Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Left_bar_bleue1340/1340L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Left_bar_bleue1410/1410L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty_bar_bleue  (1410/1410)

L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty
MessageSujet: L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*   L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* EmptyVen 19 Aoû - 13:49

Deux heures du matin. Il fallait bien un moment pour trainer tous ces corps, des élèves, des fous, des morts. Les membres de l'ancienne ADT, aveuglé par un sentiment de puissance qu'il n'avait pas, cela causa leurs pertes.

Imbécile ...

Maintenant, de peur que quelqu'un cherche l'un de ces défunts élèves, comme le pauvre directeur incompétent que Caleb et tous les autres élèves devaient supportés, il trainait un par un les corps, tandis qu'Atanys sans se fouler, n'avait qu'à levé les mains pour soulever les corps. La télékinésie ... Un avantage certain quand on s'avait l'utilisé comme Atanys.


Humph ... Enfin !

Dit-il en arrivant à destination.
Mais où cacher les corps au sein de Poudlard ? Il aurait fallu les trainer dans la Forêt Interdite, creuser, les enterrer, non, trop long, trop d'effort qui pourraient être défaits facilement. Le seul et unique endroit sur se trouvé ici, un endroit bien plus en sécurité, là où personne ne viendrait les chercher. Les toilettes des filles.

Il était heureux de retrouvé ces toilettes, il s'était entrainé dans ces toilettes et avait attendu d'être fin prêt pour entrer dans la chambre, la seule chose qu'il craignait c'éta...

Oh nan ...

Pensa-t-il d'un soupir grossier.


- OOoooooooohh le vilain Caleb, qui c'est tout ces gens ? C'est toi qui les as tué ?

- Tais toi Mimi, tu sais pas te taire dans la vie ?


Descendant de la fenêtre où elle s'était posé, elle accourra devant Caleb a une vitesse folle, le visage outré par ce qu'il venait de dire.

- Bien sur que je sais me taire dans la vie, ou plutôt quand J'ETAIS ENCORE EN VIE ! Cria-t-elle en lançant son poing à travers le visage de Caleb.

- C'est bien Mimi, tu veux que je te lance un sort encore une fois ?

Elle blêmit et partit se caché dans un coin des toilettes sans rien dire, préférant observé Caleb et Atanys. Caleb déposa le cadavre sur son épaule avec difficulté et soupira. Il se retourna vers sa camarade et anticipa une question qu'elle aurait été légitime de poser :

- Oui elle n'aurait pas senti le sort, mais si tu veux la vérité, Mimi est tellement dégouté de ne pas avoir assez vécu qu'elle se vexe très facilement lorsqu'on la menace comme si elle était encore en vie.

Puis il se retourna vers l'endroit que son père et ses ancêtres depuis la création de Poudlard parlaient tant, les lavabos. Le Serpentard siffla d'un plaisir exquis, jamais il n'avait ressenti pareil sensation, c'était comme un avènement dans son existence, un cap qu'il devait passé avant de passer aux affaires suivantes.

Puis Mimi flotta dans les airs, comprenant les intentions de Caleb, elle sourit, puis parla, malgré les apparences, elle avait l'air d'apprécié le jeune élève qui lui la menacé tout le temps, surement pour le fait qu'il lui parlait comme si elle était encore en vie, enfin parler ... Il le faisait tout de même.


- Caleb, si tu meurs, je serais ravi de partager mes toilettes avec toi.

- Euh .. Merci Mimi, mais je préfère être torturé jusqu'à la fin de ma vie plutôt que de vivre éternellement avec toi !


Blessée, elle pleura ou du moins fit semblant de pleurer avant de disparaitre dans une cuvette en hurlant. Sans se retourner, il posa une simple question à Atanys, une seule :

- Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Left_bar_bleue1200/1200L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Left_bar_bleue1400/1400L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty_bar_bleue  (1400/1400)

L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty
MessageSujet: Re: L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*   L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* EmptyDim 28 Aoû - 2:09

Un peu maladroitement Atanys faisait passer les élèves un a un dans les toilettes, les corps flottaient dans les airs avant de retomber au sol dans un bruit mat. Un chef d’orchestre macabre. Voilà quel rôle elle jouait en ce moment. Et comme pour rajouter une touche a ce personnage elle c’était mise a siffloter l’air de la Traviata. Et un et deux et trois petits élèves qui passent. Hop là demi tour toute. On regarde si quelqu’un arrive…Personne. Tant mieux. Il serait regrettable de faire d’autres victimes. Voilà. Tout le monde était rentré. Sain et sauf. Si on peut dire. Mimi flottait au dessus des deux intrus. Et visiblement elle semblait bien aimer Caleb. Atanys laissa son compère finir sa besogne et jeta un coup d’œil dans la salle. Mouais. Pas des plus folichons. La dernière fois qu’elle avait poussé cette porte elle était accompagné de Jimy et d’un chat. Le pauvre, il avait passé un mauvais quart d’heure. Mais là n’était pas la question. Dans un bref élan de générosité elle souleva le reste des cadavres et les posa dans un coin. Bien pratique ce don, désormais elle dirait un peu moins de mal de son père. Faudrait d’ailleurs qu’elle aille lui rendre visite un de ces jours, histoire de vérifier qu’il n’était pas mort dans un coin.

Elle assista a la scène sans trop broncher, hochant juste la tête au commentaire de Caleb. Une jeune fille dégoutée par la vie. On la plaindrait presque cette pauvre Mimi Geignarde, si elle n’était pas aussi insupportable. Elle se retourna vers la porte encore ouverte. Pas question de laisser des casse-pieds se mêler de leurs affaires. Surtout maintenant. Si encore ils ne faisait que cacher quelques cadavres…Mais aller savoir peut être aurait il faim le gros serpent a son pépère ? On ne pouvais certes pas prendre ces gamins pour des souris blanches, mais pour un serpent de cette taille…cela allait faire illusion. Elle sortit sa baguette et la pointa sur la porte. celle-ci se referma en douceur, pas la peine d’attirer des surveillants supplémentaires.


-Collaporta.

Voila une bonne chose de faite. Il en faudrait de la patience pour ouvrir l’unique porte maintenant. Une précaution peut être inutile mais on ne sait jamais ce que le destin, ce grand farceur, peut nous réserver. Caleb était toujours en train de papoter avec Mimi, apparemment elle avait flashé sur lui. Atanys retint son rire. Dans une telle situation et avec une telle hystérique allez savoir les réactions. En parlant de ça justement, voilà que l’autre cinglée se précipitait dans l’une des cuvettes toute proche en pleurnichant. Tssssss pathétique. Elle aurait toujours du mal a comprendre ce genre de personne. Celle qui font un cinéma pour un rien. Caleb se retourna vers elle après avoir examiné les lavabos. Quelle drole d’idée quand même d’avoir installé la passage dans les toilettes des filles. Celle des garçons auraient été tellement plus approprié. Si elle prête ? Un instant….Elle plongea sa main dans sa poche pour compter le nombre de tarte. Une…Deux…Huit…Treize….Vingt-cinq…cela devrait suffire.

-Pas la peine de me poser la question. Je pourrais être en train de dormir ou de dévaliser la cuisine. Si je suis là, c’est que je suis prête. Et puis c’est pas moi qui vais me taper le plus dur du boulot Calebi chéri, c’est toi. Moi je donne un coup de main.

Elle eut un demi sourire.

-Bon aller ouvrons ce fichu passage. J’ai tellement hâte de voir cette fameuse salle de mes propre yeux. Et puis on pourra toujours balancer les corps là dedans, ça fera moins crade que de les voir s’empiler ici.

A attirer la vermine et a se décomposer. Au moins dans un endroit sec et fermé y avait plus de chance qu’ils se transforment en momie. Un vrai réservoir de bouffe pour les rats et autres créatures qui pouvaient pulluler dans les tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Left_bar_bleue1340/1340L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Left_bar_bleue1410/1410L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty_bar_bleue  (1410/1410)

L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty
MessageSujet: Re: L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*   L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* EmptyLun 5 Sep - 9:34

La suite ........... ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty
MessageSujet: Re: L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*   L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur me revient enfin ! ( PV Atanys ) *toilette des filles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Post Rp - I give you a gift, find it ... *Toilette des filles*
» *Dortoir des filles* Le loup et la brebis...[PV Atanys]
» TOILETTE CHAUD DEVANT !!! (Private VIP)
» *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser