Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Procès de l'élève Radolphus Black

Aller en bas 
+4
Eilane Snake
Iridal Winterfell
Noxis Clymox
Gabriel de Mornemarais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 16:06

Eilane esquissa un petit sourire gêné en direction de son ancien professeur.

Fallait-il vraiment qu'il me reconnaisse après tant d'années ?

Elle ne reprit pas la parole. Son avis ne changerait plus à présent et elle était certaine de son bien fondé. Elle attendait maintenant qu'une décision soit prise ou qu'un vote soit lancé.
Son malaise avait un peu diminué, puisqu'elle savait que, bientôt, elle se trouverait sortie de cette endroit. Malgré tout, l'intervention de Dumbledore l'avait intriguée et dérangée... Elle n'avait pas été une élève modèle de par ses fréquentations à Poudlard et il ne pouvait l'avoir oublié !


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
Albus P. Dumbledore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 16:09

Chers amis, nous devons résoudre ce conflit. Je suggère sur l'idée de mademoiselle Snake un vote. Pour tenter d'arriver à un consensur, je suggère la peine suivante: Laisser l'élève retourner à Poudlard, en le plaçant sous la responsabilité directe d'un professeur de l'école. Pendant 10 ans il serait cependant astreint à des travaux réguliers au profit de l'école puis du ministère: Assister le concierge, le garde chasse, etc.
Cette solution vous conviendrait elle?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 17:29

Il me semble Mr Dumbldore que vous n'avez nullement entendu ce que le Ministre a dit, et je crains que vous ne vous rendiez compte du risque qu'une telle proposition représente...

Lorsque M le Ministre affirme sa nette opposition à l'idée que Black retourne à Poudlard, il ne vise pas autre chose que la Sécurité Intérieure et c'est avant tout la mission du Ministère. Gabriel parle autant en tant que Membre du magenmagot soucieux de rendre une sentence juste qu'en tant que Ministre de la Magie soucieux d'assurer la protection de la Communauté Magique.

Cette assemblée ne semble pas prendre conscience de la dangeurosité de Radolphus Black, il est exclus et inimaginable que cet individu continuent de cotoyer d'autres éleves...


William se tourna vers Hugo.

Toutefois Mr Vynx, je reconnais que votre idée est séduisante, je pense que nous pouvons tous nous accorder à dire que c'est pour le moment la seule qui fasse consensus. C'est pourquoi je suis d'accord pour que vous donniez des cours particuliers à Mr Black....
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 17:30

Cette fois, Eilane adressa un sourire franc à Albus Dumbledore. Elle avait toujours apprécié cet homme ainsi que sa façon de penser que n'importe qui pouvait se racheter et, une fois de plus, il ne la décevait pas.

Pour ma part, elle me convient tout à fait !

Elle jeta un nouveau regard en direction de Radolphus et sa mine s'assombrit un peu. Elle n'aimait pas ce siège où il avait dû prendre place, elle n'aimait pas ce lieu, elle n'aimait pas ce procès.
Une seule chose lui important en cet instant, que le procès finisse et vite. Elle savait pourtant que certains des membres du magenmagot allaient lui demander des comptes par la suite sur ce qu'avait dit Black.
Mais pour le moment, elle ne voulait pas y penser, son malaise revenait et elle ne rêvait plus que d'une chose : quitter cette salle, aller au manoir et demander à Malah, son Elfe de maison, de lui faire couler un bain bien chaud où elle pourrait noyer son stress et ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Albus P. Dumbledore
Admin
Admin
Albus P. Dumbledore


Nombre de messages : 521
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : Plus de 100 ans + sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Allez savoir ?
Date d'inscription : 11/01/2006

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 12:53

Cher William, j'ai parfaitement entendu la remarque de notre ministre, que tous ici nous apprécions.
Simplement, pour avoir rencontré personnellementl e sieur Black, je crois que nous pouvons avoir confiance en sa rédemption. Je suis sur qu'il saura se rattraper et je me porte entièrement garant de lui pour son retour à Poudlard. Pourquoi ne pas expérimenter Gabriel et William. Laissons lui une chance, si il ne la saisit pas, alors nous aurons recours à Azkaban. L'envoyer en prison ne fera que l'empirer alors que lui accorder notre confiance pourra provoquer un choc positif pour lui.
Je vous en supplie laissons lui cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:19

Gabriel, je n'ai jamais demandé que des aurors supplémentaires soient affectés à Poudlard. Il a déjà été convenu que certains d'entre eux viendraient pour assurer la sécurité de l'école. Ils pourront donc s'occuper de veiller sur Radolphus Black, étant donné que je ne pense pas qu'ils aient tant d'autres choses à accomplir à Poudlard.

Je pense que nous pouvons procéder au vote définitif. Combien se rallient à la proposition d'Albus et à la mienne, qui sont identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 9:11

Hugo qui écoutait à présent les autres donner leur avis, sourit quand il entendit William lui parler. Il se leva et s'inclina légèrement et lui dit.

Merci William, je suis désolé de m'être emporté. Mais je ne comprends pas pourquoi on interdit à Black le droit à l'éducation. Pour ma part, je me joins à l'avis d'Albus qui me semble la plus sensé. Par contre, si nous choisissons le proposition d'Albus, nous devrions choisir les travaux qu'il devrait faire. Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire.

Hugo se rassit en attendant la réaction des autres. Il réfléchit déjà au cours qu'il pourrait donner, à Black. Il eut un sourire, il venait de trouver une matière, très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 19:46

Hj / Niveau rp, mon perso peut pas arriver à cette conclusion. Mais bon, parce que mon ami rado compte beaucoup pour moi et que j'ai tellement envie de le voir encore sur ce forum, je vais accepter. Je suis bon. Appellez moi Gabriel-Le-Grand Smile. / Hj

Gabriel, qui vient de recevoir un message venant de l'un de ses aurors, lève la tête.


Hé bien, la majorité l'emporte. De plus, il ne me reste plus beaucoup de temps. De nouvelles affaires m'attendent. Dont un meurtre d'ondine commit par un élémentaire de l'eau. On parle même d'une future guerre marinne. Je ne veux pas y penser...


Je propose de laisser le choix des mesures de sécurité à Iridal.


Il lui adresse un sourire


Ainsi qu'à monsieur Numenor, qui connaît bien Poudlard et la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 10:52

Eilane poussa intérieurement un soupir de soulagement. Le procès était enfin fini, elle allait pouvoir rentrer chez elle se reposer et penser à autre chose !

Ce n'est pas trop tôt !

Elle se sentit heureuse que la sentence ne soit pas trop sévère. Elle ne pouvait souhaiter une condamnation trop longue à Azkaban pour qui que ce soit, même pour un être aussi imprévisible que Radolphus !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 15:29

Le changement de position de Gabriel réjouit Iridal.

Je suis heureuse que nous nous comprenions, Gabriel.

Wlliam, vous avez quelque chose à ajouter ?

Même si la majorité absolue était acquise, elle voulait connaître l'avis final du Duc de Lancaster avant que le procès ne soit cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 16:32

William adressa un sourire suffisant à Mme Winterfell, William s'était tu depuis un moment, il écoutait et méditait, il en était arrivé à la conclusion qu'un compromis devrait etre réalisé, mais ce qu'avait fait Gabriel lui était apparu comme une trahison...

Encore une fois la masse l'emporte, je ne suis pas contre l'idée d'un compromis, je ne suis pas quelqu'un qui refuse de discuter la forme, mais il est des principes et des valeurs avec lesquelles on ne peut transiger, je ne procédérai pas au vote parce que selon moi il n'y a eu ici qu'une solution de proposer, Mr le Ministre a failli à son devoir en tahissant l'idéal qu'il servait.

William se tourna vers le Ministre...

Vous savez combien que je vous respecte et vous admire Gabriel, mais je dois avouer que je suis choqué et scandalisé par ce que vous venez de dire, vous etes en train de trahir ce en quoi vous croyez, ce en quoi nous avons toujours cru, pourquoi un tel revirement ? N'avez pas le courage de défendre vos idéaux ? Lorsque je vous ai pressé de rétablir le Magenmagot j'étais loin d'imaginer que nous aboutirions à un tel échec...

William avait dit tout cela d'une voix froide monocorde, sans passion, il était très deçu par ce qui se déroulait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 20:45

Les paroles de William fatiguent Iridal : elle pensait recevoir de lui un avis autrement plus pertinent.

William, nous sommes dans un tribunal, pas dans une assemblée politique.

De plus, nous ne vous empêchions pas de proposer vous même une solution, puisque vous êtes membre du Mangenmagot à part entière. Cependant, il est maintenant trop tard, nous n'avons plus de temps à perdre.

Pressée et afin de couper court à toute réaction, elle se lève promptement, rompt le charme posé par Gabriel et parle :

Le Mangenmagot a tranché. Nous condamnons Radolphus Black à 10 d'emprisonnement. Auparavent, il terminera ses études à Poudlard sous surveillance et dans les limites définies par la direction. La scéance est levée.

Elle s'apprche de Radolphus dans l'intention de le ramener immédiatement à l'école.


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de l'élève Radolphus Black
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Salle du Magenmagot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser