AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Son teint toujours aussi opalin ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:45

Les éléments déchaînés se calment et Gabriel défait le cercle de leur étreinte. La tristesse toujours inscrite sur son visage, Noxis l'observe lorsqu'il appelle le loup et qu'il lui parle. D'une voix très basse et chargée d'émotion :

Gabriel, qu'allez-vous faire ?

Il n'a vraisemblablement pas l'intention de lui répondre, disparaissant à la suite de l'animal, sans regarder derrière lui à l'adresse de Noxis ou de qui que ce soit. Auprès d'Hugo, les Aurors font toujours leur office.

Noxis se détourne à son tour, après avoir lancé un dernier regard vers la dépouille du vieil homme avec un pincement au coeur. Elle retourne alors vers la berge où elle espère qu'Evan l'attend toujours.

HJ Je crois que le prochain à poster devrait être Evan à moins que quelqu'un n'ait une idée fabuleuse Cool Bref, le sujet reste ouvert en attendant notre vacancier HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg

Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:22

C'est avec les yeux ensanglantés qu'Evan repris conscience. Il ne comprenait pas pourquoi son regard était voilé d'une teinte pourpre. Il arrivait à peine à distinguer qui l'enserrait à ce moment même. C'est grâce à la douce odeur de lys qui l'entourait qu'Evan reconnut Noxis.

Qu...que se passe-t-il?

Il commençait à paniquer et il tenta de se relever brusquement. Une douleur dans les reins l'empêcha de se mettre debout et il retomba lourdement sur le sol.

Arghh...Noxis c'est bien vous?

Il frottait ardemment ses yeux pour retirer le sang qui avait coulé d'une blessure à l'arcade. Enfin, on pouvait revoir le rouge de ses yeux. Il tourna son visage vers Noxis.

Que s'est-il passé? Je ne me souviens de rien et ...

Il ne la sentait que maintenant, sa plaie à la nuque. Elle le faisait terriblement souffrir et lorsqu'il y déposa ses doigts pour la calmer, il constata que la peau qui entourait la blessure n'avait plus aucune sensibilité.Noxis se leva pour aider Hugo d'après ce qu'Evan avait pu comprendre.
Durant ce court instant où il fut seul, il retenta une nouvelle fois de se lever. Avec la même douleur il tenta mais finit par se résigner à rester au sol. Ainsi assis, il ne pouvait voir où Noxis se rendait et seul quelques murmures le renseignaient sur ce qu'il se passait.

Hugo Vynx a des problèmes...Mais que nous est-il arrivé?

Il se revoit alors avec Noxis et Hugo Vynx quelques minutes plus tôt. Un mage noir les a attaqué, et les a rapidement neutralisé Noxis et lui. Une chute violente et la fraîcheur de l'eau qui l'entoure, plus aucun souvenir après cela.

En revenant à la réalité, Evan constate enfin qu'il est trempé et les traces de pas au bord de l'eau lui indiquent que c'est quelqu'un sans doute Noxis qui l'a extirpé de là.
Elle revient enfin, belle avec une telle expression de tristesse sur le visage.

Qu'est-il arrivé à Hugo?

Il la regardait tout en maintenant sa main sur sa douloureuse plaie à la tempe.
Un sentiment de honte l'envahissait petit à petit. Lui, l'Auror qui était en charge de la sécurité de plusieurs centaines d'enfants, n'avait même pas été capable de se défendre face à l'un des fidèles de Voldemort.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:52

Noxis descend enfin sur la berge de la rivière : Evan est là, conscient et assis, le visage ensanglanté. Elle entend sa question mais ne lui répond pas, la tristesse inscrite dans ses yeux en disant assez long sur l’issue du combat. Elle se met à genoux à ses côtés et sort sa baguette ainsi qu’un carré de soie blanche. Elle fait apparaître un léger filet d’eau de sa baguette, qu’elle laisse couler sur la plaie d’Evan, essuyant délicatement le sang, puis répète la même opération sur la blessure de la nuque.

La gorge serrée, elle parvient à parler d’une voix basse, presqu’un murmure.

Vos collègues sont là. Ils vont emporter son corps à Sainte Mangouste j’imagine. Je ne suis pas du tout douée dans les sorts de soin et c’est tout ce que je peux faire : il vaudrait peut-être mieux que nous partions également pour soigner ces blessures. Vous vous êtes cognés contre des pierres tranchantes je crois. Une sacrée chute quand on voit la hauteur du pont.

Elle tamponne encore la plaie de la tempe dont s'échappe du sang. Ses yeux brillent à présent, elle frissonne et resserre sa cape autour d'elle, les rayons du soleil ne parvenant plus à réchauffer son corps glacé.

Etes-vous capable de transplaner ? Il vaudrait peut être mieux que nous le fassions ensemble. Et puis vous êtes trempé.

Elle se dévêt de sa fine cape de cashmere et la lui place sur le dos.
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:48

Très franchement je ne me sens pas capable de transplaner. J'arrive à peine à me lever alors imaginez.

Elle plaça sa fine cape sur son dos. L'effet fut immédiat, Evan n'avait plus froid. Mais il se sentait gêné d'obliger Noxis à l'accompagner jusqu'à Sainte-Mangouste. D'autant plus qu'il ne voulait pas paraître pleurnichard alors que Noxis elle était ressortie en parfait état de la lutte.

Ne vous dérangez pas pour moi Noxis. Vous en avez fait bien assez.

Il détourna son visage et commença à se relever. La douleur était insoutenable mais il ne voulait pas parraître faible. Noxis devait à tout prix croire que tout allait mieux pour le laisser aller seul à l'hôpital. Alors son visage ne trahit aucune soufrance.

Je rentrerais avec les médicomages qui ne vont pas tarder à arriver.

Il lui adressa un dernier sourire et essaya de faire quelques pas.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:01

Elle lui jette un regard troublé alors qu'il doit vivre mille souffrances pour se relever.

Pourquoi refuse-t'il mon aide ? Il est évident qu'il n'arrivera même pas sur le pont ! Et il l'a dit lui-même, il est incapable de transplaner.

Evan ... Aucun médicomage ne va venir ici. Mayor ...

Elle s'arrête de parler, les mots refusant de sortir de sa bouche. Elle se place de côté pour lui laisser faire les quelques pas que ses jambes lui permettent et se tourne vers la rivière, ses yeux verts perdus dans les flots.

Hugo est mort, Evan. Il n'y a plus personne à secourir.

A part moi ... Je ne peux pas rentrer ... Et comment peut-il dire que j'en ai assez fait ? Hugo est mort ...

Un nouveau frisson la parcourt à l'idée de retourner à l'école, d'avoir à prévenir Iridal du drame, de faire l'annonce aux autres professeurs, aux élèves. Et puis de se retrouver seule avec les cauchemars qui, elle en est certaine, vont la hanter plus que jamais cette nuit.
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 9:41

Le trouble de Noxis restait visible et cela n'échappait pas à Evan. Tout en se retournant pour lui adresser un sourire de compassion, la douleur de son dos se réveilla, et il n'eut pas d'autre choix que de se rasseoir en s'appyant sur une des branches basses du saule pleureur.

Voyez dans quel état je suis...

La souffrance faisait petit à petit place à de la rage.

Je suis un minable, vous devriez partir Noxis. Je ne mérite pas votre aide et encore moins votre attention.

Un incapable, c'est tout ce que je suis.

Il appuya conjointement ses deux mains contre son front et se crispa. Un douloureux cri se fit entendre.

Je suis réduit à vous faire croire que tout va bien alors qu'en réalité je n'arriverais pas à faire un pas.

Pourquoi un Auror n'aurait-il pas le droit de souffrir autant qu'un autre homme?

Les larmes montaient rapidement. Il tenta de cacher ce moment de faiblesse en essuyant rapidement les premières gouttes qui coulaient sur ses joues
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:34

Elle entend son cri et se retourne brusquement, pour le voir se rasseoir contre l’arbre. Avant qu’il ne prenne sa tête entre ses mains, elle a le temps de remarquer la rage qui déforme ses traits. D’un ton plus sec qu’elle ne le voudrait :

Ne dites pas n’importe quoi, Evan ! Je suis libre d’accorder mon attention à qui je le souhaite, quand je le souhaite. Et le minable dans l’histoire, ce n’est pas vous.

Elle se penche à nouveau à ses côtés et dépose sa main sur son avant-bras, radoucissant un peu le ton de sa voix.

Et vous me sous-estimez en voulant effectivement me faire croire que tout va bien. N’importe qui faisant une chute pareille et se noyant à moitié s’en trouverait affecté d’une façon ou d’une autre. Vous vous en sortez relativement bien d’ailleurs. Je vous renouvelle ma proposition : laissez-moi vous aider à transplaner à Sainte Mangouste pour recevoir les soins adéquats. A moins que votre fierté mal placée ne vous en empêche ? Auquel cas il vous faudra la mesurer à ma volonté de quitter cet endroit.

Il essaye de les cacher, mais ses larmes ne passent pas inaperçues à Noxis.

Pourquoi les hommes sont-ils toujours obligés de cacher leurs sentiments ?
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:38

Noxis faisait une nouvelle fois preuve de fermeté envers Evan.

Décidément, c'est une femme de caractère.

Elle paraissait comprendre exactement où résidait le problème. Evan ne voulait pas passer pour un faiblard devant cette femme. Mais la douleur ne se réduisait guère et il lui fallait accepter l'aide de Noxis.

Bien, puisque vous insistez et que cela ne semble pas trop vous ennuyer, je suis d'accord pour me rendre à Sainte-Mangouste avec vous. Mais que ce soit clair, je vais bien mieux, ne vous en faites pas.

Son visage portait un sourire qui se devait de cacher la douleur qu'il ressentait à cet instant.

Il n'y a que pour le transplanage où j'ai besoin de vous.

Et avec un léger gémissement retenu entre ses dents, Evan se leva et s'approcha d'elle.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:39

Enfin vous entendez raison, Evan !

Elle se relève à son tour, un mince sourire faisant enfin son apparition sur ses lèvres.

Ceci ne devrait pas être du luxe tout de même.

Elle sort sa baguette qu’elle dirige vers lui avant de faire la même opération sur elle :

CALOR !

Si vous êtes prêt, autant ne pas s’éterniser ici.

Une pensée incongrue lui vient à l’esprit : il y a tout au plus une heure d’ici, ils étaient tous deux installés dans l’ambiance enfumée des Trois Balais et elle repoussait autoritairement sa main qui avait eu la malencontreuse idée de relever son menton, résultat de son aversion pour les contacts physiques. Et à présent, ils vont transplaner ensemble, opération nécessitant une solide étreinte.

Le plus simple est que vous me teniez par la taille, je vais passer un bras autour de votre cou et vous tenir fermement dans le dos avec l’autre, en évitant le bas où vous m’avez l’air de souffrir particulièrement.
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:59

Elle s'éternisait sur un problème qui se réglerait naturellement pensait Evan. Noxis était ainsi, elle voulait tout régler alors qu'il ne s'agira en fait que d'un bref contact.

Il n'y a pas besoin de parlementer...Transplanons et qu'on en finisse.
Il s'approcha un peu plus de Noxis et en suivant ses instructions, il l'enserra à la taille. Ils étaient maintenant l'un contre l'autre et elle n'eut pas d'autre choix que de passer son bras derrière le cou d'Evan.
Ainsi placée elle semblait embarassée, mais la force avec laquelle elle le retenait montrait toute la determination dont elle faisait encore preuve.

Nous y allons quand vous le voul...

CRAC

Ils quittaient ces terres humides pour atterrir sans soucis dans le hall de Sainte-Mangouste.
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 9:28

Avec un soupçon de tristesse, Noxis remarque la froideur avec laquelle Evan lui répond.

Je devais m’y attendre … On ne froisse pas impunément l’ego d’un homme en le forçant à reconnaître une faiblesse, même passagère. Soit. L’important est qu’il reçoive des soins, au temps pour mes états d’âmes.

Il passe ses bras autour de sa taille et elle le prend solidement par le cou, mettant de côté l’embarra qu’elle peut ressentir à ce contact rapproché. Avant même qu’il n’ait le temps de terminer sa phrase, ils sont partis, arrivant en quelques instants dans le hall de Sainte Mangouste. Elle desserre son étreinte tout en continuant à le soutenir jusqu’à ce qu’un infirmier le prenne en charge.

Au revoir, Evan, navrée que notre petite promenade se termine de la sorte. Nous nous reverrons à Poudlard.

Sans plus attendre, elle sort de Sainte Mangouste, la gorge serrée et décide de transplaner en Ukraine : elle serait bien incapable de retourner directement à l’école, revoir son petit frère et les deux femmes de sa vie ne pourrait que lui mettre du baume au cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son teint toujours aussi opalin ...   Son teint toujours aussi opalin ... - Page 2 Empty

Son teint toujours aussi opalin ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2