Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A GARDER Avec Spartak...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:55

En fait, c'est compliqué...

Thécla soupira, releva la tete et remarqua qu'à presnet le soleil etait tout à fait levé. Quelques oiseaux gazouillaient par-ci, par-là, donnant au paysage une singuliere musicalité.

Elle baissa les yeux pour les fixer sur Spartak.

Oui, c'etait compliqué mais il avait le droit de savoir non ?

Rufus n'est pas du genre à te demander la permission pour sortir avec toi. Les filles, c'est du gibier pour lui !
Ne le dis pas à Mina, mais il a tenté de m'embrasser une fois, avant de la connaitre et je lui ai bien fait payé...

Mina l'a aimé pendant un moment... Et je crois que lui aussi, malgré tout ce que je pense de lui. Mais c'etait un amour violent et dangeureux. Il l'a battait et en faisait son pantin.

Mais depuis qu'elle t'a rencontré, elle esperait que ca changerait. Elle se sentait plus forte et plus à meme de l'affronter. C'est pour ca qu'elle est partie...


Hj : si c'est pas du bon Rp, je me pend ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:20

Il comprit alors pourquoi Sedomina n'était pas dans sa meilleure humeur. Peut-être l'avat-il frappé ou torturé...

Et tu penses que ce Rufus l'a frappé ou même torturé lorsqu'elle est allée le voir ? C'est pour ca qu'elle était comme ca ce soir ?

Plein d'images défilaient dans sa tête. Il commencait à regretter d'avoir agit de la sorte auprès de Sedomina, mais comment pouvait-il savoir tout cela si personne lui disait rien..
Il apprécia tout de même que Thécla lui dise tout cela et apparemment qu'elle dise toute la vérité.


HJ si ca l'est pas, je me pends avec toi ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 16:31

Je ne penses pas, je suis sure... Mais, comme à son habitude, elle se renferme sur elle au lieu de parler... Je m'en veux qu'elle ne me fasse pas autant confiance ! Je suis presque comme sa soeur et pourtant...

Les larmes noyerent ce petit bout de phrases resté en suspens dans la gorge de Thécla. Elle les ravala difficilement et sourit tristement.

Ca m'inquietes ! Mais je ne peux rien pour elle tant qu'elle ne me parle pas elle-meme...

Si tu essayais toi ?
Je sais que vous venez de vous disputer mais, je t'en prie ! Elle tiens à toi !


Thécla jouait sa derniere carte.
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:09

Spartak hésita un instant puis il répondit.

Très bien. Je vais essayer de lui parler, mais si il l'a touché....ou même, tu m'as dit qu'il la battait, donc je vais plutôt l'inciter à aller le tuer... Faut pas laisser une enflure pareil dans la nature...

Je vais même lui proposer mon aide...


Il se parlait à présent a lui-même, il était fou, il comprenait pas comment quelqu'un pouvait agir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:22

Thécla etait surprise. Apparemment les heures de Rufus etaient comptés. Mina n'abandonnerait pas l'ide de le tuer et apparemment Spartak non plus.

Sont tous cinglés en Angleterre ou quoi ?

Bon... Moi, je vais me coucher, il fait tard ! Mina est quelque part...

Thécla ferma les yeux, une legere brise caressa son visage comme si elle repondait à sa question silencieuse.

Quelque part dans... Dans la Clairiere de la Fontaine...

C'etait un endroit passablement connu pour son romantisme qui offrait une vue imprenable sur le chateau à travers les arbes mais qui etait surplombé d'une magnifique cascade d'eau dont le son avait le don de calmer les plus nerveux.

Si tu ne connais pas, suis ce sentier...

Thécla se baissa par terre, et toucha l'element de sa main. Un lierre commenca alors à se former et s'allongea pour diparaitre dans l'obscurité des arbres. IL dessinait la route que devrait suivre Spartak comme une sorte de fil d'Ariane.

Fais vite... Les cours commencent bientot ! Il est maintenant cinq heures trentes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Avec Spartak...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A GARDER Point de rendez-vous avec Atanys pour Azkaban
» A GARDER La disciple (PV)
» A GARDER LES TRIBUNES !
» A GARDER Etrange promenade [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser