Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos (rp pour qui veut =) )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 20:15

Gabriel comprend ce que Pline veut dire mais ne peut se résigner à abandonner un allié tel que lui dans une lutte où chaque allié en plus est nécessaire.
Il l'écoute gravement, réalisant peu à peu le calvaire que doit vivre le petit homme et lui dit d'une voix douce quand il a finit.


J'espère que si un jour la nécessité de faire un choix se fait sentir, vous saurez faire le bon choix Monsieur Pinine, même si je ne doute plus vraiment de votre sagacité.

Il lui adresse un sourire et suit ensuite le regard de Noxis vers la jeune femme qui vient d'entrer et que Pline invite à leur table.
Il fonce légèrement les sourcils, Pline avait eu là un geste quelque peu déplacé d'inviter lui même quelqu'un à une table où il avait été lui même invité mais Gabriel oublia bien vite se petit écart et reporta son attention sur la jeune femme.

Quand elle s'approcha, il lui sourit, attendant ses premières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:09

Lorsque Pline l'interpela, Sati s'arreta net. Elle eu un petit hochement de tête afin de signifier qu'elle acceptait de se joindre à lui et à ses compagnons de table. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de la jeune fille, elle était tout à fait fière d'avoir réussi son coup !Oui ! J'ai réussi !

La jeune fille se dirigea vers la chaise que l'étrange garcon lui désigna.

Jeune miss, jeune miss Sati rumina cette phrase, intriguée. Il est pourtant bien plus jeune que moi... Mais que ferait un enfant dans un tel bar, vétu comme un adulte miniature, et fumant la pipe ? Etrange.. Tres étrange. Les apparences sont trompeuses m'a dit mon pere. Je me demande ce que cache cette individu.. Hmm mieux vaut ne pas y penser dans l'immédiat.. Je me connais dans ces cas la je serais capable d'imaginer tout et n'importe quoi !

Elle posa brusquement sa choppe sur sa table, ce qui souleva une petiute volute de fumée. Hmm Toujours aussi propre ce bar à ce que je vois..

A présent qu'elle était enfin assise, avachie allegrement dans son siege, L'anxiété s'empara de nouveau d'elle. présent Elle était un peu nerveuse. C'était bien la premiere fois qu'elle se trouvait atablée avec autant de personnes. Elle avait en effet l'habitude d'etre solitaire, isolée dans sa bulle qu'était sa cellule à Azkaban. Lorsqu'elle en sortait les personnes qu'elle croisaitent étaient bien trop englués dans leur souffrance pour se soucier d'elle. Alors ce retrouver d'un seul coup au milieu de ses personnes mysterieuses et puissantes, à ces yeux du moins, la débousola un peu. Cela dit, elle finit par passer outre et leva les yeux de la table de bois noircie. Lorsqu'elle leva le regard, elle rencontra les yeux sombres de l'étrange animal de Pline. La jeune fille haussa un sourcile surpris et dubitatif, puis haussa discretement les épaules et reporta son attention sur ses compagnons de table humains. Lorsqu'elle remarqua le sourire sur le visage du ministre de la magie, elle s'enpressa d"y répondre.

Salutation, Monsieur le ministre !

Elle adressa un léger signe de tête à celui ci, mais lorsqu'elle avait pronnoncé ses mots, elle appuya sensiblement sur le monsieur. Ainsi il n'était pas impertinant de se demander si ce n'était pas de l'ironie qui percait dans sa voix. Son salut fut suivit par un regard profond et mysterieux.

Sémantika Sati, dossier 350, code prisonnier 555-6b

Ce code, celui de prisonniere d'Azkaban, et ce numero, celui qu'elle avait vu sur son dossier, le jour de sa libération, qu'elle appercut alors qu'elle espionnait le chef des gardes d'Azkaban, elle y pensa tres fort, curieuse de voir si le ministre avait uen quelqonque réaction.. Ainsi elle sorait si il avait quelque chose a voir avec son emprionnement ou sa libération..
Sati se retourna ensuite vers ses deux autres compagnons, leur adressa un radieux sourire et demanda

A qui ai je à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

L'anxiété de la jeune fille ne passe pas inaperçue à Noxis. Serait-elle intimidée par la présence de Gabriel ? Il est vrai qu'il est particulièrement impressionnant, la cinquantaine grisonnante mais néanmoins élégante, dégageant un charisme qui laisse bien peu de gens indifférents ... Sans compter que, Noxis a un peu tendance à l'oublier, il occupe un poste clef dans la vie publique de Grande Bretagne.

Mais la nervosité qui émane d'Alice a l'air bien plus complexe que générée simplement par la présence de Gabriel. Évidemment, le coq de Pline ne fait rien pour arranger les choses, ainsi que son maître qui paraît pour le moins original au premier abord. Au deuxième aussi d'ailleurs ... Surprise, elle pense déceler une pointe d'ironie dans le brusque salut de la jeune fille. L'impression que ce salut n'est que la partie visible de l'iceberg et qu'une communication plus vaste s'est établie à son insu ...

Noxis décide de passer outre ces premières impressions étranges et tend la main par dessus la table à la jeune fille.


Bonjour, je m'appelle Noxis Clymox.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 21:42

Pline sourit, le sourire malicieux de quelqu'un qui sait beaucoup plus de choses que ceux qui l'entourent et qui s'en amuse.

Une intéressante rencontre, oui très intéressante, cela promet d'être palpitant!

Il regarde un instant Gabriel pour voir sa réaction face a cette jeune demoiselle pleine de secrets...des secrets, toutes les personnes assises autour de la table en cachent de lourds et douloureux, Pline inclu mais celui-ci est différent maintenant il observe tout ce beau monde d'un oeil intéressé.

Pardonnez jeune fille mon impolitesse, je me nomme Pline Pinine, je suis...voyageur...

Il sourit et dévisagea le visage sombre de Sati, puis reporta son attention sur Noxis qui semblait intéressée elle aussi par la jeune fille. Le gamin echangea un bref regard avec Socrate et son sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 0:00

Sati sourit, comme à son habitude, à ses deux interlocuteurs. Elle but une petite gorgée de sa bieraubeurre puis reposa sa choppe sur la table des 3 balais.

Et bien enchantée ! Moi c'est Sati, Sati Sémantika.. Et mon frere m'appellait Alice.. enfin ca c'set une autre histoire !
Je vous suis reconnaissante de m'avoir invité à votre table, je me voyait mal siroter ma biere toute seule ! J'espere cependant ne pas avoir l'occasion de vous importuner !

Enfait elle se voyait tres bien boire toute seule, c'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait à sa premiere venue au bar, qui avait eu lieu il y a à peine quelques jours. Cette fois ci elle ne pensait même pas entrer dans se bar avant d'avoir apercut ces 3 personnages hors du commun.

La derniere fois que j'ai mis les pieds dans ce bar, je suis tombée sur mon passé et sur mon avenir: Cette femme qui connaissait si intimement mon pere, et grace à qui je ne suis pas contraite de dormir sous les ponts ou dans une cage à poules ! Je me demande ce que mon destin me réserve cette fois ci, voyons voir comment va tourner cette entre vu avec ces 3 personnes.

Vous venez souvent dans ce bar ? J'avoue n'y avoir pour ma part que tres rarement mit les pieds. Enfait,
Et elle lanca un regard discret au ministre de la magie avant de continuer
Je n'ai eu que tres peu l'occasion de sortir ces temps ci !

Comme toujours lorsqu'elle parlait d'Azkaban, il y avait une certaine légerté dans sa voix. Elle était sans doute l'un des seuls personnes à considerer le fait d'etre dans cette prison comme une liberté et le fait d'etre dehors comme un enferment, comme une contrainte.

Sati but encore une gorgée de sa bieraubeurre avant de prendre à nouveau la parole.
Voici un bien surprenant compagnon.. monsieur Pinine ! Ou donc l'avez vous trouver ?
La jeune fille aurait également voulu lui poser des question quand à son état. Percer le mystere de cet homme mur à l'apparence d'enfant, mais elle pensa qu'uen question à ce propos serait assez déplacée et impolie. Aussi s'abstint t'elle de la poser

Sati laissa passer un peu de temps, puis, promena son regard de l'un de ses camarade de table à l'autre et demanda, arborant un sourire charmeur comme elle seule en a le secret,
Et a quoi les gens de qualité quevous semblez etre dédient t'ils leur temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptySam 16 Sep - 20:40

La première, Noxis reprend la parole, toute surprise du nouveau silence de Gabriel.

Enchantée Mademoiselle Semantika ! Ne nous remerciez pas pour la place à cette table : ce pub est un endroit public et une de ses finalités n'est-elle pas de permettre à des gens de s'y rencontrer ? Tenez, par exemple : en me levant ce matin, je ne connaissais pas du tout l'existence de Monsieur Pinine ...

Je n'y viens pas souvent, mes occupations professionnelles me prenant relativement beaucoup de temps. Est-ce un bien ou un mal, je ne puis dire ... Je suis en effet Directrice Adjointe de Poudlard. Métier passionnant s'il en est mais pour le moins "demandant".


Noxis profite de ce que la serveuse passe non loin d'eux pour la héler et passer une nouvelle commande.

Pour moi, ce sera une petite vodka ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 1:43

Vous avez tout à fait raison miss Clymox, cet endroit est idéal pour croiser des destins ! IL y a quelques jours encore je trouvais ici la femme qui fut mon salut.. Sans elle, la pauvre Sati, jetée brutalement hors de sa maison...
Sati traina machinalement ses ongles noirs sur son épaix collier de cur, "souvenir" de son emprisonnement à Azkaban
dormirais je ne sais ou !
Grace au ciel, la jeune fille ne pensa pas un seul instant à sa rencontre avec une certaine personne, et évitait ainsi un faux pas fort facheux au cas ou un sort de légilimencie serait pratiqué sur elle à ce moment précis.

Je craignait seulement que des gens occupant une place si importante reffuseraient d'acceuillir une personne simple,
quoi qu'issue d'une bonne lignée, comme moi à leur table, mais je suis agréablement surprise..

Sati, à la fois surprise et admirative, ouvrit en grand ses yeux bleu azur, lorsque Noxis Clymox évoqua sa fonction..
Oh.. d.directrice adjointe de poudlard.. euh. C..c'est bien..
Ca ce n'est pas n'importe quel boulot dites moi ! ca doit etre en effet passionnant et vous devez avoir de sacrés responsabilités aussi !
S'exclama la jeune fille toute anthousiasmée.
Et ben dites donc, je suis gatée niveau rencontres prestigieuses ces temps ci ! Rajouta t'elle, plus pour elle même que pour ses camarades de table
Parlez moi.. parlez moi de poudlard comment est ce ? On m'en a tellement parlé.. Je m'en suis fait 1000 histoires ! Mais comment est ce en réalité, est ce aussi beau qu'on le prétend est ce vraiment ce chateau enchanteur qu'on m'a décrit ?? Je veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 16:51

Gabriel, après s'être présenté à la jeune demoiselle comme le ministre de son magie, et après lui avoir baisé la main, plonge le regard dans son verre d'hypocras et sourit légèrement lorsque Sati évoque Poudlard comme château enchanteur.

Je ne crois pas que ceci soit l'avis de tous les élèves de Poudlard mais je trouve néanmoins que Poudlard a quelque chose de magnifiquement magestueux, n'est-il pas Noxis ?


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 17:17

Sati, depuis qu'elle s'etait assise à la table du ministre s'efforcait de toujours le garder dans son champs de vision, à l'affût d'une quelquonque réaction de sa part. Lorsque celui ci lui baisa la main, elle lui lanca un regard en coin.. IL la saluait avec la plus grande courtoisie, et n'avais magnifestement fait aucun cas de ses sous entendus à propos d'Azkaban.
Puis, Lorsque celui ci, apparament très dégagé enchaina sur le sujet "poudelard" que Sati avait lancé, la jeune fille devint de plus en plus dubitative.
Hmm.. ben apparament mes sous entendus n'ont aucun effet..déja mon visage... Ne lui dit rien.. mon code prisonnier non plus.. Est ce cela signifie qu'il n'a rien à voir avec mon emprisonnement ni avec ma libération ?

OU alors il n'est peu etre pas légillimence.. Quoi que ca m'étonnerais venant d'un personnage aussi important que lui !

OU peu etre fait il exprès de ne manifester aucune réaction ! IL ne veux rien laisser parraitre devant ses camarades..

Enfin, la suite de la discussion nous en apprendra plus sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 18:04

Gabriel a un sourire en coin. Il sait depuis le début tout ce qu'il faut savoir d'important sur Sati, en particulier par le rapport quotidien déposé sur son bureau par le bureau des aurors.
Depuis qu'elle est arrivée, il sent également les profondes cicatrices de son esprit et de son corps.
Il a un léger froncement de sourcil lorsqu'elle laisse une fois de plus échapper ses pensées autour d'elle, cherchant implicitement à se faire démasquer.
Il avait jusque là masqué sa connaissance du passé de la jeune demoiselle mais, voyant qu'elle était bien décidée à aborder le sujet, s'adresse à elle d'une voix basse et chaude


Chère Sati, il semblerait que vous ayez eu un passé pour le moins...mouvementé si on se rapporte aux marques sur votre cou.
Comment trouvez-vous la vie libre ?


Tout en parlant, il lui envoie directement quelques pensées, comme la plupart des légilimens savent le faire

J'espère, Miss, que ce séjour à Azkaban vous fait d'autant plus apprécier la liberté, je ne connais effectivement pas votre dossier, et donc pas plus les raisons qui vous y ont amenées, me les direz-vous ?


Et malgré le fait que ce ne soient que des pensées, Sati peut sentir l'air amusé de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:58

Soudain, la jeune Sati senti une pointe glacée s'enfoncer dans son coeur Cette sensation fut suivit d'un léger sursaut.Le ministre avait enfin parlé. La jeune fille détourna aussitot le regard de Noxis Clymox dont elle attendait avidement qu'elle satisfasse sa curiosité à propos de Poudlard pour reporter son attention sur le ministre.
C'est bien ce que je pensais, Il sait quelque chose ! Comment pouvais il en etre autrement, il est le ministre de la magie

Lorsque le ministre désigna les marques sur le coup, la jeune fille, machinalement caressa son collier de prisonniere d'askaban, laissa trainer, les yeux dans le vague, ses mains sur son cou, puis démarra au quart de tour

Mouvementé monsieur le ministre ? Il me semble que le mot est faible ! Voir ses parents biologique se faire assassiner par les moldus et ses parents adoptifs se faire capturer par les sorciers, en effet on peu dire quue mon passé à été plutôt mouvementé ! Elle était sur les nerfs, parlait légerement haut, mais ne criait pas, elle faisait son maximum pour se contenir

La jeune fille souffla un coup, un peu soulagée en entendant le ministre lui dire via légilimencie qu'il ne connaissait pas son dossier. Cela devait signifier, si elle décidait de le croire du moins, que ce dernier n'avait pas donné l'ordre d'arreter de son père et de la jeter à Azkaban. Cependant Elle eu netement la sentation que le ministre ne prenait pas son histoire au serieux. L'impression qu'il était ironique.
Parce que en plus ca l'amuse !
Elle trésaillit une fois de plus lorsque le ministre de la magie lui demanda comment elle vivait sa liberté. Elle préfera laisser de coté cette question et répondre en priorité à celle qu'il lui avait posé via légilimencie Sati regarda anxieusement ses deux autres camarades de table, comme pour vérifier que ceux ci ne s'appretaient pas à sortir leurs baguettes respectives pour lui lancer quelque sort désagréable.

Les chiens de chasse de votre ministère savent se montrer particulierement nerveux ! Je n'oublirais jamais qu'une demi douzaine de vos aurors ont pénétré par effraction dans la naison de mon pere, tirant sur tout ce qui bouge !
Moi j'était la au mauvais endroit et au mauvais moment, C'est ca la raison de mon emprionnement. J'était la ! Je n'étais coupable de rien, sinon d'avoir laissé mon pere adoptif me tirer des griffes des meurtriers de mes parents biologiques, et de l'avoir laissé m'offrir un toit ! Je n'avait rien fait de plus pour que vos aurors viennent saccager ma maison, rien pour qu'ils me prennent mon père !

L'effet que tous ses évenements, Sati pensait l'avoir oublié. C'était d'ailleurs presque le cas. Mais elle n'y était pas encore tout a fait froide manifetsement, car ses grans yeux bleu se remplirent de larmes, même si aucune ne coula sur ses joues.
Elle avait volontairement tue le fait que son terrible pouvoir s'était lancé alors que les aurors perquisitionnaient chez elle. La peur et l'inquiétude que son dont avait provoqué était sans doute pour quelque chose dans son emprionnement. Elle pensait que cela pourrait expliquerait pourquoi elle fut jetée et oubliée à Azkaban pendant une décénie.

J'était tout juste adolescente lorsque les aurors m'ont envoyés à la prison des tourments. Vous savez ce que c'est quand des détraqueurs vous font revivre à longueur de temps de temps l'assassinat de vos parents ?

Les larmes étaient toujours la, piégée dans ses orbites, ne parvenant pas à s'échapper. Elle préféra cependant s'en tenir la pour le moment, reportant à plus tard le fait qu'elle goutait fort peu à sa liberté retrouvée. Sa gorge était nouée. Elle lanca denouveau des regards anxieux à ses voisins de table, attendant leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 22:42

Rencontrer ... la femme qui fut son salut ? Quelle étrange formulation ... Mais quelle étrange jeune fille aussi aussi. Il émane d'elle je ne sais quelle force, le doute également ? Une forme de timidité, un peu comme si elle ne trouvait pas sa place ...

Un château majestueux, Gabriel ? Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. C'est l'antre de la connaissance, le berceau de notre avenir aussi. Les ... élèves ... sont ... en effet ...

La voix de Noxis s'éteint dans un murmure : il est clair qu'Alice n'écoute pas du tout ce qu'elle peut raconter. Son intérêt était sincère, mais le regard dubitatif qu'elle lance à Gabriel en dit long sur la priorité qui est la sienne à présent. Le froncement de sourcils de ce dernier n'échappe d'ailleurs pas à la jeune femme, non plus que son commentaire à propos de marques sur le cou d'Alice dont la réaction ne se fait pas attendre. Elle raconte d'ailleurs son histoire qui fait frémir Noxis.

Oh Seigneur !

Elle porte sa main à la bouche, le visage exsangue et les yeux écarquillés devant l'idée inconcevable qu'un enfant puisse être envoyé à Azkaban.

Gabriel, dites moi que ce n'est pas possible !

L'espace d'un instant, Noxis revit son bref passage à Azkaban, le désespoir qui l'a envahie à la proximité d'Héréa et de son abominable engeance. Elle ne veut même pas imaginer ce qu'elle aurait ressenti si on lui avait fait revivre ses pires cauchemars ...


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 23:19

D'un revers de main, Sati se débarassa tout d'abord des larmes qui tenterent de s'échapper de ses yeux, puis, Promenant son regard de gabriel à Noxis hesitant sur la personne a qui adresser à présent la parole, elle se décida finalement pour cette dernière.
Ohh mais si c'est possible ! Bien sur que si ! Cela vous étonne à ce point ? et pourquoi ? Parce que le ministere soutient la cause des gentils peu etre ?

Un rictus narquois s'afficha sur le visage de la jeune fille.

Ohh mais rien n'est jamais trop affreux lorsqu'il s'agit de défendre une cause ! C'est lorsque l'on se retrouve au pire endroit qui existe sur terre que ce genre de chose vous saute aux yeux !
Dans ces moments là lorsque les détraqueurs vous dévorent toute votre joie et vous recrachent tous vos tourments aux visage, qu'est ce qu'il retse de votre naiveté et de votre idéalisme ?
Oh plus grand chose je peux vous le dire. Alors des pensées bizares vous viennent à l'esprit:
Vous vous dites Que le bien est une illusion, qu'il n'existe de bien que ce que l'on considere comme bien. Que ce qu'on vous a raconté n'est que mensonge car ces aurors ne sont pas bien meilleurs que les mangemorts.
Vous vous dites que la différence entre les deux camps est tres mince !
Mon pere adoptif était en fin de compte.. si semblable à ces aurors qui ont détruit ma maison. Comme eux il était pret à tout détruire pour éradiquer l'autre camp.
Et peu importe que la petite Sati soit au milieu ! Son bien etre et ses sentiments à elle tout le monde s'en moque n'est ce pas ? ajouta t'elle les yeux baissé, l'ai affligé

Sati eu encore plus de mal que la premiere fois à ravaler ses larmes. Elle se tourna vers la quatrieme personne qui était assise à cette table: Pline Pinine, peu etre parce qu'elle avait vaguement entendu dire, alors qu'elle était adossé au contoir du bar, qu'il était neutre et continua

Maintenant on préfere un camp plutot que l'autre selon la cause que l'on trouve la plus juste.. mais il est je crois hypocrite de dire que le ministere est un organe foncierement bon et les mangemorts un groupe foncierement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 13:34

Pline écoutait la conversation d'un oeil plein d'intéret, quelle rencontre des plus passionnante . Cette jeune fille avait été brulé à vif et avait beaucoup souffert et elle se retrouvait devant l'un des responsable, meme indirect, de ce qui lui était arrivé.
Il soupira face à l'injustice qu'elle avait subit mais elle ne racontait pas toute l'histoire.


La perfection n'existe pas, ça se saurait, en effet il existe certains aurors qui ressemblent plus a des mangemorts qu'a des aurors et certains mangemort qui ne sont pas si sombres qu'ils le laissent penser...mais vous mademoiselle etes-vous sure de ne rien avoir a vous reprocher?

Il fixa son regard bleus transparent sur Sati, ce regard qui avait tant gêné Noxis et Gabriel quelques minutes auparavent. Il relacha son regard au bout d'un moment et prit une gorgée de xérès.


Je suis neutre je ne donnerais pas mon avis sur la question du bien et du mal de chaque camp néanmoins, il ne peut pas y avoir un réel camp du bien et un réel camp du mal car chacun agit selon ses convictions et chaque personne à ses propres convictions....
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: ;   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 15:22

J.. Je n'était pas responsable !

Les mots de Pline lui avait causé la plus grande angoisse. Et pour cause, en lui demandant si elle avait fait quelquechose de plus pour lui valoir son séjours à Azkaban, elle risquerait d'etre amenée à penser à son terrible pouvoir qui se déclenche lorsque ses émotions se melent et que sa colère prend le pas sur toutes les autres. Cette horrible vague de rage qui avait déja provoqué de nombreuses destructions et même plusieurs morts. Elle avait sans doute raison de craindre que se pouvoir soit découvert de nouveau. La derniere fois, elle fut envoyée à Azkaban en grande partie par sa faute qu'est ce qui lui arriverais cette fois ?
Fort heureusement l'angoisse que les mots que le prophête avait prononcé avait emplit tout l'esprit de la jeune fille et l'avait ainsi sauvée En effet, plongée dans les yeux clairs de l'enfant adulte, elle ne pensa qu'à elle et rien qu'à elle. A cet angoisse qu'elle ressentait et à celle, encore plus grande, qu'elle avait ressenti le jour fatidique où les agents du ministère avaient envahis sa maison.

La colère m'a fait perdre mes moyens. Qu'est ce que vous auriez fait si, à peine adolescent vous vous retrouviez encerclé par une demi douzaine d'aurors armés ? Qu'set ce que vous auriez fait à ceux qui font s'écrouler votre vie devant vous ? Oui j'ai essayé de me défendre et mon attaque.. avortée.. a .. agravé mon cas..

Elle revoyait ces hommes sinistres s'approcher d'elle dans la pénombre. Le cercle qu'ils formaient se resserer autour d'elle comme un étaux, une sphere de lumiere jailissant de leur baguette. Elle se voyait morte de peur, au milieu de la ruine fumante qu'était devenue sa maison. Elle revoyait les laquets de son père, stupéfixiés, couchés sur le sol. Elle se voyait la baguette en main, seule contre tous, et finalement ce sort de pétrifucus totalus la figer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 12:21

La conversation prend un tour que Noxis n’aurait jamais imaginé. A qui appartient le bien, à qui appartient le mal ? Un seul camp peut-il se targuer d’être pur ? Bien entendu, elle aurait tendance à estimer le sien comme le meilleur, ne l’a t’elle pas choisi ? Sans parler du fait qu’il œuvre dans l’intérêt de l’humanité, pas seulement d’une poignée de sorciers qui veulent éradiquer les moldus et les … « bien pensants ». Mais ce n’est pas suffisant pour le déclarer immaculé. De nombreuses taches sanglantes sont là pour rappeler que la fin justifie malheureusement souvent les moyens. Un murmure lui échappe :

Comme … Alice …

Son histoire l’ébranle tant qu’elle serait incapable de dire un mot de plus.

Quel âge pouvait-elle avoir ? Etait-elle seulement capable de réaliser ce qu’il se passait ? Quoi qu’elle ait fait pour se défendre, cela signifiait-il donc que les gens du Ministère chargés de l’opération devaient perdre tout sens de leur humanité et de leur psychologie ? Un petit animal apeuré, ils étaient face à un petit animal apeuré ! C’aurait pu être Eryan …

Elle secoue la tête, un puissant sentiment de tristesse face à cette vie gâchée l’envahit. Pour peu, elle aurait presque envie de se lever, de prendre Alice par la main et de partir, loin, très loin, lui montrer que tous les défenseurs du bien ne sont pas eux-mêmes emprunts de mal et de noirceur, lui montrer que la vie est belle à qui sait saisir son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 14:57

Sati renifla bruillament, se frotta longement les yeux afin de se débarasser définitivement des effets de sa peine. le murmure de Noxis attira son attention. Elle se détourna de Pline Pinine et posa de nouveau ses deux grands yeux azurs sur la jeune femme.
Ah oui Alice mon frere m'avait un jour donné ce nom en raison de ma .. Capacité à me réfugier dans de mondes issus de mon imaginaire. Elle eu un léger sourir nostalgique en repensant à cette periode de sa vie.
Mais.. Pourquoi tourner votre phrase ainsi ? Comme Alice.. Qu'entendez vous par là ?

L'expression de tristesse et de trouble qui transparaissait nettement sur le visage de la co directrice de poudlard n'avait pas échapé à la jeune fille. Celle ci était heureuse de voir que quelqun compatissait à son malheur. Cela lui réchauffait le coeur. Ainsi, Pour elle, Sati afficha un radieux sourire, Facon, modeste peu etre, mais sincere, de remercier Noxis de ne pas rester indifférente au triste récit de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:44

Noxis relève vivement le visage vers la jeune fille. Ce murmure lui a vraiment échappé, pensée trop forte. Assez étrangement, un sourire radieux adoucit à présent les traits de Sati, comme si un lien nouveau de compréhension mutuelle venait de s'établir. D'une voix douce, elle prend la parole :

J'avais retenu ... Vous aviez dit tout à l'heure que votre frère vous appelait Alice ... Il faut croire que ce nom est resté gravé dans mon subconscient, attendant le moment propice pour être prononcé. Mais vous savez, Alice n'est pas seulement l'héroïne d'un roman qui a fait fureur chez les moldus, bien qu'écrit par un sorcier. C'est aussi celle d'une chanson que j'affectionne tout particulièrement, écrite par un de mes amis, Andrew Eldritch.

Son regard se perd un instant, cette chanson date d'une époque tellement lointaine, tellement pénible ... Puis il se repose sur Gabriel, sur tous les gens qui sont dans ce bar et ne se préoccupent pas de la douleur que peut ressentir une petite fille ... perdue ...

Comment vous expliquer cela ... L'espace d'un instant, j'ai imaginé ce que vous avez du ressentir ce jour là, du haut de votre dizaine d'année. Et je condamnais tout simplement en pensée l'acte qui a été commis à votre encontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 12:21

Sati son sourire toujours chaleureux sur le visage, approcha légerement son siege de celui de Noxis. Elle se sentait, surtout apres ce qu'elle venait de dire plus en sécurité ainsi. Elle ne souhaitait sans doute pas rester trop proche du ministre. En effet une certaine crainte avait germé en elle. Elle savait à quoi s'attendre avec les aurors et envisageait qu'ils puissent faire bien pire.
Qui peu deviner quel sera le procahin coup des séides du ministere ?
Et si ils voulaient me faire taire...à jamais ? Cette pensée lui glacait le sang.

Les paroles de compassion de la co-directrice de poudlard réchauffait quelque peu le coeur effrayé de la jeune fille. Elle était en effet en proie à la fois à l'angoisse que sa timidité lui faisait subir et la crainte de la réaction du ministre.
Amicalement, elle posa sa main mat aux longs ongles noirs sur celle de Noxis.

Merci dame Clymox... Merci !
Sati était tres sensible aux bons sentiments à son égard. Elle apréciait particulierement qu'on prenne son parti. Elle y a si peu été habituée. Cela dit, même si elle croyait à la sincerité de la co directrice de Poudlard, son caractère forgé par les remontrances et les réfléctions de son pere, lui imposa de toujours se montrer méfiante. "Seule alliée sincere" n'etait ce pas ce que son mangemort de pere adoptif lui avait répété à propos des baguettes ? Ne l'avait t'elle pas d'ailleurs fait gravé sur celle qu'elle avait acheté chez O'Lapin il y a peu ?
Plein de surprises ce monde exterieur.. Dangereux certes, mais en tout cas plein de surprises. Si j'avais pensé que je trouverais du soutient à la table du ministre !

Les joues légerement rouges, la jeune fille, s'adressant à ses 3 compagnons de table dit
je suppose que vous étiez venus ici pour savourer un moment de repos.. désolée d'avoir provoqué quelque émoi
Elle avait souvent entendu parlé son pere avec ses invités prestigieux. On ne compte plus les longs moments qu'elle passa cachée dans un recoin sombre de la luxueuse maison de son pere, à espionner ses conversations. Elle en avait tiré un certain langage qui, combiné avec son isolement à Azkaban avait donné une facon de parler qui n'appartenait qu'à elle. Ce dont elle a d'ailleurs raison d'etre fiere.

Lassée de ressasser son passé, Sati laissa passer quelques instants puis préféra changer tout simplement de sujet. Elle reporta son attention sur Noxis
Donc ! Nous parlions de Poudlard.. que pouvez vous me dire à ce sujet et à propos de vos fonctions la bas ? demanda t'elle tres anthousiaste
Oh au fait j'ai rencontré une de vos éleves: Maïa Ilcik, une fille vraiment.. charmante ! et tres serieuse magnifestement..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 12:36

Noxis voit avec une certaine surprise Sati rapprocher sa chaise et … poser sa main sur la sienne. Elle réfrenne l’envie de l’ôter, c’est un fait que les contacts physiques ne lui plaisent pas outre mesure, mais le moment serait assez mal choisi et son geste probablement mal interprété. Finalement, elle opte pour un ton plus léger :

Ne pensez à pas la quiétude troublée, Mademoiselle Semantika. Je crois que malgré nos éternelles bonnes résolutions, chaque fois que je vois Monsieur de Mornemarais nos discussions dérivent vers des sujets peu … reposants. Il y a bien longtemps que j’ai oublié l’idée de savourer un moment de repos à ses côtés. Et puis cela nous vaut parfois des rencontres ma foi fort intéressantes…

Elle lance un regard significatif en direction de Pline, se demandant si lui ou Gabriel va vouloir se prononcer sur tout ce qui a été dit.

Poudlard … Il y aurait beaucoup à dire, vous vous en doutez. L’endroit en lui-même est magnifique : un château dans un parc entouré d’un côté par les montagnes, de l’autre par une forêt étrange bordant un lac de toute beauté. Quatres maisons distinctes regroupant des élèves de toutes origines sociales et culturelles, un corps professoral hors pair qui donne un enseignement axé sur des principes d’égalité et de tolérance.

Ainsi vous avez rencontré Mademoiselle Ilcik ? Effectivement, une jeune fille charmante que le sort n’a malheureusement pas préservé puisqu’elle vient de vivre des moments particulièrement difficiles …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 13:47

Sati écoutait avec la plus grande attention la description que Noxis lui faisait de poudlard en s'eforcant de ne pas perdre le moindre mot. C'était un paysage proprement enchanteur qui était dépeint aux yeux d'une jeune fille qui avait passé son temps d'abord enfermée dans les sous terrains d'une maison, certes luxueuse, puis, la moitier de sa vie durant à la prison des sorciers.
Cela doit etre vraiment magnifique ! S'exclama t'elle émervéillée.
Ca doit etre un plaisir d'étudier dans un tel cadre. Elle plaqua sa main sur sa poitrine pour se désigner.
Bon c'set vrai personnellement les études ca n'as jamais vraiment été mon truc ! J'aurais sans doute fait une tres mauvaise éleve pour votre école je le craint !

Difficiles oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Les dieux lui ont donné un destin bien tortueux
Ce n'est pas la seule d'ailleurs !. pensa t'elle en buvant une des denieres gorgées de sa bieraubeurre

Lorsque la codirectrice eu finit d'évoquer poudlard, Sati lanca un regard suspicieux à ses deux autres camarades de table. Son caractere inquiet que certains pourraient qualifier de paranoïaque la poussa à se demander si leur silence signifiait quelque chose de mauvais pour elle...

Et vous monsieur Pinine racontez moi, dans quoi etes vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 15:31

La bouille du gamin avait affiché un air attentif quand Poudlard avait été évoqué, il se jura intérieurement d'aller y faire un tour bientot avec Socrate pour voir ce qui en était, il sourit amicalement à la jeune fille lorsqu'elle s'adressa à lui, Sati ne lui avait pas posé de questions sur son apparence mais il sentait la curiosité dans ses yeux et l'intéret.
Elle ne s'était pas tourné vers lui par hasard, il était le moins "célèbre" à la table ce qui lui allait très bien d'ailleurs, il répondit donc un petit sourire énigmatique accroché aux lèvres:


Moi eh bien eh bien je dirais que je suis plutot dans le voyage...tous types de voyages d'ailleurs...Mais je suis revenu en Angleterre pour ma retraite et je compte a présent faire autre chose de plus....informateur dirons-nous...

Il sourit malicieusement, le matin même il était passé voir les détracteurs de la gazette du sorcier et avait racheté généreusement le canard, bien sur les journalistes qui y travaillaient n'étaient pas encore au courant et il attendait le moment de leur rencontre avec impatience.

Vous devriez passer chez moi prendre le thé chez moi dans quelques temps mademoiselle cela pourrait vous etre utile...

Il lui fit un léger clin sachant pertinement qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 22:42

Ohh les voyages ! J'ai moi même beaucoup voyagé... Dans mon imaginaire bien sur ! Mais j'ai souvent révé de parcourir le monde comme une véritable exploratrice, d'aller au quatres coins du globe en quette de créatures magiques mysterieuses, de trésors cachés et de richesses spirituelles. Vous avez dut beaucoup en apprendre au travèrs de vos voyages. Je pense que faire sa propre experience dans le monde réel est bien plus interressant et enrichaissant que de rester coller dans un epaix livre poussiereux, à tenter d'en assimiler la rhétorique.
Moi je ne fait aucun des deux comme ca c'est reglé !
Je serait sans doute allée moi même explorer le monde si j'en avais eu le courage.
Tu es trop pantoufladre ma vieille !
Les voyages forment la jeunesse dit on, cette expression prend tout son sens lorsqu'on le vois.. Un petit sourire passager s'afficha sur son visage Humm c'est nul je sais je suppose qu'on lui a déja faite celle la !


Ah l'information. Mon pere disait toujours qu'il s'agit d'un pouvoir capable d'ébranler le monde à lui tout seul. Nombre de personnes ont étés détruites par l'information, alors que d'autres ont au contraire basés leur fortune dessus. Deplus on deviens vite dépendant de l'information. IL est aisé de manipuler les masses fort de se pouvoir. Dois je comprendre que vous travaillez dans un journal ?
Dans l'hypothese ou les informations dont il dispose soit destinées au grand publique. J'ai eu l'occasion de rencontrer chez mon pere des informateurs plus.. officieux

Lorsque le vieil homme au visage d'enfant lui parla du fait qu'il pourrait lui etre utile, la jeune fille haussa un sourcile interrogateur, une légére angoisse au coeur. Son caractere suspicieux n'était plus à refaire. prendre le thé chez vous serait un plaisir.. Mais "cela pourrait m'etre utile" ? que voulez vous dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 23:10

Ne savez-vous pas qu'un simple thé peut être très révélateur sur notre vie et notre futur....?

Pline sourit et un air étrange flotta devant ses yeux, l'espace d'un instant l'image du vieillard se superposa une fois encore sur le visage de l'enfant avant de disparaitre aussi soudainement qu'il était apparut. Il prit son verre et but la dernière gorgée de Xérès laissant quelques gouttes seulemnt au fond de sa coupe. Il sourit malicieusement avant de répondre aux premières paroles et pensées de la jeune fille:

Les voyages forment la jeunesse et j'en suis la preuve vivante n'est-il pas, mais les livres sont tout aussi formateurs meme si c'est une formation bien différentes, je dirais que les deux se complètent et j'aime a rester une journée confortablement installé en train de lire "les dernières théologies scabreuses sur les graphorns du mont blanc" mais peut-etre que je me fais vieux tout simplement.

Pline fit un clin d'oeil a ses hotes, d'un air complice, il afficha un visage plein de malice et d'intelligence puis continua:

Pour répondre a votre autre question, eh bien, ce n'est pas encore officiel mais de toute manière ce sera bientot publique, je viens de racheter la gazette du sorcier, pauvre canard qui tombait en lambeaux et que ses abonnés désertaient, j'ai donc reprit l'affaire et je vous conseille de sauter sur le premier numéro lorsqu'il sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 0:05

Une nouvelle fois Sati haussa un sourcile encore plus intrigué que la fois précédente. Elle ne voyait pas dutout ce qu'un thé pouvais lui révéler sur sa vie..Alors là il se moque de moi !.. A moins que. thé thé... Ca me rappelle quelque chose ca le thé.
Le jeune fille se grata le menton avec insistance tout en fixant le font de sa choppe de bieraubeurre.
Ahh mais attend Sati. Est ce qu'il ne s'agirait pas de l'un de ses rituels de divination ? Lire l'avenir dans.. hm. Le thé. Il aurais ce pouvoir ! Suivre les lignes courbes et tordues du destin ? Voir le sentier sinueux des individus traverser les époques...
Elle lanca un regard interrogateur mais aussi pétillant d'admiration.
Vous voulez dire que vous etes une sorte de devin ? Que vous avez le pouvoir de lire l'avenir ?
Dans le thé ? Ce n'etait pas plutot dans le café ? Ahhh je ne sais plus ! Dans les os je m'en souviens, mais thé ou café, ça... Bon sang pourvu que je ne passe pas encore pour une idiote !
Comme souvent la jeune fille était envahie par une vague de doute

Sati fronca les sourciles lorsque Pline évoqua l'ouvrage qu'il appréciait lire. Un petit sourir narquois apparut alors sur son visage
pitoresque !

Racheté la gazette du sorcier ? hmm interessant. Il y a décidément du beau monde à cette table ! C'est vrai que la gazette du sorcier est plsu célebre pour ses potins et ragots pas toujours tres fondés, mais bon. L'avoir racheté lui assure uen place importante !

Je n'y manquerais pas ! S'exclama t'elle un sourire amical au levres lorsque son interlocuteur lui conseilla d'acheté le prochain journal de la Gazette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (rp pour qui veut =) )
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne croit que ce que l'on veut bien croire (PV Sylvie)
» Un repos bien merite (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser