Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du directeur de maison Elmound Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 10 Sep - 14:58

Le bureau et protéger par un sortilège anti intrusions et plusieurs messages se trouve sur la porte :

Citation :
Réunion avec les préfets au plus vite !!
Nous devons parler des nouvelles mises en place chez les Serpentards.

Citation :
Tous les élèves qui ont un problème quelconque sont invités à rentrer dans mon bureau pour que je leur apporte mon aide sans la moindre hésitation !! Je suis là pour vous profitez en !!

Citation :
Les Serpentards doivent suivre des cours !! Ceux qui n'appliqueront pas cette règle devrons rencontrer les préfets et moi ensuite si ça ne s'améliore pas !

Citation :
Des vies de classes et éventuellement des aides aux devoirs auront lieu !

Enfin je vais faire une liste détaillée de ce que j'attends de vous !! Soyez exemplaires et faites honneur à votre maison !!

Serpentard est votre maison !! Menez la au succès !

Directeur de Serpentard : Elmound Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1200/1200Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1400/1400Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 10 Sep - 15:35

Atanys entra dans le bureau du nouveau directeur de Serpentard. Quand elle avait lu l'annonçe dans la salle commune elle avait failli s'étouffer avec sa tarte. SON père, le directeur de la maison? A l'aide!
Malgrés tout elle ne pouvait rien n'y faire, cétait la volonté du corp enseignant. En tant que préfète elle devait se rendre a cette stupide réunion et bien que celéa ne l'enchante guère elle y alla bon grès mal grès.



Dites moi que c'est un cauchemard ou bien que je suis dans une dimension intersidérale. Je vois des ennuis en perspectives et de gros en plus.


A petit pas feutrées elle se déplaça a travers la salle et resta au centre.

J'espère que cela ne vas être trop barbant au moins
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 10 Sep - 16:00

Elmound était en train d'afficher un point important dans son bureau quand Atanys entra...Enfin un préfet daignait pointer son nez dans la salle commune !!
Elmound lui tendis une copie d'un premier article important au fonctionnement de la maison puis il lui en remit un deuxième !


Bonjour Mlle Silver !! Bien ! Je ne compte pas y aller par quatre chemin ! Vous êtes préfete !! Et il va de votre devoir de montrer l'exemple !
Lisez ces articles et dites moi ce que vous en pensez ?


Citation :
Article 12 :
Le directeur de maison doit s'engager à faire des rondes et à surveiller chacun de ses élèves dans les dortoirs accompagné des préfets, qui doivent montrer l'exemple et faire respecter les règles à leurs camarades. Je me ferais un plaisir de coller de temps à autre les petits imprudents qui causerait du tord à Serpentard Twisted Evil, les prefets compris ! Par ailleurs ils auront le droit de sanctionner en me faisant part immédiatement des raisons de ces punitions !
Bon bien sure si il y a un problème ailleurs, je tiens à être présent pour discuter avec l'élève et envisager des solutions.

Article 13 :
Chaque élève mérite une attention spéciale et le directeur de maison doit être présent pour les aider ! Donc il doit faire en sorte que son bureau soit un endroit qui ne soit pas seulement mauvais signe !
Si certains affiche des problèmes à travers leurs vie à l'école ou qu'ils désirs voir le directeur de maison pour parler, il veillera à les aider au mieux ! Les préfets eux non plus ne sont pas dispensés de veiller sur leur camarades et de les envoyer voir leur directeur de maison si leur intervention ne semble pas suffisante !

Article 14 :
Des réunions périodiques entre préfets et directeur de maison devront avoir lieu ! A travers ces réunions, le directeur donnera les consignes nouvelles ou des ordres particuliers qu'il aimerait voir respectés...Et pour finir on fera un petit point rapide sur l'état d'esprit ou sur les élèves qui auraient besoin d'assistance...Et enfin le directeur de maison devra s'assurer que les préfets eux même tiennent encore la route !! Sans quoi il leur demandera de faire des efforts. Ils sont les représentants de leur maisons ! Ils se doivent de montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Invité
avatar



Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 17 Sep - 15:48

Angelina entra dans le bureau de elmoud après avoir frappé. Elle s'assis et elle se racla la gorge... Elle le fixa de son regard sombre et noir avec une arrière pensée dans la tête... Elle se décida enfin à parler et à dire pourquoi elle était venu ici, avant cela, elle verifia qu'il n'y avait personne dans le bureau à part elle, et lui!

Mr, je vais être franche, je viens ici juste pour vous dire que je veux vous rejoindre, vous, héréa, hécate...etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyMar 19 Sep - 18:02

Elmound, dans acte sûrement héroïque aux yeux de sa fille avec laquelle il était en réunion pour parler des préfets, saisit le bras d'Angélina et la raccompagne à la porte !

Mlle Wathson ! Vous tombez mal ! Je ne vois pas de quoi vous parlez qui plus est ! Et même si je savais de quoi vous vouliez parler en disant "Héréa" je crois que je ne vous aiderez pas ! Pour la simple raison que vous venez de me déranger en pleine réunion ! Pourquoi je me décarcasse hein ? Faites un effort ! J'ose espérer que ce n'est pas de cette manière que vous représentez Serpentard pendant vos cours !

Elmound lui sourit ensuite...

Mais je ne refuse d'aider personne ! Vous êtes une de mes élève et JE DOIS vous écouter afin de trouver la meilleure solution à vos ennuis ! Repassez me voir...Disons dans une heure ?

Il regarde Angélina et lui fait un petit signe d'approbation.
Elmound savait qu'elle avait des problèmes...Mais le moment était mal choisi.
Il s'en retourna alors vers Atanys et se souvint que Edric commencait à mettre du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1200/1200Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1400/1400Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptySam 11 Nov - 12:24

Atanys prit la feuille et commença a lire tout en prenanat bien soin d'analyser chaque mots même le plus infime de chacun des article, en un sens c'était plutot bien de savoir que le directeur de maison tenait a faire l'ordre dans la maison....il allait y avoir du boulot mais pour ça Atanys avait l'expérience et le caractère qu'il fallait a croire que chacun de ses deux parents lui avaient laissée leurs qualitées les plus importantes!
Sa lecture fut interromptue par l'arrivée plus ou moins fracassante de Angelina!
Bon ok elle commencé a être fatigué et un pretexte pour sortir de la salle a la chaleur pratiquement étoufante aurait été le bienvenu.
Quel ne fut pas sa desception quand son père reconduisit directement la jeune fille a la porte! Elle ne opuurait s'en allerq ue quand elle aurait vraiment fini son compte rendu de lecture! Car c'est se qu'elle faisait pratiquement!
Après avoir fini sa fiche elle se tourna vers Eldmound.


Ces articles semblent correctes et juste, je suis d'accord sur la plupart des principes ennoncés dedans

Elle disait ça pour aller un tout petit plus vite bien sur mais le fond restait le même, elle était en accord avec se que son père avait écrit et estimait que ses règles pouvaient être établies très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptySam 11 Nov - 14:01

Il était 8h et la plupart des Serpentards descendaient à la grande salle pour aller déjeuner. Edric venait de descendre les escaliers menant de son dortoir à la salle commune lorsquil tomba sur le petit mot les conviant Atanys et lui, chez le nouveau directeur de leur maison. Edric émit un grognement de désespoir et s'avancea vers le burreau de professeur Silver d'un pas résolue.

Monde cruel...

D'ordre général s'était rarement bon signe quand un directeur de maison convoquait les préfets dans son burreau... Pour quelles raisons le professeur Silver voulait-il les convoquer? Sa il le saurait bientôt...

Il se dirigeait vers le burreau lorsqu'il en vit le professeur Silver faire sortir Angelina Wathson. Se rendant compte qu'il venait de sortir du lit, il passa négligement sa main dans ces cheveux en bataille et remit en ordre sa tenue avant d'entrer dans le bureau du nouveau directeur de Serpentard. Edric salua d'un signe de tête Atanys qui était déjàs présente dans la salle, puis salua le professeur.


Bonjour professeur Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 12 Nov - 22:58

Elmound reprenait enfin la discussion avec Atanys lorsque l’autre préfet vint pour frapper ! Naturellement Elmound dit entrez avant que le jeune homme frappe ! Sachant qu’il allait venir avant même qu’il ne l’eut décidé lui-même !

Ah Mr Haart ! Vous voilà donc enfin ! Je peux constater, en fin de compte, que les filles sont plus ponctuelles à Serpentard ! Prenez place !

Elmound lui déposa de même l’article sous les yeux ! Il le fixa attendant pour qu’il le lise,
Bien que cela puisse être étrange, pour une fois, il n’était pas inquiet pour sa fille ! Voyant que de temps à autre elle savait être résponsable.
Mr Haart lui avait manifestement des problèmes avec l’heure de réveil !
Il est sur que ce serait plus simple pour lui, si comme Ata, il ne dormait que très rarement !


Si vous avez pris connaissance de ceci je crois que vous pouvez commencer, avec l’aide de mademoiselle Silver ici présente, a me dire, résumer, rapidement ce que j’attends de vous !
En fin d’entretien je vous préciserez, je réfléchirez, aux sanctions que, selon vous, je devrais vous attribuer si vous aviez le malheur de faire un pas de travers, faisant de ce seul fait faux bon à cette maison !!!


Elmound avait pris un ton terrifiant ! Il adorait faire ça !
Et les deux élèves, s’enfoncèrent bizarrement au fond de leur sièges !


Je vous prierez de vous redresser !!!
Bieeeeeen ! Je crois que je puis vous écouter à présent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyMer 22 Nov - 17:15

Edric fit la moue en entendant la remarque du professeur Silver. Manifestement il avait l'air d'avoir opté pour la démonstration de force pour se présenter...

Si on vous donnes une heure à laquelle se présenter c'est mieux...

Edric s'assit sur l'un des sièges disposés à coté d'Atanys. Pour un réveil, il était plutôt brutal... Pas de quoi vous mettres de bonne humeur... Edric prit la copie des articles que lui tendait Mr Silver et la lut attentivement.

C'est un névrosé ce prof, il met des point d'exclamation partout!

Edric terminait de parcourir briévement les lignes de la feuille, quand tout à coup le professeur Silver se redressa subitement et haussa le ton sur les deux préfets. En le voyant se mettre dans un tel état Edric haussa un sourcil et ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire en regardant le professeur à la foie avec circonspection et étonnement...

Complêtement zinzin...

Voyant qu'Atanys n'avait pas encore prit la parole, Edric se décida finalement.

Hum... Euh, où sont les 9 autres articles Monssieur?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyMer 22 Nov - 18:57

Elmound étira un léger sourire face aux réactions d’Edric Haart, s’il ne lisait pas dans les pensées il lisait dans l’avenir !
Il prit alors un air plus que sobre et il sortit sa baguette en direction du jeune homme.


Mr Haart ! Je suis sure que vous avez encore en mémoire ce moment mémorable ou un homme plus que respectable a transformé une peste dans votre genre en vulgaire fouine !?
Oh mais moi je suis plus, novateur !
Je me contenterais de vous transformer en presse papier !


Elmound fit signe ensuite aux deux préfets en claquant des doigts de s’asseoir face à lui, le jeune garçon encore, fit de l’humour sur la suite de ces articles ou alors il demandait quel était ceux qui les précédaient.

Je suis sure que vous n’avez pas envi de les connaître, disons qu’ils sont pluuus, pratique ! Very Happy
Ata ma chère, sur la chaise je vous prie !


Elmound regarda ensuite à droite à gauche, pas de fantôme en approche, pas d’espion rien, tout pouvait à présent commencer.

Bien ! Avant toutes choses, je souhaiterais savoir à quand remonte les derniers points que vous avez remportés à Serpentard ? Quelle est la dernière action que vous ayez effectuée en tant que préfet de cette maison qui vous donne temps ?

Elmound les fixa, le temps devenait soudainement trèèèèèèèèèèès long !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1200/1200Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1400/1400Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 24 Déc - 16:18

Atanys réfléchie.....voyons a part les points qu'elle avait obtenue en divination et les chantages qu'elle effectuait sur les autres élèves avec son statut de prèfete....hé bien....

Monsieur,moi j'ai obtenue des points a votre dernier cour, et puis j'ai...euh...ha oui! J'ai surprit un élève en train de fumer...donc je l'ai envoyé chez son directeur...euh,oui c'est tout.

Et voila! C'était peut être pas assez pour son père et directeur de maison mais c'était suffisant pour elle, gagner des points et punir les autres elle adorait ça bien sur! Jouir d'un tel statut la remplisait de joie mais elle devait faire des choses toutes aussi importante...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyVen 5 Jan - 17:22

HJ Bon comme Edric est mort je reprends un autre rp avec Atanys ! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1200/1200Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1400/1400Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyVen 5 Jan - 19:01

Atanys entra dans le bureau de son directeur, et paternel, une petite feuille a la main, elle regarda partout autour de soi, avec de grands yeux, comme si elle cherchait a voir se qu’il y avait derrière les murs.
Enfin, elle se tourna vers Elmound, l’air souriant. Elle attendit d’être sure qu’il n’y ai personne, ferma la porte du bureau, et regarda par la serrure voir si quelqu’un écoutait...non...personne...bon alors c’était parti !


Salut ! Bon alors par où je commence ? Ha oui ! Les préliminaires...

S’éclaircissant la gorge, elle déploya sa feuille, barbouillée d’une écriture aussi serrée qu’illisible.

Notre suspect je nomme Mc Farlane Todd, âgé de 15 ans, né dans une riche famille de marchand...euh...écossais ! Actuellement en cinquième année d’étude à Poudlard dans la grandiose maison des Serpentard ! Il est assez grand, mais ne dois pas dépasser les 1m69, et son poids parrait antérieur à 70 kilos. En tout cas je l’espère pour lui.
Il possède un magasin de vente de bijoux assez beau, ou bien assez mystérieux, qu’il partage avec une bouffon...euh, pardon, une gryffondor qui s’appelle Helen, il a l’air d’ailleurs bien amoché avec elle, sauf que Helen est aussi courtisée par une autre de sa maison, Alex Goldy.
Rarement de bonne humeur et n’aime vraiment pas les règles. Est inscrit au cour de Sortilège, Métamorphose et Rune. Sa baguette est une baguette de 33 cm en Séquoia avec un extrait de coeur de dragon. Rien de plus pour le moment.


Atanys regarda Elmound. Elle était fière de sa traque et d’avoir put amasser tout plein de renseignement sur Tood. Quoi que dise son père elle estimait qu’elle avait vraiment bien travaillé. Elle avait ouvert grand ses insatiables oreilles et scrutait avec ses yeux immenses.

J’ai vraiment fait une bonne chasse hein papa ? C’est pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyVen 5 Jan - 19:13

Elmound observa Atanys d’un œil suspect lorsqu’elle entra dans son bureau tel une espionne poursuivie ! Il se tapa d’abord le front à la vue de sa fille dans un tel état, puis il descendit les yeux sur le petit papier, agonisant cette fois pour de bon de voir son écriture si peu soignée !
Mais là n’était pas la question, ils étaient là pour trouver une solution au problème Mc Farlane ! Ce qu’il faisait perdre en points à sa maison était devenu inadmissible ! Et Elmound irait jusqu’à lui mettre Atanys à dos si cela pouvait le ralentir au moins l’ombre d’une semaine. Il prit ensuite un grand sourire à l’entente de ce qu’elle avait à lui dire.
C’était de l’excellent boulot ! Il se promit de refaire appel à elle pour ce genre de « mission ! » Mlle Silver avait bel et bien un talent inné pour faire casquer les élèves.


Merveilleux Atanys ! Prodigieux même !
On en convient autant l’un que l’autre je pense ? Cas difficile ?
Je propose que l’on applique le code B8 C6 E12 du règlement contre les mauvais Serpentard !


Il regarda alors sa fille qui venait de prendre un sourire à l’entente de cette règle ! C’était de loi la meilleure du règlement de la maison !
Une règle infaillible qui refroidissait à tous les coups !
Il reprit alors.


Développe ! Tiens, voici un verre de jus de citrouille et quelques friandises.

Il s’assit alors bien profond pour écouter la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1200/1200Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1400/1400Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyVen 5 Jan - 19:43

Atanys écouta d’un air ravie les encouragements de son père. Les yeux empreints d’une grande fierté.
Elle sourit de toutes ses dents quand Elmound prononça le code B8 C6 E12, voila enfin qu’on allait s’amuser un peu !


T’es sur ? Le code B8 C6 E12 ? Mais il n’a pas été appliqué depuis des générations ! Il pourrait entraîner une conséquence gravissime !
Bien que le fait de perdre autant de point soit vraiment inadmissible appliquer quelque chose de si...spécial c’est un peu comme un suicide ? Mais je prends le risque ! De toute façon j’adore ça !


Atanys sortie une petite plume de son sa poche, et retranscrit l’ordre sur le bout de papier qu’elle tenait a la main, toujours de la me^me écriture. Et tout en rangeant son matériel d’écriture qui ne quittait jamais les tréfonds de sa poche, elle prit une bonne poigné de friandises qu’elle fourra dans sa poche et quelques uns dans sa bouche. Elle reprit le fil de sa lecture, il n’y avait pas vraiment grand chose mais elle n’avait put en obtenir plus.

Alors voyons voir, le reste n’est pas vraiment très spéciale mais bon ! Hum...
Je sais que ses parents sont morts et que ça reste un mystère comment ils ont put se tués, ensuite, il accepte mal les critiques, des élèves comme des profs.
On peut penser que son comportement est immature car il déteste perdre, ceux qui révèlent un comportement assez enfantin. Il c’est battu avec Tora Becker, un poufsouffle, dans les couloirs, mais depuis semble avoir lié une amitié, bien qu’incertaine avec lui. Il a en sa possession un squelette servile ainsi que 15 litres de sang humain e 'un crâne, achetés à la boutique de nécromancie. On sait qu’il c’est battu avec un gryffondor du nom de ... Paul Steley. Et, à une date, plus proche, il est soupçonné d’avoir renversé une élève, également de gryffondor par la fenêtre de la volière, heureusement, ou malheureusement, empeché par le professeur Naget, elle s’appelle Linwë Helween puis c’est envolé avec son balai avec cette Helen, tu sais celle qui l‘aime vraiment beaucoup ? Enfin, en cour ses questions sont plutôt zarbi, en cour de rune, il pose la question suivante... «C’est pas hermaphrodite les fleurs ? »
Sinon, il ne se comporte pas trop mal quand Helen est avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyVen 5 Jan - 20:13

Elmound prit un rictus mauvais, qui s’y frotte s’y pique ! Et là, c’était vraiment le moment de passer un peu à l’action ! Le code B8 C6 E12 était la seule échappatoire possible ! Rien à faire en dehors de cela ! Et là, il y avait de quoi ! Todd Mac Farlane n’avait pas laissé le choix aux points de Serpentard lui ? Elmound ne lui laisserait pas le choix de sa sentence !

Tu as bien compris Ata ! J’ai bien dit le code B8 C6 E12 ! Pas un autre, ni à la légère ! Je l’ai dit, je le maintien. Il est temps que nous fassions cesser ce massacre ! Les Serdaigles nous rattrapent à vive allure ! C’est intolérable pour cette maison que je chéri comme une seconde femme ! Toi ma fille, tu deviens la digne représentante de cette maison ! Tu as l’esprit fin et l’intelligence qui te mènera loin mon ange ! Bon je vais te punir pour ta bêtise chez Noxis et tes sorties à Pré au Lard, mais dans le fond, tu sais que je suis un père aimant ma chérie !
Tiens, pour me faire pardonner, c’est toi qui seras la garante du code B8 C6 E12 du règlement ! Et n’oublis jamais Ata ! Pas de pitié !


Les deux associés partirent alors dans un fou-rire sans fin, l’écho raisonnant jusqu’au fin fond de la salle commune tant il était énorme, et ils riaient, Atanys et Elmound riaient diaboliquement, le plus qu’ils n’avaient jamais rit.
Elmound cessa alors net.


On lance l’opération dès maintenant ! Votre mission prend effet tout de suite agent Silver ! Soyez digne de votre directeur Mlle la préfète et ne cédez pas à l’ennemi ! Soyez sans faille, et si il tente de vous faire quoi que ce soit, SCREGNEUGNEU je lui colle un procès dont il se souviendra toute sa vie ce sale morveux, … Euh je veux dire, je lui fournirais la punition adéquate ! Prête Miss Silver ?

Il prit alors un sourire diabolique avant de repenser à nouveau au code.

Vous allez devoir, conformément au code, le mener au cachot pour une punition bien méritée ! Je tiens à ce qu’il découvre qu’il y a des gens pires que lui en ce bas monde.
Tu le harcèle jusqu’à ce qu’il vienne, et si cela ne suffit pas, je serais forcé de l’embarquer à coup de baguette.


Il rit alors encore un peu, puis, dans un élan de gentillesse il donna tout le sachet de bonbons à sa fille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1200/1200Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1400/1400Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptySam 6 Jan - 12:14

Atanys sourit, elle adorait pourrir la vie de ses collègues, quel qui soit !
Cela risquait de prendre peu de temps, elle ne connaissait personne qui puisse la supporter pendant des heures sans perdre la boule ! Mais ce Tood, allait sans doute représenter une véritable partie de plaisir ! Et en plus son père la nommée grande directrice de la punition ! Ses yeux brillèrent d’une petite flamme, ho oui on allait se fendre la poire ! Elle doutait que l’élève se laisse embarquer dés le premier avertissement, mais si il le fallais elle était prête a poursuivre sa petite copine pour le faire céder !


Soit ! Monsieur je relève le défi ! Je pense pouvoir y arriver sans trop de problème ! Et si j’en avais je jure sur la tête du ministre de la magie que je verrai tout pour lui pourrir la vie a ce Tood !

Elle attrapa au vol le paquet de bonbon, elle pourrait les partager avec Sati si le cœur lui en disait, on verrait bien...Appliquant un garde a vous digne d’un militaire, elle renchérit...

Yes Sir ! Je bouclerais le détenu au cachot ! Et si le détenu ne viens pas de son plein grès je m’engage, soit a lui botter le train moi même, soit a vous demander d’intervenir ! Yes Sir ! Mission acceptée ! Préparation en cour !


Atanys se tourna vers la porte du bureau, elle l’ouvrit et parti d’un pas cadencé, vers sa petite victime. Ou plutôt grande victime mais peut importe, en ce moment même il devait se trouver quelque part avec Helen, ou bien tout seul, ou bien en train de se battre...Atanys allait devoir le chercher encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1200/1200Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1400/1400Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 7 Jan - 0:30

Un peu plus tard, un augurey se posa sur la fenetre du bureau d'Elmound. L'écriture était serrée et presque illisible mais on pouvait lire sans trop de problème.

Code:
Salut Papa!

Bon je vais devoir attendre que Tood rentre des montagnes!
Alors pour le moment je te donne des renseignements sur Helen!

Née en Chine, puis ayant déménagée avec safamille a Londre quand elle était petite, voici, Helen Wingfield!
Famille connue, un père: Alan Wingfield, sorcier de parent moldu.
                      une mère: Jun Wingfield, sorcière chinoise de sans pur.
                      un frère: San Wingfield, 19 ans, travaille a Gringotts.
Helen a 11 ans, elle se trouve a Gryffondor.
Son cour préféré est le sortilège, et son cour détesté est la divination.
Elle suit les cour de Vol\sortilège\potion\médicomagie\méthamorphose.
Sa baguette messur 20 cm, est en bois de chêne, avec ecailled edragon rouge.
Elle est abonnée a la Gaztte du sorcier.
Possède un magazin avec un serpentard Tood Mc Farlane.
Est courtisée par Alex Goldy et Tood.
Caractère instable, reveuse,enjouée,vaillante et combattante.
Ses hobby sont de rever etde voler sur son balais, son plsu grand rêve est d'entrer dans l'équipe de sa maison.

Voila pour le moment c'est tout Bye papou!

Atanys.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Bureau du directeur de maison Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver EmptyDim 1 Avr - 10:54

Elmound lut attentivement le rapport de sa fille, un immense sourire aux lèvres. Elle tenait tant de sa mère ! Il espérait seulement qu’elle ne finirait pas comme elle. Ellana Julia Slent Silver était une femme de classe et d’habilité, svelte et belle à souhaits, mais elle avait un défaut majeur, elle était trop avide de tout ! Atanys avait pas mal de ces traits là, au grand désespoir de son père malheureusement. Mais, qui pouvait l’empêcher de devenir ce que sont devenus ses parents ? C’est Emile Zola qui a dit que l’alcoolisme était un caractère héréditaire, il en serait sans doute de même pour cette noirceur que les parents de la jeune fille détenaient tout les deux. Après longue réflexion, il tira une plume et griffonna rapidement.

Code:
Miss Silver,

Je suis grandement satisfait de votre mission.
Mais je pense qu’à présent, les deux sujets ne poseront plus problème.
Ainsi, j’aimerais que vous vous occupiez d’autre chose pour moi. J’éprouve une certaine inquiétude sur la soudaine baisse d’activité des Serpentards, mais aussi de tous les points qui ont été perdu en cours. Retrouvez les coupables, donnez moi leurs noms, et appliquez le code B12430 ! Votre mission prend effet sur le champ. Ah et j’oubliais ! Trouvez moi ce cher Edric Haart et faite lui part de mon mécontentement face à son rôle de préfet.

Bien à vous,
Votre père.

Le sorcier sourit et donna le message à son dragon miniature qui voleta par la fenêtre jusqu’aux dortoirs des filles où il trouverait sûrement Mlle Silver, en train de faire dieu seul sait quel coup à ses amis et partenaires de dortoir. Puis, aussi vite qu’il était venu, il prit quelques notes et repartit en direction de la porte pour s’assurer que tout était prêt pour le prochain cours de Divination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur de maison Elmound Silver   Bureau du directeur de maison Elmound Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur de maison Elmound Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elmound Silver
» Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar
» Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville
» Bureau du sous directeur - Yeltaz LeBihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser