Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Arya Renly

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 10:10

Eilane fit apparaître une table et deux chaises dans la salle d'entretien. Elle aimait que tout soit parfait lorsqu'elle recevait un éventuel futur "langue-de-plombs".
Elle s'assit sur l'une des deux chaises et posa sur la table un rouleau de parchemin, une plume et un encrier. Puis elle attendait l'arrivée d'Arya.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 10:26

Arya venait de recevoir une lettre de Eilane Snake lui proposant un entretien d'embauche, suite a sa postulation a se métier.
Elle arriva tôt le matin, elle était toujours a l'heure et très calme pour passer son entretien. Elle trouva enfin le bureau ou l'attendait Eilane.
Elle frappa a la porte attendit la permission d'entrée et entra. C'était dans un bureau spacieux qu'Arya s'installa en prenant une chaise devant le bureau de Eilane.


-Bonjour, je me présente je m'appelle Arya et je suis venue pour le poste de langue-de-plomb, j'espère être a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 11:19

Eilane se leva de sa chaise et sourit à la jeune femme. Elle lui tendit la main, imaginant qu'Arya allait la lui serrer et répondit :

Miss Renly, je sais qui vous êtes bien sur puisque j'ai reçu votre lettre de candidature à ce poste de langue-de-plomb et je suis heureuse que vous ayez accepté de participer à cette entretien.
Ne vous inquiétez nullement, vous êtes parfaitement à l'heure !
Comme vous devez vous en douter, je suis Eilane Snake, la directrice de ce département !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 12:04

Arya était tellement impatiente de faire partie de ce groupe qu'elle en avait oubliée a qui elle s'adressait, bien sur qu'Eilane savait qui elle était et bien sur qu'elle savait qu'elle se trouvée devant la directrice du département des mystères, on ne pouvait pas ne pas le savoir, Eilane avait une présence, qui lui donnait un certain coté autoritaire, mais tout a fait normale pour un post comme le sien et on ne pouvait être que respectueux envers elle, c'est donc avec un ton respectueux qu'Arya lui répondit:

-Oui, Madame la Directrice, je sais qui vous êtes, comment ne pas le savoir. Je suis heureuse d'être a l'heure et pour tout vous dire de pouvoir commencer cet entretien... Je... Euh… Par quoi dois je commencer cet entretien?

Arya ne voulait pas paraître trop impatiente, et ne pas être impolie envers Eilane, elle lui dirait se quelle attend d'elle et elle y répondrait avec la plus grande sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 12:12

Dès les premiers paroles de la jeune femme, Eilane lui trouva un air fort sympathique bien qu'elle n'aurait su dire de quoi cela venait. Elle l'apprécia encore plus lorsqu'Arya commença à montrer son enthousiasme quant à cet entretien.

Tout d'abord, si vous commenciez par vous asseoir ?

Elle lui sourit et lui désigna l'une des deux chaises. Elle se rassit à son tour et parcourut des yeux la lettre de candidature qu'Arya lui avait fait parvenir et qu'Eilane avait pris soin d'amener avec elle pour l'entretien.

Bien ! Dans un premier temps, j'aimerais que vous vous présentiez plus amplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 12:55

Arya prit la chaise que lui tendait Eilane et s'assit donc en face de la Directrice du département des Mystères. Elle prit son air le plus calme et commença son récit:

-Bien, par ou commencer, par le début serait le mieux évidemment.
Et bien je suis née de deux parents sorciers Bran et Samsa Renly. Ils sont mort lors d'une altercation avec des mangemorts et des aurors. Je n'avait que seize ans et j'ai du me débrouiller seule par mais propres moyens. Ils étaient riches, et j'ai héritée de leur manoir ou je demeure en ce moment. A Poudlard, j'ai retrouvée une seconde maison, mais elle n'était qu'un reflet de ma grande ambition, faire partie de votre section. Très tôt j'ai voulue dompter le savoir et résoudre des mystères, ma curiosité y est peut être pour quelque chose la dedans je pense, enfin après mais études a Poudlard ou j'ai eut de très bonne notes au Buses et au Aspics, j'ai continuée des recherches sur des mystères et expérimentée de nouveaux produits pour faire évoluer le monde de la sorcellerie... Mon but est de découvrir les mystères que la création nous a livrée et de les résoudrent pour nous permettrent d'avancer...


Arya avait cacher une chose a Eilane sur ses parents, ayant peur de ne pas être reçut a cet entretien mais a part cela elle avait dévoilée sa passion a la directrice du département des mystères, a elle maintenant de voir et de choisir son futur destin...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 17:24

Eilane prit quelques notes pendant qu'Arya parlait. Alors que la jeune fille s'était arrêtée, Eilane relut ce qu'elle avait écrit puis releva la tête pour observer Arya.

Vous m'avez dit que vos parents avaient perdu la vie dans une altercation entre mangemorts et aurors ? Loin de moi l'envie de paraître sans coeur, mais puis-je savoir l'implication de vos parents dans cette altercation ? Si je vous demande cela c'est parce que je ne veux surtout pas risquer d'employer quelqu'un qui ne serait pas totalement dévoué au ministère. Les mystères détenus par mon département pourraient être terribles dans les mains de personnes aussi mal intentionnées que les mangemorts.

Même si son visage restait impassible, Eilane avait envie de rire intérieurement. N'était-elle pas elle-même une de ces "personnes mal intentionnées" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 18:21

Que faire, que répondre que dire, lui dire que ses parents était effectivement des mangemorts et qu'elle aussi aspirait a en devenir une, pour tout gâcher, mais devant Eilane, c'était plus fort qu'elle, Arya devait lui dire la vérité, même si cela lui barrée toute chance de se voir attribuer le post de langue-de-plomb...

-Je vous doit bien la vérité, oui mais parents était mangemorts et je n'en ai aucune honte, je préfère ne pas l'ébruitée mais même si je les détestée je ne renierait jamais mon patrimoine culturel, alors oui mais parents étaient bien des mangemorts...

Voila, elle l'avait d'y d'un ton presque désespéré, mais soulagé de l'avoir dit d'avoir gardé la tête froide et haute, tel que ses parents l'avaient toujours fait... Elle s'apprêta a se lever pour partir mais se rattrapa, comme elle l'avait dit elle attendrait la réponse en regardant la Directrice du département des mystères droit dans yeux, pour n'avoir aucun regret...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 19:28

Eilane se mordit la lèvre. Elle se sentait partagée entre son envie d'en savoir plus sur les parents d'Arya et son devoir de directrice du département des mystères. Arya lui semblait sincèrement motivée pour ce poste. De plus, elle aurait pu mentir, mais avait préféré la franchise, chose assez intéressante.

Soit... vos parents n'étaient apparemment pas des gens très recommandables, mais vous, pensez vous suivre leur voie ? Seriez vous prête, quelques soient vos convictions et vos engagements extérieurs, à prêter serment de ne jamais violer les secrets du département des mystères ?
Très honnêtement, vos aspirations politiques m'importent peu miss Renly, mais je veux savoir, dans le cas où je vous embaucherais, si je pourrai avoir une entière confiance en vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyLun 26 Juin - 19:44

Eilane ne la renvoya pas directement, une petite lueur d'espoir passa dans les yeux d'Arya, la vérité quelque fois payer, elle y repenserait plus tard. Mais lorsque qu'Eilane lui parla d'avoir confiance, un sourire l'anima.
Elle était peut être une serpentard sombre mais jamais elle ne trahirais une parole, même si elle était vile et sans scrupule parfois elle ne revenait jamais sur une parole.


-Je vous remercie Madame la Directrice et je veux vous faire savoir que lorsque je donne ma parole, je ne la défait jamais, même si je doit être torturée pour cela, elle si connaissait en sa d'ailleurs. Je ne parlerait jamais des affaires du département des mystères, elle avait dit cela avec la plus grande conviction qu'elle avait. Elle était peut être pourrie mais pas entièrement et voulais absolument se post, elle ferait n'importe quoi pour l'avoir et si c'était une question de confiance, Eilane c'était adressée a la bonne personne pour ne pas la trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyMar 27 Juin - 13:23

Eilane sourit chaleureusement à la réponse d'Arya.

Voila exactement ce que j'espérais entendre !

Elle relut une nouvelle fois ses notes et soupira de satisfaction. L'entretien arrivait à sa fin et il avait été des plus concluant.

J'ai encore une dernière question avant de me prononcer sur votre éventuelle embauche : j'ai reçu plusieurs autres candidatures, qu'est ce qui me prouverais que vous serez plus apte que quelqu'un d'autre à travailler dans le département des mystères ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyMar 27 Juin - 13:35

Arya réfléchissant a se qu'elle allait dire, quand enfin elle trouva les mots justes pour prouver qu'elle était des plus déterminée...

-Pour répondre a cette question, je dirais que je suis très déterminée a avoir se post plus que quiconque d'ailleurs, que les mystères ont toujours fait partie dans ma vie, que je chercherait des réponses jusqu'a l'épuisement, que je ne lâche jamais prise face a un problème même si je dois y passer ma vie dessus, que j'ai un talent naturel a découvrir et résoudre tout ce qui me passe sous les yeux, que le travail ne me fais pas peur et que je suivrait les règles a lettres pour être la meilleur de se service...

Voila les convictions d'Arya, elle espérait avoir convaincue la directrice du département des mystères, sur sa passion et son envie d'apprendre et de découvrir, les mystères de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyMar 27 Juin - 14:05

Et bien je pense que j'ai eu les réponses à toutes les questions que je souhaitais vous poser Miss Renly... Et je dois vous avouer que vous m'avez fait une très bonne impression !

Eilane sortit de sous le parchemin où elle prenait ses notes, un second parchemin sur lequel ce qui ressemblait à un contrat apparaissait à l'encre noire. Elle le tendit à Arya, ainsi que la plume avec laquelle elle avait écrit jusqu'à présent.

Je vous conseille de le lire jusqu'à la dernière ligne. Vous remarquerez, entre autre, que s'y trouve une clause de confidentialité vous interdisant formellement de parler à quiconque de vos activités en tant que langue-de-plomb ! Je serais intransigeante sur ce point étant donné que ce département fait des recherches totalement top secrète qui, pour certaines, dépasseraient le ministre de la magie lui-même !

Malgré son air sérieux, Eilane afficha un petit sourire amical à l'attention d'Arya.

Donc, Miss Renly, si vous décidez de signer ce contrat, vous deviendrez, dès à présent, une langue-de-plomb du département des mystères !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyMar 27 Juin - 14:22

Arya avait réussit son entretien d'embauche, la joie pouvait se lire dans ses yeux, devenir une langue-de-plomb, un ancien rêve qui devenait réalité. Elle prit le contra que lui tendait Eilane et lut attentivement de quoi il parlait et regarda les clauses du contrat. Elle le relut une dernière fois, prit la plume qu'Eilane lui proposa et signa sur le parchemin:

Moi Arya Renly, a lut et approuver se contrat.

Voila, elle avait franchit une nouvelle étape dans sa vie, langue-de-plomb, d'un coté elle n'en revenait pas et d'un autre elle ne c'était jamais fait de sang d'encre pour se post, elle avait était prit parce qu'elle le valait. Elle posa la plume et tendit le contrat a sa directrice de département des mystères. Elle fit alors un large sourire et attendit que Eilane l'informe plus en détail sur son future travail et sur quoi elle allait travailler... De toute les manières n'importe qu'elle section lui irait car découvrir et chercher n'était plus qu'une de ses grandes passions maintenant, elle devrait se calmer sur certaines activités, mais elle ferrait toujours passer, enfin presque toujours, son travail avant tout, sa elle se le dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyMar 27 Juin - 14:51

Eilane reprit le contrat et vérifia que tout était en règle. Elle était contente d'elle-même. C'était la première fois qu'elle faisait passer un entretien d'embauche et celui-ci s'était déroulé à merveille !

Voila qui me semble parfait.
Dans un premier temps, je pense que vous devriez visiter le département et vous acclimater à ses différentes salles d'expériences. Ensuite, je vous demanderai de choisir le domaine d'études qu'il vous plaira le plus d'exploiter !
Voulez vous que je vous accompagne dans votre visite ou préférez vous avoir seule votre premier aperçu du département des mystères ?
Bien entendu, je vais de toute manière devoir venir avec vous jusqu'à l'entrée des salles d'expériences pour vous montrer le fonctionnement du mécanisme d'ouverture des portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Arya Ren
Invité
avatar



Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyMar 27 Juin - 15:02

Arya était très satisfaite, la réponse de Eilane lui réchauffer le cœur, choisir le domaine d'étude qui lui plaisait, elle les auraient tous prient mais hélas, sa ce n'était pas possible. Que répondre a Eilane, d'un coté elle voulait découvrir seul les mystères des salles se faire sa propre idée, mais d'un autre coté elle était tellement contente qu'Eilane lui donne le post de langue-de-plomb qu'elle ne peut s'empêcher de dire:

-Je serais ravie de me faire accompagnée par la directrice du département des mystères en personne, c'est un grand honneur pour moi. Et elle le pensait vraiment, oui elle avait son choix, elle aurait largement la possibilité plus tard d'être seule pour étudier sa section, autant se faire accompagner par une si digne personne, se dit elle.

Elle se leva donc et attendit que la directrice la conduise sur les lieux au elle allait passer des heures a étudier les mystères de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1920/1920Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Entretien avec Arya Renly Left_bar_bleue1590/1590Entretien avec Arya Renly Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly EmptyMar 27 Juin - 17:05

Eilane ne montra pas à quel point elle avait été touchée par les paroles et les pensées de la jeune Arya. Elle avait été habituée bien sur, il y a longtemps, à mener des troupes... mais la direction d'un département ministériel était quelque chose de nouveau pour elle. Et si autrefois, elle inspirait peur et respect, elle ne s'attendait pas à présent, de par ses nouvelles fonctions, à recevoir de l'estime.

Dans ce cas, je vais vous demander de me suivre jusqu'aux salles d'expériences. Vous y apprendrez la première chose à savoir pour pouvoir travailler correctement au département des mystères !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Entretien avec Arya Renly Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Arya Renly   Entretien avec Arya Renly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Arya Renly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Angel Roy
» Entretien avec Rhiannon
» Entretien avec Ania Hileston
» Entretien avec Eric Effeday
» Entretien avec David Neilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Mystères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser