AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Age Roleplay + Sorts : 60 ans sorts 1 2 3 SPE

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 12:40

Dans le quartier le plus riche de Londres,au centre même de la ville se dressait un immense building a la forme plutôt étrange.Cette monstrueuse carcasse de métal appartenait tout entier a la très célèbre et adulée des journaliste,moldus et sorciers, Miranda Slent

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Citicorp

C'est ici, dans cette ville, dans se quartier si animé et si snob que vivait Miranda Slent, excrément riche, populaire, et surtout.........sorcière réputée, Miranda avait pour ainsi dire tout se que les moldus rêveraient de possédés

Ouf enfin de retour! C'est fou le temps qu'on peut mettre pour trouver une place ou garer sa limousine, note a moi même, prévenir les policier de Londres que je veux une place pour moi toute seule...

Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue1950/1950[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue2650/2650[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (2650/2650)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 17:42

Elmound qui avait prit connaissance de la lettre de Miranda reçu dans son bureau s’était rendu au point de rendez vous qu’elle lui avait fixé.
Une tour de verre gigantesque, bien plus haute que toutes les autres se dressait là.
Le sorcier leva les yeux vers de dernier étage. Il lui faudrait grimper tout ça.
Lorsqu’il se décida enfin à entrer dans la réception ou des dizaines de moldus se bousculaient l’homme eut un temps de panique ! Qu’allait il faire et à qui devait il s’adresser pour accéder aux appartements privés de Miranda.
Il vit deux gardes pas comme les autres devant l’immense entrée de verre menant vers l’ascenseur et il décida d’aller les voir, devinant que ces deux hommes là n’avaient rien de simples moldus.

Elmound Silver, Mme Slent m’attend,
Voici mon passe ainsi que le mot de passe :

Vive Miranda.

Les deux gardes s’écartèrent alors pour laisser place à Elmound.
Il entra dans l’immense ascenseur et installa le cheveu dans le capteur d’ADN capillaire. Il dit ensuite sa destination et l’ascenseur le mena chez Miranda.
Les portes s’ouvrirent et il admira un magnifique appartement très à la mode et plein de tout ce dont on pouvait rêver.
Elmound resta immobile dans le hall attendant une réponse.

Miranda ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 17:57

Miranda était confortablement assise dans un de ses fauteuils, quand elle entendit la voix familière d'elmound,elle se leva, comme toujours elle était habillé d'une élange extrême, un pantalon de satin couleur chocolat ainsi que veste en tweed beige faisait ressortir la silhouette de Miranda Slent, malgré son age plutôt avancée la dame élégante et surtout richissime se devait d'avoir toujours l'air impeccable. Elle serra la main d'elmound.

Ho mon cher! Je suis extrément ravie de votre présence en ses lieux, voila bien longtemps que je n'avais eut de vos nouvelles! Alors comment allez vous en cette journée?

On entendit des bruits un peu plus bas,Miranda se tourna vers l'immense fenêtre vitrée et regarda en bas.

Ho encore ses journaliste qui insitent...je crois bien qu'il ne peuvent se passer de moi plus de deux jours!
Funérailles que c'est fatiguant d'être célèbre.....mais quesque je raconte? Au pardon mon gendre! Je parle et j'en oubli les bonnes manières avec lesquels je suis née!

Miranda sortie sa baguette et fit apparaître deux verres.

C'est du vin d'elfes, la bouteille est assez chère mais si on ne peut pas se payer du luxe avec mon salaire personne ne le pourrais! Buvez mon gendre cela vous fera du bien vous êtes tout pale.

Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue1950/1950[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue2650/2650[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (2650/2650)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 18:16

Elmound s’avança vers Miranda, il s’assit ensuite de manière hésitante sur le magnifique canapé de cuir qui se présentait à lui.
Il regarda la vieille dame d’un air sinistre et ses dents grincèrent lorsqu’elle l’appela « mon gendre » Elmound ne tarda pas alors à se relever pour lui faire part de la situation. En bon visionnaire il se doutait des raisons de sa convocation.

Miranda ! Je ne suis pas votre « gendre » !
Ella est moi sommes divorcés ! Enfin on va dire cela comme ça ! Même si ça n’est pas officiel je suis veuf aux yeux de la loi, pour les autorités votre fille est morte je vous le rappel ! Et puisqu’on en parle ma chère, pardonnez mon impolitesse,
Mais vous n’êtes censé l’être vous aussi ?

Elmound écarquilla les yeux pour ne pas perdre une miette de l’expression du visage de Miranda, cette rencontre faisait encore froid dans le dos à Elmound, c’était une femme pleine de ressources visiblement !

Inutile de me faire toute cette scène ! Vous m’avez appelé pour que je vous parle d’Ella c’est ça ? Je croyais que quelqu’un possédant des moyens comme les votre pouvait la faire suivre simplement.
La vérité est encore que vous n’avez jamais été capable de vous occuper d’Ella, pourquoi ne pas directement l’avoir appelée elle ?
Oh mais je sais, vous craignez qu’elle ne tente de vous tuer c’est ça ?

Elmound posa le verre tendu par la dame, étant en service et il ne devait pas boire, il pensait qu’en auror elle devrait le savoir ! Mais il lui fit grâce de cette remarque qui lui bouffait le bout de la langue.

Miranda, je vous respecte vraiment ! Mais si vous voulez vraiment reprendre le contact avec Ellana d’une quelconque manière, je crois que vous devriez vous y prendre autrement ! Je suis payé par le ministère pour faire des recherches, tout ce que je sais sur elle c’est derniers temps c’est qu’elle tue sans scrupule et que les dossiers du ministère ne tarderont sûrement plus à parler d’une femme tueuse à gage.

Elmound observa attentivement Miranda, se doutant bien qu’elle avait du couvrir Ella toutes ces années ! A moins que la fille surpasse la mère ?
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 20:10

Miranda pinça ses lèvres.Puis elle reprit son sourire affable.

Voyons Elmound! Vous savez que je n'ai pas besoin de vous pour savoir se que fait ma fille! Je dépense suffisamment d'argent pour ça! Et puis me prendriez vous pour une quémandeuse d'information? Sachez que j'ai envoyée une lettre a Ella,si elle veut venir je l'attend,peut être pourrons nous régler nos différents bien que je pense cela impossible,Ella est une tête de mule...vous aussi d'ailleurs.

Puis avec un soupir elle reprit son ton un rien supérieur.

Hum...je ne comprendrai jamais pourquoi Ellana est tombé amoureuse de vous...après tout...vous êtes pauvre...mais se ne sont pas mes affaires,les miennes ne concernent plus que la seule fille de cette famille a montré un peu de respect envers ma personne, comment va Atanys?

Miranda n'avait pas revue sa petite fille depuis un temps qui lui semblait bien loin...cette petite était le début de son rêve, réussir à réunir de nouveau la grande famille des Slent!Elle émit un sourire amusé en regardant Elmound

De plus vous n'avez aucun goût pour vos vétements....mais laissons ça!
Personne n'est parfait...

Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 18 Nov - 20:25

Elmound fixait Miranda avec un air rageur au fur et à mesure qu’elle lui énonçait sa façon de penser. Il commençait à s’agacer de minutes en minutes, las du discours de cette vieille peau ! Voilà près de 17 ans qu’il ne l’avait pas revu et cette mégère tenait toujours la même philosophie à son égard. Oui il était pauvre, mais il était aussi peut être bien le seul homme que Ella est vraiment aimé ! Il est aussi le seul à qui elle a donné une fille. Il se trouvait donc que Elmound, le petit sorcier des quartiers sales était le père de cette jeune fille, que la vieille le veuille, ou non.
Il se rapprocha alors d’elle un air mélancolique, un sourire qui laissait apparaître ses canines.

Ma fille vous voulez dire ?
Oh ! Vous savez Héréa prend soin d’elle, je prends soin d’elle. Si j’avais eu besoin de vous pour quoi que ce soit je vous aurez fait signe. Vous avez toujours cru que j’étais incapable de m’occuper de ma fille.
Avouez le Miranda, c’est vous qui avez pactisé avec Héréa le soir ou j’ai perdu la mémoire ! J’aurais du m’en douter avant, vous êtes perfide, mais terriblement intelligente ! Écoutez-moi bien à présent. Laissez ma fille en paix !

Elmound s’en retourna vers le canapé, un mouvement de cape brutal qui frôla le visage de la dame, lui frottant le nez de son extrémité.

Quand ? Quand comprendrez-vous que jamais vous ne réunirez votre descendance ? Faites ce que bon vous semble d’Ellana, mais tant que je serais le père d’Atanys, je vous interdis de vous mêler de ce que je fais avec elle.
Contentez vous de jouer les mamies et de lui offrir pleins de cadeaux !
Moi je me charge de son éducation ! Et jamais, jamais elle ne deviendra une gardienne !

Elmound avait la haine, il fixa Miranda qui elle restait calme et immobile.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyDim 19 Nov - 10:53

Miranda avait eut,pendant un Léger instant, le désir de briser sur Elmound tout se qui lui passait sous la mains,mais elle reprit son sang froid a temps...

Croyez vous? J'ai fait plus pour Atanys que vous...pendant que vous erriez dans les méandres de votre mémoire moi je veillais sur elle, bien qu'Héréa soit très...comment pourrais je dire cela?...humaine disons...elle ne serait jamais occupé d'Atanys si je ne lui avait pas indiqué la marche a suivre...Atanys semble vous portez un intérêt minime pour une fille qui vient de retrouver son père.

Elle resta a sa place jetant un regard vers le bas de son immeuble, la foule de journaliste n'avait toujours pas bougé, funérailles! Elle allait devoir faire une conférence pour pouvoir les dispercer....Elle reporta son attention sur Elmound.

Elmound..ne pouvons nous pas oublier nos vielles querelles? Nous voulons tout deux qu'Ellana arrête ses tueries non? Atanys ne pourra pas échappé a son destin de gardienne mais nous pouvons le retarder Et puis...cela serait pour le bien de notre famille...nous sommes tout les deux aurors avec la charge d'arrêter ceux qui ne plaisent pas au ministère...Mais je ne veux pas qu'Ellena se retrouve derrière les barreaux...vous non plus je pense...

Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyDim 19 Nov - 11:42

Elmound qui semblait perdu dans ses pensées obscurcies par les déclarations de Miranda reprit un peu de ce teint aimable qu’il réservait habituellement aux amis, ou à la famille, la vraie famille ! Miranda n’avait en tout lieu sûrement pas tord ! Il fallait oublier ces querelles de famille, anciennes, et nuisibles à Atanys, une fois de plus, pour le bien de sa fille, Elmound saisit que Miranda n’était en réalité qu’une mère aimante, et une grand-mère exemplaire, en fait, ces deux sorciers avaient tout en commun.
Ils courraient tous deux après leurs filles en permanence, essuyant les dégâts de chacune.
Atanys était bien la fille de sa mère dans le fond.

Miranda, je suis désolé, vous avez raison, il faut avoir du cran pour reprocher, mais il en faut plus pour pardonner. Je crois que je suis en mauvaise posture pour vous faire des reproches.
Vous ne voulez qu’aider votre progéniture, tout comme moi.
Même si les liens du sang sont les plus forts, les liens de l’amitié peuvent aussi faire leurs preuves.

Elmound tendit la main à Miranda, espérant qu’elle la sert pour mettre enfin un terme à une histoire de plus. Puis la vieille femme avait raison, il pouvait retarder le fardeau de gardienne qui s’abattrait sur Atanys, et le seul moyen de retarder l’échéance était de forcer Ellana à prendre des responsabilités, à prendre son rôle en main. Ce qu’il voulait lui contrairement à Miranda, ce n’était pas dans l’intérêt d’Ellana, seulement dans celui de sa fille.
Mais soit, ce qui était bon pour l’une l’était aussi pour l’autre.

Maintenant je crois que nous pouvons parler plus amplement Mme !
Qu’avez-vous en tête au juste ? Je ne vois pas en quoi je vous suis utile pour Ellana.
Nous sommes divorcés qui plus est je n’ai plus aucune influence sur elle.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyDim 19 Nov - 12:01

Miranda sourit, d'un air bienveillant et polie, s'approchant d'Elmound elle lui serra la main.

Oublions cela voyons!Nous sommes des adultes et nous pouvons régler nos conflits sans avoir besoin de sortir nos baguettes.
J'ai besoin de vous, vous croyez que vous n'avez aucune influence sur Ella? Elle vous écoute déjà plus que moi lorsqu'elle était enfant et vous pouvez l'approcher sans pour autant être obligé de passer par la fenêtre de votre salon...Héréa c'est plus ou moins la même chose...Rendez vous compte Elmound je me retrouve seule face a deux tyrannosaures en colère...malgrès mes pouvoirs assez élevés je crains de ne pas avoir de chance si elles venaient a faire alliance contre moi..se qui vas sans doute arriver plus vite que prévu...si jamais je meure,Héréa voudra former Atanys pour son profit personnel,a ses ordres tel un petit chien, refoulant ainsi sa nature de gardienne,quand a Ellana...elle voudra sans doute faire a peu près la même chose...et vous...hé bien vous serez complètement perdu dans tout se tourbillon et que dire de ma petite Ata....Mais si vous faites équipe avec moi je suis sur que nous pourrons arriver a une fin honorable pour a peu près tout le monde...Nous avons des points en commun,aurors et puissant nous n'aurons donc pas de mal pour éviter qu'Ata ne subisse le sort qui risque de lui arriver si nous laissons Héréa ou Ella faire son éducation de gardienne.

Miranda regarda Elmound...Qui donc pouvez mieux l'aider qu'un confrère et ami? De plus Elmound avait toujours eut un pouvoir assez suffisant pour rivaliser avec Ellana, pas que Miranda n'était pas assez forte pour cela mais si jamais la providence voulait qu'ils se retrouvent en face d'Ellana, ils seraient plus efficace pour lui faire entendre raison.

Alors qu'en pensez vous très cher?

Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyDim 19 Nov - 12:49

Elmound regarda alors Miranda avec un sourire non dissimulé lorsque celle-ci saisit sa main, il ne la lâcha pas de suite et se contenta de la fixer un moment, histoire de tenter de percevoir ou était le hic. Il ne tarda pas à le trouver. Une alliance entre Ellana et Héréa ! Voilà ce dont avait peur la sorcière ! Il est vrai qu’Ella étant la gardienne légitime d’Héréa il serait prévisible qu’une telle alliance contre Miranda puisse avoir lieu.
Soit, l’ennemi de mon ennemi est mon ami ! Voilà ce à quoi devait se résumer ce contrat en fait.

Je pense que je puis empêcher une telle alliance, Héréa monte vite en furie quand il s’agit d’Ellana, mais nous avons un problème ! La reine des brumes l’a envoyée quérir par un de ses alliés sorciers. Ce qui veut dire qu’elle prépare quelque chose. Je ne suis pas encore en mesure de vous dire quoi, mes visions ne sont pas allées loin et il y a un temps que je ne suis pas allé à Azkaban pour ne pas éveiller les soupçon. Une chose est certaine en tout cas !
Vous êtes toujours aussi puissante que dans mes souvenirs ! Alors pourquoi faire appelle à moi ? Et qu’est ce qui peut bien vous faire croire qu’Ellana sera attentive à mes conseils ?

Elmound reprit alors le verre proposé il y a quelques minutes et il en avala tout le contenu comme un simple coca. C'est-à-dire que pour lui, l’alcool c’est de l’alcool !
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyDim 19 Nov - 13:27

Miranda s'assit dans son canapé et croisa les doigts.

Bien que je sois puissante et bien entraînée je ne pense pas pouvoir survire une nouvelle face a Ella si elle s'allie a Héréa, je vous le dis tout de suite,je ne replongerait pas dans ma fenêtre,cela m'as coûte une fortune pour la faire réparée...Vous pouvez entrée dans des endroits ou je ne peux mettre les pieds,comme Azkaban, vous pouvez avoir des information de la part d'Héréa, vous êtes suffisamment intelligent pour jouer la comédie et Héréa est assez étroite d'esprit, de même,vous êtes le seul homme qu'Ellana n'est pas tué après votre liaison,soit elle n'as pas eut le temps, soit elle aime bien je ne suis pas dans sa tête et j'ai toujours eut du mal a comprendre ses choix, vous êtes le choix le plus bizzare...mais le plus compréhensible pour moi.

Miranda marqua une pause,reporta son regard sur Elmound et sourit.

On ne pas tout acheter dans se monde, je ne peux pas vous forcer a vous alliez avec moi, si vous ne le faites pas pour moi....faites le au moins pour notre trésor commun, Atanys...je n'ose imaginer se que ses deux harpies pourraient lui faire subir...

Miranda se releva et se rendit de nouveau a la fenêtre.

Si Héréa était aussi facile a écraser comme ses journalistes et si Ella était un peu ouverte au autres au lieu d'être renfermé sur elle je pense que tout serait plus facile...Je n'ai jamais compris ma fille et voila ou cela m'as conduit...vous êtes sans doute se qui est arrivé de plus compréhensible pour Ella.

Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyMer 22 Nov - 13:31

Elmound faisait les cent pas durant le discours de la vieille femme, elle était plutôt maligne et son stratagème pouvait tenir la route, bien qu’Elmound y trouver encore quelques zones d’ombres. Une expression qu’elle n’avait à présent de cesse de répéter le rendait particulièrement curieux, la question lui brulant les lèvres, il ne résista pas plus à la poser.

Un choix compréhensible vous dites ? Et en quoi le choix d’Ella de se marier avec moi et d’avoir une enfant pour nous abandonner ensuite est compréhensible ? Je suis désolé de ne pas saisir la subtilité de votre message, vous insinuez quoi au juste Mme Slent ?

Elmound ne voulait plus tourner autour du pot ! La seule chose intéressante à présent c’était ou Miranda comptait en venir, pensait elle que Ella pourrait encore éprouver quelque chose pour lui ? Ou peut être simplement pensait elle que la sorcière écouterait Elmound en souvenirs du bon vieux temps ? Néanmoins …

Je ne suis pas encore envi parce qu’Ella m’a épargné ! Je suis encore vivant car elle n’a tout simplement pas la force de venir à bout de moi ! Sinon je serais mort le soir ou votre fille à choisi le chemin des ténèbres plutôt que sa famille.
Vous n’avez de vu sur moi que comme un simple pion ! Mais je ne jouerais sur votre tableau que si j’en saisi l’utilité. En d’autres termes, vous allez devoir finir de me convaincre si vous voulez que je vous aide…

Il avala encore goulument un verre de cette merveilleuse boisson et il fit un sourire satanique à la vile Slent, aussi perfide que sa fille dans le fond, mais que pouvait elle bien convoiter en lui ?
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyJeu 23 Nov - 20:27

Miranda poussa un soupir.

Funeraille...vous faut il autant de temps pour comprendre dans toutes vos discussions? Se que j'attends de vous est plus que simple!
Aidez moi.

Puis se reprenant d'un coup.

Je vous le demande, nous avons les même vues,nous sommes aurors et bien je je sois d'une classe plus..hum..élevée disons,on vous considère comme un excellent auror et vous le prouvez sur le terrain, je ne peux pas vous forcer a accepter cette demande,mais je vous demande de faire alliance avec moi contre ma fille et Héréa.

Elle croisa les bras et regarda Elmound avec un air de profond respect.

Je ne vous demande pas de me dire votre décision tout de suite mais le plus tôt sera le mieux,c'est pour ça que je vous ais demandé de venir ici ce soir!

Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyMer 29 Nov - 19:11

Elmound fixa Miranda Slent d’un œil plus attendrit lorsqu’elle dévoila ces dernières paroles qui lui paraissaient déjà fort plus sympathiques que les premières.
D’un mouvement rapide de la main il fit venir une pomme jusqu’à lui et mordit dedans à pleine bouche. Mâchouillant légèrement il avala ce qu’il avait sous la dent avant de parler.

Je crois que là je vous comprends mieux ! Bien ! J’accepte de vous aider ! Mais sachez une chose Miranda, je ne compte pas régler vos histoires avec Ellana, juste vous la ramener et tirer Atanys de ce bourbier ! Mon rôle s’arrêtera là.
Pour le moment du moins…

Elmound lui fit un petit salut admiratif avant de transplaner vers un lieu ou il pourrait roder sans se faire remarquer, un lieu qu'il espérait plutôt silencieux ! Peut être une blbliothèque serait parfaite, pour commençait il avait quelques recherches à faire...
Lorsqu’il disparu le silence était pesant, très pesant et Miranda se retrouvait seule un instant pour réfléchir, chose que lui fit en route.

Je ne perds rien à tenter de sauver Atanys par le biais de Miranda, c’est une sorcière puissante et elle sera amplement capable de contenir au moins Héréa, Ella… J’en fais mon affaire !
Il n’y a pas de doute là-dessus, elle ne m’a jamais éliminé, elle ne le pourra pas maintenant Twisted Evil

Elmound atterrit alors à la bibliothèque à quelques pas de chez Ellana, pas là où il l’espérait en fait.
Ayant pas fait attention pendant son trajet il avait cessé sa téléportassions au dessus des lieux. Il se servi alors du récent accroissement de ses dons pour se soulever lui-même, faisant alors léviter ses pieds au dessus d’un toit il les posa en douceur et resta un instant assis face à la lune.
Magnifique Lune.
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyMer 6 Déc - 19:27

Miranda eut un demi sourire et une moue aprobatrice...vopila donc Eldmound de son coté! Bien!! Atanys l'était de toute façon,a propos de sa petite fille,il serait agréable de passer un peu de temps avec elle...histoire de faire une petite discussion, ensuite elle rentrerait avec elle a Azkaban afin d'informer Héréa de son retour et de la mission qu'il lui avait été confiée quelque temps plus tôt par Lenthan,quel drôle de personnage que celui ci,Miranda ne l'avait pas vu depuis des lustres mais il ne semblait pas avoir trop changé.
Miranda pencha la tête pour regarder vers le bas de son immeuble,la foule avait grossie...

Note a moi même,pensez a engagez d'autre garde du corps ainsi que deux ou trois chiens enragés, dire au docteur qui s'occupera des gens mordus que ces abrutis était cannibales.

Miranda agita sa baguette et son verre se repli de nouveaux,un nouveau mouvement et sa tenue changea, ce n'était que la troisième depuis 2 ou 3 heures! Miranda s'admira dans un miroir,jugeant si tout ses vêtements s'étaient bien superposés. L'ensemble était plutôt satisfaisant...
Une robe velours marron clair, tendance rétro nostalgique,avec une coupe légèrement en trapèze, quelques emmanchures américaines, et bien sur pour parfaire la découpe sous poitrine avec noeud fantaisie en satin. A cela venait se coller un adorable gilet rose dragé! Joliment structuré, effet bouffant aux épaules. Il s'agrémentait de petites poches très pratiques pour y glisser sa baguette. Et pour complété cet ensemble pratiquement parfait,Miranda noua une ceinture marine avec de petites fleurs brodées. La voila dans sa tenue d'intérieur! Le tout pour 282.9 gallions. Miranda dépensé chaque jour plusieurs gallions afin de d'être toujours plus élégante qu'elle ne l'était déjà! Son verre a la main, sa baguette dans l'autre,Miranda s'assit donc dans son fauteuil et plongea son regard dans le vide....

Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyJeu 4 Jan - 13:09

Le temps était venu, la soirée était douce et les gens dormaient. Un petit brouillard recouvrait le sol, et on ne voyait pas vraiment où on mettait les pieds. Un petit bruit de moteur au loin dans la rue, tout le monde n’était manifestement pas couché ! Des sirènes de police. Ellana Silver, une sorcière comme une autre aux premiers abords, avait encore éprouvé le besoin urgent de faire un peu de sport. Cheveux au vent et des lunettes noires, la sorcière circulait en moto, poursuivie depuis 5 kilomètres déjà à travers les boulevards de Londres. Son chemin ? Elle savait évidemment parfaitement où elle allait ! La tueuse suivait depuis quelques temps déjà la plus haute tour de toute la ville, tel un phare au milieu d’une mer d’immeubles !
La rigolade arrivait à son terme ! Après un gros dérapage qui laissa de grosses marques noires sur la route de bitume, elle du trouver une fin correcte à son parcours des milles dangers du code de la route. Un air confiant, à présent de face aux voitures de police, elle mit l’accélérateur. Dans les radios, les agents de police devenaient inquiets ! Allait elle ?
De manière quasi impossible, elle escalada les voitures avec son véhicule et repartit comme si de rien n’était vers son point de rendez vous, le building Slent.
Elle se demanda alors où arrêter le véhicule pour ne pas être repérée, et une idée satanique mais dangereuse lui vint ! Elle allait se poser du haut d’un des immeubles entourant celui de sa mère. Remettant l’accélérateur, elle partie à vitesse folle vers une énorme baie vitrée et la traversa rapidement. Malgré les quelques bouts de verre qui venaient de couper un peu sa combinaison de cuir, elle ne s’arrêta pas là. Les portes d’un ascenseur s’ouvrirent et elle grimpa avec la moto dans celui-ci.
Appuyant sur le dernier étage, elle saisit un petit téléphone.

Je suis en position. Cool

Elle raccrocha tout aussitôt et quand les portes s’ouvrirent elle finit de gravir l’immeuble.
Garant le véhicule non loin d’elle elle s’approcha du rebord du toit pour observer le building imposant et majestueux.

C’est pas un simple mode de vie que tu t’es fais là maman ! J’espère que Ker et les autres vont me retrouver. Je vais avoir besoin d’eux pour atteindre le sommet de l’immeuble, sinon, les gardes vont avoir raisons de moi. Je ne compte pas mourir aujourd’hui, même si il y a des risques, je dois l’admettre.

Elle se reconcentra alors et sortit quelques armes moldu rudimentaire pour affronter la panoplie de gardes. Grenades aveuglantes, lacrymogènes, double neuf millimètres, et, accessoirement, Sniper.
Voilà, tout était en place, il ne manquait plus que les invités à cette merveilleuse aventure ! Ce soir, les choses allaient être amusantes, dans un sens.
L’auror qu’était Miranda savait elle ce qui se tramait autour de chez elle, pendant qu’elle buvait un thé chaud au milieu de ses trois étages de garde robe !
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyJeu 4 Jan - 19:48

Héréa lui avait assigné cette mission, Ker se devait donc de l'accomplir avec succès. Néanmoins, ce n'était pas celle qu'il préférait. En effet, malgré le fait qu'il allait y avoir de l'action, Ellana Silver serait présente. Leur relation était pour le moins tendue depuis leur dernière rencontre. Ker avait énormément apprécié Ellana lors des premiers instants qu'ils s'étaient rencontré, mais le comportement de la mangemort l'avait décu et à présent il n'aimait pas l'idée de la revoir de nouveau. Bref, il faisait pour Héréa, et seulement pour elle. Et au moins, la mission en elle-même lui plaisait car il y aurait énormément d'action. En outre, les gardes qu'ils devraient affronter étaient majoritairement des moldus, ce qui donnerait l'occasion à Ker de se défouler sans aucun scrupule.

Ker avait utilisé la voie des airs comme à son habitude pour se rendre au plus grand immeuble de Londres. Il courait sur l'air, les cheveux au vent, prenant un plaisir fou à survoler la capitale de Londres qui se trouvait sous ses pieds. Lorsqu'il arriva à la hauteur du gratte-ciel, il regarda en bas mais il ne pu apercevoir qui que ce soit, à part des voitures de police lumineuses en train de vadrouiller. Suspendu à une centaine de mètres au-dessus du sol, il regarda aux alentours au cas où il verrait Ellana ou Sati.

Un point noir se trouvait sur le toit d'un immeuble. Ker se rapprocha et il reconnut Ellana. Il se remit à courir sur l'air puis il se posa délicatement sur le toit de l'immeuble, à proximité de la mangemort. Sans lui adresser la parole, il lanca quelques regards en biais pour voir ce qu'elle mijotait. Elle tenant plein d'objets bizarres dans ses mains dont Ker ignorait la nature. Cependant, il reconnut un objet, quelque chose qu'il avait déjà vu dans les mains d'un moldu. D'ailleurs, ca semblait assez dangereux, étant donné que le moldu en question avait tué un autre moldu avec. Bref, l'élémentaliste s'était pointé avec sa baguette, enfin, ses baguettes car il en avait toujours deux sur lui. Il espérait que cette arme serait suffisante, en compagnie de ses pouvoirs d'élémentaliste.

Il marchait lentement sur le toit, effectuant des mouvements aléatoires, sans avoir adressé un mot à Ellana. Il n'avait pas l'intention de lui adresser la parole, à part lorsqu'ils seraient dans le feu de l'action, dans une situation où ils seraient obligés de communiquer.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue2292/2292[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Left_bar_bleue2870/2870[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptyJeu 4 Jan - 20:18

Ellana avait sentit un peu de vent dans le dos, sûrement un simple courant d’air, ou peut être LE courant d’air ? Se retournant après être restée de face un instant bien marqué, elle se tourna lentement. Puis, cherchant un instant derrière elle, il était là. Le fixant d’un regard simple et sans rien dire, elle cherchait encore désespérément à le défier des yeux. Leur façon de se dire « bonjour ».
Enfin du moins, pour Ellana. Elle soupira alors longuement, pourquoi devaient-ils se bouder comme cela ? S’il voulait y jouer, elle le ferait ! Elle avait reçu une formation Militaire par Héréa, elle connaissait bien le langage des signes ! C’était à lui de voir.
Elle se rapprocha plus près pour qu’il daigne au moins la regarder comme il se doit, pas juste comme ça parce qu’elle l’a fixé la première.
Puis, comme embarrassée, elle lança un timide :

Bonsoir Ker !

Puis elle n’ajouta rien, retournant ensuite à pas lents vers sa moto pour la bidouiller.
Ne perdant pas trop vite le contact visuel, juste histoire de voir s’il était embêté par elle, cela signifierait bien des choses. Mais ? Quoi de particulier ? Une profonde haine ? Ou une déception simple qui étant sans issue ?

Pourquoi faut-il toujours en venir là ? Peut être que je leur fait peur ?
Ils auraient raison dans un sens, ça ne serait pas quelque chose qui est innée chez moi, mais ça pourrait le devenir ! Faire peur au monde, chose pas si déplaisante dans le fond…

Elle ne dit rien, chargeant toutes ses armes, les plaçant une par une là où elle le pouvait sur sa panoplie de cuir noire moulante, pour mieux suivre les mouvements de son corps.
Il fallait être habile dans ce genre de cas, certaines choses n’étaient pas évidentes, et le corps est encore le meilleur allié qu’Ella ait connu dans les cas compliqués !

Tu vas avoir besoin de beaucoup de choses pour arriver à ne pas te trouver perdu là dedans ! Tu imagine que l’on va attaquer l’immeuble d’une femme qui est l’héritière du créateur de ta reine ? Je te souhaite bien du plaisir.

Puis, un air plus attendrit, elle se remit face à lui, plongeant de nouveau son regard dans le sien.

On ne peut pas dire que je n’ai pas confiance en tes talents Ker.

Elle soupira et se retira un peu plus loin.
Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 6 Jan - 3:10

Sati, consciente de son problème d'orientation évident s'était décidée à prendre les devants, ainsi, la voila, qui tournait parmi les nuages de Londres, assez haut pour ne pas être vue des moldus. Ainsi elle évitait de violer un de ces traités, ces choses immondes aux yeux de Sati, imposées comme des chaînes au monde des sorciers. Détruire le ministère et ainsi lever l'oppression qui pèse enfin sur le monde des sorciers, sortir de ces enclaves maudites et se répandre a travers le monde en lieux et place de ses moldus, voila ce à quoi Sati rêvait. Mais.. Peu importait pour le moment, la jeune fille avait bien d'autres choses à l'esprit.. Cette mission occupait ses pensées, l'avait empêché de dormir.. La raison de sa tête de déterrée. Oh ce qu'elle aurait aimé resté à se prélasser dans l'un des conduits d'aération d'Azkaban, avec pour seule compagnie ses deux petites fées jumelles, Azilit et Tumet. Oh ça n'était pas de gaieté de cœur qu'elle s'en venait sur le lieu de rendez vous.. Si elle le faisait c'était pour une seule raison. Elle ne voulait sous aucun prétexte décevoir sa reine.
La décevoir ? C'était justement ce qu'elle craignait.. Ce qui la rongeait.. Cette mission lui paraissait si hasardeuse.. Elle craignait le pire. Et si elle revenait les mains vides à Azkaban ? Que penserait d'elle sa bien aimée reine ? C'était ce pour quoi elle s'inquiétait, plus que tout autre chose, la réaction d'Héréa. A peine avait elle pensé à elle, au fait qu'elle risquerais de laisser sa vie, comme si cela était secondaire face au regard, à la considération de sa souveraine. Les précisions de dernière minute d’Héréa.. Sati ne savait qu’en penser..
Des vieilles histoires de familles.. Sati n’avait aucune idée de ce que cela pouvais bien signifier, sa famille à elle était morte, de ses mains, ou de celles de ces moldus infâmes.. On lui expliquera lui avait on promis. Silencieusement, la jeune fille remerciait sa reine de lui faire confiance. Elle pensait que celle ci ne pouvais gère se tromper sur ce sujet, ou du moins l’espérait elle. Ce semblant de foi lui permettait de garder un minium de courage.. Tuer des gardes moldus c’était ce qu’on lui avait demander.. Juste ça .. Et laisser Ellana en découdre avec Miranda. Pourquoi ? Une fois de plus la jeune fille ne le comprenait pas.. Et une fois encore elle préféra éviter de poser de questions, de se poser des questions. Elle tenta de se concentrer sur cette mission..
Bientôt ses coéquipiers furent visibles, posés sur un toit.. La jeune indienne en fut rassurée, heureuse de ne pas être arrivée trop en retard, d’avoir finalement trouvé l’endroit.. Mais d’un autre côté une part d’elle même aurait souhaité que son trajet dure des jours.. même des années
Un sourire plutôt fade s’afficha sur son visage lorsqu’elle arriva à porté de ses compagnon, elle piqua vers le sol, et enfin, posa un pied à terre.
Sa première action fut de dévisager Ellana.. Elle la scruta, elle et son étrange machinerie avec la plus grande stupéfaction. Le même regard surpris et dubitatif se posa sur ces instruments de mort moldus que la tueuse avait avec elle..
Puis, la jeuen fille leva ses grands yeux azurs sur l'autre sujet d'Héréa. Cette homme dont elel ne connaissait pour ainsi dire rien. Silencieusement, elle se demanda si lui était mieux informé sur cetet mission et ce qui semblait etre sa source, ces mysterieuses histoire de famille de sa maitresse...
Inclinant son large et délicat visage sur le côté comme une bete curieuse, Sati lança un regard interrogateur aux deux personnages.
Elel n'osait rien dire. Préférant que l'un d'eux prennent la paroles.. Et même, espéra t'elle, un espoir fou, que l'une de ces personnes lancerait un mot, une phrase, quelque chose qui la rassurerait totalement, et donneait a leur action tout son sens..
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 6 Jan - 13:26

Miranda était assise à sa fenêtre quand un augurey arriva devant elle, il tenait une lettre de la part d’Atanys qui lui demandait de se mettre à l’abri, sa mère allait l’attaquer.

Ben tien ! Voyons voir se qu’en penseront mes petits soldats !

Elle s’approcha d’un téléphone, décrocha le combiné et demanda d’une voix brève a son interlocuteur.

Rémy ? Nous allons sans doute avoir de la visite cette nuit ! Non non pas des journalistes ! Si c’était le cas je serait un peu plus contente.
Pourriez vous demander aux gardes de se tenir prêts ? A oui et aussi, n’oubliez pas les chiens !
Et Rémy ! Ajouta t’elle avant de raccrocher, ayez l’obligeance de me monter une boite de biscuit et un thé, Earl Grey de préférence, comment ? Oui oui, bien sur avec du citron vous me prenez pour qui ?!

Elle raccrocha d’un geste sec, ces domestiques n’étaient vraiment plus se qu’ils étaient ! Elle se dirigea vers un petit meuble, fouilla dedans et en ressorti une paire de jumelle, scrutant les rues et autre immeubles elle aperçut des silhouettes lointaines, ce pouvait être n’importe qui, mais l’instinct de Miranda était a son comble. Elle sortit sa baguette de sa poche.
Bien ! Voyons voir se que valais ses adversaires !
Une sonnerie retentie a la porte et Miranda alla ouvrir. Un jeune homme se tenait devant.

Ha pas trop tôt ! Ho et puis j’ai oublié de vous le dire mais, prenez les vielles affaires de ma fille a la cave, redonnez leur un petit coup de fouet et apporter les moi.

Pas de merci, elle claqua la porte au nez de cet homme. Que le spectacle commence !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 6 Jan - 16:30

Ellana avait finalement prit la parole, ce dont Ker ne doutait pas qu'elle ferait. Elle le salua, mais il ne répondit toujours pas. Un simple regard de côté avait suffit pour lui montrer qu'il avait entendu. Un silence s'imposa entre les deux sorciers, puis elle reprit la parole, pour le prévenir que la mission s'avérerait difficile, et qu'il lui fallait être plus armé. Elle indiquait l'importance de la personne qu'ils attaquaient. Il finit enfin par prendre la parole.

Peu importe qui elle est, pour ce que j'ai compris, nous allons nous attaquer à des moldus ! Et je suis desolé, mais ce n'est pas ca qui va me faire peur. Ne t'inquiètes pas pour moi, je saurais me débrouiller.

Il se retourna pour regarder à l'horizon, au cas où il pourrait apercevoir la 3e alliée, pour qu'ils puissent enfin commencer cette fichue mission. La voix d'Ellana retentit de nouveau, pour lui dire qu'elle ne doutait pas de ses talents. Il dû avouer qu'il ressentit un sentiment de satisfaction à l'idée de savoir qu'elle faisait confiance en ses pouvoirs, mais il ne montra rien. Il tourna sa tête vers la tueuse, puis il esquissa un faux sourire à son égard. C'est alors que Sati se posa enfin sur le toit. Elle lanca quelques regards interrogateurs aux deux sorciers, comme si elle attendait une quelquonque explication, puis il resta muette, comme Ker l'avait été à son arrivée. L'élémentaliste, ne connaissant pas cette sorcière, décida de la saluer brièvement, car après tout, ils allaient sûrement devoir travailler en équipe.

Bonsoir Miss. Prête pour cette dangereuse mission ?

Il se retourna vers Ellana sans attendre une réponse particulière de la part de la jeune indienne. Il commencait à s'impatienter, il désirait passer à l'action le plus rapidement possible.

On peut y aller à présent ? Ou tu dois encore ajuster tes armes moldues inutiles ?
Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 6 Jan - 17:40

Dès que l'élémentaliste lui demanda si elle était prete, la jeune sorciere esquissa automatiquement une moue désabusée, annoncant immédiatement la couleur de sa réponse.

Hmm.. Nan ! Pas vraiment non !
Mais comme je ne me vois pas tourner le dos et repartir.. Hmm surtout apres avoir tourné pendant plus de deux heures, je suppose que je n'ai pas d'autres choix hein ?

Elle fronça les sourcils, dubitative, se demandait si cette personne l'écoutait réelement ou si sa question avait été plus réthorique qu'autre chose. Peu importe, elle continuait à parler, parler l'aidait à évacuer ou du moins à ne plus penser à son stress.

Au fait, je m'appelle Sati, Sati sémantika. A qui ai je l'honneur ?

Alors qu'elle posait cetet question, elle s'approchait significativement du ebord du toit, cherchant à mieux distinguer le monstre de fer, la cage à moldus dans laquelle leu objectif se terrait. Sati avait du mal aà comprendre comment une sorcière de son rang pouvais supporter la compagnie des moldus.. Le seul fait que ces etres existent donnait des nausées à la jeuen fille, alors vivre à leur côtés.. Comment cela pouvais il etre tolérable.
Cette pensée la quitta bientôt, elle se focalisa sur le batiment en lui même, elel regardait a travers chaque fenêtre.. Il lui semblait voir derrière chacune d'elle une nuée de gardes sur armés pres à les cribler de balles, et celà n'était évidemment pas pour la rassurer..

Alors le voila.. Ce monstre de fer dans les entrailles duquel nous devons pénétrer.. Pour le vider de l'interieur..
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 6 Jan - 18:05

Ellana tourna alors définitivement le dos à Ker lorsque Sati arriva, la sorcière été bien décidée à bouder le sorcier tout le long du combat, ça allait être marrant tien ! Mais Ellana tuait mieux quand elle en voulait un peu à quelqu’un pour une chose ou une autre. Cool
Retirant ses gants, les yeux de la sorcière devinrent un tout petit peu plus clairs, et, un sourire aux lèvres elle déclara dans le vide.

Earl Grey ? Avec Citron, très bon choix maman !

Puis une fois ses armes bien préparée, elle se tourna vers Sati avec le sourire, gentille petite indienne, mignonne ! Mais sa rage contre les moldus finirait sûrement un jour par la perdre.
Ella les aimait bien elle, une occasion de temps à autre de ne pas se sentir ignorante, parce que, ils l’étaient. Calmement elle fit alors un petit récit, cour, mais suffisant pour aider ses deux complices quant à comment infiltrer le building.

Cet immeuble et protégé de l’extérieur de toutes magie, on ne peut en user qu’à l’intérieur !
A vous de savoir comment vous allez entrer ! Moi j’ai déjà une vague idée sur la question.

Rajustant ses lunettes sur son nez, elle enjamba sa moto, poussa l’accélérateur au maximum, et, dans un saut bien calculé, elle traversa le vide entre les deux immeuble, rentrant par directement dans la carcasse de fer de celui de sa mère.
Atteignant enfin le sol de building Slent, la jeune femme fit un long dérapage complètement incontrôlé et l’ordre d’un instant, elle failli traverser l’immeuble par les fenêtres opposées de celles qu’elle venait de traverser !

M**de !

La tueuse lâcha alors le véhicule qui lui glissa jusqu’à terme, et, glissant sur le dos, elle brandit ses deux armes moldus vers les murs, tuant sans pitié les premiers gardes.
Se relevant, le dos un peu en compote et le manteau brulant de sa glissade, elle fit un petit sourire aux deux lascars restés de l’autre côté par l’ouverture qu’elle venait de faire.

POULES MOUILLEES !

Hurla-t-elle avec grand amusement !
Miranda Slent
Serpentard
Serpentard
Miranda Slent

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 6 Jan - 18:36

Dans sa tour de verre, au dernier étage, en train de siroter son thé, Miranda eut une moue en entendant un bruit de vitre cassé.

Funérailles ! Il va encore falloir faire venir le maitre vitrier !

Longeant son appartement sur toute sa longueur, elle stoppa sa course au dessus d’un petit boitier rond, muni de bouton, le prenant en main elle appuya sur quelque uns, un écran coulissa vers elle, relié aux caméras de surveillance qui avait envahies l’immeuble. Elle sourit a la vue de sa fille ne train de se débarrasser presto des gardes.
La sonnerie retentie plus loin, elle y dirigea sa baguette.

Accio Téléphone.

Le combiné vola en atterri dans sa main qu’elle porta de suite a son oreille.

Oui Rémy ? Ha nous sommes attaqués ? Non ? Vraiment ? Figurez vous que je ne m’en été pas rendue compte !
Comment ? Ils sont trois ? Un garçon et deux filles ? Il a intérêt à ne pas être sexiste alors !
Comment me mettre a l’abri ? Rémy vous avez oublié que la sorcière c’est moi !
Que j’arrête de plaisanter ? Mon cher, si vous continuer à me parler de la sorte je vous licencie pour harcèlement verbale ! Vos steaks au poivre me manquerons mais bon…
Très bien Rémy ! Allez voir se que fait Maria ! Je soupçonne cette petite de vouloir encore courtiser le chauffeur !
C’est tout !

Miranda raccrocha le téléphone, et posa sa tasse sur la table voisine. Avec un soupir elle descendit les marches qui la conduisaient à l’étage inférieur, en chemin elle dégrafa sa robe, laissant apparaitre une tenue pus adapté pour les évènements qui allaient suivre.
Un jean, de couleur bleu électrique, retombait sur ses hanches, le style néo rétro étant très rependu ses derniers temps Miranda avait opté pour celui-ci, la découpe élevée en V, s’alignait avec quelques strass entre glissés dans les mailles.
Le haut qu’elle portait prouvé sans doute quelque gout dans les matières et époque plus classique. Un simple haut, beige, dont les manches longues, avaient glissé sur ses bras avec une extrême simplicité.
Deux fines bretelles rattachaient le tout, sur celle de droite reposait sa baguette, sur celle de gauche un tout petit pistolet, a peine plus grands qu’une main.
Miranda stoppa a la hauteur d la porte, elle la poussa et se retrouva alors entourée d’une foule de gardes.
Rémy a leur coté.

Ho, Rémy je vous prierais de m’apporter un autre thé, le dernier était trop froid.
Quand a vous autre j’espère que vous n’avez pas d’enfants, ou bien que vous n'avez pas quelque chose a faire en rentrant a la maison.
C’est tout !

Et Miranda les laissa faire leur travail, elle était sure qu’Ellana finirait par venir jusqu'à elle, mais ses deux complices allaient sans doute avoir quelques bleus.

Bien maintenant allons y, pour une petite séance de film d’action.

Elle se glissa vers une porte proche et, bien à l’ abri derrière l’épais vitrage, elle se calla sur une chaise et attendit patiemment l’arrivé de ses invités non désirés.
Rémy, a ses cotés, lui apporta le thé et reparti aussi vite. Miranda trempa ses lèvres.

Humf, encore tiède, il faut que je pense à montrer à Maria comment on se serre du micro onde.

Sati Ali
Invité

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent EmptySam 6 Jan - 18:56

Sati haussa un sourcil, interloquée.. Voila qu'Ellana venait de parler toute seule de quelque chose au citron ? et de sa maman ?

Quoi ?? Qu'est ce que vous racontez ?

Sur ce la jeune fille plissa ses paupières transformant ses grands yeux en deux étroites fentes bleu vives. Se focalisant sur ce que la tueuse semblat regarder.. Au loin il lui sembla vaguement distinguer une vieille enfourner quelque nourriture..
Sati s'approcha encore du bord se forcant à mettre au net, à distinguer quelque détail.. Mais tres vite elle laissa tomber, ne parvenant résolument pas a voir quoi que ce soit d'autre.. Elle se retourna vers Ellana d'un air dubitatif, attendant que celle ci passe à autre chose.. Ce fut bientôt chose faite.. Au grand malheure de Sati, la tueuse chevronée évoqua le systeme de sécurité.
La jeuen fille la regarda avec des yeux ronds comme des billes,

Ah bravo.. On fait commenrt alors ? Sans magie ? On toc à la porte ?
Est ce que vous croyez sincèrement que ....
Ellana ?

Avant même que Sati n'ai pu finir sa phrase, Ellana avaiot enfourché sa moto, et, aussi surprenant que cela puisse parraiter c'était mise à rouler.. Vers le vide !

Qu'est ce que.. Attendez vous etes folle !! Ne faites pas ..

Et trop tard, elle l'avait fait ! Cela paraissait aux yeux de Sati completement insencé, mais la mangemort y était parvenue. Elle à bord de sa moto roulé au dessus du vide et traverser la baie vitrée qui lui faisait face.. Et dire que Sati s'appretait à lui crier "ne mettez pas fin a vos jours, il y a toujours une autre solution .. "
La jeune indienne, décidément dépassé, poussa un long soupir. Lancant des regards perdus autour d'elle. Elle finit par se fixer sur Ker Sid.

Bon, heu.. Et nous on est sencés faire quoi ?

C'est a ce moment qu'un hurlement raisonna, c'était la voix d'Ellana qui les narguaient. Sati haussa les épaules.

Hmm vous croyez qu'on pourrait attendre qu'elle ai finit de nétoyer et qu'elle vienne nous ouvrir la grande porte ?

Lança t'elle à l'élémentaliste, un sourir narquois aux lèvres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent   [RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent Empty

[RESIDENCE] *Londres* Le building de Miranda Slent
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant