AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Twinings
Serpentard
Serpentard
Eden Twinings

Nombre de messages : 102
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) EmptyMer 9 Jan - 12:50

En voyant la scène qui se déroulait sur la terrasse, Eden laissa échapper un sourire. Un sourire à la fois narquois et amusé qui en lui-même en aurait déjà dit long à Vastare sur la nature de cette jeune personne s’il avait regardé Eden. N’ayant toujours pas lâché la main du jeune homme depuis leur départ de la cuisine, elle lui fit signe de la suivre sur la terrasse. C’était leur destination finale et Eden se faisait déjà une joie d’interrompre la petite fête qui se déroulait derrière cette vitre entre Rachel, sa comparse aux mœurs des plus décousues et un jeune Serpentard assez peu farouche. La jeune femme poussa la fenêtre qui séparait le couloir de la terrasse.

On y est mon cher Vastare. Tu vas enfin pouvoir rencontrer le serpent qui me sert de compagne dans cette école de délinquants génétiques. Oui oui, c’est bien cette charmante créature qui est entrain de dévorer le visage de ce jeune homme. Mais rassure-toi, elle ne te fera rien de mal tant que tu reste à couvert.

La jeune blonde regarda le visage de son interlocuteur, se demandant si elle n’était tout de même pas un tantinet trop condescendante en disant ça de cette manière à Vastare.

Oh, et puis après tout, ne suis-je pas Eden Twinings, prête à tout pour parvenir à mes fins ? Même s’il partait maintenant je l’aurai car il a eu le malheur de goûter au doux parfum d’une rose glacée… Ahahah !

Qu’est-ce que tu dirai d’aller casser cette union si éphémère ?

Eden lâcha la main de Vastare et mit ses doigts dans sa bouche pour siffler. Un long sifflement strident sortit d’entre ses lèvres et c’est avec un plaisir à peine dissimulé qu’elle vit Rachel lâcher le jeune Serpentard, la colère obscurcissant son fond. La jeune blonde savait que la fille aux cheveux d’ébène n’allait pas apprécier d’être dérangé en si bonne compagnie, mais peut importait désormais. Elle avait quelque chose de beaucoup plus important à lui montrer. Non, non pas quelque chose, mais plutôt quelqu’un…

La jeune Serpentarde leva le visage et essaya d’apercevoir les étoiles à travers le lourd manteau de nuages qui recouvrait le ciel, telle la neige sur le sommet des collines environnantes. Il faisait froid et le vent qui soufflait dans les branches des grands sapins parsemés dans le parc créait une mélodie triste mais très appropriée. En fait, on aurai dit que tous les éléments approuvaient la rencontre et l’alliance qui allaient se former cette nuit là, sur la terrasse de la grande école de magie anglaise. Eden regarda d’un air amusé le Serpentard que Rachel tenait entre ses griffes quelques minutes plus tôt partir en vitesse. La blonde s’approcha de la brune.


Regarde qui j’ai trouvé. Vastare Alterus, Rachel Heartwood. Rachel, Vastare… Elle n’est pas belle ma nouvelle conquête ?

Elle avait chuchoté ça dans l’oreille de Rachel au passage.

Je crois que nous allons bien nous entendre tous les trois. Vastare a une technique fort intéressante pour dresser les elfes de maison récalcitrants. Il est assez doué dans l’art de les balancer contre les murs. Il a une technique fort intéressante…

Elle attendit maintenant que les deux jeunes gens aient fini de s’observer et s’acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Heartwood
Serpentard
Serpentard
Rachel Heartwood

Nombre de messages : 91
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) EmptyVen 11 Jan - 23:30

Ce soir là c’était sur lui que Rachel avait porté son dévolu, un jeune Serpentard à l’air si peu farouche et particulièrement attirant. Toi tu vas pas tarder à être à moi... La jeune fille avait passé sa journée à errer dans les couloirs avec son acolyte pour martyriser quelques petites têtes et l’avait repéré sur la terrasse en début de soirée. Alors qu’Eden était partit dans les cuisines, Rachel, quand à elle, était partit rejoindre le beau mâle sur la terrasse et avait très vite parvenu à se qu’elle désirait avec lui. Tout d’abord le petit sourire aguicheur avec lequel personne ne résiste, l’approche du jeune homme après avoir fait déguerpir son entourage d’une façon peu orthodoxe et enfin les quelques phrases dûment bien choisit aux termes desquels la jeune Serpentarde l’avait embrassé et par la même occasion avait fait de lui son joujou, elle pouvait en faire tout ce qu’elle voulait à présent, il était tout à elle et aimait profiter de ce moment.

Et c’est forcement au moment où la jeune fille passait un agréable moment en sa compagnie qu’Eden débarqua, les coupant à au meilleur moment avec un sifflement strident. Tout d’abord Rachel lui lança un regard mauvais avant de repousser violemment le Serpentard qui était toujours collé à elle et qui laissa échappé un cri indigné de s’être fait jeter de la sorte mais la jeune fille n’y prêtait déjà plus attention, elle venait de remarquer le jeune homme blond qui se tenait quelque peu en retrait d’Eden.
Mmmh Interessant, vraiment interessant…


Le jeune homme qui était collé à sa bouche quelque instant auparavant, tenta de nouveau d’attirer son attention en lui agrippant le bras, visiblement vexée que la jeune fille se soit désintéressé de lui aussi vite, mais grave erreur, il ne fallait pas approché la jeune fille sans son autorisation, elle se retourna et lui lança un regard noir et plein de haine qui aurait fait frissonner n’importe quel personne saine esprit et le jeune homme partit rapidement de la terrasse .
Je vais pas perdre mon temps à sortir ma baguette, même si il mériterait de payer pour ça, je m’en chargerai plus tard, je crois que j’ai mieux à faire là…

Rachel, le petit sourire toujours au coin de ses lèvres depuis qu’elle avait aperçu le jeune Serpentard, examinait le nouvel arrivant sous toutes les coutures, du moins ce qu’elle pouvait voir et ce qu’elle voyait à présent lui plaisait manifestement. Eden fit les présentations avant d’ajouter quelques mots au creux de son oreille.
Alterus…Alterus j’ai déjà entendu ce nom quelque part, ou peut être même lu, mais où ? Allez Rachel creuse toi la cervelle, ça doit pas être si compliqué à trouver… Grr rien à faire je me souviens plus…
Rachel ne pris pas la peine de baisser le ton pour s’adresser à Eden et lui répondit en hochant la tête en signe d’affirmation, tout en détaillant toujours le jeune homme:


-En effet, charmant, tu as eu de la chance de le trouver en première…

Eden enchaîna en lui expliquant les manières fortement douteuses du jeune Serpentard, ceux à quoi Rachel répondit en esquissant un sourire sadique à son acolyte, cette dernière savait bien ce que la jeune brunette en pensait avant même de l’avoir énoncé mais semblait tout de même satisfaite de cette confirmation.

Technique forte intéressante sur les elfes de maisons…l’art de balancer contre les mur… Mais c’est qu’il va me plaire ce petit Vastare…
Vastare était grand, blond et un air fier digne d’un Serpentard se lisait sur son visage, en effet il avait une apparence et peut être même un fond qui intéressait particulièrement la jeune brunette.


-Enchanté mon Cher Vastare, si tu es tel que Eden le décrit je pense aussi que nous n’aurons pas de mal à s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus

Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) EmptySam 12 Jan - 17:05

Eden l'avait embarqué jusqu'à sa destination finale, avant de s'immobiliser à l'entrée de la terrasse. Lui ayant annoncé qu'ils étaient arrivés à bon port, elle s'empressa d'ajouter qu'elle allait troubler les deux Serpentard enlacés qu'il distinguait à présent. Bien qu'il n'en voyait pas l'intérêt, il attendait le regard amusé qu'Eden s'éxecute. Ce qu'elle fit en emettant un sifflement qui tira une grimace prononcée sur le visage de Vastare, irrité par ce son strident et agressif. Il ne dit mot, trop curieux de savoir ce qui allait bien pouvoir se passer par la suite. La jeune fille aux cheveux noirs relâcha soudain son etreinte, si bien qu'il eut l'impression qu'Eden allait avoir des ennuis. Cela aurait été le moment de tester ses aptitudes magiques. Mais il n'en fut rien. Se dirigeant vers elle, Eden lui glissa quelques mots à l'oreille dont il n'aurait pas de mal à identifier la teneur, son égocentrisme ayant fait le reste il était persuadé que c'était de lui qu'il s'agissait.

Vastare ne réagissait pas, se tenant droit et dévisageant celle qui semblait être l'amie de Twinings, il avait son eternel regard fier et dur, toujours sur la défensive, prêt à dégainer sa baguette, et projeter chacun des protagonistes dans une douleur d'une extrême violence. Voyant le jeune homme éconduit tenter de récupérer sa demoiselle, il sourit lorsqu'il vit celle ci se retourner vers lui visiblement pas amusée du tout de la situation elle lui avait fait comprendre que son temps était passé.

L'air si frais lui glaçait le sang, et sans ciller, il eut un frisson qui parcourait tout son corps. Le paysage était superbe et il l'avait à peine noté, mais en cet instant la splendeur de ce lieu lui sauta au visage, insinuant en lui un sentiment agréable de bien-être malgré le froid qui brulait sa peau. Puis soudain la voix d'Eden le fit atterir à nouveau parmi eux. Elle venait d'introduire la jeune femme aux cheveux noirs comme le corbeau, à lui même, qui n'esquissait pas le moindre mouvement d'autant que Twinings ajoutait au creux de l'oreille de cette Rachel des paroles incompréhensibles, dont il préféra se détourner. Il lui semblait qu'un long laps de temps s'était écoulé depuis qu'Eden les avait présenté mais le silence fut coupé par Rachel qui ne masqua même pas le compliment sur la "marchandise" que la jeune blonde lui avait apporté. Mais alors qu'il était légèrement indigné, bien qu'amusé par cette formule, miss Heartwood le salua, un salut qui évoquait déjà une future entente.

Elle ne perd pas le nord celle là. Soit elle n'a pas des manières extrêment polies, mais son savoir vivre n'est pas le but de notre visite je suppose. Il laissa le temps faire son office avant d'enfin répondre à la jeune femme:

Enchanté miss Heartwood, mes hommages, Vastare Alterus comme Eden l'a si bien dit. J'espère également que nous pourrons nous entendre, mais je n'ai entendu que du positif à ton égard.

Il mentait, il n'en avait que peu ou pas entendu, il se demandait si ce n'était pas la simple impétuosité de Rachel qui l'avait influencé dans son jugement, mais s'il avait entendu quelque chose à son sujet, il lui semblait que ce n'avait pas été si positif qu'il voulait bien le dire. Qu'importe, à quoi bon se poser de telles questions, il aurait largement le temps de confirmer ou d'infirmer son jugement, il songeait plutôt au stratagème qu'il utiliserait pour prendre l'ascendant sur les jeunes femmes, bien que ce lui semblait naturel, étant le seul mâle ici. A ces pensées il eut un sourire que la sorcière prendrait certainement pour elle, il n'y aurait pas de mal à cela.

Toisant sa nouvelle connaissance, il restait sur la défensive comme souvent, guidé par ce qu'il avait fini par cataloguer comme de la paranoïa. Mais le regard noir de Rachel ne lui semblait pas beaucoup plus chaleureux, mais il ne s'en préoccupait pas. Cela ne gachait pas la beauté certes spéciale, mais belle et bien présente de la jeune femme. Il passa sa main dans ses cheveux comme il le faisait si souvent et jeta un regard à Eden qui semblait momentanément avoir disparue tant elle était resté en retrait de cette entrevue. Il s'interrogeait sur le pourquoi de cette visite. Cette Rachel était-elle si spéciale que ce qu'Eden avait annoncé. Il le découvrirait, attendant que la jeune blonde prenne la parole...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Twinings
Serpentard
Serpentard
Eden Twinings

Nombre de messages : 102
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 20/12/2007

*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) EmptyMar 15 Jan - 23:45

Avant même qu’ils ne s’adressent la parole, au moment même où ils s’étaient regardés, peut-être même avant qu’ils ne le sachent, Eden avait vu qu’ils s’étaient acceptés. Elle savait que ce ne serai pas facile de gérer leur accord, leur alliance, pour plusieurs raisons. D’abord il allait falloir qu’elle se laisse mettre un peu de côté de temps à autre car ni Rachel ni Vastare n’aimeraient qu’on leur dicte leur conduite tout le temps. Il y avait aussi le fait qu’ils étaient tous mystérieux à leur manière, qu’ils avaient tous des secrets et que cela allait entraver leur cheminement autant que ça allait les pousser à atteindre un but commun. Pour finir, la beauté blonde savait qu’il allait falloir qu’elle gère aussi bien son égoïsme maladif que sa jalousie et son envie. Tous ces facteurs rendaient cette union des plus intéressantes pour une Eden toujours prête à contrôler et manipuler les gens. C’était un challenge qu’elle avait décidé de relever sans même se poser de questions. Elle avait voulu les présenter pour qu’ils puissent à eux trois former une force au service du mal et elle sentait que cet embryon d’idée commençait à devenir un fœtus…

Elle qui s’était mise de côté quelques instants pour que ses deux compagnons puissent s’observer tranquillement commençait à ne pas aimer le regard que Rachel jetait au jeune homme. Eden allait remettre les pendules à l’heure lorsqu’il dit qu’il n’avait entendu que du positif concernant Rachel. La jeune blonde failli s’étouffer en voulant contenir son rire. C’était la chose la plus cocasse qu’elle avait entendu depuis quelques tps. Du positif ? Rachel ? Rien n’aurai pu la faire plus rire à cet instant. Même le souvenir du petit Serdaigle qu’elles avaient dressé quelques jours auparavant n’arrivait pas à effacer de l’esprit d’Eden la pensée d’une Rachel positive.

Après s’être remise de ce moment de joie incongrue, Eden fit ce qu’elle avait voulu faire quelques instants plus tôt pour protéger sa nouvelle conquête des avances dont elle savait Rachel capable. Non, des avances qui n’allaient pas tarder à être formulées car il était tout aussi impossible à Rachel qu’à elle de se retrouver près d’un beau jeune homme sans en faire une proie. La jeune blonde s’approcha du duo qu’elle avait observé pendant plusieurs minutes et passa sa main dans le dos de Vastare tout en regardant Rachel avec un petit sourire en coin. Devait-elle en faire plus ou Rachel aurait-elle compris que cette fois-ci le jeune homme était chasse gardée et que donc il n’y avait rien de possible entre eux deux. En tout état de cause, Eden resta ainsi, serrée contre le jeune homme, se protégeant du froid et marquant son « territoire » par sa simple présence.

Elle voyait bien qu’ils attendaient quelque chose. Ils attendaient quelque chose de sa part car c’était elle qui avait voulu cette rencontre, c’était elle qui les avait poussés à s’accepter et il était des plus logique que ce soit elle qui leur explique le fond de cette union, de ses pensées. Enfin, par pensées il faut entendre ce qu’elle voulait bien révéler car il ne faut pas se leurrer, Eden allait toujours garder une certaine protection, une carapace, une issue de secours au cas où quelque chose d’inattendu et de totalement contraire à son plan ne se passe. Bien que dans son esprit cette option n’était pas de mise, il ne fallait pas oublier qu’elle n’avait que 17 ans, peu de pouvoir en somme, deux alliés au cerveau bouillonnant d’idées et sans eux pas vraiment de moyen d’arriver à ses fins.

Le visage dur, les yeux plus froids que jamais Eden allait laisser apercevoir aux deux Serpentards qui l’accompagnaient ce qu’elle voulait qu’ils accomplissent à eux trois. Elle voulait leur proposer quelque chose de vicieux, de noir, de pervers, de sadique et de grandement dangereux, mais elle espérait aussi qu’ils lui donne une idée sur ce qu’eux-mêmes désiraient. Car bien qu’elle n’en prenne pas compte, il était toujours bon de savoir dans quelle direction son entourage veut aller.


Maintenant que les présentations sont faites je crois qu’il faut rentrer dans le vif du sujet. Vous devez bien vous imaginer que cette rencontre n’est pas fortuite et que je vous présente pas l’un à l’autre juste pour que vous fassiez plaisir à vos yeux. Je pense que nous pourrions incarner les modèles de l’esprit Serpentard. A nous trois nous pourrions faire revivre le culte du mal, l’esprit de la haine. Tous ces bouseux n’ont besoin que d’un peu de persuasion, ils ne leur manque que des leaders. Des personnes assez fortes et intelligentes pour les diriger dans cette entreprise. Pour pourrions avec facilité combler ce vide qui les empêche de se révolter car ils n’ont en rien les compétences, nos compétences, requises pour faire avancer les choses. Nos trois esprits assemblés valent mieux qu’un seul et c’est en connectant nos cerveaux que nous pourrons parvenir à un résultat qui pourra changer la donne du monde sorcier. Les Serpentards reprendront le rang qui leur est dû et ainsi la suprématie du sang pur primera sur le sang bouseux de tous ces sous-sorciers.

La jeune fille avait débité ses paroles sans une once de sentiments. Elle avait le cerveau et le cœur aussi froid que l’hiver environnant, et bien que ce qu’elle disait lui tenait tout particulièrement à cœur il lui avait fallu contrôler ses émotions car elle savait que face à ces deux là si elle laissait filtrer un peu trop d’émotion, si elle leur montrait combien cela était important pour elle, elle se ferai manger toute crue et le Trium Viera ne serai alors plus qu’un duo orchestré par la garce de Rachel et le mystérieux Vastare.

Il faisait un froid polaire et, bien qu’elle fut protégée quelque peu par son jeune compagnon, Eden était frigorifiée. Ses fines lèvres devenues bleu foncé tremblotaient malgré tous les efforts qu’elle faisait pour ne pas se laisser envahir par cette masse d’air qui semblait la congeler de l’intérieur. L’envie lui prit de proposer aux deux autres jeunes gens de se mettre à l’abri, de l’autre côté de la cloison de verre qui les séparaient de la chaleur du château, mais s’eut été admettre une faiblesse. Certes elle avait froid, mais elle n’allait pas pour autant capituler pour si peu. Le froid n’était rien. Ce n’était rien comparé aux douleurs physiques qu’elle ferai subir à ses ennemies si seulement elle arrivait à son but. En haut, tout en haut…

Maintenant qu’elle leur avait dévoilé son plan, en partie du moins, Eden attendait une réponse quelconque de la part de l’un ou l’autre de ses compagnons. Plus vite elle était fixée sur eux, plus vite elle pourrai voir comment mettre en marche la mécanique de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Heartwood
Serpentard
Serpentard
Rachel Heartwood

Nombre de messages : 91
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) EmptyVen 18 Jan - 0:53

La jeune brunette émit un rire à la réponse du jeune homme, qui contrairement à son habitude glaciale et sadique, montrait toute son incrédulité sur ces dernières paroles. Il a entendu que du positif ? Sur moi ? Mouhahaha, ça serait bien le premier… En tournant la tête vers la garce blonde qui lui servait d’acolyte, la jeune fille constata qu’elle semblait manifestement de son avis en étouffant un rire particulièrement prononcé. La jeune fille aux cheveux corbeaux calma vite son hilarité, avant de reprendre son habituel sourire en coin afin de répondre au jeune homme.

-Tu n’as vraisemblablement jamais entendu parler de moi dans ce cas, car si tel est le cas je serais très curieuse de savoir qui oserait parler de moi de manière « positive », au sens propre du terme, à moins que tu ne voies pas ce mot de la même façon… Quoi qu’il en soit, j’apprécie ta marque de politesse mon cher Vastare…

Rachel fût à nouveau amusé mais par Eden cette fois, cette dernière avait entreprit de marquer son territoire et était bien décidée à lui faire comprendre que Vastare était bien à elle.
T’inquiète, j’ai compris ton petit message mais ce n’est pas parce qu’il est à toi aujourd’hui, qu’il le sera encore demain…

Le temps semblait comme suspendu, tous les trois s’observèrent pendant quelques instants sans le moindre mot. Sentant les regards converger vers elle, Eden s’avança, c’était à elle d’expliquer à présent la raison de leur rencontre et tous deux attendaient son discours avec impatience. La jeune blonde s’adressa enfin à eux, la voix impassible mais qui laissait tout de même deviner son impatience. Elle leur débita ses grands projets, les grands projets qu’elle voulait qu’ils accomplissent à trois, elle exprimait haut et fort ses envies de pouvoirs, de soumettre à sa seule volonté tous les êtres faibles et qui ne méritaient pas leur place dans cette école.

Bien que Rachel ne veuille pas l’avouer trop vite, elle était plutôt du même avis qu’Eden, elle aussi trouvait qu’il était temps que les Serpentards reprenne véritablement le pouvoir. On pouvait à présent lire l’avidité dans les yeux de Rachel. Elle qui voulait faire plus, plus que de martyriser quelques élèves au détour d’un couloir, voilà ce qu’il lui fallait pour arriver au sommet, arriver à se faire une place dans ce monde, une place importante qui pourrait lui permettre de comprendre... Elle était particulièrement ravie que sa jeune comparse est visiblement les mêmes idées, cela ne pourrait qu’être une aide supplémentaire et il faut bien l’avouer si ce jeune homme est tel qu’il le prétend, cela pourrait être vraiment très intéressant pour la jeune fille, à trois ils auront forcement plus de poids, et même si l’idée de partager le pouvoir déplaisait à Rachel, elle était particulièrement réaliste sur ce point, elle avait besoin d’eux, ils étaient en mesure de l’aider à parvenir à ses fins, elle le sentait mais avait avant tout la très nette impression que chacun pouvait y trouver quelque chose à gagner dans cette alliance qui allait manifestement se sceller ce soir, en cette nuit sans lune, où réglait un froid glacial qui les enveloppait tous les trois.


- Je crois aussi qu’il est temps de reprendre véritablement le pouvoir. Trop de petits bâtards aux sangs impurs ne méritent pas leur places ici et nombreux sont ceux qui résistent encore face à nous, ils se sentent si courageux et n’ont pas encore bien compris qu’il ne faut pas faire face aux Serpentards. Il est temps de leur montrer…
Les Serdaigles ou encore les Pouffy, ont compris, pour la majorité, quelle était leur place dans ce monde, ce sont des êtres faibles et influençables, ils sont faits pour être sous la volonté des êtres supérieurs, c’est normal, c’est la loi du plus fort qui régie notre monde depuis une éternité et il n’y a aucune raison que ça change et ici ce sont les Serpents qui ont l’autorité. En revanche ces petits Gryffons, ils se croient si forts, ils ne craignent plus rien, ils se permettaient même d’oser contredire un Serpentard, il est temps de remettre en place l’ordre naturel des choses. Le temps des lions est révolu, le temps des Serpents va renaître…


Elle aussi montrait sa détermination et son désir d’écraser toute cette vermine qui l’irritait au plus haut point, une once d’excitation dans la voix mais qui restait tout aussi glaciale que la température extérieure. Bien sûr qu’elle n’allait pas révéler ses véritables intentions, trop fière, elle ne voulait surtout pas s’abaisser à parler de ce qui lui tenait réellement à cœur, ce n’était qu’une étape pour elle, une étape à franchir pour arriver au point qu’elle s’était fixée. Mais chacun avait sa part de mystère caché et le faite qu’il se ressemble autant tous les trois ne les rendrait que plus fusionnel et leur permettra sans doute de réaliser des choses qui marqueront à jamais le monde des sorciers.

Manque plus que l’avis de notre cher Vastare...

C’est le même regard qui animait les trois jeunes gens, désormais seuls sur la terrasse, la même lueur d’excitation et d’avidité, l’envie de faire de grandes choses…
Les deux jeunes filles observèrent à présent intensément le jeune Serpentard pendants plusieurs instants, impatiente de connaître son avis, avant que celui-ci ne se décide enfin à prendre la parole…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Vastare Alterus
Serpentard
Serpentard
Vastare Alterus

Nombre de messages : 116
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 05/01/2008

*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) EmptySam 19 Jan - 15:13

Faisant face à Rachel, Vastare attendait toujours que la jeune blonde se manifeste. Mais ce ne fut pas cette dernière qui eclata d'un rire sincère, amusé, qui ne semblait pas coller avec le visage dur qu'il avait pu observer quelques secondes avant. Son allusion concernant des supposés bons échos à son égard avait provoqué l'hilarité. En un laps de temps spectaculairement cours, Rachel reprit cette expression d'arrogance qui, au vu des traits de son faciès était celui qu'elle arborait le plus souvent. Soulignant s'il en était encore besoin que son appréciation était erronée, elle n'en oublia pas pour autant de préciser sa gratitude envers l'attention, ainsi que d'évoquer l'ironie des propos de Vastare.

Le silence régnait à nouveau dans une ambiance où s'affrontaient curiosité et défi. Brisant l'immobilisme, Eden s'avança et passa sa main dans le dos du fils Alterus. Surprit, il eut toutes les peines du monde à réprimer un tressaillement. Adressant un regard interrogateur à Eden sur son comportement, sourcil levé le visage fermé, il n'obtint aucune réponse quand à ses questions. Vastare était resté droit, immobile, le regard oscillant entre les deux jeunes femmes. Comme il s'y était attendu Eden avait prit la parole. Ce qu'elle dit n'avait rien de surprenant venant d'une créature de sa maison mais Vastare braquait désormais son regard sur celle qui se tenait désormais serrée contre lui, se protégeant du froid, essayant de déceler quelque chose qu'il n'aurait su voir auparavant.

Est-ce possible...? Enfin... Je pensais que même les Serpentards avaient perdu le sens des responsabilités... Mais c'est si rapide si... Mais enfin suis-je bête nous avons déjà perdu assez de temps toutes ces années, il est en effet temps de passer à l'action.

Le regard pétillant, Vastare eut un sourire, trahissant son approbation aux propos émis par Eden. Voilà une fille qui avait du caractère et du cran. Proposer ce genres de choses de but-en-blanc, sans en savoir beaucoup plus sur sa personne semblait téméraire mais il devait s'avouer qu'il était infinimment séduit par l'idée. En levant les yeux sur Rachel Heartwood il vit qu'elle se trouvait dans le même cas. Confirmant ses pensées, elle déclama son approbation, égratignant au passage chacune des maisons rivales de celle au blason frappé d'un serpent. Loi du plus fort, supériorité des Sang-Purs, mise au pas des bâtards de toute sortes, le registre au complet y passait, ravissant un peu plus le jeune Serpentard, qui approuvait ce discours, qui ressemblait beaucoup à celui qu'il entendait depuis sa naissance de la bouche de ses parents. Son regard brûlant, rongé par la cupidité Vastare ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit vagabonder d'images de combat en scènes de triomphes.

Revenant à la réalité, il en était venu à se sentir reconnaissant envers Eden qui lui apportait un peu de chaleur, alors que le froid lui mordait litteralement le visage. La neige, qui jonchait le sol du parc témoignait du froid qui régnait et le panorama eut été superbe, si les bourrasques ne venaient pas glacer le sang des trois sorciers, occultant le côté envoûtant de la scène. Excédé par une énième rafale de vent, Vastare pointa sa baguette magique vers lui-même, sentant Eden toujours serrée contre lui tressaillir, mais un simple Calor sortit de sa bouche, lui donnant l'impression d'entrer dans une bulle de chaleur, comme une libération, un sentiment de bien-être s'insinuant en lui. Qu'en penserait Eden, qui ne manquerait pas de remarquer la brusque hausse de la température. S'en offusquerait-elle? Il ne s'en souciait guère, baigné dans la chaleur ambiante qu'il venait de créer. Sans ciller il entreprit enfin de donner son avis un large sourire tranchant avec ses yeux perçants.

Vous avez entièrement raison... Le niveau de cette école reflète bien la situation honteuse dans laquelle notre monde est plongé. Les bâtards commandent aux princes, les Sang-de-Bourbe sont mis en avant comme autant d'insultes à notre fière communautée. Il est intôlérable que les bâtards continuent d'occuper des postes importants, et que les grandes familles de sorciers soient persécutées. S'il faut se battre pour retrouver le rang qui nous est dû alors soit, je ne suis pas contre répandre le sang de ces insolents. Il est évident qu'à trois... Nous aurons plus de pouvoir...
Son visage s'était illuminé à mesure qu'il disait cela, et il continua:
Comme tu l'as dit le Serpent doit reprendre ses droits, mais il faut commencer par ce qui est accessible. Faire régner la peur dans l'enceinte de l'école semble un bon début...

Il souriait à l'adresse de Rachel, puis ressera quelque peu l'etreinte sur Eden comme pour faire passer le messages aux deux demoiselles.
Enfin il leva la tête vers l'horizon le visage marqué par l'avidité de pouvoir, la tête à nouveau pleine de rêves de puissances...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Heartwood
Serpentard
Serpentard
Rachel Heartwood

Nombre de messages : 91
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 12/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Left_bar_bleue100/100*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) EmptyDim 3 Fév - 21:46

HJ/ Je conclue ce rp à la place Eden et sur demande de celle-ci car ayant de gros problème de connexion, elle ne pourra pas poster avant un moment. /HJ

Voilà qui semblait sceller l’alliance de ces trois jeunes gens, tous décidé à faire renaître le règne du serpent et reprendre le pouvoir par la force, remettre en place l’ordre des choses, reprendre le rang qui leur ait dû. On pouvait lire à présent le regard plein d’avidité sur le visage des trois Serpentards. Ce trium viera de l’ombre allait bientôt semer la terreur parmi les élèves et en particulier ceux qui ne méritent en aucun cas leur place ici, ces sangs de bourbes, ces traites à leur sang.

Voilà qui promet des choses très intéressantes. Bandes de petits bâtards vous allez bientôt regretter d’être né…

Rachel avait toujours son petit sourire en coin, le regard dans le vague, des idées plein la tête, des envies de persécution et de pouvoir. Passé ce moment de reflexion personnel, les trois jeunes gens s’observèrent pendant plusieurs instants, ces trois jeunes Serpentards qui étaient promis à un avenir pour le moins sanglant, parfaitement conscient de ce que représentait leur alliance ce soir là, ce qu’ils avaient pouvoir réalisé tous les trois ensemble, un regard qui en disait long et qui scellait leur pacte implicite qu’ils venaient de passer. Aucune parole, ce n’était point nécessaire, ils étaient tous liés à présent et se comprenaient à cet instant, comme ci le destin avait voulu enfin les réunir, comme ci ils étaient fait pour se rencontrer, pour s’unir.

Rachel sentit comme un souffre de chaleur devant elle et un frisson lui parcouru l’échine, comme ci le sort de Vastare avait capté le peu de source chaude qu’il restait encore autour d’elle et la jeune fille eue l’impression à cet instant que la température était redescendue encore de quelques degrés, tandis que ces deux acolytes semblaient baigner dans une bulle de chaleur. Ce sort aurait sans doute pu profiter à la jeune fille en réchauffant considérablement la pièce si ils s’étaient trouvés à l’intérieur mais dans ce cas précis, pour ceux qui se trouvait à l’extérieur de la bulle de chaleur, cela semblait provoquer l’effet contraire et il ne fallu pas longtemps à la jeune fille aux cheveux noir corbeau pour être complètement gelée sur place, les bourrasques de vent lui frappaient le visage avec plus de force et le froid polaire, qui régnait sur cette terrasse, semblait la glacer de l’intérieur. Alors que Eden retrouvait peu à peu des couleurs, Rachel quant à elle, qui était pourtant loin d’être frileuse d’origine, hiver comme été, toujours en débardeur, ce qui n’avait pas finit de choquer ses parents étant gamine, était soudain prise d’une crise de tremblements et ses lèvres étaient devenues violettes. Cela aurait été facile pour elle de lancer un autre sort de chaleur mais elle ne voyait pas l’intérêt de rester encore plus longtemps sur cette terrasse, elle qui n’aimait guère accepter ses faiblesses ne pouvait plus le cacher à présent, elle trouva donc qu’il était venu le temps de rentrer à leur salle commune, ce qu’elle ne tarda pas à proposer à ses deux comparses qui, malgré le sort, ne semblaient pas mécontent de passer de l’autre côté de la cloison de verre qui les mettrait tout de même à l’appris des rafales de vents qui semblaient s’intensifiés de plus en plus.

C’est ainsi que les trois jeunes Serpentards retrouvèrent la chaleur confortable du château, ce que la jeune brunette n’avait jamais autant apprécié qu’à cet instant. Ils marchèrent donc tous les trois vers leur salle commune en échangeant divers plans qui leur passaient par la tête afin de martyriser le plus sadiquement possible les petites têtes du château. C’est ainsi qu’au détour d’un couloir, ils se firent percuter par quelqu’un ou plutôt Vastare se fit renverser par une élève et se retrouva par terre avec elle, une élève qui semblait appartenir à la maison de Poufsouffle, une élève qui ne semblait pas inconnue aux yeux des deux jeunes Serpentardes…

La suite
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty
MessageSujet: Re: *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)   *Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Terrasse* Une alliance triangulaire (Rachel + Vastare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: