AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre glaciale

AuteurMessage
Sati Semantika
Le Monde regorge de Créatures
Sati Semantika

Age Roleplay + Sorts : 23 ans. Sorts ? C'est pas un truc de détraqueur ça je crois ?
Capacités Spéciales : Détraqueur

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyJeu 13 Nov - 15:06

Sati rodait comme à l'accoutumé.. Il ne se passait pas grand chose en ce moment, rien qui puisse pimenter son existence ou y conferer un quelconque interet, aussi se contentait t'elle de vivre par procuration, en siffonnant les souvenirs et les pensées des autres, en s'y immergeant totalement et en les manipulant si possible. C'était à la fois un jeu et une façon de se ravitailler que la jeune détraqueur affectionnait beaucoup. Sa nature de créature était encore toute nouvelle, et elle en comprenait / maitrisait mal les tenants et les aboutissants. Mais ce qu'elle saivait, c'est que c'est pour elle un véritable plaisir de sentir le contenu des esprits dans lesquels elle puise se déverser dans son crane grisâtre. Les jeunes filles, pour leur fraicheur et leur joie de vivre, constituent ses cibles favorites. Sans doute est ce là une des raisons principales pour lesquelles elle erre souvent aux alentours de Poudlard, sans jamais oser cela dit franchir les barrières qui protegent cette école.
L'hivers approche et avec lui son flot de neige et de froid, un froid assez glacial pour que l'aura gelée de la détraqueur passe inaperçue. Elle avance en lévitant au dessus du sol tel un fantôme, drapée dans toute une série de jupes, de capes et de choses pouvant s'aparenter à diverses vestes, le tout etant noir et déchiré, parfois crasseux. Une sorte de masque membraneux et à demi translucide recouvre toute la moitié haute de son visage, ainsi que son cou, ne laissant à l'air libre que son menton, une partie de son nez ainsi que ses levres qui s'étirent en un rictus malsain.
Derrière les vitrines les premières décorations de noel sont apparues.. Sati flanne entre ombres et lumières, serpentant le long de ruelles obscures. L'ambiance n'est pas detestable pour une créature ayant conservé une part de son humanité...

Elle rode, pas grand monde pour le moment, les quelques passants ne lui conviennent pas, trop agés, trop secs, comme le sont leurs souvenirs, pas assez parfumés, pas cette saveur fruitée..
La détraqueur solitaire prend son envole, se hausse jusqu'au sommet d'un réverbere isolé où elle attend...

Quel corps vais je prendre aujourdhui...
Siffle t'elle de sa voix infantile et glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyJeu 13 Nov - 23:30

Clorox se promenait dans Pré-au-Lard, tard ce soir là. Elle s'était échappée de l'école pour venir ici, pour trouver de la nourriture pour Akahuna, son ami, sa créature. La jeune Gryffon attendait la nuit des plus noires pour rentrer, pour ne pas se faire voir revenir dans l'école. En attendant, elle errait tout simplement.

Akahuna n'était que quelqu'un, quelque chose, un enfant en fait. Un petit garçon. Lors de sa dernière escapade en Afrique, Clorox s'était aperçut qu'elle avait tout perdue. Tout. Aujourd'hui, elle était vraiment orpheline, après la disparition de sa famille adoptive. Elle avait entendit un pleur, un mugissement peut-ête, sortir de l'ombre. C'était lui. Akahuna. Cela voulait dire «Le secret». En effet, il était le secret des Anciens, car ceux-ci avaient commencé à comprendre le concept de la mutation. C'était en quelque sorte son frère, car ce sont ses gènes que les sages avaient utilisés pour concevoir la...chose. Sa seule actuelle famille.

Pour revenir à nos moutons, Clorox se promenait donc à Pré-au-Lard. Alors qu'elle passait près d'un réverbère, dans une ruelle isolée qui n'avait jamais fait partie de ses explorations, la Gryffon sentit soudainement l'air devenir glacial. Elle savait ce que c'était. Mais il était trop tard.
Sati Semantika
Sati Semantika

Age Roleplay + Sorts : 23 ans. Sorts ? C'est pas un truc de détraqueur ça je crois ?

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyVen 14 Nov - 13:41

Soudain Sati qui commençait à somnoler releva le nez.. Un rictus s’afficha immédiatement sur son visage… Et dans le même temps elle poussa une sorte de grognement animal réjouis.. Elle venait de flairer l’esprit tendre et frais d’une jeune écolière.. Quelques souvenirs et bribes de pensées commencèrent à entrer dans le crane de la détraqueur, elle les savoura un instant, ils étaient flous mais la renvoyait à des paysages dépaysants et inconnus d’elle.. Des contrées lointaines et chaudes.. La créature des brumes ferma les yeux un instant, humecta avec délice ces pensées comme de doux parfums, mais il était évident que ces senteurs lointaines ne lui suffirons pas..
La « victime » approche, vêtue de l’uniforme de Poudlard Sati se lécha les lèvres et dans un bond prodigieux se laissa tomber face à la petite sorcière, ses longues jupes et capes noires volant dans tous les sens, la faisant ressembler à une fleure noire et lugubre. Un fin masque à demi translucide recouvrait encore la partie haute de son visage.

Saluuut jolie petite Poudlardienne !!
Lança la créature de sa voix aigue et narquoise, relique de son ancienne humanité. Alors qu’elle couina ces paroles, elle agita sa main droite, grisâtre et osseuse dans les airs en un salut débridé d’enfant désaxé. Son sourire se faisait de plus ne plus malsain et de plus en plus carnassier alors qu’elle s’approchait de façon féline de sa « victime »

Mauvaise nouvelle ma chérie tu viens de tomber sur une très mauvaise case….
Ajouta t’elle, prenant cette fois le ton d’une mère poule.. ce qui en la situation rendit la Détraqueur plus étrange et plus inquiétante encore. En évoquant cette « très mauvaise case » Sati comparait la situation dans laquelle Clora venait de se fourrer à celle d’un pion d’un quelconque jeu de l’oie tombé sur une case funeste ou du moins handicapante pour sa progression

…Parce que petite Gryffondor, tu es exactement mon genre de proie !
Ricana-t-elle ensuite, continuant ainsi sa phrase

Ne bouge pas veux tu ! ca sera plus facile tu comprends ? Allééé ne fait pas de manière ! Je m’arrêterais avant que tu meure !
Ajouta t’elle finalement, les mains tendues vers la jeune fille
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptySam 15 Nov - 23:11

Clorox sursauta au son de la voix de la détraqueur. Une voix humaine? Ce n'était pas le moment des questions. Elle se mit à penser au jour où elle avait rencontrée KaËla Owens, sa meilleure amie, et jeta un sort.

Spero patronum!

Son patronum eut un effet très faible, qui ne fit qu'éloigner la détraqueur, qui se rapprocha de manière encore plus rageuse en l'encourageant à ne pas bouger.

Bon, tu te posais des questions, c'est le moment de les poser. Vaut mieux mourir sage que plein de questions.

Pitié! Non! Tu as une voix humaine! D'ou viens-tu? Qui es-tu? Tu dois comprendre l'importance d'une âme chez un être, toi qui les trouve si délicieuses, pourquoi m'enlever la mienne?

D'accord, c'était vraiment stupide et inutile. C'était mieux que rien. Clorox gagnerait du temps et/ou deviendrait horripilante si elle continuait ainsi. Au cas ou la deuxième option aurait été la bonne, elle décida de se taire, sans pour autant éliminer toute défense. La jeune Gryffondor décida de relancer son sort en pensant à quelque chose d'encore plus heureux dans sa vie: lorsqu'Akahuna avait prononcé son nom pour la première fois.

SPERO PATRONUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sort eut beaucoup plus d'effet que la première fois, et l'oiseau réussit à tenir la créature au loin.

Faites que ça tienne! Akahuna qui dit mon nom, Akahuna qui dit mon nom....
Sati Semantika
Sati Semantika

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyDim 16 Nov - 0:40

Le premier sort de patronus fut lancé avec une terreur nerveuse, ce fut si rapide que Sati n’eu guère le temps de l’entendre formuler, et cela la frappa en pleine poitrine ! Fort heureusement, il ne fut pas effectué avec beaucoup de force, sans doute le souvenir censé l’alimenter n’était il pas assez heureux..
Pourtant cela suffit pour que la détraqueur pousse un petit cris guttural et colérique, et elle montra ses dents acérées et jaunies.. Elles‘arrêta un instant, s’ébroua comme un chien mouillé et se projeta à nouveau vers l’avant, un rictus malveillant aux lèvres et les bras tendus.
Soudain.. elle s’arrêta net.. La victime avait parlé ! Ca avait commencé de la façon la plus délicieuse qui soit, par une supplique !

Pitié oui !! Ah j’aime qu’on me dise ce mot !!
Lança la détraqueur de sa voix couinante, se tortillant de plaisir avant de pousser un petit rire strident, le menton relevé vers les hauteurs de la rue de pré au lard.
Les questions fusèrent immédiatement à une vitesse effrénée

Je m’appelle Sati ! Le reste, plus tard plus tard !! Un petit encas d’abord !
Rétorqua elle, son sourire sarcastique toujours sur ses lèvres, et elle continua de s’approcher en lévitant, les bars tendus.. Soudain, sans crier gare le sort hais des détraqueurs fusa à nouveau et heurta la petite créature des brumes avec beaucoup plus de violence et de conviction que la dernière fois ! Alors Sati fut projetée en arrière, le halo la poursuivant cruellement avant de se figer tel un mur de protection érigé entre elle et sa victime.

Méchante fille !! Méchante fille ! Ca fait mal !!
Gémit Sati en un cri plaintif. Elle se laissa tomber sur le sol enneigé. Ses jupes et capes noires ainsi que son corps mince et gris formaient une vaste tache sombre dans le blanc immaculé ambiant. Elle arborait une moue tellement déconfite et triste qu’elle pourrait ressembler à une petite fille blessée / vexée !

Pourquoi tu ne veux pas que je te prenne quelques souvenirs ! Je suis sure qu’ils sont délicieux !! Allez !
Couine t’elle encore, toute recroquevillée. Elle semblait littéralement s’apitoyer sur elle même

Je ne veux pas t’arracher ton âme !! Je veux juste goûter à tes pensées ! Au pire tu sera déprimée pendant quelque heures ! Qu’est ce que ça coûte !? Tu auras fait une bonne action !
Ajoute t’elle d’un air suppliant. Lentement son sourire malicieux semble revenir.. Dans l’attitude de la détraqueur difficile de dire où s’arrête la sincérité et où commence la mascarade !

Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyDim 16 Nov - 18:11

Clorox, haletante, commençait à avoir plus de difficultés à tenir son patronum, mais devait tenir le coup à tous prix. Sati... Un nom parfait pour une telle créature, se rapprochant de Satan, en version féminine peut-être.

Sati toucha une corde sensible de la jeune Gryffondor en lui disant qu'elle s'attendait à de délicieux souvenirs.

MES SOUVENIRS SONT AFFREUX! DOULOUREUX! TU N'Y GAGNES RIEN! LAISSE-MOI!!!!

Ne pas m'arracher mon âme. Non, mais, elle me prend pour une cruche! Je ne suis pas si naïve. Mais si je joue le jeu...peut-être qu'il y a moyen de profiter de la situation! Ou pas finalement. Oh et puis, aller, il faut tout tenter!

Tu me diras ce que tu auras vu dans mes pensées? Tu me diras ce que ça goute dans ma tête? Sinon, tu peux aller te faire fo****!

T'as pas vraiment dit ça à quelqu'un qui peut te tuer d'une minute à l'autre????!!!! Ah non que t'es conne Clorox! AAAAARRRGH!!!!!!!!!!
Sati Semantika
Sati Semantika

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyDim 16 Nov - 20:51

Bien vite le ton monta, manifestement Sati venait d’une façon ou d’une autre de heurter la jeune Gryffondor. Devant son caractère apparemment nerveux et emporté, la détraqueur se releva. Son rictus était revenu sur son visage et elle se tenait à nouveau droite et menaçante, lançant un regard acéré et presque défiant au patronum qui s’affadissait. Il semblait évident que la créature des brumes avait laissé de côté sa tentative d’attendrir sa victime !

Tu es une petite bagarreuse n’est ce pas ? Tant mieux ! Tes pensées seront sûrement plus sucrées !
Ricana t’elle, de son rire strident

Oh allons ! Tu es encore bien jeune ! Je suis sure que de jolis souvenirs frais et tendres se logent dans ton esprit !
Lança t’elle ensuite. Dans le même temps, elle plongea ses mains sous sa cagoule afin de révéler son visage. Celui ci est bien plus humain que ce à quoi on pourrait s’attendre de la part d’un détraqueur. Elle semblait souhaiter voir nettement sa future victime, autrement que derrière un morceau de tissu noirâtre. Ses deux yeux blancs et vitreux se posèrent longuement sur Clorox. Cette dernière avait repris la parole.

Tu ne manques pas de caractère à ce que je vois ! Quelle témérité ! Une vraie petite Gryffondor !!
Sifflota la détraqueur.. Aussitôt, jugeant que le patronus était suffisamment affaiblit, elle se rua droit vers l’étudiante, et la saisit par la taille et derrière son crane, comme on attrape un bébé.

Tu n’as pas à me le demander méchante fille ! Tu verra ce que je voit.. Tu verra de tes propres yeux tes souvenirs les plus enfouis !
Ca y est, la détraqueur ouvrit sa bouche au dessus des cheveux de la jeune fille et commença à aspirer avec ferveur..
Déjà les souvenirs déferlaient dans le crane grisâtre et chauve de Sati, hormis ses deux éternelles couettes sombres. Ce sont bien sur les bons souvenirs que Sati détachaient de cet esprit… Elle y voit une enfant gambader dans des paysages vastes et dépaysants, entourée d’animaux de toute sortes, un parfum délectable de liberté ! Elle l’humecta avec délice.
Alors que les bons souvenirs fuyaient Clorox, seuls subsistent les mauvais et ils lui revenaient en tête, submergeant son esprit. Quand à Sati, en tant que détraqueur, elle était sans doute sensée isoler les mauvais souvenirs des bons et n’aspirer que ces derniers. Mais son inexpérience la mettait également en présence des indésirables, des mauvais souvenirs
Deux en particulier sortaient du lot
Le premier est ancien, il témoigne d’une vision primitive et basique des évènements, la vision d’un bébé ou d’un très jeune enfant.
On voit à travers ses yeux un homme et une femme, étrangement vêtus. Leur tenue mélange celle d’explorateurs et de magiciens.

-Ils sont là.. ils nous cherchent.. toujours avide de pouvoir, ils vont tenter de nous voler les connaissances que nous avons accumulées pendant nos voyages.. et de s’en servire pour faire le mal !
Marmonne l’homme. Son inquiétude est nettement palpable

-Tu y pense encore hein ? Tu penses encore à quitter le pays n’est ce pas ??
l’interroge la femme, paniquée, se mordillant les doigts

-Nous n’avons pas le choix… Il nous faut retourner à Londres, présenter nos découvertes au ministère !

-Mais.. mais.. tout le monde a toujours été si gentil ici avec nous…
gémit la femme

-Tout le monde sauf eux, cette maudite tribu ! Il faut partir..
Rétorque l’homme, tentant de prendre sa voix la plus détachée et la plus rationnelle possible

-Et elle ?? Et notre enfant ??

-Nous ne pouvons pas l’emmener ! Londres est infesté.. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom y est de retour, plus puissant que jamais. Et il parait qu’il s’est allié avec cette tribu maudite. Londres serait trop dangereux pour elle. Es laquais du seigneur des ténèbres tenteront sans doute de lui faire du mal pour nous atteindre, de s’en servire pour nous faire chanter. On reviendra la chercher, des que tout cela sera termin, je peu te le jurer !

-Mais ici… Qui la protégera ??

-Nous la confierons à nos amis, monsieur et madame Klumbirt. Ce sont des sorciers puissants, et leur village tribal est protégé par la magie des anciens, c’est un havre de paix.

-Soyez maudits Malombos !! Tribu d’ordures !!
S’exclame la femme, crachant une fois par terre comme pour exorciser un maléfice…

Et voici le second souvenir. Il est plus récent.. Mais remonte cependant à quelques années. La peine qui s’en dégage est celle d’une pré-adolescente, témoin d’un abominable carnage.. Ses amis, sa famille adoptive, tous morts, tous brûlés.. Leurs habitats dévastés…
Il y a des cadavres partout, frappés par la marque d’un terrible sortilège.. mais voici à présent venir un détail que Clorox avait oublié. Trop rapide, trop furtif.. Mais aujourd’hui, l’action de la détraqueur lui permet de le revoir, au ralentit, peu être déformé. Elle peu se focaliser sur ce détail qui lui avait échappé..
Il y a un homme qui brandit une baguette en os vers le ciel en un grognement terrible... C’est un homme gigantesque, musclé, vêtu d’un assortiment de plumes et d’os, arborant une coiffe richement ornée portant les cornes du pouvoir. Il émane de lui une aura malveillante et effroyable.. un sorcier du mal à n’en point douter
Soudain, un éclair lumineux et l’homme monstrueux disparaît. C’est là un acte connu du monde des sorciers comme étant un transplanage.
Qui était il ? La culture de Clorox à propos des usages de l’Afrique profonde lui permet de dire, à en juger par son accoutrement qu’il s’agit là d’un chef.. mais où est donc le reste sa tribu ? A t’elle déjà transplanté ? Cet homme terrible est il responsable de ce qui est arrivé ici….. ??
Le souvenir disparaît.. Une dernière chose ici est notable, un homme au sol.. la jeune gryffondor l’a déjà vu, subrepticement. Il est membre de la tribu dans laquelle elle a vécu.. Il gémit un mot avant de mourir. Le mot « Malombos » en pointant du doigt l’homme qui vient de transplaner.
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyMer 26 Nov - 0:46

L'air se refroidissait dangeureusement, se glaçait, se figeait, le temps peut-être s'arrêtait... Les mauvais souvenirs s'entrechoquaient, se mélangeaient, faisaient fuir les bons souvenirs de l'esprit de Clorox, lentement, futilement... Deux souvenirs, les plus atroces, ressortaient, enterraient les autres sous leur puissance destructrice.

Ces images qui défilaient dans l'esprit de Clorox, et le mot toujours présent Malombos, elles se collaient à sa mémoire, y seraient sûrement gravées à tout jamais. Ces souvenirs étaient si importants pour Clorox, comment avait-elle pu les oublier, sans même remarquer leurs détails , essentiels à la découverte de ses origines?

Lorsque la détraqueur la lâcha enfin, Clorox tomba par terre, déprimée (évidemment), incapable de se relever, son esprit bouillonant de ces deux souvenirs horribles, affreux, atroces, douloureux...En marmonnant un peu, elle (presque) bredouilla à l'intention de Sati:

Tu vois. Je te l'avais dit qu'ils étaient affreux et douloureux mes souvenirs.Tu les as vus n'est-ce pas? Malombos. Dire que tu es de son côté.
Sati Semantika
Sati Semantika

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyJeu 27 Nov - 13:35

Sati laissa les derniers souvenirs de Clorox défiler dans son esprit... Ils n'étaient pas vraiment ce qu'elle pourait qualifier de bon souvenirs mais ils s'en dégageait un parfum de mystere qui ne manqua pas d'attiser la curiosité de la jeune détraqueur. Celle ci finit cendant par rompre le contacte lors qu'il lui sembla évident qu'il ne restait plus d'autres images de ce genre a dénicher dans le crane de Clorox. Aussi lacha t'elle son étreinte, libérant la jeune fille. Le contre coup d'un tel acte n'est guere plaisant pour la victime, Sati en a bien conscience mais elle ne l'a pas tuée et cela suffit à ses yeux pour ne ressentire aucune culpabilité ! C'est même avec un rictus amusé qu'elle observe la jeune fille au sol, affligée par la perte temporaire de tous ses souvenirs heureux

Alors on se remet ? Tu vois ce n'étais pas si terrible hein ?Ricanne t'elle alors qu'elle tourne en lévitant autour de la gryffondor, la frôlant / fouettant au passage de ses jupes, capes et autres tissus sombres et déchirés.

non, non ! ne t'inquietes pas ma petite chérie ! C'était pas mauvais pas mauvais pour moi ! Il y avait aussi de tres bon souvenirs a récuperer..
Chantonne t'elle en caressant son crane dégarnit avec délice, signifiant que celui ci s'est bien remplit des souvenirs heureux de la jeune fille, du temps où elle vivait libre en Afrique au milieu des animaux et des étendues sauvages, bien avant le massacre...

De son côté ? De son côté ?!
S'exclama la détraqueur, avec de plus en plus de hargne

Tu m'insultes petite gryffondor !? Jamais je ne me liguerais avec ce genre de vile humain ! Les massacres d'innocents et les alliances avec les limaces aux yeux de serpents je les laissent à votre espece !
Grogna t'elle dans sa barbe, désignant clairement dans sa seconde allusion, voldemort en personne, cet etre qui la répugne.
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyDim 30 Nov - 23:58

De micro-parcelles de souvenirs positifs permirent à Clorox de se relver, encore vacillante. Ses yeux brûlaient de hargne et de souffrance, comme si des flammes habitaient l'esprit de la jeune fille. Ce n'était d'ailleurs pas loin d'être le cas. C'est donc avec ce regard tout droit remonter du royaume d'Hadès qu'elle fixa la détraqueur, tout en s'accrochant à un lampadaire pour rester debout face aux atrocités, à la souffrance des souvenirs de Malombos, ce démon aux influences grandes et tellement négatives dans la vie de Clorox.

Tu es de son côté. C'est évident. Tu n'es pas qu'une créature, tu es une créature du mal. Je sais que ça t'amuse. La souffrance des autres te font sentir bien, mais puisque tu as un fond humain, n'as tu pas toi-même de bons souvenirs? Ça se voit, tu n'es pas née détraqueur, tu es entrain de le devenir. Tu deviens, sans même le savoir à ce que je vois, son allié. Et tu n'es même pas capable de prononcer son nom. Lâche. VOLDEMORT!!!!!!!! TU M'ENTENDS!! VOLDEMORT!!!!!!!! LÂCHE, TRAÎTRE À TA VRAIE RACE, À CE QUE TU ES!!!!!!!!!!!

Hurler autant fit à nouveau Clorox s'effondrer, car elle avait usé le très petit peu de forces qui lui restait. Sati devait absolument être traumatisée, horrifée, pour comprendre.

Tu es une humaine. Et tu nous renies tous.
Sati Semantika
Sati Semantika

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyLun 1 Déc - 13:44

Les yeux blemes et vitreux, les yeux de verres de Sati fixaient la Gryffondor qui tentait laborieusement de se relever.. Elle luttait contre le sort que la détraqueur lui a fait subir, et par là meme contre son passé torturé. Un rictus apparut sur le visage de la détraqueur, cette vue l'amusait mais elle ne pouait que reconnaitre que cette gamine avait du cran...
Sati restait debout, ses pieds légerement au dessus du sol, ses capes et tissus noirs volant au vent, un petit nuage s'extirpant de ses evres épaises dut au froid mordant. Et elle attendait, les premiera premiere réaction de sa victime.. Mais elle ne se serait pas douter que celle ci serait aussi vive et aussi aggressive. Voila que que dans le crane de Clorox, le sort de Sati était réglée... C'était une créature du mal et, chose encore plus intolérable aux yeux de la détraqueur, elle étaiaient aussi cataloguée comme une alliée de Voldemort le hais.
Les mots de la sorciere atteignirent Sati en son coeur avec une grande violence. La réaction de la créature offensée fut aussi rapide que fulgurante. Motivée par une rage subite, la détraqueur aidée par sa force inhumaine assénat une brutale giffle à l'inpudente sorciere, un contacte gelé, comme si un bloc de glace accéré l'avait percuté.

Je t'interdit, sorciere !!
S'ecria la détraqueur, d'une voix stridende.. le froid ambiant ce fit alors plus intense et plus impitoyable, les quelques vagataux présent se mirent à mourrir, des plaques de verglas apparurent partout...

comment oses tu me juger ?! Tu ne me connais pas ! Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécu ! J'ai autant de raisons que toi de hair cet infame Voldemort ! Oui tu voit, petite chose, je n'ai pas peur de prononcer son nom ! Qu'est ce qu'il pourrait me faire de toute facon ? J'ai tout perdut et donc je suis devenue intouchable à présent !!
Poursuivit t'elle, son ton crisait comme des stalactites accérées qu'on racle contre une parroie métallique. Le vent glacial fit voler avec plus de fouge encore, les tissus sombres et crasseux, a demi transmucide parfois qui enveloppent son corps mince et gris

Quand à ma trahison comme tu l'appelle.. Sache que je suis heureuse d'avoir quitté votre petite race de manipulateurs, de tyrans et de meutriers !
C'est entierement la faute de votre race si le monde est en sang et en flammes ! Ce sont les créatures de votre especes qui ont engendré cette guerre entre le ministeres et les mangemorts, deux clans d'ailleurs aussi répugnants l'un que l'autre..

Continua t'elle, déversant sa haine et son ressentiment du genre humain

Aussi ne m'insulte pas petit etre, si j'étais aussi maléfique que tu le dis.. je t'aurais tuée..
Conclut t'elle
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale EmptyVen 5 Déc - 0:51

De nouveau par terre, Clorox se mit à écouter ce que disait la détraqueur avec attention. Sans haine, intention de vengeance ou autre. La jeune Gryffondor était fascinée par les déclarations de Sati. Elle avait vécut l'horreur, le sang, les flammes, la guerre? Elles avaient donc un point commun? C'était fou! Impropable! D'un ton sûrement déstabilisant pour son interlocutrice, c'est à dire calme, intéréssé et interrogateur, elle s'assura qu'elle avait bien compris.

Mais qu'as tu vécu? Es-tu orpheline? As-tu vécu la guerre?

Clorox repensa à ce que Sati avait dit et leur trouva un autre point commun, qui pourrait, qui sait, rapprocher ces deux êtres si différents...

Je te comprends. T'inquiète, moi aussi je me dégoûte de ma race. Ils se croient tous supérieurs. Ils se prennent pour des Dieux, ils croient qu'ils contrôlent tout! Au fond...

Clorox pensait profondément à ce qu'elle allait dire. Prononcer ces mots, pourtant si déformeurs de la réalité? Il fallait pourtant le faire. Elle prit une grande inspiration et se lança.

Au fond je suis comme toi.
Contenu sponsorisé

Rencontre glaciale Empty
MessageSujet: Re: Rencontre glaciale   Rencontre glaciale Empty

Rencontre glaciale
Page 1 sur 1