Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Geignarde
Fantôme
Fantôme
Mimi Geignarde


Nombre de messages : 36
Age Roleplay + Sorts : Pourquoi lancerais-je des sorts ?
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)

*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:00

Mimi était assise sur une cuvette de toilettes sales et philosophait sur la mort, le sol dégoulinait d'eau et les robinets, tous ouverts amoureusement par mimi, faisait déborder les éviers bouchés.
D'étrange gargouillis résonnaient lugubrement et régulièrement dans la grande pièce.
Mimi soupira, un soupir déchirant à fendre l'âme, elle regardait sans la voir l'eau à ses pieds qui ne la refletait pas.

Soudain un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, elle leva la tête et s'envola dans les airs pour s'arreter au milieu des toilettes. Pendant un instant son visage reflétait l'indécision, que devait-elle choisir? la colère où la méchanceté, bien sur la joie était exclue...
Enfin décidé son visage s'étira en un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Dun
Invité
avatar



*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:07

Mais arrêtez de me pousser! Je vais le faire c'est bon!
Clay suivit de Cerise et Calys arrivèrent devant la porte des toilettes. Clay entendit la voix si particulière de Mimi Geignarde qui marmonner des paroles incompréhensible, il prit son courage à deux mains et rentra dans les toilettes... Il avala sa salive et tenta un:

Euh...Mimi?... intérieurement il priait pour que ce ne soit pas Mimi mais une élève et que les voix n'étaient qu'un effet de son imagination... Il entendit les deux filles etouffer un rire derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)

*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:16

Cerise avait vraiment un mal fou a se retenir d'exploser de rire, cela était rare qu'elle rigole autant, seuls les moments qu'elle passait avec Aléatha équivalaient à un tel plaisir.
Elle jeta un coup d'oeil par la porte des toilettes pour voir s'avancer lentement Clay qui ne semblait pas rassuré du tout, elle se tourna alors vers Carys en disant l'air a moitié sérieux.


On a peut-etre exagéré non?

Elle mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire encore une fois et se retourna encore une fois pour ne pas perdre une miette de la scène qui allait se dérouler dans les toilettes et qui prommettait d'être des plus hilarant
e.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Mimi Geignarde
Fantôme
Fantôme
Mimi Geignarde


Nombre de messages : 36
Age Roleplay + Sorts : Pourquoi lancerais-je des sorts ?
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)

*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:26

Mimi regarda entrer le garçon hésitant avec un plaisir certains, elle le laissa avancer de quelques pas et lorsqu'il l'appela, elle fonça sur lui tel un boulet de canon translucide et s'arreta pile poil en face de lui. Si elle avait été vivante il aurait eu son souffle dans le nez. Elle changea soudainement son sourire mauvais pour un sourire enjoleur qui se changea lui aussi en expression de colère lorsqu'elle hurla presque:

Qu'est ce que tu veux!!!!!!!???

Elle le regarda dans les yeux rapprochant petit a petit son visage du sien, expression de haine peinte sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:27

Carys et Cerise observaient la scène avec attention,elles ne pouvaient s'empêcher d'étouffer tant bien que mal un rire certain....
-Nooon....On n'a pas exagéré du tout,heureusement pour lui que tu étais avec moi sinon il aurait eut à subir l'autre gage!
Elle retint alors à nouveau un rire plus accentué.....Carys souriait à Cerise...
Ah....l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Clay Dun
Invité
avatar



*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:29

Clay sursauta tellement qu'il glissa sur le sol mouillé et s'etala de tout son long sur le sol des toilettes.

T'ES MALADE?!! TU M'AS FAIT PEUR! J'aurai pu en mourir....
Je pense pas que ca la dérange, elle aurait de la compagnie au moins... Pire que l'enfer... une éternité avec elle...

Il se releva et balbutia...


Euh je me demandais si tu accepterais de de....
Il se retourna et murmura aux deux filles
De quoi déjà? Vous auriez pu m'épargner ça quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)

*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:35

HJ fais attention aux 4 lignes Carys Very Happy HJ

Cerise était au bord de se tordre par terre tellement elle avait du mal à se retenir. Elle se rattrapa a Carys et tenta de se calmer mais un simple coup d'oeil dans les toilettes oû mimi était en train d'hurler devant un Clay pas très rassuré suffit à la faire repartir dans son fou rire.


L'autre gage...

Cerise ne voulait pas imaginer ça, la virilité de Clay en aurait prit un coup si il s'était habillé en femme au milieu du parc mais à présent elle se demandait si le gage de Carys n'était pas plus gentil que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Mimi Geignarde
Fantôme
Fantôme
Mimi Geignarde


Nombre de messages : 36
Age Roleplay + Sorts : Pourquoi lancerais-je des sorts ?
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)

*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:42

Mimi regarda Clay lui crier dessus tout en se relevant trempé, elle avait un sourire narquois pendu aux lèvres... elle se repprocha de lui.
Lorsqu'il commença a poser sa question son air enjoleur réapparut et elle dit d'une voix suave:


Si j'acceptais quoi petit garçon?


Elle se rapprocha encore de lui, se dandinant comiquement dans les airs comme une petite fille sure de sa beauté. Une beauté cadavérique dans son cas. Elle eu un regard vers la porte des toilettes lorsque Clay tourna la tête.
Reprenant son air colérique mimi cria presque:


A qui parles-tu? il y a quelqu'un avec toi? Ahaha en fait tu es venu pour...;te moquer de moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clay Dun
Invité
avatar



*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 18:45

Clay se resaisit et s'approcha de Mimi, l'air faussement timide, il avait joint ses mains entres ses jambes et de dandiner comme une jeune fille face à l'amour de sa vie...

NON! PAS DU TOUT CROIS MOI... je...Je me demandais si tu accepterais de partager tes toilettes avec moi?

Tant qu'à jouer le jeu, autant le jouer à fond!

Je n'avais jamais éprouvé de tels sentiments à l'égard d'une personne...

Et encore moins pour une morte...

Tes yeux et ton sourire sont pleins de vie, je suis sous le charme! PAR PITIE ACCEPTE!
Il leva les mains au dessus de sa tête comme pour prier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 19:08

Clay jouait le rôle à merveille,elle attendait de voir avec impatience la reaction de Mimi....Carys n'en pouvait plus...Elle mordit un pan de sa robe pour ne pas eclater de rire...Cerise et elle s'amusait comme des folles...
-Il...hihihIHihIHIHii....est...hahhahhHAHHAHhahha....doué......hahhahha...en plus!!...
Elle avait essayé de son mieu de chuchoter ces mots entrecoupés par des petits rires etouffés.....
-Comment diable est-ce que ni le paradis ,ni l'enfer ne l'ont acceptés??...Le diable aurait demissionné si elle était en enfer,et le paradis aurait perdu de son calme si elle y était...
Elle avait chuchoté ça à Cerise , qui elle-même était etalée à même le sol à force de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Geignarde
Fantôme
Fantôme
Mimi Geignarde


Nombre de messages : 36
Age Roleplay + Sorts : Pourquoi lancerais-je des sorts ?
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Left_bar_bleue100/100*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty_bar_bleue  (100/100)

*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 19:17

Mimi le regardait faire avec un air dédeigneux, elle l'observait du coin de leur en faisant mine de ne pas être intéressée.

Et qu'est ce qui me prouve que c'est vrai et que tu n'est pas en train de te MOQUER DE MOIi!?

elle fonça sur lui et s'arreta encore une fois a quelques centimètres pour le regarder. Puis elle se rééloigna et se retourna. Elle fit mine de réfléchir et elle lui lança un regard moqueur pendant qu'un nouveau sourire s'affichait sur son visage transparent.

Et que feras-tu si j'accepte de partager mes toilettes avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Clay Dun
Invité
avatar



*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 19:20

Euh...mais ce que tu veux bien entendu... Cela ne se passait pas comme il l'avait prévus... A vrai dire il avait esperer ne pas avoir droit à cette question...

Et je ne me moque pas de toi...Je te le jure sur ta vie!

Même si t'es deja morte....

Il attendit sa réaction et fit signe au fille de baisser d'un ton leur fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Invité
avatar



*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde EmptyLun 4 Sep - 21:04

Carys avait remarqué que ça se gâtait pour lui....Il fallait absolument lui venir en aide....Elle s'adressa alors à Cerise.
-Je vais enfin exercer mes talents d'actrice...au fait je t'avais pas dit que mes parents sont des acteurs moldus très célèbres?tu connais Hollywood?...Bon laisses tomber...et admire!

Carys sortit de derrière sa porte et respira un bon coup pour evacuer le fou rire....

-Oh pauvre Mimi!!! Te fais pas avoir par lui!!!il m'a fait le même coup mais en fait ce qu'il veut c'est te voler tes toilettes,il veut préparer des potions en secrets ....
Carys se mit alors à pleurer....
-Il peut être gentil mais seulement quand on l'est avec lui mais tu peut pas savoir comme il est cruel quand on lui manque de respet!!Il m'a humilié devant tous mes amis et il a renvoyé en enfer un fantôme devant mes yeux...Faut que tu fasse attention à lui Mimi et surtout le respecter....
Oh Mimi...J'ai toujours été contre les élèves qui te maltraite,j'ai connu aussi le même sort....

Elle essuya ses larmes de sa manche et fit signe à Clay de s'enfuir en discretion....
-J'aimerai bien te parler de ça Mimi,mais j'ai un cours à suivre...promis juste après je viendrai te rendre visite frequement!!

Carys sortit en courant retrouver Cerise et Clay dans le couloir et pouffa de rire...


-Je t'ai sauvé la vie hein!!....Qu'est-ce que vous en dites???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty
MessageSujet: Re: *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde   *Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toilettes* Les toilettes de mimi geignarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Toilettes* Les toilettes des filles: chez mimi
» *Toilettes* Atanys,Jimy et un chat...dans les toilettes
» *Toilette de Mimi Geignarde* Un serpent vicieux.[Libre a vos risques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser