Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar

Aller en bas 
+5
Elmound Silver
Elya Artavis
Edward Numenor
Jimy Raven
Lenthan Quindiniar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1390/1390Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptySam 5 Mai - 18:43

Des papier, des papiers, encore des papiers : cela ne finirait donc jamais ? Lenthan venait juste de terminer le rapport sur l'attaque de Marvellous Street et sa tête était prête à éclater. Il en était à se dire qu'il lui fallait également passer à Ste Mangouste pour ramener des nouvelles à Calandra s'il ne voulait pas se faire écorcher vif par sa fille aînée. Il fût interrompu par l'arrivée impromptue d'une chouette blanche dont il prit le message pour y répondre directement.

Code:
Monsieur Chealsy,

Tout d'abord, permettez-moi de vous présenter toutes mes condoléances.
Je ne pourrai pas me libérer pour vous recevoir aussi vais-je appointer un Auror sur votre dossier.  Il prendra contact avec vous par hibou afin de convenir du lieu et de l'heure d'un rendez-vous.

Bien à vous,

Lenthan Quindiniar
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Arbanville
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel d'Arbanville


Nombre de messages : 278
Age : 44
Age Roleplay + Sorts : 25 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Ambidextre, sortilèges informulés
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1240/1240Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1240/1240)
Points de mana:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:35

un hibou assez atypique entre, visiblement il a été invoqué, et celui qui l'a fait était soit inexpérimenté soit très pressé... il porte un message d'une écriture nerveuse, et le hibou l'est tout autant, semblant mal à l'aise par les quelques anomalies dont il est pourvu, sa couleur, et son plumage, le vol a certainement été difficile avec ce plumage d'ailleurs...

Citation :
à l'attention d'un Auror,
Je suis Gabriel d'Arbanville, attaché aux relations internationales du minstère de la magie, j'ai découvert le corps d'une sorcière dans les faubourgs de Londres, La marque des ténèbres a été appelée au dessus de son corps... je vous demande d'intervenir au plus vite... je lancerais des étincelles régulièrement pour que vous puissiez nous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1390/1390Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1390/1390Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 22:17

Cornelius Sgòthan a écrit:
Monsieur Quindiniar,

Je vous envoie cette lettre pour vous dire que serai de retour d'Islande d'ici quelques heures. La mission que vous m'aviez confiée s'est déroulée pour le mieux, et s'est soldée par l'arrestation du Mangemort et animagus Anton Fog, auteur du triple meurtre d'Inverness il y a 5ans. Après l'avoir coursé de ville en ville à travers tout le Royaume Uni, puis l'Europe, j'ai finalement réussi à le retrouver dans un petit village islandais. L'arrestation fut bien plus rapide que la traque, car il ne s'attendait pas à nous voir, un seul sort fut lancé pour l'arrêter, le sort "Dormiens". J'ai par la suite réussi à avoir des aveux complets sans trop de résistance, grâce à un sortilège de "Veritae Partem", ce qui permet de croire en la véracité de ses aveux.

Sentiments distingués,

Cornelius Sgòthan

Le poing de Lenthan s'écrase violemment sur la table et un éclat de rire retentit dans le bureau.

Merveilleux ! Tout bonnement merveilleux ! Je savais lorsque j'ai engagé Sgòthan qu'il avait le flair nécéssaire et la détermination indispensable à une telle profession. Et remonter une piste vieille de 5 ans, ce n'était pas donné à tout le monde !

Code:
Monsieur Sgòthan,

Toutes mes félicitations pour cette mission réussie ! Etant donné les aveux obtenus et la sentence par défaut déclarée par le Magenmagot voici 5 ans, vous pouvez directement emmener le détenu à Azkaban où il purgera sa peine.
Je vous envois un collègue pour vous accompagner.
Bien à vous,

Lenthan Quindiniar

La réponse de Lenthan repart directement vers Cornelius tandis que d'un pas décidé il se dirige vers la salle des Aurors annoncer cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Eeylops

Eeylops


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:53

La chouette loué chez Eeylops, la poste sorcière, reconnaissable par sa patte baguée à l'insigne du magasin, était une jeune chouette épervière gris tâchetée, choisie pour sa grande résistance au froid, en cette période difficile, et son endurance : il lui fallait en effet, dans la même journée, livrer quantité de lettres du même expéditeur...

Elle arriva sans aucune difficulté à destination, et déposa sa missive sur un bureau qui n'attendait qu'elle... Une large enveloppe, décorée et faite de papier blanc de qualité, lisse et brillant, attendait à présent l'oeil d'un lecteur, tandis que la chouette était repartie vers d'autres horizons...


Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Fairepartcq2


Au dos de la carte étaient inscrits les détails partiques, tels que les noms et coordonnées de chacun des mariés ainsi que de leurs parents respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Gia Heathlord
Serdaigle
Serdaigle
Gia Heathlord


Nombre de messages : 21
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 19/09/2008

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:21

Un hibou grand duc brun, si clair qu'il en paraissait doré, atterri dignement tout en douceur sur le bureau si plein de papiers importants du chef des aurors Lenthan Quindiniar. Roulée et attachée à sa patte droite par un ruban noir, elle indiquait en quelques mots simples que l'équipe des aurors avait une nouvelle cadidate :

Au directeur du département des aurors,
Monsieur Lenthan Quindiniar.


Monsieur Quindiniar,
Je souhaite vous faire part de ma candidature comme stagiaire auror dans le cadre d'une formation.
J'ai 19 ans, et j'ai reçu mes ASPICs il y a un an. Je pense que vous obtiendrai sans peine mon dossier scolaire, aussi ne vous énumérerai-je pas mes diplômes. J'attire juste votre attention sur les 3 "optimal" en défense contre les forces du mal, potions et étude des moldus. Vous conviendrez qu'il s'agit là de notes plus que convenables pour l'ambition qui est la mienne, j'espère donc que vous m'accorderez un entretien et une chance de vous convaincre de m'adopter comme stagiaire parmi les vôtres.
Merci de votre attention et dans l'attente d'une réponse,
Avec tous mes respects,
Gia Heathlord.


Attendant la récompense due à ses bons services, le bel oiseau resta immobile sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 18:03

Par un temps brumeux , un hibou vint au bord de la fenêtre , une envellope au bec . Mais quelle était donc cette lettre , qui était sûrement adressée à Lenthan Quindiniar ? L'hibou relâcha ensuite l'envellope , et cette dernière tomba au sol . C'était une lettre de Sephirus , qui était adressée au chef des Aurors .
Citation :

Mr Quindiniar , Bonjour .

Je souhaiterais vous adresser cette missive en vous faisant part de mon souhait de venir intégrer votre équipe d'Aurors .

Je me nomme Sephirus Sword , ancien élève de l'école de sorcellerie Poudlard , âgé de 24 ans . Comme vous devez vous en douter , je vous met à disposition mes résultats obtenus aux ASPICS :

Sortilèges : Optimal
Potion : Effort Exeptionel
Métamorphose : Effort Exeptionel
DFCM : Optimal

Bien entendu , je suis disponible à tout entretien , ou autre discussion qui vous conviendrais .

Je vous pris de bien vouloir accepter mes sincères salutations ,

Sephirus Sword .

Cette lettre en effet une missive de candidature pour le poste d'Auror . Sephirus tentait sa chance , et en plus de cela , ses notes aux ASPICS lui présentaient un avantage . Bien entendu , il était bien conscient que ce qui était le plus important était sa motivation à réaliser son rêve . Il n'avait plus qu'à esperer que le chef des Aurors le prenne en entretien .

L'hibou battit soudainement des ailes , se retourna vers les horizons , et s'envola loin du Ministère de la Magie , laissant la lettre dans le bureau de Mr Quindiniar . Sephirus n'avais plus qu'à attendre une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lenthan Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Lenthan Quindiniar


Nombre de messages : 489
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Légilimens occlumens
Date d'inscription : 12/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1620/1620Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Points de mana:
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Left_bar_bleue1390/1390Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1390/1390)

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 20:14

Les hiboux défilaient dans le bureau de Lenthan et avec eux des demandes de candidatures qui auraient due être adressées à son sous directeur. Il n'avait plus le temps pour faire passer des entretiens, les mangemorts n'attendaient pas sagement que le rang des aurors se gonfle de nouvelles recrues.
Il fallait aussi l'avouer, le chef des aurors ne tenait plus en place depuis la mort de Gabriel, il tournait comme un lion en cage dans son bureau soulageant comme il le pouvait sa frustration en complétant des dossiers sans intérêt.

C'est donc avec un soupir irrité qu'il accueillit les deux missives et s'attela a y répondre, adressant par la même occasion les deux soupirants a Gabriel pour qu'il s'occupe d'eux.


Code:
Melle Hearthlord,

Je ne doute pas de votre motivation quand au fait de devenir stagiaire dans mon département, je vous demanderais donc de vous adresser à mon sous-directeur qui est chargé du recrutement et des formations des candidats au poste d'auror.
Vous pourrez convenir avec lui d'un rendez-vous pour un entretien.

En espérant que vos attentes seront comblées, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Directeur des aurors
Lenthan Quindiniar.

Code:
Monsieur Sword,

Les aurors sont toujours prêts a accueillir de nouvels recrues motivées toutefois pour que nous nous rendions compte de vos capacités et de votre habilité pour ce travail j'adresserais votre dossier à mon sous-directeur qui s'occupera de votre entretien puis, s'il est convaincant, de votre formation.

Je vous prie d'agreer monsieur Sword l'expression de mes sincères salutations.

Directeur des aurors
Lenthan Quindiniar.

Lenthan renvoya les deux hiboux chacun avec une réponse puis retourna a son bureau pour écrire une note à l'intention de Gabriel.


Code:
Monsieur d'Arbranville,
Je vous adresse ici deux dossiers de candidature, l'un d'une jeune femme qui souhaite devenir stagiaire dans nos départements et l'autre d'un jeune homme qui souhaite devenir auror.
Je sais que vous leur apporter l'attention qui leur est due et que vous aurez le jugement qu'il faut à leur égard.

Je joins a ces dossiers mes respectueuses salutations.

Directeur des aurors
Lenthan Quindiniar

Un coup de baguette et la note se transforma prestement en petit avion de papier sur lequel tronaient, à présent les deux dossiers, tout ce petit monde s'envola pour rejoindre le bureau du sous directeur des aurors pendant que Lenthan reprenait d'une main molle un dossier sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Highway
Gryffondor
Gryffondor
Thomas Highway


Nombre de messages : 11
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 27/02/2010

Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 20:03

Thomas ne réfléchit pas un instant, une fois ses vingt ans arrivées, il sortit sa plume favorite, son encre la plus raffinée et son parchemin le plus haut de gamme. Il réfléchit un instant, trempât le bout de sa plume de hibou grand duc dans l'encrier et en imbibât la pointe, il expirât et commença à écrire de ça plus belle écriture, après tout, ce parchemin lui ouvrira les portes de l'univers auquel il rêvait depuis toujours, ou du moins depuis qu'il connaissait le monde des sorciers, les aurors.
Citation :
Mr Quindiniar, directeur du bureau des Aurors,

Ma volonté a toujours été de débarrasser cette Terre de toute trace de magie noire. Mon désir a toujours été la justice pour tous sur la planète entière. C'est pourquoi je souhaiterais intégrer le rang des Aurors. Je vous envoie cette missive pour demander audience auprès de vous ou un de vos collègue, pour que vous puissiez vous rendre compte de mes capacités et de ma motivation.

Les résultats de mes examens lors de ma scolarité sont les suivants : BUSE : Sortilèges et enchantements : Optimal, Métamorphose : Effort Exceptionnel, Potions : Effort Exceptionnel, Défense contre les forces du mal : Optimal, Soin aux Créatures Magiques : Acceptable, Botanique : Acceptable, Histoire de la Magie : Piètre, Astronomie : Acceptable. ASPIC : Sortilèges et enchantements : Optimal, Métamorphose : Optimal, Potions : Effort Exceptionnel, Défense contre les forces du mal : Optimal, Soins aux Créatures Magiques : Acceptable, Botanique : Effort Exceptionnel, Histoire de la Magie : Piètre, Astronomie : Acceptable.

Suite à mes sept années d'étude j'ai fait diverses travaux, notamment vendeur dans une boutique, j'ai travaillé au ministère de la magie comme commis, etc.
Veuillez agréer mes sentiments les plus distingués.

Votre humble et dévoué serviteur,
Thomas Highway

Une fois sa lettre terminée, il soufflât dessus afin que l'encre soit sèche, la plia en deux, délicatement et glissa le parchemin dans une enveloppe, la cacheta et se tourna vers sa chouette effraie. Il l'a caressa tendrement et lui attacha la demande d'embauche à sa patte droite. Il lui donnât l'adresse du destinataire et ouvrit la fenêtre. Le rapace s'engouffra par la fenêtre en un éclair.
Plusieurs heures après, dans le bureau du fameux Mr Quindiniar ont pu voir une chouette effraie grise déposer une lettre sur le bureau du directeur et s'en aller aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11824
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar   Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du sous directeur: Gabriel d'Arbanville
» Bureau du directeur de maison Elmound Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Aurors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser