Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A GARDER Avec Spartak...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptySam 3 Juin - 9:46

Thécla avancait precautionneusement pamis les feuillages qui s'accrochaient à sa cape tels des bras assoifés de chair fraiche. Thécla sortit sa baguette exasperée et lanca un sort muet aux branches qui s'ecarterent. Elle tourna la tete en soupirant pour verifier que Spartak la suivait. Oui, il etait bien là... Soulagement !
La jeune fille leva les yeux vers le ciel etoilé. IL etait pres de quatre heures du matin et elle n'avait pas dormi de la nuit, trop occupée à discuter avec Sedomina et Spartak. Ses yeux l'avaient picoté tandis qu'elle traversait le parc mais l'air humide de la foret, embuée de rosée pre-matinale l'avait reveillée. A present, elle se sentait toute revigorée et esperait qu'il en etait de meme pour Spartak.


Manquerait plus que j'aie à le porter pour notre retour...

Elle reflechit un moment avant de lancer en murmurant :

Quel silence... Apaisant, n'est-ce pas ?
J'ai toujours aprecié la Foret pour ce calme apparent alors qu'elle cache autant de musteres que moi... Et de dangers surtout !

Attention la tete !


A peine avait-elle dis cela que Spartak faillit se prendre une brache en pleine figure... Mais, heureusement, il avait reussi à l'esquiver à temps...

Qu'est-ce que je disais ?

Elle reflechit encore avant de se decider à dire un compliment :

Tu as de bons reflexes !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptySam 3 Juin - 10:12

Spartak suivit Thécla silencieusement. On aurait dit qu'elle savait où elle allait. Soudain, une branche faillit heurter Spartak, mais au lieu de le toucher lui, c'est Arzotek qui se fit frapper. Mais ca ne lui avait fait aucun mal, sa carapace étant dure.

Disons plutôt que c'est Arzotek qui est dur comme de la pierre, c'est lui qui m'a sauvé de la branche, ajouta t-il avec un petit sourire.

Oui, c'est vrai qu'il n'y a aucun .... un léger bruit de branche se fit alors entendre à leur gauche.

... bruit j'allais dire, finit Spartak en sortant sa baguette de sa manche. Mais finalement, il ne put rien voir à sa gauche de suspect.

Ca doit être une simple créature, il y en a plein par ici j'ai entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptySam 3 Juin - 10:22

Oh oui ! Il y'en a...

Thécla ne rangea pas sa baguette mais attendit plutot de voir ce qu'il en etait. Ce n'etait pas un loup-garou, car elle ne ressentait aucune colere. C'etait quelque chose de moins puissant et de moins dangeureux...

Un ecureuil frola la jambe de Thécla et celle-ci faillit sauter en l'air de surprise.
Au lieu de ca, elle secoua violemment la jambe et l'ecureuil atterit sur le tronc d'un arbre. Il retomba à terre, à moitié assomé. Quelques minutes silencieuses apres, il se releva et reprit son chemin.


Stupid animal !

Thécla sourit et regarda Spartak.

La premiere regle : toujours rester en mouvement !
Allez, avancons, avant de nous faire prendre...


Thécla sourit. Ce qu'elle cherchait etait un peu plus loin dans la foret... PLus au fond, dans l'obscurité naissante, malgré les premieres lueurs du jour qui perlaient au-dessus de quelques nuages epars et d'un blanc laiteux.

Tu as sommeil ?

Hj : quand c'est en anglais, c'est que c'est en francais... Thécla est francaise ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptySam 3 Juin - 10:30

Spartak fut surprit de voir que le secouement de jambe assoma pendant quelques instants.

....elle a l'air d'avoir de la force...

Spartak ne savait pas trop quelle heure il était, mais à en voir le ciel qui présentait déjà quelques lueurs du jour, il en conclut qu'il était assez tard, ou tôt, ca dépend comment on l'apercoit.


Dans la salle commune je commencais a avoir sommeil, mais ici ca va beaucoup mieux. De toute facon, vaut mieux être bien réveillé, quelques surprises peuvent arriver ici, et vaut mieux être bien préparé quand ca arrive.
Toi, tu à l'air d'être en parfaite forme..
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptySam 3 Juin - 20:46

C'est l'effet de la foret... Elle et moi sommes liées... PLus liées que ne l'a jamais été un sorcier sur cette terre !
Ecoute ! Les bruits sont simples, magnifiques, empreints de magie et de sincerité... Ca l'air d'une musique synchronisée et harmonieuse. Il n'y a pas de fausse note... Ca m'a toujours donné l'envie de m'assoier sous un chene et d'y rester pour le restant de mes jours...


Thécla se retourna. Une presence. Malefique... Qu'etait-ce ? Elle ne voulait pas le savoir ou du moins, elle preferait ne pas savoir. Machinalement, elle tira Spartak par la manche vers le fond de la foret.

Je suis venue chercher des roses noires... Tu pourrais en chercher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptySam 3 Juin - 21:07

Spartak se retourna également lorsque Thécla se retourna. Il ne vit rien du tout, mais il est vrai qu'il sentait également une présence.

Oui, bien sûr. Mais ca va etre un peu dur de les trouver. Il fait encore assez sombre ici, donc des roses noires dans l'obscurité, bonne chance...

Il regarda un peu aux alentours, mais les fleurs se faisaient rares. Il s'éloigna un peu plus de Thécla pour explorer d'autres endroits avec des roses noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptySam 3 Juin - 21:25

Sedomina est assise près d'un arbre dans la plus profondeur de la forêt , elle repensait a ce qu'il s'était passée en France , elle ne put retenir ses larmes , elle n'en pouvait plus , mais elle se dit que toute cette souffrance était belle et bien méritée , elle se demandait pourquoi se moldu était venu la repecher dans ce lac . Elle s'en voulut de n'avoir reussi a en finir , elle s'allongea sur le sol , elle n'avait pas pris de cape et était encore mouillés a cause d'un plongon dans le lac , elle tremblait , lmais ne voulait plus rentrer , elle ne pourra pas regarder Spartak dans le yeux , ni Thécla si elle savait , elle pensa a fuir ...

Oui , c'est ce que je dois faie , mais parès une bonne nuit de sommeil !

Elle essaya de s'endormir mais entendit des craquements au loin , elle se leva et courut pour aller se cacher plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 12:12

Spartak continua de s'enfoncer dans la forêt pour trouver des roses noires. Il n'en avait trouvé aucune encore, il commencait a perdre espoir.
C'est quand il s'approchait d'un arbre qu'il entendit des bruits ressemblants à des pas de quelqu'un en train de courir. Il avanca alors un peu plus loin dans la forêt quand il vit une silhouette dans l'obscurité en train de courir.
Spatak se mit donc à courir après, ne sachant pas qui c'était, il voulait absolument l'arreter pour savoir qui c'etait et ce que cette personne faisait dans cette forêt. N'arrivant pas a l'attrapper, il lanca :

LOCOMOTOR MORTIS à deux reprises, la première fois ayant échoué.

La personne tomba à terre, ne pouvant plus bouger ses jambes. Spartak s'approcha d'elle, mais plus il s'en approchait, plus il avait le coeur qui battait..

..c'est pas elle quand meme...

Et si, lorsqu'il fut assez près d'elle, il reconnut Sedomina.


Sedomina, que fais-tu ici ? excuse moi pour le sort, mais je ne savais pas que c'était toi..

Il lui prit les épaules et se rendit compte qu'elle était totalement mouillée.

Mais tu es complètement trempée ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 14:01

Sedomina vit Spartak s'approcher d'elle , elle voulait etre vu par n'importe qui mais surtout pas par lui et surtout dans cette état . Elle ne repondit pas a sa première question , mais sa deuxième avait touché son point faible , pourquoi était-elle mouillée , si il savait pourquoi ... Et que fesait-il dehors lui aussi ? Elle vit arriver Thécla , elle la regarda avec rage , elle était parti un jour et elle en avait profiter pour le lui prendre .
Spartak fit lever le sort , elle en profite pour regarder Thécla avec haine avant de repondre :


Je suis tombée dans le lac ... Je dois y aller !

Elle commence a s'eloigner dans l'obscurité de la foret en éspérant ne pas etre suivis .
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 14:28

Spartak ne comprit pas. Il ne lui arrivait rien fait, et il ne l'avait pas encore pardonné donc le fait qu'elle s'éloigne comme ca en parlant sur ce ton ne donna pas l'envie à Spartak de la pardonner.

.....je ne vois pas pourquoi je devrais lui courir après.....contrairement à ce que Thécla avait dit, Sedomina n'a pas l'air de tenir beaucoup à moi.....dans ce cas..je ne vais pas me fatiguer a essayer de lui parler.....

Spartak décida de ne pas la suivre. Il fit demi tour et retourna vers le chateau. En passant à coté de Thécla, il lui dit :


Vas la voir si tu veux, moi j'ai rien a lui dire, apparemment elle a pas envie de se faire pardonner donc je ne vais pas me donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 14:39

Sedomina se retourna et vit Spartak partir en direction du chateau , elle avait fait encure une betise , lui avoir parler comme était la fin de leur "histoire" . Elle qui voulait se faire pardonner avait reussi a le perdre totalement , ses larmes lui montèrent aux yeux , elle en avait marre de pleurer , cela faisait deja deux jours qu'elle pleurait pour des garcons , elle n'en pouvait plus . Elle revint vers Thécla , les larmes au yeux et lui souffla :

C'est fini , c'est ca ?

Dit moi non , dit moi non , je t'en prie , je veux pas ....


Le regard de Thécla suffit a Sedomina pour comprendre sa reponse , elle partit en direction du chateau pour aller a la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 20:42

Hj : sympa de m'attendre ! :.^

Thécla avait entendu Spartak crier un sort. Elle courut alors à travers les branchages et le trouva en compagnie de Sedomina. Elle etait revenue ! Thécla sourit en la voyant mais se rendit compte avec stupeur que ce que disait Spartak etait juste : elle etait completement mouillée.
Pis encore, Mina semblait lui lancer des regards de haine. Que se passait-il donc ?


Thécla vit alors Spartak revenir alors que son amie s'enfuyait au loin. Decidemment, cette nuit de sommeil manquée ne lui avait pas reussie. Juste avant que Sedomina ne fasse demi-tour, Thécla l'attrapa par le bras et la fit violemment se retourner. A l'aide de sa baguette qu'elle sortit promptement en un clin do'eil, elle lanca un Accio à travers les arbres. Elle apercut alors un Spartak le regard ahuri et haineux, voleter au-dessus du sol en sa direction.

Bon, bon ! Voici qui est mieux... Excusez mon cerveau engourdi mais je suis venue ici pour rechercher des roses noires pas pour regler des conflits amoureux !

Elle se retourna vers son amie.

Mina ? Que se passe-t-il ? Comment ca se fait que tu sois revenue avant mardi ? Et pourquoi tu sembles fachée ?

Ces mots avaient de la peine à sortir. Comment Mina etait-elle en colere contre Thécla ? Que lui avait-elle fait ?

Spartak ? A ton tour... Si tu as quelque chose à dire ou à reprocher à Mina, bah, j'ai l'heureuse nouvelle de t'annoncer qu'elle est là, qu'elle va le rester (elle lanca un regard menacant à Mina) et qu'elle est toute ouie...

Thécla prit sa baguette, epousseta un gros rocher et s'assit dessus. Les roses noires devraient attendre ! Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 21:22

Spartak etait deja de mauvaise humeur a cause de l'attitude de Sedomina. Puis voilà que Thécla l'avait ramené de force auprès d'elle.
Il se retourna alors vers Thécla.


Ecoute Thecla, si je suis parti c'etait pour une raison. J'ai pas du tout envie d'en parler maintenant.
Et je te prierais de ne plus me ramener de cette manière.


Spartak se retourna et se dirigea vers la lisière de forêt, sa baguette prete a agir. Il laissa donc les deux filles ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 21:25

Sedomina etait furieuse a la réaction de Spartak , elle qui voulait lui parler , le regarda partir avec hargne , il ne voulait pas en parler , très bien ... Sedomina afficha sa mauvaise humeur en fesant tombée un arbre sans baguette . Elle se retourna violemment vers Thécla .

Il ne veut plus me parler ! Je vais ....


Sedomina s'assit sur un rocher pour se calmer , sa haine était immense , ainsi que sa colère .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 21:34

Tu vas quoi ? Tu vois pas que tu lui as fait mal ?

Thécla etait exasperée. L'infidelité etait la chose qu'elle detestait le plus.

Je... Pourquoi es-tu en colere ?

La jeune fille esperait des reponses claires et precises. Elle n'eait pas d'humeur à entendre des excuses ni des mensonges d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 21:38

Je suis en colère parce que je le suis Thécla ... Et je pense que ce n'est pas le moment d'en parler et surtout pas ici !

Je sais que je lui est fait mal , je le sais , je suis vilaine , je le sais !


Sedomina avait crier , toute sa rage ressortait ! Pourquoi avait-elle fait ca , pourquoi était-elle la ?


J'en ai marre Thécla , je ... je vais plus loin ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 21:51

Oh et puis debrouillez-vous !

La reponse de Mina lui etait restée en travers de la gorge. Thécla n'etait pas son souffre douleur ! Elle etait son amie donc elle se devait d'etre là pour elle, mais là, Mina avait legerement depassé la limite invisible qui faisait qu'elles s'entendaient à merveille.

Thécla prit sa baguette, quelques larmes perlant au coins de ses yeux. Elle se decida à rattraper Spartak.


Hj : vi vi mon gros, tu vas encore intervenir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 22:09

Sedomina se retrouva seule , elle regrettait ce qu'elle venait de dire a son amie , c'etait la seule a pouvoir la comprendre , et elle l'avait rejettée ... Elle ne se comprenait plus , pourquoi était-elle autant en colère alors qu'il lui avait fait tant de mal pendant 4 année . Elle marcha pour les rattraper , mais s'arreta en chemin , non elle ne pouvait pas les affronter se soir , elle retourna s'enfoncer dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyDim 4 Juin - 22:13

Hj : moi, j'attend ton copain !

Thécla avait peur que Mina n'aille faire une betise. Elle le savait, son amie n'etait pas en etat de lucidité mais n'empeche ! Vu qu'elle l'avait bléssée c'est qu'elle etait capable de se debrouiller seule. Elle regrettait juste qu'elle ne lui fasse pas confiance.

Thécla rattrapa difficiement Spartak car celui-ci seblait (aussi) en colere.


Je suis desolée de t'avoir fait revenir tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyLun 5 Juin - 16:56

Spartak n'était pas trop loin de la lisière de forêt lorsque Thécla le rattrapa.

Non, c'est pas grave. Seulement ne le refait plus. Il fit un petit sourire. C'est Sedomina surtout qui me met en colère, elle fait rien du tout pour se faire pardonner, et au contraire, elle m'envoie balader. C'est dingue !

Il regarda Thécla qui avait l'air de rester muette.

Je suis desolé de t'embêter avec cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyLun 5 Juin - 21:14

Sedomina continue de s'enfocer dans la forêt , elle avancait sans savoir ou elle allait , elle tribuche sur une branche et se fit extrement mal a la cheville en poussant un hurlement , elle se releve avec difficulté ,elle s'assit sur un rocher et attendit que sa douleur diminue ...

Pourquoi tu es comme ca Mina , pourquoi tu agis comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyLun 5 Juin - 21:25

Promis, je ne recommencerai plus...

Thécla etait sincere. Spartak lui devenait cher. Sedomina avait de la chance... Thécla considerait à present le jeune homme comme le sauveur de Mina.

Et tu ne m'ennuies pas, j'espere que tu ferais autant s'il m'arrivait la meme chose... Il a du se passer quelque chose : Mina n'est pas dans son etat normal !
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyLun 5 Juin - 21:33

Oui, je pense que je ferais la même chose pour toi.

Apparemment il s'est bien passé quelque chose, mais quoi. De toute facon, qu'est-ce qu'elle est allée faire en France ? Tu dois le savoir toi, tu es sa meilleure amie.


Ils continuèrent de marcher dans la forêt sans se préoccuper maintenant s'ils se dirigeaient vers la sortie ou pas. Spartak se retourna pour s'assurer qu'Arzotek était toujours avec eux, en effet, il était juste derrière Spartak en train de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyLun 5 Juin - 21:37

Je sais juste qu'elle devait aller voir Rufus, son ancien fiancé...
Un mec sans aucun respect et un vrai petit rat d'egout ! Je le deteste !
Normalement, elle devait en finir avec lui... Mais voilà qu'elle revient toute boulversée et je ne sais pas quoi !


L'aurait-il battue ? Ou peut-etre meme... Noon ! Il n'aurait pas oser la toucher ! C'est un malade mais tout de meme !
Thécla eut soudaienment l'envie irresistible de retourner vers Sedomina, la deshabiller et verifier.
Ce qu'elle ne fit pas, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Avec Spartak... Left_bar_bleue100/100A GARDER Avec Spartak... Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... EmptyLun 5 Juin - 21:47

Attends, t'es en train de me dire qu'elle était avec un autre mec quand elle a commencé à sortir avec moi ???

Spartak n'en croyait pas ses yeux. Voilà qu'il découvrait une autre infidélité de la part de Sedomina.
Mais après, il se rememora ce que Thecla lui avait dit, " elle devait en finir avec lui ", donc peut-etre etait-elle partie pour en finir a cause de Spartak...
Mais il préféra écouter ce que Thecla avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Avec Spartak... Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Avec Spartak...   A GARDER Avec Spartak... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Avec Spartak...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A GARDER Point de rendez-vous avec Atanys pour Azkaban
» A GARDER La disciple (PV)
» A GARDER LES TRIBUNES !
» A GARDER Etrange promenade [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser