Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Son teint toujours aussi opalin ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptySam 22 Juil - 22:39

HJ Evan, je reposte mon dernier message ici, c'est plus logique dans la rue. J'espère que je ne vais pas rester des années avec mes paquets en attendant que tu me répondes Cool HJ

Noxis sort du Bar, appréciant au passage qu’Evan lui ouvre la porte et souriant à sa formule de politesse.

Merci cher Monsieur, voilà qui était bien aimable et prévenant de votre part.

Elle fait léviter devant elle tous ses paquets, prenant bien soin de les diriger de sa baguette tout en gardant leur équilibre et en évitant les passants. Il y en a vraiment beaucoup et régulièrement l’un ou l’autre se soumet à la dure loi de la gravité. Elle fait une petite grimace et se décide à utiliser des moyens moins magiques mais probablement plus satisfaisants.

Bon, au diable les baguettes, j’ai présumé de l’utilisation des sorts de lévitation.

Vous avez raison, nous sommes bien mieux à l’extérieur. En plus de l’athmosphère nettement plus respirable, j’ai toujours adoré ce petit chemin dans les bois. Cela me rappelle la maison de mon enfance, au loin en Ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 25 Juil - 21:48

En effet, le chemin longeait une forêt qui accordait aux ballades un soupçon de fraîcheur et de calme.
Les effluves de parfums commençaient à monter à la tête de Evan. Et une plaque rouge se formait sur son front. Il était particulièrement allergique aux graminées.


Décidement, nous quittons le café pour ne plus être dérangé, et voilà que mes allergies me reprennent.

En Ukraine vous dites?

Son regard se raviva et son teint s'éclaircit. Il s'imaginait vivre un enfance dans ces pays d'Est, ex-alliés de l'URSS.

Voilà qui me fait froid dans le dos.

Ca ne doit pas être facile pour une petite fille de s'épanouir dans un pays où la dictature communautaire rappelle chaque jour à l'ordre ses camarades.

Evan ne comprenait même pas pourquoi il parlait de cela avec Noxis alors que tout ce qui se rapproche de la politique le dégoutait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 25 Juil - 22:02

Elle lache ses paquets une dernière fois sur le sol et soupire de découragement. Elle lui jette un regard d'impuissance puis une nouvelle lumière vient briller dans ses yeux. Elle ressort sa baguette qu'elle dirige vers le tas de paquet.

Paquets Reducto !

Elle se baisse et ramasse ce qui reste de son shopping. Elle entend alors vaguement les derniers propos d'Evan.

Pour une petite fille ...

Elle le regarde avec étonnement.

Mais de quoi parlez-vous, Evan ? C'est amusant cette image ... Vous savez, le monde des moldus est tout aussi séparé du monde des sorciers là bas qu'ici ... Je n'ai donc jamais souffert de cette "dictature". Au contraire, j'étais plutôt heureuse, avec ma mère et ma grand-mère, dans la propriété de mes ancêtres. On peut dire que c'est ... au milieu de nulle part, au milieu des vergers de pommiers pour être correcte.

Elle remarque alors la tache rouge qui se forme peu à peu sur son front.

Vous vous êtes blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyJeu 27 Juil - 11:26

La journée touchait à sa fin, le soleil était à son crépuscule et colorait le ciel de rouge, de jaune et d'orange. Le spectable était magnifique, les oiseaux chantaient et les fleurs dégageaient leur parfums. Une fin de journée magnifique pour ceux qui ont travaillé à l'intérrieur toute la journée.

C'était le cas d'Hugo, les cas de justice s'empilait au département, et il ne pouvait avoir un temps libre. Tout devait être fait dans la journée, Hugo devait dès lors examiner les accusations, les demandes, etc. puis dire si c'était acceptable ou pas. Et pour finir envoyer un hibou, pour leur dire quoi. De plus Hugo était abscent à ses cours à Poudlard qui ne pouvait plus assumer entièrement, ce qui le démangeait.

Quand tout le travail fut fait, Hugo souffla un bon coup.

Je suis content malgré mon âge, je tiens la route. Il est quels heure?

Hugo regarda l'horloge de son bureau.

19h30, ouwaw j'ai fait vite!

Hugo prit alors ssa cape blanche comme neige, sortit de son bureau alla dans l'atrium puis transplana sur le chemin principale de Pré-au-Lard.

Le chemin était éclairé par les dernier rayons de soleil et se colorait donc de rouge ou de jaune. Hugo avec un grand sourir, marcha d'un bon pas; Il regardait tout autour de lui avec un sourir. Puis il reconnu Noxis Clymox qui parlait avec un auror qu'Hugo avait déjà vu au ministère. Il s'approcha et leur dit.


Bonjour Mrs Clymox, comment aller vous? Ca fait longtemps. Et vous je crois que vous êtes un aurors si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyJeu 27 Juil - 12:32

Noxis, qui n'a pas entendu arriver Hugo, sursaute quand celui-ci les accoste.

Monsieur Vynx, quelle bonne surprise de vous rencontrer ici ! J'ai en effet l'impression que cela fait une éternité ... Madame Winterwell nous avait bien prévenus de votre absence et de votre participation à un colloque, bien entendu ...

Pour ma part je vais plutôt bien ... J'ai pris la bonne résolution ce matin de me réserver entièrement cet après-midi. Mais laissez-moi vous présenter : Evan Habsourg, en effet Auror. Evan, je vous présente Monsieur Vynx qui non content de travailler au Département de la Justice Magique, nous fait aussi l'honneur d'être Professeur à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyVen 28 Juil - 10:56

Quand Noxis eut fini de parler, le ciel devint noir et un froid glacial rempli les gens. Biensur il ne fesait pas froid, mais c'était une sensation qui fesait mauvais présage. Puis tout à cup une brise commença à ce lever, elle éteignit toute les lumières de la rue et laissa Pré-au-Lard dans une pénombre dense. On ne voyait plus rien, puis une faible lumière bleue venant de la lune éclaira le village. Une silhouette venait d'apparaître, elle était apparut dans la pénombre.

On ne pouvait distingué, qui c'était mais elle n'était pas de bonne augure. La silhouette prit alors sa baguette magique et d'un seul coup, toute les lumières s'éclairèrent à nouveau. On vit alors que la silhouette était vetu de noir et encapuchonné. Plusieurs personnes crièrent sans pouvoir bougé
"C'est un mangemort." L'homme éclata de rire et s'avança.

John Mayor, le lieutenant de Voldemort venait d'apparaître à Pré-au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyVen 28 Juil - 11:07

Hugo fut soudain surpris par la tomber brutale de la nuit. Il se demandait ce qu'il se passait. Il n'eut pas tout de suite la réponse car un froid l'envahissa, il frissonna de tout son corps et ne savait pas pourquoi. Puis une brise fit éteindre toute les lumière de la rue, Hugo ne savait plus où était ses interlocuteurs mais sentit quelques chose d'anormale. Quelque chose qui venait d'apparaître, mais quoi? Hugo eut vite la réponse.

La lune brilla et on vit une silhouette qui n'était pas de bon présage. Hugo plissa les yeux mais rien de fut plus clair. Quand tout à coup, elle bougea, Hugo crut qu'elle allait lancer un sort sur quelqu'un mais non. Elle alluma juste les lumière. Hugo compris alors que la silhouette n'était pas n'importe qui, c'était un mangemort. Hugo ne connaissait pas le mangemort qui se trouvait en face de lui mais n'en avait pas peur.

Hugo se tourna alors vers Noxis et l'auror et leur dit.


Je m'en charge, occuper vous de voir si d'autre ne viennent pas.

Hugo s'avança vers le mangemort qui fit de même. Hugo lui demanda alors

Qui ètes vous mangemort? Que je sache qui je vais envoyé à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyVen 28 Juil - 11:16

John vit un homme vetu de blanc s'avancer vers lui, et examina son visage. Il reconnu là une force mentale très grande et un courage impressionnant pour un homme de cette âge. Quand ce dernier lui demanda son nom, John rit de plus belle et dit

Tu ne me connais pas viellard? Je suis John Mayor, lieutenant des Ténèbres. Rien ne peu m'arrêter, même pas un viellard comme toi. Mais au fait quel est ton nom que je l'écrive sur ta tombe.

John avait retourner sa question tout en l'insultant pour l'énerver. John avait envie de se dégourdir les jambes et la personne qu'il avait devant lui ferait bonne affaire. John examina alors les allentours et vit une personne qu'il connaissait et lui dit.

Tiens tiens, voilà la lèches botte de Dumbledore, l'ami des Sang-de-Boube. Comment vas tu depuis notre dernière rencontre?

John sourit quand il dit cela à Noxis. Il aimait bien la voir en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyVen 28 Juil - 12:01

Lorsque le ciel s’obscurcit soudainement et que le froid s’intensifie, un sentiment d’urgence envahit Noxis : cet événement brutal ne lui dit rien qui vaille et elle jette un rapide coup d’œil à ses compagnons pour voir s’ils ont la même impression de catastrophe iminente qu’elle. Elle remarque que Hugo frissonne et cela ne la rassure en rien. Avant qu’elle ne puisse voir comment Evan réagit, les lumières de la rue s’éteignent avant qu’une silhouette ne se distingue difficilement, une silhouette vêtue de noir et encapuchonnée. Soudain, un rire éclate, ce rire qu’elle a déjà entendu par le passé et qui lui glace instantanément les sangs. Avant même que les lumières ne se rallument, elle a laché ses paquets définitivement et sa baguette est pointée fermement devant elle.

Hugo s’est déjà porté en avant, leur demandant de s’assurer de l’absence d’autres ennemis. Elle s’apprête à le faire, ne doutant pas des capacités d’Hugo à ses défendre, lorsque Mayor s’adresse à elle. Ses propos sont insultants en un sens, mais ils ne suffiront pas à la mettre en colère. C’est donc d’une voix posée qu’elle lui répond.


A choisir, je préfère lècher les bottes de Dumbledore que celles du monstre dont tu es l’esclave, Mayor !! Ma conscience ne m’empêche pas de dormir en étant à ses côtés, comme une égale et pas comme sa créature … Mais je doute que tu puisses comprendre cela, toi qui traîne dans son ombre délétère et dans la fange depuis toutes ces années ! Quant à savoir si je vais bien, je doute aussi que cela t’intéresse beaucoup. Mais sache que ta seule présence me donne envie de vomir …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyDim 30 Juil - 16:15

John qui avait fixé attentivement Hugo pour savoir ce qu'il cachait derrière la tête, entendit la réponse de Noxis et en rit. Mais John n'avait pas le temps de discuter, sa volonté de battre Hugo devenait importante. Alors John tendit sa baguette sur Noxis et lanca

Silencio, tait toi et laisse parler les grands.

Le sort se dirigea vers Noxis. John vit alors dans les yeux de Hugo une rage profonde alors il lança.

Dis donc tu crois me battre vieux fou, et bien vas-y attaque! Je t'attend, aller mon petit vieux, tu as peur?

John éctata d'un rire sans joie mais plustôt provocateur. Ce rire qu'il aimait tant. Puis il vit l'autre auror, celui avec qui Noxis parlait. John lui lança alors un stupéfix dans le dos, qui fut si rapide qu'il le toucha; Evan tombit parterre sans pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyDim 30 Juil - 16:27

Hugo garda son regard dans celui de john sans ciller, sans clinier une seul fois de l'oeil. Puis Il entendit la réponse de John. Il ne fit aucun signe de peur ni de colère et lui répondit d'un ton nonchalant.

Je suis Hugo Vynx, directeur du Département de la Justice magique, professeur de la Magie des Anciens à Poudlard, membre honoraire du Magenmagot et Gardien du Savoir des Anciens. Mais toi le petit esclave prétentieux, je vais te montrer que la magie blanche est bien plus puissante que la noire.

Hugo resta là sans bouger, toujours sans ciller. Mais lorsqu'il entendit John parler à Noxis et lui demander de ce taire, Hugo ressentit une colère une rage montée malgré lui. Mais le summum, ce fut lorsque John lança un stupéfix à evan par derrière. Hugo prit alors l'occasion et lança

Stupéfix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyDim 30 Juil - 16:47

John sourit lorsque l'auror tomba parterre pui sentit quelques chose dans le dos et tourna la tête et vit Hugo lui lancer un sort. John fut prit par surprise mais avec la furtivité qu'il fesait preuve d'habitude, il evita de justesse le sort. John tomba alors parterre en se rapant un peu le bras gauche. John ne sentait pas la douleur mais un sourir se fit voir au coin de sa bouche.

Il venait de réussir sa provocation, Hugo venait de montrer une faiblesse. John s'en souviendrait. John sans se relever pointa discrètement sa baguette sur Hugo et dit dans sa tête


Incarcerem

Des cordes sortirent de nul part et se dirigèrent vers Hugo. John se releva alors d'un bon se préparant à une éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyDim 30 Juil - 17:03

Hugo resta sur place, il n'avait pas prévu que John allait éviter son sort. Hugo dut reconnaître une agilité impressionnante de la part de son adversaire. Hugo dirigea alors encore sa baguette sur John quand celui-ci envoya un sort. Hugo prit de cours se fit avoir par les cordes qui le retenèrent prisonnier mais il eut une idées. Avec dificulté, il dirigea la baguette sur les cordes et lanca un diffindo pour couper les cordes.

Les codres cédèrent et Hugo à nouveau libre de ses gestes. Hugo décida alors d'user de sa magie préférée, celle des Anciens. Hugo décida alors de transplaner. Il transplana derrière John et lança en informulé

Invio Trafut Gigio
Refclet Are Sium
Ingénio Flam Volue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyLun 31 Juil - 13:59

John eut un sourir quand Hugo fut prit par les cordes, et décida alors de soigner son bras avant de continuer son combat. Mais tout à coup, il entendit un "Crac". John leva la tête rapidement, et vit qu'Hugo avait disparut.

Mais comment a-t-il fait? Je ne comprend pas?

Mais il sentit bientôt une présence derrière lui, et sourit. Il se tourna en s'abessant et tout en lançant


Sectumsempra


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyLun 31 Juil - 14:28

Hugo avait prévu le coup, et avait lancer de la magie très puissante qui avait pour but l'effet de surprise. Il s'attendait biensur à recevoir un sort de John et il sourit en le voyant se retourner.

L'effet de surprise fut parfait, le sort que venait de lancer Hugo rendait son corps réfléchissant. C'est-à-dire qu'on pouvait le voir en reflet. Le sort de John s'écrasa donc sur une façade qui fut marquer d'un bon trou. Hugo qui se trouvait dès lors en face de son reflet sourit et lança d'un ton rageur.


Ejecto

Le sort se dirigea dans le dos de John.

C'était mon reflet John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyLun 31 Juil - 14:40

John qui avait le sourir au lèvres, le perdit tout de suite. Son sort venait de travarser le reflet d'Hugo et s'écraser sur le mur d'enface. John ne savait plus où se mettre, il s'était fait prendre par un simple reflet. John entendit alors une incantation derrière lui et voulut se retourner mais trop tard, le sort l'atteignit en plein sur son dos.

John fut alors projeter en avant et aterrit sur la façade trouée. Le choc qu'il reçu lui fit un mal de tête terrible. Quand il se tourna vers son adversaire après avoir reprit ses esprits, du sang coula du coin de sa bouche. Le sang gouta sur sa robe mais John s'enfichait. Sa rage devint de plus en plus grande.

Sa rage lui redonna des forces, il sentit ses memebres craquer mais rien de plus. John ne sentait plus la douleur, tout ce qu'il voulait s'était tuer Hugo. Alors il décida de faire venir des amis. Il pointa alors sa baguette sur le sol et prononça doucement.


Inferius Invocato

Ce sort de haute magie noire, que seul les puissants mangemorts connaissaient, fesait sortir de terre une vingtaine d'Inferi enrager qui attaque l'ennemi.

C'est ce qui se passa, la terre craqua et des êtres momifiés sortir de terre. Quand ils furent tous prêt, ils se dirigèrent vers Hugo, d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyLun 31 Juil - 14:52

Hugo resta sur place en voyant John aterrir sur le mur troué, mais il visait toujours John. C'était le moment où jamais de lancer un dernier sort pour l'envoyé à Azkaban. Hugo fit alors un sortilège informulé

Stupé...

Mais Hugo n'eut pas le temps de terminer car tout à coup la terre craqua comme s'il y avait un tremblement de terre. Hugo regarda par terre sans savoir ce qu'il passait. Hugo leva alors la tête et vit John debout. Il était mal en point mais il tenait debout avec un grand sourir froid sur son visage.

Quand tout à coup, il fut obscurcis par une tête momifié. Hugo ne compris pas de tout de suite et tomba par terre. Hugo se débattit et vit alors qu'il était entourré par une vingtaine d'Inferi. Hugo pointa alors sa baguette sur le ciel et lanca à haute voix


Feuri Ridono Suum
Feuri Ecatio Subito
Feuri Puissa Esti


Tout à coup les inferi le lâchèrent, ils hurlèrent. Hugo venait de lancer un feu qui l'entourrait et s'écartait doucement tout en brûlant les inferi. Le feu s'éteignit mais une fumée dense et noire s'échappait des corps d'inferi brûlé. Mais où était John?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyLun 31 Juil - 15:08

John resta tant bien que mal debout pour voir comment se débrouillait les inferi. Il souria quand il vit Hugo tomber à terre, il espérait bien que les inferis lui laissait tout de même un bout. Mais sa joie s'estompa bien vite.

Hugo prononça une formule que John ne connaisait pas et fut impressionné de voir sa force. Des flammes surgirent de nul part et entourèrent Hugo puis tout doucement elle s'écartèrent de ce dernier et brûlèrent un à un les inferi. John ne prdit pas courage. Il s'essuya le sang puis décida de profiter de la fumée pour prendre Hugo par surprise.

John sourit puis tout à coup, son visage s'alongea en triangle. Des dents pointues firent leur apprition dans sa bouche. Ses yeux devinrent jaune, sa peau se rempli d'écaille verte, jaune et noire. Ses bras se colèrent à son corps ses jambes ne firent plus qu'une et devinrent pointue. Son coprs s'alonngea et sa langue devint fourchue. John venait de se transformer en Taïpan, son animagus.

John/Taïpan se glissa alors parmis les flammes et sentit la chaleur d'Hugo. Se dirigea vers lui et ouvrit sa bouche et d'un coup la ferma sur le mollet d'Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 1 Aoû - 10:35

Hugo continua à scruté la fumée sans rien voir, sans voir son adversaire. Mais que fesait-il? Hugo n'avait pas la réponse. Il ne put que faire des suppostions. Puis unelégère brise se leva et dissipa la fumée. Hugo put voir alors le mur troué mais pas John Mayor.

Hugo le chercha du regard mais il ne le voyait pas. Puis tout à coup, il vit la robe noir de John étendue en vrac par terre. Hugo compris tout de suite, John venait de se changer en son animagus. Hugo ne savait pas quel animal c'était mais il cherchait. puis tout à coup.

Hugo sentit quelques chose le froler, il regarda par terre mais trop tard. Un serpent venait de le mordre. Hugo tenta de lui donner un coup de pied mais le rata. Puis sentit la douleur à son mollet. Il s'abessa et tint son mollet gauche. Hugo ne savait pas quoi faire, il n'avait pas d'antidote sur lui. Puis Hugo leva la tête et vit la forme de John s'avancer vers lui. Hugo lui dit dans un dernière effort.


Tu... tu mourras un jour, Jo... John. Quel...quelqu'un te tu... tuera. Aïe

La douleur devint de plus en plus forte. Hugo essaya de l'oublier mais il tituba et s'étala par terre sur le dos. Hugo compris que s'en était fini pour lui et se laissa mourir.

Hugo souffrit là coucher sur le sol mais ne dit rien. Le venin monta en lui, il lui paralysa alors le pied gauche puis la jambe gauche puis l'autre pied et l'autre jambe. Hugo souffrait toujours, le venin montait toujours. Puis Hugo vit trouble, il ne mettait plus aucun son. Hugo devint petit à petit sourd et muet. Bientôt tout ses membres étaient parlysés. Sa respiration devint saccadée, son sang se glassa et tout à coup son coeur batta de moins en moins vite. Hugo Vynx, Directeur du Département de la Justice Magique, professeur de Magie des Anciens à Poudlard et memebre honorable du Magenmagot, venait de sombrer dans un coma mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 1 Aoû - 10:49

John/Taïpan évita le coup de pied d'Hugo après l'avoir mordu. IL lâcha prise et se dirigea hors de portée des coups d'Hugo et le regarda.

Puis tout à coup, John/Taïpan se redressa, sa queue de divisa en deux et devint platte, des bras apparurent, les écailles disparurent laissant une peau blanche recouvert de quelques poils. La tête devint ronde, et les yeux devinrent noir. les cheveux repoussèrent. John venait de redevenir lui-même.

John debout devant le corps envie d'Hugo pointa sa baguette sur sa robe et dit.


Accio robe

La robe alla se réfugier dans la main de John qui s'en habilla. Puis il s'avança vers Hugo qui essayait de lui dire quelques chose. Il sapprocha son oreille du visage d'Hugo et entendit ce qu'il disait.

Oui je mourrai mais pas tué, Vynx. hahahahaha. Maintenant je vais te regarder souffrir, avec une grande joie.

John s'assit alors devnat Hugo et attendit de le voir mourir. Quand le moment futa arriver, John se leva et rit de plus belle. Son rire était froid et John regardait le corps d'Hugo inerte. John pointa alors sa baguette vers le ciel et cria.

MORSMORDRE

John regarda la marque des ténèbres flotter au dessus de lui et sourir. Puis regarda Noxis toujours là et lui dit.

Tu voix, Clymox, ton viellard ne fesait pas le poids face au lieutenant des ténèbres. Je suis désoler mais j'ai beaucoup à faire, aurevoir, Clymox.

John lança un regard amusé mais froid à Noxis et puis dans un tourbillon de sa cape il disparut.

HJ Le combat est fini, le topic n'est plus privé vous pouvez venir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 1 Aoû - 11:24

Gabriel avait été immédiatement prévenu par des dizaines d'appels des environs. Mais ses aurors et lui étaient bien loin au moment des appels de secours et ils ne purent arriver plus vite.

Quand il arriva, il était entouré d'une douzaine d'auror et sa baguette était pointée sur l'endroit où John se trouvait une seconde auparavant.

Quand il vit Hugo étendu sur le sol, Noxis agenouillée à ses côtés, il s'arrêta puis s'approcha d'eux.

La légère brise venait de se transformer en vent, qui balayait les restes de fumée et les odeurs nauséabondes.

Les cheveux de Noxis volait dans les airs, et, si elle avait tourné la tête à ce moment précis, elle aurait pu voir les larmes de Gabriel.


Les douze aurors étaient resté derrière Gabriel, en rang, la tête baissée.

Puis tout à coup Gabriel hurla.

Population de pré-au-lard, faite passer le message, à partir de maintenant la guerre est ouverte !
Plus aucuns mangemort ne respirera d'ici la fin de l'année, j'en fait le serment !
Une erre de violence vient de commencer et le regard du ministère est maintenant fixé sur une seule chose : LA DETRUCTION DES MANGEMORTS.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 1 Aoû - 15:25

Noxis n'a pour ainsi dire rien vu du combat qui a fait rage. En effert, lorsque John a stupéfixé Evan, ce dernier est tombé par dessus la rambarde du pont surplombant la rivière, sa tête venant heurter une pierre, ce qui le rend immédiatement inconscient. Son corps disparaît sous la surface de l'eau avant de réapparaître, emporté par le courant gonflé par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la contrée ces derniers jours. Noxis ne perd pas de temps : elle lance en informulé le sortilège qui lui rendra la parole tout en se précipitant vers les berges de la rivière.

Finite Silencio !

D'un rapide coup d'oeil elle évalue la situation : le courant est trop rapide et elle ne pourra pas viser correctement en direction d'Evan et le ramener à l'aide d'un simple sortilège de lévitation. Elle s'arrête alors de courir, glisse sa baguette dans sa manche et se concentre intensément, levant ses mains devant elle et fermant les yeux. Lorsqu'elle les ouvre à nouveau, d'une voix calme et chantante elle incante enfin :

Aquis Spiritus Pareo !

Un phénomène étrange se produit : démarrant de la berge, une masse d'eau s'élève au dessus du niveau de la rivière, prenant une vague forme de bipède, grandissant à vue d'oeil jusqu'à atteindre une hauteur de plus de quatre mètres et avançant à une allure prodigieuse vers Evan. Elle le soulève alors dans une gerbe d'eau écumante et rejoint la rive, le déposant dans l'herbe fraîche.

Aquis Spiritus Evanesco !

Noxis accourt vers Evan, se penche vers lui en prenant sa main dans la sienne et ressort sa baguette :

Enervatum !

L'Auror revient lentement à lui, sa tempe saignant abondamment et se demandant vraisemblablement ce qu'il fait trempé et allongé dans l'herbe.

Je ne peux pas rester près de vous, Evan, Hugo est en danger ... Restez allongé et, surtout, à l'abri !

Après une légère carresse sur le front d'Evan, Noxis est déjà repartie en courant vers le pont pour entendre juste la voix abominable de John lui annoncer ... qu'il est trop tard. Elle le voit juste disparaître dans un tourbillon de sa cape, alors que la marque des ténèbres flotte à présent dans le ciel. Elle s'agenouille auprès du Professeur, plaçant délicatement sa tête sur ses genoux mais Hugo a déjà rendu son dernier soupir.

Trop tard ... je vous ai failli Hugo ... je suis arrivée trop tard.

C'est dans cette position, les yeux totalement dans le vide et sa main carressant la longue chevelure blanche d'Hugo, que Gabriel retrouve Noxis qui n'a même pas remarqué toute l'agitation qui fait maintenant rage dans la rue, tant sa peine la submerge.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 1 Aoû - 20:13

Une fois le plus gros de sa haine évacuée, les poings serrés, il s'agenouille auprès de Noxis, il fait un geste discret aux aurors, que tous comprennent très vite et prend Noxis dans ses bras pour l'amener plus loin.
Il ne la lache pas et lui met la tête au creux ses larges épaules tout en lui caressant les cheveux doucement.
Des larmes ruissellent sur son visage et le vent continue de souffler.

Les aurors s'activent autour du cadavre, chacun à l'air triste et découragé car tout le monde connaissait le vieil Hugo au ministère.


Je tuerai, je tuerai pour ça Noxis.

Les plus noires pulsions se réveillent chez gabriel, autour de lui, rayonne comme un aura violente et mortelle.

Le vent continue de souffler, autour de lui, de plus en plus fort, des éclairs se font entendre au dessus des têtes.

Le vent tourne en spirale à présent et emprisonne Gabriel et Noxis, la rage de Gabriel se libère dans son pouvoir élémentaire, ses sens sont exacerbés, et le vent se déchaîne toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMar 1 Aoû - 22:41

Noxis se laisse emmener par Gabriel, le regard toujours aussi distant et sec. Elle le laisse aussi passer ses mains dans ses cheveux que le vent s'obstine à faire voler dans tous les sens, vent qui prend de plus en plus d'ampleur à mesure que les larmes de Gabriel coulent et que sa rage se réveille.

Tuer ... Venger la mort par la mort ... N'y a-t'il donc vraiment aucune autre solution ?

Le vent s'est à présent transformé en une véritable tempête, la cape de Noxis lui bat à présent les flancs et elle sent la magie profonde et séculaire qu'elle a elle même utilisée il y a quelques minutes à peine pour sauver Evan des flots.

J'avais dit plus jamais ... Plus jamais je ne l'utiliserais ... Mais elle l'a sauvé ... Elle n'a pas pu sauver Mandrake ni Hugo mais elle a sauvé Evan ... Je dois aller le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... EmptyMer 2 Aoû - 9:46

Gabriel, peu à peu, relache son étreinte.
Le vent s'apaise, son visage redevient impassible, ses yeux sont fermés.
Il lâche doucement Noxis et ses bras pendent le long de son corps.
Il émet ensuite un sifflement quasi-innaudible.
Peu après une forme blanche se distingue de l'ombre, dans le lointain.
La forme se meut rapidement pour arriver aux pieds de Gabriel et lui lêcher les doigts gentillement.
Gabriel ré-ouvre les yeux et les pose sur le loup.


Bonjour Kazan, nous avons du travail ce soir, viens, guide moi, à travers les forêts, au dessus des ruisseaux, tu connais la nature, aide moi, montre moi le chemin.

Le loup part en courant vers la forêt et s'arrête à la lisière, regardant en arrière et attendant son maître.
gabriel a sortit sa baguette et lançe


Celeritas

Puis il disparaît dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son teint toujours aussi opalin ... Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son teint toujours aussi opalin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son teint Opalin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser