Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une petite visite

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sedomina
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 21:48

Sedomina marche calmement sur un petit sentier qui monte sur une montagne , elle est en nuisette sous sa grande cape noir et son capuchon q'elle a mit sur sa tête , laissant apparaitre quelques mèches de ses cheveux noirs ... Ses yeux étant d'un bleu presque blanc observa les cieux , elle ne rendit pas compte qu'une forme etait plus loin et continua a avancer *
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 21:53

Eilane regardait la jeune fille se promener sur le sentier.
Elle s'était cachée derrière l'un des arbres qui bordaient se chemin, un peu plus loin en avant, et se demandait si elle devait ou non montrer sa présence, d'autant qu'elle n'avait pas vraiment grand chose à faire dans les alentours de Poudlard !


Un petit chat s'échappa de ses bras et sauta en plein milieu du chemin, miaulant après l'inconnue qui se promenait.

Salem...revient ici.

Eilane n'avait fait que murmurer ces paroles, mais elle se douta que la jeune fille les avait forcément entendues.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 21:56

Sedomina remarque le petit chat au sol , elle n'osa pas s'approcher , puis son esprit la guida de suivre le chat , elle se mit devant le chat et tendit la main pour que le chat la lui renifle .

Sedomina entendit un craquement de branche et se releva très vite ce qui fit craquer son dos , elle chercha partout pour trouver d'ou venait le bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:01

En remarquant que la jeune fille semblait assez inquiétée, Eilane pensa qu'il était plus judicieux de sortir de l'ombre.
Elle se déplaça donc pour être visible et essaya de lui offrir son plus agréable sourire.


Bonjour... je ne voulais pas vous effrayer mademoiselle, excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:03

Sedomina vit sortir une femme de l'ombre et ne put qu'etre eblouie par la beauté de cette Dame

Je n'ai pas eu peur ...


Sedomina souria crispement et se baissa pour caresser le chat



Il est a vous ce chat Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:08

Pas eu peur ? Mmmmh, j'ai comme un doute !

Eilane fit une grimace en voyant cette jeune fille prendre Salem dans ses bras... Elle n'aimait pas tellement que les gens s'approche de son chat qu'elle considérait comme un véritable ami.

Oui, il est à moi en effet !

Elle afficha un sourire crispé, mais ne fit aucune remarque à la jeune fille.

Vous vous promenez souvent en pleine nuit sur les collines qui surplombent l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:13

Sedomina donna le chat a sa maitresse et regarda les montagnes .

Non , c'est justement la première fois que je viens ici ... je prefèrait la forêt interdite , c'etait plus sombre ... mais j'avoue qu'ici , c'est magnifique ! Mais je ne suis pas polie , je ne me suis pas presentée .... Je suis Sedomina Lovianu ....

Sedomina admira en silence le Dame qui se trouvait devant elle , elle etait tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:18

Eilane reprit Salem dans ses bras. Le chat à son contact commença à émettre un bruyant ronronnement guttural.

Sedomina ? Voila un prénom qui sort du commun !

Je m'appelle Eilane Snake...Vous devez sans doute vous demandez ce qu'une femme qui n'a plus l'âge depuis longtemps de faire ses études peut bien faire par ici n'est-ce pas ?

Elle avait préféré prendre les devant et poser elle même la question avant que Sedomina ne le lui demande. Elle pensait ainsi paraître un peu moins suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:25

Oui , mais les lieux sont tellement magnifiques que je ne dois pas etre la seule a admirer tant de beauté !

Sedomina observa Eilane du coin de l'oeil et se demandait pourquoi Eilane lui avait dit une vieille femme , elle paraissait si jeune

Excusez ma curiosité , mais vous avez dit " vieille femme " et pour etre honete , je ne voie aucune marque de vieilesse mais que des signes d'un rare beauté .


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:31

Eilane rougit un peu à la remarque de Sedomina. Comme toute semi vélane qui se respecte, elle ne doutait jamais de ses charmes, mais elle aimait tout de même qu'on les lui rappelle de temps à autre !

Du sang de Vélanes coule dans mes veines...cela explique sans doute que mon physique soit celui d'une femme d'à peine trente ans, alors que j'en ai en réalité plus de soixante dix !

La semi Vélane remarqua que son interlocutrice n'avait pas semblé trouver étrange qu'une adulte se promène en pleine nuit sur le flanc de la colline surplombant Poudlard et elle en fut soulagée. Elle avait déjà préparé une excuse toute prête, mais elle commençait à se sentir lassée de devoir mentir à tout le monde depuis son retour en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:34

Il est certain que quand on vous regarde , on ne peux imaginer que vous ayez plus de 60 ans ... Du sang de Vélane , pour avez hériter ca de votre mère ?

Sedomina venait de se rendre compte que ses questions etait beaucoup trop personelle

Excusez ma curiosité , j'en abuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:41

Eilane fronça les sourcils...

décidément, les élèves de Poudlard de cette année semblent particulièrement polies. Du moins ce fut le cas pour les deux que j'ai eu le plaisir de rencontrer !

Ne vous inquiétez pas mademoiselle. Je n'ai rien à cacher...

Non mais je rêve, c'est à croire que je sers les mêmes mensonges à tout le monde !!!!

Supposant qu'une élève ne devait pas pouvoir utiliser la légilimencie, Eilane ne prit pas la peine de bloquer ses pensées contre les intrusions.

... votre curiosité ne me dérange donc pas du tout ! Ma grand mère maternelle était une Vélane, c'est d'elle que j'ai hérité tout ça !

Le regard d'Eilane se voila légèrement en repensant à son passé. Elle n'avait jamais connu sa grand mère, ni sa mère biologique d'ailleurs et elle avait été élevée dès son plus jeune âge par des parents adoptifs aimants et généreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:49

Sedomina remarque le changement dans les yeux de la Velane , elle parut confuse et s'excusa .

Je ne voulais pas vous faire rappeler votre passée ... Mon passé a moi n'est pas en rose donc , je ne pense pas qu'il peut y avoir pire que moi ...

Sedomina s'assit sur une roche qui etait sur l'herbe a coté du sentier .
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 22:55

Eilane regarda la jeune étudiante d'un air songeur.

Je crains que mon passé puisse aisément rivaliser avec le votre !

Elle avait tenté de dire ça sur le ton de la plaisanterie, mais il n'y avait vraiment rien de plaisant à parler de la sombre histoire de sa vie.

Mais si nous parlions plutôt de choses plus gaies ?

Sa voix était tremblante à présent, même si aucune autre trace de détresse ne se lisait sur son visage.

Je suppose que vous êtes élèves dans cette école ?

Elle désigna d'un signe de tête les tours du château de Poudlard.

Les cours se passent-ils bien ? Vous êtes contente de votre répartition ?

C'était à son tour d'être curieuse et indiscrète, mais Eilane aimait qu'on lui parle de Poudlard... Elle y avait vécu les moments les plus heureux et plus terribles de son existence et Poudlard était dès lors devenu un endroit privilégié pour elle. Un endroit où elle avait eu l'impression que sa vie toute entière s'était jouée en quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:01

A ma première impression , cette ecole me parait bien , je ne peux vous dire en totalité , puisque je suis arrivée aujourd'hui ... Je viens de France , je suis née en Bretagne et j'ai fait mes 5 premières année a l'ecole de Beauxbâtons ... je vais assister a mes premiers cours demain !

Sedomina avait dit avec joie , elle adorait etudiée , sentir l'odeur des livres , elle se sentait dans son univers , mais elle savait que sa gentillesse serait de courte durée ....

J'ai grandi en France , dans un orphelinat puis ensuite j'ai eu ma première lettre de Beauxbâtons lorsque j'ai terrorisé mon Orphelinat .... Je me vengerais de cette vieille fouine ... Sedomina trembla de froid Mais excusez moi , j'ai eu un flash et je ne sais pourquoi je vous ai dit ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:10

En France ? Et en Bretagne en plus ?

Eilane n'en croyait pas ses oreilles... Non seulement elles étaient originaires du même pays et de la même région, mais en plus, elles semblaient toutes deux être orphelines !

C'est vraiment plus qu'étrange !

C'est amusant... moi aussi, je suis française et originaire de Bretagne, même si je n'y ai que très peu vécu : je suis arrivée en Angleterre toute petite... c'est ici que mes parents adoptifs m'ont élevée !

Elle prit un ton plus serieux pour la fin de son discours.

Ainsi vous avez grandi en orphelinat ? Ce n'est pas quelque chose de très amusant à ce qu'on m'a dit...

Eilane ne put réprimer un frisson. L'attitude de cette fille à propos de son orphelinat lui avait soudain rappeler une autre personne qu'elle avait connue et qui avait également grandit dans un orphelinat Moldu.
Elle chassa le visage de cette personne de ses pensées en secouant la tête et attendit la réponse de Sedomina.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:22

Sedomina prit un air de tristesse et se laissant guidés par ses emotions , raconta toute son enfance a la Velane

Oui , en effet , j'ai grandi dans un orphelinat ... Mes parents étaient deux mangemorts , leurs particularités étaient de tuer des enfants , donc ils detestaient les enfants , je suis arrivée par erreur et mon père a demandé a ma mère d'avorter .

Sedomina ne put retenir ses larmes mais continua de parler .

Lorsqu'elle lui a pretendu l'avoir fait , il la envoyée un an en maison de repos en Angleterre pour qu'elle se remette et redevienne tueuese , mais en faite , elle ma gardée , je l'ai connu un peu , je me rappelle de son visage ... elle a essayer un soir de me tuer pour ne pas m'emmener en France vers mon père mais elle na pas reussi .

Sedomina s'arreta quelques secondes pour essuyer ses larmes .


Quand elle ma rammener en Angleterre et presenté a mon père , il a été dans une colère fou de rage , il ma lancé par la fenetre , mais ma mère ma fait voler dans les airs et ma ramener ... Puis il la tuer devant moi , mais il pleurait lorsqu'il la tuer .... Il a ecrit une lettre et la poser sur moi puis il s'est sucuider devant moi , mais il ma sourit avant !


Quand je suis arrivée a l'orphelinat , je ne me souvenait plus de rien , et si je sais tou ca , c'est parce que j'ai reussi a trouver ma grandmère maternelle et elle ma tout raconter , puis elle est morte peu de temps après ! C'est la que j'ai decouvert que j'avais des pouvoirs , et j'en ai profité pour faire peur aux orphelins ... Mais cette vieille folle me battait des que je fesais une betise , c'est pourquoi je dois me venger .... Je suis née dans une famille de Sang pur , les moldus ... j'aime pas trop ca ....

Sedomina releva ses yeux qui avait foncé puis ils redevinrent bleu glacier presque blanc et elle s'effondra en larme
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:32

Waouh... Une enfant de mangemorts, et qui en plus dit tout haut qu'elle n'aime pas les moldus, voila qui est réellement très intéressant !

Vous savez, vous ne devriez pas proclamer si ouvertement vos opinions à propos des moldus... Elles risqueraient d'être mal interprétées par un certains nombres de sorciers !

Eilane réfléchit un instant avant de continuer.

Je suis vraiment désolée pour vos parents et votre enfance qui n'a pas dû être de tout repos... Je suppose qu'après cela, vous devez détester les mangemorts ?

C'était discret, fin et bien menée. Eilane se félicita d'avoir ainsi réussi à poser une telle question sans qu'elle paraisse étrange dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:35

Sedomina releva la tete

Au contraire elle prit un air diabolique je reve de pouvoir un jour en devenir une pour leur montrer qu'ils ont eu tort de ne pas vouloirs de moi , je leur prouverais que je suis forte et puissante !

Sedomina baissa les yeux

Oui , c'est vrai , je ne devrais pas le dire tout haut , mais j'ai une telle haine contre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:45

Et elle veut devenir mangemort ? Et bien, je n'aurais pas passé ma soirée cachée parmi les arbres qui longent ce chemin pour rien !

Qui vous dit que je ne suis pas une auror ou une membre de l'Ordre du Phénix prête à dénoncer vos dires à votre directeur... hum... directrice ?

Eilane avait appris le changement de directeur à Poudlard et c'était en partie la raison de sa présence si près de l'école. Elle voulait savoir si la rumeur était vraie...

Qu'est ce qui vous fait croire que vous pouvez me faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:49

Votre regard m'inspire confiance , et puis même si vous le dites , je n'ai rien a caché ... je ne suplierais pas l'indulgence ! Mais votre regard m'inspire confiance , ne me demander pas pourquoi , je ne pourrais vous dire ....

Sedomina se leva de son rochers pour se mettre face a la Velane .

Si vous etes membres de l'OP , allez-y ....
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptySam 20 Mai - 23:55

Eilane sourit. Elle avait réellement une aura qui mettait en confiance les gens qu'elle rencontrait depuis quelques temps !

Rassurez vous, je ne suis pas membre de l'Ordre ! Ils ne partagent pas mes...idées !

Elle jeta à Sedomina un regard entendu.

Par contre, je travaille pour le ministère !

La semi Vélane se demanda comment cette élève si attirée par les Ténèbres réagirait à cette information. Elle aimait jouer avec les émotions des gens... un jeu dangereux, il est vrai, mais oh combien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 21 Mai - 0:03

Sedomina leva un surcil

Les membres de l'Ordre ne partagent pas vos idées , mais vous travaillez au ministère ... il me semble que vous avez l'art de bien choisir vos endroits pour mettre en oeuvre un coté caché , je me trompes ?

J'aimerais bien que vous me faites par de vos idées , si bien sur , vous avez confiance en moi !

Sedomina regarda Eilane dans les yeux et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une petite visite Left_bar_bleue1920/1920Une petite visite Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Une petite visite Left_bar_bleue1590/1590Une petite visite Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 21 Mai - 13:31

Eilane réflechit un instant. Elle ne pouvait pas risquer de se dévoiler trop facilement à quelqu'un qu'elle connaissait à peine... elle avait trop durement travaillé à son intégration pour ainsi risquer de tout ficher par terre d'une simple erreur !

Je vous trouve bien curieuse Miss Lovianu... On ne vous a jamais dit que la curiosité pouvait parfois être dangereuse ?

Elle avait dit cela très calmement, sans aucune menace, mais ses yeux de bronze jetaient un regard glacial à Sedomina.
Son visage se radoucit un peu quand elle ajouta :


J'ai dit que je n'adhérais pas aux convictions de l'Ordre, pas que je voulais leur déclarer la guerre ! Quant à mon travail au ministère, il n'y a rien de bien mystérieux là dedans.

Eilane rit intérieurement.

Rien de mystérieux ? Voila qui est vraiment ironique pour parler du département des mystères !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Invité
Invité
avatar



Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyDim 21 Mai - 13:37

Oui vous avez raison ... La curiosité est dangereuse , mais il faut savoir prendre des risques .

Sedomina soutient le regard d'Eilane .

Vous avez donc fait vos études a Poudlard aussi ?


Sedomina changea de sujet et attendit que la Velane reponde , mais elle remarqua qu'Eilane n'etait plus trop vers Sedomina .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite du mercredi d'Elmound et Amy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser