Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptySam 27 Oct - 3:11

Il y avait si longtemps qu'elle n'avait respiré ces odeurs boisées, si longtemps qu'elle n'avait entendu les murmures des feuillages raconter leurs histoire centenaires, si longtemps qu'elle n'avait foulé la terre fraiche et tendre de ses pieds nus à la peau claire.
Cerise marchait lentement dans le sous-bois qui bordait la forêt interdite de Poudlard, savourant chaque pas qui la ressourçait, écoutant attentive les arbres autour d'elle lui parler.
Il était terriblement tot, et une brume vaporeuse recouvrait le sol faisant d'elle une silhouette d'une blancheur féerique, elle portait une fine robe de tulle nacrée qui flottait légèrement sous une brise qui ne semblait souffler que pour elle.

Le ministère l'avait beaucoup accaparée ces dernières semaines et elle n'avait pu se rendre dans la forêt qui lui manquait tant, elle avait donc choisi de se lever aux aurores ce matin là pour venir se baigner de sa nature de dryade parmi les chênes, les hêtres, les cypres et les bouleaux noircis et noués par le temps.

La jeune femme tira des plis de son jupon sa baguette et murmura:


Selfcalor

Ajoutant a la magie du lieu, une légère sphère brillante entoura Cerise, la protégeant de la fraicheur de la rosée.
Elle était arrivé près de la clairière aux violettes si pleine de souvenirs et pensait y trouver un coin paisible ou elle pourrait converser calmement avec son environnement naturel.

Elle s'y assit en tailleur et ferma les yeux de plaisir simple. Pourtant elle les rouvrit bien vite car le murmure des arbres s'etait fait plus grondant et elle sut a l'instant que auelau'un rodait dans les bois non loin, elle tendit l'oreille, aux aguets les doigts légèrement tendus sur sa baguette qu'elle n'avait pas rangé.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptySam 27 Oct - 22:50

Une habitude ? Probablement plus.Il venait à présent dans la montagne tous les soirs.C’en était devenu un rituel, contemplé de haut ce qui pouvait l’être.Radolphus le pouvait et ne s’en privait pas.Pourtant cette fois, il était partit se coucher trop tôt fatigué pour s’autoriser une sortie nocturne, il avait donc céder au sommeil, en se disant qu’il viendrait plus tard, dans la matinée, qui suivrait son sommeil.Il y était ce matin, présent au milieu de cette végétation, présent au milieu de cette vague d’eau, légère, et invisible mais néanmoins présente.

Faisant attention à ce que ses pas ne glisse pas sur l’herbe qui commençait à être mouillé, il paraissait sortir d’un film moldu, où les hommes marchent sur d’étrange sol, entouré d’étrange combinaison.Un fait rare, Radolphus sourit lui-même de son comportement.Il pouvait se laisser aller à exprimer ses sentiment, du moins dans ce lieu.Il n’était pas épié et regardé, tout relâchement était permis, et il en abusait, en effet, faire attention au moindre geste et expression qu’il laissait apparaître en publique était fatiguant, mais il ne pouvait se permettre trop de liberté et de désinvolture près d’un adulte.

Durant quelques secondes, il se répéta pour lui-même qu’il avait tort.Plus loin, il voyait une fine silhouette assise.Il hésita, jugeant ce qu’il devait faire.Il était partagé entre l’envie de partie, et de choisir une autre route, celui d’avertir un professeur ou autre que quelqu’un rodait, et ainsi ressentir un certains plaisirs à voir quelqu’un se faire emmener de manière musclé dans un lieu propice à un questionnement, pourtant il avançait déjà.Il avait eu trop de rencontre dans sa vie au même endroit, toute positive, pour qu’il se refuse à tenter de nouveau le destin.Et ce même si un pressentiment le guettait.

Au fur et à mesure que sa vue définissait la personne, il comprit que cette fois ci, la rencontre ne serait pas agréable, encore faudrait il attendre un peu, mais vu les faits passés, Radolphus en doutait.La personne présente devant lui n’était autre que Cerise..Une fille à qui il avait lancé un sort d’oubliette, du temps de l’inconscience, du temps des mangemorts.Du passé.Mais justement le passé était présent, et la jeune fille tacherait de s’en souvenir, puisqu’elle était au courant de ce que Radolphus lui avait fait..Douloureux moments à venir.

Hésitant.


Je..J’ai agis stupidement..A poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyDim 28 Oct - 0:06

Un jeune homme bientot apparue devant ses yeux perçant de dryade, elle le vit avant qu'il l'aperçoive et le reconnut avant qu'il se souvienne.
Radolphus Black garçon ancien mangemort qui avait purgé sa peine ou plutot sa punition.
Si Cerise n'avait pas subi tant de changements dans sa vie depuis leur dernière entrevue, leur rencontre en ce matin frais et magique aurait été tout autre. Mais voila elle s'était reveillée pleinement fille de la nature a présent et son empathie naturel s'était développé d'autant que son effet en était exacerbé lorsqu'elle était dans la forêt qui avait vu naitre son pouvoir.
Elle vit une ombre voiler son regard lorsqu'enfin il posa ses yeux sur elle, serait-ce de la culpabilité?
Autour d'elle les frênes et les sages chênes lui soufflaient que ça ne pouvait être autre chose.

La jeune femme resta un instant immobile et silencieuse laissant son pouvoir planer dans l'air et se meler aux arbres. Elle fixait Radolphus de ses yeux verts si clairs en cet instant.
Puis, lentement elle posa sa baguette sur le lit de feuilles que lui avait fait le vent et se leva pour s'avancer jusqu'au jeune homme.

Elle s'arreta a un pas a peine de lui, si pres, et dirigea pendant une fraction de seconde toute la puissance de sa nature sur lui. Un puissant coup de vent secoua la terre et fit frémir les aieux des lieux puis tout disparut soudainement pour laisser la place a une douce brise chaude et reconfortante accompagné de ce qui semblait être une musique lointaine.

Cerise avait gardé un air impassible jusqu'a présent et soudain son visage s'illumina d'un sourire franc et sincère lorsqu'elle déposa rapidement un baiser sur le front du jeune Black. Tout aussi rapidement elle s'écarta de quelques pas avant de lui faire a nouveau face plus éloignée cette fois.
Sa voix fut comme un rire lorsqu'elle se mélangea au chant de la nature:


Le passé est le passé, il ne sert a rien de ce pencher sur ce qui ne peut être défait mais il est nécessaire de se concentrer sur ce qui peut être fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyDim 28 Oct - 23:24

Certaines choses, nous sembles tellement impossibles qu’on se met souvent à y rêver, et il y en a d’autre qui nous sommes tellement invraisemblable, qu’une simple allusion, nous fait sourire.Deux choses pareilles venaient d’arriver.Il avait souvent penser à un éventuel pardon de la part de certaines personnes.Cerise venait de lui dire qu’elle le pardonnait ce qui en soit, était quelque chose d’énormément particulier puisqu’il lui avait tout de même effacé une partie de sa mémoire.

Et puis, il y avait autre chose d’assez troublant, c’était la suite de ce qu’avait fait la jeune femme.Elle l’avait embrassé sur le front, il n’y avait rien derrière ce geste, bien sûr, mais c’était quelque chose d’à la fois terriblement impressionnant et d’autant plus impressionnant que le fait qu’elle lui pardonne.Il chancelait, d’ailleurs il n’y avait pas que ça, la magie était présente, plus qu’il ne l’avait senti près de al jeune fille avant, peut avait il eu raison de s’excuser, il aurait pu lui en coûter..


Ce qui peut être fait..Faut il encore en avoir les moyens..

Il chercha à s’évader du regard de Cerise, il lui semblait imposant, et il avait l’impression qu’elle voyait énormément de chose, plus qu’il en comprenait, c’était peut être une illusion, mais il se sentait mal à l’aise.Aussi il tourna la tête vers le sol, regardant ce qu’il pouvait y voir, parmi la courte végétation, il détailla la scène de ses yeux et remarqua l’endroit où la fille était assise quelques instants plutôt.Radolphus hésitait visiblement à aller faire quelques pas dans cette direction, pour s’y asseoir, lui aussi, laissant tout loisir à la jeune fille de se remettre là où elle était.D’une voix qui se voulait un temps soit peu assurée, il reprit :


Je ne voulais pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyLun 29 Oct - 2:36

Cerise observa Radolphus pendant qu'il cherchait a se soustraire a son regard et le vit scruter son lit de feuilles sèches. Elle sourit doucement et en quelques pas souples elle rejoignit la petite couche faite par les arbres alentours, elle recupéra sa baguette qu'elle rangea dans ses robes et s'asseya nonchalament parmi la verdure invitant d'un petit geste le jeune homme a la rejoindre.

Ne t'inquiète pas pour le dérangement, je peux venir ici aussi souvent que je le désire enfin aussi souvent que mon travail me donne du temps libre, ce qui est assez rare ces derniers-temps mais ce n'est pas chose grave.
Et puis que tu sois la ou pas rien ne m'empeche de savourer ce moment ici chez moi.


Elle se tut et ses yeux clairs se perdirent un instant dans les ramures, tendant l'oreille sur des paroles seulement perceptibles pour une créature issue de ces bois. Elle fit soudain éclater un rire aussi clair que la source la plus pure. La dryade était pleinement éveillée dans cette forêt et sa beauté habituellement commune était surprenante et ireelle.
Utilisant ses dons la jeune femme laissa planer une atmosphère calme et apaisante pour déstresser le garçon qu'elle sentait tendu pres d'elle.


Tu dois être étonné de ma réaction non?, pour tout t'avouer j'en suis la première surprise. Je me suis souvent dis que tot ou tard on se recroiserait mais j'imaginais notre rencontre d'autres manières mais bien sur c'était sans compter tous les événements qui ont bouleversés ma vie...
La tienne aussi l'a été et il est vrai que c'est en partie de ma faute mais m'en veux-tu vraiment autrement que comme moi je t'en veux aujourd'hui?....


Elle parlait a coeur ouvert avec celui qui avait été, lorsqu'elle avait mis les pieds a Pouldard la premiere fois, son ennemi et avec qui elle avait eu des heurts il y a ce qui semblait maintenant une éternité.
Elle repensa a ce passé, a la fois si lointain et si proche et ne ressentit aucun regret pour cette partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyMer 31 Oct - 21:26

Obéissant à son geste, il se rapprocha, restant tout de même à une certaine distance.Il n’avait pas particulièrement peur de la jeune fille, il ne la méprisait pas, mais c’était mieux.Il s’autorisa le fait de s’asseoir, changeant de poche sa baguette qui ne lui était plus très à l’aise dans sa poche de pantalon…Il regarda un moment autours de lui comme s’il pouvait échapper à une discussion.En réalité il ne savait pas ce qu’il convenait de dire..

Pourtant lorsque Cerise lui avoua que ce qu’elle avait fait, l’avait surprise, elle aussi, il sourit..

Pour être franc, j’espérais que l’on ne se recroise pas..Ce n’est pas le fait que je ne voulais pas te voir.Non non..Simplement, après ce que j’ai fais, bien que j’ai changé, ça ne l’efface pas.Et même si tu acceptes mes excuses ou que tu n’en veux pas, je ne pourrais m’empêcher de resonger à cette époque et lorsque je te verrais, à ce moment…
Si je devais considérer que c’est de ta faute, le fait que m’a vie était été quelque peu mouvementé, je devrais alors te dire merci.J’ai changé, je l’ai dis, et je n’en serais pas là, si certains n’avaient pas été en face..


Il leva les yeux, regardant le ciel.Il n’y avait rien.Il baissa alors la tête, regardant Cerise, elle paraissait autrement plus assurée que quand, elle était à Poudlard.Elle semblait avoir vieillie, rapidement.Peut être était ce du au fait qu’elle travaillait dorénavant au ministère.Cerise lui avait dit : elle venait dès que son travail le lui permettait, ce qui sous entendais aux oreilles du jeune homme qu’elle ne pouvait pas souvent…

Qu’est ce que tu fais au ministère ? Vous devez avoir du travail..Le seigneur des Ténèbres est là après tout, c’est normal..Espérons qu’il y aura du monde en face..L’Ordre peut être..Dumledore étant de retour je suppose que celui ci revit..Le phénix renait de ses cendres après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyLun 5 Nov - 17:04

Cerise écouta parler celui qui jadis avait été un mangemort qui était maintenant repenti, cela lui fit pensée a Thorus et elle eu un sourire nostalgique. Toute cette époque ou elle était encore a l'école était à la fois emplie de souvenirs et semblait terriblement lointaine. Heureusement des choses et des personnes restaient comme Aléatha, sa meilleure amie...d'ailleurs...:

Je devrais aussi te remercier meme si tout cela a pu etre une douloureuse experience grace a toi j'ai pu rencontrer des personnes qui comptent énormement pour moi et qui sont comme ma famille...


Elle observa a nouveau le jeune homme et leva les yeux vers le ciel laissant la douce brise faire flotter ses cheveux et réchauffer son visage.
Lorsqu'elle repondit enfin aux questions de Radolphus elle le fit machinalement, elle n'avait rien a craindre ici...


L'ordre a toujours existé meme sans dumbledore il reste des gens qui se battent et se battront....
Je travaille a la coopération magique internationale, ceux qui ont le plus de travail c'est les aurors... moi je m'occupe d'obtenir des traités et des aides d'autres pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptySam 10 Nov - 9:05

C’était étrange de s’entendre remercier pour des choses qu’il ne pensait guère remerciable.Enfin, c’était façon de parler, Radolphus se doutait bien que Cerise ne parlait pas à proprement parler de ce qu’il avait fait mais plus des conséquences, et des conséquences, ici bénéfiques.Ca l’amusait, de voir un tel paradoxe dans certaines choses, mais n’était ce pas le cas partout ? Si Voldemort n’avait pas existé, aurait t’on posséder une telle union entre la majorité de la population, l’Ordre ne serait il pas né.La conscience que le mal existe n’aurait pas été si grande..

Je suppose qu’on peut voir les choses comme ça.Mais je dois avouer, que l simple fait que tu me dises cela, si j’ai pu quelque part apporté quelque chose à quelqu’un par ma..jeunesse, je ne peux que m'en dire qu’au final, tout n’est pas si néfaste, et puis, ça donne envie de croire que le présent seul ne suffit pas pour juger, et qu’il faut voir les choses évoluer..

De nouveau Radolphus s’étonna que la jeune fille lui réponde aussi clairement.En effet, ne venait elle pas de dire que l’ordre, même sans Dumbledore avait existé…Qu’en savait elle ? Radolphus décida de ne pas trop s’intéresser à cela.Le fait est qu’il aurait parut suspect s’il s’était mis à poser des questions sur l’ordre ou bien sur Cerise à vis de l’ordre.

C’est tant mieux, plus il y en aura, mieux ce sera.
Si tu réussis à obtenir de l’aide, c’est une bonne chose, mais, personnellement je dirais que ça ne fleurit pas, ou que ça ne fleurira pas.Chaque pays à ses problèmes.Enfin, ça dépend de ce que le ministère demande..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyMer 21 Nov - 22:52

Les unions qui s'établissent entre pays ne sont pas aussi fragiles que tout le monde le croit, il ya beaucoup de choses qui sont faites dont personne ne se doute et en un sens c'est beaucoup mieux ainsi.
Nous obtenons beaucoup d'aide pour contrer celui-dont on ne doit pas prononcer le nom...Voldemort.
Je suis bien consciente que les autres pays font cela plus pour se protéger eux-mêmes que pour réellement nous aider mais leur geste n'est pas négligeable.

Il y aura de toute façon toujours des gens pour se battre et j'en fais partie même j'ai moi aussi peur de ce qui peut arriver.


La dryade parlait avec conviction d'une voix calme et douce, elle était sure d'elle, la periode de doute et de tristesse était terminée, elle avait depuis longtemps franchit ce cap même si elle garderait toute sa vie un souvenir nostalgique de l'amour qu'elle avait vécu avec Thorus elle n'était plus aussi faible qu'avant.


Il y a des bons cotés a tout si on y réfléchit bien mais certains événements sont trop durs a vivre pour etre nécessaires a des éveils...


Cerise eu un regard a la fois grave et lointain mais elle redevint vite la jeune fille charmante aux pouvoirs qui faisaient en ce moment offices dans ce coin si enchanteur du bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyMer 5 Déc - 18:10

De toute façon je ne pense pas que l’aide de dizaines de pays soit réellement utile contre Le Seigneur des ténèbres.Ses mangemorts combattent et meurent de vos mains ou alors des siennes.Ils n’ont rien à perdre, à votre différence…Toujours est il que je trouve agréable de voir qu’un camp est organisé est œuvre dans l’intérêt commun.


Umm Tu fais partie de ceux qui se battent..Autant d’avouer que ça ne m’étonne que peu, j’avoue par contre que de t’entendre dire que tu as peur me trouble un peu..Je t’ai effacé la mémoire par le passé et pourtant tu me parles ici sans crainte, alors que je pourrais essayer de te tuer..Peut être as-tu quelque chose à perdre..

Il se pencha en arrière, plaçant ses bras de manière à ne pas basculer plus vers le sol, regardant le paysage qui s’offrait à lui, il hochait bêtement la tête, comme si ces paroles le faisaient lui-même réfléchir.Il jeta un regard à la jeune femme qui semblait toujours revenir à la même expression de « bonheur » qui lui était si familière depuis qu’elle était ici..

Drôle de bestiole..Vive le ministère..Ouaaiiii. Non sérieusement, je dois avouer qu’elle n’est pas la jeune serdaigle d’avant.C’est étrange comme certaines personnes changent d’une bien brusque manière..Pourtant elle semble suffisamment sûre d’elle pour venir ici seule..Certaines personnes sont plus capables que d’autres visiblement.


Je te crois..mais même si je suis t’as logique, si bien celle que je comprends, je ne pense pas que qui se soit dise que le Seigneurs des Ténèbres était nécessaire simplement pour qu’il y est une union..Tu ne penses certainement pas de manière absolue..Mais après tout n’est ce pas vrai ?

Il tourna la tête vers la femme, le visage dénué de toute expression, renforçant le ton qu’il avait utilisé, ré exprimant sa demande d’avoir une réponse, et au final quelque chose qui aurait ressemblé à une confirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyJeu 13 Déc - 22:41

Quelque chose a perdre.... nous avons tous quelque chose à perdre, et j'ai deja moi-meme perdu beaucoup...

SOn regard se teinta encore une fois d'un voile sombre et nostalgique, elle n'avait pas oublié tous ces instants de bonheur avec Thorus et cette promesse qu'ils s'étaient faits peu avant qu'il soit assassiné. Elle avait perdu l'amour, son premier amour celui qu'on dit etre le plus important et ce a cause de cette maudite guerre, alors en effet elle se battait et en effet elle avait peur.

Il n'est pas étonnant d'avoir peur, je sais la tristesse et le déspoir que l'on ressent à la perte d'un être cher et j'ai peur de le faire subir à ceux que j'aime et qui m'aiment.

Cerise hocha la tête, le garçon n'était pas encore complètement un homme et ne pouvait comprendre tout ce qu'intégrait la notion de peur, il était d'autant plus pardonnable de ces actes d'autres fois et Voldemort n'en était, lui, plus qu'impardonnable.

Bien entendu je ne disais pas que tu-sais-qui... Voldemort... est nécessaire il faudrait etre fou pour oser penser ainsi surtout apres avoir souffert de sa soif de pouvoir. Chaque époque subit un ennemi et pour nous ce sera le seigneur noir...il faut faire avec voila tout et les hommes ne montrent la vraie noblesse qui les habitent que devant l'adversité, c'est une simple constatation.


Elle avait encore du mal a prononcer ce nom meme si cela faisait longtemps a présent qu'elle osait le nommer mais il y avait toujours une crainte bien entendu, celuji qui ne craignait pas l'homme qui se cachait derrière ce nom était soit un inconscient soit un fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyLun 14 Jan - 19:44

Alors je suis probablement un fou.

Le visage de Radolphus était marqué par un sourire, pas ce qu’on aurait qualifié d’une « banane » ni un sourie qu’on aurait dit narquois, non il souriait simplement.La simple pensée que ses théories n’était pas forcément acceptées et même plutôt dénigrées, ne pouvait que renforcer le fait de se dire qu’il lui resterait beaucoup de chemin à parcourir pour qu’il comprenne certaines, choses, ou que les autres fassent de même.Ce n’était pas d’une réelle importance après tout, il penserait comme il le voudrait jusqu’à ce qu’on lui prouve son idiotie.

Ne serait-t-il pas plus agréable pour nous même que de ne pas créer d’attache, que d’éviter d’avoir des liens..De s’éviter de souffrir au final.On perd tout un jour ou l’autre, quand nous mourrons, ou quand ces personnes meurent.Pourquoi s’obstiner à construire des choses qui ne dureront pas..Je ne critique pas..Je ne peux pas critiquer, mais j’aimerais savoir ce qui pousse tant de gens à souffrir, particulièrement vous, personnes du ministère..Vous vous exposez.

La perte d’un être cher, Radolphus se demandait s’il pouvait voir cette chose dans sa vie, d’un certain point de vue, oui, n’avait il pas perdu de manière différentes, bien sûr, mais perdu tout de même des personnes qu’il affectionnait ? Et puis ces émotions qu’on était censés ressentir à la perte d’un attachement..


Est-ce que j’ai le droit de ressentir cette peine ? Est-ce que j’ai le droit d’être triste ? Peut on être triste d’avoir perdu une personne lorsque cette personne nous a quittée parce que nous même avons fait une erreur.Est ce normal que d’être triste de la conséquence de ces actes, même si nous tenions à faire ces choses..

Posant à plat ses mains sur l’herbe, il s’était arrêté de parler, attendant vainement que le temps s’écoule, ces gestes n’avait pas d’influence, le temps se déroulerait toujours de la même manière, c’était lassant..

Tu sais sans doute qu’une brigade va être mise en place à Poudlard.Une Brigade d’auror., ça va sans doute être très difficile de sortir la nuit après cette que ce groupe soit ici, ce sera sans doute difficile de venir ici pour toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyMer 16 Jan - 20:49

La jeune femme eu encore une fois un regard vague puis un sourire triste apparut sur son visage lumineux, elle regarda Radolphus avec une certaine tendresse maternelle. Ce qu'il disait était a la fois intelligent mais faisait aussi montre d'un manque total d'experience humaine et sentimentale. Pour dire ces mots il n'avait due jamais perdre quelqu'un de proche ou n'avait jamais ressentit un sentiment assez fort envers une personne pour avoir peur pour elle.

La jeune fille eu une voix etonnement douce et ferme lorsqu'elle parla a nouveau, se levant lentement pour effleurer l'herbe et les fleurs de ses pieds nus.


J'ai perdu l'etre que j'aimais, je pense le plus au monde, j'en ai terriblement souffert et même encore maintenant et pourtant.....Jamais je ne regretterais tous les moments que j'ai passé avec lui, tous ces instants de bonheur partagés parce que aujourd'hui je suis ce que je suis grace aussi a ces instants, ce passé.
je sais ce qu'est le bonheur et cela me donne encore plus de force pour combattre, pour ne pas laisser aller les choses.


Cerise releva la tête scrutant le ciel, le visage étrangement baigné par la lumière diffuse que laissaient filtrer les arbres, elle se tourna ensuite vers le jeune homme et le regarda d'une manière franche presque genante.

Tu as le droit d'être triste, chacun de nous en a le droit.
Etre triste de la consequence de ses actes c'est accepter le fait que l'on ait fait une erreur, c'est prouver que l'on regrette et il n'ya que cette manière pour être un jour pardonné de nos fautes.


Lorsque Radolphus lui parla de la brigade elle hocha la tête mais ne parut pas le moins du monde surprise ni énervée par l'idée elle se contenta de repondre simplement.

La forêt m'est ouverte et une brigade d'aurors n'y pourra rien, de plus j'ai l'autorisation de Poudlard d'être ici... et si cela ne suffisait pas eh bien j'ai quelques contacts avec le chef des aurors...
Je reviendrais ici autant que je le pourrais et aussi souvent que je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Invité
Invité
avatar



Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyLun 11 Fév - 19:09

Cerise exposait quelque chose d’assez personnel..La perte de celui qu’elle aimait.Radolphus accueillit les paroles avec une certaine émotion dissimulée, ce n’était pas un honneur qu’elle lui dise ça, mais elle le lui disait, à lui, elle lui exposait quelque chose qui l’avait fait souffrir, il prenait sa comme une marque de confiance, aussi minime soit elle, et même si ce n’en était pas vraiment une, il se sentit plus léger de parler avec Cerise.

Il la vit se lever, il la regarda un instant puis quand elle se remit à parler, s’adressant à lui, il préféra baisser les yeux, esquivant le regard de la jeune fille qui avait la particularité de contenir une certaine dose de magie en lui-même, ou quelque chose qui le rendait dur à soutenir, beaucoup trop dur à soutenir.. Quelque part, la jeune fille, à la voir comme ça, semblant réellement ressentir ses propos..C’était dur à expliquer pour Radolphus, mais tout dans l’attitude de la jeune femme lui laissait penser qu’il n’y avait pas de place aux mensonges chez elle ni à un espoir absent..

Au contraire, à l’entendre, on se sentait de nouveau espérer quelque chose de bien, on se sentait calme et serein, et on pouvait se laisser aller à imaginer l’absence de mal..


Il y aussi des erreurs qui sont impardonnables..Et puis peut être que regretter être une bonne chose, au bon moment..Et même après..Mais regretter n’excuse pas, et puis même si personne ne sait ce que l’on a fait, c’est d’autant plus dur...On est son seul juge, un juge coupable..Par les autres on peut être jugés plus ou moins objectivement..C’est comme vivre un secret..

Radolphus releva la tête, un fin sourire sur les lèvres, comme s’il venait de voir qu’il faisait beau, et que cela le ravissait.. « The Cerise attitude » [^^]

Apparemment ce coin à l’air de te plaire.. Je ne viens pas souvent par ici, à chaque fois que j'y suis venue, j’y ai rencontré des personnes qui ont changés un pan de ma vie, ou de mes pensées, la preuve aujourd’hui..C’est assez fatiguant à chaque fois, alors j’évite..
Mais toi, venir ici, vers Poudlard, je peux comprendre qu’on soit nostalgique et que la vue du château soit plaisante mais, être adulte, s’est avoir la possibilité d’être libre..Pourquoi ne pas partir loin ? Découvrir de nouveau paysage..De nouvelles choses.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Left_bar_bleue100/100Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty_bar_bleue  (100/100)

Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) EmptyDim 13 Avr - 7:16

HJ encore désolée de t'avoir fait attendre chibbi HJ

Regretter c'est se pencher sur ses erreurs d'une mauvaise façon, regretter c'est juste s'apitoyer sur son sort sans en tirer de leçon.
Regretter c'est une preuve de lacheté face à la douleur, une solution de facilité. C'est pourquoi il est inutile de regretter mais il est nécessaire d'être triste.


Cerise se releva du tapis de verdure et de ses pieds nus taquina une violette. Il était temps qu'elle retourne dans la noirceur et la tristesse de Londres même si cela ne l'enchantait guère son travail l'y obligeait. Elle aimait pourtant profondement son travail 'cetait bien pour cela qu'elle supportait d'habiter en ville.

Elle se tourna a nouveau vers le jeune homme qui n'était plus que l'ombre d'un ennemi devant un garçon plein de bonté et de maladresses et sourit:


Libre, tu sais personne ne l'est réellement et quelque part c'est un soulagement...
J'aime cet endroit et j'y suis attachée d'une manière que tu ne peux imaginer. J'y ais moi-même vécu pas mal de choses.
Et pour le voyage, le fait d'être rattachée a ce lieu ne le rend que plus agréable, mon travail me permet de connaitre d'autres pays.
Je ne suis pas enfermée...


Elle eu un rire léger et frais puis remit délicatement ses chaussures. Ses batteries étaient à nouveau pleines, elle pouvait donc repartir s'enfoncer dans les méandres de la bibliothèque du ministère.

Je dois à présent partir, je te dis donc au revoir, j'espère qu'on se reverra, et si tu veux me reparler, tu peux toujours venir faire un tour par ici.

Un dernier sourire, un bruit léger de pas qui s'estompe et déjà le petit bois parait plus sombre et le petit vent plus froid.

HJ si tu veux finir... ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Contenu sponsorisé





Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)   Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'inoubliée rencontre l'oubli (pv Thethe^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand nos chemins se croiseront (PV Eryan)
» Quand l'ennui est devenu l'occupation principale... [PV Ayo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser