Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elmound Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyLun 19 Juin - 22:22

Elmound pas passé depuis surement trop de temps frappe à la porte anxieux.........
Il étudit les mangemorts depuis maintenant beaucoup et en connait même quelques uns ( mais il ne sont pas dangereux cela et au contraire utile pour ses infos privés )

Il attend la réponse le poing toujours sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyLun 19 Juin - 22:30

Une voix sonore répond aux attentes d'Elmound :

Entrez !

Alors alors : qui cela peut-il bien être, je n'attends personne pour l'instant ...

Lenthan sort sa baguette et la place sous un dossier, un petit morceau dépassant juste, histoire d'être facilement accessible. Il regarde avec curiosité en direction de la porte, impatient de savoir qui elle va dévoiler lorsqu'elle s'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyLun 19 Juin - 22:32

Elle ne dévoile rien d'impréssionnant.....
Un simple homme qui semble sobre de ses journées passées surement trop vite en fouinant par ci par là.........

Bonjour Mr Quindiniar......
Je suis Elmound Silver ! Je suis un Auror rescensé au ministère mais ma mission ne me laissait pas le temps de passer vous voir auparavant......
Je ne peux, peut être, en dire plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyLun 19 Juin - 22:46

Un grand sourire éclaire alors le visage de Lenthan.

Ah Monsieur Silver, je suis ravi de vous rencontrer. Je viens de reprendre ce poste et je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer tous les Aurors qui ont l'insigne honneur de travailler pour moi.

Il espère que l'homme en face de lui a un minimum le sens de l'humour et ne va pas prendre sérieusement ce qu'il vient tout juste de dire.

Madame Tonks a, je dois bien le reconnaître, fait un travail exemplaire en gardant des dossiers d'une rigueur extrême : je ne vous ai pas encore rencontré tous mais je les connais tout du moins, leurs noms et états de service. Mais entrez donc et installez-vous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyLun 19 Juin - 22:52

Elmound se tait mais ne comprend pas bien ce qui lui arrive.......
Il est en face d'un homme qui lui tape un brin de causette.
Après tout tout va bien c'est vrais Wink
Elmound est amusé de voir que ce Mr. Ne pense visiblement pas que boulot....

Enfin un directeur qui a un minimum d'humour !!
Bien Mr........Je suis donc Elmound Silver.
Professeur de Divination père de Atanys Silver....
Je suis Auror depuis bientôt pas mal de temps.
Mais je n'aime le devant de la scène alors je rôde souvent à l'arrière...
Je fais les bordures quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMar 20 Juin - 7:32

Lenthan ne peut s'empêcher d'entendre les pensées d'Elmound et son sourire s'accentue, surtout lorsque celui-ci lui fait part de son goût modéré pour l'action et sa fonction de "bordure".

Mais Monsieur Silver, il faut de tout : si tous les Aurors étaient des fonceurs, pensez-vous vraiment que notre département survivrait très longtemps ? Aucune mission ne peut être menée à bien si elle n'a été au préalable analysée dans ses moindres détails. Et si j'ai bien compris vos propos, vous vous posez plus comme analyste d'une situation que comme enfonceur de portes ouvertes.

Il claque des doigts et Daiz, son loyal elfe de maison apparaît.

Daiz, veux-tu bien nous apporter des rafraîchissements s'il te plaît ?

Alors Monsieur Silver, comme ça vous êtes professeur de divination ? A Poudlard j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMar 20 Juin - 10:31

En effet à Poudlard.........
J'aime être sur place en cas de problème, et la Divination n'est qu'un plus à mon métier d'Auror !! Voir venir les choses à l'avance ça aide croyez moi ! Ensuite j'avourais que les bordures sont très riches en matière de tout !! Pour ma part l'immertion est parfois totale..............
Bon j'ai une bouée de sauvetage il ne faudrait pas non plus que je coule !

Voyant un grand verre de scotch arriver..........
Déjà la je suis pas sure de rester à la surface pale
Elmound Palis mais l'alcool ne devrait plus lui poser de problème ( pas vraiment alcoolique mais il y est allé un peut fort à une époque : La famille Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMer 21 Juin - 9:40

Poudlard ... Ma fille cadette est élève en dernière année, à Serpentard tout comme je l'ai été. Son cursus est déjà bien rempli, elle ne doit pas suivre vos cours je pense. Mais nous ne sommes pas là pour parler d'elle.

Il s'empare d'un verre où un pur malt d'une merveilleuse couleur n'attend plus que ses papilles gustatives pour exprimer tout son arôme.

Effectivement, je veux bien croire que vos dons naturels sont de toute première importance lors des missions. Vous êtes en mission de surveillance à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMer 21 Juin - 10:33

De surveillance ?
Mr Quidiniar ! Je suis de surveillance partout Cool
Toujours à relever ce qui faut et les mangemorts on la parole........Facile avec moi....
Je ne sais pas pourquoi ils m'aiment tant........
Leur lieux de fréquentation sont très riche en communication.
Moi je ne fais que m'y incruster.
C'est marrant ? Ma fille aussi est à Poudlard ! Il s'agit d'Atanys Silver.


Il se penche gentillement sur son verre qu'il n'a en réalité aucune envie d'avaler.......Il le fait quand même et après une grimace il parait surpris...

Mr !! Votre boisson est exellent je dois dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMer 21 Juin - 13:59

Lenthan fronce les sourcils.

Dois-je comprendre que vous connaissez personnellement des Mangemorts Monsieur Silver ? Et si c'est le cas, que font-ils donc encore en liberté, voire vivants ? Aviez vous reçu une mission spécifique d'espionage de la part de Madame Tonks ? Aucune chose dans ce sens ne figure pourtant dans votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMer 21 Juin - 17:44

Monsieur ! Si je capturais tout les mangemorts qui se pointent et que je me comportais de manière déplacée et agressive dès que j'en vois un comment voulez vous après que je sache qui est quoi !
Si le ministère ( sans vouloir critiquer ! Loin de moi cette idée ! )
saute sur le premier mangemort qui se pointe les autres se cachent et on prend des risques car si on ne sait pas qu'ils sont mangemorts comment fait on pour les surveiller ?

Je sais que je ne suis pas parfait et même si je semble mauvais j'aime mes métiers ! Et je ferais toujours le necessaire pour les preserver un maximum ! Ainsi que pour donner le meilleur de moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyVen 23 Juin - 20:27

Voilà qui est intéressant comme point de vue ... Je ne voyais pas vraiment les choses comme cela. Il est vrai que si vous agissez en tant qu'espion, vous ne pouvez pas faire voler en éclat votre couverture en arrêtant ceux-là même que vous espionnez.

Je vous avoue humblement que je ne pourrais jamais agir de la sorte. Un de mes anciens collègues disait toujours "un bon mangemort est un mangemort ... mort". J'ai un peu tendance à penser comme lui. Si j'en avais un en face de moi avec certitude, je pourrais difficilement faire abstraction de ma haine naturelle et continuer des jours durant à garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyVen 23 Juin - 23:48

Je ne me permet pas d'être le juge et le bourreau Mr Quindiniar !
C'est pour cela que si je les juges je ne me permet de les éxécuter...
Mon rôle et de les arrêter ou même de simplement les neutraliser !!
La manière n'est pas écrite !! C'est le résultat qui compte Mr.
Moi je me fais respecter voir apprècié par ceux que vous haïssez !
Et j'en apprend plus qu'en me limitant à les tuer ou les arrêter !!
Ils ne sont pas bêtes loin de là !
On apprend tant en les écoutant parler !!
Certains se laisseraient même raisonner !! Ne croyais vous donc pas qu'un mangemort redevenu civile vaut mieu qu'un mangemort mort ?
Ils sont plus utiles dans le cas ou ils sont vivant Mr..........
Ce n'est que mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyDim 25 Juin - 9:18

Votre point de vue est intéressant Monsieur Silver. Je dis juste que je serais incapable de l'appliquer moi-même.

Et puis, pensez-vous que tous soient capable de rédemption ? Croyez-vous que ces mangemorts qui ont attaqué Pré au Lard il y a quelques semaines de cela, faisant quatres victimes dont une jeune fille de l'âge de la vôtre, et tout cela sans autre raison qu'un souhait de faire reigner la terreur ... Croyez-vous que ceux là sont susceptible de rédemption ? Que feront-il pour rembourser à la société le mal qu'ils ont fait ? En admettant bien entendu qu'ils reconnaissent leurs erreurs ?

Je veux protéger ma famille, Monsieur Silver. Ma femme a péri de leurs mains, ils ne m'enlèveront personne d'autre que j'aime. Si il reste un soupçon d'humanité en leur coeur déformé par la haine, je veux bien tenter la raison ... Mais ma pitié sera sans aucun doute très limitée et au moindre geste ... La mort ou Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyDim 25 Juin - 22:17

Elmound fait un bond lorsqu'il entend Mr Quindiniar parler de sa fille.....
Il ne se rappel pas lui avoir dit qu'il en avait une.

Mr........Il y a certaines choses qui sont impardonnables !
Mais votre haine en vers eux.........Sans vous juger, ne vous rend au fond de vous même que peu différent !!
Si vous leur rendez ce qu'il vous ont fait vous ne faites que leur prouver leur victoire sur vous !!!
Moi je me suis trop peu attardé à les haïr pour vous comprendre....
Disons que j'ai simplement fait le deuil.....
Je sais de quoi je parle Mr.
Ma femme à elle aussi était tuée par des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyDim 25 Juin - 23:42

HJ oui, tu m'as parlé de ta fille il y a quelques messages HJ

Nous avons tous payé notre tribu au seigneur des Ténèbres : il est maintenant temps qu'il abdique ! Ma haine ne se porte pas sur les jeunes qui se sont fourvoyés en suivant l'une ou l'autre créature charismatique traînant sur ses traces. Elle se porte sur les meneurs de ce mouvement qui embrigadent nos enfants !

Souvenez-vous du procès de Radolphus Black ! Pour ma part je me réjouis que le Magenmagot l'ait jugé en son âme et conscience : le responsable, ce n'était pas cet adolescent ... C'était la bête immonde qui lui a fait miroiter le pouvoir à portée de main. Je veux croire en sa rédemption, bien qu'il ait menacé ma propre fille.

Par contre, je n'ai aucun pardon, aucune pitié pour des John Mayor ou pour les Mangemorts qui ont fait périr des innocents à Pré au Lard voilà peu !
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyLun 26 Juin - 13:19

HJ Excusez moi dans ce cas HJ

Elmound souffle grandement après avoir prit une grande bouffée d'air.....
De ce fait vous avez raison.......
Mais j'avou ne plus savoir quoi penser de qui....
Tous on de bonnes raisons ! Je suis sure que si je devais m'entrennir avec Voldemort il aurait lui aussi une bonne excuse.
J'ai choisi mon camp et c'est définitif.
Mais des questions traîne tout de même en moi.
La mère de ma fille était une mangemorte ! Sa grand mère en était une de même....
Je me suis longtemps retrouvé dans le bain et je peux vous dire que j'en ai vu des horreurs ! C'est bien pour cela que j'ai fait le choix d'être Auror....Sans cela Dieu seul sait ou je serais aujourd'hui....
Peut être mort, ou même l'un d'entre eux, mais je crois que jamais je n'aurais étais capable de telles tueries ou autres catastrophe que les mangemorts se plaise à faire.
Je suis Auror aussi parce que j'ai une famille que je veux par dessus tout protèger ! Mais de même parce que je sais de quoi ces hommes ,sous le grand ténébreux, son rééllement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMar 27 Juin - 7:29

Tout est relatif en somme ... Tous ont une raison à leurs actes et à leurs pensées. Mais certains choisissent le bien pour leur donner vie, d'autres choisissent le mal. Je ne suis pas un saint, Monsieur Silver, je ne l'ai jamais prétendu. Mais protéger le faible est le serment des Aurors.

Il est arrivé à chacun des Aurors que j'ai cotoyés de douter du bien fondé de notre action. Se demander si tel ou tel Mangemort méritait vraiment la sentance finale l'envoyant à Azkaban. Mais chaque jour dans la Gazette, lorsque nous entendons parler d'une nouvelle attaque, nous savons que notre cause est juste et qu'il faut que cette ignominie cesse : des sorciers tuant d'autres sorciers, des humains tuant d'autres humains, des enfants tuant d'autres enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMar 27 Juin - 10:54

Je suis de tout point compatissant au rôle des Aurors !
Sinon pourquoi serais-je là Mr Quidiniar ?
La seule chose qui m'effraye c'est simplement que des mangemorts sont jeunes et ils ne savent pas forcément pourquoi ils sont méchant...
Les enfants par exemple !! Comment voulez vous qu'à l'âge de 11 à 15 ans on réalise pourquoi on est mangemort ?
Moi j'ai peur de ça !
Peur de devoir un jour retrouver à mon inssu ma fille avec eux...
Et devoir abrèger sa vie parce qu'elle en menace une autre.....
Chose que vous ne pouvez me demander de comprendre.
Je suis un père, un prof, et enfin un Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMer 28 Juin - 22:45

Monsieur Silver, comme je vous l'ai déjà dit, je veux croire en la rédemption. Si je venais à croiser un adolescent dans les rangs des mangemorts, croyez-moi bien, je ferais tout pour essayer de l'en sortir en préservant son avenir.

Souvenez-vous de l'histoire de la petite Sati ... Sati Alice Semantika ... Je peux vous dire que si j'avais été dans les rangs des Auros à l'époque de l'arrestation de son père adoptif, je n'aurais jamais accepté qu'elle soit envoyée à Azkaban ! C'était encore une enfant !


Lenthan jette un coup d'oeil à sa montre.

Monsieur Silver, je ne voudrais pas paraître impoli, mais j'ai un rendez-vous dans quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1950/1950Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue2650/2650Elmound Silver Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMer 28 Juin - 22:53

Elmound se lève......
Il n'y a aucun mal....
J'ai des cours bientôt.
Puis je dois aller voir ma fille...Il y a un moment que nous n'avons pas
parlé.
Bref je vous remerci pour cet entretien Mr Quidiniar.

Il se dirrge vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Elmound Silver Left_bar_bleue1620/1620Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Elmound Silver Left_bar_bleue1390/1390Elmound Silver Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver EmptyMer 28 Juin - 22:57

Lenthan se lève et accompagne Elmound jusque la porte. Il lui tend la main, l'autre main sur son avant bras.

Merci de votre compréhension Monsieur Silver. Je suis positivement ravi que nous ayions eu cet entretetien des plus intéressants. Au plasir de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmound Silver Empty
MessageSujet: Re: Elmound Silver   Elmound Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmound Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du directeur de maison Elmound Silver
» visite du mercredi d'Elmound et Amy.
» Souvenir tendre [PV Elmound]
» Revencia -( Pays des Gobelins libres )-(PV Dja, Elmound, Kunga)-
» Bureau d'Ellana Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser