Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretient,de Miranda Slent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 11:33

Un hiboux au plumes grissatre arriva dans le bureau, il portait une lettre a sa patte droite.

Code:
Cher Mr Lenthan Quindiniar

 Je solicite un entretient avec vous pour pouvoir rénouveller ma canditature en tant qu'Auror. Dites moi la date qui vous conviendrez le mieux pour cet discusion.

Avec mes respect les plus distingués, Miranda Slent.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1620/1620Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1390/1390Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 15:34

Miranda Slent ... Tiens, ça me dit vaguement quelque chose ... J'ai vu ce nom lié à un dossier dans l'étagère "spéciale".

Son regard passe du parchemin qu'il tient encore dans ses mains vers une étagère effectivement ... spéciale. C'est en effet un des éléments du mobilier qui n'est visible qu'à deux personnes sur terre: le Responsable des Aurors et le Ministre de la Magie. Les dossiers qu'elle contient sont tous ces dossiers considérés comme "confidentiels". Lenthan se lève, le parchemin toujours à la main et se dirige vers le meuble dont Gabriel lui a dévoilé l'existence quand il a repris ses fonctions au ministère. En quelques minutes, après s'être identifié de son emprunte magique et avoir défait les protections, il met la main sur l'énorme classeur où le nom de Slent figure en lettres d'or. Il retourne s'asseoir et prend connaissance des grandes lignes avant d'arriver à la partie "Miranda Slent".

Ah voilà, je la resitue ! Elle était déjà là quand Gabriel et moi sommes arrivés ... Mmm ... Intéressant ... Comme ça ce n'était pas simplement la pin up Auror dans toute sa splendeur ... Je sais qu'elle avait des qualités professionnelles indéniables mais de là à protéger la Reine ... Et ce n'était pas sous ce nom là d'ailleurs ... Évidemment, de tels liens avec Azkaban ... Peut être pas utile de le crier sur tous les toits. Bon, je n'ai plus qu'une chose à faire : l'inviter à passer me voir.


Code:
Cher Madame Slent,

Je vous attendrai dans mon bureau dès demain 10 heures.

Dans l'impatience de vous rencontrer à nouveau, je vous prie d'agréer l'assurance de ma considération.

Lenthan Quindiniar
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 16:38

Miranda arriva pile a l'heure, elle portait une tenue qui, comme souvent, rendait la classe et l'élégance naturelle qui s'accordait avec une femme aussi distingué qu'elle.
Son ensemble était ce qu'il y a de plus simple, blouse en jersey laqué métal, pantalon en denim indigo, sandales en cuir avec des imprimés en forme de python.
Miranda toqua a la porte, et entra, et salua Lenthan.


Au bonjour Mr Lenthan, il y a bien longtemps que l'on ne s'est vu, c'était quand la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1620/1620Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1390/1390Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 19:18

Comme il s'y attendait, Miranda arrive comme une tornade dans son bureau, mais une tornade distinguée, ce n'est pas n'importe quelle tornade tout de même. Lenthan réprime son rire dans sa barbe et se dit que finalement, ce n'est pas plus mal : cette visite va le changer des jeunes gens et jeunes femmes inexpérimentés qui déboulent pour postuler ... Pas que ça soit désagréable, loin de là : l'enthousiasme qui émane d'eux est tout à fait charmant ! Simplement, cette visite va ... sortir de l'ordinaire.

Monsieur Lenthan ? Hé bien, quelle familiarité ! Dans mon souvenir nous n'avons jamais été plus proches que cela ... Enfin soit, je ne vais pas m'offusquer pour autant ...

L'homme se lève et vient à la rencontre de Miranda, attrapant sa main dans la sienne pour lui faire un baise main digne de ce nom avant de l'inviter à entrer plus avant dans la pièce. Il lui indique un fauteuil et se presse pour l'avancer alors qu'elle va s'asseoir.

Madame Slent, un véritable plaisir pour moi ! Il est vrai que je ne vous connaissais pas alors sous ce patronyme mais qu'à cela ne tienne ! Je ne pourrais vous dire quand nous nous sommes vu pour la dernière fois mais cela doit bien faire 15 voire 17 ans que j'avais quitté les Aurors.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 19:56

Miranda à un sourire affable, elle se devait d'être d'apparence aimable...

Ho je vois, et bien cela n'est pas grave! Après tout...vous ne pouvez pas vous souvenir de tout le monde ici. Alors comme ça vous voila le directeur de cette section? Quelle remontée fracassante,je vous revois encore en tout jeune auror que vous étiez alors...vous aviez un goût vestimentaire très particulier en se temps.


Puis jetant un coup d'oeil vers les vêtements de Lenthan elle rajouta de sa voix mielleuse.

Bien que je vois que c'est toujours le cas.

Elle jeta les yeux sur le reste de la pièce, bon ce Lenthan n'avait pas beaucoup de goût pour s'habiller mais il avait du goût au moins pour la décoration...a moins que se ne soit son prédécesseur qui est arrangé cette pièce?
Miranda n'en savait rien, sa dernière mission l'avait éloignée pendant trop longtemps.


Mais laissons cela...je ne suis pas ici pour vous jetez des médissances a la figures...cela serait indigne de moi.
Je suis simplement venu pour voir si vous n'aviez pas une autre mission a me confier...la reine semble plus en sécurité maintenant et je pense pouvoir être capable d'assurer une autre tache en plus de celle là...mais cette décision ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1620/1620Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1390/1390Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptyMer 22 Nov - 22:30

Mais ma chère, je n'ai pas dit que je ne me souvenais pas de vous, loin de moi cette idée ridicule ! Simplement, je ne sais pas à quand remonte notre dernière entrevue. Je dirai juste que ces années ne m'ont pas toujours épargné et que le temps a comme qui dirait perdu un peu son cours.

Un fugitif voile mélancolie s'inscrit sur les traits de Lenthan, surtout lorsqu'il suit le regard de Miranda qui inspecte la pièce. Elle ne peut pas ne pas avoir remarqué la fameuse photo qui trône sur la cheminée, la dernière où toute la famille était au complet. Préférant ne pas se laisser emporter sur de telles vagues de tristesse, il fait mine de froncer les sourcils et d'entamer une conversation à bâtons rompus sur le choix de sa garde robe.

Mes goûts vestimentaires particuliers ? Disons que j'ai toujours été fidèle à Olivier Strelli, un créateur vestimentaire de mon pays. Alliant élégance et confort, des vêtements pratiques pour toutes sortes de mission. Si ce styliste ne vous convient pas, je vous promets de faire appel à Armani si nous devons un jour paraître en société tous les deux.

Il lui fait un léger clin d'oeil et d'un geste de sa baguette fait apparaître un plateau avec plusieurs carafes contenant des alcools ambrés.

Avant d'aller plus avant dans notre conversation, puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Je vous imagine mal déboulant dans mon bureau sans une petite idée derrière la tête, Madame Slent ... Dites-moi à quoi vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptyJeu 23 Nov - 20:17

Miranda Slent regarda le plateau que lui tentait Lenthan...après un pincement des lèvres elle choisit un alcool classique, bien que riche et puissante,Miranda aimait la simplicité dans tous les points de vu...sauf pour ses goûts vestimentaire bien sur!!

Ho ne soyez pas pressé pour ça...

Puis écoutant le reste de la discussion de Lenthan elle eut un sourir...


Une idée? Je ne souhaite que faire mon travail d'auror...et comme je l'est dit, la protection de la reine n'est plus vraiment utile elle dispose de suffisamment de garde du corp...bien qu'ils soient moldus je pense qu'ils pourront suffire pour garantirent la sécurité de sa majesté.
Il ne me reste donc plus qu'a me retirer,bien que je demeure une amie irréprochable...
Je souhaite donc avoir une autre mission et je compte sur vous pour m'en donner une qui soit a ma hauteur..


Regardant les innombrables étagères qui se trouvaient dans la pièces,elle laissa son regard glissé sur les dossiers.

Ne me dites pas que les aurors n'ont aucune mission digne de mes talents...si je puis me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1620/1620Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1390/1390Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptyMar 28 Nov - 21:49

De quelques gestes habiles, Lenthan avance devant la main de Miranda un splendide verre de cristal taillé par ces mêmes Gobelins qui travaillent dans ses ateliers, cristal qui met en valeur la magnifique ambre de l'alcool qu'il contient et qui capte les rayons de lumières comme autant de pierres précieuses.

Mmm, oui, la Reine ... J'avais effectivement entendu dire que vous lui avez été dévouées toutes ces années. Une mission intéressante s'il en est. Mais toute bonne chose à une fin. Cependant ...

Lenthan porte son verre à ses lèvres, plissant les yeux pour mieux regarder Miranda et la jauger du regard. Elle est restée très belle femme et son charisme doit en époustoufler plus d'un. Quelques pensées tournoient dans l'esprit du Directeur des Aurors et il se décide enfin à parler.

Madame Slent, ou si vous le permettez, Miranda ... Il n'y a pas qu'une cours en Grande Bretagne. Une ... mmm ... créature ... revendique le titre de Souveraine. La Souveraine des Brumes pour être exact. Bien que je ne pense pas qu'elle ait besoin de garde du corps, je me dis depuis un moment déjà qu'une garde ... rapprochée, qui s'assurerait de ses faits et gestes ne pourrait être que bénéfique pour le Ministère et pour notre Communauté. Est-il utile que je précise pourquoi je pense tout particulièrement à vous pour cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptyJeu 30 Nov - 16:59

Miranda avait failli s'étrangler quand elle avait entendu le discours de Lenthan, serait il possible que la reine des brumes soit.....C'était forcément elle, elle ne pouvait s'empêcher de prendre des surnoms ridicules et complètement démodés! Malgré la furieuse envie de briser le verre qu'elle avait entre les mains, Miranda fit un sourire a demi crispé.

Ho,j'avais déja entendu parler de ses rumeurs. Je croyais pourtant que le ministre en personne c'était chargé du problème...

Elle arrangea un pli de son tailleur et leva les yeux vers Lenthant afin qu'il li donne quelque information en plus, si elle devait accepter cette mission autant en savoir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1620/1620Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1390/1390Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptyJeu 30 Nov - 20:08

Son ironie coutumière revenant au galop, Lenthan ne peut s'empêcher de faire une petite remarque en voyant comment Miranda manque de s'étrangler en entendant parler de celle qui est liée à sa famille depuis des générations.

Ma chère, je tiens beaucoup à ces verres : ma fille aînée les déteste et s'est évertuée à les casser un par un ... Il ne m'en reste plus que deux et j'aimerais vraiment les garder encore quelques années ... Et vous mieux que quiconque devriez réaliser qu'ils sont d'une élégance rare, parfaits pour recevoir des invitées de marque ... Enfin, nous ne sommes pas là pour parler des goûts de ma fille ni de mes verres.

J'ai bien peur que les rumeurs soient bien plus que des rumeurs. Héréa, puisque c'est d'elle qui s'agit et que vous l'avez deviné sans problème, se sent des idées de fastes et de couronnes. Même si elle reçoit la visite du Ministre, il n'est pas inutile de la surveiller de façon plus régulière qu'une visite de "courtoisie".


Miranda, vous devez bien vous rendre compte que certains postes ouvrent les portes à des dossiers classés normalement confidentiels. Tels sont les prérogatives du Ministre de la Magie, mais également du Directeur des Aurors. En l'occurrence votre dévoué serviteur, Moi ! L'histoire des Slent à travers les siècles n'a plus de secrets pour moi. En vous choisissant vous, ce n'est pas n'importe quel Auror que j'envoie au front ... J'envoie probablement une des seules personnes dont le pouvoir est plus grand encore que celui de Gabriel lorsque l'on parle d'Azkaban. Il est évident que vous ne devriez pas prendre résidence dans cet endroit maudit, simplement observer, faire des rapports réguliers, vous assurer qu'elle se souvient de vers qui sa loyauté doit aller : le Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptySam 2 Déc - 22:18

Miranda esquisa une moue reprobatrice, le ministre pouvait faire se qu'il voudrait,elle doutait qu'Héréa se plit a ses ordre,tout se qui lui importait était sustement de se libérer de ses contraintes.
En tant qu'auror Miranda comprenait le ministre et en temps qu'ex gardienne elle comprenait aussi Héréa, devoir être sous surveillance constante n'était pas sans doute un rêve. Miranda n'avait pas se genre de problème et temps mieux!
Faisant tourner le verre,vide, dans sa main, elle se tassa dans son fauteil et, en regardant Lenthan, exprima son sentiment.


Bien sur, bien sur, c'est toujours plus rassurant de ne pas envoyer un incapable dans se genre de situation...il en sera ainsi, je me rendrait a Azkaban.


Se levant de son siège.

Avez vous autre chose a me dire Mr Quindiniar?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1620/1620Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue1390/1390Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptyMer 6 Déc - 21:03

Voyant que Miranda se lève, Lenthan fait de même et dépose son verre.

Non, c'est tout ce que je vois pour l'instant ma chère. J'imagine que vous préférez faire cavalier seul ? Voyez-vous, nous mettons petit à petit au point le travail en binômes. Mais cela doit rester pour ceux qui le souhaitent, bien entendu. Enfin, vous pouvez toujours me le faire savoir en temps utile.

Il s'approche de la porte et lui tend la main, un franc sourire aux lèvres.

En tous cas, je vous souhaite la bienvenue à la maison, Miranda et je suis ravi de pouvoir vous compter à nouveau dans les rangs de mes collaborateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent


Nombre de messages : 98
Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/11/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Entretient,de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100Entretient,de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent EmptyJeu 7 Déc - 15:20

Miranda se dirigea vers la porte, et stoppa en entendant la question de Lenthan.

Oui vous avez raison,j'aime bien travailler seule mais il peut m'arriver d'avoir bessoin d'aide,mais pas de n'importe qui vous en douterez bien... J'ai été ravie de vous revoir Lenthan!

Miranda adressa un sourire à Lenthan et ouvrit la porte d'un geste élégant. Avant de partir, elle eut juste le temps de répondre a la dernière remarque de son "patron"

Mais le contraire m'eût etonnée mon cher!

Sur ce elle referma la porte sur elle, partant sans doute chez elle ou bien... à son lieu de prédilection, Azkaban!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient,de Miranda Slent Empty
MessageSujet: Re: Entretient,de Miranda Slent   Entretient,de Miranda Slent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient,de Miranda Slent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Miranda Slent
» [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent
» *Infirmerie* Les Ombres qui me hantent ( Pv Nowlee M. Slent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser