Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1240/1240Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1600/1600Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyMar 2 Déc - 21:36

Le premier mot qui vient l’esprit lorsque l’on entre dans le Bureau d’Arbanville est « ordre », rien ne semble déplacé, et l’agencement méticuleusement étudié semble dirigé vers une efficacité presque impitoyable. Au final c’est bien cela qui reste, aucun détail ne cloche à première vue, tant et si bien que toute cette ambiance parait parfois oppressante… surtout lorsque pèse avec elle le regard sévère de Gabriel…

Une seule entrée à la pièce, quelque soit le visiteur, nul ne saurait y transplaner, quant au réseau de cheminées, il y manque l’élément essentiel, une seule issue donc, et bien du courage a celui qui entrerait ici en intrus, le sous directeur passe aisément pour un dragon tant ses exigences sont élevés auprès de ses hommes, et dans cette pièce, il pourrait bien s’avérer tout aussi dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Cairn
Serpentard
Serpentard
Dorian Cairn


Nombre de messages : 105
Age Roleplay + Sorts : 29 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Occlumens / Souffleur de métal
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 03/08/2008

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyJeu 22 Jan - 16:07

Comme demandé, Dorian fit parvenir son rapport sur Cerise au sous-directeur des aurors. Le hibou qu’il avait loué pour l’occasion venait donc de se poser devant la vitre de l’auror avant de s’envoler quand celui-ci s’empara du courrier qui lui était destiné.

Le souffleur ne savait pas si D’Arbanville souhaitait qu’il donne son avis où face par de ses reflexions dans son travail. Dans le doute il préféra rester sobre, et si besoin l’auror pouvait bien le convoquer si il avait besoin de lui poser quelques questions.






Rapport d’identité :
Cerise Owlspell





Mlle Owlspell a grandit en Irlande, elle y a effectué ses six premières études avant de rentrée à Poudlard. Elle à été élevé par son grand-père, aurore reconnu, ce qui me pousse à croire qu’un de ses parents au moins était cracmol, et l’autre moldu pour qu’ils ne puissent pas pouvoir s’occuper de l’éducation magique de leur fille. Elle à deux frères dont un est mort jeune, et l’autre joueur de quiddicth est employé au département des mystères.

Le retour en Angleterre qui la conduit à Poudlard coincide avec le rappel de son grand-père Euthène Owlspell parmi les aurors.
L’éducation qu’elle a reçut de cet homme dont la constance est reconnu par le ministère présage une prédestination chez la jeune fille à la défense de cause juste et à l’écart de tout apprentissage de magie noire.

Son parcours à Poudlard est exemplaire, préfète chez les serdaigles, et capitaine de quidditch talentueuse, elle obtient ses examens avec brio sortilège, vol, arithmancie, défense contre les force du mal, occlumencie et légilimencie, magie des anciens et soin aux créatures magique et botanique. Elève studieuse donc à qui le travail ne fait pas peur.

Elle semble aussi prévoir une carrière en tant que médicomage, non seulement de manière théorique en suivant des cours, mais aussi de façon pratique en proposant son aide à l’infirmerie de l’école.

Un évènement reste tout de même à retenir pendant sa scolarité, le cas de Rodulfus Black. Le Serpentard après avoir été surpris dans une conversation par Owlspell lui jette le sort d’oubliette. La jeune fille sera présente au procès.

Le Serpentard ne cachait plus son goût et sa fascination pour les forces obscurs. D’autant plus que Gabriel de Mornerais le ministre de l’époque était présent, ce qui me laisse penser qu’il pesait sur le jeune homme une plus lourde accusation qu’un simple sortilège d’oubliette. Reste à savoir si la jeune Cerise était là par hasard au mauvais moment où si elle avait eut l’intention de contrer les actions du Serpentard.

Dans tout les cas, il serrait surprenant qu’un futur mangemort attaque un individu de son propre camp, ce qui me laisse penser que l’éducation d’Owlspell à bien porté ses fruits et que sa petite fille n’a toujours pas changé de camp.

Elle a tenue un magasin d’animaux, se spécialisant dans les animaux moldus, à une époque où les mangemorts sont de plus en plus actifs, le risque de s’attirer des ennemis ne semble pas lui faire peur. Inconscience de jeunesse ou pas, elle ne garde pas le magasin.

A sa sortie de Poudlard une fois ses diplômes en poche, elle demande à intégrer le ministère qui ne tarde pas à lui confier le poste de responsable de la coopération magique international. Contre toute attente elle ne deviendra donc finalement pas Madicomage. Elle prend un appartement à Londres avec son amie d’enfance Aléatha Quindiniar.

Quant à son positionnement dans la guerre qui oppose les partisans des ténèbres aux défenseurs de la magie blanche, ce qui me paraît l’aspect le plus important dans cette enquête, la découverte d’évènement suivant on facilité mon analyse.

Par deux fois, Cerise Owlspell a été mêlé à des affrontements publics entre aurors et mangemorts. Les deux fois se sont déroulées aux trois balais, la première en mai et la deuxième en juin. La jeune femme se plaçait toujours du côté des aurors accompagné d’autre personnalité comme Noxis Clymox et le ministre de l’époque, tous deux présents lors des deux attaques. La première fois Owlspell avait apporté son aide en tant que médicomage, et dans le deuxième affrontement elle avait pris les armes aux côtés de ses alliés.

Depuis peu Owlspell à subit quelques transformations, qui ressemble fort à ceux d'une Dryade. C’est un pouvoir qu’elle maîtrise bien et à bon escient.


Cerise Owlspell est donc une sorcière qui respecte l’autorité du ministère et partage les valeurs qu’il véhicule. C’est une personne équilibré malgré les difficultés qu’elle à rencontrer, et donc son caractère et assez affirmé pour en faire quelqu’un d’influençable. Peu de chance donc pour qu’elle passe du mauvais côté et qu’elle devienne une menace. Son expérience n’ont fait que fortifier ses principes, et ayant déjà fait ces preuves auprès de personnalité que l’on sait attacher à la protection de la population et la lutte contre les forces obscures, il y a de grande chance pour qu’elle face partie de l’ordre.

Dorian Cairn.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1240/1240Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1600/1600Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyJeu 5 Fév - 19:41

Gabriel prit longuement le temps de lire le rapport de Dorian, il n’y avait aucune mauvaise surprise cependant, ce papier n’était pas tant une évaluation de la personnalité et de la dangerosité de Cerise, mais des qualités du jeune candidat Auror qui l’avait rédigé. Et là non plus aucune surprise, une enquête approfondie, une énonciation claire et succincte de faits et des conclusions émanantes sans tomber dans la simplicité.

de plus il n’y avait eu aucune plainte quant à son enquête, il avait su être discret, au moins celui ci satisferait les exigences de Gabriel. Il y aurait encore une seule mise à l’épreuve mais celle ci se ferait sur le terrain, mais le prix à payer pour un échec ne serait pas le même ...à l’épreuve du feu.

D’un coup de baguette il fit apparaitre une copie du rapport, celle ci rejoindrait le dossier de Cairn, et l’autre celui de cerise, l’imposant meuble derrière le bureau de Gabriel semblait contenir des chemises à tous les noms imaginables tandis qu’il y remisait les informations. Finalement c’est avec un soupir de contentement qu’il rédigea une courte lettre qui rejoindrait à vol de Hibou le nouvel élément de l’équipe des Aurors.



Citation :

A l’attention de
Dorian Cairn

Monsieur Cairn,
Je vous prie de recevoir mes salutations, j’ai bien reçu votre rapport sur mademoiselle Owlspell, Cerise, dans le cadre de votre embauche. Je vous informe par ce courrier, que votre mission a été remplie de façon satisfaisante.
cela signifie, monsieur cairn, que si vous souhaitez toujours ce pose d’auror, que vous devrez venir prêter un serment inviolable au bureau des aurors auprès d’une autorité compétente du service.
recevez mes félicitations monsieur Cairn pour votre réussite

Gabriel d’Arbanville
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1240/1240Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1600/1600Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyDim 23 Aoû - 20:01

Gabriel claqua la porte en entrant dans son bureau, d’une humeur massacrante il venait de briefer son équipe, une équipe trop réduite… baste, il verrait tout en noir aujourd’hui, et pour les jours à venir…

Jamais il n’avait connu une nuit pareille à celle qui s’était achevée un peu plus tôt, la mort de Mornemarais restait indigeste, un échec au prix le plus élevé d’ailleurs. Et à sa grande frustration il n’avait eu d’autres options que de défendre et toujours défendre, alors qu’à quelques mètres il avait eu Voldemort en vue… et cet autre fou sur lequel il avait bondi, oh non il n’oublierai rien de cette nuit de rage. Puis le silence au milieu des décombres quand tout avait été fini, non tout ne faisait que commencer, mais ce silence était celui là même de la tombe…
Dans un rêve éveillé il avait été admis au sein d’un ordre du phénix dont en réalité il ne retenait rien, tout ça avait été trop brutal pour que quoique ce soit ne soit vraiment plus clair que la violence dans son esprit.

Aux premières heures le ministre en personne l’avait fait appelé… que savait il de ce qui s’était produit ? rien, il n’avait pas vu… il n’avait que des mots, telles « horreurs » ou tels « complots », n’avait il que ça en tête ?

Non monsieur le ministre, nous ferons le maximum pour assurer votre sécurité… monsieur, une équipe de mes meilleurs agents vous accompagnera à tout moment pour vous défendre

"NON…"
La réponse du ministre l’avait surpris, mais il disait avoir des hommes de confiance, fiables, dévoués à sa cause…
les aurors étaient pourtant au dessus de tout soupçon, par le serment qu’ils avaient preté, chacun d’eux auraient suivi le ministre en enfer et voilà que nous n’étions pas dignes de confiance ?
mais il nous incombait de rassurer le peuple, de faire en sorte que les esprits se calme… il ne fallait en aucun cas que le public n’ait l’impression que la situation était hors de contrôle…

Citation :
Le ministre promet la sécurité, il s’engage personnellement à découvrir toutes les menaces et y mettre un terme…
voilà ce que gabriel venait de dire à ses hommes, mais on lisait le doute dans le regard de certains tandis qu’ils se distribuait les quartiers de la capitale, et du reste du pays…
Et maintenant dans ce bureau si impersonnel, on trouvait en gabriel un être différent de son habitude, colère, frustration et fatigue. Il se mit à noircir pages et pages d’une écriture nerveuse, recouchant sur le papier toutes le spetites observations qui lui revenait sur ceux qu’il avait affrontés…


tout ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2292/2292Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2870/2870Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyDim 23 Aoû - 20:47

Claquement de porte.
Talons au pas de course ! On aurait dit un défilé de claquette. L'assistante sortie tout droit du bureau des Oubliators s'était mise à courir comme une folle à travers le couloir ou autre minuscules obstacles qui le séparait de celui des Aurors. Bien sûr, tailleurs Prada et parfum Kalvin & Klein. Une magnifique blonde aux lèvres pulpeuses et à l'allure tout ce qu'il y a de plus séduisant. Il fallait croire qu'Ellana ne recrutait que des mannequins. C'était réjouissant au départ, jusqu'à ce que la blonde rentre de plein fouet dans une vitre, se laissant tromper par une stupide illusion d'optique. Sur les fesses, elle se relève pourtant et se précipite de plus belle. Ella n'était pas réputée pour être tolérante, encore moins avec le petit personnel et désormais, il fallait se serrer les coudes.

-Bonjour, bonjour ! Je voudrais parler à un responsable de la part de ma patronne. Elle dit que c'est urgent ! A qui puis-je parler ? Pitié faites vite si je suis en retard pour son café elle a horreur de ça !

Un semblant de tyrannie mais après tout elles étaient déjà bien trop payées pour le peu de boulot qu'elles avaient à faire, alors si en plus il fallait leur offrir des cadeau et les laisser se rouler les pouces à tous les coins du département des Oubliators. C'était un bureau sérieux, tout le monde devait servir ou déguerpir. Apercevant l'entrée du bureau de Mr D'Arbanville, l'assistante se jeta à travers la porte et déboula en trombe, posant une lettre sur le bureau même.

-Pour vous, de la part de la directrice des Oubliators. Elle souhaiterait vous parler de ce récent ... "entretien" avec le ministre. Mais voyez par vous même.

La magnifique blonde s'empressa alors d'ouvrir l'enveloppe, retirant un parchemin doux à l'odeur envoûtante. En bas était inscrite la délicate signature d'Ellana. La donnant à Gabriel, la secrétaire patienta afin qu'il lui remette une réponse. Sur le papier était écrit :


Citation :
Mr d'Arbanville,

J'ai eu vent de certaines rumeurs inquiétante sur nôtre ministre. Comme vous le savez je tiens mon département d'une main de fer et je travail activement à ce que les moldus restent dans leur mutisme et leur ignorance habituelle. Cela étant, toutes ces bavures deviennent dures à dissimuler. Quand est-ce que cela va cesser ? On dit que le ministre s'enlise dans des affaires personnelles et qu'il ne compte pas régler la situation, préférant s'enterrer vivant dans son propre bureau. Les rumeurs sont-elle vraies ? J'aimerais vous rencontrer pour en parler. Seriez vous disponible bientôt pour un rapide entretien ?

Entièrement vôtre,

E.S
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1240/1240Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1600/1600Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyDim 23 Aoû - 21:19

Tout ce qu'on pouvait attendre de Gabriel à ce moment précis n'avait rien à voir avec de la courtoisie et c'est avec une impatience rageuse qu'il foudroya du regard la jeune femme qui avait passé sa porte.

aucune politesse, aucune manière... il ne put émettre qu'un grognement avant de voir cette intruse décacheter la lettre et lui tendre tout en lui assénant ses piaillements...

il prend une page vierge à l'en tête du département et rédige d'une main nerveuse sa réponse.

Citation :
Mlle Silver,

J’ai bien reçu votre courrier. Votre service étant l’un des plus concernés dans la gestion des répercussions de l’assassinat de l’ancien ministre et des dégâts important au cœur de Londres, je ne vous apprendrai pas que nous traversons une situation sans précédent.

Tout comme vous, je ne peux que constater le manque de réaction actuel de notre ministre, j’envisage cependant qu’il prépare certaines mesures pour garantir la sécurité de notre communauté.
Quoiqu’il en soit je suis prêt à vous rencontrer selon vos convenances, vous me trouverez à mon bureau, où tout autre lieu que vous jugerez approprié, faites moi simplement connaître votre décision.

Dans l’attente de notre rencontre

G.D’Arbanville

Vous direz à votre directrice que ses assistante n'ont même pas l'élémentaire politesse de frapper avant d'entrer... maintenant, dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2292/2292Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2870/2870Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyLun 24 Aoû - 15:46

-Merci Laura ... Oh ! J'oubliais ...

L'assistante se retourna sèchement, sentant la guillotine approcher à grands pas.

-Oui Mademoiselle Silver ?

Et un large sourire illumina le visage si grave de la directrice des Oubliators.


-Vous êtes virée.

Se levant de son bureau avec une certaine joie non dissimulable, la sorcière parcourut les quelques mètres qui séparaient les deux départements, ceux des aurors et des oubliators. Une grande famille disait-on. Mais une grande famille qui visiblement comuniquait bien peu puisque les Aurors se mettaient à faire des secrets envers leurs estimés collègue. Ellana ne croyait bien sûr pas un seul instant que William Lancaster se préoccuperait des citoyens anglais maintenant que sa tête avait été mise à prix. Si il y avait une chose qui marquait les esprits le concernant, c'était surtout la paranoïa.

-Puis-je entrer ?

Demanda Ellana alors qu'elle venait de frapper à la porte du bureau de Gabriel. Bien sûr elle avait dû montrer son passe pour arriver jusqu'ici. De nos jours on était plus assez méfiants. Et cette pensée donna presque envie à la Mort d'exploser de rire. Les pauvres, ils étaient si troublés et naïfs à la fois. Mais en apparence, la sorcière avait l'air consternée, soucieuse, dépitée et plus sombre qu'à l'ordinaire. Un vrai jeu de comédienne et avec tant de facilité autant dire qu'on jouait dans la court des grands.

-Je suis désolée pour la perte de nombres de vos hommes. Le ménage a été difficile après vôtre passage. Ce combat à Londres a eu un échos retentissant de partout et je crois que nôtre communauté est plus inquiète que jamais. Par dessus tout ceci l'exécution d'un ancien ministre de la magie ... Je suppose que le grand patron doit être très inquiet pour lui même, plus que pour les autres d'ailleurs.

La sorcière fut tentée de remettre son chemisier en bonne place, le déboutonnant quelque peu pour se donner de l'air et laisser exhaustivement déborder ses atouts naturels. Mais ce n'était pas l'instant pour le faire. Il fallait savoir se tenir de temps en temps. Et puis elle était là pour jouer carte sur table.

-Mr d'Arbanville, je suis une grande fille, vous pouvez me parler franchement. Lancaster ne va rien faire n'est-ce pas ? Vous savez, j'ai vu énormément de choses depuis l'incident et mon département est débordé, si il y a quelqu'un à qui on ne peut mentir, c'est bien moi. Et je ne vous parle même pas de ces rumeurs qui court sur une protection rapprochée indépendante ? Moi j'appelle ça la Police Secrète et vous savez aussi bien moi ce que cela signifie. Ma famille exerce par ailleurs de longue date un contrôle sur les visites à Azkaban, les scores sont en train d'exploser en l'espace de quelques jours. Alors je vous le demande, où allons nous vraiment ?

Et sur ces paroles plus longues la sorcière s'était appliquée à bien plonger son regard dans celui de l'homme en face d'elle. Ce qu'elle voulait c'était le toucher, le persuader de répondre, mais si il s'y refusait, elle devrait procéder d'une façon moins respectueuse.

-J'ai horreur qu'on me force à user de la communion contre mon gré pour voir ce fichu passé. En plus cet endroit pu le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1240/1240Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1600/1600Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyLun 24 Aoû - 17:46

Evidemment elle était venue immédiatement, tout le ministère devait être au courant de cet entretien mystérieux qu’il avait eu avec Lancaster… au moins avait elle frappé à la porte plutôt que claquer des talons comme un cheval dressé à la parade… il l’accueillit en se levant, lui indiquant l’un des sièges de la pièce avant de fermer la porte et de prendre place à son tour.

-Je vous en prie, installez vous... Ses vêtements semblaient les mêmes que lors de la terrible nuit, simple et d’une sobriété presque absurde vu sa position. Evidemment il ne pouvait reconnaître la femme devant lui pour une ennemie, aussi n’émanait il de lui qu’une certaine lassitude mêlée de colère, réputé pour sa retenue coutumière, il devait y avoir en lui beaucoup plus que de la frustration ou de la fatigue…

-Il y a de quoi être inquiet, honnêtement au vu des évènements, nous avons été pris au dépourvu, et nous sommes déjà si peu nombreux dans le service, j’imagine que ça ne va rien arranger, je m’attends presque à voir mes hommes déserter…

La rencontre l’a remué clairement, il croise ses mains devant lui en posant les coudes sur son bureau…

-Pour vous dire la vérité, l’exécution de l’ancien ministre est tragique, mais je suis plus inquiet encore quant aux moyens que l’ennemi à mis en jeu… le nombre de mort est horrible rien qu’à Londres, et j’ai reçu le rapport concernant le lieu de retraite que s’était choisi de Mornemarais.

-Maintenant je ne peux même pas imaginer ce que Lancaster a réellement en tête, mais nous avons été écartés, reclassé à la circulation en quelque sorte…et pour la première fois je regrette ce sort imposé aux aurors…

-Mais effectivement il est assez difficile pour nous d’accepter l’idée de sa légion, d’ailleurs il faut nous attendre à les voir surgir même chez nous, je ne peux que supposer que Lancaster poursuit un objectif précis… peut être qu’il a certaines informations qu’il préfère occulter pour mener son action. J’espère qu’il sait ce qu’il fait… nous autres nous devons nous contenter de rassurer le peuple… et c’est bien le peuple qui a le plus besoin de protection.


Quoiqu’il en dise, il ne dissimule pas ses doutes quant au ministre, de la déception, et un certain conflit intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2292/2292Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2870/2870Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyMar 25 Aoû - 16:00

La sorcière se retint d'abord de laisser ses lèvres s'élargir en un sourire machiavélique, gardant cette façade, ce faux air inquiet et profondément choqué. Pourtant une pensée bien dissimulée par l'occlumencie lui traversait l'esprit de part en part.

-Recalés à la circulation ? Si j'avais pu me laisser aller j'en aurais poussé un cri de joie. Ca veut dire carte libre pour les mangemorts ? Non Ella ce serait trop facile, il y a quelque chose derrière c'est évident.


Et la sorcière écouta D'Arbanville jusqu'à ce qu'il termine de parler. C'est alors un frisson qui lui parcourut le dos, comme une vieille sensation de froid et de tourment réunis. Légion ? C'était une chose qui semblait mauvaise, et pour tout le monde. Mais après tout, Ellana savait régler aisément ce genre de problème. Une petite escouade de mangemorts, les magicotraceurs du département servirait à les pister et sous une action officieuse bien protégée, chaque membre de cette nouvelle faction pourrait s'éteindre sans que personne ne s'en rende compte ?

-Cela frôle la dictature. Ecoutez ... Je ne voudrais pas être pressante en mon lieu mais pouvons nous laisser passer cela ? Des centaines de gens vont mourir à Azkaban si on les laisse faire. Et encore ! La gardienne légendaire de la prison, désormais indépendante se ferait une joie d'enrôler ces sorciers dans sa horde de chiens galeux. Je connais bien Héréa vous savez, c'est une créature qui appartient à ma famille depuis des âges, pouvons nous vraiment lui laisser une telle occasion ? Lancaster s'est battu pour protéger l'Angleterre et à présent il la met à feu et à sang ...

Elle avait vraiment l'air révoltée.
Mais en fait, la seule chose qui lui venait à l'esprit, c'était l'avenir de sa petite fille. Le Bras droit de Lord Voldemort avait bien changé depuis son accouchement. Ellana se surprenait à s'inquiéter parfois pour son enfant, si bien qu'elle n'agissait plus sans penser aux conséquences que cela aurait sur elle. Mais la tueuse à gage et la mangemort étaient toujours dominantes dans l'esprit de la belle. Aussi pensait-elle alors soudain aux seuls intérêts de son maître cette fois-ci. Une période de trouble au sein du ministère était une aubaine ! Si le peuple se rebellait contre Lancaster, ce serait le moment ou jamais pour Lord Voldemort de faire une tentative de coup d'état. Les aurors étaient encore forts, mais rabaissés à ce point ils finiraient par devenir des parias s'ils venaient à désobéir. Sans parler de ceux qui partiront où resterons inactifs pendant longtemps, sans pouvoir anticiper la moindre attaque. Mais une idée plus fourbe vint alors à l'idée de la douce Mort ... Et si certains aurors acceptaient même de collaborer pour renverser une fois pour toute ce crétin de Lancaster ?


-Voilà trop d'années que j'y travail je ne saurais laisser passer une telle occasion sans agir ... Il faut que je parle au maître.

Mais pour l'heure il fallait déjà qu'elle finisse de parler avec Gabriel. Et une chose était certaine, c'est qu'il apparut clairement à la fine manipulatrice qu'était Ellana qu'il y avait une faille a exploiter.

-Je suis tellement révoltée par les actes inconsidérés de ces maudits mangemorts. Vous savez Gabriel, peut être que les combattre, de voir ses compagnons tomber est une chose horrible, vous n'avez cependant pas la moindre idée de ce que l'on peut ressentir lorsque l'on fait le ménage après vous. J'ai vu des scènes de morts dont même vous n'avez pas idée. Vous savez comment un oubliator découvre que son ami est mort ? Il doit retourner tous les cadavres qui jonchent le sol pour relever leur identité ... Destructions, incendies, des familles entières détruites, sans vous parler de tous ces moldus innocents à qui il arrive parfois malheur. Et au lieu de réconforter les familles, je dois leur effacer la mémoire. Je suis une jeune maman vous savez, ce n'est pas le monde que je veux pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1620/1620Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1390/1390Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyJeu 27 Aoû - 17:19

Plus rien n'allait, tout foutait le camp. Les piliers qui résistaient encore face à ces êtres vils et sans pitié qu'étaient les mangemorts s'écrouleraient bientot eux aussi. Déjà le phénix, le plus grand et le plus solide d'entre tous, était tombé... et voila que la face justicière et dur du ministre actuel se fissurait elle aussi pour laisser transparaitre un esprit aussi faible qu'avait été celui de Lenthan des années plus tot.
L'auror soupira, dans cette période de douleur il avait pourtant trouvé autour de lui une femme aimante qui, chaque jour, le soutenait un peu plus et une fille plus forte qu'il ne l'aurait crut, elle aussi décidé à se battre.

Au fond de son bureau le vieux Quindiniar faisait pourtant les cent pas en cet instant. L'entrevue avec Aleatha après cette nuit d'enfer qu'il venait de passer l'avait soulagé d'une grande partie de sa douleur et avait installé dans son esprit une détermination sans faille.
Il fallait réagir, c'était maintenant ou jamais et la convocation qu'il avait reçu pour ses aurors, Gabriel et lui-même indiquaient que le ministre était prêt lui aussi...
Tant de déception pourtant...Ce jeune Lancaster avait été si prometteur et pourtant.
Pendant toute la durée de la réunion il avait senti petit à petit le courage et l'espoir quitté le cœur et l'esprit de chacun de ses hommes. Gabriel d'Arbranville avait semblé le plus touché, lui d'habitude si impassible avait laissé son visage se teinter d'un frustration et d'une colère justifiée.
Comment lui en vouloir, Lenthan lui-même avait failli laisser exploser sa fureur face au comportement dépourvu de confiance et quelque peu paranoïaque du ministre.
Il n'avait d'ailleurs pas manqué de lui faire la remarque lorsque ses aurors avaient quitté la pièce.
William avait réagit avec une violence excessive l'accusant de vouloir prendre sa place...allant presque jusqu'à l'accuser de le trahir par sa façon d'agir.
C'était plus que Lenthan avait pu supporter et le vieux Quindiniar ne s'était pas fait prier lorsque son supérieur lui avait demandé de sortir.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans son bureau à faire les cent pas, l'esprit encore plein de cette douleur sourde insupportable mêlée à présent d'un mélange de colère et de frustration.
Il fallait qu'il fasse quelque chose sinon il allait devenir fou a tourner en rond ainsi.
L'auror sortit de son bureau, autant prendre la température de ses hommes et par la même occasion des autres départements du ministères pour voir les différentes réactions et préparer à leur manière une réponse.

Le bureau de son sous-directeur était ouvert et des bruits de voix en sortaient, Lenthan frappa brièvement et pénétra les lieux. Il ne fut qu'a moitié surpris d'y trouver Ellana SIlver, elle aussi avait due faire face à l'horreur de la veille avec ses oubliators.

Le regard sombre et dur, les cernes, vestiges d'une nuit blanche, creusés et les rides plus apparentes que d'habitude le vieil auror hocha la tête pour saluer ses deux interlocuteurs.


Gabriel, je pense qu'il faut que nous parlions des mesures a mettre en place...discrètement... puisque le ministre ne semble pas prendre notre travail en considération nous allons donc agir sans son approbation.

Lenthan referma la porte derrière lui.

Melle Silver d'après le peu que je viens d'entendre je pense que vous avez tout a fait votre place parmi nous en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1240/1240Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1600/1600Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyVen 28 Aoû - 14:39

Les nerfs de Gabriel étaient à rude épreuve, en plus de toute la tension qu’il accumulait, il fallait maintenant affronter la réaction de ses pairs, évidemment Ellana était inquiète, déjà la situation de crise en soi aurait suffit, mais les actes du ministre n’avaient rien pour redresser le moral de ses troupes. Bref, si une chose était évidente c’est qu’il devrait bien choisir ses mots, bien plus que son statut, le serment inviolable de l’auror l’incitait à la prudence…


Je comprends votre inquiétude mademoiselle Silver, et quoique nous ayons les mains liées, les aurors continueront à protéger les civils, je suppose simplement que notre marge de manœuvre a légèrement évoluée…

En un sens j’imagine que le Ministre a conscience que s’il perdait sa position au profit d’un autre, un coup d’état serait tellement opportun vu les troubles, eh bien le peuple pourrait être traité bien plus rudement qu’il ne l’est maintenant. Je n’aimerai pas que L’ennemi innommable prenne le pouvoir ici, un tyran qui nous réduirait tous en esclavage… Lancaster a au moins été choisi par les nôtres…


Un soupir résigné, Non que cela puisse vraiment légitimer un bourreau, je ne veux pas de ce monde là non plus…
Il y avait évidemment quelque chose derrière toutes ces manœuvres de langage…

Satané serment, c’est à peine si je peux donner mon opinion dans ces murs, nous serons encore plus pressurisés dans ces murs que dehors avec cette Inquisition délirante…

C’est là que survint Lenthan, il aurait sans doute mieux conscience du problème que l’Oubliator qui lui faisait face. Gabriel se leva automatiquement à l’entrée de son supérieur, tout partait à vau l’eau mais il ne se laisserait pas aller pour autant.


Citation :
Gabriel, je pense qu'il faut que nous parlions des mesures a mettre en place...discrètement... puisque le ministre ne semble pas prendre notre travail en considération nous allons donc agir sans son approbation.

C’est bien là le problème monsieur le directeur, la discrétion… Vous savez comme moi que quelques soient les ordres que nous donnerons à nos hommes, il faudra les peser soigneusement, pour ne pas interférer avec ceux que le ministre nous a donné, le serment inviolable pardonne difficilement les écarts… et avec l’état d’esprit actuel du ministre je ne sais pas si l’on peut s’attendre à ce que la sanction ait été adoucie.

Il faudrait presque rendre le service des aurors clandestin… c’était la meilleure solution, si certains des hommes étaient prêt à démissionner officiellement…
Les idées se battaient sous le crane de Gabriel, mais il était évident que l’appui des Oubliators serait un atout non négligeable, si Lenthan n’avait pas la même vision des choses que lui il faudrait lui en parler, mais la présence d’Ellana ne lui permettrait pas de s’exprimer librement encore… la décision revenait à son directeur.
Et il ne faut pas que le serment vous tue Lenthan, votre fille ne me le pardonnerait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2292/2292Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue2870/2870Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyVen 28 Aoû - 15:29

Un serment inviolable ?
Cette fois c'était officiel. Ellana venait de comprendre alors une chose très importante qui pourrait bien changer l'issu de toutes les prévisions qu'elle avait faites auparavant. Il apparaissait désormais clairement que les aurors avaient besoin d'elle. Cela étant Ella aurait aussi besoin plus ou moins d'eux. Cette L.O.I ne lui laissait entendre rien de bon. La directrice des oubliators fut surprise de voir entrer Lenthan, le pensant absent puisque c'était Gabriel qui était ressorti du bureau du ministre. Ne déplaise à Mr D'Arbanville, il n'était pas dans la nature du ministre de faire appel aux sous fifres ... Mais peut être craignait-il Lenthan ? En plein milieu de la bergerie La Mort n'avait jamais été aussi aise qu'à cet instant. Car elle avait entre les mains un avantage qu'ils n'avaient pas.


-Je crois que je peux vous aider. Nous les Oubliators n'avons fait aucun serment. Ce n'est pas officiel car Lancaster ne voulait pas que ça se sache, mais il arrive que nos méthodes nous oblige à transgresser les règles les plus élémentaires, voir à passer outre les principes énoncés par le ministre. Nous sommes ici pour maintenir l'ordre et nôtre monde à l'abri des regards Moldus. Mais il arrive malheureusement parfois qu'un sorcier s'oppose ... Cela étant, n'allez pas penser que nous commettons des actes horribles. Je justifierais cela seulement en vous rappelant que parfois le prix à payer pour garder le secret peut être lourd. Et je crois que vous êtes mieux placés que quiconque pour le savoir. Bien sûr, tout cela doit rester confidentiel vous vous en doutez. Lancaster ne tient pas à ce que tout le monde sache ce qu'il vaut vraiment ...

Fixant alors Lenthan d'un air compatissant, sachant qu'au moins lui la comprendrait, la sorcière se redressa dans son siège, prenant l'air le plus solennel et le plus empli de dévotion qu'elle avait en réserve. On gagnait beaucoup de nos jours à jouer la carte de la compassion, qui l'ignorait était mort malgré lui. Et puis, si il y avait une chose que Lord Voldemort avait appris à Ellana, c'est que donner ce qu'il veut à un homme le rend plus docile que le plus inoffensif des chiens. Même si la comparaison était peu flatteuse. Comme si Ellana avait l'habitude de jouer les "hypocrites", comme elle appelait les gentils de par leurs prétendues valeurs qu'ils ne respectaient jamais ! Mais parfois, faire des efforts et s'armer de patience menait plus vite à l'objectif.

-Nous sommes, ne vous en déplaise, des aurors améliorés, n'est-ce pas ? Et Lenthan ici même peut transférer les aurors les plus qualifiés dans mon département ? Les oubliators étant exclus du serment inviolable, un auror devenant oubliators est libéré, je suppose, puisqu'il change de fonction ? Bien sûr il faudrait justifier chaque transfère effectué d'un département à l'autre.

Ce qui disait Ella n'avait peut être pas de sens, mais elle savait que le filon était a exploiter. Si les deux aurors ici présents ne venaient pas à saisir leur chance, cela signifiait pour la Directrice qu'ils étaient stupides ... Ou tout comme William aveuglés par leur crainte de Voldemort. Même si cela était flatteur pour son camp. Souriant à Lenthan, et fixant à nouveau Gabriel, La belle Mort reprit cette fois-ci avec un air sérieux digne d'une grande dame.

-Je serais là où je dois être, mais une chose est sûre, je n'agirais jamais contre l'intérêt de nos chers concitoyens. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle page et aucun des grands leaders n'est selon moi en mesure de l'assumer. De nouveaux chefs vont émerger, c'est évident, et je veux servir au mieux celui qui remplacera William s'il venait à se perdre dans sa peur. Peur qu'il a provoqué lui même, soit dit en passant. Il faut penser à l'après. Certes c'est la panique, mais les anglais ont perdus l'habitude de regarder demain ! Nous nous devons, avant d'agir, de bien réfléchir à nos actes et à leur motivation. Un faux pas en ces temps troublés serait fatal, je le crois sincèrement.

De l'arrogance.
Ellana faisait preuve d'une fausse supériorité en cet instant et même si cela devait profondément irriter les deux hommes autour d'elle, la sorcière espérait qu'ils reconnaîtraient en ses propos des pensées sages et longtemps réfléchies. Car les questions de rivalités n'avaient plus cours désormais. Nous étions tous dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1620/1620Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Left_bar_bleue1390/1390Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville EmptyDim 20 Déc - 15:20

Peser nos mots... La pâleur qui teintait le visage de Lenthan était alarmante. Toutefois son regard restait d'une fermeté et d'une vivacité étrange comme si seul la détermination du vieil auror l'empêchait de craquer. Ces deux interlocuteurs ignoraient surement a quel point l'ancien ministre de Mornemarais et lui avaient été lié toutes ces années.
Lenthan secoua a la tête:


ressaisis-toi mon vieux sinon tout cela aura été vain!


Il se redressa quelque peu et leva un peu plus le menton. Quelque chose dans son visage restait dur et crispé mais c'est d'une voix calme et grave qu'il répondit a Gabriel.

Le serment inviolable a été prononcé par les aurors en ces termes "Nous jurons de servir fidèlement le Ministère de la Magie, d’obéir loyalement aux ordres de ses représentants et de ne jamais trahir la confiance que la Communauté Magique a placée en nous. Nous le jurons jusqu’à ce que la mort nous sépare." Les mots sont facilement contournables ...

Il se tut et observa un instant Ellana et Gabriel puis reprit de cette même voix posée.

Sans vouloir vous offenser melle Silver, le métier d'auror est bien loin d'être le même que celui d'oubliator...vous faites face à l'horreur des ruines, nous faisons face à l'horreur des actes, vous soulager l'esprit d'innocents, nous tentons de défendre leur vie et la notre. Ce sont des choses bien différentes. Ne vous méprenez pas je ne sous estime pas la dureté et tristesse de votre travail.
Mais les aurors si nous suivons votre idée n'auront pas beaucoup plus de liberté de mouvements que maintenant.


Le vieil auror se tut à nouveau et frotta ses yeux cernés, étouffant un léger soupir de fatigue. Il prit quelques minutes pour réfléchir avant de reprendre:

"Servir fidèlement le ministre" c'est ce qui nous pose problème dans ce serment...mais William, si vous vous rappelez bien de notre conversation de ce matin, ne nous a pas réellement interdit quoi que ce soit, si nous agissons discrètement sans l'alarmer nous pouvons encore prendre actions... ce sera difficile certes mais nous ne pouvons restez inactifs... pas après... pas après cette nuit.


Les derniers mots avaient été prononcé de manière sourde d'une voix crispée. Quelque chose remonta dans la gorge de Lenthan....une haine indicible qu'il maitrisa tant bien que mal en respirant profondément. Il retrouva enfin la parole après quelques instants.


De plus...J'ai moi-même prêté serment...mais je ne suis pas lié par un serment inviolable...William, a cet époque, n'a pas mis en doute ma loyauté, pas assez en tous les cas pour me demander plus que ma simple parole....cela me fait mal de le dire mais je regrette amèrement qu'il ai ainsi changé.

Il ajouta dans un murmure:


La tour d'ivoire...tu t'y ais malheureusement enfermé mon jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty
MessageSujet: Re: Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville   Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du sous directeur - Yeltaz LeBihan
» Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser