Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Procès de l'élève Radolphus Black

Aller en bas 
+4
Eilane Snake
Iridal Winterfell
Noxis Clymox
Gabriel de Mornemarais
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 18:58

Hugo était en fureur. Il n'aimait l'attitude de William qui se prenait pour le président du procès. Hugo ne se priva pas pour lui faire savoir. Tout en se tournant vers William il lui dit sévèrement.

Mr Lancaster, je ne peux accepter un abus de pouvoir dont vous faites preuves. Vous n'avez pas l'autorité pour choisir si le magenmagot doit oui ou non jugé l'accisé maintenant. Seul Mr le ministre et moi-même avons les pouvoir pour. Je vous prie donc d'attendre que j'ai fini de questionner l'accusé. Ce qu'il vient de nous dire est plsu important que le fait qu'il soit mangemort ou que tout les crimes qu'il a comis. Je ne me prononcerai pas avnt d'avoir terminer de le questionner.

Hugo se tourna vers Radolphus. Son regard rejetait la haine qu'il avit pour ce genre de personne. Hugo lui parla très sévèrement.

Vous dites que vous ne pouvez plus rien y faire. Et bien si, vous pouvez, vous pouvez demander pardon à son âme. Vous pouvez avoir des remord de vos actes. Vous ètes une espèce innible, Mr black. J'attend de vous que vous réfléchissiez à vos actes avant que le verdict soit tombé. Le magenmagot peux se montrer idulgent à ceux qui demande pardon. M'avez-vous bien compris?

Hugo continua à le fixé du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:03

Je vous ai déjà répond u à ce que je pensais.

Radolophus commenca à saigner légèrement au bras,mais il ne s'en souciait pas,il avait cherché dans la pièce la directrice adjointe de Poudlard et cela n'avait fait qu'agrandire son sentîemnt de tristesse mais il se refusait de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:09

Mr le minsitre il semblerait que Mr Vynx ne comprenne pas l'interet d'un procès; qu'il oublie qu'il n'y aussi aucune présidence et que je ne voulais aucunement faire preuve d'un abus de pouvoir mais faire que ce procès se termine au plus vite...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:09

Gabriel ne réagit pas tout au long du discours. Ses doigts malaxent ses paupières.
Une fois que tout le monde a parlé, il se lève et attend que tout le monde redevienne calme.
Ensuite, il commence à parler lentement, d'une voix basse, sa tête penchée en avant et ses yeux sur la table devant lui.


Membres du Magenmagot. Vous tous êtes ici pour votre sagesse, votre impartialité et votre intelligence.
Loin de moi sont maintenant tous mes sentiments d'aversion contre les mangemorts.
Je suis maintenant un être neutre, vide de toute pensée extérieure et de souvenirs néfastes.


Il relève les yeux et les fixe dans ceux de Radolphus.

Ce garcon vient d'avouer devant nous, aujourd'hui, qu'il est coupable de meurtre.
Il vient également d'avouer qu'il appartient bel et bien à l'opuscule des mangemorts.
Il a ensuite lançé un sortilège d'amnésie, totalement interdit.

Tout cela, il l'a fait fièrement, sans jamais regretter quoi que ce soit.
Au contraire, il levait la tête, provocait toute forme d'autorité et ne respectait aucune règle.

Il me semble donc que, malgré son jeune âge, le mal a définitivement rongé son esprit et affecté sa raison.

Je demande donc instament son transfert à Azkaban.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:13

J'appuie cette demande, l'accusé a prouvé son entière culpabilité, il est désormais du devoir de cette cour de rendre Justice...

L'emprisonnement à vie me semble la seule alternative viable...

Je pense qu'il est de notre devoir d'isoler de la Société un élément aussi nuisible que Mr Black, comme l'a dit Mr le Ministre, Radophus Blacj semble avoir perdu toute Raison et si par malheur il lui en restait une once alros cela ne ferait qu'agraver son cas car cela signifierait qu'il a commis tous ses actes sain de corps et d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:28

Eilane prit la parole à son tour. Il fallait qu'elle tempère ses dires, qu'elle n'éveille pas trop de soupçons, mais cette salle la rendait atrocement mal à l'aise et elle n'avait qu'une seule envie : celle d'en sortir au plus vite.

Je sais que ce que Mr Black a fait est innommable et je suis d'accord sur le fait qu'il doive payer pour ses fautes. Toutefois vous ne m'enlèverez pas de la tête que ce n'est encore qu'un adolescent... N'est-ce pas Albus Dumbledore lui-même qui dit, avec justesse, que toute personne dans ce monde ou presque devrait avoir droit à une seconde chance ?
La prison à vie me semble donc une peine assez lourde... même les moldus ne jugeraient pas aussi lâchement un des leurs pour de pareils crimes !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:42

William exquissa un sourir, et eu un léger rire ...

Il est fort étrange que Mlle Snake fasse ici référence à la Justice Moldue, la consièdere comme supérieure à la Notre ?

La majorité pénale dans beaucoup de nations occidentales est de 16 ans, soit l'age de Mr Black, de plus l'emprisonnement a vie est la seule certitude de sécurité que nous pouvons donner à nos concitoyens...

Croyez vous aisément que je sois heureux de proposer un tel chatiment ? Cela ne me réjouis guère mais cet individu par les actes ihumais qu'il a commis en toute conscience a abandonné son humanité et les droits inaliénables qui allaient de paire....

Comme je l'ai déjà cité le moldu Blaise pascal a dit:
"La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique.
Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste"

Ce n'est point le momen de faillir.... Ayons le courage de faire respecter la Loi et la Justice Souveraine !
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:29

Eilane secoua sa longue chevelure brune aux mèches argentées puis reprit la parole.

Mr Lancaster, je ne dis pas que la justice moldue est meilleure que la nôtre... seulement que nous ne devrions pas juger avec la même sévérité un élève encore jeune et un sorcier d'âge mur !

Et si, dans d'autres nations, l'âge de majorité est à 16 ans, ce n'est pas le cas chez nous !

Je commence à me demander pourquoi vous souhaitez avec tant d'empressement enfermer ce jeune homme à vie dans un des cachots d'Azkaban !


Encore une fois, personne n'est irrécupérable, j'aime à croire que même quelqu'un comme ce Mr Black peut avoir droit à une seconde chance de rédemption !

Mais, bien entendu, je le répète, je désire que ses crimes soit sévèrement punis... mais pas par un emprisonnement à vie ! Je trouve cette mesure trop dure par rapport à l'âge de l'accusé !


Ses yeux passèrent de William à Radophus, mais son visage resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:37

Hugo sentit sa colère monté de plus belle. Il ne comprenait pas pourquoi le ministre et William voualit absolument envoyer radolphus à Azkaban à perpétuité. Hugo lui pensait plustôt que l'envoyer quelques mois à Azkaban et puis lui faire faire des travaux qui comprendrais se qu'il fait serait de meilleur augure. Eilane elle était pour Hugo trop laxiste et sa justification par le jeune âge de radolphus ne convainqua nullemnt Hugo. Hugo la regarda en plissant des yeux, il ne savait ce qu'y se migotait dans sa tête même la légilimencie était inutile puisque Eilane était occlumens. Hugo s'en retourna alors vers le Magenmagot.

Pour moi Mr Black est un criminel dont on devrait se débarasser pour toujours. Mais je crois que Black peut chnager, la prison à perpetuité n'est pas de mise pour son cas. Mayor devrait en bénéficier mais pas lui, Black devrait pour moi subir une peine d'emprisonnement à Azkaban pendant 6 mois. Puis nous l'obligrions à faire un travail qui le feras comprendre que ce qu'il à fait est atroce.
Mais j'ai peut être une idée qui pourrait vous faire réfléchir.


Hugo venait d'avoir une idée pour le cas de radolphus. Hugo se tourna alors vers Radolphus et luid it d'un ton sévère.

J'ai une proposition a te faire, dénonce nous tout ceux qui font partie des mangemorts. Et nous allègerons ta peine, je te le promet. Alors est tu prêt à coopérer?
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:07

Aléatha, inconfortablement installée sur sa chaise entre la Directrice Adjointe et Cerise, se tortille sur sa chaise. Lorsque le Ministre a cité son nom, le sang a déserté son visage déjà très pâle d'ordinaire.

Oh Seigneur, très peu pour moi ce genre de spectacles ! Je sais, la situation est grave ... Mais je préfèrerais être à des lieues d'ici !

Elle ne se lève pas tout de suite, toute à ses pensées. Grand bien lui prend : le débat reprend peu à peu et l'impression qu'on l'a oubliée l'envahit. Une fois n'est pas coutume, ça la ravit ! Elle reste donc bien discrètement assise et écoute le débat qui fait rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:08

6 mois pour actes de tortures et crimes, comme c'est amusant en France on peut avoir 2 mois fermes pour trafiquer des matchs de foot, mais bien entendu le sens commun veut que comettre des actes de tortures et de barbarie ainsi que des meurtres soient moins grave que tricher au football....

J'appuie la proposition de Mr Vynx sur la reconsidération de l'emprisonnement à perpetuité de Mr Black si ce dernier accepte de coopérer pleinement avec les services de Sécurité du Ministère en nous livrant les noms d'au moins 3 de ses complices complices....

William adressa un signe d'approbation à Hugo...

Hugo ta position de défense vis à vis de l'accusé fait qu'il serait plus enclin à traiter avec toi qu'avec nous, je t'incite donc à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:18

Cerise était mal-à l'aise, premièrement parce qu'Aléatha était a coté d'elle et deuxiement elle aurait préféré ne pas avoir eu affaire a Radolphus ça lui aurait évité d'etre la. Elle sursautait a chaque fois que l'on prononçait son nom. Radolphus lui avait peut-etre fait perdre une partie de sa memoire maisn elle ignorait qu'il avait fait des choses aussi terribles, elle attendit donc patiement que le procès se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 21:39

Un voile pâle passa sur le visage d'Eilane lorsqu'elle entendit la proposition d'Hugo.

Si jamais Radolphus acceptait, si jamais il décidait de dénoncer certains de ses complices, elle risquait bien d'apparaître dans les noms cités. Radolphus ne l'appréciait guère, elle le savait et c'était même réciproque, bien qu'elle ait décidé durant l'audience de prendre le partie de la clémence en ce qui le concernait. En plus, il l'avait sous les yeux depuis le début du procès, il lui était facile de penser à elle.

Elle se recomposa malgré tout un air à peu près serein et attendit de voir la réponse de Radolphus, priant intérieurement pour qu'il refuse, ce à quoi elle ne croyait pas, ou pour qu'il choisisse de dénoncer tout autre personne qu'elle.

A nouveau, elle réalisait à quel point elle aurait aimé être le plus loin possible de cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:35

Noxis écoute tous les intervenants avec attention et remarque que les avis sont pour le moins partagés.

Je crois que la prise de décision ne va vraiment pas être évidente. Ils ont tous raison. Pour ma part, je voudrais pouvoir croire à la rédemption de Radolphus ... Mais le meurtre d'Andreas ... Mon dieu ... Enfin, je préfère qu'il en ait parlé de lui-même. Je n'avais nullement envie de devoir partager les révélations d'Anatoly ...

Son regard reste attaché à Radolphus.

A quoi pense-t'il à présent ? Comment compte-t'il se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 23:09

Iridal est restée silencieuse jusque maintenant. A nouveau elle regrette de ne pas avoir été informée de cet événement majeur touchant le calme relatif de Poudlard. Elle est pour le moins étonnée aussi de voir comment William et Gabriel ont tendance à vouloir expédier le procès et son avis rejoint plutôt celui d'Hugo et d'Eilane.

J'appuie pour ma part également la proposition de Monsieur Vynx.
Mais je souhaiterais tout d'abord avoir une idée plus précise de qui est l'accusé. Il a fait des révélations pour le moins importante sur le meurtre de son père : pourriez-vous m'éclairer en me disant de qui il s'agit ?

En outre, comprendre ce qui pousse un jeune garçon à commettre de tels actes ne peut que nous permettre de rendre un verdict plus juste. Nous ne voulons pas reproduire les erreurs que d'autres ont faites avant nous en voulant finaliser un procès au plus vite, le rendant par là inéquitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 5:28

Radolphus hocha de la tête,puis il fit un signe en direction d'Eilane..Ce n'est pas une mangemorte mais je devais en contre-partie pour m'enfuir lui fournir toute la liste des mangemorts!Etant pris je vous la donnerais à vous!Les mangemorts compte Thorus Lappin,John Mayor,Atanys Eftang,Guillaume Seigneur noir et un professeur de Poudlard que je ne connais pas!Ah j'oubliais ce bon vieux loup-garou de chien galeux:Balthazard!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 9:04

Le coeur d'Eilane sembla s'arrêter de battre un quart de seconde lorsque Radolphus la désigna.
Mais soudain elle réalisa qu'il ne l'avait pas accusée d'être une mangemort et que même s'il ne la mettait pas dans la meilleure des situations, elle était tout de même sortie plus ou moins d'affaire ! Il était temps pour elle de prendre la parole, le plus calmement possible :


Et vous m'avez vraiment crue Mr Black, lorsque j'ai prétendu que je vous aiderai à vous enfuir ? Ce n'était qu'une simple ruse destinée à vous faire dire les noms de vos complices pour les répéter ensuite aux Aurors du ministère. Ruse qui a, de plus, grandement échoué !

Elle secoua à nouveau sa longue chevelure où les mèches argentés étaient les seuls souvenirs qu'il restait de son passé de Vélane. Puis elle fronça les sourcils, les personnes que Black avaient dénoncé étaient pour la plupart déjà connu en tant que mangemorts, du moins il lui semblait qu'il ne faisait aucun doute que John et Guillaume l'étaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:20

William totalement révolté par la tournure que prirent les evenements, se leva grandement s'avança, pris la parole d'un ton grave...

Mesdames et Messieurs,

au vu des révélations scandaleuses qui ont été faites, je demande un ajournement du procès, nous ne sommes plus capables de rendre Justice de la meilleure façon qui soit.

Il est nécessaire que soit repensé la composition du Magenmagot, afin d'en éliminer les éléments ambivalents et d'en optimiser l'efficacité...


William se tourna vers Eilane et lui adressa un regard noir...


Je refuse de voir l'Idéal de Justice que je vise etre altéré par des élements aussi troubles ....

Gabriel la situation ne peut perdurer de la sorte, pronçons l'ajournement du procès et revoyons plus en détail l'organisation de ce procès...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 15:35

Eilane se leva à son tour. Son regard et son visage gardait le même calme, mais son ton était devenu plus froid. Pourtant, son malaise, étrangement finissait presque par s'estomper.

Mr Lancaster, je ne vois pas en quoi le procès devrait être ajourné... Mr Vynx a demandé à ce que le jeune accusé donne le nom de ses complices et il l'a fait sans aucun problème !

Quant à mon cas, je doute qu'on puisse prendre en compte mon altercation avec le jeune homme puisqu'elle est antérieure à son arrestation... Oui Mr Lancaster, je l'avoue puisque vous semblez me soupçonner de je ne sais quelle chose que je n'ai pas faite, j'avais croisé Black il y a de cela quelques temps et, le trouvant plus que louche, je lui avais sous entendu que si un jour le ministère le capturait je l'aiderait à se sauver mais qu'en échange, il devait me donner le nom de tous les mangemorts ! Vous n'êtes pas sans avoir que j'entretiens des amitiés avec certains Aurors, et je ne vois pas quel mal il y a eu à ce que je tente ma chance pour les aider à ma façon ! De toute manière, vu que tout cela n'avait été qu'un bel échec, je ne crois pas que nous ayons à en tergiverser ici !

Maintenant, si vous refuser d'admettre que ce jeune Mr Black a des droits, malgré ses agissements, et que la prison à vie pour lui est un choix aux répercutions trop graves, en ajournant le procès et en attendant pour qu'il reprenne que tous les membres du magenmagot se soient mis d'accord, je crains de me rendre compte que nous ne sommes nullement en démocratie ici !


Elle se rassit à nouveau, attendant de voir les réactions des autres membres du magenmagot.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:02

Gabriel crispe les poingts et prononce d'une voix grave une incantation étrange

Nienna Melwasúl

Cela crée une zone de silence autour des juges, ce qui permet à Gabriel de pouvoir parler sans être entendu en dehors.
Il se tourne ensuite vers les autres membres du Magenmagot

Assez !

Eilane, William, rasseyez vous.

Il n'est nullement question d'ajourner ce procès.
Nous sommes parfaitement aptes à juger Black. Nous devons juste revenir à un état normal. Il est intolérable que nous nous disputions pour de telles broutilles, surtout ici et à un moment pareil.

Nous ne sommes plus des enfants, aprenons à nous comporter comme tel.


Il revient à un ton normal et ferme les yeux.


Il n'est nulle question de dictature, aprenez à vous écouter les uns les autres. C'est tout.

Pour ce qui est de la suite du procès, je trouve personnellement qie tout ça est assez bénéfique. Je suis donc pour que Black dispose d'une réduction de peine. Mais à une condition, c'est que nous puissions en attraper au moins 3. Pour être sûr qu'il ne nous a pas berné.

J'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:19

Hugo fut satisfait de la réponse de Radolphus, il avait dis ce que Hugo voulait entendre. Même si Hugo n'était pas sur de tout les noms, il savait qu'au moins deux était de vrai mangemort.

Mais Hugo fut troublé par les regards que portait Radolphus à Eilane, qui était-elle? une espion au ministère? La justification d'Eilane sonnait fausse, Eilane s'était toujours dit repantit de son passé noir. Alors pourquoi aider un mage noir à s'enfuir. Non Eilane cachait quelque chose, mais quoi?

Hugo décida de ne rien dire sur Eilane et dit au autres.


Et bien voilà, je vois qu'on peut arriver à quelque chose avec un peu d'insistance. Vous voyez que je peu soutirer des infos très utile quand on fait ma métode. par contre je crois que l'on ne peut pas le jeuger aujourd'hui. Nous nous devons de vérifié la crédibilité des noms. Pendant ce temps, nous le garderions en cellule à Azkaban et nous le jugerons quand nous seront s'il dit frai ou non.

Hugo espérait que les autres membres du magenmagot serait de son avis. Puis Hugo se tourna vers le ministre.

[b]Mr Le Ministre je voudrais vous demander de me charger des interrogatoires pour vérifié les dires de Mr Black. Sur ce j'en ait fini.


Hugo s'en retourna vers sa place, il jeta des regards sur Eilane, il allait enquêter sur elle il se le jugra.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:47

Lorsque Radolphus parla de Thorus en rant que mangemort elle faillit bondir mais se retint a la dernière minute, tous les membres du magenmagot n'étaient peut-etre pas au courant que Thorus avait rejoint l'ordre. Cerise ne put s'empecher de murmurer:
Thorus n'est plus un mangemort...

Seules Aléatha et Noxis purent l'entendre. Cerise était pale, elle se faisait du soucis pour celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:15

Aléatha se retourne, pour le moins surprise de ce que dit Cerise. Elle réalise à quel point elle est devenue pâle et est pour le moins intriguée.

Mais enfin, qu'est ce qui lui prend ? Qu'est ce que Thorus représente pour elle ? Et qu'entend-elle par "plus un mangemort" ? Et puis qu'est ce que Mornemarais vient de nous faire là ? Si je ne m'abuse, ils sont dans une zone d'où nous sommes tout à fait exclus.

Son regard se pose alors sur Radolphus. Comment peut-on avoir été aimé et avoir aimé une mère mangemorte ? Ses pensées vagabondent ... Un instant, puis les souvenirs affluent, néfastes.

Non, il n'aura que ce qu'il mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 19:37

Eilane garda un air calme pour reprendre la parole.

Veuillez m'excuser Monsieur le ministre mais je me suis emportée... Je n'apprécie guère que l'on fasse des sous entendus pour le moins douteux en ce qui me concerne... Je préférais donc m'expliquer immédiatement !
Mais j'admets avoir eu tort de le faire devant l'accusé !


Elle regarda tour à tour les autres membres du magenmagot.

Et comment avez-vous l'intention de prouver les dires de Mr Black ? Si les personnes qu'il a cité sont bien des mangemorts, je crains qu'ils soient assez peu facile à attraper ! Et sans leurs aveux, nous sommes coincés en ce qui concerne le procès de l'accusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 20:07

William compris que le moment n'était guère à la provocation publique, mais il ne pu s'empecher de rétorquer.

Voyons Mlle Snake vous n'etes pas sans savoir qu'il existe des moyens très fiables pour verfier ce genre de choses :la Legimencie d'une part et le VerirtaSerum d'autre part...

Puis il ajouta dans un langage qui leur était familier.

Excuse moi si j'ai pu m'emporter, en de pareils moments nous ne devons d'etre irréprochables, je suis sur que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de l'élève Radolphus Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Salle du Magenmagot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser