Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour sur Londres (PV Yorwann )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyDim 24 Sep - 16:52

Londres . Ville qu'elle n'avait pas revus depuis quelques temps . Entre ses "occupations" à Azkaban et ces sorties à Pré Au Lard , Hécate n'avait pas mis les pieds dans cette ville de moldus . Mais elle ne sortait pas vraiment par simple plaisir . Elle avait été suivis par quelques Aurors et n'avaient réussis à les semer qu'à l'intérieur de la ville . Et depuis elle marchait dans les ruelles , croisant ça et là des promeneurs qui la regardaient d'un air étonné . Ils avaient l'air surpris de voir une femme dans son genre se balader dans les coins obscures . Comme si elle était inconsciente de se promener seul dans les coins mal famés de la ville .
Alors qu'elle empruntait une autre ruelle elle se trouva soudain face à un personnage assez colossal , qui empestait l'alcool et la sueur .
Elle s'appreta à faire demi tour mais découvrit avec exaspération qu'un autre homme lui coupait le chemin . Apparemment ils n'avaient pas vraiment l'intention de la laisser s'en aller de si peu .
Elle prit un ton assez menacant qui restait toutefois calme ;


Auriez vous l'obligence de me laisser passer ?

La seule réponse des deux iconnus fut de se rapprocher de plus en plus d'Hécate ; Mauvaise réponse d'ailleurs . Elle fit un formidable coup de pied retourné suivis d'une "balayette" ( si on peut dire ) à l'attention de celui qui tentait de la prendre à revers . Elle lui brisa ensuite la nuque et tendant sa baguette rapidement sortis vers le second moldus , lanca le sortilège mortellement impardonnable qu'elle connaissait si bien en informulé . L'homme s'écroula à terre ,les yeux écarquillés comme s'il ne croyait pas à sa mort ;

C'est la dure loi du plus fort , désolé .

Enfin désolé ... c'est un grand mot ...

Elle sentit alors qu'on l'observait . Mauvais signe . Si les Aurors avaient retrouvé sa trace ils avaient désormais une preuve contre elle

C'est bien ma veine aujourd'hui .

Elle chercha des yeux qui l'observait ainsi , curieuse qu'il ne soit pas encore intervenus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyDim 24 Sep - 17:05

Yorwann était dans une ruelle de Londres depuis pas mal de temps.
Il entreprenait de lécher ses blessures.
Dans tous les sens du termes, mais le loup blanc avait fini par laisser place à l'homme.
Si quelqu'un arrivait et voyait un loup blanc dans une ruelle sombre, Yorwann donnait peu chére de sa peau (qui valait chére), surtout dans un quartier comme celui-ci.

Plusieurs hommes à la mine pathibulaire et aux language salés étaient ensuite arrivé.
Mais il firent peu cas de Yorwann.
Ce derniers était assis à même le sol contre le mur, l'arcade explosée et la bouche qui saignait abondamment.
Ses dons de médicomage ne lui servait à rien, il était au bord de l'évanouissement.
Il sortit de son état comateux quand un bruit de combat se fit entendre.
Yorwann releva la tête et regarda, passif.
Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour de l'eau de vie...

Une jeune fille apparemment d'aprés le ton de sa voix venait de descendre tout simplement et bonnement un des rustres de tout à l'heure.

Yorwann ne détacha pas son regard gris de cette silhouette et son esprit essayait tant bien mal de fonctionner..

Sûrement pas Auror si elle tuait le premiers qui mouftait...
Et encore moins une innocente passante.


Yorwann poussa un soupir.

Qu'allait il encore lui arriver ?
Le destin le haïssait il à ce point ?
Il ne l'avait pourtant jamais menacé... pas à son souvenir ..

Yorwann pouffa et ejecta encore un peu de sang sur sa chemise décidemment fichue.
Puis il parla avec l'habituel ton goguenard qui apparemment ne le quittait plus même dans les pires situations:


"Maintenant que vous l'avez achevé, vous pourriez faire d emême avec moi?
A moins que votre haute dentelle ne recéle quelque flasque d'eau de vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyLun 25 Sep - 11:36

Hécate distingua alors celui dont la voix venait de se faire entendre . Dans un état pitoyable , en s'approchant bien . Et voila qu'elle avait de nouveau un témoin contre elle .

Comme si les Aurors ne suffisaient pas ...

Elle s'approcha un peu et le toisa d'un oeil curieux . Que faisait-il dans ce quartier dans cet état . Etait-ce les brutes dans le genre qu'elle venait d'écraser qui lui avaient fait ça ? Aucune idée . D'ailleurs elle ne comprenait pourquoi qu'au lieu de se détourner et partir , elle s'appréte à lui répondre


Vous achever ? Même si vous êtes un témoin potentiel contre moi , je ne suis pas lâche à ce point .

Elle regarda un instant la ruelle derrière elle , là où elle s'était défoulé sur les deux hommes .

De l'eau de vie ? Pas vraiment , mais en cherchant bien , ces ivrognes devaient peut être en avoir encore ...Attendez une seconde ...

Que lui arrivait-il ? Elle venait de tuer froidement deux hommes et voila qu'elle aidait ce jeune homme . Décidément , elle devenait de plus en plus étrange ces temps . Après quelques minutes de recherches que se révèlerent fructueuses , elle revint avec une bouteille fermée

Mieux vaut qu'elle soit fermé , je ne me risquerais pas à boire le contenu d'une bouteille déjà ouverte dans ce dépotoir . Maintenant , reste plus qu'à l'ouvrir

Elle tendit sa baguette dessus , l'ouvrit et la tendit au sorcier
.

J'appelerai bien des secours si ce n'est deux choses : je n'ai pas vraiment envis de me faire répérer et ensuite je ne crois pas que vous seriez encore là si vous souhaitiez qu'on vous retrouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyLun 25 Sep - 15:16

Yorwann saisit la bouteille de sa poigne devenue faiblard.
Il eut un petit sourire et s'envoya le quart de la bouteille.
Il soupira d'aise et mit sa tête contre le mur els yeux fermés.
Voilà une sensation furieusement brûlante qu'il accepter et qui le soulageait.
Il reposa la bouteile à côté de lui et ressourit à la jeune meutriére les yeux dans le trouble.


"Merci ô tueuse."

Petite provocation..
Bon Dieu Yorwann quand t'en empécheras tu ?

Yorwann s'esclaffa de son étrange feulement de chat.
Un peu de sang coula et il se mit à tousser.

Les attaques télékinésistes étaient et de loin son point faible.
Il avait fait trop de "barrages" dans son esprit pour s eprotéger sans les détruire, du coup il était "nue" devant la moindre griffure psychique.

Un chat gris, bâtard, arriva alors et lécha la main de Yorwann, posée à terre, comme sans vie.
Yorwann se laissa faire.
Il daigna alors répondre à la jeune fille:


"En effet, on va éviter els secours.
Ce ne serait sûrement bien, ni pour vous, ni pour moi."


Yorwann tendit sa main valide:

"Yorwann Polynice, actuellement épouvantail dans les rues mal famées de Londres."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyLun 25 Sep - 16:27

Hécate sourit malgré elle en entendant les remerciements du sorcier . Apparemment , la provocation était innée chez lui . Dans un état lamentable , il trouvait quand même le moyen de dire des choses qui lui auraient valus des souffrances bien plus horribles que celle qu'il subissait à l'instant . Si bien sûr Hécate n'avait pas été si curieuse .
Mais ce gout pour la provocation est peut être ce qui le sauvera cette fois ...
Mais que lui était-il arrivé ? Et qui lui avait fait ça ? Beaucoup de questions qu'elle avait envie de lui poser ... Mais elle attendrait , d'abord elle voulait qu'il parle de lui même . Ce qu'il fit quelques instants plus tard . Elle l'écoutait attentivement , tout en observant le chat gris qui semblait soit jouer les infirmières soit les vampires .

J'ai une de ces imaginations , moi . Va falloir que j'arrete la vodka ...


Epouvantail dites vous ? J'ai vu pire , croyez moi .

Elle serra la main tendut , ce qui peut paraître étrange . Mais elle avait décidé d'en apprendre plus sur ce Yorwann . Il l'intriguait et elle n'aimait pas cette curiosité qui la poussait à poser les questions fatidiques .

Hécate Alvress , actuellement Tueuse dans le quartier peu fréquentable de Londres

Elle sourit légèrement , preuve qu'elle n'y était pas habitué ( Razz ) . Incapable de supporter cette curiosité malsaine qui la torturait , elle décida de demander les raisons de l'état dans lequel il était .

Pardonnez moi mon indiscrétion mais qui vous a fait cela ?

Yorwann n'était apparemment ni Auror et n'avait pas l'apparence d'un mangemort. Alors pourquoi l'avait-on mis dans cet état là ?

Tu te pose trop de questions Hécate .

Oui trop de questions . Pourquoi ne l'avait-elle pas éliminé tout aussi froidement que la plupart des témoins génants auquel elle avait eu affaire ?

Je ne suis pas lache...

Une réponse trop facile à ses propres questions . Elle doutait de plus en plus de savoir qui elle était .... et ce qu'elle devenait . Elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour vérifier que personne ne les observait ou que les Aurors n'avaient pas retrouvé sa trace .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyLun 25 Sep - 16:39

Yorwann grimaça légérement quand la jeune fille du nom d'Hécate Alvress lui serra la main.
Il laissa retomber sa main et chassa de l'autre d'un petit geste le chat.
Mais ce petit être charismatique ne voulait apparemment rien entendre et se mit sur les genoux de Yorwann.
Yorwann grogna mais le félin le réconfortait.

Quand il entendit la question de la jeune fille, Yorwann ne vit aucune raison de biaiser.
Si c'était une meurtriére elle n'était pas de méche avec els Aurors, et franchement, ces derniers étaient trop crétins pour imaginer un piége aussi tordus.


"Des Aurors qui voulaient m'emmener là où ma volonté ne le voulait point."

Yorwann regarda avec envie la bouteille d'eau de vie mais le moindre geste l'épuisait rien que l'idée de la saisir ...
Parlons:


"Il prime le bien mais font terriblement mal.
D'ailleurs, d'ailleurs Miss Hécate vous feriez mieux de ne pas rester dans ces horribles parages.
Je crains qu'ils ne soient accrocheurs.
De vraies sangsues"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyLun 25 Sep - 17:15

Oui je suis au courant

Elle repensait à ceux qui l'avaient traqué pendant de longues heures , essayant à tout prix de découvrir quoique ce soit qui leur permettrait de l'arreter . N'avait-il donc absolument rien contre elle avec tous les crimes qu'elle avait commis ? Juste des soupsons , pas la moindre preuve

Tssss , et ça se dit pourfendeur du mal ...

Elle pourrait toujours s'en aller rapidement , si besoin est . Mais que ferait-il lui ? Elle n'avait pas vraiment envie de le laisser aux mains des Aurors ...


J'arriverais à m'en sortir mais vous ? Que ferez vous ?

Elle réfléchit rapidement car étrangement elle avait envie de venir en aide . Oui très étrange . A croire que la tuerie de tout à l'heure lui a donné des airs de bonté .Mais devait-elle l'aider par contre ? En aurait-il envie ?

J'arriverais à m'en sortir , ce qui m'ennuis plus c'est si vous vous y arriverez . Je sais que je n'ai pas vraiment les caracteristiques propres à quelques sauveurs , mais les Aurors sont mes ennemis et ils n'ont pas l'air d'être de vos amis n'ont plus .Alors si je pouvais vous aider , avec votre accord bien entendu , à leur faire faux bond ...

De plus en plus absurde ! Même si son explication tenait la route , pourquoi aidait-elle celui qui pouvait la dénoncer après ? Par pitié ? Non , elle n'en avait jamais éprouvé . Alors quoi ? pourquoi faisait-elle tout cela ? Elle tuait , puis aidait ... Ce n'était pas dans son genre .

Mais quel genre ai-je ? Suis-je de celles qui tuent constamment , oubliant la moindre solidarité ou bien une sorcière plongé dans les abysses de l'ombre mais capable de sentiment ? Peut être des deux , qui sait ?

Depuis la mort d'Amy , Hécate se posait beaucoup trop de questions existentielles à son goùt . Cela la perturbait et en cas de combat cela pouvait aussi la mettre en position de faiblesse . Elle devait en faire part à Héréa , elle seule saura quoi faire ...
D'un air songeur , elle s'adressa de nouveau à Yorwann
.

Il faudrait que vous ayez un endroit où vous réfugier . Un endroit où il ne viendrais pas vous chercher .

Mon dieu serais-je entrain de m'inquiéter ?


Dernière édition par le Mar 26 Sep - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyMar 26 Sep - 6:25

Yorwann recracha un peu de sang en toussant.
Son visage devenait de plus en plus pâle, étant de plus en plus amnémié..

Se cacher ?
Encore et toujours...
Il était bien trop souvent dans le rôle du lapin chassé en ce moment.
Et ce n'était sûrement pas le plus confortable: il était loup...
Mais passer un interrogatoire "protocolaire" et ensuite, inédubitablement un petit séjour au milieu de capuches grises et mains putréfiées and Co, ne lui disait franchement rien...

Sa derniére planque à Londres était foutue.. et il n'avait pas vraiment le physique passe-partout, pas celui de Mr Tout le Monde, donc aucune chance de passer inaperçu longtemps.
Yorwann essuya sa bouche avec sa main valide.

Puis il considéra la jeune meutriére.
Pur un assassin, elle montrait beaucoup de solicitude...
Carrément taré, dans sa propre logique, torturée ou dépassée ?
Pourtant en tant qu'Indic... le nom d'Alyress ne lui fesait pas penser à ange, louange, petits bébés et oiseaux gazouillants..

Yorwann, Yorwann.. comment veut tu continuer ton sale job si ta mémoire te fait défaut....

Il aurait du se le demander plus tôt..

Il lui répondit quand même, jouant le tout pour le tout, d'une voix contenant un faible accent ironique presque indeçernable:


"Je suis touché par tant de sollicitude.
Vous avez peut être une proposition ?"



Puis il marmonna pour lui même, l'oreille tendue:

"Ce ne sont pas les pas de Silver et colonie ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyMar 26 Sep - 13:51

Elle sourit aux propos qu'il venait de faire . Il est vrai qu'elle ne faisait pas souvent part d'un tel comportement . Cela ne lui ressemblait en rien , elle en avait conscience , à moins que ce ne soit le contraire .
Peut être qu'après tout cela lui ressemble .
Peut être qu'elle devenait enfin elle même

C'est ridicule


Oui , c'est étrange venant de ma part , une telle bonté . Mais je ferais tout pour nuire au dessein de mes ennemis . Je vous propose deux choses : soient vous connaissez un endroit où vous terrer le temps que les blessures disparaissent et je vous y emmène ; soit je vous emmène là où je sais que personne ne vous cherchera .

Son manoir . Elle n'y allait pratiquement plus , passant ses journées et ses nuits à Azkaban . Elle ne le vendait pas simplement pour garder une adresse officielle . Elle pouvait le laisser au jeune homme s'il ne savait où aller . Surtout que son logement était assez confortable , pour ne pas dire luxueux .

Je possède un manoir que je n'utilise plus depuis quelques temps , il est assez spacieux et à l'abris de certains regards ... De plus , qui viendrait vous chercher là bas ?

Tu viens de tuer deux hommes sous ses yeux et tu lui propose d'occuper ton manoir ? Hécate , faut vraiment que tu ailles voir un psy!

Puis elle entendit les murmures de son interlocuteur . Elle en fut surprise l'espace d'un instant puis se ressaisit . Elle aurait du s'y attendre , Elmound était toujours Auror et un des meilleurs par sa capacité de télékynésiste ...

Pourquoi faut-il toujours que ça se complique ? Tant pis , je me dresserai devant la volonté d'Elmound mais je ne le laisserai pas attaper ce sorcier !


Silver ? Vous voulez dire Elmound Silver ? C'est lui l'Auror responsable de votre état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyMer 27 Sep - 13:37

Yorwann écouta la "justification" de Miss Hécate...
Logique la vieille loi du "les ennemis des mes ennemis sont mes amis"...

Yorwann était un de ceux qui ne la respectait pas, lui c'était plutôt: tout ce qui a un prix se vend.
Ami ou ennemi.

Plus aucune loi n'existe dans les esprit tordu de cette race vicieuse et perverse qu'est l'être humain.
Il ne voyait pas l'interêt pour Hécate.. mais si elle fonctionnait comme ça..
Une traidionnaliste des maniére sûrement.

Et puis il n'avait plus d'endroit, plus de planques, plus d'appart.
De plus comment faire un lien entre lui et la jeune femme ?
Toute proposition était bienvenue.

Il allait répondre quand elle le questionna sur Silver, son élan fut coupé et sa suspission revint...
Il se renfrogna, grimaça en attrapant la bouteille et but une lampée de la flasque d'eau de vie.
Cette derniére, vidée comme l'était Yorwann fut jettée un peu plus loin.
Elle se brisa en mille morceaux tel l'esprit de notre épouvantail.


"C'est lui, en effet..
Le connaissez vous ?
Comment ?"



Imperciptiblement, Yorwann avait ramené sa main valide prêt à une prochaine altercation...
Il ne tiendrait pas longtemps..
Mais c'est le jeu, on doit aussi s'attendre à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyVen 29 Sep - 11:01

Hécate soupira , pas facile d'avouer qu'elle connaissait bien l'Auror responsable de l'état de son interlocuteur ... Mais elle aurait du s'y attendre , il aurait bien fallut qu'un jour les intérets de leur ordre respectifs soient opposé .

Et si un jour ils lui demandent d'enqueter sur moi ? Ou sur Héréa ? Il sera dans de beaux draps tiens ...


Oui je le connais , disons que Mr Silver est un Auror assez spécial ... Nous avons déjà travaillé ensemble ...

Voyant le jeune homme devenir beaucoup trop méfiant , elle s'empressa de rajouter

Mais pas pour le compte des Aurors ni du Minsitère , cela va de soit ... Je ferais en sorte qu'il ne vous trouve pas ... De toute manière , il n'a aucune idée de là où je dois résider normalement ...

Elle soupira une nouvelle fois . Ils ne pouvaient pas continuer comme cela ... Et la place d'Elmound était plus à Azkaban qu'au sein des Aurors ... Il fallait régler cette histoire , elle ne supportait pas le fait d'être confronter à la fonction d'Auror d'Elmound ....

Je sais que je ne représente pas l'honneteté , et je ne vous en voudrais pas si vous refusiez mon offre ... Mais réfléchissez bien où sont vos intérets ... Si j'étais dans le camp du Ministère , il y aurait un bout de temps que je vous aurais arreté , vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyVen 29 Sep - 16:16

Yorwann écouta la tirade.. De toutes façons que pouvait il faire d'autre ?
Il était réduit à écouter et parler.

Silver un Auror spécial?
Tsssk il avait l'air pourtant dans la vertue celui là avec ses: Mr Polynice blabla aucun mal blablabla la justice...
Mais s'il était plus spécial qu'il ne le paraissait, Yorwann espérait pouvoir un jour l'utiliser contre lui.
Les jurés, ces pauvres pervers, aimaient ce genre de détails croustillants.

Yorwann pouffa quand elle dit qu'étant du Ministére elle l'aurait déjà arrété.
C'était vrai, ces supers héros débarquaient toujours en fesant un maximum de bruit pour alerter le maximum de personnes puis foncer dans le tas en prônant: Justice, Bien et tout autre notions inexistantes.

Yorwann inclina la tête de côté et les paupiéres mi-closes, courbattu de fatigue il lâcha sa reddition:


"Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptyVen 29 Sep - 19:46

Hécate se doutait bien que ses propos pouvaient paraître douteux , et si Yorwann décidait d'utiliser ce qu'elle venat de dévoiler , Elmound risquait gros . Raison de plus pour assurer la meilleure sécurité à ce sorcier .

Êtes-vous capable de transplaner ? Parce que nous risquerions d'attirer les regards en y allant à pied ...

Elle aida l'homme en face d'elle à se lever , en espérant que cela n'agraverait pas son cas . Après tout , si Elmound était responsable de son état , il avait certainement usé de son don particulier ... Et avec cela , on ne pouvait être sùr des dégats intérieurs ...

Il ne faudrait pas trainer ... si un quelconque passant vient à me voir avec lui , on risquerait de faire le lien plus tard ...

Elmound , pour faciliter les choses , ne devra pas savoir . S'il venait à l'apprendre , cela le mettrait en position de faiblesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptySam 30 Sep - 8:27

Yorwann grogna quand Hécate l'aida à se relever.
Il regarda à regret le chat sauter de ses genoux et disparaître dans les ruelles.
Libre comme tout chat qui se respecte.

Yorwann avait du mal à rester debout, sa tête avait aussi décidé de lui offrir un vertige digne de ce nom.
Il ferma les yeux n'offrant plus de prises à ses yeux et les dents serrées il répondit à sa compagne d'infortune:


"Je vais essayer.
Ouvrez le pas Miss"


Il n'avait surtout pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1530/1530Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Retour sur Londres (PV Yorwann ) Left_bar_bleue1450/1450Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) EmptySam 30 Sep - 20:38

Un bruit se fit entendre non loin , ce qui lui fit brusquement tourner la tête dans la même direction .
Etait-il arrivé ? Avait-il retrouvé la trace de Yorwann ? Possible mais elle ne voulait pas avoir à le vérifier .
Elle ne lacha pas son "protégé" et réfléchit sur la manière de procéder . Où transplanerait-elle ? A l'abris des regards si elle ne voulait pas attirer l'attention . A bien y réfléchir , le manoir des Alvress possédait plusieurs entrées , dont une dissimulés du coté de la forêt qui bordait sa demeure .

Cela fera très bien l'affaire .

Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme et d'une voix confiante , le questionna


Prèt ? On y va !

Elle gardait toujours sa prise sur le sorcier et transplana aussitôt après avoir vérifié que personne ne les surveillait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Londres (PV Yorwann )   Retour sur Londres (PV Yorwann ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Londres (PV Yorwann )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement [PV Yorwann]
» Le vieux mercenaire [PV Yorwann]
» Les rues de Londres recouvertes d'affiches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser