Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 17:39

Sedomina essaya de faire quelques petits pas en direction du chateau pour laisser les deux personnes seules
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:03

Eilane sourit à Anatoly.

Bonjour monsieur.
Je n'enseigne pas à Poudlard en effet...Malheureusement. Si je suis ici, c'est seulement parce que je recherche de nouveaux sujets d'étude pour mon département... Voyez vous, je suis la directrice du département des Mystères au ministère.


Eilane s'était efforcée de paraître la plus convaincante possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 18:12

Sedomina regarda la jeune femme parler puis repondit :

Moi je visitais les lieux , comme je viens d'arriver , et je ne retrouvais plus mon chemin , alors j'ai demandé a cette femme de me l'indiquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 19:58

Eilane écouta ce que Sedomina racontait et pensa qu'il serait plus judicieux de confirmer ses dires.

En effet, je m'apprêtais justement à lui indiquer le chemin pour retourner à Poudlard lorsque vous êtes arrivé monsieur !

Son innocence paraissait plus vrai que nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 20:06

Sedomina regarda Eilane avec un regard de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 15:46

Anatoly regarde les deux personnes puis regarde Sedomina..
Retournez au chateaux miss!!!Je ne crois pas que se soit Poudlard ici!

Il se retourna vers la femme plus agée qui était à côté,et fit un geste de négation de la tête,assez discret..

Voyez vous madame,ou mademoiselle,excusez moi,je ne suis pas dupe!!!En discutant avec cet élève vous encourager son désir de se ballader plus loin!Je compte sur vous pour les ramener un plus vite au château la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 15:54

Sedomina fulmina interieurement .

Pourquoi il est venu ici lui !

Elle se montra aimable et lui souria :

Oui , Monsieur !

Sedomina se retourna et partit le loin du chemin en fesant de tout petit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 17:42

Eilane garda sur son visage cet air impassible qu'elle savait très convainquant.

Vous avez entièrement raison monsieur, j'aurais du immédiatement la ramener. Mais, je l'admets, j'ai eu envie de savoir si la vie à Poudlard se déroulait toujours comme lorsque j'y étais !

Elle secoua ses longs cheveux noirs parsemés de mèches argentées.

J'espère que vous ne vous formaliserez pas trop pour cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:47

Qui sait!Après tout peut être des dons quelconque peuve essayer de me faire lacher prises,mais sait on si je suis atteids par cela!
Enfin vous êtes une personne intelligente qui ne penserais pas faire une chose pareille!


Puis-je ensavoir plus sur vos activités,dans la limite du possible,bien sûr!
Après tout c'est mon droit,puisque vous avez commis un léger tort..
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 20:56

Jamais je n'oserai vous proposer une quelconque corruption monsieur, ce serait mal me connaître que de penser le contraire !

Eilane toisa un instant Anatoly, attendant de voir sa réaction, puis reprit la parole.

Je crains de ne pouvoir vous raconter grand chose sur mon département... vous savez, ce que nous y faisons est top secret... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un lieu d'étude sur tout ce que nous autres, sorciers, ne maîtrisons pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:03

Anatoly observe la femme,elle parait jeune est n'est pas si mal faite,son corps est au contraire assez attirant mais Anatoly percoit que la jeune femme n'est pas ce qu'elle prétend,comme si un être plus intelligent qu'une jeune femme était dans ce corps..

Bien!C'est comme il vous plaira!Cela ne vous dérange pas si je parle de cet endroit à la directrice les élèves viennent et pourtant,ils n'ont pas forcément le droit de se trouver ici,et des mesures doivent êtres prises pour les en empêcher!
Voulez vous garder un lieu intact???
Comme les moldus sur une scènedecrimme!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:06

Eilane se força à garder son calme mais un petit rire désirait grandement sortir de ses lèvres.

Non monsieur... ça ira, je ne faisais qu'une petite visite de reconnaissance, mais je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je recherchais...Vous pouvez donc parler sans encombre à votre directrice de cet endroit !

Directrice ?

Alors c'est vrai ce qui se dit ? Dumbledore a quitté Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:20

Hélas ou c'est vrai mais j'ai entendu dire,qu'il reprenait une affaire particulière!C'est une femme qui le remplace,apparament elle aurait été professeur à poudlard dans le temps!!Beaucoup raconte qu'elle a du talent:Nous verrons bien!
Etiez vous de poudlar par le passé ou avez vous fait vos études ailleurs dans une école plus distante???
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 21:36

Eilane réflechit à ce qu'Anatoly venait de lui annoncer.

Serait-il possible que je connaisse cette femme ?

J'ai fait mes études à Poudlard, monsieur... Mais c'était il y a de très lointaines années ! En ce temps là, Dumbledore n'était pas encore directeur et il enseignait la métamorphose. Ca commence à dater quelque peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 9:19

Oui en effet,cela date!

C'est qui celle là!!!Dumbledore a été professeur de métamorphose il y a plus de cinquante ans!!Elle doit raconter des balivernes..

Oui cet femme était directrice de Poufsouffle,je crois!Mais je ne sais dans quel matière elle faisait cours!Il faut dire que que j'ai du la voir très peu de fois!
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite - Page 3 Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite - Page 3 Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:43

Il me prend pour une menteuse on dirait ? Et bien, charmant ! Quoiqu'en fait, c'est assez flatteur quand on y réfléchit bien !

Les joues de la semie Vélane rougirent légèrement. Elle appréciait toujours que l'on remarque sa beauté et sa jeunesse apparente.

Vous savez, vous ne devriez pas vous fier aux apparences monsieur. Je suis bien plus âgée que j'en ai l'air. Si je vous disais que je suis née en 1927, me croiriez vous ?

Eilane sourit malicieusement à Anatoly. Elle aimait prendre les gens de court et elle se doutait que cet homme risquait de ne pas en revenir !

Cette nouvelle directrice, elle a enseigné après la nomination de Dumbledore au poste de directeur, je suppose ? Dans ce cas, je crains de ne l'avoir jamais rencontrée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Contenu sponsorisé





Une petite visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» visite du mercredi d'Elmound et Amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser