Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Procès de l'élève Radolphus Black

Aller en bas 
+4
Eilane Snake
Iridal Winterfell
Noxis Clymox
Gabriel de Mornemarais
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyMer 24 Mai - 19:31

Hj / Procès fermé, personne ne poste à part les membre du magenmagot et l'accusé please Smile / Hj

Peu de gens connaissent la salle du Magenmagot. Pourquoi ? Tout simplement car ceux qui la visitent sont généralement spectateurs forcés et qu'ils sont rares à en ressortir libre. Et puis, généralement, on parle peu à Azkaban.

La salle était plutôt petite en hauteur mais assez longue. Elle était faiblement éclairée par quelques bougies sur les estrades des juges et on pouvait distinguer la lueur d'une lanterne juste au dessus de la chaise de l'accusé.
Jouxtant cette chaise qu'on disait un rien maudite, on pouvait voir plusieurs rangées de chaises destinées aux éventuels défenseurs de l'accusé et à un éventuel public restreint.

Les membres du Magenmagot commençaient à arriver peu à peu tandis que deux aurors installaient l'élève Black sur la chaise de l'accusé et lui attachait les poignets et les jambes pours éviter un quelconque incident déplorable.

La place du millieu de l'estrade était occupée par un homme de taille moyenne, à la barbe naissante et à l'allure imposante. Cet homme n'est autre que Gabriel, ministre de la magie. Sous ses yeux, ses voisins peuvent distinguer de grosses cernes qui prouvent son manque de sommeil certain.
Il s'installe et l'ombre le cache peu à peu, il ne reste que la faible lueur de la bougue non loin de lui pour que l'accusé puisse distinguer ses formes, malgré l'ombre.

Gabriel n'aime pas les procès, il n'aime pas Azkaban, mais par dessus tout, il hait les mangemorts. Et c'est pour cela qu'il est là, c'est pour ça qu'il a capturé Black, c'est cela qu'il a juré à ses concitoyens quand il s'est présenté à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1930/1930Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue2500/2500Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyMer 24 Mai - 19:42

Noxis est installée dans la partie réservée au "public". Son visage est impassible, rien à voir avec l'ébullition à l'intérieur. Elle observe Gabriel et lit la fatigue sur ses traits tirés.

Seigneur, comment en sommes-nous arrivés là ? Aujourd'hui on juge un élève ... Un jeune garçon ... Comment tout cela va-t'il finir ? J'espère qu'Anatoly ne va pas faire de geste inconsidéré ...

Son regard se porte ensuite sur Radolphus. Attaché. Un criminel ... Quinze printemps ? Seize ? Elle secoue la tête, son désarroi est grand.

Qui seront les autres membres du Magenmagot ? Albus ? Iridal ?

Les questions se bousculent dans son esprit ...

A ses côtés, les jeunes Aléatha Quindiniar et Cerise Olwspell : Gabriel a jugé utile de les faire venir en tant que témoins.


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Iridal Winterfell
Poufsouffle
Poufsouffle
Iridal Winterfell


Nombre de messages : 1026
Age Roleplay + Sorts : 53 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Magie Sylvaine
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyMer 24 Mai - 19:59

Iridal pénètre à son tour dans la salle. Elle est déjà venue souvent ici et se dirige directement vers l'estrade des juges. Elle fait un bref signe de tête à Gabriel et aux autres membres du Magenmagot.

Son regard se promène sur les autres personnes présentes dans la salle et elle voit avec étonnement la présence de représentants de Poudlard. Notamment la directrice adjointe, Noxis Clymox.

Tiens, comment se fait-il qu'elle soit ici ?

Elle jette un coup d'oeil en direction de l'accusé et sa surprise est grande lorsqu'elle voit que c'est un jeune homme, tout au plus 16 ans.

Je crains de comprendre ... Un élève de Poudlard ?

Elle fronce les sourcils de mécontentement.

Bon sang, elle aurait pu m'en toucher un mot ! Enfin, pour être honnête, je ne vois pas quand elle aurait eu le temps de m'en parler. Tout s'est enchaîné si vite depuis la nomination officielle! Soit ... J'imagine que Gabriel va expliquer les tenants et les aboutissants de cette affaire, j'en saurai un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyMer 24 Mai - 20:09

Eilane arrivait à son tour dans la salle. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'elle avait reçu cette convocation... A croire vraiment que le ministère ne soupçonnait en rien ses réelles implications.

Elle s'installa sur l'estrade des juges et observa l'endroit. On lui avait souvent parlé des procès du magenmagot, mais cela allait être la première fois qu'elle y assistait pour de bon...et en tant que juge qui plus est !

Elle fit un timide sourire à l'attention de Gabriel, puis d'Iridal qu'elle ne connaissait pas encore.

Son attention se porta alors sur le centre de la pièce et quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu'elle reconnut Radolphus solidement attaché à la chaise des accusés.


Ainsi il a fini par trop faire parler de lui...On ne peut pas dire que ça m'étonnes beaucoup... Vu son arrogance, il fallait bien que ça arrive tôt ou tard !

Eilane se sentit soudain mal à l'aise... Elle venait de s'imaginer un bref instant, à la place de Radolphus, et même si cette image n'avait été que fugace, elle suffit à faire rater quelques battements à son pauvre coeur déjà brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyMer 24 Mai - 20:40

Gabriel regarde peu à peu les autres membres arriver. Il ne parraît pas surpris lorsque Noxis s'installe dans les chaises innocupées du public. Il s'y attendait un peu.

Il attend quelque peu que les autres arrivent et, une fois que tout le monde est plus ou moins là, il s'éclaircit la voix avant de commencer à parler d'une voix forte, basse, et assez impressionnante de par sa densité.
Le timbre de sa voix fait d'ailleurs ressortir son manque de sommeil, son énervement mais aussi sa confiance en lui.


Chers membres du Magenmagot. Nous sommes ici rassemblés en ce jour de 23 Mai pour juger l'élève Radolphus Black, ici présent.

Pour rappel, Radolphus Black est accusé d'avoir :

- Menaçé de mort le ministre de la magie, Gabriel de Mornemarais.
- Attaqué le professeur Naget Speifer.
- Appartenu à l'opuscule ouvertement terroriste des mangemorts.
- Lancé un sortilège d'amnésie sur la personne de Cerise Ownspell.

Est ce que l'accusé à quelque chose à dire par rapport à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyMer 24 Mai - 20:48

Radolphus regardait alternativement les personnes puis regarda attentivement le ministre sans ciller..Puis soudain il parla d'une voix claire,sérieuse et assez frissonnante,comme si al voix détenait de la puissance....

Il est possible que je sois coupable de certains actes mais je conteste vous avoir menacez,et je tiens à rappeller que vous n'étiez pas professeur à l'époque,je n'avais donc pas à vous écoutez,le ministère n'a aucun role dans Poudlard..
De plus je vois mal pourquoi on jugerait un élève parcequ'ila désobéi à un professeur,dans la cas contraire Azkaban serait pleine!


L'arrogance de Radolphus avait cédé la place à une assurance déconcertante,une certaine chose transformait le jeuen sorcier..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyMer 24 Mai - 20:51

Eilane écouta les accusations émises envers Radolphus et son regard ne put s'empêcher de devenir de plus en plus intrigué au fur et à mesure que le ministre les énonce.
Lorsqu'enfin Gabriel s'arrêta de parler, Eilane sembla plus déroutée que jamais.

Quoi c'est tout ? Pas d'accusation de meurtre ? Pas d'accusation de torture ?

Elle ne put s'empêcher d'imaginer avec angoisse ce qui se passerait si l'accusé qui passait devant le magenmagot avait les charges qu'elle venait de ce citer à elle-même.

Par Morgane, je n'aimerais pas me retrouver à la place de Radolphus !


Eilane écouta les propos de Radolphus et fut étonnée de le trouver si mure, si peu arrogant, contrairement à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 8:25

Le sourire de Gabriel se dessine dans l'ombre, il répond à radolphus d'une voix posée et calme.

Monsieur Black,

Il est vrai que notre altercation à Poudlard et votre refus d'obéir à une autorité supérieure n'ont rien faire ici. Je n'ai cté ce fait divers que pour pemerttre aux membres ici présents ne vous connaissant pas, de vous cerner quelque peu.
Cependant, vous vous trompez malheureusement sur mon compte, j'étais bel et bien professeur à cette époque là, et je possédais déja un bureau dans l'enceinte de Poudlard.

Mais quittons ce sujet et revenons plutôt à ce qui nous amène à vous juger aujourd'hui.
Niez-vous avoir appartenu à l'opuscule des mangemorts ?

Je tiens à préciser que nous avons un témoin l'affirmant.
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 9:11

Eilane bougea légèrement sur son siège comme pour si elle avait l'impression d'y être mal installée. Le malaise grandissait en elle.

Un témoin ?

Elle sentait les battements de son coeur accelerer et son estomac se nouer.

On ne m'a définitivement pas tout dit dans cette histoire.

Ce procès commençait à réellement la faire devenir paranoïaque. Si quelqu'un avait accusé Radolphus d'être mangemort, peut-être en savait-il plus également sur d'autres membres ?
Elle se tût toutefois, ce n'était sûrement pas le moment d'éveiller des soupçons en posant des questions mal placées !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 9:23

Ce matin là, Hugo travaillait comme chaque jour sur les inonbrable dossiers qui s'empilait au ministère. Des affaires d'agréation de capacitée spéciale, de plainte, etc...
Mais aujourd'hui, c'était un jour spéciale, il y avait le procès de Radolphus Black, un élève de Serpentard. Hugo avait des soupçons sur Radolphus depuis le début. Il savait que c'était lui, qui avait un jour, essayer de tuer une personne au pub des Trois balais et qui avait ensuite fait apparaître la marque des ténèbres.
Hugo savait que le Procès ne commecrais qu'en début d'après-midi, et fesant parti du Magenmagot, il devait s'y rendre. La matinée se passa normalement au ministère, puis l'heure du procès arriva. Hugo se dirigea vers la salle de procès et entre par une porte en bois qui grinça à son entrée. Hugo alla s'assoir parmis les gens du Magenmagot et écouta le ministre faire son interrogatoire.

Comment s'y prend-il? Il vas le déstabiliser avant même d'avoir pu poser une autre question. A-t-il donc apprit comment faire un procès?

Hugo se renfrogna, et resa sceptique sur la façon de faire du ministre. Hugo lui glissa à l'oreille.


Monsieur le Ministre, je crois que vous devriez aller plus doucement dans vos question. Essayez d'abord de savoir qui il est vraiment. Si vous ne savez pas quoi faire, je peux toujours le faire.

Hugo se redressa sur sa chaise et attendit une réponse du Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 9:55

Hum hum l'opuscule des mangemorts???Tiens ca me fait penser à quelque chose!Malheureusement dans la crainte de m'investir trop je veux bien écouter votre témoin après tout c'est gratuit!!

Radolphus fixait le ministre puis il se dirigea sur tout les membres en face de lui,il ne s'arrèta pas une seconde sur Eilane..Puis son visage se tourna vers les tribunes où Noxis Clymox était assise,quand il l'a vu le visage de Radolphus se crispa,le sang ne pouvait plus rester froid,il bouillonnait..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 10:06

Se tourne vers Hugo et lui chuchotte à l'oreille.

Monsieur Vynx, j'ai été auror pendant des années, je sais l'art de l'interrogatoire.
Pour ce qui est de lui poser des questions, nous ne sommes pas ici pour ça. Nous savons ce que nous avons à lui repprocher. L'heure est maintenant à son éventuelle défense et puis à la décision des juges quant à sa peine.


Se tourne ensuite vers Radolphus.

Cela ne coûte rien, en effet. J'appelle donc mademoiselle Quindiniar à comparaître et à nous communiquer une fois de plus ses informations
.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 10:10

Eilane se sentit soulagée de voir que Radolphus avait fait comme s'ils ne se connaissaient pas - ou comme s'il ne l'avait pas vue. Elle souhaitait vraiment tout sauf se faire remarquer en cet instant !

Que le témoin parle ? Oui, ça serait une très bonne idée, j'aimerai beaucoup savoir de qui il s'agit !

Elle ne prenait toujours pas la parole, attendant de voir la suite des évènements. Elle avait la vague impression de s'être retrouvée là sans vraiment savoir pourquoi, un peu comme si elle faisait parti du rêve éveillé de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 10:33

Hugo ne fut pas content de la réponse du Ministre mais ne le montra pas, il resta sur sa chaise à attendre le témoins. Comme se dernier n'arriva pas tout de suite, Hugo dit au ministre tout bas.

Je ne remet pas cause votre passé d'auror mais je crois que même si Mr Black doit répondre de ses actes, on se doit de lui poser des questions moins pertinente que de lui demander son appartenance au mangemorts. Laissez moi faire après que le témoins soit passé.

Hugo espérait une réponse positive de la part du ministre. Il savait comment s'y prendre avec se genre de gens. Hugo regarda l'accusé.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 14:54

William qui était resté dans l'ombre jusqu'à présent, ne pu tolérer une telle impertinence de la part de Rudolphus... Il se leva et s'adressa d'un regard noir à l'éleve Black :

Radoplhus Black,

oseriez vous nier devant cette cours que pour vous il n'est qu'un seul maître le Seigneur des Ténèbres ?

Oseriez vous nier que pour vous le Crime n'est qu'un moyen auquel vous seriez pret à vous soumettre si cela n'a pas déjà été le cas ?

Oseriez nier votre appartenance aux Mangemorts ?

Je vous rappelle Mr Black que tout ce que vous dites l'est sous serment, et que je suis un legilimens confirmé, je refuse de m'abaisser à un tel pratique pour le moment mais s'il advenait que vous persitiez dans votre refus de dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, je m'y verrai forcé...

Les temoins de vos basses sont légions, or beaucoup d'entre eux n'ont pas eu le courage de venir témoigner à cause de la peur que vous leur inspirez...

Nous ne pouvons tolérer que ce sentiment de terreur persiste chez d'honnete et loyaux sorciers, ce proces doit etre une libération pour tout ce qui on souffert de votre crauté ....

En ma qualité de Sorcier je tiens à vous exprimer le dégoût profond que vous m’inspirez, comment avez vous pu renoncer à votre qualité de Sorcier et d’Homme en faisant preuve d’une telle bassesse et d’une telle inhumanité ?

Les charges qui pèsent contre vous sont d’une telle gravité qu’il ne vous reste plus qu’à implorer le clémence du Magenmagot si vous ne voulez pas prétendre à une connaissance empirique la souffrance absolue...


Une telle clémence est elle seulement envisageable ….

Je suis un Homme de Justice et en tant que tel, je considère la Justice comme un moyen d’éduquer …
Toutefois je crains que vous ne soyez en passe d’apprendre avec une certaine amertume le sens réel du mot châtier, « castigare » en latin, la fonction du châtiment réside en effet dans cette vertu pédagogique de l’exemple, et vous allez être un exemple c’est une certitude ; mais il va s’agir de contenir les crimes futures et non pas de punir ceux du passé...

Alors avouez, liberer votre conscience de toutes les atrocités commises, divulguez le nom de vos anciens complices qui vous ont aujourd'hui abandonné et alors nours pourrons envisager de ne pas exiger la peine capitale...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 15:04

Se re-tourne vers Hugo, assez mécontent en dedans mais rien ne le laisse encore présager.

Hugo, je me débrouille très bien pour le moment. Si vous avez des questions à poser au témoin, posez-les, mais ne remettez plus ma capacité à interroger l'accusé en question.
Je ne suis pas d'humeur à recevoir un cour pour le moment, contentez-vous d'être impartial et de parler en votre âme et conscience, nous en reparlerons après.


Il lui lance un regard qui montre bien qu'il n'a rien contre Hugo mais que la situation ne mérite pas ce genre de réactions.
Une fois que William a finit de parler, Gabriel acquiesse.


Monsieur Lancaster a tout à fait résumé la situation.

Toutefois, Black, si vous persistez à nier ou à feindre un quelconque ignorement, je réappellerai le témoin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 15:32

Hugo ne fut pas satisfait de la réaction du Ministre. Hugo n'avai rien contre le Ministre mais sa façon d'interroger un accusé et d'être aussi poignardant, était une façon qui ne mènerait à rien. Hugo voyait bien que Black se jouait des mambres du magenmagot. Hugo ne supportait pas une arrogance comme celle de Black. Hugo prit alors la décision de parler.

Hugo se leva et regarda les autres juges, il savait bien ce qu'il faisait. Hugo contourna la table des juges et se dirigea vers celle de Black. Tout en marchant près de la table de Black il lui dit.


Mr Black, comme vous le voyez, les membres de l'honorable Magenmagot, est sais ce qu'il veut. Le fait de votre appartenance au Mangemort, ne fait aucun doute dans mon esprit.

De plus j'ai une preuve, la preuv e est celle de votre nonchalance à répondre à la question: Etes-vous un partizan de Vous-Savez-Qui? Etes-vous mangemort?

Votre réponse par le silence, veut tout dire. Car un proverbe - tout à fait juste d'ailleurs - dit ceci: "Qui ne dit mot consent". Donc je suis sur que vous l'ètes je n'ai pas besoin de votre confirmation.

Mais le fait que vous soyez Mangemort n'est pas le plus grave. Pour moi, c'est l'attitude que vous avez pour l'autorité de la loi, du respect d'autrui.
Comme vous le savez mon poste de directeur du Département de la Justice Magique m'oblige à tout savoir sur les accusés, et rendre un jugement juste. Donc je cherche la vérité, et le comment du pourquoi?


Hugo s'arrêta et regarda Black, se rapprocha de sa place et le regarda dans les yeux.

Tout ce que je veux savoir c'est pourquoi avez-vous comis ce pourquoi vous ètes traduit, aujourd'hui, devant la cours du Magenmagot?
Et pourquoi servir la magie noir plustôt que la magie blanche?

Une dernière chose, épargnez moi vos réponse vague qui ne veulent rien dire. Je veux des réponses clairs et précises.


Hugo resta debout mais s'éloigna de Radolphus. Hugo attendait une réponse de Black.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 17:19

William écouta avec interet Hugo , mais il fut quelque peu frappé par la teneur de ses propos, il s'approcha donc du ministre dont il était à la droite:

Gabriel, je dois t'avouer que je trouve l'attitude de Hugo quelque peu cavalière, le Magenmagot en tant que plus haute cour de Justice de la Communauté Magique se doit avant tout de juger de la culpabilité ou de l'innoncence des personnes qui sont incriminées, je conçois que la question du pourquoi soit pertiente mais là nous nous égarons, il nous faut reprendre le procès, que l'accusé coopère ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue100/100Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (100/100)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 17:59

Se tourne maintenant vers William et lui chuchote.

William, bien que l'ombre nous cache et que nous chuchotions, je ne veux pas donner à Black l'impression que nous nous querellons.
Je vais donc laisser Hugo continuer, même si je ne vois pas bien où il veut en venir au juste.
J'admet que j'aimerais moi aussi que ce procès se termine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 18:15

Me servir de la magie noire??Je n'ais pas fait cela après qu'est ce que la magie noire mais je tiens à en finir au moins pour une personne!

Il est vrai que j'ais fais adésion au mangemorts il y a quelques semaines,j'ai torturé le professeur Speifer et lancer un sortilège d'amnésie sur Cerise Owlspell!Mais j'ai aussi tué quelqu'un!Une personne que j'aimais et je l'ais fais pour une autre que j'aimais!J'ai tué Andréas,mon père pour protéger ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 18:31

Hugo sembla choqué par les propos de Radolphus. Mais il ne laissa rien voir, il garda un visage impassible, pour ne pas procurer à Radolphus un sentiment de puissance.

Hugo répugnait ce genre de personne, elle était répugnante et une espèce à détruire. Hugo se raprocha encore une fois de Radolphus.


Ne jouez pas avec moi Mr Black. Comme je vous l'ai dis votre adhésion au mangemort, je le savais.

par contre votre aveux sur le meurtre de votre père et de bien d'autre personnes, vas vous envoyer à Azkaban. Vous pouvez en être sur.

Malgré ces aveux vous n'avez pas répondu à ma question. Pourquoi avoir fait tout ça? Pourquoi ètes vous devenu mangemort? Par peur de cette organisation, par envie de les rejoindre ou par vengeance? C'st ça qui m'intéresse.

Vos méfait sont connu mais pas le pourquoi de ses méfait? Alors je vous prie de me répondre.


Hugo resta devant Radolphus, avec un regard sévère et de dégout. Hugo voulait une réponse clair et précise.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 18:39

William totalement abasourdi par la tournure que prennèrent les évenements se lèva, déploya toute la grandeur et l'ascendant qu'il pouvait avoir, et prit la parole d'une voix grave...

Mr Radolphus Black vous etes reconnu coupable par vos propres aveux:

d'adhésion à l'opscule des Mangemorts,
d'actes de torture et de barbarie agravées,
de l'utilisation d'une sortilège d'amnésie sur la Personne OWlpsell alors qu'un tel usage était strictement interdit au vu de votre statut d'élève,
et de 2 crimes pour les quels vous ne semblez éprouver aucun remord, ces crimes ont beau avoir été d'ordre passionnel, il n'en demeure pas moins qu'ajouté à l'ensemble des faits qui vous sont reprochés ils ne consitutent un appel à la clémence de notre part....

En conséquence de quoi, je pense qu'il est désormais temps pour le Magenmagot de rendre sa sentence puis que votre culpabilité a été établi... Et sachez que quant à moi je requiers la peine maximale...

Nous vivons une époque ou l'insécurité commence à s'accroitre et ou les Mangemorts gagnent du terrein, nous ne pouvons nous permettre de faire preuve d'une clémence déraisonnable au vu des atrocité commises par l'accusé... En effet comme je l'ai déjà dit : "il va s’agir de contenir les crimes futures et non pas de punir ceux du passé"...


William se retourna vers l'ensemble des juges et jurés rassemblés sur l'éstrade.

Il est désormais temps de rendre notre verdict mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 18:46

Je n'éprouve aucun remord!
Radolphus hurlait à présent et son visage était frappé par la fureur!
J'ai tué mon père et je n'éprouve aucun remord!
Je ne pensais pas à la suite quand j'ai fais ca,je voulais proteger ma mère qui sert Voldemort!!
Je suis entré dans les mangemort pour la rendre fière,je me fous de ce que vous penser!J'aimais mon père et je regrette!Je ne peux plus rien y faire!

Les bras de radolphus étaient enchainés mais,elle les liens les lui attachants tremblaient de plus en plus.Les marques des maillons étaient imprimés dans la peau du jeune sorcier..Et s'il restait plus de quelque minute de cette facon sa peau ne tarderait pas à ceder sous la brûlure provoqué mar le métal..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1920/1920Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Procès de l'élève Radolphus Black Left_bar_bleue1590/1590Procès de l'élève Radolphus Black Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 18:47

Eilane releva la tête en entendant Radolphus avouer qu'il avait commis un meurtre. Elle en fut encore plus étonnée que les autres membres du magenmagot. Elle connaissait Radolphus, et, malgré l'arrogance dont il faisait preuve, elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse être un assassin.

On apprend des choses intéressantes ici... Peut-être ai-je mal jugé ce garçon finalement !

Hum...

Elle s'éclaircit légèrement la voix.

Si je puis me permettre... Ce jeune homme a, il est sur, commis des actes atroces qui méritent une sanction... Mais ça n'en reste pas moins un adolescent et un adolescent qui montre certains remords !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
William
Invité
avatar



Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black EmptyJeu 25 Mai - 18:56

William qui ne voulait pas crée de polémique adressa sa pensée à l'ensemble des juges et jurés...

Mme avec tous le respect que je vous dois, tenir de tels propos m'apparait fort ambigu, nous parlons ici de Meurtre, d'actes de Torture et d'appartenance déclarée au Mal Absolu, cet individu a depuis longtemps dépassé le stade de l'enfance innoncente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de l'élève Radolphus Black Empty
MessageSujet: Re: Procès de l'élève Radolphus Black   Procès de l'élève Radolphus Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de l'élève Radolphus Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Salle du Magenmagot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser