Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdue dans son univers [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyVen 23 Mar - 12:02

Thia avait décidé de sortir un peu de Poudlard en cet après midi dominical pour se balader avec Nika. De petits objets blanc dans les oreilles, appelés « écouteurs » par les moldus, reliés par des fils a un objet plus gros de forme cylindrique, lui permettait d'écouter de la musique sans gêner les passants.
Elle marchait calmement suivie par Nika qu'elle tenait en laisse. Elle s'était souvenue du conseil d'Angel lors de leur rencontre dans le parc de Poudlard.


Je me demande ce qu'elle devient. Enfin pour ça il aurait fallu que j'en sache un minimum sur elle. Je sais simplement son nom, qu'elle est très solitaire et extrêmement attachée a Orion, son chien-loup.


Thia se faufilait parmi la foule sans trop y faire attention, ce qui tenait du miracle si on n'oubliait pas les crises de panique qu'elle subissais toujours parmi un trop grand nombre de personnes. Mais Thia, grâce notamment a sa musique au volume élevé dans les oreilles, était dans son monde et c'était le seule moyen pour elle de ne pas paniquer.

Elle déambulait tranquillement en s 'arrêtant ici et là pour faire un peu de lèche vitrine sans vraiment y accorder toute son attention. Elle se sentait bien, elle avait sa musique de moldus, sa fidèle amie Nika et il faisait un temps merveilleux. Il ne manquait évidemment plus qu ' Aèla mais elle était là tout près d'elle. C'est toutefois ce que ressentais Thia.


Elle se rememorrait calmement les souvenirs qu'elle gardait parfois enfouis très loin en elle. Elle était dans son univers, dans sa bulle. Et pour la première fois depuis des mois, ne demandait qu'a ouvrir les portes a qui voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyVen 23 Mar - 12:43

Liew se baladait paisiblement dans la rue bondée du Chemin de Traverse. Le sourire aussi radieux que l'astre bienveillant qui éclairait cette magnifique journée, il chatouillait le menton de Rock, son récent familier.
Il était très affectueux, et roucoulait de plaisir sous les doigts de son maître.
Le jeune Gryffondor leva les yeux vers le ciel bleu. Tout là haut, un regard perçant les observait; celui de son Aigle, ShadowSun.
L'animal semblait l'apprécier, et le respecter. Liew lui avait donc fait confiance, et l'avait laissé s'envoler se dégourdir les ailes.
L'attente avait du paraître longue dans cette petite cage, pour un tel oiseau de proi !
Ainsi donc, mister Davis arpentait la rue commerçante le nez en l'air, captivé par ce Roi des airs... et ce qui devait arriver arriva.
Il percuta de plein fouet une jeune fille, perdue elle aussi dans ses pensées.
Il l'a rattrapa avant qu'elle ne tombe, et tenta de s'excuser.


Oh! Pardon Mlle!! Je ne vous avais pas vu!!
Tout vas bien, je ne vous ai pas fait mal?


Un sourire gêné se forma sur le visage du garçon, qui se gratta nerveusement la tête.

Je suis désolé, je n'ai pas vraiment l'habitude de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyVen 23 Mar - 13:01

Thia commençait a vraiment se sentir bien, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un long moment.
Mais soudain un événement plus qu' imprévu se produisit et la fis sortir plutôt violemment de ses pensées. En effet un jeune garçon venait de lui rentrer dedans et avait failli la faire tomber.


Aïe !!!


M..e il aurait pu faire gaffe...

"Tout vas bien? "

Oui ça va merci, enfin je crois.
Moi non plus j'ai pas l'habitude de la foule désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyVen 23 Mar - 15:01

Angel était resté plusieurs jours chez elle. En ce moment sa jambe la faisait énormement souffrir et elle avait décidait de se reposer quelque peu. Mais elle commencait a tourner en rond et Orion aussi.
De fait elle se décida a descendre se promener au chemin de traverse, elle devait y faire d'ailleurs quelques courses.
Elle flana un moment au travers de la foule, mais elle n'éprouvait aucune difficultés puisque devant sa béquilles les gens s'écartaient pour lui laisser la place de marcher.
Le chemin était toujours bondé de monde mais cela était agréble car souvent les promenades ici était anomynes, peu de chances de rencontrait quelqu'un.
Cependant elle apercut non loin la jeune Serdaigle de la dernière fois et eu un petit sourire. C'était une bien étrange personne que cette éléve, et d'ailleurs certaines de ses paroles avait contrarié Angel.


Tient voici Thia, la voila en bonne compagnie elle ne semble pas si farouche que ca en fait


Apparement elle était en compagnie d'un jeune homme qui semblait de loin s'excusait d'on ne sait quoi. elle s'asseya devant la devanture d'un magasin et continua a observer leur manége tandis qu'Orion flairait les milles et une odeurs du chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyVen 23 Mar - 15:35

Thia se frottait le bras en grimaçant quand elle cru apercevoir une silhouette familiere au loin.

Angel...


La jeune Serdaigle hésita un long moment. Elle se souvenait avoir contrarié la jeune femme et ne savait pas du tout si celle-ci voudrait lui reparler mais la chance l'avait menée a elle et il fallait qu'elle en profite.


Excuses-moi,dit-elle au jeune homme qui l'avait bousculée, j'ai reconnue quelqu'un.

Thia s'approcha lentement de la jeune femme. Apparemment sa jambe la faisais souffrir.

Bonjour... Vous vous souvenez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyDim 25 Mar - 18:21

Liew regarda la jeune fille s'éloigner doucement.

Et bien, ce fut un échange de courte durée...
Bon, tant pis! J'ai encore des choses à faire!


Le Gryffondor se retourna alors pour partir. Il s'arrêta cependant au bout de quelques pas, cherchant son familier; Il ne l'avait pas revu depuis qu'il avait percuté la Serdaigle. Ne l'apercevant ps immédiatement, il se mit à l'appeler, à mi-voix.

Rock! Roooock! ROOOoooOOOck!!!! Ou es-tu mon petit Hypp...

Un petit piaillement l'arrêta dans son appel. Il pivota alors brusquement dans la direction d'où provenait le bruit, et l'aperçut: il voletait tranquilement entre Thia, et Angel...
N'ayant pas vraiment le choix, il s'approcha vers les deux femmes...


Hum, excusez moi... Cet Hyppogriffe est à moi en fait!

Il leur adressa un grand sourire, et tendit son bras. Rock fit mine de l'ignorer, puis se rua sur son bras avec un roucoulement de plaisir.
Liew, tout en lui caressant le menton, commença à lui parler.


Alors petit coquin! Tu voulais prendre l'air, hein...

Un jappement le tira de son monologue; un chien loup venait de s'aprocher d'eux, la langue pendante, l'air enjoué.

Wow! Il est magnifique, ce chien! Il est à une de vous deux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyLun 26 Mar - 7:50

Tandis qu'elle observait la scéne entre les deux jeunes gens, elle vit que Thia l'avait apercu et qu'elle venait à elle. Elle la laissa arriver et la salua avec un leger sourire.

Bonjour Thia, pourquoi voulez vous que je ne me rapelle pas de vous...?

Quelle drole d'idée cela ne fait que quelques jours que l'on c'est croisé, enfin bon voyons ca

Comment allez vous aujourd'hui?

Tandis qu'elle lui parlait ses yeux furent attiré par une chose dans les airs prés d'elle. Elle tourna la tête et vit ce que l'on pouvait percevoir comme un jeune hyppogriffe qui semblait apprécier leurs compagnie. Elle le regarda quelques instants jusqu'a ce que le propriétaire de la bête arrive devant la devanture du magasin récuperait son familier.
Elle sourit a son excuse et regarda quelques instants le maitre et son hyppogriffe qui semblait si bien s'entendre.
Elle posa un regard des plus tendre vers Orion qui revenait de sa balade et qui vint prés du jeune homme. elle posa une main sur la tête du chien loup et lui chuchota quelque mot dans sa langue


Orion, doucement avec eux je te fais confiance

Elle se releva aprés ceci et s'adressa au jeune homme aprés avoir récuperé sa béquille qui avait une facheuse tendance a glisser.

Orion est mon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyLun 26 Mar - 11:00

Thia regardait le petit hyppogriffe voleter entre elles deux et s'en amusa.

"Comment allez-vous aujourd'hui?"


Eh bien je vais peut-être vous étonnée mais je n'en sais strictement rien ! répondit-elle en riant. Et a vrai dire je m'en fiche.

Thia n'allait ni bien ni mal, elle profitai du moment présent comme cela ne lui était plus arriver depuis très longtemps.


Je suis contente de vous voir ainsi que votre cher Orion. Comment vous portez vous vous deux?

Le jeune homme qui avait bousculé Thia arriva et récupéra son hyppogriffe. Thia lui sourit puis l'observa lui et Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyMar 27 Mar - 9:50

Orion? C'est un très beau nom, et un magnifique chien!
Mon petit truc qui vole là s'appelle Rock. Je ne l'ai que depuis quelques temps, mais j'ai du mal à m'en séparer... Surtout quand je vais en cours!


Il jeta un regard amusé à Thia, puis remarqua qu'elle aussi possédait un chien: un très joli Golden Retriever.
L'animal léchait négligeamment son magnifique pelage noir, jetant de temps en temps un doux regard à sa maîtresse.


Vous possédez vous aussi un chien? Et très beau, également!

Il se baissa, et approcha sa main, la paume vers le haut, afin que le jeune chien sache "qu'il venait en paix", et qu'il pouvait renifler cette extrémité.
Relevant la tête vers sa propriétaire, il s'empressa de poser la qustion qui convenait.


Il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyMar 27 Mar - 10:05

Thia vit le jeune homme s'approcher de Nika et eut peur. En effet tout comme sa maîtresse,la jeune chienne ne faisait confiance que très rarement et craignait les inconnus. Mais du fait de son jeune age,la curiosité l'emportait le plus souvent. Ainsi la jeune fille vit sa chienne renifler la paume du garçon et la lécher.

Elle s'appelle Nika, elle est encore très jeune et moi aussi j'ai énormément de mal a la laisser.

C'est la seule âme avec qui je peux être moi même sans aucune crainte...

Rock est adorable ! Dit-elle en souriant. Au fait comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyMar 27 Mar - 12:09

Ne sachant si les deux jeunes femmes étaient habituées à une poignée de main en guise de salut, Liew se contentat d'incliner la tête, en leur souriant.

Liew Davis, mesdemoiselles!

Essayant de coiffer d'une main un épi récalcitrant, et de l'autre, de soutenir Rock, le jeune homme s'adressa de nouveau aux inconnues.

Et à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyMar 27 Mar - 14:48

Elle regarda la jeune Serdaigle suprise.

Comment ca vous ne savez pas comment vous allez? Vous etes une drole de personne Thia...

Quand a nous deux nous nous portons bien, l'air frais nous fais du bien.
Alors que faite vous en ce beau dimanche?


elle regarda le jeune homme qui complimentait son chien et eut un sourire.

Je vous remercie jeune homme, Vous avez un charmant hypprogriffe par la même occassion.
Rock? voici un nom prometteur. vous savez la compagnie des bêtes peux nous être trés profitable...


Elle regarda les deux jeunes gens discutaient de leurs animaux avec joie, puis se présenta a l'élève qui venait de le faire.

enchanté M. Davis, je m'apelle Angel
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyMer 28 Mar - 6:57

"Vous êtes une drôle de personne Thia..."

A cette phrase Thia sourit de plus belle.Oui elle était une drôle de personne, une jeune fille un peu perdue, avec un univers assez particulier quasi incompréhensible pour autrui.

Je suis en bonne santé aujourd'hui. Quant a ma bonne humeur très inhabituelle je ne saurais vous dire d'où elle vient !


Si seulement je pouvais lui dire, Aèla, que tu m'a rendu visite dans mes songes...


Ce que je fais? Voyez par vous même je me balade avec ma jeune chienne et fais des rencontres quelque peu douloureuses,
dit-elle en souriant au jeune homme. Et vous que faites vous ici, parmi tous ces gens?

"Liew Davis, mesdemoiselles!"


Thia regarda tour à tour Liew et Angel qui se présenta.

Enchantée Liew. Je me nomme Thia Madoxis Amoro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptySam 31 Mar - 0:29

Liew écouta les deux femmes se présenter. Il ratrappa Rock qui tentait encore une fois de s'échapper, puis reprit la parole.

Effectivement, Mlle Angel. Nos petites bêtes peuvent être autant un support physique, que moral. Elles sont même généralement plus salvatrices dans ce deuxième cas...
Quoi qu'il en soit....
Le Gryffondor s'inclina légèrement.
Enchanté d'avoir pu faire votre connaissance, mesdemoiselles!
Je vais vous laisser, maintenant.
J'ai encore plein d'affaires à régler avant de rentrer!

Au plaisir!!


Et le jeune Davis s'éloigna donc, le sourire au lèvre, en agitant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyLun 2 Avr - 11:50

Ce qu'elle faisait? c'était une bonne question en effet...
Elle avait ressenti le besoin de s'evader, de sortir de chez elle. Quand elle restait ainsi chez elle ses cauchemard revenait, et malgré leurs fréquence elle n'arrivait toujours pas a les comprendre.
Deplus il fallait qu'elle trouve quelqu'un qui pourrait l'aider... Oui elle s'était enfin décidé a savoir qui elle était même si la route serait longue et dangereuse certainement elle voulait savoir d'où elle venait et qui était vraiment ses parents, de même que ce qui c'était passé et qui l'obligea a trainer d'ophelinat en orphelinat lui laissant des marques autants morales que physiques qui ne disparaitront pas...


Ma foi je me promene a la recherche d'informations...

elle se tourna vers le jeune Liew acquisant d'un geste de la tête ses paroles sur les animaux et le salua a son départ.

il en ais de même jeune homme, au plaisir...

Sa main passait machinalement sur la tête d'Orion comme pour se rassurait et se donner du courage de tout ce qui l'attendais encore


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyLun 2 Avr - 12:25

Thia fit un signe d'au revoir a l'adresse de Liew et reporta son attention sur la jeune femme. Elle avait l'air hésitante comme si elle n'était pas vraiment sûre de la raison de sa présence ici.

"Ma foi je me promène a la recherche d'informations..."

Quelle vague réponse... que genre d'informations cherche-t-elle?


Je peux peut-être vous être utile a quelque chose?


Thia regardait Angel caresser machinalement le tête d'Orion.

Étrange...On dirait qu'elle a peur qu'il ne soit plus près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyLun 2 Avr - 13:10

M'être utile...?
J'en doute Thia, je ne sais même pas si quelqu'un le pourrait vraiment...
tout ca est bien lointain et je ne sais même pas si...


elle stoppa net, elle commencais a un peu trop parler.
Elle s'arreta donc a cette phrase la laissant en suspens.
Oui elle ne savait pas où s'adresser elle ne connaissait que peu de monde et vers qui se tournait?
Elle soupira doucement, puis se leva en prennant sa béquille.


J'ai besoin de marcher un peu, voulez vous m'accompagner Thia?

elle attendit la réponse de la jeune fille tandis qu'Orion s'était levé pret a repartir avec Angel, toujours auprés d'elle quoi qu'il advienne.
Elle même avait le regard un peu perdu dans le vague tandis que ses pensées se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyLun 2 Avr - 13:37

"tout ça est bien lointain et je ne sais même pas si... "

Angel avait laisser sa phrase en suspend... Thia voulait l'aider, sans vraiment savoir pourquoi. Et surtout comment.

"J'ai besoin de marcher un peu, voulez vous m'accompagner Thia?"

C'est avec plaisir que je vous accompagnerais Angel.

Elles se mirent donc en marche, accompagnée toutes deux de leur familier. Thia resta silencieuse un moment, elle n'avait pas vraiment les idées claires, trop de choses se bousculaient.
Cependant elle voulait vraiment en savoir plus sur les démons qui rongeait la jeune femme.


Vous savez, je comprends tout à fait être la dernière personne a qui vous voudriez parler, cependant je pense que, pour vos recherches, je pourrais vous aidez. Mais je n'insisterais pas, sachez seulement que je suis a votre disposition pour quoi que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyJeu 12 Avr - 13:26

Angel marchait lentement en silence seul le bruit de sa béquille semblait résonait dans sa tête malgré le bruit que faisait les dizaines de gens qui se bousculaient ici.
Elle regarda quelques instants la jeune éléve quand elle s'adressa elle.


ma pauvre thia , si vous saviez...
je doute que même que quelqu'un puisse m'aider a connaitre...


Cela est fort agréable de votre part mais je doute que vous puissiez m'aider, d'ailleurs je ne sais même pas a qui je pourrais demandez, deplus je n'ais jamais trop aimer devoir m'en remettre aux autres, je suis plus du genre a ne compter que sur moi même Thia.

Elle continuait a marchait mais un poil plus vite comme si elle voulez échapper a ses propres pensées. Elle n'arrivait pas a comprendre ce qui c'était passé ni ce qui se passait dans ses propres réves ou plutot ce qui ressemblait a des cauchemards.
Orio restait la coller contre sa maitresse comme si il avait peur pour elle


Peut-être connaitrais vous quelqu'un spécialiste dans la recherche de renseignements? sinon je doute que vous puisiez m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Perdue dans son univers [libre] Left_bar_bleue100/100Perdue dans son univers [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] EmptyJeu 12 Avr - 13:56

Thia marchait aux cotés d'Angel en se sentant complètement intruse a cela. Elle l'écoutait lui dire qu'elle ne voulait pas de son aide,que pour résumer elle ne servait a rien.
Pourtant Thia avait envie d'aider cette jeune femme qui lui semblait a la fois proche d'elle et si différente cependant.


Il est vrai que je ne connais personne dans la recherche de renseignements mais tout dépend ensuite de quel genre de renseignements vous avez besoin.


Thia remarqua que la jeune femme accélérait malgré sa béquille. Thia ne pouvait s'empêcher d'être quelque peu blessée par tout cela...Elle préféra donc ne pas envenimer les choses et clore cette discussion.


Je n'insiste donc pas, mais j'espère que vous trouverez ce que vous chercher.
A notre dernière rencontre je crois me souvenir que vous cherchiez du travail, cela avance-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans son univers [libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans son univers [libre]   Perdue dans son univers [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans son univers [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? [Libre]
» * Colline perdue* Loup y es-tu? [Libre]
» Les poings dans les poches (libre)
» La neige, les questions, la foule. Un sabre pour dominer?
» [Libre] Nuit , Belle nuit ... *Quelque part dans Londres*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser