Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:50

J'ai étudié à Poudlard en effet... Une école magnifique... Absolument magnifique...

Eilane se laissa un instant submergé par ses souvenirs, puis elle reprit conscience que Sedomina se trouvait toujours avec elle et recommença à parler.

J'ai été préfète de Serpentard !

Elle ne pouvait s'empêcher de teinter sa voix de fierté en annonçant cela !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:56

Oua , vous deviez etre une élève remarquable pour avoir été prefête de la meilleur maison de Poudlard .

J'y étais aussi a l'école de Beauxbâtons

Sedomina enleva son capuchon de sa tete pour laisser ses cheveux a l'air libre ou un souffle d'air les fesait voler .

Vous etiez prefête avec qui dans votre maison ? Mon père a été a l'ecole de Poudlard jusqu'a sa septieme année puis il est venu en France ensuite ... il était a Serpentard lui aussi , mais il devait etre en première année lorsque vous étiez en septième ...

Sedomina devint songeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:05

A nouveau revint à l'esprit d'Eilane le visage de celui qui avait tant changé sa vie et à nouveau elle s'obligea à le balayer de ses pensées.

Oh, j'ai rencontré au cours de mes études et de ma vie quelques sorciers qui ont marqué l'histoire du monde de la magie, mais je doute qu'il soit très passionnant d'en parler !

Elle essaya de calculer à vu d'oeil l'âge de Sedomina et celui qu'aurait donc du avoir son père s'il avait encore été en vie.

Je doute que nous nous soyons croisé votre père et moi à Poudlard... Je crains d'avoir plutôt l'âge d'être votre grand mère que celui d'être votre mère !

Elle se força à sourire, mais ce sourire manqua terriblement de conviction.

Peut-être vos grands parents ont-il fait eux aussi leurs études à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:08

Mon père et ma mère n'avait pas du tout le même age , mon père etait très agé lorsqu'uil ma eu , ma mère avait 30 ans et mon père 55 ans ... aujourd'hui , il aurait 71 ans ... il a donc certainement été dans l'ecole en même temps que vous ...

Sedomina se demanda s'il fallait qu'elle lui dise ce qu'elle savait sur la scolarité de son père .

Non , elle va me prendre pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:19

Eilane essaya de repasser en revue toutes les personnes qu'elle avait rencontré à Poudlard... C'était assez difficile de se souvenir de tout le monde autant de temps après, surtout qu'elle n'avait que peu fréquenté les élèves qui n'avaient pas le même âge qu'elle.

Il faut croire que c'est toujours ce qui arrive quand on a un cercle d'ami très peu ouvert aux autres !

Il est en effet possible que je l'ai croisé alors... Mais sincèrement, je ne côtoyais pas les personnes moins âgées que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:23

Je ne sais pas exactement l'age que vous avez ... mais ma grand-mère a deja entendu parler mon père d'une jeune homme très puissants a Poudlard , a serpentard justement ... mais je ne sais pas si vous me croirez ...

Sedomina baissa les yeux et n'osa plus lever la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:38

Serait-ce possible ?

Il y a eu bien des sorciers puissants qui ont fait leurs études à Poudlard dans la noble maison de Salazar Serpentard... Cela ne m'étonnes donc pas que votre père ait parlé de certains d'eux !
Il est vrai que durant mes études, j'ai eu l'occasion d'en rencontrer quelques uns...


Eilane, mal à l'aise, se mit à entortiller entre ses doigts une mèches de ses cheveux noirs et blonds argentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:44

L'homme dont mon père a fait connaissance , n'est pas un homme comme les autres ... a dire vrai , je me demande si je dois en parler ... Cet homme est un sorcier extrement puissant et pour tout dire ... tueur !

Sedomina releva la tête pour voir le ton pâle d'Eilane .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:58

Un sorcier puisant ? Et un tueur ? Est-ce que...

Eilane ne laissa pas à ses pensées le temps d'aboutir. Il fallait - encore - qu'elle change de sujet de conversation car bientôt il lui deviendrait trop difficile de se taire et elle ne risquerait de se mettre en danger !

Et vous ? Je suppose que vous êtes également à Serpentard vu ce que vous m'avez dit jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:05

Oui , je suis a Serpentard , comme mon père ... D'ailleur , vous pourriez peut-etre m'aider ... j'aimerais me renseignée a propos de la chambre des secrets , peut-etre savez-cous quelque chose la-dessus ?

Sedomina regarda Eilane avec des yeux envieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:23

La chambre des secrets ? Aurait-elle vraiment envie de me déstabiliser ?

Eilane prit son air le plus angélique pour répondre à Sedomina.

Je n'ai fait qu'en entendre parler durant mes études et également il y a quelques années maintenant, lorsque des attaques avaient été perpétrées à Poudlard... mais je ne pourrais pas vous apprendre grand chose à son sujet... je ne l'ai jamais vue de mes yeux ! Et de toute manière, ce n'est pas un endroit fréquentable pour une jeune fille : on dit qu'autrefois, cette pièce renfermait un monstre meurtrier !! Je suis bien trop innocente pour avoir eu envie de le rencontrer !

Mmm, innocente n'est certainement pas le mot le mieux approprié!

Pourquoi cherchez vous des renseignements sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 15:26

J'ai emprunté un livre sur l'histoire de Salazar Serpentard , et ils ont fait mention d'une chambre des secrets , je voulais en savoir plus ... Surtout lorsque l'on sait que mon père a connu l'homme qui peut l'ouvrir ...

Je ne sais plus quoi pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:12

L'homme qui peut l'ouvrir ?

Eilane ne connaissait qu'une personne capable d'ouvrir la Chambre des Secrets.
Sans montrer que les dernières phrases de Sedomina l'avaient déstabilisée, elle lui fit un grand sourire avant de reprendre la parole.


Votre père avait donc des connaissances peu fréquentables si l'on en croit ce que disent les livres d'histoire.

Heureusement qu'elle ignore que je n'en ai presque jamais ouvert un seul !!

En tout cas, je ne vous apprendrais rien de plus que ce que votre livre doit déjà vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:21

Sedomina fit une mine triste

C'est dommage que vous ne connaissiez pas mon père , j'aurais pu en savoir plus sur lui ...

Elle connait peut-etre le père de Lucuis Malefoy alors ...

Vous ne connaisserz pas par hazard , le père de Lucius Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:26

Eilane regarda Sedomina d'un air soupçonneux. Elle commençait à l'agacer avec ses questions auxquelles elle ne pouvait décemment pas répondre. Elle garda pourtant sur son visage le masque de l'innocence et répondit calmement.

Non, je suis désolée, je ne l'ai jamais rencontré... A ce qu'on m'a dit c'était un sorcier assez dangereux... tout comme son fils d'ailleurs qui, si mes souvenirs sont bons par rapport à ce que j'ai lu dans les journaux, était un mangemort à la solde de lord Voldemort !

Eilane avait prononcé le nom du Seigneur des Ténèbres. Ce nom qui faisait frémir tant de gens et que si peu de monde disait à voix haute.

Je crains de ne pas pouvoir vous dire grand chose sur les mangemorts étant donné que je ne les connais pas !

Et ça c'est ce qui s'appelle un beau et pieux mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:44

Sedomina tourna la tête et cacha ses larmes , elle voulait tellement apprendre des choses sur son père .

Je suis désolée de vous avoir autant déranger avec mes questions , je pense qu'il vaut mieu que je vous laisse a présent ...

Sedomina se leva de son rocher et souria a Eilane
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:52

Eilane se mordit la lèvre... Elle l'avait blessé sans le vouloir !

Non attendez... Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir vous en apprendre d'avantage sur votre père mais si vous le souhaitez, je pourrais peut-être faire des recherches sur lui, avec l'aide du ministère... Peut-être que je trouverais des renseignements là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 16:54

Sedomina voulu sauter dans les bras d'Eilane mais se retint et se contenta de sourire .

Ho oui , j'aimerais bien ... merci beaucoup !

Sedomina lui fit un sourire sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:03

Eilane rendit son sourire à Sedomina.

Voila au moins quelque chose que je peux faire sans risquer de m'attirer trop d'ennuis...
Quoique... rechercher des renseignements sur d'anciens mangemorts ne fait pas vraiment parti de mes fonctions... il me faudra trouver un peu d'aide !


Je suis heureuse que ma proposition vous enthousiasme ! Je vous ferais parvenir les renseignements que je pourrais trouver par le biais de mon faucon, Epytus !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:05

Je vous remercie Madame Snake !

Sedomina repartit des montagnes par le sentier en marche arrière , elle fit tomber une lettre que lui avait ecrite sa mère avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 2 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 2 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:16

Eilane vit la lettre tomber sur le sentier et accourut pour la ramasser.

Miss ? Sedomina ? Vous avez égaré ceci !

Elle tendit à Sedomina la lettre qu'elle tenait dans les mains, attendant que la jeune fille vienne la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:20

Sedomina se retourna et remarqua la lettre blanche

Ho mon dieu ...

Merci ... Si je l'avais perdu ... Merci

Sedomina prit la lettre des mains d'Eilane et lui sourit humblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:20

Anatoly qui était en aigle passe près de la montagne et apercoit une jeune fille avec une femme qui n'est pas de poudlard..Il descend se pose délicatement puis se retransforme en homme
Aigle==>anatoly

Il marche vers les deus personnes qui ont l'air de discuter calmement mais comme une personne est en relation avec une élève,Anatoly doit veiller à ca que rien de dangereux puisse arriver..

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:29

Sedomina tourna la tête et apercut le professeur Diustong .

Oups , je suis dans le beau drap ...

Bonjour Professeur

Sedomina fit son plus beau sourire au professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:33

Certes dans de beau draps!!!!
Qui êtes vous madame???Je ne crois pas me souvenir que vous êtes un membre de Poudlard!Bien que vous avez sûrement connu cette magnifique école..euh enfin bref qui êtes vous et que faites vous ici????

Anatoly les regarde calmement sans exprimer la moindre émotion..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du mercredi d'Elmound et Amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser