Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Delfina
Invité
avatar



*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptySam 12 Jan - 22:26

Il faisait nuit, et Delfina, allongée dans son lit regardait dun oeil vide le plafond de son lit à baldaquin. Le vent au dehors frappait contre les vitres des dortoirs des Serpentards et la pluie tombait drue sur le toit en ardoises, répercutant le bruit dans toute la pièce. Soudain, brisant ce silence écclésiastique, un estomac qui avait été probablement privé de son soupé, se manifesta.

Grgiurgrrugrgr

Immédiatement, Delfina se redressa et plaqua ses deux mains sur son ventre, comme si ce geste avait pu camoufler le bruit.

Non mais ça va pas de faire du potin pareil à l'heure là toi !

Demanda t-elle intérieurement à son ventre. Elle lança un regard suspicieux sur les autres lits, et constata avec soulagement que personne ne s'était réveillé, ou que ceux qui n'avaient pas encore trouvé le sommeil avaient été assez respectueux pour ne rien dire. Elle demeura assise un petit moment dans le noir, avant de laisser tomber ses jambes en dehors du lit pour pemettre a ses pieds de trouver ses chaussons. Après les avoir enfilés, elle se leva, sa baguette dans la poche, et en s'envellopant dans une cape elle se rendit vers la salle commune qu'elle traversa silencieusement.


Ouf..personne.

Pensa -elle en traversant la porte de la salle pour se retrouver dans les couloirs du sous sol. Un odeur acre était constante, puisque les Serpentards se trouvaient sous le lac, mais malgré les 5 années qu'elle avait passé à Pourdlard, Delfina n'arrivait toujours pas a se faire à l'odeur de poisson.Elle sortit sa baguette et la tendit face à elle.


Lumos !

Chuchota t-elle, voyant ainsi l'extrémité de sa baguette scintiller. Faisant résonner ses pas entre les murs de pierres, elle se rendit vers le cuisines, recevant au passage, quelques commentaires agressifs de certains tableaux éblouit par la lumière.


J'espère que je ne croiserais pas de professeurs...

Le jeune fille parvint sans encombres jusqu'aux cuisines et utilisa sa baguette pour entrer.

Alohomora !

La porte des cuisines s'ouvrit sans difficulté, et Delfina entra à l'intérieur. Il faisait sombre, et au centre de la pièce se trouvait une réplique exacte des tables de la grande salle, les assiettes pour le petit déjeuner du lendemain déjà pretes. Elle parcourut la salle en marchant sur la pointe des pieds, et se dirigea vers un frigo. Elle l'ouvrant et après avoir mordue dans du poulet, elle sentit derrière elle une présence, peut etre un elfe de maison. Elle se retourna, une cuisse de poulet entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptySam 12 Jan - 23:34

Depuis quelque heures, Clora rêvassait dans son lit. Plusieurs choses tournoyaient dans sa tête. Elle pensait entre autre au fameux jeune homme de la boutique de baguette, mais elle essayait sans cesse de le chasser de ses pensées. Alors qu'elle ne l'avait abordé que par politesse (et peut-être un peu parce qu'il n'était pas laid...), son intêret pour lui ne cessait d'augmenter chaque fois qu'elle le croisait dans l'école.

Tu es ridicule ! Pensa-t-elle. Tu n'as jamais porté d'intêret aux élèves de l'école, et encore moins au garçons ! Voila 6 ans que tu te débrouilles sans vie sociale, et ce n'est pas près de changer. Allez hop, chasse ce beau Serdaigle de tes pensées, jeune fille !

Alors qu'elle tentait de se motiver, un violent grondement secoua... son estomac ! La faim la tenaillait. Se sentant quelque peu témeraire, elle se leva sans faire de bruit et descendit l'escalier en colimasson qui mène à la salle commune. La lueur des braises, seule trace du feu qui brulait il y a à peine quelque heure, éclairait la pièce. Ne voyant pas où elle allait, Clora heurta une table basse.

Aïe !

Une forte douleur envahissait son genou, mais elle se forca à ce taire pour être certaine de ne rêveiller personne. Les bras devant elle pour éviter tout obstacle, elle se fraya un chemin jusqu'à la sortie.

Les cuisines étaient très loins de la salle commune de Gryffondor. Ce fût un long périple, que de circuler corridor par corridor, evitant les professeur patrouillant les corridors, descendre les escaliers sans faire le moindre bruit, bref, traverser l'école en son intègritée pour parvenir aux cuisines. Lorsqu'elle fit face au tableau représentant un gros bol de fruit, elle sut qu'elle était parvenue à destination. Elle chatouilla la poire, ce qui lui permit d'entrer. Elle fit cependant taire cette dernière, car elle entendait du bruit dans les cuisines ! Qui donc pouvait se trouver dans les cuisines à une heure pareille ? (Hum hum.. Mis à part elle même ?)

Sans un bruit, elle pénètra dans la reproduction de la Grande Salle. Mais une lueur attira son regard. Quelqu'un se trouvait devant le frigo, et se servait du poulet ! Elle approcha et lorsque la jeune serpentard se retourna, la première chose qui lui vint en tête était de dire d'un ton enjoué:

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyDim 13 Jan - 0:37

Une jeune blonde lui faisait face. Elle avait l'air aussi affamé qu'elle et san répondre à son bonjour, Delfina lui tendit un saladier remplit de cuisses de poulet et referma le frigo avec son pieds, avant d'aller s'asseoir à la table qui semblait être celle des Serpentards.

Qu'est ce qu'elle fait là celle là? Moi qui voulait manger tranquille...

Elle observa la jeune fille en face d'elle. Un petit pimbeche aux boucles dorées, de grands yeux de biche et un sourire a faire fondre des neiges éternelles..

Ben elle, elle ne doit avoir du mal a trouver des mecs...

En pensant à cela, elle se surprit à laisser ses pensées se diriger vers Ker... Elle secoua la tête, faisant mine de se débattre avec le poulet. Puis elle déclara finalement, la bouche pleine de nourriture:

'U fais quoi dans les cuijine à une heure auchi tardive?
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyDim 13 Jan - 0:55

En observant la serpentard qui se tenait devant elle, elle éclata de rire. Son bonjour semblait atrocement déplacé, mais on ne pouvait lui demander mieux à une heure pareille.

La jeune fille lui tendit un saladier qu'elle prit avec appétit. Elle la suivit jusqu'à la table et un silence déplaisant s'installa. L'autre la regardait, l'air de décortiquer tout ses traits. Son regard s'attardait sur ses boucles et ses yeux. Elle n'avait pas besoin d'être legimens pour savoir ce qu'elle pensait d'elle. Certe la vie l'avait doté d'une certaine beauté, mais c'était bien son seul atout. Depuis sa première heure, elle pouvait compter ses amis sur les doigts d'une main et ses copains sur les doigts... d'aucune main en fait. Les gens la regardaient tous de la même façon, d'un regard un peu envieux, mais ils étaient loin de se douter que sa vie était encore moins interressante que la leur.

Elle voulut briser le silence pour lui glisser un mot à ce propos, mais la serpentard fut plus rapide:

'U fais quoi dans les cuijine à une heure auchi tardive?

Clora lui répondit en pointant le saladier auquel elle n'avait pas touché:

Probablement la même chose que toi !

Elle entama donc une belle cuisse de poulet bien dodue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyDim 13 Jan - 3:24

Elle avait donc faim elle aussi. Delfina continua de la toiser et esquissa un sourire, n'ayant pas envie d'être méchante.

Toujours en machonant sa viande, le jeune fille se présenta.

Je m'appelle Delfina. Je chui a Serpentard en chinquième année, et toi?

Elle avait ressentit le besoin de préciser son appartenance à la maison Serpentard, puisqu'en pyjama, personne ne pouvait le deviner. La blonde avait l'air d'avoir aussi faim qu'elle et mangeait joyeusement. Delfina termina sa cuisse de poulet se leva pour se diriger vers le frigo. A l'interieur, elle s'empara d'un pichet de jus de Citrouille et referma le frigo pour se rendre ensuite vers un immense meuble

Ok...et je fais comment pour savoir où se trouvent les verres moi?

Elle ouvrit une bonne dizaines de portes sous le regard amusée de la jeune blonde et finit par trouver les verres. Elle en sortit deux et retourna s'asseoir. Posant la cruche sur la table ainsi qu'un verre devant son interlocutrice, elle se surprit à sourire de nouveau.

Tiens, sers toi !

Finalement, de la compagnie, c'est pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyDim 13 Jan - 3:41

La présence de la jeune fille l'intimidait presque, et son appartenance à Serpentard n'aidait pas. Mais Clora décida de ne pas se laisser toiser par cette dernière, puisqu'elle n'avait aucune raison de le faire.. Enfin pas encore. Elle observa Delfina chercher les verres avec amusement. En réalité c'était beaucoup mieux que si elle s'était retrouvée seule dans la grande pièce. La Serpentard raporta des verres, et alors que la Gryffondor se servait, elle déclara :

Moi c'est Clora. J'suis en 7ieme, chez les Gryffondors.

Elle cala son verre avant de continuer:

Voila maintenant 6 ans que j'ai dans l'idée que le choixpeau c'est trompé. Cette année, j'ai laissé mes convictions de côté et j'en suis de moins en moins sure. D'un autre côté, j'ai une façon de penser qui s'apparente beaucoup à Serpentard, quand on y réfléchis.

Ca y est, elle en avait trop dis. Comme d'habitude.

Qu'est-ce qu'elle va penser d'moi maintenant hein ?

Elle ajouta d'un ton plein d'espoir:

Y'aurait pas d'la boisson dans cette cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyLun 14 Jan - 0:13

Une Gryffondor....Je pouvais tomber sur tout, mais il a fallut que je tomber sur une satané Gryffon... Elle avait l'air un rien sympa avant...

Delfina se rendit compte qu'elle résonnait en fonction de la maison de son interlocutrice et non en focntion de sa personnalité.

Aller, fait un effort Delf', ça va pas te tuer d'avoir une micro vie sociale non?

Elle s'efforça de faire un petit sourire forcé et regarda la blonde se servir du jus de citrouille. Seul le bruit du liquide dans le verre troublait le silence de la pièce. Plus pour longtemps. La blonde déclara :


Voila maintenant 6 ans que j'ai dans l'idée que le choixpeau c'est trompé. Cette année, j'ai laissé mes convictions de côté et j'en suis de moins en moins sure. D'un autre côté, j'ai une façon de penser qui s'apparente beaucoup à Serpentard, quand on y réfléchis.

Oh oh? Alors ce serait finalement une serpy sous un masque de Lion..?! Bien ça... Peut etre une autre à enroler dans l'ADT...mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs...Je vais attendre de savoir Qui elle est réellement...

Delfina but quelques gorgées de son verre et le reposa bruyament.

Y'aurait pas d'la boisson dans cette cuisine ? S'exlama joyeusement la jeune Gryffondor.

Bah v'la, une alcoolique ... On va peut etre bien s'entendre finalement.

Euh...de la boisson? Je ne sais pas,je vais voir.

Deflina se leva et parcourut les étagèers dans le frigo pour voir ce que cet immense coffre fort de nourriture pouvait renfermer. ESes yeux se posèrent alors sur une bouteille de Whisky Pur Feu.

Eh ben, on comprend pourquoi ils sont toujours dans l'espace les Elfes de Maison...M'enfin,ça devrait faire l'affaire. Parait que l'alcool déride non? Ca va être marrant...

La jeune fille se retourna vers la blonde et brandit la bouteille vers elle.

C'est du Whisky Pur Feu, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyLun 14 Jan - 1:09

Clora croisait les doigts pour que le frigo contienne du Whisky. Elle n'était pas alcoolique, mais ce soir elle avait grand besoin de se changer les idées. La Serpy avait l'air un peu jeune, mais s'entousiasma à l'idée de boire un coup. Elle ouvrit le frigo et le parcourut des yeux sous le regard supliant de Clora. Elle en profita pour observer sa tenue. Delfina semblait vêtue d'un pyjama d'un vert foncé, et de chaussons noirs, mais dans la pièce faiblement éclairée, elle pouvait se tromper.

Alors, ca vient ?

Delfina, qui sembla l'avoir entendu penser, se retourna une bouteille à la main.

C'est du Whisky Pur Feu, ça te convient?

Si ca me convient ? Et comment que ca me convient !

Ouais, ça va le faire.

Elle prit la bouteille des mains de la jeune fille et, sans prendre la peine de s'en verser dans un verre, elle en bu plusieurs longues gorgées après lesquelles elle poussa un soupir de contentement. Elle s'essuya la bouche d'un revers de manche sans se soucier de ce que la brunette pourrait bien penser d'elle. Une fois rassasiée, elle lui tendit la bouteille mais se ravisa :

Tes pas un peu jeune pour boire toi ?

Elle décida d'attendre sa réponse avant de lui donner. On ne pourrait pas l'accuser de l'avoir influencée ! Quoi que.. N'importe qui l'aurait vu boire de cette façon aurait eu envie d'en faire autant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyJeu 17 Jan - 3:09

Delfina fut heureuse de voir que la boisson qu'elle avait trouvée convenait à la jeune blonde. Elle se rendit donc à la table et tendit un verre a Clora et n'eu pas le temps de s'emparer de la bouteille pour se servir que la jeune fille qui lui faisait face s'était empressée de le faire avant elle.

Ben ça va...elle est pas culotée celle la ! Elle avait cas aller la chercher elle même.

Pensa Delfina en regardant la Gryffondor boire dans la bouteille.

A la bouteille ?!! On a pas tous envie de boire après toi cocotte...

Delfina haussa les sourcils en signe de surprise mélée à de dégout. Elle tendit la main pour que l'autre comprenne qu'il était temps de rendre la bouteille à sa "propriétaire", mais la blonde vidait littéralement le whisky à grosses gorgées, comme si s'agissait d' eau.

Tsss elle va voir ce que c'est "boire".

Elle tendit encore un peu plus son bras, et son interlocutrice consentit enfin à lui donner, en s'essyant la bouche avec sa manche. Mais finalement, au dernière moment, elle se ravisa et Delfina ouvrit de grands yeux surpris et la colère commença à monter.

Ok, vite que je boive avant de lui taper dessus...

Tes pas un peu jeune pour boire toi ?

Déclara soudain la blonde avec un sourire narquois.

C'est clair, elle aurait dut etre a Serpentard celle-la. Mais c'est pas pour ça qu'elle doit me considerer comme une fillette.

Sans répondre, Delfina se leva un peu et arracha la bouteille des mains de Clora, et la posa avec fracas sur la table en bois, en lui lançant un regard noir.

Pour ton info, il n'y a pas d'âge pour boire, et je ne te permet meme pas de me parler sur ce ton suffisant. Je parait gentille là, mais fais attention quand même et ne tire pas sur la corde ok...

Sur ce mots, elle porta la bouteille à ses lèvres, et malgré sa provocation, elle savait que ce moment serait dur. Elle n'avait jamais bu. Mais laissant parler sa fierté, elle but goulument jusqu'à se qu'elle sente en elle un feu bruler ces entrailles.

Je...comprend pourquoi....ça..ça s'appelle du "pur feu" woooow !

Incapable de prononcer un mot tant la brulure était forte, elle tapa d'abord du poigt sur la table et toussota, essayant de reprendre son air. Mais n'y parvenant pas, elle se leva et se dirigea en courant vers l'évier, ouvrit le robinet et but de l'eau, mais ça ne servait à rien..elle se sentait étouffer...

Je vais quand même pas crever dans cerre cuisine avec cette blondasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyJeu 17 Jan - 21:51

Clora écoutait la jeune fille lui crier à la figure et une poignée d'insultes lui montaient aux lèvres, mais par souci de conscience, ou peut-être seulement pour ne pas se faire taper dessus, elle décida de se taire. Plus la Serpentard s'énervait, plus Clora se forçait à ne rien dire. Elle n'avait pas plus peur de la brunette que cette dernière avait peur de la gryffondor. Mais au moment où elle voulu répliquer, Delfina porta la bouteille à sa bouche et bu plusieurs longues gorgées, ne laissant qu'un lit de mousse au fond de la bouteille.

Je rêve ? Elle fait quoi là ? Joue pas avec ça chérie, tu pourrais te faire des bobos.

Clora ne pensait pas si bien dire: au même moment, la jeune fille se mit à frapper bruyament la table de son poing, essayant de reprendre son souffle. Comme elle n'y arrivait pas elle courut vers l'évier et but l'eau à grandes lappées.

Mauvaise idée ! Ohlala.

Clora du laisser ses différents de côté pour venir en aide à la souffrante. Elle voyait la panique dans ses yeux. Visiblement elle avait eu peur.

Lorsque les deux étudiantes furent enfin assise à la table, respirant normalement (car Clora aussi avait eu peur pour elle), la blondasse jeta un regard mi-glacial, mi-amusé à celle qu'elle trouvait plutôt inconsciente.


Hey ho ? Tu te rends compte des risques que t'as pris ? T'inquietes, j'ai bien vu que t'étais pas habituée à une tel dose de boisson ! J'ai passé les derniers mois des vacances à boire de cette façon pour oublier toute autre douleurs, mais un estomac comme le tient aurait bien pu lui rester ! Et tes poumons aussi par la même occasion.
Elle sentait la colère monter. La jeune Serpentard semblait la considérée comme une ennemie, une menace.

Oublies donc ta fierté un peu et réflechis avant de faire pareille connerie ! Et arrête de penser que toute la terre est contre toi ok ? J'te veux pas de mal, et je crois que c'est normal que je m'informe avant de te laisser boire, mais c'est pas pour autant que j'te prend pour une gamine ! La vie c'est pas qu'une question de fierté, t'as peut-être pas remarqué l'importance que j'ai mis ce soir à ce que tu pensais de moi ? Non tu dois pas avoir remarqué parce que j'm'en balance ! J't'ai parlé comme j'ai jamais parlé à personne, et pourtant j'en ai pas dis tant que ça. J'ai ma fierté moi aussi, mais j'sais la mettre de côté !

La gryffondor se sentait de plus en plus ridicule, vulnerable. Cette jeune fille au regard plein de colère en savait déja beaucoup trop. pourtant, Clora ne pouvait s'empêcher de lui parler, comme si elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en elle malgrès tout. Il faut dire que l'alcool aidait à lui délier la langue.C'était sans doute une belle erreur, mais on apprends de nos experience, comme on dit.

Elle commencait à sentir sa tête tourner, comme si le whisky prenait effet à ce moment soudain. Elle jeta un dernier regard à la jeune fille puis s'écroula bruyamment sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyVen 1 Fév - 13:29

Delfina sentit une main se poser sur son épaule alors que le liquide lui brulait toujours la gorge, et Clora lui tendit de la mie de pain qu'elle avait du chercher pendant que la jeune brune était occupée à s'étouffer. Elle bu ensuite du lait que lui avait aussi tendue la blonde, et se remit assise à la table de bois, accompagnée par son sauveur. Elle mit quelques instants avant de pouvoir retrouver sa voix, ce qui permit a la blonde de prendre la parole, chose dont Delfina se serait bien passée.

Hey ho ? Tu te rends compte des risques que t'as pris ? T'inquietes, j'ai bien vu que t'étais pas habituée à une tel dose de boisson ! J'ai passé les derniers mois des vacances à boire de cette façon pour oublier toute autre douleurs, mais un estomac comme le tient aurait bien pu lui rester ! Et tes poumons aussi par la même occasion.

Comment osait-elle !!! Bon, il était vrai que c'était la premiere fois pour Delfina, mais malgré le fait qu'elle le savait, elle ne supportait pas qu'on le lui rappelle. Sa tete se mit à tourner et elle essaya de recentrer son attention sur la jeune blonde. Elle y parvint au prix de véritables efforts..Mais son interlocutrice avait du mal prendre le regard insistant de Delfina et elle reprit du tac au tac, l'air énervé.

Oublies donc ta fierté un peu et réflechis avant de faire pareille connerie ! Et arrête de penser que toute la terre est contre toi ok ? J'te veux pas de mal, et je crois que c'est normal que je m'informe avant de te laisser boire, mais c'est pas pour autant que j'te prend pour une gamine ! La vie c'est pas qu'une question de fierté, t'as peut-être pas remarqué l'importance que j'ai mis ce soir à ce que tu pensais de moi ? Non tu dois pas avoir remarqué parce que j'm'en balance ! J't'ai parlé comme j'ai jamais parlé à personne, et pourtant j'en ai pas dis tant que ça. J'ai ma fierté moi aussi, mais j'sais la mettre de côté !

Delfina avait comprit certains mots...comme "fierté", "boire","gamine"...Mais elle commençait a entrer dans une phase euphorique et chaque mot de son interlocutrice la faisait éclater de rire. Elle prit la parole d"une voix mal assurée, entre deux éclats de rire.

T'en fais pas! J'suis juste un peu bourrée je crois , mais tout va bien !! J'mettrais ma fierté d'côté, promis...J'te veux pas d'mal non plus, et j'ai jamais pensé qu'tu m'en voulais, du mal, mais les gens sont tellement...enfin....'sont tellement...euh...j'trouve pas le mot....enfin bref, hihi tout ca pour t'dire, que je te paye un verre !!!

Delfina se servit un autre verre de whisky pur feu, qui, cette fois, passa comme une lettre à la poste. Elle s'en délectait avec allégresse... Elle se saisit de la bouteille et servit un verre a Clora, avant de tendre le récipient en l'air.

Ca c'est d'la boisson hein !
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptySam 2 Fév - 22:23

Contrairement à l'habitude, Clora réagissait horriblement mal à cette surdose d'alcool. Sa tête tournait, elle sentait son coeur y battre et elle avait l'impression qu'elle allait exploser d'un instant à l'autre. La tête baissée, elle entendait Delfina rire. Un peu jaune, mais rire quand même. De force et de misère, la Gryffon esquissa un sourire en l'écoutant lui répondre :

T'en fais pas! J'suis juste un peu
bourrée je crois , mais tout va bien !! J'mettrais ma fierté d'côté,
promis...J'te veux pas d'mal non plus, et j'ai jamais pensé qu'tu m'en
voulais, du mal, mais les gens sont tellement...enfin....'sont
tellement...euh...j'trouve pas le mot....enfin bref, hihi tout ca pour
t'dire, que je te paye un verre !!!


Les dernières phrases lui firent perdre son sourire et une envie irrésistible d'éclater en sanglots s'installa. La douleur qu'elle ressentait était si attroce qu'elle n'avait plus envie de rien. Surtout pas boire a nouveau.

Alcool ? Whisky ? Un verre ? Nooooooooooonnnnnnn, épargnez-moi ! J'y comprend rien, à ce rythme là j'aurai pas de lendemain de veille, j'me sens même pas soûle... J'ai juste la tête qui.. touuurne.. et tourne.. et..

Un verre. Là, devant elle, à portée de main. Juste pour elle. Près à être vidé d'une traite. Elle tendit la main vers le verre en regardant Delfina en extase devant la bouteille.

Qu'elle la vide si ca lui plait, moi j'veux pas, j'en peux plus, Aiiiiiie ma tête !

Pour oublier toute autre douleur, elle saisi le verre et le cala d'une traite. La douleur persistait, et s'y ajoutait une horrible brulure aux poumons, cette douleur que la serpentard avait ressenti plutôt, cette douleur que Clora n'avait JAMAIS ressenti auparavent. Elle se leva, renversant sa chaise au passage, et se hâta vers le frigo. Elle l'ouvrit violemment et jeta tout par terre, à la recherche d'une autre bouteille, qu'elle trouva au fin fond du réfrigérateur.

Sans même prendre la peine de regarder ce que c'était, elle l'ouvrit et bu. De loongues gorgées, jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Enfin, elle s'arrêta et regarda l'étiquette.

D'la Vodkaaaaaaa, ouaiiiis !

La douleur revint. Encore plus forte, plus violente. Clora hoquetta avant de s'éffondrer a genoux sur le sol.

Oh.. Mon Dieuu.. Quelle Horreurr.

Se qui s'ensuivit peut se passer de commentaire. La jeune gryffondor vit son pyjama prendre une texture très peu appétissante et une forte odeur envahi son esprit. La jeune fille se mit a pleurer sans bruit.

Désolée.. HIC, excuse moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyMer 13 Fév - 1:52

La jeune Clora venait tout juste de vider son verre que Delfina lui en resservit un autre.. Mais elle n'eut pas le temps de boire le sien que déja, la gryffondor se pliait en tout sens. Elle se leva en renversant sa chaise et se rendit vers le frigo d'un pas rapide mais chancelant.

Elle est bourrée, ca y est! Hihi

Pensa Delfina en vidant finalement son verre. Mais soudain, elle vit la jeune blonde s'effondrer au sol et vomir avec une grace qui laissait a désirer ce qu'elle venait d"ingurgiter.

Oh lala...'manquait plus qu'elle fasse ça! Hors de question qu'je me mete a nettoyer!!

Delfina se leva lentement et s'approcha de son amie.

Hey! Ca va?

Question idiote, mais ce fut les seuls mots qui franchirent la barrière de ses lèvres avant que l'odeur lui parvienne. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, et eu tout juste le temps d'entendre un vague "excuse moi.." qu'elle sentit une remontée puissante au creu de son estomac. Elle se pencha en avant, laissant le contenu de son ventre venir se meler au liquide jaunatre déja étalé sur le sol.

Oh non...oh non...j'ai...heurk...

Elle se redressa, et essuya sa bouche d'un revers de manche, et son état ne lui permit pas de se rendre compte que son geste était assez écoeurant. Elle se dirigea, sans preter plus d'attention a la blonde qui se trouvait toujours a terre, vers l'évier, et fit couler de l'eau.

J'ai...la tete qui tourne...

Sans réfléchir, elle mit son visage sous le liquide frais et le laissa couler dans sa bouche, pour nettoyer la souillure à l'intérieur de celle ci. Après avoir recraché bon nombres de fois, elle ferma le robinet et secoua ses longs cheveux trempés dans tout les sens, tournant ensuite lentement la tete vers sa camarade, elle articula:

'Vaudrait mieux qu'on va se coucher ..

Elle tituba jusqu'à Clora et lui empoigna le bras.

Aller, debout!
Revenir en haut Aller en bas
Clora Tanonji
Gryffondor
Gryffondor
Clora Tanonji


Nombre de messages : 222
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] EmptyJeu 28 Fév - 2:40

Clora se remettait à peine de toutes les émotions vécues pendant les 30 dernières secondes. Elle essuya rapidement ses larmes alors qu'elle entendait les pas de Delfina se rapprocher d'elle. Sa tête tournait, et elle avait beau tenter de se lever, ses muscles n'étaient pas en état de suivre ses désirs. Elle posa les mains au sol, contemplant d'un air stupide l'ex-contenu de son estomac qui jonchais maintenant le sol.

Hey, ça va ?

Question terriblement stupide que venait de poser la jeune fille à ses côtés. Bien sûûûûûûûr, que ca va, t'as vu ? J'suis en pleine forme ! Touuuuut vas bien. Clora regarda son amie avec un sourire niais et moqueur, mais à peine eu-t-elle le temps de se jeter sur le côté qu'une vague de gerbe déferlait à l'endroit même où la tête de Clora était 0.503 seconde plus tôt.

La jeune gryffondor roula sur le dos et éclata d'un rire sonore, un rire qui ne s'arrêta pas avant plusieurs longues minutes. Clora n'avait plus conscience de ce qui se passait autour d'elle, elle était dans une espèce de transe pas tant désagréable. Sa tête tournait et un goût horrible hantait sa bouche, mais peu lui importait. Elle se sentait bien, elle avait envie de dormir, là, sur le sol. Bien entendu elle ne pouvait pas, elle serait sans doute retrouvée au matin par les elfes de maison et là des sanction sévère sans doute... Blablaa, couloirs de l'école la nuit.. Blabla, cuisine... Bof, qu'elle importance !

Les réflexions peu profondes de Clora furent interrompues par la brusque apparition de Delfina.


'Vaudrait mieux qu'on va se coucher ..

La forte poigne de la jeune fille attira Clora vers elle. Elle n'avait aucune envie de se lever, et ne se gênerait pas de le faire savoir à son amie. Elle repoussa sa main et marmonna quelques jurons. Sous le regard interrogateur de Delfina qui n'avait rien compris, elle reprit à haute voix :

Hé Delf', t'as p'tet raison faudrait bien dormir.. Mais ça t'donne pas le droit d'me donner des ordres !Héhéé..

Elle se leva en titubant et se dirigea vers le comptoir et se rinça la bouche en se gargarisant. Pleinement consciente qu'elle n'était pas très belle à voir avec ses cheveux défaits, son pyjama taché et son teint verdâtre, elle recracha bon nombre de fois dans l'évier avant d'essuyer l'eau qui ruisselait sur son visage d'un revers de manche. Ce soir, plus rien n'avait d'importance. D'ailleurs, qu'elle heure était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty
MessageSujet: Re: *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]   *Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cuisines* Quand la "faim" justifie les moyens... [Pv Clora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cuisines* Orange dance tonight... PV Noxis
» *Cuisines* Une blonde, un italien et des petits elfes (PV Vastare)
» Grotte D'Atanys et de ses "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser