Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entretien avec Angel Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyJeu 12 Juil - 9:36

Assise devant sa table, Angel avait pris un papier afin d'écrire une missive pour le départements des Aurors.
Elle avait beaucoup réfléchit, elle ne pouvait continuer a dériver ainsi. Il lui fallait prendre sa vie en main et enfin connaître les réponses a ses questions. Elle savait que ses parents étaient morts, du moins c'est ce que l'on lui avait dit. Elle ne connaissait rien d'eux ou d'une quelconque famille. Mais au fond d'elle, elle ne savait l'expliquer mais cette histoire ne lui semblait pas net. Pourquoi quand elle avait voulu s'intéresser a son histoire lui avait-on fermer les portes? Pourquoi les gens s'étaient montrer si froid et distant?
Tout ceci tourner dans son esprit depuis des années, il fallait qu'elle sache, au moins pour enlever ce poids de sa conscience. Comment vivre quand on ne connaît pas son histoire?
En rentrant dans le départements des Aurors elle aurait la capacité de pouvoir mener a cotés de son travail une enquête sur sa famille. De savoir enfin...
De plus, le travail d'Auror avait toujours intéresser la jeune femme. C'était une occasion de faire coup double. D'être en harmonie avec ses convictions et d'avancer personnellement.
Angel pris son courage a deux mains et rédigea sa missive:


Citation :
Monsieur Lenthan Quindiniar,

Par la présente, je tiens a vous présenter ma candidature au poste d'Auror au sein de votre ministère.
Je vous joint mes résultats aux Aspics :

Sortilèges : Optimal
Défense Contre les Forces du Mal : Efforts Exceptionnels
Botanique : Acceptable
Potions : Optimal
Histoire de la Magie : Optimal
Métamorphose : Optimal
Divination : Acceptable

Je me tiens bien entendue a votre disposition pour un éventuel entretien, et vous prie d'agréer mes salutations respectueuses.

Angel Roy

Elle accrocha la missive a la patte du hibou, ouvrit la fenêtre et l'envoya en direction du ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyJeu 12 Juil - 17:58

HJ Ce topic est pour toi.HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyVen 13 Juil - 10:34

Angel était chez elle, quand elle avait reçu sa convocation aux départements des aurors,
ça y est elle y était. Elle avait rendez vous en début d'après-midi a 14h. Il était un peu plus de 11h du matin.
Elle se dirigea vers sa penderie afin d'y choisir une tenue correcte pour se présenter a son entretien. Elle passa en revue ses habits et se décida pour un tailleur pantalon noir avec une chemise blanc cassé. Un petit tour par la salle d'eau, puis après s'être habillé, coiffé afin d'être présentable elle se dirigea vers la porte.
Elle grommela en pensant qu'elle devait prendre cette maudite béquille, mais de toute façon elle n'avait pas le choix. Sa jambe la faisait souffrir et elle avait besoin de cette appui pour se déplacer.
Elle commençait a être légèrement stressé. Elle regarda l'horloge, elle avait encore du temps devant elle. Elle se dirigea vers son bar qui faisait l'angle de son salon et se servir un verre de Whisky afin de se calmer. En tant que bonne écossaise, le Whisky était sa boisson de prédilection, celle qu'elle apprécié pour se donner un peu de baume au coeur.
Après ce verre, elle partit de chez elle, toujours accompagné d'Orion. Il était hors de question de le laisser la, il ne l'avait jamais quitter et si elle devait devenir auror ça serait avec lui a ses côtés.

Elle s'était décidé pour prendre sa voiture afin de se rendre au ministère. Elle adorait ça, cela lui permettait de se déplacer partout mais en pouvant profiter des lieux où elle passait. Un coup d'oeil par ci ou la, tomber sur une scène anecdotique, voilà ce qui lui plaisait en voiture. Plusieurs sorciers c'était moqué d'elle par rapport a ça, mais elle n'en avait cure.
Le ministère commençait a se détacher dans le ciel gris et quelques minutes après la jeune femme se trouvait entrain de se garer.
Elle rentra a l'intérieur, cherchant le département des aurors. Un jeune homme avait eu la délicatesse de lui indiquer et elle arriva enfin devant. 13h55, Angel était légèrement en avance, son regard se porta sur une porte portant le nom de Lenthan Quindiniar gravé sur une plaque . C'était la qu'elle avait rendez vous. Appuyé sur sa béquille elle avança jusqu'à elle, Orion a ses cotés. Puis après avoir pris une grande respiration elle toqua deux coups, juste avant de s'adresser a son chien-loup.

C'est l'heure Orion...
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyLun 16 Juil - 19:24

Deux petits coups résonnèrent dans le bureau, Lenthan leva les yeux de derrière ces parcherasses et jeta un coup d'oeil à l'heure.
Bon sang c'était l'heure de l'entretien d'une potentielle recrue, il avait complètement oublié ce détail, plongé qu'il était dans les nombreux dossiers.

D'un coup de baguette énergique il rangea les papiers qui trainaient a meme le sol près de son bureau et sauta sur ses jambes pour aller accueillir Angel.

Mademoiselle Roy je vous en prie entrez.

Lenthan jeta un coup d'oeil a l'animal et invita la jeune fille a s'asseoir d'un petit signe de la main.

Je vous en prie prenez place, mieux vaux se mettre à l'aise, l'entretien n'en sera que plus facile vous verrez.

Il sourit et contourna lui-même son bureau pour s'asseoir en face d'elle, il tira du tiroir sa plume a papote et un parchemin puis reporta son attention sur angel tandis que la plume commençait a s'agiter pour noter ce qui était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyMar 17 Juil - 7:50

Attendant devant la porte, elle entendit un léger bruit provenant du bureau. Puis quelques secondes plus tard, le directeur des Aurors lui ouvrait la porte, l'accueillant dans son bureau. Orion la suivant comme une ombre, elle répondit a l'invitation du directeur et entra. Un coup d'oeil rapide permit a Angel de voir que au vu des dossiers et des papiers déposait par paquet un peu partout, M. Quindiniar ne devait pas manquer de travail. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et de nouveau sur invitation de M. Quindiniar elle prit place sur un fauteuil confortable posant sur le côté sa béquille tandis qu'Orion s'assit a ses côtés, la main d'Angel se posant sur sa tête comme par habitude. Elle le regarda prendre place en face d'elle sortant de quoi écrire. Elle regarda quelques secondes la plume a papote, cela l'avait toujours amusait puis se reconcentra et leva les yeux dans ceux de son interlocuteur.

Bonjour M.Quindiniar, merci tout d'abord de me recevoir ici pour un entretien.

Elle laissa quelques secondes de silence avant de reprendre.

Autant être direct. Vous me voyez ici avec deux compagnons, ma béquille et mon chien. Sachez que je ne peux me séparer d'aucun d'entre eux. Ma béquille car elle est un appui pour moi, du a certaines séquelles de mon enfance. Quand à Orion a mon chien-loup il est mon compagnon de tout les jours et m'accompagne toujours, fidèle a mes côtés. Leurs acceptations par vous est la condition sine qua non pour la poursuite de cette entretien, cependant je comprendrais si cela ne vous convenait pas.

Ma foi un peu de franchise ne fait de mal a personne.
J'espère qu'il ne prendra pas mal le fait que je lui pose ces "conditions"...


Maintenant qu'elle était assise, Angel se sentait bien. Pas vraiment de stress en fait, même si elle attendait la réponse avec une certaine impatience. Peut-être que cela ne le dérangerait pas, mais elle préférait s'en assurer avant d'entamer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyMar 17 Juil - 23:00

Lenthan eu un petit sourire en coin devant l'approche plus que directe de la jeune femme, approche qui, il fallait bien l'avouer, lui plaisait énormément.
Il hocha la tête et croisa les mains au dessus de son bureau avant de répondre:

Hum croyez-vous que j'aurais réellement pris la peine de vous faire perdre votre temps et le mien en vous faisant entrer si il n'y avais pas eu un quelconque intérêt à cette entretien. Non non, souvent un handicap nous fait dévelloper des dons particuliers ou en tous les cas on apprend plus souvent à réfléchir avant d'agir pour ne pas se trouver plus handicapé que nous le sommes déjà...

Est-ce que je me trompe?


Il sourit malicieusement tout en jetant un coup d'oeil a l'animal assit sagement a coté d'Angel qui semblait avoir un lien très fort avec sa maitresse. Cette jeune femme semblait sure d'elle et quelqu'un de très posée, et ce coté plaisait à Lenthan.


Un animal tel qu'un chien-loup est un compagnon fidèle et d'une intelligence remarquable, un atout pour un auror, car au lieu d'être tout seul pendant une mission on est deux. Donc les risques sont partagés, cela compense amplement un manque de rapidité quelconque mais ce n'est que mon avis...

Bien assez parlé pour ma part, c'est a vous de me convaincre que vous etes faite pour être auror et non a moi de vous convaincre que vous en êtes capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyMer 18 Juil - 9:24

Le directeur des aurors avait un sourire, cela voulait dire qu'il ne prenait pas mal la franchise de la jeune écossaise. Angel aurait put soupirer d'aise, mais un simple léger sourire indiqua son contentement.
Elle acquiesça d'un mouvement de la tête a ses paroles.


Il va de soi, que lorsque nous sommes handicapé de quelques manières que ce soit nous sommes moins jeunes chiens fous. Nos actes sont plus réfléchis et plus posés, car nous avons moins le droit a l'erreur que les autres. Nous avons une faille physique, il nous faut la compenser par une plus grande maturité...
Mais je préférer vous en parler, les discriminations croyez moi ne sont pas l'apanage seul des moldus, et bon nombres de sorciers ont un esprit qui peut se montrer encore plus étroit que ceux-ci...


Elle le regarda poser ses yeux sur Orion. Un sourire un peu plus franc se dessina sur ses lèvres aux paroles de M.Quindiniar. Chardon puis Orion avait été ses compagnons fidèles, loyaux et courageux. Des compagnons de tout premier ordre.


Je ne peux qu'être totalement en accord avec vous...

Un atout, oui Orion tu es un atout pour moi, mais bien plus encore...

C'est a vous de me convaincre que vous êtes faite pour être auror et non a moi de vous convaincre que vous en êtes capable.

Un petit rire résonna dans le bureau a ses paroles.

Ma foi M.Quindiniar je dois vous dire que je vous trouve assez doué pour ca.

Elle regarda Orion quelque secondes avant de revenir au directeur des Aurors. Qu'est ce qui faisait d'elle une bonne candidate au poste d'Auror? En voilà une bonne question.
Un silence envahit le bureau quelques secondes, avant que la jeune écossaise prit de nouveau la parole.


Ce qui peux faire de moi un auror? Je pense que c'est en priorités mes convictions. La nature nous as dotés de pouvoirs, après dans l'esprit nous sommes pareil aux moldus, en proie aux questions et aux doutes. Comme eux ils nous arrivent de faire de bons choix ainsi que de mauvais. Seulement les nôtres peuvent avoir plus de conséquences que les leurs.
Les mangemorts sont un danger autant pour les sorciers que pour les moldus. Leurs actes ne sont acceptables. Bien entendu le « bien » ne peux exister sans le « mal », leur dualité traverse les époques et ne mourra que lorsque la race des humains disparaîtra.
Je ne vous dirait pas que j'ai envie d'être auror pour venger qui que ce soit, je n'ai pas eu le malheur d'avoir connu quelqu'un qui fut tué ainsi.


Enfin pas que je sache...

Seulement une question de convictions profondes...
Pour ce qui est du reste, je suis quelqu'un de discrète, posée, réfléchis, pas du genre a me faire vraiment remarquer.
De plus je pense avoir un bon niveau en matière de duel.


Angel arrêta la, tandis qu'elle sentait Orion lui flairait la poche. Elle plongea sa main dedans et en ressortit un sucre qu'elle avait prit la dernière fois au Café Pastel, avant de s'adresser a lui dans un sourire.

Gourmand va!
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyJeu 2 Aoû - 21:12

Malheureusement, je pense que la discrimination est un choix purement humain : moldus ou sorciers, personne n'échappe au jugement d'autrui et à un "cataloguage" tout à fait ridicule si vous voulez mon avis. Je doute que nous puissions changer la face du monde en quelques entretiens, aussi désireux que nous soyons d'y parvenir, mais au moins essayons-nous de bâtir jour après jour une société où la différence ne mènera plus d'office au rejet. En tous cas, je me plais à y croire ...

Le sourire du quinquagénère s'accentua lorsqu'il perçut les pensées de la jeune femme à propos de son familier. Cela crevait les yeux, c'était plus qu'un simple chien pour elle et nul doute qu'ils représentaient beaucoup l'un pour l'autre.

Assez doué pour ? Oh !! Oui, d'accord, je comprends ce que vous voulez dire ! Je ne sais pas si c'est un don, je suis juste sincère. En tous cas, j'adhère complètement à votre vision des choses. Les pouvoirs qui sont les nôtres nous confèrent une terrible responsabilité et nous devons en user avec sagesse. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous.

Le chien avait l'air franchement alléché par quelque chose dans la poche de sa maîtresse. Finalement, elle lui offrit un sucre qu'elle déballa de son papier d'origine : le Café Pastel.

Quel bel endroit que celui-là, encore un petit coin de tranquilité à l'aube de Poudlard...

Je trouve en tous cas vos arguments plus que convainquants, miss Roy. J'ai encore quelques questions à vous poser mais mon flair d'Auror me dit que nous allons nous entendre. Alors ... Dans quel type de mission vous voyez-vous ? Plus par exemple en contact avec des jeunes, comme à Poudlard, ou plutôt en patrouille avec un binôme ? Quand pouvez-vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyLun 6 Aoû - 13:40

Hélas, vous avez bien raison, personne n'est a l'abri de ce genre de choses.
Ne dit'on pas que l'homme est un loup pour l'homme? même si les loups se battent moins entre eux que nous mêmes. Tout le monde se tire dans les pattes, rejetant les uns dans tels catégories et essayant eux-mêmes de faire partie d'une telle autre. Sauf que tous oublie que nous sommes uniques et tous différent les uns des autres...


En tous cas, je me plais à y croire ...

Vous avez beaucoup d'optimisme alors...

En tous cas, j'adhère complètement à votre vision des choses. Les pouvoirs qui sont les nôtres nous confèrent une terrible responsabilité et nous devons en user avec sagesse. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous.

Un temps j'ai pensé que tous serait plus simple si il n'y avait pas de magie dans ce monde...
Mais j'étais bien trop naïve, pas besoin de magie pour que les hommes se déchirent entre eux. On se fait la guerre pour du pétrole, du terrain ou de l'argent. La soif de pouvoir est hélas bien humaine, et peux se retrouver exacerber chez ceux qui ont la capacité de s'en emparer...


Un léger silence dans la pièce que vint briser le directeur en parlant du Café Pastel, Un sourire aux lèvres de la jeune femme. Il avait raison, un charmant endroit encore calme et paisible.

Dans quel type de mission vous voyez-vous ? Plus par exemple en contact avec des jeunes, comme à Poudlard, ou plutôt en patrouille avec un binôme ? Quand pouvez-vous commencer ?

Avec les jeunes? non je n'ai pas l'habitude des enfants, j'en garde de mauvais souvenirs et je ne serais pas a mon aise. Et puis avec Orion cela ne seras pas simple.

Je suis quelqu'un d'assez solitaire M.Quindiniar, et je pense que le contact avec les jeunes me seras assez difficile. Ma place se trouve plus au dehors, avec un binôme voir seule.

Bien que je ne serais jamais totalement seule...


Pour ce qui est de ma disponibilité elle est immédiate, et je me plierai quand il le faudra au divers taches que vous me donnerez.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1620/1620Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretien avec Angel Roy Left_bar_bleue1390/1390Entretien avec Angel Roy Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy EmptyJeu 16 Aoû - 19:48

Lenthan se tait et l'observe tandis qu'elle développe son avis sur l'importance de la magie et sur la bassesse de la nature humaine. De certains humains en tous cas.

Oui, je crois qu'on peut me considérer comme optimiste. Imaginez-vous celui qui est sensé conduire les forces du bien totalement désespéré ? Si il ne me restait pas un minimum d'espoir dans notre mission, pensez-vous que je pourrais être motivé comme je le suis et souhaiter faire partager cette passion de mon métier à des jeunes gens comme je le fais aujourd'hui avec vous ? Nous irions droit dans le mur ne pensez-vous pas ?

De mauvais souvenirs avec les enfants ? Oui, effectivement, j'aurais dû m'en douter.

L'idée de Poudlard était juste une éventualité. Nous devons malheureusement déplorer une disparition dans le contingent des Aurors postés là bas et je voulais vous proposer ce poste pour commencer. Il va sans dire que ce n'est pas le travail qui manque et que d'autres missions vous attendent.

D'ailleurs, votre première mission est de vous y retrouver dans ce département ... Si vous voulez bien me suivre, chère Auror ?


Un sourire sincère aux lèvres, Lenthan se lève et ouvre galamment la porte à Angel, l'invitant à la suivre dans les couloirs labyrinthiques du département ...

HJ Angel, je te laisse finaliser si tu le souhaites et je verrouille. Si tu veux je termine ici, il te suffit de me le faire savoir par mp Cool HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Angel Roy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Angel Roy   Entretien avec Angel Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Angel Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Rhiannon
» Entretien avec Gabriel d'Arbanville
» Entretien avec Clovis Chabert
» Entretien avec Alcanta Orcane
» Entretien avec Ellana Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser