Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyVen 4 Aoû - 17:35

Eléa avait toujours su qu'un jour ou l'autre, il lui faudrait renoncer à l'hospitalité de sa chère Eilane et se trouver son propre chez-soit. Mais jamais elle n'avait imaginé qu'un ou plusieurs meurtres seraient à l'origine de cette décision !

Elle avait donné rendez-vous au manoir à une certaine Kaliya Bradford, ce soir là, pensant pouvoir en apprendre plus sur le tatouage qu'elle portait et qui semblait issu d'une puissante magie noire, peut-être même de nécromancie !

Mais le soir venu, Eléa s'était sentie particulièrement épuisée après ses dernières études. Elle avait avalé un verre de Vodka servi bienveillamment par Malah pour se remettre sur pieds. Sauf que l'alcool, au lieu de la rendre plus énergique, l'avait littéralement assommée ! Elle s'était profondément endormie au beau milieu de la bibliothèque où elle comptait recevoir Kaliya, la tête reposant sur un très ancien livre concernant les marques magiques chez les sorciers.

A son réveil, elle avait trouvé Eilane dans le salon d'hiver...
Non seulement son amie semblait avoir passé une nuit exécrable, mais elle montrait, de plus, des marques qui ne laissaient pas beaucoup de doute quant à ce que la semie Vélane avait du endurer. Eilane n'avait rien laissé paraître. Ce n'était pas dans son habitude de toute manière de dire quoique ce soit sur ces choses là ! Mais elle lui avait par contre parlé d'une femme qui n'aurait pas du se trouver là et qui avait malheureusement payé de sa vie son intervention pour protéger Eilane.

Cela confirma bien entendu ce qu'Eléa pensait déjà à propos de ce qui avait du se passer cette nuit là entre Eilane et Voldemort, mais surtout, cela lui expliqua pourquoi elle n'avait eu aucune nouvelle de cette Kaliya qui devait venir lui rendre visite !

Eléa n'était pas du genre à s'en vouloir pour les actes passés, mais, après avoir aidé Eilane à se remettre sur pieds, lorsqu'elle lui expliqua que Kaliya était en fait son invitée, Eilane, sans se mettre en colère, lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aurait du "ouvrir la porte du manoir" à qui que ce soit !

C'était le moment où jamais de prendre son envol. Eléa ne voulait pas se disputer avec son amie, mais il était évident que le sujet finirait toujours par revenir...Et si elle ne pouvait même pas se permettre de recevoir du monde quand elle le désirait, alors elle préférait de loin vivre seule dans un appartement londonien, même trop petit pour elle !

La seule chose qui allait la gêner à présent qu'elle vivait dans un petit trois pièce agréablement meublé, au beau milieu de Londres, non loin du chemin de Traverse, c'était les trajets qu'elle aurait à faire pour se rendre jusqu'au manoir où elle se devait de continuer à étudier les livres de la grande bibliothèque !


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyJeu 10 Aoû - 13:23

CLAC

Eléa et Sati arrivèrent en transplanant juste dans l'entrée du petit appartement. Eléa, soucieuse, inspecta tous ses membres et fut satisfaite de voir qu'ils étaient tous resté à la bonne place !

Ouf ! J'aurais été bien embêtée si j'avais laissé un bras ou une main derrière moi !

Est-ce que tout va bien Sati ?

Elle espéra que la jeune femme, elle aussi, avait bien réussi à garder son corps entier pendant le voyage. Qu'est ce qu'elle allait faire dans le cas contraire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyJeu 10 Aoû - 20:51

Ouhh.. je sent que je vais vomir ! C'est comme ca a chaque fois ? gémit sati en écrasant son ventre entre ses bras minces.
ouhlala, ca tourne c'est horrible ! La jeune fille s'appuya au hasard contre la première chose solide que sa main rencontra. Elle resta un moment ainsi la respiration sacadée à essayer de se remettre de son premier transplanage. Lorsque sa camarade, qui eu fini de faire l'inventaire de ses membres vient s'enquerir de son état, Sati avait dissparue ! Il s'avéra que la jeune fille, semblant s'etre remise de manière incroyablement soudaine s'etait ruée dans le petit salon élégament meublé de l'appartement d'Elea. Les yeux écarquillés, Sati le parcourut en long en large et en travers, fascinée comme si elle se trouvait au milieu d'un magnifique palais.
C'est .. C'est Cossue chez vous ! s'excalma t'elle toute joyeuse. Apres avoir tourné plusieurs fois sur elle même, la jeune fille se décida a se jeter violement sur le sofa sur lequelle elle se prélasse avec volupté tout en ronronnant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptySam 12 Aoû - 21:50

Eléa, affolée, chercha un instant Sati du regard, se demandant avec un sursaut de frayeur si, par hasard, elle ne l'avait pas oubliée aux trois balais. Après tout c'était possible, elle n'avait jamais transplané à deux, elle pouvait très bien avoir fait une énorme bêtise en route.
Mais finalement, elle retrouva Sati allongée sur son canapé préféré, installée comme si elle se trouvait dans son propre appartement.


Ah d'accord !

Le visage d'Eléa se renfrogna. Elle commençait à se demander si elle avait eu une bonne idée d'amener Sati ici !

Donnez leurs un doigt ils vous prendront le bras entier !

Cet étrange dicton lui était revenu à l'esprit en regardant Sati se vautrer dans le canapé. Peut-être n'était-ce pas tout à fait cela d'ailleurs, mais peu lui important, l'idée, elle, était bien la même. Poussant un soupir de résignation, elle s'assit dans un fauteuil à côté et sans attendre que la jeune femme lui dise autre chose, s'empara de l'un des journaux qui débordaient de sa table basse. Elle consultait pour la troisième fois de la journée les petites annonces qui se trouvaient dessus, espérant y dénicher une offre d'emploi intéressante. Après tout, maintenant qu'elle ne se faisait plus entretenir par Eilane qui l'avait si gentiment prise sous son aile jusqu'à présent, il allait falloir qu'elle subvienne elle-même à ses besoins, et l'argent n'allait pas tarder à manquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyDim 13 Aoû - 3:21

Sati apres un laps de temps considérable, fini par se rendre compte qu'il existait encore un monde au delà du sofa paradisiaque sur lequel elle se prélassait allegrement. La jeune fille se mit à observer longuement la mine renfrognée d'Elea. Intriguée, Sati décida de se lancer dans la difficile entreprise de se relever. Elle retira au préalable ses deux élastiques qui ne retenaient plus qu'une part congrue de ses longs cheveux noirs en bataille, puis se haussa sur ses genoux.
Qu'est ce que vous faites ?
elle se balanca vers l'avant, pris appuis sur le bras du canapé, afin de se rapprocher d'Elea et etre ainsi capable de lire son journal par dessus son épaule. Elle eu tout juste le temps de lire les mots "elfes de maison" avant de se rendre compte de son indiscretion
Oh ! Excusez moi ! J'oublie les bonnes manieres ! j'avais toujours la manie de fureter à Azkaban... Et avant aussi d'ailleur !
elle posa amicalement sa main sur le bras d'Eléa
J'espère que je ne vous ai pas offensée au moins ? C'est bien la derniere chose que je voudrais alors que vous etes la seule personne qui ce soit souciée un tant soit peu de moi. Hey, vous avez mangé ? Sati ne laissant même pas à Elea le temps de répondre continua Laissez moi vous faire la cuisine ! Pour me faire pardonner... Mon père m'y employait toujours.. Il disait qu'il n'avait pas besoin de s'acheter un elfe de maison, puis ce qu'il m'avait déjà moi.. Elle fut prise d'un petit rire nerveux Non ce n'est pas drole... pas du tout. En fait, ce serait même le contraire Dit elle tristement Enfin quoi qu'il en soit, lui et son troll de fils ne pouvaient qu'admettre que mes repas etaient délicieux ! Je parie que je n'ai pas perdu la main! La jeune fille se dirigea joyeusement vers le réfrigérateur à la recherche d'ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyDim 13 Aoû - 14:11

Me faire la cuisine ? Comment ça elle veut me faire la cuisine ? Ca veut dire qu'elle va fouiller dans tous mes placards ? Toucher à toutes mes affaires ? Risquer de ne rien ranger ensuite ?

Eléa commençait à sérieusement regretter d'avoir proposé à cette envahissante personne de venir jusque chez elle. Quelque chose lui disait qu'elle n'allait plus pouvoir s'en dépêtrer avant un trèèèèès long moment !!
Déjà qu'Eléa l'avait regardée d'un air mauvais jeter un coup d'oeil sur son journal, voila que maintenant en plus, Sati allait fourrer son nez partout dans la petite kitchenette de l'appartement !
Eléa la suivit en toute hâte jusque devant le réfrigérateur magique qui conservait ses aliments, cherchant une manière polie de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de faire la cuisine pour elle.


Vous savez, je peux très bien m'en occuper moi-même. Je sais faire d'excellents...

La mine d'Eléa se renfrogna.

... cookies !

Et oui, elle ne savait à vrai dire rien cuisiner d'autres et cela faisait depuis qu'elle avait quitté le manoir qu'elle ne s'était plus nourrie que de cookies !

Oh bon d'accord, faites la cuisine si ça vous chante !

Après tout, comme ça, elle ne sera pas dans mes pattes pendant ce temps !

Eléa, un peu nerveuse à l'idée de laisser Sati avec les fourneaux, retourna dans le salon, bien contente, par contre, de pouvoir enfin récupérer son canapé préféré !
Elle s'installa confortablement, reprenant le journal et continuant sa recherche infructueuse d'offre d'emploi pouvant lui correspondre.


Auror ? Non hors de question !
Serveuse ? Et puis quoi encore ? Est-ce que j'ai une tête d'elfe de maison ?
Vendeuse ? Hum, à réfléchir... Ah en fait non, c'est un magasin de bombons, faut quand même pas pousser !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyLun 14 Aoû - 4:48

A ces mots, le visage de Sati s'illumina d'un large sourire. Pour de vrai ? Chouette ! Vous allez voir, vous allez vous régaler !
la jeune fille se rapprocha un peu plus de la cuisine d’Eléa. elle était, du moins aux yeux d'une ex prisonniere d'Azkaban, aussi luxueuse que le reste de la maison. Le sourire de Sati n'avait pas quitté son visage, quel bonheur de se trouver dans un lieu qui ne soit pas couvert d'intenses volutes depoussière, ou constitué de poutres de bois pourries et de pierres suintantes, à demi couvertes de mousse. Machinalement, elle jeta un regard en arriere dans la direction d'Eléa qui s’était replongée dans son journal, mais hélas, elle avait cette fois ci, pris place dans son canapé.
A cette vue, Sati ne pu réprimer un
Zut ! agrémenté d'une moue désabusée qui cela dit se dissipa bien vite. Sans plus attendre, elle se mit au travail. La jeune fille tout d'abord, sortit l'un de ses élastique de ses poches, et s'en servit pour s'enrouler les cheveux en chignon, puis, elle sortit une petite marmite. Un coup de baguette et de l’huile brûlante sortit de son extrémité.
Tiens je n'ai jamais pensé a utiliser ce sort hors de la cuisine !...Oh mais qu'est ce que je dit, je ne l'avais pas lancé contre mon frere la fois ou il à essayer de me voler ma poupée préférée.. pour la refiler à sa bulle baveuse de "petite copine" ? A moins que c'etait le sortilege d'incendio que mon père m'avait enseigné...Elle alluma un petit feu sous la marmite. Instinctivement, elle jetta un autre sortilege prenant cette fois pour cible une masse de pommes de terre
Eh ben, heureusement que j'etait la ! quelques jours de plus et ca n'aurait plus été que des boulles de moisie ! Je vous le demande pourquoi acheter des pommes de terre alors qu'on ne sait cuisiner que des cookies ? Sous l'effet du sortilège, les pommes de terres commencèrent à s’éplucher toute seules, puis, elles se coupèrent en frites, comme si une dizaines de mains invisibles les entouraient. Une fois l'opération achevée, Sati s'en empara et les plongea dans l’huile.
Bon ! Voila pour les .. Humm.. les frites ! La savoureuse recette moldue. Je l'ai servie à mon pere il etait aux anges. Maintenant que j'y pense j'ai bien fait de en pas lui révélé l'origine moldue de cet met, il ma'aurrait étripée !Les frites préparées, Sati se mit a fouiller, à retourner de font en comble les placarts, le réfrigérateur, le congélateur, en bref tout ce qui avait une porte.
Rien ? Il n'y a rien de commestible a part quelques pommes de terres.. Et ce. euh matériel pour cookies dans cette maison ? Mais de quoi est ce qu'elle vie ? Elle ne se nourrie pas que de biscuits quand même !Sati croisa les bras, s'adossa contre la première surface dure qu'elle trouva, et, les yeux baissés se mit à réflechire.. Tout d'un coup. Un petit sourir malicieux apparu sur son visage. Elle se redressa, s'empara de sa baguette qui se trouvant dans l'une des poches particulierement large de sa chemise.
Elle brandit sa baguette en direction du sol, puis chuchotta
Serpentsortia. Aussitôt, un gros python fut ejecté de la baguette. précipitament la jeune fille plaqua sa main gauche sur le coté de la baguette pour étouffer la lumiere qui en sortirait. Sectumsempra chuchota t'elle. De longues déchirures apparurent sur le corps du serpent, le sol carrelé de la cuisine se teinta alors de rouge, et la bête retomba en sifflant
de la pointe de sa baguette la jeune fille souleva l'animal.
Sati, tu est completement allumée ! user de magie noire sur un animal, Et rien que pour le manger en plus ! Elle ne pu retenir un petit rire aigu. Mes parents... Mes vrais parents...Savaient en cuisiner, je les ai vus faire... C'etait délicieux! C'etait même la meilleure chose que j'ai gouté de toute mon existence ! C'est compliqué à cuisiner parcontre, mais, merci à la magie ! Je me demande comment font les moldus !Elle roula les yeux non, après tout, je m'en moque. Dès que le procédé de cuisson du serpent fut commencé la jeune fille se mit à chantonner joyeusement, à mis voix, de sa voix cristalline,[i] " Je fait cuir du serpeeent... Pour uneuuh Priiincesse..[i] Elle parti en suite pour un peau pourri, de chansons variées de diverses groupes.. "...Primitiveee.. Primitiveee.. I wanna love Youuu Primitivee.... Opium and POisooon.. Yaasmine and Rooose.. Soo sentual...Cut the fleeesh Wirees... Don't forget.. To do the Hyppogryyphe"
Bon ! Et bien c'est pret ! .. Il manque quelquechose quand même...Ohhh je sais !" Sati se dirigea ensuite vers les quelques verres sales qui reposaient depuis Dieu sait quand dans l'evier. Elle en remit deux sur pied, tourna le robinet d'eau chaude, les posa sur le buffet.
Qu'est ce que disait mon frère déja ?.. Humm Etait ce Oueil de lapin et boulle de gomme change ce verre d'eau en verre de rhum...ah non ce n'est pas ca !
Apres de nombreuses tentatives, la jeune fille qui jubillait se trouva finalement en possession de deux verres remplis d'un rhum d'excellente qualité
Parfait ! La jeune fille lanca enfin un sortilege de nettoyage pour parachever son oeuvre Elle avait mis tellement de coeur à l'ouvrage qu'elle en avait completement oublié la fatigue
Le Dinner est servit ! s'exclama t'elle, un large sourire aux lèvres en arrivant au salon. Le repart, impécablement présenté virvoltait dans les airs, au rythme de la baguette de Sati. Il fini par se poser sur une table qui tronait au milieu du salon
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyMer 16 Aoû - 10:56

Eléa, les yeux toujours rivés sur son journal, n'arrivait pourtant pas à s'y interesser totalement. Les bruits dans le cuisine la rendaient nerveuse. Qu'est ce que Sati pouvait bien faire ?

Elle en met du temps ! Elle a intérêt à ne rien abîmer ! Et elle chante maintenant en plus ? Seigneur pourquoi je l'ai invité chez moi ? J'aurais mieux fait de me casser une jambe !!!

Quand Sati arriva finalement avec le repas, Eléa regarda d'un air intrigué le plat qui avait été préparé. Cela sentait très bon, mais la tête des aliments était assez étrange !
Elle fronça les sourcils et demanda :


Et c'est quoi exactement ? Vous êtes sure que c'est comestible au moins ?

Eléa aurait vraiment eu besoin d'apprendre à vivre en communauté, la politesse ne faisait définitivement pas parti de ses qualités !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyJeu 17 Aoû - 0:18

Comestible ? Comestible ? Répéta Sati d'un air offusqué. Evidemment que c'est comestible ! La jeune fille enfonca ses poings dans ses hanches, une moue offensée sur le visage. Elle effectua de grands geste, invitant vivement Elea à manger le plat qu'elle lui avait préparé avec tant d'entrain, et dont elle esperait bien tirer un minimum de reconnaissance Goutez Goutez ! Vous verrez par vous même ! Le front de Sati fini par se dérider, un sourire malicieux apparut soudainement sur son visage Quand à ce que c'est, et bien, disons que c'set une surprise !
Hum.. et puis comme disait le sage.. Mieux pas savoir !

Un petit indice quand même!
Sati se mit à genoux devant Elea, de maniere à se trouver exactement au même niveau que le plat qu'elle venait de lui servir. Elle pointa de son index droit la viande qu'il contenant. Mon père disait que manger cette viande, est aussi délicieux que de mordre à pleine dent dans son propre pécher ! ajouta t'elle, un rictus satisfait et un rien malsein aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyVen 18 Aoû - 16:25

Une surprise ?

Eléa regarda avec appréhension le plat posé sur la table. Qu'est ce que Sati avait bien pu mettre dedans ? Il n'y avait presque rien dans la cuisine, alors comment avait-elle trouvé de la viande ?
Sa suspicion s'augmenta encore quand Sati lui fit part des paroles de son père à propos de cette viande.
Elle fronça encore d'avantage les sourcils mais elle comprit que si elle ne voulait pas froisser Sati et passer une fin de journée épouvantable à risquer d'écouter ses jérémiades, il valait mieux qu'elle goûte sans broncher !
Elle se servit une minuscule portion et, toujours inquiète, en mis une petit cuillerée dans la bouche. Elle mastiqua lentement, essayant de trouver de quoi il s'agissait. Le goût était plutôt bon, mais la consistance par contre, avait quelque chose d'étrange !
Elle avala sa première bouchée et se tourna vers Sati.


Bon allez, qu'est ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyVen 18 Aoû - 18:07

Alors qu'Elea regardait le plat avec suspition, Sati resta la, à genoux devant elle à l'encourager du regard et à la harceler de gestes de la main, la poussant à gouter
Sati se lecha les levres voluptueusement lorsque enfin Elea se décida a enfourner une bouchée de ce qu'elle lui avait cuisiné. La jeune fille s'en délectait comme si elle dégustait elle même la viande tiède de ce met. Elle ne quittait pas des yeux les levres d'elea qui mastiquaient sa viandeC'est bon hein ! s'exclama t'elle anthousiasmée. Hihi ! Je suis sure que vous n'avez jamais rien mangé de tel hum et c'est sur ca doit pas mal la changer des cookies pensa t'elle en levant discretement les yeux au ciel
Ce que c'est.. La jeune fille marqua un temps d'arret, le temps de savourer, un instant encore, le regard regard bleu interrogateur et anxieux d'Elea.
Oh mais j'avait presque oublié ! s'exclama Sati, rompant brutalement son silence, goutez donc ce rhum Elle fit cliqueter le verre de rhum de la point ede sa baguette. Il est, d'apres ce que m'avaient dit mes parents parfaitement en accord avec la chair de serpent
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyVen 18 Aoû - 22:37

Eléa recracha la seconde bouchée qu'elle était en train de mastiquer en entendant les mots de Sati. Elle était devenue en un instant rouge de colère et d'effroi.

Du serpent ? Comment pouvez-vous m'avoir servi une telle chose ?

Elle vida d'un seul coup le verre de rhum que Sati lui avait donné, essayant ainsi de se rincer la bouche qui conservait encore le goût de la viande reptilienne.

Vous vous rendez compte ? Ma meilleure amie porte pour nom de famille "Snake"... Serpent en anglais ! La moitié des gens que je fréquente sont fourchelangs et vénèrent cet animal !

Elle courut dans la cuisine se remplir un verre d'eau et l'avala lui aussi !

Imaginez l'effet que ça peut me faire... C'est comme si... comme si...

Comme si je reniais le Seigneur des Ténèbres !

Eléa s'effondra sur le canapé, trop secouée pour rester debout. Elle y resta un long moment à ne plus rien dire du tout, essayant d'analyser la situation. Elle s'était emportée pour pas grand chose, à vrai dire, et elle le réalisait à présent, mais l'idée d'avoir mangé de l'animal que le Maître et ses disciples vénéraient lui avait fait l'effet d'une immense offense ! Finalement, elle se résigna à parler et à tenter d'exprimer ses excuses à Sati, qui, elle le savait, n'avait bien entendu voulu que bien faire !

Pardon de m'être emportée !


Mais quand même... du serpent !!!!

Ne trouvant plus quoi dire d'autre, elle décida de se taire en attendant la réaction de sa, apparemment, nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptySam 19 Aoû - 18:02

Face à la brusquerie de la reaction d'Elea, Sati qui etait agenouilée devant elle dans un équilibre précaire se retrouva sur le sol, les quatres fers en l'air. Elle scrutait, attérée, sa colocataire. encaissant ses vociférations comme si il s"agissait de coups de fouet
Lorsque celle ci acheva son manege, Sati se releva lentement, les mains tremlantes et les larmes aux yeux. elle assénat de grand coups dans sa juppe pour enlever les plis. Elle resta longtemps debout, sans un mot, la respiration lourde, trainant son regard du plat à Elea. A un moment donné, la jeune fille prit une profonde inspiration et se dirigea résolument vers le canapé ou s'etait déjà avachie sa colocataire. sati s'assie à coté d'elle, enfoncant ses genoux dans les coussins du sofa confortable, elle s'approcha encore. elle était toute proche, comme si elle s'appretait à susurer à l'oreille d'Elea quelque sombre secret

Interessante réaction.. Bien plus élocante qu'un long discours commenca t'elle, vague et mysterieuse
Je comprend maintenant. C'est parfaitement clair. Le pêcher de mon père est sur vous aussi... Les adorateurs du serpent... Je les entendaient parler dans mon ancienne maison. Vous en etes une n'est ce pas ? Vous etes une mangemort comme mon pere...
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ses dires n'avaient rien d'accusatoires, c'etait au contraire une sorte de fascination que la voix de la jeune fille laissait transparaitre. Mais ces mots étaient à peine audibles, ils étaient à peine plus qu'un souffle, qu'une respitation
Je le soupconnais.. C'est ce que mon instinct me hurlait. J'en suis absolument sure à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyLun 21 Aoû - 13:30

Eléa réagit, comme à son habitude d'ailleurs, au quart de tour. Ne cherchant pas à savoir si les paroles de Sati étaient accusatrices ou admiratrices, elle bondit du fauteuil, dégaina sa baguette magique et visa Sati avec. Eilane avait été un bon professeur pour ce qui était de la rapidité de réaction ! Eléa avait appris avec elle à garder sa baguette toujours près d'elle, lui permettant ainsi de se défendre aussi vite que possible en cas d'attaque !
Mais là, Sati n'attaquait pas, elle venait seulement de la percer à jour, chose qui terrifiait Eléa car elle n'avait aucune envie de retourner à Azkaban, de revivre plusieurs années emprisonnée, et, par dessus tout, de devoir attendre encore et encore avant de retrouver sa fille !


Est-ce que vous allez me dénoncer ?

Eléa cria presque, sa voix devenaint plus rauque que d'habitude, son exquis visage se déformant sousl'effet de l'inquiétude et de la fureur.

Oui, vous avez raison, je suis l'une des leurs ! Je travaille pour le Seigneur des Ténèbres, je fais parti de ses serviteurs... Je suis une mangemort... et une apprentie nécromancienne, étudiant la plus profonde et puissante magie noire !
Si vous me défiez, je pourrais utiliser ces terribles pouvoirs sur vous !


Tout ça était du bluff ! Jusqu'à présent, Eléa n'avait réussi qu'à perdre le contrôle sur la magie noire qu'elle étudiait et à en devenir presque accroc ! Elle était toujours incapable de s'en servir correctement donc elle ne risquait pas de l'utiliser contre Sati... Mais elle espérait que cette menace ferait son effet au cas où Sati serait vraiment là pour la dénoncer !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyLun 21 Aoû - 16:48

Lorsqu'Elea se releva si brusquement pour la braquer de la pointe de sa baguette, la jeune fille eu un vif sursaut, ses grands yeux bleus s'ecarquillairent, ses mains tremblerent. Elle ne bougea pas tout d'abord, tétanisée, trop apeurée pour bouger. Elle resta ainsi interdite devant les vociférations d'Elea, l'accusant de vouloir la denoncer. Puis sans crier gare, Sati se mit à sourire, puis, fut prise d'un petit rire nerveux, il n'y avait décidemet qu'elle pour rire dans un moment pareil. Elle se mit à secouer vivement la tête, fouetant l'air de ses longs cheveux noirs, décrivant ainsi, un "non" tres appuyé. Lentement, elle se leva, d'une démarche féline, elle s'approcha d' Elea et de sa baguette tendue. Elle maintien les mains bien en évidence pour signifier à sa belliqueuse colocataire qu'elle ne contait pas faire le mondre geste vers sa baguette qui reposait passivement dans sa grande poche gauche.
Voyons... voyons.. C'est vraiment ce que vous pensez ? Que je vais vous dénoncer.. Vous renvoyez croupir à Azkaban ? moi qui ai eu à subir la rigueur de l'emprisonnement pendant toute mon adolescence.... Moi qui y ai vu mourir tous mes amis. pendant une dizaine d'années ai étée metalmement torturée.. lames après lames que les détraqueurs on retournés dans mon coeur !... A Azkaban
en une trentane de secondes, le ton de la jeune fille etait passé du mysterieux au mélodramatique en passant par le doucereux et le caressant. Lorsqu'elle prononca pour la seconde fois le mot Azkaban, Sati serra entre ses mains son epaix collier de cuir et de métal, symbole du statut de prisonnier à Azkaban. Elle le serra fort, comme si elle souhaitait s'étrangler où plutôt comme si elle s'y agripait solidement. Tout comme si il représentait une source de chaleur rassurante. Le rimel noir de Sati avait coulé depuis sa premiere commande aux trois balais et s'etait répendu sur ses joues, ce qui donnait plus de poids encore aux mimiques de la jeune fille.
Nooon. Vous m'avez mal comprise. Par Xuchilbara, bras armé de Dieu, je n'ai pas l'intention de vous denoncer aux diables du ministère ! Votre puissance...
Elle s'etait encore approchée. elle etait à present si proche d'Elea , qu etait presque au contacte de sa bagette. D'un geste ample, la jeune fille leva sa main au niveau de l'objet magique qui lui faisait face. Seul Dieu pouvais dire ou etaient passés sa peur et son anxiété. Sati trainait à présent, doucement ses ongles pointus sur la baguette d'Elea.
Votre puissance, à vous les mangemorts, inspire le respet. Je ne sais pas si j'adhère à vos idéaux. mais je n'oublierais jamais, à chaque fois que les votres se rassemblaient chez mon pere, hummm
Elle lacha la baguette d'Elea, replia ses mais sur son torse et humecta renifla avec délectation comme si un délicieux parfum avait flatté ses narines
le doux parfum de la magie noire. Ca en est.. enivrant
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyLun 21 Aoû - 22:24

Eléa fronça les sourcils, pas vraiment certaines d'avoir compris ce que Sati venait de lui dire.

Oooh ?

Elle abaissa finalement sa baguette magique, réalisant qu'en fin de compte la jeune femme ne lui voulait aucun mal et que, plus exactement, elle semblait plus ou moins apprécier les mangemorts à leurs justes valeurs !
Elle se laissa retomber sur le canapé, sa colère s'effaçant peu à peu de son visage.


Je crois que nous sommes parties sur de mauvaises bases !

Elle regarda avec dégoût le plat de serpent puis se retourna vers Sati.

Je ne remet pas en doute vos qualités de cuisinière qui sont sûrement très bonnes, mais il est hors de question que j'avale cette chose !

Elle pointait de son doigt le plat "maudit".

Et si j'utilisais ma baguette pour nous faire apparaître un repas enfin mangeable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyLun 21 Aoû - 23:32

Sati suvit la baguette d'Elea des yeux. lorsque qu'il sembla évident que sa colocataire avait décider de remettre son usage a plus tard, la jeune fille remonta les yeux cherchant ceux d'Elea du regard. Lorsqu'elle les eu enfin trouvés, elle arbora de nouveau le sourire radieux qui lui était propre.
Lorsqu'Elea aborda le sujet, Sati reporta son attention vers le plas "honni" Elle le regarda un instant pesant le pour et le contre

Oui ! J'adorerais ! s'exclama t'elle enfin
Sur ses mots, elle sorti sa baguette lourde et ondulée de sa poche gauche et visa la viande de serpent Evanesca Ce qui restait de l'animal disparut, parti en cendres, comme consumé par des flammes invisibles. et les cendres à leur tour s'évanouirent dans l'air. Gardons les frites ! Vous verrez elles sont délicieuses, et je ne pense pas que le seigneur des ténèbres ai quelque chose à y redire ! ajouta t'elle, avec un petit rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyJeu 24 Aoû - 13:14

Eléa s'était calmée, la tempête était passée à présent ! Un sourire sur les lèvres, elle prit une frites et la croqua, savourant le goût délicieusement salé de la pommes de terre.

Non, je doute qu'il ait quoique ce soit à y redire en effet !

Elle secoua sa baguette et fit apparaître sur la table deux énormes cuisses de poulet rôti aux épices dont le savoureux fumet envahis toute la pièce.

Je suis sure que ça sera mieux que du serpent !

Eléa adorait le poulet. C'était l'un de ses plats préférés et, si elle ne savait pas le cuisiner, elle savait au moins utiliser la magie pour pouvoir en profiter !

J'ai toujours trouvé que c'était le pied d'être sorcière !

Elle prit l'une des deux cuisses et croqua dedans goulûment. Elle mâcha un morceau puis l'avala avec délice et reprit la parole :

Vous voudriez le rencontrer ? Le Maître ? Ma meilleure amie est très proche de lui, elle pourrait lui parler de vous !

Eléa savait qu'Eilane voudrait sûrement la tuer pour cela, mais elle voulait pour le moment essayer de se racheter par rapport à l'offense qu'elle avait faite à Sati !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyJeu 24 Aoû - 18:54

Sati humecta avec délice le doux fumet des cuisses de poulet qu'Elea venait d'invoquer. Attirée par celui ci, la jeune fille visa de sa baguette un vieux fauteuil, qui se trouvait adossé au mur opposé, et lui lanca un sort. Le siege glissa lentement à quelques centimetres au dessus du sol en direction du tabouret sur lequel Sati avait au préalable déposé le plat qui n"avait pas eu l'honneur de convenir à sa colocataire. Lorsque le fauteui se trouva dans un parfait alignement avec le siege d'Elea et le plateau de nourriture, Sati se jetta négligement dessus, croisa les jambes et fondit tel une bête de proie sur l'une des cuisses chaudes et commenca, la bave au levres, à mordre allegrement dans la cuisse delectable qu'Elea lui présenta
Hmmm c'set trop bon ! marmonna t'elle. Ca va faire une éternité que je n'ai pas mordu dans quelque chose d'aussi bon ! Enfin c'est sur qu'à Azkaban.. Enfin vous y etiez, vous devez vous en souvenir. Pas d'excellente qualité les repas ! Les seuls qui s'en mettaient plein la pense s'étaient les détraqueurs ! Je me souviens qu'un garde m'avait dit, Hey ! Mademoiselle Semantika ! La jeune fille se mit à imiter le garde en question en prenant une grosse voix et en dressant un index acusateur devant elle si vous avez faim et que vous en avez marre de la soupe, vous n'avez qu'à croquer un bout de votre voisine de cellule.. à peine eu elle fini sa phrase qu'elle replonga ses dents dans son poulet et enfourna quelques frites Oui ils avaient un sacré sens de l'humour les gardes à Azkaban...Vous savez qu'ils ont une reine Les détraqueurs ? enchaina t'elle sans transition Brrr elle fait froid dans le dos, mais c'est sur elle en impose, terrible terrible créature vous l'avez déla rencontré lors de votre séjour à la prison ?
mhm ! Le maitre ? bredouilla t'elle, la bouche pleine, quelques instants plustard Vous voulez dire Voldemort.. enfin.. le Seigneur des Ténèbres que tout le monde craint ? Et bien.. C'est a dire.. La jeune fille parut se noyer dans ses pensées alors qu'elle achevait de macher les frites qu'elle avait dans la bouche. Ma foi.. Pourquoi pas. Oui. Je souhaiterais le rencontrer. Il y a certaines choses que j'aimerais éclaircir...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyVen 25 Aoû - 10:32

Eléa frémit en entendant Sati prononcer le nom de Voldemort. Elle détestait déjà quand Eilane se permettait cela alors une fille qui, en plus, n'avait rien à voir avec les mangemorts...

Le Seigneur des Ténèbres oui ! Évitez de prononcer son nom !

Puis Sati lui avoua qu'elle aimerait en effet le rencontrer. Mais une telle rencontre ne pouvait se faire sans raison... si Sati souhaitait rencontré le maître, il lui faudrait tout d'abord choisir de devenir une mangemorte ! Toutefois, Eléa préféra attendre avant de lui annoncer cela !

Ce ne sera pas possible immédiatement, vous vous en doutez ! Mais vous pourrez sûrement au moins déjà faire la connaissance d'Eilane ! je m'arrangerais pour qu'elle vienne à l'appartement... Ou mieux, qu'elle nous reçoive dans son manoir ! C'est un habitat nettement plus confortable que ce minuscule endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyVen 25 Aoû - 15:10

Eilane ? Eilane.. Ce nom ne m'est pas inconnu. Je l'ai déja entendu.. Ca y est je me souviens !.. Mon père l'a prononcé, avec jalousie.. c'est elle La Dame n'est ce pas ? Un manoir vous dites ? Et ben elle a bien de la chance elle ! Je suppose qu'elle doit rendre de bien loyaux sercices à son maitre, le satisfaire en tout points pour recevoir de telles récompences. Sati repris rapidement conscience que son plat etait encore plein et décidia d'y remédier sur le champs Hm, mon père n'arretait pas de pester contre elle ! Je pense qu'il l'enviait beaucoup pour son statut au sein des mange-morts. Mon pere etait ambicieux et avide de pouvoir. Il faisait tout ce qu'il pouvais pour se faire bien voir du Seigneur des Tenebres.. Y compris. sacrifier son propre fils. Ca lui a crevé le coeur à mon pere, non pas qu'il était tres affectueux avec son fils, mais il tenait tant à péréniser son nom et perpetrer son sang Pendant qu'elle parlait de tout cela sur le ton de la conversation, la jeune fille s'attacha à déloger un bout de gras coincé entre ses dents, puis, elle s'attaqua de nouveau à sa cuisse de poulet, la délesta d'un os encombrant et repris
Hm.. Il a cependant tout fait pour éviter une quelquonque confrontation avec la Dame. Je crois qu'il craignait beaucoup cette femme mon pere, presque autant que le seigneur des tenebres lui même. Dites moi. Cette Eilane.. Elle déglutit péniblement, les yeux pétillant d'anticipation Est ce vraiment uine créature si envoutante et si puissante qu'on le dit ? Les invités de mon père ont de nombreuses fois évoqué sa beauté ainsi que sa maitrise des sorts les plus sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyLun 28 Aoû - 15:49

"La Dame ?" Oui, c'est bien possible que certains l'aient appelé comme ça il y a longtemps ! Elle est assez... particulière aux yeux du Maître, je crois !

Eléa ne montrait aucune envie dans la voix. Plus exactement, la relation d'Eilane avec le Seigneur des Ténèbres l'indifférait complètement, si ce n'est qu'au départ, Eilane était devenue son amie sur ordre du Maître ! Après, bien évidemment, les choses avaient changées, Eilane et Eléa avaient réellement lié amitié, une vraie amitié et pas la fausse qui arrangeait le seigneur des ténèbres !

C'est drôle ! s'exclama Eléa, le regard dans le vague. L'homme dont vous parlez, il me fait beaucoup penser à quelqu'un que j'ai connu, avant mon emprisonnement ! Il réagissait de la même manière avec Eilane et certaines phrases que vous m'avez rapporté de votre père auraient très bien pu être dites par cet homme là !

Eléa resta pensive. cet homme, c'était le seul qui avait compté pour elle, tous les autres n'ayant jamais été que des passades !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyLun 28 Aoû - 18:13

Sati ouvrit de grands yeux, reposa sa cuisse de poulet à moitier finie dans son assiete, enfourna quelques frites Particuliére ? répéta elle intriguée. . . aux yeux du maitre.. marmona t'elle encore Vous voulez dire.. un large rictus se dessina presque malgrés elle sur son visage. Qu'elle à .. connu.. dit elle en décrivant des guillements avec ses doigs intimenent le Seigneur des Ténebres ? J'ignorait qu'il était capable de ressentir une quelquonque affection, ou de porter ce genre d'interet à qui que ce soit. Il y avait.., oui, il y avait bien quelques rumeurs qui circulaient au sujet de la relation étrange entre le seigneur des ténebres et cette Eilane. Enfin c'est le plus souvent mon père qui était à l'origine de tels bruits et comme il haissait et jalousait cette femme, je ne l'ai jamais vraiment pris au serieux. Mais rien que d'imaginer que la moitier de ces calomnies soient en fait vérifiées. Brrr c'est terrifiant Semblant pourtant nullement terrifiée, elle se saisit du verre de rhum à gauche de son plat, en bu une pleine gorgée et recommanca à manger. En tout cas je serais curieuse de la voire cette Eilane
Lorsque plus tard dans la soirée Eléa évoqua le souvenir d'un homme ayant magnifestement tant de points commun avec son pere, Sati détacha de nouveau son attention de sa nourriture. Vous.. Vous avez connu mon père ?! Enfin, je veux dire vous pensez qu'il pourrait s'agir du même homme ?!
Cela pourait t'il etre vrai ? Mon passé m'a t'il rattrapé ? Le destin est aussi sinueux que la bannière serpent du meneur des Sang purs... Une des formules que mes premiers parents m'avait enseigné, bien avant ce grand malheur qui me mis sous la tutelle de mon père adoptif. Mon Dieu, toi seigneur des serpents et des roseaux, m'indique tu la voie à suivre en m'envoyant cette mangemort....C'est vrai qu'elle me rappelle vaguement quelqun..
Mon pere possédait une vaste maison, d'un faste remarquable. Il vouait un veritable culte à ses ancetres, qu'ils disaient tous de sang pur. Il vénérait le premier meneur des sangs pur, Salazar Serpentard. Mon pere était un homme d'une stature imposante, noble et digne, jusqu'à l'arrogance. Il méprisait tout ce qui était en dessous de sa condition et les moldus plus que tout autres.....
Sortie de sa méditation, Sati s'était mise à recracher de vive voix, tout un tas de souvenirs, tout ce qui permettrait d'identifier son père. Avec l'espoir de percevoir une lueur dans le regard de sa camarade de table, un signe qui lui permettrait de déterminer avec certitude qu'elle avait bien connu cet homme là.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mistery
Serdaigle
Serdaigle
Ivy Mistery


Nombre de messages : 194
Age : 66
Age Roleplay + Sorts : 49 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : nécromancie, maître de potions
Date d'inscription : 20/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyMar 29 Aoû - 9:20

Le Maître n'éprouve pas de sentiments, en tout cas, je ne crois pas qu'il soit capable d'en ressentir ! Mais je ne vous apprend sûrement pas qu'il n'y a pas forcément besoin d'amour pour entretenir une relation avec quelqu'un !?
De toute façon, ça ne nous regarde pas, alors autant ne pas parler de ça !


Eléa arracha avec les dents un nouveau bout de chaire de poulet et l'avala après l'avoir mâché.

J'écrirais à Eilane pour lui dire que nous viendrons !

Eléa n'avait pas vraiment retenu la leçon de la dernière fois. Eilane pourtant avait été claire, plus d'individus étrangers dans le manoir à présent ! Mais peut-être qu'Eilane ferait une exception, Eléa était son amie, et, qui plus est, elle devait à tout prix recommencer ses études sans quoi elle ne serait jamais capable de maîtriser l'art noble de la nécromancie !
Eléa écouta ensuite avidement la description de celui que Sati appelait "son père". Cet homme ressemblait vraiment beaucoup à celui qu'elle avait aimé durant sa jeunesse... Ses yeux bleus s'assombrirent, devenant presque noirs, tout comme cela arrivait quand elle utilisait trop la magie, alors qu'elle essayait de se remémorer mentalement les souvenirs qu'elle avait de lui.


Serait-ce possible ? se demanda-t-elle tout haut.

Puis elle rajouta en fixant Sati de son regard trop pâle :

Quand nous irons chez Eilane, elle utilisera ses dons de légilimencie sur vous ! Elle arrivera peut-être à voir la physionomie de votre père et à me dire s'il s'agit vraiment du même homme ! En attendant, il est tard, il faut dormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2830
Sati Ali
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Sati déglutit difficilement.. Sa légillimencie.. sur moi ?! Elle se désigna machinalement en posant une main ouverte sur sa poitrine. Euh.. b.bien, si vous pensez que c'est nécéssaire.. bégaya t'elle peu rassurée Tout porte à croire que mon destin passe par cette femme cette Eilane. De toute facon, je ne vois pas quel autre voie emprinter si ce n'est celle que cette mangemort ouvre pour moi. Allons donc à Eilane, puis ce qu'il doit en etre ainsi. rhalala ! Si mon pere me voyait à cet instant moi qui vais partir à la rencontre de la Dame, cet etre qu'il haissait tant !. Un petit sourire veint illuminer son visage. Elle but encore une gorgée de rhum, enfourna dans la bouche ses dernières frites, vida son verre et s'essuya la bouche avec un coin de la vieille serviette déchiquetée qui recouvrait ses genoux
Dormir ? Déjà ! Elle s'apretta à clamer haut et fort qu'elle n'avait pas sommeil, mais la fatigue qui s'etait logée dans ses yeux ainsi qu'un soudain baillement la ramena à la réalité Hmm c'set bon vous avez raison ! Allons au dodo alors ! chantonna elle gaiement, ses yeux plus rougis par le sommeil que jamais. A ces mots, elle se laissa glisser hors de son siege, mit un coup de baguette dans sa direction. Le vieux fauteuil retourna se planter contre le mur d'en face, la ou il s'etait trouvé avant le repas. Elle visa ensuite le plat dans lequel les 2 femmes mangeaient, un sort fit s'évaporer les restes dans une nuée de cendres
Alors ou vais je dormir ? avant qu'Elea ai eu le temps de répondre, la jeune fille s'etait jetée sur le canapée, passant sa main droite sur un des coussins confortables qui le composait Ici cela me conviendrait parfaitement ! dit elle sur un ton espiègle. Mais bien sur c'est vous la patronne ! ajouta t'elle tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa   [RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Près du chemin de Traverse* Appartement de Sati et Eléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Chemin de Traverse * Ca va chauffer ici. / PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser