AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOILETTE CHAUD DEVANT !!! (Private VIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie Cliss
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Nombre de messages : 34
Age Roleplay + Sorts : 38 ans sorts 1 2 3 4
Capacités Spéciales : Occlumencie (2), Charme oral
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
1090/1090  (1090/1090)
Points de mana:
1340/1340  (1340/1340)

MessageSujet: TOILETTE CHAUD DEVANT !!! (Private VIP)   Ven 3 Déc - 21:54

C'était un couloir tout ce qu'on ne pouvait de plus harmonieux. Deux couleurs principales, et non les moindres, le rose et le bleu, s'enlaçaient amoureusement et voluptueusement dans des cercles infinis comme les cercles de la vie et de la mort et de la vie et de la mort et de la vie et de la mort et de la vie et de la mort et de la vie... Bon bref ça faisait des cercles quoi. C'était de l'art contemporrain. Je dirai même plus, de l'art contemporrien! Sylvie aimait tellement ces deux couleurs, couleurs des filles et des garçons, des filles et des garçons, des filles et des garçons, de l'amour et de l'eau, de l'amour et de l'eau tout en même temps! Elle regardait avec délice ces couloirs. On pouvait entendre de ci et de là les chants d'oiseaux comme au printemps bien que l'on soit pourtant en plein hiver. C'était beau, le chant des oiseaux! La sorcière ferma les yeux de plaisir.

Je pourrais rester ainsi des heures...

Tandis que ses mains caressaient le mur à la senteur bonbon et que sa tête se frottait langoureusement, elle sentit tout à coup son idylle se briser. Quelqu'un venait de façon impromptue de lui rentrer dedans...


GOUGEAT !!! GOUGEON !!! MALOTRU !!! MALOTROU !!! FIL DENTAIRE A CARRIE !!! MASTODON !!! CEREBELLUM ATROPHIE !!! NEVROPATHE RATE !!! SAUCISSON CORNU !!! OEUF POURRI !!!

Rouge de colère et ivre de rage, Sylvie avait débitée toutes les insultes qu'elle connaissait. C'étaient ses préférées, elle ne les réservait qu'en de grandes occasion, et celle-là assurément en était une. Se reprenant elle remit en place sa cape qui était tombée sous le coup de ses hurlements à fracasser une vitre. Elle lissa ses cheveux d'un geste de baguette pour les remettre à leur place. C'était plus convenable ainsi. Se retournant vers la personne qui avait osé un tel affront, elle eut un insight. L'insight de sa vie même! Avec tout le décors sublissime du couloir elle en avait oublié ce pourquoi elle s'était engagée dans cette voie quelques heures auparavant -car oui cela faisait plusieurs heures qu'elle copulait fantasmatiquement avec le couloir-.
Mais tout à coup elle s'était souvenue.


LES TOILETTES !!!

Analysant rapidement la situation, elle se rendit compte que si elle ne voulait pas que l'autre lui pique sa place elle avait intérêt à manier dard dard son petit fessier de rêve (oui oui). Dans une fougue insoupçonnée elle se lança corps perdu vers cette porte rose indiquant les toilettes. La course serait rude et il n'y aurait qu'un seul vainqueur, au prix de sa vie peut-être, elle se savait mais elle était prête à tous les sacrifices. Les dés étaient jetés, le sort en déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Howlermann
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 26
Age Roleplay + Sorts : 15 ans, sorts 1 2
Capacités Spéciales : prophète
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: TOILETTE CHAUD DEVANT !!! (Private VIP)   Mer 8 Déc - 12:56

La personne qui avait manqué de renverser Sylvie portait un corset noir, une jupe de tulle noire, des collants opaques noirs, des mitaines noires, un tour de cou noir, et des bottines à talons compensés... devinez de quelle couleur ? Noir, bien entendu ! Ses cheveux étaient teints en noir et ses yeux verts, grimés de noir, apportaient la seule touche de couleur à son accoutrement monochrome.
On pouvait donc conclure, clairement, qu'elle aimait le noir !
Elle était, en effet, loin de voir la vie en rose... en rouge sombre peut-être, ou en violet sombre éventuellement... En fait, tant que c'était sombre, ça pouvait encore aller... Mais le rose, très peu pour elle !

Faisant une grimace d'impatience, elle se tourna vers Sylvie qui était en train de la traiter de tous les noms, et lui adressa un signe du doigt manquant quelque peu de politesse.


Je savais que vous alliez dire ça !

Sa voix était grave et éraillée, comme si elle avait fumé beaucoup trop de cigarettes.

Si ma mère était encore de ce monde, elle vous aurait lancé un sortilège de mort pour moins que ça ! Et je vous parle même pas de mon père adoptif, ricana-t-elle avec sadisme. Et c'est pas parce que vous avez une envie pressante que vous êtes obligée de vous épancher dans le couloir comme vous le faites. C'est absolument répugnant !

En fait, elle-même avait une envie plus que pressante...
De toute évidence, boire du thé à la cannelle à longueur de journée (comme l'avait fait sa mère avant elle) n'était pas le meilleur moyen pour éviter les situations impromptues telles que celle qu'elle était en train de vivre !
Mais comme on le dit, quand il faut y aller... ben il faut y aller ! Et là, il fallait vraiment qu'elle y aille... et ce n'était pas l'autre foldingue du rose bonbon qui allait l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
 
TOILETTE CHAUD DEVANT !!! (Private VIP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud devant [PV Raph' ]
» René Civil devant le tribunal criminel
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» Devant la Cathédrale
» j''me suis fait tout p''tit devant une poupée qui disait non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Réalités Alternées-
Sauter vers: