Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A GARDER Etrange promenade [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyVen 16 Fév - 1:16

Une longue forme sombre se glisse furtivement entre les arbres de la forêt interdite plongée dans l’obscurité la plus totale.Elle semble pressée et savoir précisément ou elle va.Enfin presque.Subitement, comme un animal surpris, elle s’arrête et tourne la tête à droit et à gauche.Un rayon de Lune vient alors pénétrer le capuchon qui lui recouvre la tête, faisant naître une étrange lueur sur le front de l’être mais, plus que tout, révélant le visage de…Niamh.En tenue de soirée de surcroît.Apparament, elle sort directement du grand bal des saisons dont on peut encore entendre la rumeur par intervalles, quand le faible vent de cette douce nuit daigne la porter.
La jeune femme fronce les sourcils et ressert les pans de son long manteau de voyage noir autour d‘elle.


Est ce bien par là…je ne sais plus.

Par réflexe, elle pose ses mains là ou elle s’attendrait à trouver des poches mais ne rencontre que le lisse tissu de sa robe.Soupire éloquant.

On va supposer que c’est par là.

Elle reprend aussitôt sa rapide progression à travers les formes feuillues presques menaçantes à cette heure.Mais sa marche est sans arrêt entravée…elle ne cesse de trébucher sur de grosses et vicieuses racines ou même…sur rien.Etouffant un juron bien senti, fort peu digne de son aspect actuel, elle s’arrête une fois encore et ôte rapidement ses fines sandales à talons, très peu pratiques pour ce genre de promenade de santé.
Ces fort peu utiles accessoires suspendus au bout de ses doigts, la sorcière repart apparemment décidée à atteindre son mystérieux but coûte que coûte.Enfin, ce qu’elle cherche lui apparaît…heureusement car d’étranges bruit de broussailles martyrisées commençaient à se faire entendre dans son dos.Féru de créatures magiques peut être, mais pas suicidaire.
Elle accélère un peu le pas pour enfin atteindre cette zone de lumière nocturne visible entre les troncs sérrés.
L’éclat lunaire l’éblouit presque lorsqu’elle débouche dans la grande clairière, légèrement essoufflée. Rapide coup d’œil aux alentours.Apparament, ce qu’elle était venue chercher ici ne s’y trouve pas.Nouveau soupire mais déçu cette fois.
Scrutant maintenant le moindre détail du paysage, Niamh reglisse ses pieds dans ses peu commodes chaussures.


Peut être n‘ai je pas compris alors?

Elle se redresse et ressert encore un peu plus son ample cape autour de sa fine silhouette, sa capuche toujours obstinément tiré sur son visage.De fins nuages de vapeur s’échappe d’entre ses lèvres.

Combien de temps…

Un bruit dans son dos la fait sursauter…et réaliser son extrême faiblesse.

Je n’ai même pas ma baguette…mais qu’est ce qui m’est passé par la tête?

Un autre bruit.Elle se cripse légèrement mais ne fait pas le moindre geste…avec un peu de chance, quelque soit cette créature, elle va se désinteresser d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyVen 16 Fév - 2:26

Flo passa un moment à retrouver son chemin entre les arbres de la foret interdite. Cela faisait vraiment trop longtemps qu'il n'était pas venu. Et même si le peu de lumière qu'offrait sa baguette lui permettait de voir ou il mettait les pieds, il ne pouvait etre sur que le chemin qu'il empruntait était le bon. Il leva les yeux vers les étoiles, pour essayer de se repérer. Orion brillait au dessus de lui, et semblait lui montrer le chemin. Puis, il baissa à nouveau les yeux vers le petit chemin qu'il suivait, pour ne pas le perdre, et surtout pour ne pas tribucher sur une racine ou une pierre.

Surtout que pour l'occasion, il s'était "bien" habillé. Il avait mit une belle chemise noire, un pantalon noir, et des Doc martens toutes neuves. De plus, il avait sortit sa plus belle cape, fermée par une broche argentée. C'était un coeur ailé, traversé par une épée. Il avait mit la capuche de la cape, et ses longs cheveux en tombaient. Il regarda à nouveau les étoiles, sourit. La clairière n'était plus très loin. La lumière de la Lune filtrait de plus en plus entre le feuillage des arbres, au fur et à mesure qu'il approchait de la clairière.

Ca y est. Il y était. Mais Elle n'y était pas. Il décida donc d'attendre un moment. Une minute passa, puis une seconde. Et Elle arriva. Elle semblait un peu desorientée sa Niamh. Il attendit encore un moment. Pour etre sur qu'elle ne soit pas suivie. Parce qu'il savait que si quelqu'un le trouvait ici, il aurait pas m'al d'ennuis. Personne n'arrive. Il regarda à nouveau Orion, et murmura :


Tu veilles toujours sur moi à ce que je vois ...

Il observa à nouveau Niamh un moment, et attendit qu'elle lui tourne le dos pour s'approchait. Il ne faisait aucun bruit. Sa cape glissait sur l'herbe fraiche sans le moindre muremure. Il éteignit la lumière qui fusait encore de sa baguette, mit celle ci dans sa poche, et vint froler le dos de Niamh du bout des doigts. Il prit délicatement le bout de la capuche de Niamh entre deux doigts et le lui enleva, puis, il s'avanca, passa ses bras autour du ventre de son amour, et l'embrassa sur la joue. Il murmura à son oreille :

Bonsoir ma chère .. Que faites vous ici, au milieu de la foret interdite, en pleine nuit, toute seule ? Ne devriez vous pas être au bal, en train de danser avec quelconque garcon de votre age ? Ne drevriez vous pas vous amuser avec vos camarades ?


Il sourit, la tourna dans ses bras, et l'embrassa, aussi délicatement que possible. Il la regarda dans les yeux, et dit :

Tu m'as manqué ma puce .. Vraiment ...

Il enleva sa capuche, et lui fit un bisou sur le front, puis, il lui enleva sa cape, recula d'un pas, et la fit tourner sur elle même. Puis, il dit :


Une vraie princesse .. Il ne te manque plus qu'un diadème ...

Il fit une révérence, en lui tenant toujours une main du bout des doigts, et dit :


Je suis à votre service ma princesse ...

Puis, il se redressa, enleva sa cape, et murmura :

Il fait un peu froid ici ..

Il regarda autour, et murmura :

Oasicis

A partir de cet instant, quiconque arrivait ne verrait qu'une clairière vide. Puis, il se tourna vers Niamh, et murmura :

Calor

Pour la réchauffer un peu. Puis, il tourna la tête vers le ciel étoilé, et murmura :

Ne me laisse pas tomber maintenant ...

Il se tourna à nouveau vers son amour. On entendait un peu la musique venant du chateau. Il la prit par la taille, et commenca à la faire danser, en la regardant dans les yeux. Un petit slow. A partir de ce moment, tout ce qu'il y avait autour s'évapora dans l'esprit de Flo. Il la serra contre lui, et l'embrassa. La lumière venant de la Lune et des étoiles semblait se refléter sur la moindre goutte de rosée dans l'herbe, ce qui donnait à ce moment une atmosphère vraiment magique ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyVen 16 Fév - 23:09

Niamh se contracte un peu plus à mesure qu’elle sent la présence dans son dos progresser et se maudit de s‘être précipitée ici sans même avoir penser à sa baguette.C’était vraiment faire preuve d’une stupidité rare.Heureusement qu’elle se considérait comme quelque’un de mature…non, si elle était mature, elle ne serait pas là…quelle catastrophe.
Vu comme l’être ou la chose tente d’être silencieuse maintenant,elle n’est surement pas animée des meilleurs sentiments à son égard.


Si je hurle un bon coup est ce que…ah!!

Elle sursaute violemment, s’aggripe aux bras qui s’enroulent autour de son ventre et envisage (enfin utiles ces chaussures ) d’asséner un bon coup de talon à son agresseur quand elle comprend.Elle tend une main dans son dos et attrape une poignée de longues mèches aile de corbeau.

Flo!!Tu m’as fait peur !!

Elle lève les yeux au ciel et soupire, ne pouvant cependant effacer toute trace de sourire de sa figure.Complétement immobilisée, elle s’appuie contre l’épaule du sorcier et se contorsionne pour essayer de voir son visage, ce qui s’avère très vite mission impossible.

Ce que je fais ici?Excellente question, je me la posais moi même il y a trente secondes…surtout que tu n’imagine pas le nombre de conquêtes que…

Hum pas sûre qu’il trouve sa drôle en fait.

Maintenant qu’il lui à enfin rendu un peu de liberté de mouvement,elle glisse ses bras autour de son cou et l’embrasse sur la joue.

Non, mais je préfère de loin finir la soirée dans cette endroit lugubre en compagnie d’un garçon fort peu recommendable, à risquer ma scolarité si on me surprend.Je suis cinglée, ne l’oublie pas…toi aussi tu m’as manqué.

Ces derniers mots glissés comme par erreur, elle le regarde oter sa capuche et à un mouvement de recul lorsqu’il tend une main vers sa cape à elle mais trop tard.Le froid lui coupe presque le souffle lorsque sa cruelle morsure s’attaque à ses épaules.Trop saisie pour protester avec véhémence contre cette manie naissante qu’il à d’agir à sa guise avec elle, elle tourne sur elle même, les étoiles sur son front et dans ses cheveux brillants à chacun de ses gestes.

Faudrait pas que ça devienne une habitude non plus.

A mon service?Intéressant.Voyons voir.Huuuum, tu fais un prince potable, c’est bon.
Qu’est ce que tu…


Elle sourit en sentant la douce chaleur magique la réchauffer, puis fait la révérence la plus gracieuse dont elle soit capable.Exercice acrobatique s’il en est.

Bien, mon prince, accorderiez vous les prochaines danses à une princesse en apprenti…aaaah

Niamh rit aux éclats et pose ses mains sur les épaules de Flo, ses yeux comme irrésistiblement attirés pas ceux du sorcier.
Cela fait tellement peu de temps qu’ils se sont quittés qu’elle n’a pas encore eu le temps de bien remettre à plat tout ça…précaution inutile, elle n’a cas le regarder pour s’en convaincre.Mais peut être est ce là le problème…il est tellement sûr de son charme…
Sortie de ses pensées par les lèvres de Flo, elle fronce les sourcils, repousse une fois encore tout cela à plus tard et glisse sa joue contre la sienne, les yeux fermés.Dans le silence qui s’installe à nouveau ne s’entend plus que la lointaine musique…qui vient de changer d’ailleurs.Subitement légèrement mal à l’aise, Niamh recule son visage et sourit.


En plus d’être fort élégant, je vous découvre bon danseur mon prince!Pour le slow en tout cas^^…serez vous aussi fort avec…

Elle tend l’oreille.

Une valse?

Elle se saisit d’une des mains de Flo et glisse ses doigts entre les siens, son autre main toujours posée sur son épaule.Après un autre sourire,elle l’embrasse puis fait mine de se concentrer et l’entraîne à sa suite dans une étrange suite de mouvements qui tient plus…de tout sauf de la valse…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptySam 17 Fév - 2:07

Au mot "élégant", Flo rougit comme un gamin. Il regarda Niamh sur le coté, et dit :

Demande moi absolument tout, et je le ferais. Je te donnerais tout ce que tu veux.


Il sourit, en la serrant un peu plus contre lui, et murmura :

Une valse ? Tu crois pouvoir me destabiliser en danse ?

Il rigola en la voyant faire n'importe quoi. Non pas qu'il se moquait d'elle, mais ca l'amusait. Il recula d'un pas, et dit :

Ma princesse, tu as encore des progrès à faire ! Mais j'ai toute la nuit pour t'apprendre à danser ...

Il sourit, et ajouta :

Mes parents adoptifs ont toujours voulu que j'apprenne les danses de salons moldues. Et j'ai jamais sut pourquoi ! Mais en fait, je vois que ca peut servir ... Je t'apprendrais plusieurs danses si tu veux ....

Il eut un sourire un peu sadique. Il l'embrassa sur le front, et dit :

Au fait, tu voulais dire quoi tout à l'heure ? Je n'imagine pas le nombre de conquêtes que .... ?


Il savait que ce sujet la mettrait mal à l'aise, mais il était trop curieux pour ne pas lui demander.Il étala sa cape sur l'herbe fraiche, et s'y assis, en l'invitant à faire de même. Il regardait les étoiles, en attendant sa réponse. Il avait froid, mais il ne semblait pas s'en soucier. Son visage d'origine déjà pâle était à présent tellement clair que la lumière qui s'y refflétait le faisait ressembler à une fantôme. Il avait maquillé ses yeux vert de noir, pour les faire ressortir encore plus, et souligner son regard déjà envoutant. Pour plaire à Niamh. Il aurait tout fait pour elle. Même s'il était plus agé qu'elle. Meme si cela dérangerait surement certaines personnes ... Il ferma les yeux un moment, pour savourer cet instant. Le froid lacérait ca peu, mais qu'importe ? Même pour tout l'or du monde il aurait quitté Niamh à cet instant.

Il tourna les yeux vers Niamh. Elle ressemblait vraiment à une princesse dans sa robe. Il était plus que fier d'être avec elle. En même temps, ca le génait un peu.

Il avait toujours été géné dans les situations dites romantiques, et malgrè sa confiance en lui même, il n'arrivait pas à se défaire de sa timidité. Et bien qu'il savait qu'il n'avait aucune raison d'etre comme ca, il ne pouvait vraiment pas passer outre cela.

Il détourna le regard. La petite araignée qui marchait sur sa veste était soudain d'un grand intéret. Il s'allongea à moitié sur sa cape. Il était pensif. Ailleurs.

Flo, c'est bientot l'anniversaire de leur mort ..
Faut pas que je pense à cela maintenant !
Flo, tu ne pourras pas passer à coté. Brian viendra, comme tous les ans, et vous ferais une veillée.


Il sourit. Cette pensée ne l'enchantait pas, mais les veillées avec Brian étaient toujours quelque peu déplacées. L'année précédente, ils avaient passé la nuit à boire en refaisant le monde.

Il leva à nouveau les yeux vers Niamh. Elle ressemblait à un ange. Il murmura :


T'es un ange ? Tu viens me chercher pour monter au paradis, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptySam 17 Fév - 18:08

Niamh sourit en le voyant rougir puis ne sachant trop quoi ajouter, pose un moment son front contre celui du jeune homme.Ce genre de déclaration la met vraiment mal à l’aise.Heureusement, cet état n’est que passager.Elle ne tarde pas à repartir au quart de tour.

Comment ça des progrès à faire?

Fait mine d’être mortellement véxée.Elle s’écarte et croise les bras.

Bon d’accord, je suis nulle.Mon prince je dois vous l’avouer, je ne suis pas une vraie princesse, j’ai juste piqué un costume…et je suis désolée, mais ma cousine elle par contre est une vraie princesse, vous savez, celle avec la pantoufle de vair??Et qui n’avait pas le droit de rester au bal après minuit?

La jeune sorcière se rembrunnit légèrement.

Plus sérieusement, Flo, je ne pourrais pas rester avec toi toute la nuit cette fois.C’est impossible.

L’a t-il seulement entendu, il à l‘air tellement absorbé par son discours?Elle soupire et hausse les épaules.Il ne sera que trop temps de lui rappeller plus tard…

Hein?Qu’est ce que tu as dis??Ah, oui, le nombre de conquêtes…c’était pour rire.C’était juste de l’humour.Je savais que tu trouverais pas ça drôle.

Elle se tourne complètement vers lui, les joues légèrement roses.Et le regarde.On voit qu’il n’a jamais mis ni de robe de soirée ni de chaussures à talons le garçon.Il n’est même pas envisageable qu’elle s’asseye avec lui, elle ne pourrait plus se relever après.Et pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manque.Elle le contemple encore un long moment, profitant qu’il est plongé dans ses pensées.
Quel drôle de type…et pourtant…


Et pourtant…

Niamh soupire imperceptiblement et reporte son attention sur les étoiles.Avantage des nuits froides, elles sont extraordinairement bien visibles.Un peu ailleurs, elle cherche à reconnaîtres des constellations.La petite ourse…

…comment peut il aimer une gamine comme moi?

La grande ourse…

…lui qui est tellement spécial…

Cassiopée…

…et moi qui suis tellement…

Orion et Andromède.
Elle pose une main sur sa nuque et ferme les yeux.Grâce au sort qu’il lui à lancé, elle ne subit absolument plus l’inconvénient majeur qu’aurait pu avoir cette soirée:le froid.Et puis elle n’a nulle besoin d’être serrée contre lui, sa seule présence suffit à ce qu’elle se sente bien.Tout est parfait.
La sorcière jette encore un regard en coin à Flo.Il n’est visiblement plus là enfin son esprit en tout cas.Elle détourne à nouveau la tête et écoute là musique du bal qui leur parvient toujours.Un vent léger vient jouer avec les mèches qui s’échappent de son chignon.


« T'es un ange ? Tu viens me chercher pour monter au paradis, c'est ca ? »

Moi un ange?Ah je ne crois pas non, désolée.J’en suis même très loin. Si tu pouvais seulement imaginer à quel point j‘en suis loin.

Un drôle de sourire presque triste étire ses lèvres lorsqu’elle lui fait à nouveau face.
Elle s’avance vers lui et lui tend ses mains plongeant ses yeux si semblables à ceux du sorcier dans son regard.


Aller, debout, t’es en train de devenir tout bleu.Ca ne te vas pas du tout.Et puis tu as promis de m’apprendre à danser…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptySam 17 Fév - 20:49

Il la regarda dans les yeux et dit :

T'es pas un ange alors ? Ah .. Pourtant, quand je te regarde, j'ai l'impression d'en voir un ! Et bien sur que t'es une princesse !

Il sourit, et dit :

Danser ? Bleu ?

Il se releva et dit :

Ok, je vais t'apprendre à danser ...

Il la prit par la taille, et lui montra quelques mouvements de valse. Il la mangeait des yeux. Une petite brise commenca à souffler, faisant virvolter ses cheveux autour de lui.
Puis, il se rapprocha un peu plus d'elle, et commenca à murmurer les paroles d'une chanson qu'il adorait à son oreille.



A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures

Cette dernière phrase, il eut du mal à la prononcer. Tellement réaliste. Il la regarda dans les yeux, et la fit tourner. Pendant qu'elle me tournait le dos, j'essuya mes yeux sans qu'elle s'en appercoive. Puis, je dis :

Le bleu ne me va pas ... Mince alors !

Il passa la regarda dans les yeux, alla pour l'embrasser, mais il détourna la tête et lui fit un bisou sur la joue. Sans vraiment de raison. Il était perdu. Complétement. Il pensait trop à ses parents, à l'avenir. Il pensait trop, et ca avait toujours été comme ca.

Et ca lui avait fait passé à coté de beaucoup de trucs. Ca en avait découragé certaines. Il était encore ailleurs. Perdu dans ses pensées.

Il passa une main dans ses cheveux, et sortit la petite bouteille de vodka qu'il avait apporté. Il n'y avait que quelques gorgées. Il ne laissa qu'un fond de bouteille. Il en avait bien besoin. Pour se changer un peu les idées. Le liquide froid coula dans sa bouche comme s'il sortait de la glace. Il buvait de plus en plus, mais ca n'vait aucune importance. Il avait l'habitude.

Tu sais que c'est pas bon pour toi Flo .. Tu vas encore maigrir, et te retrouver à Sainte Mangouste.
Je fais ce que je veux !
Flo ! arrète ca !


Je suis grand alors stop !

Il l'avait dit à haute voix. Il l'avait même crié. Il regarda Niamh, et recula un peu. Il aurait voulu la rassurer, mais il avait peur qu'elle le prenne pour un fou, ou quelque chose dans ce genre. Alors, il recula encore un peu, et murmura :

Désolé ma puce ... Je ... Excuse moi, j'ai l'esprit ailleurs ...

Il se rapprocha, et dit :

Je .. Oublie ca .. S'il te plait ...

Il la reprit par les hanches, et murmura :

Tu dois avoir mal aux pieds avec ces chaussures ...

Fauteuil volo

Un fauteuil bien moelleux apparut devant eux. Il l'invita à s'asseoir, et dit :

Au fait ... Pourquoi tu ne vas pas rester toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptySam 17 Fév - 23:32

Et non, je ne suis pas un ange, vraiment, je m’en veux de te décevoir.Et puis oui, bleu.Apparament, vous n’êtes pas invulnérable au froid mister Sorrow.

Lorsque Flo saisit ses mains gantés de noir, elle sourit et l’aide à se relever.Après une révérence des plus pitoyables cette fois encore, elle se laisse entraîner dans cette étrange valse.Elle glisse une main dans les cheveux du sorcier et ne le quitte pas une seconde des yeux.
La chanson qu’il lui susurre…quel drôle de choix, un chanteur moldu, français au surplus.Elle ne lui aurait pas prêté ce genre de goûts,surtout après les morceaux entendus au manoir mais après tout, il ne cesse et ne cessera probablement jamais de la surprendre.
Et c’est bien le cas de le dire.Elle ne comprend pas le malaise brutal de son cavalier, et elle n’aime pas ce qui soudain apparaît dans son regard.La même chose qu’au manoir.
La jeune femme fronce carrément les sourcils en le voyant sortir sa bouteille.


C’est pas vrai…

Elle s’écarte lentement et croise les bras, vraiment contrariée cette fois.Elle le laisse finir et regarde le fauteuil.Elle prend la parole d’une voix étrangelent tendue.

Non, je n’ai pas mal au pied.Tout va très bien.Enfin tout allait très bien.

Elle saisit la main de Flo et la retire de ses hanches, puis lui met une bonne baffe, lui arrache la bouteille de l’autre main, précaution assez inutile vu qu’elle est quasiment vide.

Tu vois ça?Juste l’esprit ailleurs?Tu te défonce à l’alcool quand t’as juste l’esprit ailleurs toi?J’ai l’air si naïve?

Elle la jette au loin, avant de se tourner à nouveau vers lui.Niamh furax, un spectacle assez saisissant vu le peu d’émotion qu’elle est capable d’exprimer en temps normal.Ses yeux si verts lancent des éclairs.Elle ne crie pas, mais sa voix est même étonament calme, ce qui n’en est que plus inquiétant.

Tu dois vraiment me considérer comme une pauvre gamine égoïste…pour pouvoir croire que je peut me sentir bien quand tu vas visiblement mal…ou alors que c’est toi qui es aveugle, ennuyeux quand il s’agit de soi même.

Le reste ne parviendra pas à prendre forme.

Ne me parle pas de tes problèmes si tu n’en a pas envie.Mais ne me demande pas de faire comme si de rien n’était.Ou alors, tous ce que tu m’as dis au manoir, ça n’était rien que du vent, tu t'es contenté de jouer avec mes sentiments.

Elle détourne les yeux, va ramasser sa cape humide de rosée maintenant et s’enveloppe dedans.Dommage, s’avait été une belle soirée jusque là.

Tu m’excuseras, je vais rejoindre les « gens de mon âge », puisqu’apparament je ne vaux pas mieux.

Refusant de croiser son regard encore une fois, elle remonte son capuchon sur son visage et s’éloigne en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyDim 18 Fév - 1:56

Il la regarda s'éloigner sans rien dire. Ca recommencait. Encore. Il avait mérité cette baffe. Il méritait ca.

Flo ! Bouge toi, merde !

Il leva ma tête ... Mais, que faire ?

Ne pense pas, agis !


La poursuivre ? Se mettre à genoux devant elle ? La supplier de rester ? Lui dire "Je t'aime" ? L'obliger à l'écouter ?

Attire son attention déjà !

Il chanta doucement :


Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le cœur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas


Après, dis simplement ce que tu as sur le coeur ...

Il prit une grande inspiration, et dit :


Je suis désolé. Désolé pour tout ca. Désolé que tu me vois dans cet état si pitoyable, mais j'y peux rien. L'alcool, je peux pas arréter du jour au lendemain. Non, je ne vais pas bien. Mais j'ai toujours été trop fier pour en parler aux autres. J'aime pas qu'on voit mes faiblesses ... mes points faibles. C'est trop facil à exploiter après. L'alcool ... Je .. J'ai jamais put arréter, même avec tous les traitements sorciers et moldus. Ca me permet de plus entendre leurs cris. De plus entendre mes petites soeurs m'appeler. Ca me permet d"oublier ce qu'il s'est passé. J'aurais aimé etre à ta place, tu sais ? Ca peut paraitre con à dire comme ca, mais je voudrais les oublier, plutot que tout le temps me sentir coupable de leur mort, et les voir dans mes rêves. Je suis presque insomniaques, mais le corps a ses limites. J'aimerais fuir mon passé. Oublier tout ce que j'ai put faire. Oublier qui je suis, pour recommencer ma vie. Je ... Tous mes rêves de gosses, je les ai perdu en une nuit. Tous ces rêves où je me voyais astronaute, génie, ou autre. Un petit garcon de 10 ans qui ne joue plus, qui ne parle plus à personne, qui refuse tout contact social... C'est ce que je suis devenu après cette nuit là. Et ca n'a pas vraiment changé depuis.
C'est ... C'est bientot l'anniversaire de leur mort. Cela va faire 11 ans que je suis orphelin. 11 ans de galère. 11 ans à me dire que j'étais responsable. Tous les jours en train de pleurer. Et jamais de réconfort ... A part venant de Brian. Mon cher Brian ... Il a essayé de m'aider à arréter l'alcool. Il a essayé ...
Niamh .. Je ... Si tu m'aide, je veux bien réessayer ... Je le ferais pour toi ... Je ... Pour toi ...
Et ne crois pas que je te prends de haut ... Je ... Je comble mon manque de confiance en moi par mon arrogance. Tu vaux beaucoup plus que je peux te le faire croire .. C'est pas clair, je sais .. Mais j'ai l'impression de pas te mériter. Je ... je suis une merde .. Il n'y a pas d'autre mot... Je ne vaux rien .. Je suis un bon à rien, trop sensible et trop égoiste !
Mais jouer avec tes sentiments, alors ca, jamais. Plutôt mourir que de te faire du mal comme ca. Je ne pourrais jamais te faire de mal volontairement. Je t'aime trop pour ca ...


Moment de pause, et tu reprends ...

Oui, je t'aime. Tu .. Je .. Tu es la première fille à qui j'arrive à le dire ouvertement. Avant, c'était que des "moi aussi", ou d'autres subterfuges pour pas prononcer cette phrase ... Ces mots m'ont trop fait souffrir par le passé. Je m'attache vite aux gens. Sûrement trop vite. Et je pense un peu trop... Beaucoup trop.... Alors des fois, j'ai l'air d'un schyzophère .. Quoique j'en suis peut être un ... Mais au fond, qui ne l'est pas ?

Il sourit malgré lui et ajouta :

Je ... J'aimerais te dire que je vais vraiment bien, mais ce serait mentir. Parce que rien ne va, et que ca va pas en s'arrangeant .. Mais je sais que depuis que je te connais, j'arrive à passer outre tout cela .. Mais y'a des fois, c'est trop à supporter .. Et des fois, j'ai l'impression de ressentir les émotions de tous les gens qui m'entourent. C'est comme si j'étais dans leur tête .. Et c'est affreux ... Y'a que Brian qui sait ca .. Je .. Je me supporte déjà pas moi, alors supporter des gens que je connais pas ... Ca me fait peter un plomb des fois .. Ca me fait délirer sérieux .. Pour ca que je ne vis presque que de nuit. Quand ils dorment tous, je suis tranquille. Pour ca aussi que j'ai peur des foules ... Et des lieux publics ...

Il la regarda.

Et maintenant, conclusion en une phrase simple


Je ne sais même pas si tu as entendu tout ce que j'ai dit, mais ca m'a fait du bien de partager tout cela .. Maintenant, si tu veux toujours partir, et bien, je ne vais pas te courir après ... Ni te supplier à genoux de rester. Je respecterai ton choix. Quant à moi, si tu décides de partir maintenant, et bien, je veux juste te dire que je t'aime Niamh, et que ca ne changera jamais ...

Il regarda le fauteuil qu'il avait fait apparaitre et s'installa sur sa cape, les jambres contre lui, et la tête posée sur ses genoux. Il avait de plus en plus froid, mais ne voulait pas remettre sa cape. Il vit un flocon tomber devant lui. Le vent avait ammené quelques nuages, et la neige tombait doucement. Tout doucement. Comme si toute la mélancolie qu'il ressentait était matérialisée par ces flocons. Il regarda me ciel, les yeux brillants à la lumière de la Lune et murmura :

And now ... the end is near .. And so i face ... The final curtain ...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyDim 18 Fév - 23:14

Qu’il reste seul avec ses problèmes.

Niamh est toujours en colère contre Flo, en colère et triste. Aussi peu lui faire confiance, qu‘elle exceptionnelle preuve de cet amour qu‘il prétend éprouver. C’est d’un pas décidée qu’elle se dirige vers l’invisible frontière qui sépare la clairière et la forêt. D’une main rageuse, elle enlève la parure étoilée qui recouvre le dessus de sa tête, la fourre dans la poche de sa cape puis détache ses cheveux qui s’étalent aussitôt sur son épaule en une cascade aussi sombre que son humeur.
A peine s’est elle glissée entre les premiers arbres qu’elle se prend les pieds dans une racine et ne doit le fait de ne pas finir par terre qu’ à un miraculeux sursaut de son sens de l’équilibre. Elle se redresse et foudroie ses pieds du regard, comme si elle cherchait plus ou moins à les faire disparaître. Soupire. Elle s’adosse contre un arbre et entame de se battre avec les lanières qui enserrent ses pauvres orteils. Tâche étonnamment ardue. Soudain, un bruit en provenance de la clairière attire l’oreille de la jeune sorcière.


Qu’est ce que…

En équilibre précaire sur une jambe, elle écoute un peu plus attentivement. Il chante. Elle met quelques minutes à reconnaître la chanson.

Pfff, n’importe quoi, décidément.

Elle secoue la tête et termine de retirer ses chaussures. Derrière elle, il à finit de chanter. Elle se prépare à repartir lorsque la voix du sorcier résonne à nouveau dans son dos Un sourire un ironique apparaît sur le visage de Niamh.

Ca va être quoi cette fois…je me demande ce qu’il…

Voilà un autre genre de chanson. Son sourire s’efface peu à peu de son visage, elle se laisse glisser jusqu’au pied de l’arbre ou elle reste assise, la tête appuyée contre le tronc. Elle ferme les yeux et pose la paume de ses mains sur son front. Elle reste ainsi jusqu’à la fin du monologue de Flo et même au-delà.

Va-t-en. Va-t-en maintenant. Tu n’en a pas eu le courage au manoir, ça semblait tellement merveilleux, mais ce jeu ridicule à assez duré. Tu n’as que 16 ans et tu es loin d’être un modèle de sérénité personnelle. Lui…tu ne sais même pas quel âge il à. Si d’autres n’ont pas su lui venir en aide, comment le pourrais tu?Cette histoire va t’étouffer, regarde déjà comme ton existence s’est mis à ne plus tourner qu’autour de ça…tu l’aimes. Mais tu te souvenais tout juste de ton nom il y a quelques mois. Comment…

Elle ôte ses mains de son visage et ouvre les yeux. Quelque chose d’humide…un flocon. Elle tend une main devant elle et joue avec les fragiles et éphémères étoiles de neige peu à peu , un pâle sourire vient éclairer son expression jusque là neutre.

N’importe quoi.

Niamh soupire et se relève difficilement, à cause de la robe de soirée et du froid qui, s’il ne l’affecte pas, à quand même engourdie ses articulations. Lentement, elle sort de derrière son arbre et s’avance vers Flo. Elle lui fait face un court instant puis se laisse tomber à côté de lui, contre son épaule. Il est mort de froid. Qui est le plus vieux des deux finalement?Elle détache le col de sa cape en attrape un bord puis l’étend autour des épaules du sorcier et des siennes. De son autre main elle prend celle du jeune homme puis tourne à son tour ses yeux vers les étoiles. Autour d’eux, la neige a déjà cessé de tomber…
Ils restent ainsi un long moment. Puis Niamh paraît revenir à elle même. Elle tourne la tête vers Flo.


Il est temps. Je…je ne peut vraiment pas rester toute la nuit avec toi cette fois.

Elle arrive à se mettre à genoux. Elle prend doucement le visage du sorcier au creux de ses mains et le regarde dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyLun 19 Fév - 3:44

Flo regarda Niamh, et laissa aller sa tête contre elle. Pour se réchauffer un peu ... Non ... Il oubliait le froid ... Ce qu'il voulait c'était étre réconforté. Il posa la tête au creux de son cou, et murmura :

Je sais que tout cela est allé si vite. ET à en juger par ton gestes, t'en as pas l'habitude. Mais ..

Il lui prit une main, et y fit un bisou, puis il ajouta :

Je sais que ... qu'on se connait pas plus que ca .. Je sais que notre relation peut paraitre bizarre ... Mais ... Mais j'arrive pas à l'expliquer ... Je t'aime, et ca, rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis ...

Il lui fit un bisou dans le cou, et la serra un peu plus contre lui. Il dit :

Merci d'etre avec moi .. Merci ...

Il se redressa un peu, posa une main à coté de sa hanche, et l'embrassa. Il ne savait pas comment ca allait finir ... Il ne voulait pas que ca finisse ... Il ne voulait pas la laisser partir ... Il voulait passer une nuit magnifique avec elle ... Il voulait l'eternité .. Que tout ca dure des heures ... Des jours ... Des années ... L'éternité ... Il la regarda dans les yeux, et murmura :

Reste avec moi ... S'il te plait ... Je ...

Il tourna les yeux, et dit :

Enfin .. J'aimerais tant passer la nuit avec toi .. Mais je sais que c'est pas possible ...

Il ferma les yeux deux secondes et dit :

Et pour info, j'ai 21 ans ...

Il la regarda dans les yeux, et dit :

C'est pas de la legilimancie ... C'est pas un éffort conscient que je fais ... C'est vraiment involontaire ...

Il la regarda dans les yeux, et reposa la tête sur son épaule ....
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Etrange promenade [pv] Left_bar_bleue100/100A GARDER Etrange promenade [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyLun 19 Fév - 21:30

Niamh glisse ses doigts dans les cheveux de Flo et appuie sa joue contre sa tête. Elle ne dit rien, se contente de l’écouter. De toute façon elle à l’impression d’avoir quelques chose en travers de la gorge qui l’empêcherait de prononcer le moindre mot si elle essayait. Effectivement elle n’est pas habituée. L’amour est un sentiment compliqué à réapprendre…celui que le sorcier lui offre encore d’avantage.
Sa main se crispe convulsivement autour d’une poignée de mèches sombres. Elle ferme les yeux pour qu’il ne puisse pas y voir le désordre qui règne en elle. Il à besoin de quelqu’un de fort à ses côtés, quelqu’un qui l’aide à aller mieux…
Peu à peu, elle commence à avoir du mal à respirer…pas comme lorsqu’il l’embrasse non, c’est autre chose. Comme un poids de plus en plus énorme sur sa poitrine qui comprimerait peu à peu ses poumons et lui déchirerait le cœur en passant. Il lui faudrait de l’air vite.


Pourtant je l’aime…

Elle se raccroche aux lèvres du jeune homme comme si elles pouvaient lui rapporter son calme. Peine perdu, ça ne fait que rajouter à son trouble…envie de fuir et de ne jamais plus le laisser seul…une seul chose reste claire.

Je ne peut pas rester avec toi.

J’ai…j’ai peur…

Lorsqu’il lui annonce son âge, elle met un moment à réaliser ce que cela implique. Tout, il peut tout savoir. Ses yeux s’agrandissent de stupeur et elle avale sa salive avec difficulté. Alors ses doutes…
Elle lui dépose un bisou sur le sommet de la tête. Cette fois, il est vraiment plus que temps.
Aussi doucement que possible, elle retire son épaule de sous la joue de Flo.Comme il s’était complètement laissé aller, il se retrouve allongé sur sa cape.Niamh couvre le sorcier avec la sienne de cape, le sort agissant toujours, elle n’en a pas besoin, puis se penche jusqu’à se retrouver contre son oreille.


Je m’en vais. Pour cette fois. Je ne sais pas quand nous nous reverrons la prochaine fois. Si jamais ça ne va vraiment pas, oublie ta fierté et par pitié n’essaie pas de m’épargner en te détruisant dans ton coin. Tu…tu sais ou me trouver.

Elle écarte les cheveux qui recouvre le visage du sorcier, pose une main de chaque côté de ses yeux, sur ses tempes puis l’embrasse sur le front et très délicatement sur les lèvres.
Après un infime moment d’hésitation, elle approche encore son visage jusqu’à ce que leur nez entre en contact, elle plonge alors ses yeux dans les siens.


Je t’aime.

Niamh trouve de quoi lui adresser un véritable sourire.Puis elle se relève péniblement, récupère ses chaussures abandonnées et quitte la clairière sans se retourner le cœur au bord des lèvres, le laissant allongé là, enveloppé dans leur deux capes.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Flo Sorr
Invité
avatar



A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] EmptyLun 19 Fév - 23:36

Flo regarda Niamh s'éloigner. Ce n'est que quand il ne la vit plus qu'il murmura :

Moi aussi mon amour ... Moi aussi ..

Il resta là, étendu, serrant la cape de Niamh contre lui. Il ne voulait pas bouger. Il savourait l'instant qu'il venait de passer avec Niamh. Il savourait tous ces contacts. Il savourait ... Le froid ne l'atteignait plus.

Oui ma puce, je sais où te trouver ... Et je n'hésiterai pas à venir ... Ne t'en fais pas pour ca ...

Il se mit sur le coté, et s'endormit là. Le sort pour cacher la clairière faisait toujours effet. Il se réveilla avant que le soleil ne se lève. Là, il remit sa cape, la capuche sur la tête. Il enroula la cape de Niamh, et la serra contre lui. Il avait passé une belle nuit. Et malgrè quelques minutes de froid, il l'aimait encore plus qu'avant. Il regarda les lueurs lointaines venant du chateau une dernière fois, et repartit par la foret en direction de Pré au lard ...


It's just a question of time ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER Etrange promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Etrange promenade [pv]   A GARDER Etrange promenade [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Etrange promenade [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser