Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat.   [RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. EmptyJeu 22 Jan - 15:27

Ceux qui pensent que le vert et le bleu ne s'accordent pas se trompent lourdement. La preuve la plus évidente que cette coopération pouvait magnifiquement bien marcher, se situait dans un joli petit appartement sur Trafalgar square en plein centre de Londres.

Les mauvaises langues diront que Cerise, craignant trop la colère si bien connu d'une Aléatha caractérielle, avait préféré dire oui à une collocation plutôt que de faire face aux foudres de la fille Quindiniar. Mais, comme tout le monde le sait, les mauvaises langues ne sont que des mauvaises langues.

En vérité le petit nid des deux amies était plus qu'accueillant, chacune avait sa chambre et l'attitude des deux jeunes filles à l'égard de la propreté et du rangement se faisait sentir par le soin avec lequel les lieux étaient entretenus.
Le vert et le bleu était bien entendu dominant mais quelques touches de violets et rouge venait illuminer tout ça.

Un petit séjour où elles pouvaient partager un bon thé assises sur le canapé ou enfoncée dans un fauteuil en velour, on aurait dit qu'une partie de Poudlard (la partie la plus confortable cela va de soit) s'était implantée dans le petit immeuble.

Elles avaient chacune besoin de l'autre et les quelques mots qu'elles s'échangeaient semblaient dérisoires face à la complicité qu'elles partageaient.

Pour ne pas déroger à son habitude, Cerise revenait tard du ministère, elle n'avait, pour ne pas changer, pas vu l'heure passer, penchée qu'elle était sur un dossier particulièrement épineux.
Lorsque la pendule des archives l'avait sorti de sa concentration en sonnant 20h, elle avait lentement rangé les documents et était rentrée retrouver la douceur de l'appartement où deux chats se prélassaient à longueur de journée.

Théa? tu es rentrée?

Les quelques rais de lumière qui perçaient le couloir indiquait que son amie devait siroter un thé à la violette douillettement installée dans le séjour.

Cerise se défit de sa pèlerine et de son écharpe, les rangea d'un coup de baguette et alla retrouver Aleatha.


Ta journée c'est bien passée? je suis désolée je n'ai pas vu l'heure encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat.   [RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat. EmptyVen 20 Fév - 23:21

Elle n’avait pas réfléchi bien longtemps avant de donner sa réponse. Non, à vrai dire, la réponse était venue immédiatement et spontanément lorsque Cerise lui avait posé la question. C’était d’une telle évidence qu’il était inutile de peser le pour et le contre de midi à quatorze heures … Quelques semaines après, les deux amies avaient écumé Londres à la recherche de la perle rare qui serait leur chez elles. Aléatha n’aurait plus sa roseraie aimée sous les fenêtres, par contre elle pourrait échapper à sa tyrannique sœur et mener sa vie comme elle l’entendait. Et la perle rare elles avaient trouvé qui prit bientôt l’allure caractéristique des deux jeunes femmes. Ces premiers mois de cohabitation, elle ne les regrettait certainement pas, la vie était douce et la sérénité habituelle de Cerise apaisait grandement les humeurs lunatiques de sa blonde d’amie.

Pour l’heure, elle bouquinait tranquillement, installée dans le sofa avec son thé violette à portée de main. Depuis qu’elle était rentrée, elle n’avait guère quitté le livre, un ouvrage particulièrement passionnant que Gabriel s’était décidé à lui prêter. Oh bien entendu il n’était pas venu lui-même le lui apporter : un coursier le lui avait remis cérémonieusement au bureau … Elle le quitta presqu’à regret en entendant la porte s’ouvrir.


Bonsoir hystérique du travail !

Elle se leva pour la rejoindre et lui déposer un baiser sur la joue.

Un thé pour te remettre les idées en place ? J’ai vu que ta provision de cannelle était épuisée, je nous en ai fait ramener du Manoir … Tu m’en diras des nouvelles, réserves privées de Calandra en personne !

Inutile d’attendre la réponse de Cerise. C’était presqu’un cérémonial lorsqu’elle rentrait à la maison.

Excellente journée pour ma part. Toujours pas de nouvelles de Numenor quant à son retour mais bon … Tant que j’arrive à me débrouiller ce n’est pas bien grave. A la rigueur ça me donne un sentiment de toute puissance : tu sais comme j’ai toujours rêvé de régner sur le monde … Tremblez mortels et craignez mon juste courroux !

D’un geste théâtral elle ponctua ses dernières révélations avant de prendre une mine apitoyée.

Bon, certes, mon monde se résume au département de la Grande Education et mon peuple à Flore … Enfin …

Gros soupir désespéré …

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
 
[RESIDENCE] *Londres* The double "S" flat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]
» [RESIDENCE] *Little Hangleton* La maison des "Jeux du sort"
» Retour sur Londres (PV Yorwann )
» Les rues de Londres recouvertes d'affiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser