Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entretien avec Clovis Chabert

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Clovis Chabert Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Clovis Chabert Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Clovis Chabert Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Clovis Chabert Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Clovis Chabert Empty
MessageSujet: Entretien avec Clovis Chabert   Entretien avec Clovis Chabert EmptyJeu 31 Aoû - 13:38

Eilane s'était déjà installée à la table de bois brut où elle faisait s'asseoir les sorciers qui souhaitaient passer l'entretien pour devenir langue-de-plomb.
Elle feuilletait ses parchemins griffonnés de notes à propos des derniers employés, l'esprit très loin ailleurs, le regard ne retenant rien de ce qu'elle lisait.
Elle attendait qu'un certain Clovis Chabert se présente à elle dans cette pièce propice aux entretiens ! Comme toujours, le cadre de son bureau lui avait parut trop personnel pour recevoir quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais rencontré et dont elle ignorait tout.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Clovis C
Invité
avatar



Entretien avec Clovis Chabert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Clovis Chabert   Entretien avec Clovis Chabert EmptyJeu 31 Aoû - 18:02

Clovis avancait d'un pas peu assuré, il savait que les minutes à venir allaient etre cruciales pour son avenir.Il marqua un petit temps d'arret devant la porte de la salle ou il avait rendez-vous.
Après avoir verifié rapidement sa mise, il frappa a la porte, attendit quelques secondes et entra dans le bureau. La il vit une magnifique silhouette se decouper derrière une table en bois.
Après un court instant de flottement, il dit d'un ton qui se voulait dégagé:

"Bonjour, je suis Chabert Clovis, nous avions rendez vous aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Clovis Chabert Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Clovis Chabert Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Clovis Chabert Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Clovis Chabert Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Clovis Chabert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Clovis Chabert   Entretien avec Clovis Chabert EmptyVen 1 Sep - 9:50

Eilane jaugea Clovis du regard, un air de déception sur le visage. Pourquoi fallait-il que la plupart des sorciers souhaitant travailler au département des mystères soient si jeunes ? Elle avait déjà été hésitante à embaucher David et un peu aussi Ania, malgré leur grande motivation et elle commençait à se demander sérieusement si elle n'allait pas devoir mettre un limitation d'âge dans son annonce de recrutement !
Elle soupira et esquissa un sourire à l'encontre de son nouvel interlocuteur.


Bonjour Mr Chabert. Je suis Eilane Snake, directrice du département des mystère ! Asseyez-vous je vous en prie !

Nous verrons bien si sa jeunesse risque d'être une entrave ou pas !

Eilane s'empara d'une grande plume noire et la trempa dans son encrier.

Je vous écoute Mr Chabert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Clovis C
Invité
avatar



Entretien avec Clovis Chabert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Clovis Chabert   Entretien avec Clovis Chabert EmptyDim 3 Sep - 10:05

Clovis avanca d'un pas hesitant dans la salle et s'approcha de la table
Merci.
Je vais comencer par le debut.

Clovis, après s'etre assit, passa sa langue sur ses levres et debuta son recit:
Alors, je suis née à Cromarty en Ecosse d'un pere sorcier et d'une mère moldu.
J'ai etudié a Poudlard pendant 7ans ou j'ai eu des resultats plutot acceptable, puis j'ai decidé de faire un tour du monde en balai pour apprendre les magies des autres contrées et connaitre mieux leurs habitants. J'ai donc passé 3ans pour faire se voyage.
Je pense que celui-ci m'a montré a quel point la recherche sur la magie me tentait, c'est incroyable la quantité de sorts et incantation qu'il nous reste a decouvrir.
C'est donc pour ca que je me suis presenté a cet entretien. Je suis extremement motivé pour decrocher ce metier.
Voulez vous savoir quelque-chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Clovis Chabert Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Clovis Chabert Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Clovis Chabert Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Clovis Chabert Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Clovis Chabert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Clovis Chabert   Entretien avec Clovis Chabert EmptyJeu 7 Sep - 13:03

Eilane prenait quelques notes de temps en temps, griffonnant sur ses parchemins aussi bien les résumés de ce que disait Clovis que des commentaires sur le jeune homme.

Des résultats plutôt acceptables avez vous dit ? Puis-je en savoir plus à ce sujet ? Avez-vous eu la bonne idée d'amener votre bulletin des notes remportées aux ASPICS ? Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave, rassurez vous, vous pourrez sans doute, au moins, me les énumérer !
Voyez-vous, notre département n'est sans doute pas le plus prestigieux du ministère car on en entend fort peu parlé étant donné que la plupart de nos travaux sont tenus secrets... Pour autant, contrairement au département des Aurors qui privilégie avant tout l'action, nous, pour notre part, privilégions en premier lieu l'intellect !


Elle écrivit discrètement dans un coin de son papier de ne pas oublier, par la suite, de poser des questions à propos des voyages que Clovis avait fait de part le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Entretien avec Clovis Chabert Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Clovis Chabert   Entretien avec Clovis Chabert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Clovis Chabert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Arya Renly
» Entretien avec Angel Roy
» Entretien avec Ania Hileston
» Entretien avec David Neilson
» Entretien avec Alcanta Orcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser