilettes elle c’est transformé en chat !

Rien a faire.

Mais oui bien sur !! Rien a faire de ce que dis la pauvre pauvre Mimi qui se plaint toujours !! Rien a faire de ce qu’elle raconte !!! Rien a faire rien a faire du tout !!!

Je vais demander a l’esprit farceur de venir te voir…Je ne suis pas sur que tu aime ça par contre.

Non non non non !!


Alors silence Mimi et regarde un peu ! Je suis en train de fabriquer un petit bijoux ! En combinant une potion explosive et un marécage portable que j’ai put me procurer en fouillant un première année je suis sur le point de créer une vraie petite bombinette de mon cru ! Et je sais déjà sur qui je vais la tester.

Rhooooo ! Tu es une méchante fille ! Je vais le dire !


Tu veux vraiment que je te mette dans une fiole ? Tu le veux vraiment Mimi ?

Atanys lui fit un grand sourire et déploya le bout de queue et le petit récipient transparent contenant la sécrétion. Avec d’infini précaution elle en versa trois gouttes et remua le tout, puis elle coupa une petite partie du dernier ingrédient le fit mijoter dans la mixture avant de la retirer. A ses cotés Mimi la regardait avec des yeux ronds comme des billes. La fumée vira au gris puis au vert avant de se stabiliser et de devenir bleue. L’odeur de brulé devint de plus en plus forte.

Pouah !

Mouais…sur ce coup là elle aurait besoin d’un peu d’air frais. Un coup de vent c’était pas trop demander ? Pourquoi les fenêtres ne s’ouvraient elles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty
MessageSujet: Re: *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]   *Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] EmptyLun 5 Juil - 21:00

Jeremy, comme à son habitude, était parti en quête d'un endroit calme et à l'abri des regards pour fumer ce qu'il appelait "Le Spliff du sommeil" c'est à dire le dernier pétard qu'il fumait et qu'il savourait tout particulièrement car il savait qu'après ça, la nuit allait être bien remplie d'hallucinations et de pensées agréables...

Poudlard vraiment trop changé en deux ans...Elle est bien loin l'époque ou les étudiants pouvaient fumer dans les dortoirs sans être dérangés.

Il marchait silencieusement dans les couloirs quand il entendit une voix féminine chantant un étrange refrain...

Je vais encore tomber sur une petite Serdaigle dépressive qui vient pleurer le soir aux cotés de de Mimi, le fantôme piteux qui hantait les toilettes à cet étage.

Jeremy décida quand même d'aller voir qui entonnait cette mélodie et s'approcha avec précaution de la porte. Une odeur de brulé émanait de la pièce, il ressenti un certaine appréhension avant de pousser la porte et d'entrer rapidement dans la salle, avec l'intention de surprendre la personne qui concoctait en secret une potion bien dangereuse vu l'odeur qui sortait du chaudron.

Qu'est ce qu'ont a la ? Si c'est un philtre d'amour ma jolie je crois qu'il va rien qu'a l'odeur produire l'effet contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Left_bar_bleue1200/1200*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Left_bar_bleue1400/1400*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty
MessageSujet: Re: *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]   *Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] EmptyMer 7 Juil - 15:46

Atanys sursauta, faillit renverser le petit chaudron et sortit sa baguette, plus par reflexe que pour s’en servir, utiliser la magie ne servait pas a grand-chose dans ses circonstance, qui plus est quand elle se retrouvait devant un banal élève. Pff encore un gêneur…quel maison ? Ha Serpentard, elle pouvait lui dire d’aller voir ailleurs, en tant que préfète c’était le genre de chose qu’elle aimait bien faire, l’insigne se voyait par ailleurs sur sa cape, juste a coté du symbole de sa maison, mais là elle n’était pas d’humeur a renvoyer un élève dans le dortoir et puis elle n’avait pas le temps pour bavarder. Mais si ce microbe donnait l’alerte par vengeance hein ? Non trop risqué, il fallait mieux rester tranquille. Elle rangea sa baguette avant de croiser le regard de son camarade.

Un philtre d’amour ? Pour qui me prends tu ? Je ne suis pas une de ses stupides gamine qui essayent de faire tomber sous leur charme un crétin éventuel.

Plongeant la main a l’intérieur de sa poche droite elle en sortit, je vous le donne en mille, une tarte ! Elle mordit dedans tout en continuant d’observer l’intrus. Pas vieux, plutôt joli minois, les cheveux en bataille et visiblement il n’était pas là pour regarder les étoiles alors que venait il faire ici ? Bah elle lui demanderais plus tard, elle se pencha vers la mixture qui faisait des Blop Blop très révélateur sur son stade, la main devant le nez pour ne pas tomber dans les pommes. Elle agita doucement le mélange avant de se relever.

Mais je ne conseille a personne d’utiliser ça sur l’élu de son cœur, a moins de vouloir le changer en viande hachée. Et je peux savoir ce que tu fabriques ici toi ? Décidément tout le monde se donne rendez vous dans les couloirs de l’école dernièrement. Enfin je ne peux rien dire, étant donné que j’y suis aussi.

Ouais bon, fallait pas non plus trop en dire hein ! Sinon ce ne serait plus une surprise…pour ces chers et tendres professeurs, niark niark niark. Mimi flottait en l’air, silencieuse depuis un bon moment, peut être espérait elle que l’invité non désiré allait faire partir Atanys ? C’était bien mal connaitre la jeune fille qui réservait de multiples surprises pour celui qui essaierait de la déloger par la force ou par la ruse. Petite mine hautaine, du style tu m’impressionnes pas tellement mon p’tit père, Atanys n’en menait pourtant pas large, deux choix se présentaient dans sa tête : soit elle l’assommait avant de prendre la fuite, soit elle l’attaquait de plein fouet au risque de rameuter tout le monde. La première solution étant la meilleur la jeune Serpentarde cherchait déjà avec quoi le rendre KO. Il y avait toujours les lavabos…

Et puis en premier lieu je peux savoir ton nom ? C’est que j’aimerais bien savoir a qui j’ai affaire.

Alors comment démonter le lavabo ? Rhaa mais elle n’avait pas lu le manuel du parfait petit plombier en dix leçons elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Darling
Serpentard
Serpentard
Jeremy Darling


Nombre de messages : 41
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 19 ans, sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2009

*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty
MessageSujet: Re: *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]   *Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] EmptyJeu 8 Juil - 14:48

Jeremy observait attentivement les gestes d'Atanys, qui pendant qu'elle parlait faisait d'étrange mouvement dans la pièce. Elle réussie, ce qui en soit était un grand exploit, à semer un petit ( je dis bien petit ) sentiment de peur et d'angoisse dans l'esprit de Jeremy. La simple contemplation de ses gestes additionné au son sensuel mais à la fois effrayant de sa voix firent que le jeune homme ne se sentait pas en sécurité en sa présence. Il décida de jouer la carte de la prudence cette fois.

Jeremy, Jeremy Darling...

Il pencha lentement la tête sans quitter des yeux cette étrange créature qui se tenait devant lui. Les yeux d'Atanys semblaient chercher quelque chose à saisir, mais aucun objet ne pouvant être utilisé comme arme ne se trouvait dans ces toilettes...

Pourquoi ce regard ? Pourquoi sans même savoir qui je suis tu paraît déjà vouloir me tuer ?

Il referma lentement la porte des toilettes et avança d'un pas sûr vers un petit tabouret cassé qui se trouvait dans un coin, il s'assis puis fixa le regard d'Atanys, qui le regardait toujours d'un air gourmand et perfide...Mais le jeune garçon voulait en savoir plus.

Avant de m'éliminer tu pourrais me donner ton nom au moins ? Ou m'expliquer ta présence ici ?

Ah mais elle à l'air de bien s'y connaître en potions...Voudrait-elle faire partie de son projet ? Voudrait elle l'aider à préparer LA potion ?...

En même temps je te rassure, tu n'a rien à craindre de moi...Je ne vais pas crier au secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty
MessageSujet: Re: *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]   *Toilette de Mimi Geignarde*  Un serpent vicieux.[Libre a vos risques] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde
» *Couloir* Ne t'engages pas sans connaitre les risques, mon ami. [PV Hector]
» L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*
» One Post Rp - I give you a gift, find it ... *Toilette des filles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser