Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un peu de repos (rp pour qui veut =) )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pline Pinine
Serdaigle
Serdaigle
Pline Pinine


Nombre de messages : 290
Age Roleplay + Sorts : environ 120 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : magie des anciens, prophète.
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 09/08/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyDim 24 Sep - 18:27

Oh oh je ne suis pas "une sorte" je suis voila tout...bien bien ce n'est pas que cette conversation est inintéressante mais Socrate commence a fatiguer et deux verres s'est déjç bien assez, je vais donc vous abandonner chers amis pour mon plus grand malheur...

Pline écrasa sa cigarette qui n'était à présent qu'un tout petit bout de papier marron puis se leva suivit de son gros coq. Il fit une étrange courbette et avec un sourire salua la tablée:

A bientot chers amis, je n'en doute pas!

Il traversa ensuite le bar le nez levé fièrement, minuscule aux milieux des tables trop grands et des sièges trop hauts et , sans un regard pour les autres personnes présentes aux trois balais, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyLun 25 Sep - 2:18

Ja jeune fille regarda Pline Pinine avec des yeux ronds
un devin ! Un prophête ! Fascinant... Je me demande ce qu'il pourrait me révéler sur mon avenir ! Quoi que.. Le destin ne peu etre changé donc mieux vaux ne pas le connaitre à mon avis... A moins bien sur qu'il soit bon ! Hmm mais je préfèrerais ne pas prendre de risque !
Tres bien monsieur Pinine ! Vous avez raison il ne faut pas abuser de cette boisson j'en sais quelque chose !
Elle jetta un regard en coin à sa coupe de bieraubeurre presque vide. Puis elle se tourna à nouveau vers le prophete, elle agita vivement sa main droite,en sgne d'au revoir, un large sourire aux levres.
Je vous souhaite donc bonne continuation, que le disque célèste vous soit clément !
Sati regarda l'étrange enfant vieillard s'éloigner. La jeune fille ne pu réprimer un petit sourire en coin. Il était si bizarre de voir la petite silouette fière et droite de Pline accompagnée par son fidele coq immaculé. L'enfant et l'animal se détachaient tellement des dizaines de formes anonymes et à moitier ivres qui pululaient dans ce bar
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 17:56

Gabriel sourit lorsque Noxis évoque leurs instants partagés, souvent tourmentés ou animés. Même lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, la discussion dévie toujours un sujet douloureux ou plus que sensible...
Il est soudain tout a fait triste d'infliger à l'une de ses meilleures amies une amitié aussi lacunaire et se promet fermement de remédier à tout cela en l'emmenant en voyage, pour se ressourcer, à deux, dans un paysage désertique et magnifique...


Les plaines du Tibet, ou le plateau Mongolien, ou les montagnes et lacs du Nord de l'Italie, ...


Il est interrompu dans ses pensées par le récit que Noxis fait de Poudlard et la regarde, avec un regard bienvaillant et heureux, il aime à entendre Noxis parler avec tant d'ardeur du lieu où elle a la chance de former la jeunesse magique de demain...

Il est tenté de repartir une fois de plus dans ses pensées mais son esprit est interpellé par l'échange de Plinne et de Sati, il suit avec attention la conversation mais ne manifeste à aucun moment un signe d'étonnement.

Lorsque Plinne s'en va, assez brusquement à son goût, il le salue poliment et note mentalement de rappeller cet homme qu'il a réellement envie d'apprendre à connaître


Un personnage aussi singulier ne peut qu'être intèressant, de plus, il sait les bonnes manières et m'est plus que sympathique, j'espère sincèrement pouvoir le revoir sous peu...


Lorsque Plinne s'en est allé sur les chemins de sa destinée, qu'il connaît sûrement avant de les avoir empruntés, Gabriel reporte son regard sur Sati


Hé bien Miss, il me semble que le petit monsieur Pinine vous ai bien plu à vous aussi...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 18:48

Sati esquissa un petit sourire en coin et hocha la tête.Hmm oui, sympa le gars Et plutôt interressant non ? J'espere que ce n'est pas moi qui l'ai fait fuir. Un personnage haut en couleur assurément.
La jeune fille but l'ultime gorgée de sa bieraubeurre et repris
Un étrange personnage aussi. Vous en connaissez 50 000 vous des petits gars qui se baladent avec un énorme coq ?
Une fois de plus Sati se posait des question sur son apparence mais n'en parla pas à voix haute trouvant cela assez déplacé. De plus, elle était placé pour savoir que les sorciers puissants avaient souvent un cadavre dans le placard.
Un peu plus tard dans la soirée, devant l'intimité de ses deux compagnons de table Sati, d'avantage pour faire la conversation qu'autre chose demanda tout naturellement
Alors donc vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ?
Le sujet de sa jeunesse à Azkaban et de l'attaque des aurors sur sa maison semblaient manifestement etre à pésent bien loin. Ce n'était pas pour déplaire à la jeune fille. Malgrés la haine qu'elle portait toujours au ministere en général ainsi qu'a ses agents, elle concevait tres bien de la mettre de coté et de passer une soirée détendue à discuter, même avec le ministre de la magie. D'autant plus qu'il semblait que celui ci n'avait pas grand chose à voir avec son emprisonnement ou l'attaque de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 22:44

Noxis lance un regard étonné à Gabriel. Comment peut-il emprunter un ton tellement anodin avec Sati et lui poser une question aussi triviale alors qu'il n'a pas réagi un seul instant à son histoire ?

Discrétion ? Peut être souhaite t'il lui parler en tête à tête de tout ceci ? C'est probable. Inutile de le mettre dans l'embarras.

Elle regrette en quelques sortes le départ de Pline : même si celui-ci l'a profondément mise mal à l'aise, la rencontre était intéressante : seront-ils amenés à se rencontrer à nouveau un jour ? Un petit gars avec un coq, comme dit Sati.


Haut en couleur est un euphémisme ... L'allure générale à elle seule vaut le détour. Mais sa façon de s'exprimer ...

Noxis passe la langue sur ses lèvres avant de reprendre une gorgée de son café. Elle sourit alors à la question de Sati.

Nous connaître depuis longtemps ? Oh, je pense qu'on peut le dire, en effet. Monsieur de Mornemarais était mon professeur autrefois. J'étais une élève très studieuse dont il n'a jamais eu à se plaindre n'est ce pas Gabriel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptySam 30 Sep - 0:38

Sati esquissa un sourire narquois lorsque Noxis évoqua l'étrangeté raffraichissante de l'aspet de Pline Pinine. Elle hocha la tête en signe de confirmation.
Sati écarquilla les yeux lorsque Noxis évoqua la longue relation qu'elle entretenais avec le ministre de la magie. C'était comme si la jeune fille trouvait inconcevable que la co directrice de Poudlard ai pu elle même etre éleve dans cette même école.

Oh... je vois je vois !
Elle tourna ensuite son visage délicat vers Gabriel, un petit sourire aux levres, attendant sa réponse. Elle avait en effet cru déceler une pointe d'ironie dans la voix de Noxis. C'est du moins ce qu'elle en avait conclus. Se basant sur sa propre expérience elle yoyait mal comment un eleve pouvait faire tout à fait ce qu'on attendait de lui, comment un eleve parfait pouvais exister. Elle se souvenais qu'elle donnait beaucoup de fil à retordre aux professeurs de fortune que son père lui avait assigné. Elle n'était pas une éleve tres attentive ca non ! Toujours l'esprit ailleurs, toujours à vagabondé, jamais là ou il etait sensé etre, à ce qu'il faisait.
De retour au moment présent, la jeune fille avait toujours ce neaud à l'estomac. Le ministre semblai souriant, d'humeur parfaitement calme. Mais Sati refusait de baisser sa garde. Il n'avait pas plus que ca prété attention à son histoire. Bon signe ? Mauvais signe ? Elel ne savait quoi penser.. Du moins il ne lui avait pas lancé un terrible sortilege jusque la et elle s'en estimait heureuse, tout en priant interieurement, entre deux sourires, pour que cela n'arrive pas !


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 19:51

Gabriel, tout en souriant, lit doucement les pensées de ses deux compagnes de table. Il fronce légèrement les sourcils lorsque toutes les deux s'interrogent sur l'histoire de Sati et sa réaction, ne réalisant pas la situation délicate dans laquelle il se trouvait, et les circonstances dans lesquelles il aspire à en parler avec Sati.
Il fait donc semblant de n'avoir rien percu et poursuit d'une voix enjouée


Je crois que j'ai effacé la plupart de mes souvenirs de cette époque, haha, pour le bien de tous...

Il regarde Noxis dans les yeux et part d'un grand rire


Si tous elèves de Poudlard se doutaient une seconde du petit diablotin que tu étais, je crois que ton charisme et ta main de fer seraient grandement diminués, hahaha.


Il lève les yeux au ciel et pense pendant quelques instants, il les repose sur Noxis et les dirige vers Sati, se penchant vers elle


Si vous saviez la moitié des tours qu'elle m'a joué, elle et ses deux comparses, Nemesis et Alienor, lorsque j'avais les yeux tournés.

Il continue à rire

Les points étaient toujours suffisants, mais elles ne passaient jamais une minute à étudier, toujours à se chamailler et à faire les 400 coups...

Il regarde Noxis d'un oeil amusé

Et le pire c'est que ces pauvres âmes innocentes nous croyaient totalement ignorants, moi et les autres professeurs, mais leurs têtes étaient affichées au mur de la salle de réunion, avec pour seule indication ; "Wanted".

Et il explose de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Lr   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 2:59

Effacé... les souvenirs de cette époque ? Qu'est ce qu'il entend par la ? Un sort d'oubliette sur lui même mon Dieu ! Il faut avoir un max de courage pour faire quelquechose comme ca ! A moins bien sur des pensées absolument horribles en tête qui vosu ronge comme... Est ce que je pourrait moi utiliser ce sort pour effacer quelques souvenirs.. Le jour ou mes parents ont étés... NON ! C'est absurde ! ces pensées font partis de moi tout aussi douloureuses qu'elles puissent etres, elles font de moi..MOI, les supprimer serait comme une.. Une amputation. Et puis de toute facon la souffrance de ce moment c'est atténué.. Seule subsiste la haine de ces meurtiers à demi animaux qui ont OSé porter la main sur des etres qui leur étaient supérieurs en tout point !
Est ce mal de penser ainsi ?

Hmm et je me demande de quels souvenirs il parlait était ce de son passé comme professeur de cette Noxis ou était ce plutot en rapport avec l'époque ou les assassins du ministere ont enlevé mon pere ? Est ce possible que les bourreaux tremblent comme des agneaux des actions qu'ils ont commises ? Au point d'en effacer jusqu'au souvenir même ?

Lorsque le ministre évoqua la jeunesse discipée de Noxis, elle ouvrit des yeux stupéfait, lanca des regars amusés avec cela une pointe d'incrédulité à Noxis, et pouffa de rire à la suite du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 22:01

Noxis est un peu piquée au vif par les propos de Gabriel.

Effectivement, mon ami, vous avez effacé par trop de souvenirs de cette époque ... Je vous rappelle que les chamailleries portaient uniquement sur "qui serait la meilleure de la promotion" entre Aliénor, Némésis et moi ... Nous n'avons d'ailleurs jamais pu être départagées, je regrette de devoir vous le rappeler : avez-vous rencontré tant d'élèves aussi brillantes que nous au cours de votre carrière ?

Elle lui lance un regard malicieux.

Voilà qui me déçoit grandement ... Quelle image donnez-vous donc de moi ? Je crois que le Choipeau ne m'avait pas envoyé à Serdaigle pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 15:42

Sati regarda Noxis en fronçant un sourcil, puis elle se tourna à nouveau vers Gabriel et lui lança un regard interrogateur, ne sachant plus à quel saint se vouer.
La mémoire du ministre aurait elle été altérée suite a ses nombreux souvenir effacés ? à moins que le fait de supprimer certains souvenirs ai nuit à la compréhension globale de ce que fut le comportement de Noxis à cette époque ? Peu être était ce d'un autre coté la directrice de Poudlard qui essayait de manipuler les faits passés pour se donner le beau rôle. La tournure personnelle que la conversation, avait pris, conversation qui était peu être destinée a devenir un clash entre les points de vue de ses deux personnalités imminente incita Sati à se placer légèrement en retrait par rapport à ses deux voisins de table. La jeune fille en attendant la suite des évènements, s'intéressa à ses ongles. Elle les trouva particulièrement inégaux et décida de remédier à se problème, faisant de son mieux pour obtenir des pointes droites et parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue100/100Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 17:45

Gabriel cesse de rire lorsque Noxis essaye vainement de se défendre, il se contente de lui sourire en la regardant d'un air narquois, une mine amusée au visage.

J'ai été moi aussi envoyé à Serdaigle et cela ne m'a empêché de faire les 400 coups, haha.

Il la regarde en plissant des yeux.


Mais j'admets que tu étais la plus studieuse des trois...


Gabriel prend encore une gorgée de son délicieux nectar et regarde à la fenêtre.


Il fait déja bien noir et j'ai encore une masse de papiers à déchiffrer et une tonne de paperasse à renvoyer, je vais donc faire de même que Pline et rejoindre les vent glacès du dehors.


Il les regarde tour à tour


J'ai en tout cas passé une très agréable soirée, riche en rebondissements, mais très agréable tout de même.

Il s'arrête sur Sati quelques instants


Ma chère, j'espère que nous nous reverrons au plus vite, je vous propose d'ailleurs de venir me faire une visite au ministère lorsque vous en trouverez l'occasion, il me semble que nous avons plusieurs sujets de conversations assez interessants à traiter. Smile


Lorsqu'il se lève il demande, avant d'enfiler son long manteau


Puis-je raccompagner l'une de vous à sa demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sati Ali
Invité
avatar



Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 22:09

Tout en achevant de s'égaliser les ongles, la jeune fille écouta la conversation entre Noxis et le ministre. Il étaient toujours entrain de raconter leur vie respectives, à ce lancer des points de vue totalement opposés au visage. La jeune fille promena ses yeux azus, les fixant tour à tour sur l'un et sur l'autre, ses sourcils étaient toujours aussi froncés. Elle ne comprenait décidément rien à leur conversation. Qui était serieux et qui ne l'était pas ? Noxis Clymox était elle vraiment comme le ministre la dépeignait ou avait elle raison de s'en défendre. Poudlard poudlard, serdaigle, la promotion..Que des notions vagues et nébuleuses aux yeux de la jeune autodidacte.
La jeune fille lasse finit par hausser les épaules, d'un air indifférent

Les mots que le ministre pronnonca par la suite attirerent l'attention de la jeune fille.

Oh... il s'en va !

Sati lui adressa un large sourire en guise de merci lorsque Gabriel de Mornemarais lorsque celui ci lui exprima à elle et à Noxis sa satisfaction quand à cette soirée. Malgrés tout, le départ du ministre procurait un certain soulagement. Elle gardera sans doute pour toujours un mauvais souvenir et de la crainte vis à vis des employés du ministère. Ainsi avait elle craint durant tout le repas que le ministre lui jette quelque sort offensif comme le firent les aurors qui ravagerent sa maison, ce souvenir traumatisant qui la marquerait à vie.

Aussi, dans la même optique, Sati sursauta lorsque le ministre s'adressa plus particulièement à elle.

Il espère que nous nous reverrons ! Au ministere ? Mais qu'est ce que ca veux dire !
Chuut ! du calme Sati, cet homme ne t'es pas hostile tu le vois bien, sinon il t'aurais déja attaqué..

A moins qu'il éssaie de t'attiré en terrain favorable, et que là, une fois hors de la foule, dans son ministère, il te regle ton compte ! Peu etre même que lorsque j'aurais franchis la porte de ce bar, il serait là à m'attendre, dehors, baguette à la main..

Sati secoua la tête, discretement... pour se débarasser de ses pensées paranoiaques

J-j'y penserais !
répondit elle distraitement au ministre

Un nouveau sursaut s'empara d'elle lorsque Gabriel proposa de la racompagner, elle ou Noxis. La jeune fille lutta pour empecher des pensées paranoiaques d'envahir son esprit

euh Moi c-ca ira.. mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue1930/1930Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Left_bar_bleue2500/2500Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 22:54

Noxis lève les yeux au ciel d'agacement.

Mais quelle vision erronée ! Enfin soit, si c'est ce qu'il croit, grand bien lui fasse ... Finalement est-ce vraiment important ? Au fond de moi, je sais exactement quelle jeune fille j'étais et je n'ai pas tellement changé.

Effectivement, être à Serdaigle n'est pas gage de sérieux, Théodore était dans cette maison lui aussi et on ne peut pas dire qu'il ait été particulièrement calme pendant ses études.

Elle suit son regard vers le dehors et remarque avec effroi qu'il est en effet bien tard.

Oh, vous avez raison, la nuit est déjà bien entamée, il n'y a d'ailleurs plus grand monde autour de nous !

Lorsque Gabriel s'apprête à prendre congé et qu'il fait enfin allusion à une rencontre future avec Sati, Noxis laisse échapper un petit soupir de soulagement : il estime enfin utile de montrer qu'il a entendu l'appel de la jeune fille.

Pour ma part ça ira aussi, je peux rentrer seule. Un peu de marche me fera du bien pour me nettoyer de cette ambiance enfumée : chaleureuse en votre compagnie, certes, mais enfumée ...

Elle se lève à son tour, s'empare de sa cape et, avant de se diriger vers la sortie :

A très bientôt, Gabriel : j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion de partager un nouveau café-noisette dans un avenir proche. Sati, j'ai aimé vous rencontré. Mon bureau vous est ouvert et je souhaiterais vivement vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Contenu sponsorisé





Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos (rp pour qui veut =) )   Un peu de repos (rp pour qui veut =) ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos (rp pour qui veut =) )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» On ne croit que ce que l'on veut bien croire (PV Sylvie)
» Un repos bien merite (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser