Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyDim 10 Déc - 15:51

L'obscurité avait déjà envahi le ciel en ce mois de décembre.. Le vent froid faisait frissonner chaque passant qui était assez fou pour se balader dans les rues de Londres à cette heure-ci.. Argus faisait partie de ceux-là.. En effet, il sortait de l'hôpital Sainte-Mangouste, endroit où il devait effectuer sa mission.. Seulement, cette mission ne lui plaisait pas du tout.. L'ennui était le qualificatif parfait pour décrire ses journées passées dans cet hôpital.. Pas d'action, que de la tranquilité.. Tout ce qui déplaisait à Argus.. Le pire ! La plupart du temps, il utilisait du polynectar, ce qui le forcait à prendre l'apparence du vendeur de baguette, Julian Effeday.. Sa tête angélique ne permettait pas à Argus de jouait de son physique appeurant.. Ceci était l'un de ses plaisirs, pouvoir adopter des expressions sadiques, des allures de psychopate, grâce au physique dont il était doté.. Mais lors de cette mission, il ne pouvait jamais s'en servir, étant donné qu'il ne pouvait pas se faire remarquer..

Bref, il se baladait en cette nuit glaciale seul dans les rues désertes de Londres.. Il désirait se rendre dans l'Allées des Embrumes, dans un magasin où il avait un rendez-vous.. En effet, il devait échanger l'une de ses potions avec un ingrédient rare qu'un certain mage noir possédait.. Argus ne connaissait pas très bien ce mage, il ne l'avait vu qu'une seule fois.. Mais il se fichait de qui il pouvait bien être, tout ce qu'il désirait, c'était obtenir cet ingrédient si valeureux à ses yeux..

Une bourrasque de vent glacial gela le nez et et les oreilles d'Argus, ce qui l'incita à sortir sa baguette pour se réchauffer.. Il s'arrêta à quelques mètres de l'Allée des Embrumes pour se poser contre un mur..


Calor
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1530/1530En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1450/1450En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyLun 11 Déc - 17:32

Et encore une journée vide ... Je vais finir par m'y habituer au fond .. mais bon ....

Hécate ferma à clé la porte de son magasin , la nuit étant déjà tombé depuis un moment . Elle avait profité de ses quelques instants dans sa boutique vide , seule et fermée depuis quelques heures , pour travailler , réfléchir au meilleur moyen d'aider sa Reine ... Comment la débarasser du Ministère ? Comment la débarasser des soupsons qu'elle lui avaient indirectement apportés ? La mort d'Amy avait provoqué tant de choses . Heureusement , Sati avait réussis à faire passer le meurtrier pour un mangemort ... comment , Hécate ne le savait pas vraiment ... Toujours est-il qu'elle avait réussis à déposer le corps ailleurs et à lancer la marque des Ténèbres ... Cela collerait-il avec les propos qu'Elmound avait tenus face à la Directrice de Poudlard et à ce Stinio Basslord ? Aucune idée .. Mais si on devait en arriver à se battre pour protéger l'honneur de sa Reine , Hécate était prète ...
Elle avait déjà contacté Eilane Snake , provisoirement bras droit de Voldemort en attendant la libération de John Mayor justement pour parler de sa libération . Une stratégie .. Les mangemorts devaient passer pour seuls meneurs de la libération de Mayor ... Personne d'autre ne devait être soupsonné responsable de cette évasion , et surtout pas Héréa et ses détraqueurs . Elle avait donc parlé brièvement à Eilane pour ce projet et cherchait encore maintenant des manières de paufinés l'illusion que se devait parfaite ..
La nuit était glaciale mais Hécate était habitué à une fraicheur de ce type . Azkaban n'était pas réputé pour sa chaleur ... Toujours est-il qu'elle avait quand même pris le temps de mettre un manteau avec un col en fourure synthétique . Porter les restes d'un animal n'était aps dans son genre .. On pouvait être cruelle , sadique , psychopathe et détester porter les restes d'une carcasse . Elle tenait à un minimum d'élégance pour ses apparitions en ville ...
Une bourrasque de vent glacé se fit sentir ... Suivis d'un sort énoncé à voix haute ...

Tiens ...

Un homme dont les traits effrayants étaient accentués par l'obscurité environnante , venait d'user de magie pour se réchauffer . Et cet homme se dirigeait vers l'Allée des Embrumes , d'où le fait qu'elle l'ai croiser . Qu'est-ce qu'un sorcier avec un minimum de bon sens venait faire dans les environs ? Certainement des choses peu orthodoxes ...

Intéressant ... Mage noir quelconque ou mangemort à ses heures perdues ?

Elle se rappelait ses quelques mois passés au repaire ... Elle avait quitté trop brusquement les rangs du Seigneur des Ténèbres... Sans pour autant ne pas tenter parfois de servir encore les dessins du grand mage noir qu'était Lord Voldemort . Toujours ce même respect envers ce pâle visage synonyme de peur et de mort ... Même si Hécate servait désormais avec dévouement la reine des Détraqueurs , Héréa ...

Elle observa un moment l'inconnu sombre devant elle , se demandant si elle devait commencer un début de conversation ou pas ... Si il était mangemort , peut être Sati l'avait-elle mis au courant de "l'attaque" organisée "contre" azkaban par les "mangemorts" pour la libération de John ... Mais elle n'allait pas parler ouvertement comme cela ... Agir dans la finesse était beaucoup plus prudent ...

Il fait froid , dites donc ... Curieux de se promener par ici en pleine nuit , vous ne trouvez pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyLun 11 Déc - 21:15

Alors qu'il rangeait sa baguette après s'être réchauffé, il entendit quelqu'un s'approcher.. Ce quelqu'un éleva même la voix, comme si cette personne voulait engager la conversation.. Intrigué par le fait qu'une personne, une femme en l'occurence au son de la voix, choisisse de lui parler malgré son physique peu avenant, il se retourna et apercut une jeune sorcière.. Il esquissa alors son sourire sadique, et prit la parole pour lui répondre..

Il faiSAIT froid vous voulez dire. J'ai trouvé la solution pour remédier à cette température..

Puis elle mentionna qu'il était curieux de se promener en pleine nuit.

Ca dépend pour qui bien évidemment.. Pour quelqu'un comme moi, ce n'est pas curieux.. Vous en trouverez des dizaines de sorciers me ressemblant dans cette Allée juste ici. Quant à vous, si vous trouvez que c'est curieux, c'est que vous n'avez pas l'habitude de vous aventurer seule dans les rues sombres de Londres..

Il aggrandit son sourire, et fit les gros yeux.. Une jeune femme comme ca ne devrait pas se promener toute seule, et en plus accoster un mage qu'elle ne connaît pas..

Les rues environnantes sont dangereuses Miss. Une jeune et jolie femme comme vous ne devrait pas s'aventurer seule par ici.. On ne sait jamais sur qui on peut tomber..

Il rigola, mais pas bruyamment, suffisamment pour émettre un rire grave.. Il fit une fois de plus les gros yeux, pour tenter de faire peur à la sorcière..
Argus pensa alors à ce qu'il devait faire.. C'était amusant d'essayer de faire peur à cette sorcière, mais il n'avait pas que ca à faire.. Il resterait encore quelques minutes, puis il partirait, l'homme qu'il devait rencontrer ne pouvant attendre éternellement..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1530/1530En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1450/1450En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMar 12 Déc - 7:15

Hécate écouta les propos du sorcier attentive , se demandant ce qu'il faisait par ici en même temps . Mais elle ne put réprimer un petit rire lorsqu'il mentionna le fait qu'une femme comme elle ne devrait pas trainer dans des rues aussi dangereuses .. A ce qu'elle voyait , il tentait de lui faire peur ... Mais il lui en fallait plus ... Beaucoup plus ....
Elle commenca alors à s'approcher un peu plus , lentement , à la manière d'un prédateur observant une proie curieuse ...

Mais pensez-vous , très cher inconnu , que je suis réellement sans défense ?

Elle continua ses observations silencieuses , menacantes ... Lorsqu'elle parlait sa voix ne trahissai aucune émotion , chose qu'elle avait apprise à maîtriser depuis longtemps .

Vous avez raison ... On ne sait jamais sur qui tomber ... Mais cette mise en garde peut aller à n'importe qui en ce moment , y compris à vous .. Mister ...

Elle se rapprocha un peu plus , suffisament pour pouvoir parler à voix basse et continuer à se faire entendre .

La menace vient parfois de la personne que l'on soupsonne le moins , ne croyez vous pas ...

Elle recula alors de quelques pas , laissant le sorcier méditer sur ces paroles qui pouvaient parfois être lourde de sens . Puis elle adopta un ton plus posé et ferme . Histoire de mettre les choses au clair ...

Je ne suis pas effrayable si facilement ... Si vous comptiez m'effrayer , il en faudra plus que cela ... Car , au contraire de ce que vous pensez penser , je connais ces rues de Londres .. aussi bien de jour que de nuit ...

Elle se souvenait de ce Yorwann Polynice qu'elle avait rencontré justement dans une de ces ruelles mal famées où deux types avaient essayé de s'attaquer à elle . Pauvres crétins ... Eux ne s'étaient fiés qu'à son apparence ... Ils en avaient payés le prix ... leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMar 12 Déc - 20:21

La jeune sorcière s'approchait légèrement de lui, comme pour montrer qu'elle n'avait pas peur.. Puis elle prit la parole en disant qu'elle n'était peut-être pas sans défense, qu'il devrait éventuellement avoir peur d'elle.. C'est à ce moment précis, lorsqu'elle s'était avancée vers lui et qu'elle chuchota, qu'il se mit à rire aux éclats, ne pouvant plus se retenir..

HAHAHAHAHAHA !! Vous êtes une marrante dîtes-donc ! Au moins je sais quelque chose sur vous à présent.. Vous avez le sens de l'humour !

Puis elle précisa qu'elle n'était pas effrayable si facilement.. En effet, elle ne semblait pas du tout être apeurée, malgré les horribles têtes qu'Argus adoptait..

Ah.. Vous connaissez les rues de Londres même la nuit ? Et vous n'êtes pas encore morte ? Hmm...Etrange.. HAHAHA !

Il se remit à éclater d'un rire machiavélique.. Il ne se méfiait pas trop de cette sorcière même s'il le devrait, car il commencait à connaître les différents mages d'Angleterre, et la plus puissante des sorcières était sans aucun doute Eilane.. Il avait d'ailleurs agit de la même facon la première fois qu'il avait vu la chef des mangemorts, mais elle avait trouvé le moyen de le calmer.. Contrairement à celle-ci qui l'incitait à la provoquer.. Peut-être était-elle à redouter.. Et Argus gardait cette possibilité en tête, mais son caractère prenait le dessus, et il provoquait la jeune femme par pur plaisir..

Mais pourquoi m'avez-vous interpelé Miss ? Par simple plaisir de vous mettre en situation dangereuse ? Eh bien sachez que je n'ai pas que ca à faire.. Je me dois d'accomplir quelque chose en rapport avec mon Maître..

Il esquissa un grand sourire maléfique à l'attention de la jeune sorcière et il resta devant elle, désirant voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1530/1530En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1450/1450En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMar 12 Déc - 20:42

Ainsi donc il se croit plus fort ... Je sens que je vais m'amuser ...

Elle garda ce même sourire , toujours en l'écoutant parler . Le mot mâitre l'a fit cependant réagir .. "Maître" ... elle avait eu un mâitre , le seigneur des Ténèbres , celui qu'elle avait quitté douloureusement pour la prison d'Azkaban .

Je ne me met pas dans une situation dangereuse ... Comparée à un certain personnage qui laisse ses avants bras découverts ...

D'un geste , elle força le sorcier en face d'elle à dévoiler l'étrange tatouage qui ornait un de ses bras .

Oh .. La ressemblance avec une certaine marque que je connais est frappante ...

Elle aimait ce don qu'elle avait découvert depuis peu . La télékinésie était chose qui la passionait désormais . Et elle apprenait plus vite jour après jour comment s'en servir ... D'ailleurs , elle recommenca pas plus tard que l'instant d'après en effectuant une pression de plus en plus forte sur la gorge de l'individu en face d'elle sans pour autant bouger d'un cil .

Je vois que vous faites confiance aux apparences pour me croire si fragile au point de penser que je me met dans une situation dangereuse ... En l'occurence , c'est vous qui l'êtes ...

L'effort lui demandait de l'énergie , mais elle en avait toujours à revendre .. Elle décida néanmoins à relacher son emprise ... et dévoiler légèrement la marque qui ornait également son bras ...

Êtes-vous toujorus aussi sûr de vous , à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMer 13 Déc - 0:09

Alors qu'il essayait de voir l'expression de la sorcière, elle reprit la parole, et soudainement les manches d'Argus se soulevèrent toutes seules, laissant sa marque des ténèbres à la vue de la jeune femme. Il se mit alors à rigoler d'un rire sonore.

HAHAHA ! Mais je ne désirais pas le cacher, sinon pourquoi aurais-je parlé de mon Maître ?

Cependant il se tut, ne réalisant que maintenant que ses manches s'étaient levées toutes seules.. Comment avait-elle fait ca ? Il eu finalement la confirmation que c'était un pouvoir étrange lorsque sa gorge se reserra, empêchant Argus de respirer.. Il suffoquait devant ce démon qui se trouvait devant lui.. Il allait bientôt perdre toutes ses forces lorsqu'elle relâcha l'emprise. Sur ce, Argus se courba, la respiration plus qu'haletante, et il se tourna de manière à être dos à la sorcière.. Alors qu'il respirait bruyamment et frénétiquement, il passa l'une de ses mains à l'intérieur de sa veste et aggripa sa baguette. La sorcière ne pouvait rien voir, étant donné qu'il était dos à elle, et qu'elle le croyait en train de récupérer.. Il se retourna alors lentement pour ne pas alerter la sorcière, puis lorsqu'elle arriva dans son champ de vision, il sortit sa baguette furtivement et prononca.

Cambio

De cette manière, elle ne pourrait plus recevoir de sorts, mais elle ne pouvait plus en lancer non plus, et de ce fait, ne plus utiliser son pouvoir étrange. C'est alors qu'il vit la marque des ténèbres sur son avant-bras.. Mais elle ne pouvait pas être mangemort, il ne l'avait jamais vu au repaire.. Il avait vu tous les mangemorts là-bas, et il ne l'avait jamais apercut..

Pff.. Vous n'êtes pas mangemort. Je connais tous les mangemorts, et vous n'en faîtes pas partie. Par conséquent, soit c'est un tatouage extrêmement bien fait, soit vous avez déserté notre camp avant que je ne le rejoigne..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1530/1530En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1450/1450En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMer 13 Déc - 16:39

Hécate regarda avec curiosité le cambio autour d'elle . Cela arreterait-il son nouveau don ? Probablement pas ...Mais laissons l'inconnu en face d'elle le supposer , pour retourner la situtation au moment où il s'y attendra le moins ... Pour l'instant , elle ne pouvait sortir

Mais je n'ai jamais prétendu être mangemort aujourd'hui ...

Elle redissimula la marque qu'elle avait dévoilé au sorcier . Pas besoin de la laisser à l'air libre si longtemps .

Vous avez juste sur un point , j'ai du déserter avant votre arrivée ... Même avant l'arrivée de votre Maître pour être précise ...

Car sinon , je ne serais jamais partie ...

En effet , le respect qu'elle vouait à Lord Voldemort était toujours aussi grand que la première fois qu'elle était entrée au repaire . Ce n'était pas par manque de convictions ou parce qu'elle n'attachait pas aux idées du Seigneur des Ténèbres qu'elle étaiit partie . Non c'était pa rdéception à la vue de la plupart des mangemorts endormis , incapables d'initiatives ... Eilane et John étaient les seuls qui lui faisaient réellement penser à des mangemorts , ces mêmes mages noirs redoutés aux quatres coins du monde avec leur Maître ...

Il y a des fois où les gens se montrent parfois trop impatient ... Enfin bref ... Croyez vous vraiment que votre Cambio va me stopper ? Il stoppe les sorts ... mais pas ce que je contrôle ...

En partie , du moins ...

Elle tendit la main en direction du sorcier et répéta la même pression mentale qu'elle infligeait sur le sorcier , avec beaucoup plus de force demandée cette fois ci ... Le cambio ne stoppait pas la télékinésie mais l'atténuait fortement , d'où le fait qu'elle du dépenser beacoup plus d'énergie cette fois çi pour la même manoeuvre ....... Exténuant ... trop ... Mais elle avait encore assez de force pour tuer le sorcier avant de tomber de fatigue ... Il fallait qu'elle agisse vite ... et surtout ne montre aucun signe de fatigue ...

C'est bien simple ou je t'étrangle purement et simplement , ou tu défait le sort qui me coupe du monde !

La force la quittait de plus en plus mais elle ne lacha pas prise ... Elle qui n'avait pas encore une force surpuissante dans ce domaine se devait de s'efforcer ...

Je dois .. y ... arriver ...

Une vague d'énergie la reprit , comme si cette simple pensée lui avait rendue une partie de ses forces ..; Mais tout n'était pas encore joué ...
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMer 13 Déc - 21:14

Elle avait donc déserté les mangemorts.. Argus ne pouvait pas comprendre comment quelqu'un pouvait faire cela, sachant que le Seigneur des Ténèbres ne pardonnait jamais les déserteurs, et qu'il faisait ce qu'il pouvait pour les exterminer.. Bref, il n'avait pas eu le temps de réellement penser à ceci qu'elle mentionna que ses pouvoirs n'étaient pas stoppés par le cambio.. I ne comprenait pas, d'après lui, ce sort contrait tout ! Mais il en eut la confirmation immédiatement, sa gorge recommenca à se resserrer, et sa respiration se faisait presqu'impossible, jusqu'à ce que sa respiration soit totalement coupée..

Il suffoquait à nouveau, impuissant face à ce monstre qui voulait sa mort pour aucune raison valable.. Cependant, le cambio se devait d'avoir un effet ! Ca devait être plus éprouvant pour elle de pouvoir traverser cette sphère.. Il n'avait pas le temps de penser à cela, il devait trouver une solution.. Elle lui proposait de la libérer de ce sort, ou elle le tuerait.. Même sous la souffrance, Argus n'obéirait jamais face à un ennemi.. Il usa alors de la ruse..


Ja....mais....tuez....moi....si...vous....vou....

Puis il s'écroula par terre.. Il aurait pu finir sa phrase malgré l'intense douleur dont il était victime, mais il devait mimer sa mort, pour qu'elle cesse, ou sinon il mourrait.. Il était au sol, inherte, les yeux fermés, mais souffrant toujours autant intérieurement, l'incapacité de respirer le gagnait de plus en plus.. Bientôt, il mourrait pour de vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1530/1530En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1450/1450En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyJeu 14 Déc - 13:51

Hécate avait de moins en moins de force lorsque le sorcier s'écroula comme mort . Trop rapide .. On ne mourrait pas aussi rapidement d'étouffement .. Non ... c'était un piège ...

Il ne veut donc pas annuler son sort ... Je vais lui faire comprendre donc où sont ses intérèts !


Elle arreta donc de maintenir la pression sur la groge du sorcier et le regarda un instant .. Oui , il serait possible que ce soit dangereux ... Si quelqu'un d'autre entendait ... Mais elle n'avait pas le choix ... De plus , à cette heure , aucun Auror ou personnel du Ministère ne devait traîner ici ... Trop peur de se faire surprendre par les rédacteurs de la gazette assoifés d'informations juteuses ...

Idiot ... Penses-tu que ceci est la meilleure manière de servir ton maître ? En faisant du tort au bras droit de sa plus grande alliée ?

NAKASS !

Un ordre précis et clair , sauf pour celui qui n'était pas fourchelang ... Mais elle , elle l'était ... Et elle n'allait pas se contenter de cet ordre là ... Elle en donnerait un autre , dans une aute langue , qu'elle maîtrisait elle aussi .
Elle prit l'amulette dissimulé sous ses vêtement , cette amulette montée en pendentif qu'Héréa lui avait offert ... Ainsi que la pierre qu'elle lui avait remis lors de l'intrusion insolente de ce "Tourment " ou Franck .. Toujours est-il qu'elle serra toujours plus fort les deux objets dans chacune de ses mains ..; Elle les appelait ... Ses gardes du corps ... Ceux qui veilleraient à ce qu'elle ne subisse rien d'autre et qu'elle soit délivré ...


Détraqueurs vous qui servez Héréa , il est temps de venir aider son bras droit !

Elle savait qu'ils viendraient ... Elle le savait car ils se devaient de répondre à son appel . Héréa lui avait confié la tâche de mener l'armée des détraqueurs , ils lui devaient donc obéïssance ...
Et en effet , ceux ci ne tardèrent pas ... L'air se glaça beacoup plus qu'il ne l'était déjà , le givre s'installa encore plus profondément qu'avant .. et deux hautes silhouettes brumeuses , gigantesques ( moins que la Reine ) se firent voir aux deux personnages ... Seuls eux deux pouvaient les voir , la brume les dissimulant du regard des autres ... Par une nuit d'été , certes , ils auraient été plus visibles pour la population ...


Est-ce que tu comprend un peu mieux la situation maintenant ?

Le fait d'être prisonnière du cambio ne la rendait que plus irritée ... Un sifflement se fit entendre ... Il était là ... son cher et tendre Nakass . Ses anneaux impressionants peinaient à dissimuler la masse de muscle sous les écailles ...

Nakass ...

Le python serpentait rapidement vers le groupe de personnages en contournant soigneusement les détraqueurs . Il tenta de se rapprocher le plus près possible de sa maîtresse mais poussa un sifflement de rage lorsqu'il s'apperçut que le cambio l'empechait de la rejoindre ...

Je répète donc ma question .... Crois-tu que le meilleur moyen de conserver intact une Alliance entre ma Reine et ton Maître est de s'attaquer au bras droit de la Reine ? Tôt ou tard , avec ou sans ton aide , je sortirai de cette sphère ... A toi de choisir si tu préfère souffrir voir mourir ou bien me libérer et que les choses n'aillent pas plus loin ...

Elle s'efforcait de paraître la plus sereine possible , mais elle était encore essouflé de l'effort intense qu'elle avait du faire .
Revenir en haut Aller en bas
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyJeu 14 Déc - 17:21

La pression sur sa gorge s'arrêta, il pu respirer à nouveau.. Il prit de grandes respirations tout en ouvrant les yeux.. La sorcière reprit la parole, apparemment totalement consciente et pas du tout surprise qu'il était en vie.. Elle s'en était donc doutée, mais il s'en fichait, tout ce qui l'importait, c'était d'être encore en vie.. Il se releva lentement, reprenant toujours sa respiration, puis il lanca un regard noir à l'ex-mangemort..

Oui.. Je pense que c'est le meilleur moyen de le servir.. Ca m'étonnerait énormément que le Seigneur des Ténèbres soit contre le fait que je m'en prenne à une déserteuse.. Peu importe qui tu es maintenant.. Tu resteras à jamais une traître, créature immonde..

Elle parla dans une langue étrange, le fourchelang.. Malheureusement, Argus ne pouvait le comprendre, mais il devint méfiant de ce qui pouvait arriver aux alentours, car généralement, le fourchelang s'adresse à des serpents, ou d'autres sorciers maîtrisant le fourchelang.. Il reposa sa main sur sa baguette, mais il ne voyait rien arriver..

Puis, c'est alors qu'elle reprit la parole, mais cette fois-ci dans une langue totalement différente, un dialect qu'Argus ignorait totalement.. Et c'est quelques instants plus tard que le froid s'accentua considérablement, et qu'Argus sentit la joie le quitter.. Craignant le pire, il se retourna et ses doutes se confirmèrent, deux grandes silhouettes sombres s'avancaient dangereusement.. Des détraqueurs.. Elle était donc le brois droit d'Héréa.. Mais Argus s'en fichait, il ne comptait pas lui faire le plaisir de la libérer du cambio, qui qu'elle soit, elle restait un monstre qui voulait le tuer, et qui avait quitté le plus grand des mages noirs de tous les temps..
Elle lui proposa de la libérer pour que les choses n'aillent pas plus loin, en disant que ce n'était pas la meilleure chose de s'attaquer au bras droit de la Reine..


Tu fais erreur.. Je ne me suis pas attaqué à toi.. C'est toi qui m'as attaqué.. Je voulais simplement me rendre à un rendez-vous, quand tu es venu me perturber. Quand t'ais-je attaqué ? Oh oui ! Avec un cambio ! Quel dommage que je t'ai fait n'est-ce pas ?

Mais à ce moment, il sentit l'air devenir de plus en plus glacial, et des souvenirs atroces lui revenaient à l'esprit.. Les détraqueurs approchaient, il se devait de partir, de s'éloigner de cette sorcière.. Il se retourna, et vit les créatures de l'ombre venir de plus en plus près de lui.. Il perdait ses forces, il ne pouvait pas transplaner.. Il prit alors sa baguette et la pointa vers les deux créatures immondes.. Il savait que ca ne les ferait pas fuir, étant donné qu'ils étaient deux, mais au moins ca lui donnerait la possibilité de récupérer ces forces, et de pouvoir fuir.. Il se forca à penser à l'un des moments les plus heureux de sa vie, puis il cria..

SPERO PATRONUM

Une hyène toute blanche sortit alors de la baguette d'Argus, courant à toute vitesse vers les deux détraqueurs.. Ce sort permit aux créatures de l'ombre de s'éloigner, et Argus reprit ses forces.. Il regarda le bras droit d'Héréa, et il murmura..

C'est pas fini, tu entendras parler de moi..

Puis il courut à l'opposé des détraqueurs, avant de disparaître dans un CRAC sonore.. Il se rendait à son rendez-vous dans l'Allée des Embrumes..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1530/1530En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1450/1450En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyJeu 14 Déc - 17:38

HJ : Et je fais quoi moi , dans ma sphère maintenant ? Suspect ? Tu va entendre parler de moi également grrrrrrrrr Evil or Very Mad
... Bon Bon Bon ... Nakass ? tu sais te servir d'une baguette ? Non bon ... Les détraqueurs non plus je suppose ...
Tsssssssssss *met des coups de pieds dans cette saleté de sphère *
Je me vengerai ...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1950/1950En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue2650/2650En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyLun 18 Déc - 22:14

Un temps sombre au dessus de la rue, les nuages sont gris et un silence agréable mais rien n’y faisait, Elmound restait sur les nerfs.
Quelque chose ne tournait pas rond, et pour être franc ses talents de Divination l’avaient que trop défiés à présent ! Pourquoi ne voulaient-ils donc pas revenir ? Qu’avait il fait au ciel pour mériter ça ! Il se tapota le crâne violemment de sa main gauche, il savait qu’il y avait un problème mais il ne savait pas où ni pour qui.

Pourquoi ô seigneur, pourquoi moi ! Voilà que je suis pointé du doigt à tous les coins de rues, que les gens me méprisent et se méfient de moi, et à présent les deux seules choses sur lesquelles je pouvais compter vienne de disparaître, mes dons sont faibles et ma douce aimée me laisse sans nouvelles.

Il en eut assez de s’apitoyer sur le triste sort auquel il était victime, il lui fallait bouger à présent. Le sorcier se concentra sur un souvenir tendre, sur Hécate, le baiser, leur premier.
Alors qu’il était au plus profond d’un gouffre de désespérance, un sourire éclaira son visage.
Hécate sa bien aimée, ô Hécate, où pouvait elle bien être ?
Une vision, courte, floue mais violente le saisit. Enfin il savait. Hécate avait des ennuis.
Sans attendre il transplana en vitesse.


Crac

Il regarda rapidement autour de lui, quelque détraqueurs avaient rodés à en croire les résidus de tissus qui voletaient un peu partout.
Elmound entreprit alors ses recherches et c’est avec horreur qu’il découvrit le corps de son amour, prisonnier d’une sphère magique !


Hécate !!
Mais qui t’a fait ça ? Qui ?


Il se précipita sur la sphère et dit d’une voix claire :

Finite !

Il ne savait pas comment faire autrement et visiblement cela marcha à peu près, lentement mais sûrement la sphère disparue peu à peu. Hécate semblait épuisée.
Elmound se précipita sur elle pour l’aider à rester debout.


Mon amour … Je t’amène chez moi.
On parlera de tout ça tranquille et autour d’une tasse de thé veux-tu ?


Il se demanda un instant pourquoi il lui demandait ? Elle était pas en pleine forme et elle n’avait sûrement pas les forces de rentrer jusqu’à Azkaban, à moins que sa douce est plus de ressources encore que la reine des brumes en personne, ce dont il n’osait pas douter mais tout de même …
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1530/1530En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1450/1450En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1450/1450)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMar 19 Déc - 7:09

Hécate était a bout de souffle , elle ne conaissait ce don que depuis peu et n'avait pas encore beaucoup de maîtrise sur lui . L'effort qu'elle avait donc fournis était déjà exceptionnel . Et cet Argus qui s'enfuyait en l'abandonnait dans cette sphère ... Même pas le courage de l'achever sur le coup . Il aurait peut être même put y arriver ...
Les détraqueurs repoussés par son patronus n'était toujours pas revenus ... Nakass sifflait de frustration mélé à une petite angoisse de ne pouvoir aider sa maîtresse . Soudain , celui ci se figea , comme à l'affut d'un bruit , d'un mouvement furtif ...


Nakass : Quelqu'un vient
Hécate : Alors cache toi ... Non ... re... retournes au Manoir
Nakass: Mais je ne vous abandonnerais pas ici , maîtresse ...
Hécate : TU n'as pas le choix , Nakas .. rentre , j'arriverais à me débrouiller
Nakass: Mais
Hécate : Rentre s'il te plaît ... Je ne veux pas ...qu'il t'arrive que... quelque chose


Nakass regarda une dernière fois Hécate puis serpenta avec vitesse jusqu'à disparaître de son champs de vue . Un second bruit se fit entendre .. elle tourna la tête difficilement vers l'origine de ce bruit et vit alors une silhouette floue et sombre arriver ...

"Hécate !!
Mais qui t'as fait ça ? Qui ?"

Cette voix ... Cette voix si pleine de bons souvenirs ..; Elle la connaissait ... Oui ... Elle connaissait cet homme .. Mais sa vision lui jouait des tours . Un trop grand effort avait été fournis sur quelque chose qu'elle ne contrôlait pas encore ... Soudain la sphère s'effaca lentement autour d'elle après que l'homme eut accourus puis énoncé un ... un sort , oui elle pensa à un sort ...
L'homme la mit alors debout .. Oui elle le connaissait , cette voix qui l'avait fait fondre , qui l'avait convaincus d'essayer de vivre ce qu'elle considérait avant comme une faiblesse . Lui ... C'était lui oui ... Le seul qui avait su faire chavirer son coeur , et qui lui avait manqué cruellement ...

Elmound ?

Elle eut envie de se blottir dans ses bras , telle une fillette qui avait besoin de réconfort . Mais pouvait-elle seulement se le permettre ? Elle était tout de même Hécate , bras droit de la Reine , femme réputée pour sa force de caractère et sa force (tout court ) non négligeable .


Je suis si fatiguée ... J'irais n'importe où tant... tant que je pourrais reprendre ... des forces ... Alors chez toi ... Je ne vois pas ... où est le ... le problème

Sa voix n'avait qu'une faible intensité mais était déjà plus ferme qu'il y aurait quelques minutes , enfermés dans sa sphère ... Elle reprenait petit à petit quelques forces , mais n'avait pas encore la force de transplaner seule . Elle se rendit compte d'une chose , sa baguette n'était plus dans sa manche .. Où était elle tombé ? Là ! A un mètre à peine ... Mais se baisser aurait signifier tomber . Et elle ne pouvait pas compter sur la télékinésie pour l'instant , quoique ... devait-elle essayer ? Elle se rendit compte alors d'une chose . Elmound , celui qui la maintenait debout en ce moment , celui pour qui son coeur battait plus vite , lui était un des meilleurs télékinésistes ... et il ne savait pas encore pour elle ... Non elle ne devait pas essayer maintenant ... Cela aurait été trop dangereux pour son organisme qui en avait déjà trop usé . Quand elle aurait repris plus de force , oui .. Mais pas maintenant

Je crois que j'ai laissé ... tomber ma baguette .. Je ne peux pas ... la laisser ici ... Mais je ne sais pas si ... si j'arriverais à l'attraper ..

Elle détourna son regard de sa baguette plongea ses yeux sombres dans ceux de son beau et tendre Elmound , celui qu'elle avait faillis rejeter .. Non elle aurait fait une erreur ce jour là . Sa main se leva légèrement et hésita toucher ce visage qu'elle adorait tant , qui hantait son esprit la plupart du temps . Pour lui seul elle réservait ce caractère autrefois bridés par elle même . Héréa chaque jour en avait un appercut lorsqu'elle lui souriait , mais Elmound avait tout ... elle lui aurait tout donné ... Quoique pour l'instant , elle n'en avait pas vraiment la force ... Mais il n'est pas dit qu'elle n'aurait pas tenter de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue1950/1950En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Left_bar_bleue2650/2650En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty_bar_bleue  (2650/2650)

En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) EmptyMar 19 Déc - 19:00

Elmound était désespéré de voir que Hécate avait mit tant de temps pour essayer de le contacter, mais d’un autre côté comment pouvait elle faire ? Il se sentit alors coupable, coupable d’avoir perdu le file de ses foutes visions. Il se martela la tête à nouveau assez discrètement, par sa faut il aurait pu perdre la femme qui comptait le plus à ses yeux.
Lorsqu’elle lui parla de sa baguette il sourit à sa douce tendrement et se retournant il regarda le petit objet pour le ramener vers lui en ouvrant simplement la main.


Tiens mon amour ! On va rentrer à présent, je pense que pour cette nuit personne ne découvrira que je t’ai abritée chez moi, l’ennui et qu’il nous faudra marcher un peu … On ne peut pas transplaner dans Poudlard.
Oh mais attend ?


Il prit le collier d’Hécate un instant par le pendentif et il le serra très fort, y déposant un baiser délicat quelques murmures flottèrent dans le vent. Peut après des détraqueurs firent leur apparition. Elmound connaissait ce type de collier et Ella lui avait déjà expliqué quand il était encore ensemble comment s’en servir.

Allez Hécate, il faut faire encore un effort, ils vont nous ramener.

C’est alors que les grandes et majestueuses bêtes, sinistres et glacées en même temps, firent quelques figures à ras du sol comme pour s’assurer de la réelle identité de leur commanditaire.

Alors qu’attendez-vous non de non ! Le bras droit de votre mère à besoin de votre aide bon sang !

Elmound donna Hécate avec le plus grand des soins aux quatre créatures puis avant qu’elle ne s’envole vers son appartement, Elmound glissa sa main sur sa joue, rapprochant ses lèvres près des siennes.

Maintenant que je t’ai retrouvé mon amour, je te garanti que je vais tout faire pour prendre soin de toi, on se retrouve à la maison.

Il donna alors un Hécate un baiser passionné, au goût d’une énergie, d’un amour puissant depuis trop longtemps contenu.

Je t’aime Mademoiselle Alvress !

Il fit alors signe aux quatre bestioles qui s’envolèrent vers Poudlard avec sa bien aimée.
Le sorcier scruta le ciel encore un instant et disparu ensuite dans les méandres de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty
MessageSujet: Re: En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)   En cette nuit glaciale de Décembre..(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette nuit glaciale de Décembre..(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Nuit , Belle nuit ... *Quelque part dans Londres*
» Rencontre glaciale
» Nuit ! Oh nuit ! [libre]
» Un cri court dans la nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser