Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue880/880Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue800/800Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (800/800)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptySam 18 Déc - 13:41

Venant littéralement de se faire rejeter d'Erell ; Jinx avait prit le chemin de la salle dur demande . sa salle favorite après celle de défense contre les forces du mal . Grimpant les escaliers, il avait croisé de nombreux amis mais il avait toujours décliner leurs offres de venir avec eux .

J'ai pas que ca à faire ! avait-il répondu à une de ses ami qui avait un petit trop insisté .

Il arriva ensuite devant le pan du mur qui l'intéressait . Maintes fois la salle l'avait aidé dans ses recherches, dans son apprentissage . Cette salle était comme Poudlard : c'était son chez-lui . Mais il était trop furieux pour se soucier de cela pour l'instant .

Je veux une salle pour apprendre à tuer . Je veux une salle pour apprendre à tuer . Je veux une sale pour apprendre à tuer !

Et c'est avec un petit sourire sourire presque sadique qu'il ouvrit la poignée qui était ... différente . A la place de la poignée en argent toute ronde et chaleureuse se trouvait un petit ensemble d'os qui venait surement d'un corps humain ou quelque chose dans le genre et qui formait une tête de mort .

Sympa l'accueil ...

Il tourna la poignée froide et pénétra dans la salle . Spacieuse, lumineuse, accueillante et chaude . Tout le contraire de ce qu'il imaginai . Il trouva directement à gauche de l'entrée un porte manteau et il se délaissa de sa cape . A coté se trouvai une table avec une deux chaise ... pourquoi deux chaises ? Ce détail ne le titilla que quelques seconde puis il regarda la salle . Au milieu se tenait un mannequin ... Il arborait le casque en acier des Mangemorts et la même tunique noir . Une reproduction de baguette se tenait dans sa main droite .

Allez ma gueule ; c'est parti !

Joignant je geste à la parole , le jeune homme fit craquer ses phalange et commenca en douceur .

Expeliarmus !

Le sort parti avec puissance et atteignit le mannequin qui lâcha sa baguette .

De toute manière ; tu n'en auras plus besoin . Bon ; fini les sort de lopette !

Arata Erpente !

Le sortilège atteignit le mannequin en plein ventre et de dernier décolla de deux mètres avant de retomber lourdement sur le sol .

Ouai bon , maintenant on va passer au niveau au dessus !

Jinx remit le mannequin sur ses jambes puis se remit à sa place : c'est à dire à une quinzaine de mètres de lui .


Coupia ! Le maléfice atteignit la mannequin à la gorge ce qui fit eut pour effet de remplir de joie le Gryffondor .

Après de nombreux sorts, Jinx avait vu sa fureur baisser mais il n'en avait pas eu assez ! Après des sorts d'électrocutions, de désintégration et de brulures ; le jeune homme eut l'idée de passer le cap du dessus . Il baissa sa baguette et inspira longuement avant de se décider .

Avada Kedrava Rien ne se produisit mais le jeune homme n'avait pour ainsi dire montrer aucune volonté .

Allez mon gars , du nerfs ! Puis il recommença avec cette fois plus d'entrain .

Avada Kedavra ! Toujours rien . L'adolescent commençai à perdre patience .

AVADA KEDAVRA !

Grosse erreur . Cette fois ; le maléfice partit avec une telle force ; avec une telle énergie meurtrière que le garçon se vit projeter en arrière . Jinx n'eut pas le temps de comprendre car il heurta le mur derrière lui avec le haut du crane et s'évanouit ...

Couleurs sombres ; aspects difformes et mal de crane ... Puis avant de resombrer dans les ténèbres ; il vit une tache noire s'approcher de lui .


Dernière édition par Jinx Rowel le Dim 19 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue560/560Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue520/520Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (520/520)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 19 Déc - 0:59

Tapie dans l'obscurité de la pièce, Kurun entendit quelqu'un entrer. Elle ne bougea pas. Elle était ici pour réfléchir.

Il n'y a donc plus nulle part, à Poudlard, où je peux être tranquille ?


Pesta-t-elle en silence, maudissant presque le sorcier se trouvant là. Elle patienta cependant, curieuse de savoir qui était l'inconnu rompant le silence de la pièce. Jinx Rowel... un des gars de 7eme année, à Gryffondor également... encore l'un de ces boys beau parleur et sûrs d'eux... grand brun ténébreux...
Apparemment énervé, le jeune homme était venu se défouler sur un mannequin... La jeune fille serra sa baguette par instinct, attentive à tous les mouvements et les sorts que pouvait lancer son invité. Il maîtrisait son art, elle maîtrisait le sien. Sans bouger, elle continuait d'observer, inscrivant mentalement tout ce qui se passait là.

Soudain, il prononça l'un des sortilège impardonnable... sans effet d'abord, puis, il fut projeté contre le mur derrière lui. La belle sursauta, s'inquiétant pour la santé de son camarade. Elle s'approcha alors doucement. Les yeux du jeune homme s'entrouvrir avant de se refermer, probablement sonné par le coup qu'il venait de prendre à la tête.


Expeliarmus !

Murmura-t-elle par prudence.
Le sorcier enfin désarmé, elle s'approcha et s'agenouilla à ses côtés. Il bougeait, premier bon signe... Impossible dans un tel cas d'appeler l'infirmier car comment expliquer ce qui c'était passé ici... Elle réfléchi alors au plus vite car malgré ses observations du jeune homme, elle ne pouvait se dire médecin. Son premier objectif était de réveiller le jeune sorcier, en douceur, autant que possible. Puis viendrait le moment de savoir ce qui l'avait mis dans cet état là...

Elle se redressa, attrapa son sac dans un coin de la pièce et revint avec une petite bouteille d'eau.


-Rowel... est-ce que tu m'entends ?

Chuchota-t-elle, approchant doucement le goulot de la bouteille des lèvres du jeune homme. Probablement assommé par la chute, il ne bougea pas, elle entrepris alors de le redresser un peu, appuyant son dos meurtri sur ses genoux.

Décidément Kurun, tu as la fâcheuse tendance à t'occuper des affaires des autres en ce moment... ça deviendrait presque désagréable...

Se dit-elle, posant sa main sur l'épaule du garçon maintenant affalé sur ses jambes. Elle regarda alors la table à sa gauche. Deux chaises... la salle avait tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue880/880Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue800/800Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (800/800)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 19 Déc - 10:18

Une voix difforme se propagea dans ses oreilles puis dans son crane . Douleur lancinante qui vous fait oublier qui vous êtes mais la jeune femme eut la bonne idée de lui rappeler .

-Rowel... est-ce que tu m'entends ?

A la vache ! Elle pourrai pas parler moins fort ... ... Au oui de l'eau !

Buvant le précieux liquide à grande lampée ; Jinx n'était même pas en mesure de tenir la bouteille et c'était elle qui s'en chargeai . Puis bafouillant dans un anglais plus que critique ...

De ... une ... je m'ap...pelle Jiiiiinx et de deux ... toi t'es qui ?

Difficile de se faire comprendre dan un telle état de choc puis le Gryffondor sentit la bile remonter et dans un dernière effort roula sur lui même et vomit à deux mètres de la jeune femme . Ce spectacle plus que pitoyable dura un grosse minute mais apparemment, le fait d'avoir vomi avait réorganisé ses esprits . Il se leva mais vacilla très vitre et du se tenir au mur .

J'croi que je vais d'voir aller chez Pommefraiche parce que ; si j'ai vomi c'est que j'ai surement une commossion cérébrale . Et à moins que t'ai des talents dans le genre médicomage je vois pas ce que je peux faire ... Au fait merci ... heu ; comment tu t'appelle ?

Puis les yeux du jeune homme se posèrent sur la petite table avec les deux chaises . Il se dirigea vers elle d'une démarche digne d'un habitué des trois balais et s'essaya lourdement sur un des sièges . Puis les bonne vielles habitudes :

Dis moi miss ; tu pourrai aller me chercher ma cape s'il-te-plait ?

Le garçon avait récupérer un état à peu près normale mais son mal de crane le lançai toujours .
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue560/560Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue520/520Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (520/520)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyVen 24 Déc - 22:49

Ecoeurée, il n'y avait pas d'autre mots. Etonnée peut-être...

- Moi c'est Kurun Aven. Et t'es gentil, tu m'appelles pas 'miss'...

Le jeune homme était maintenant affalé sur l'une des chaise. Kurun se leva alors. Elle s'assit tranquillement, le regardant, déboussolé. Voilà qui aurait au moins le pouvoir de le calmer pour un temps.

Va donc voir à l'infirmerie si tu veux... tu leur dira que tu t'es amusé à lancer quelques sorts plus ou moins interdits et que tu as lamentablement volé contre un mur. Je suis sûre qu'ils prendront grand soin de toi...

La jeune Gryffondor sourit doucement à son camarade avant d'enchaîner...

Je ne sais pas ce qui t'as amené là ou plutôt à cause de qui tu es là mais je peux t'assurer que je n'aimerai pas être à sa place... Puis-je me permettre de faire ma curieuse et te demander ce qui te donne tant... d'énergie ? …

Kurun se mordit la lèvre en observant le regard du sorcier affalé face à elle... Encore une fois, elle s'intéressait à quelque chose qui ne la concernait pas. Sauf si la douleur de l'autre, crier de diverses manières, la concernait... Trop à l'écoute mais probablement pas là par hasard, elle pris le parti d'attendre une réponse ; n'importe quelle réponse. Un regard bienveillant posé sur son camarade, elle respirait calmement les quelques secondes de silence entourant la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue880/880Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue800/800Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (800/800)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptySam 25 Déc - 1:14

Lorsque Kurun s'assit, Jinx se leva avec un sourire et alla chercher sa cape. Il revint et la posa contre le dossier de sa chaise puis en tira la petite pipe. Il ne voulait même pas voir le visage de Kurun à l'égard de la pipe et commença à parler tout en la bourrant tout doucement comme si sa vie en dépendait ...

Eh ben en faite, c'est à cause de cette fille. La plus belle fille que j'ai jamais vu. Enfin si ; j'ai déjà vu beaucoup plus belle mais avec Erell c'est différent. Elle me fascine, avec elle ; ce n'est pas qu'une attirance physique car au delà de ses formes, elle a vraiment une grande profondeur émotionnelle. J'ai comme un lien avec elle ! Le genre je n'arrete jamais de penser à elle mais cette fille me repousse tout le temps ! A croire que je ne suis qu'un Troll ... bon d'accord sur ce point elle a raison . Mais tout de meme ; je lui ai prouvé mon affection ; mon amour par deux fois et les deux fois elle m'as repoussé avec des prétextes bidons du style "je ne suis pas assez bien pour toi" ou ce genre de conneries. Enfaite, je viens d'y penser ; et si elle ne m'aimait pas . T'en penses quoi ?

Il venait de finir de parler parler et alluma sa pipe avec une allumettes qu'il craqua directement sur la table ... Il se foutait de savoir si la fumé ne dérangeai pas Kurun et mime si elle lui ferai la remarque; il l'enverrai paitre gentiment ...

Puis il releva la tête, marqua une pause et s'exclama :

Mais je te connais ; t'es dans l'armé de Dumbledore, je me trompe ? Et t'es aussi à Gryffondor ! Ah , je me disais aussi ...

Il souriait à la jeune femme ... Elle paraissait plus forte physiquement que les autres filles que Jinx avait l'habitude de côtoyer mais une étrange aura de chaleur se propageai d'elle comme la chaleur s'échappe du feu ...

Désolé pour le miss, mais je ne connaissais pas encore ton prénom. D'ailleurs tu a raison, je n'irais pas voir Pommefraiche et cette femme à de toues manières un talent fou pour savoir lorsque que quelqu'un ment alors bon ...

D'ailleurs, c'est très étrange que tu te sois trouvé dans cette même salle, je veux dire celle que j'avais demandé . Tu avais demandée quoi comme salle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue560/560Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue520/520Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (520/520)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 26 Déc - 18:10

Kurun sourie. Il ne lui avait même pas demandé son avis pour enfumer la pièce. Pas d'importance, elle était trop amusée par les questionnements, réflexions et explications du jeune homme.
Il avait une certaine énergie ce garçon là, mais pas assez pour impressionner la jeune fille.

- Attends, de quelle Erell tu parles là ? La jolie brune de 4eme ou 5eme année ?

Etonnée, la jeune Gryffondor se tut une petite seconde avant de se reprendre, adoptant un air détendu et naturel.


- J'ai demandé une salle peu utilisée... la prochaine fois, je demanderai une salle PAS utilisée pour être plus tranquille !

Souriante, elle chercha dans le regard de son camarade une réaction au propos qu'elle venait de tenir. Lui tendant poliment sa bouteille d'eau, elle le regarda savourer sa pipe. Original pour un jeune homme de son âge. Intriguant également, mais pour une fois, elle ne voulait pas savoir.

Elle se leva, ne sachant trop quel sujet abordé, cherchant une réponse à son problème. Elle entreprit de récupérer la baguette de Jinx, toujours au sol proche du mur et son sac de l'autre côté de la salle.
Elle s'éloigna alors vers l'obscurité de la pièce sans prévenir le jeune sorcier de son intention.

- Tu n'es pas un Troll, tu es un mâle. Mais tu lui as peut-être fait peur avec tes preuves d'amour... Tu y as pensé à ça ?

Lâcha-t-elle dans l'ombre du silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue880/880Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue800/800Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (800/800)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 26 Déc - 18:39

Jinx appréciai la jeune femme. Elle le faisait penser à lui ... Étrange, ,non ? Mais au moins ; elle ne faisait pas de remarque du style " ca tue le tabac" ou encore "Tu est fou d'avoir jeté un sortilège impardonnable" ce qu'aurait surement fait Erell.

Tu connait Erell, Erell Bowen? Hum hum, mais j'y pense, si ca se trouve, je passe pour un psychopathe fou d'amour ...

Kurun revint avec la baguette et la posa sur la table, devant lui.

C'est bon, tu n'as plus peur que je te jette un mauvais sort.

Il avait prononcé cette phrase avec un grand sourire et rigola de bon cœur tout en adressant un clin d'œil à Kurun.

Il se pencha en récupérant sa pipe puis s'adressa à Kurun en ces termes :

Mais surtout, tu dois me promettre de ne rien dire, et surtout pas à Erell ; de ce qui viens de se passer ici. Pas un mot à qui que ce soit. Pour la simple et bonne raison que je pourrais avoir de très gros ennuie si me choppe à faire ce genre d'"expérience" à Poudlard. De toute manière, mon brevet en poche, j'irais directement toquer à la porte des aurors et à moi les petits les petit lèche-cul de Voldemort !

Il s'était levé et mimai une position de force tout à fait absurde qui fit rigoler Kurun mais au fond de lui, il savait qu'elle se posait des questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue560/560Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue520/520Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (520/520)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 26 Déc - 19:12

Mais sur quel fou suis-je encore tombé ?

Pensa la jeune fille, rigolant devant les niaiseries de son camarade.
Encore debout, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ferai un allié fort appréciable dans les moments de tristesse. Cependant, la manière qu'il avait de s'adresser à elle la dérangeait : lui donnant presque des ordres par moment, oubliant toutes traces de classe et de galanterie.
Elle ne put alors s'empêcher de répondre à ses quelques phrases assez sèchement.


- Je n'ai pas peur des sorts que tu pourrai me jeter... je saurai me venger avec beaucoup d'originalité...
Et ensuite, sache que si je veux en parler j'en parlerai... pas à ta Douce biensur, je n'ai que faire des minettes sachant tout juste tenir leurs baguettes et ne sachant que faire sans...


Elle se mordit la lèvre en pensant à ce qu'elle venait de dire : elle aussi avait été jeune sorcière. A la différence près qu'elle n'en avait déjà pas besoin pour se défendre.
Kurun se rassis, et, sans montrer signe de la pensée qui venait de la traverser, elle ajouta d'un ton ferme :


Je ne suis pas le genre de fille qui se la ferme pour de beaux yeux. Les règles je les connais, mais je ne suis ni moralisatrice ni moucharde. Fais ce que tu veux. Pas vu pas pris dit-on... Si tu es psychopathe, je suis discrète...

Silence.

J'ai une autre idée...

Murmura-t-elle souriante. Elle tendit alors grâcieusement sa main au dessus de la table ; un éclat de malice animait sa pupille.

...tu as 24h pour me convaincre de ne rien dire ! Tous les moyens sont permis.
ça te va Rowel ?

...24h sans limites... 24h qui commencent maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue880/880Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue800/800Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (800/800)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 26 Déc - 22:09

Une joueuse, non mais cette fille réservait vraiment plein de surprise ! Jinx se rassit sur sa chaise lourdement et tira une énorme bouffé de tabac et avec la bouche en rond, fit un énorme rond de fumé qui arriva sur la tête de Kurun.

Tu sais quoi Kurun, tu me plais bien! T'as pas peur de dire ce que tu penses et heureusement, tu penses comme moi. Alors marché conclu, j'ai vingt quatre heures pour te persuader de ne rien dire ... Mais y'a un petit problème : je sais pas comment !

Puis il éclata de rire à en pleurer et déclara à bout de souffle :

Bon allez, on se calme...puis reprenant son souffle:Alors, qu'est-ce qui te ferais plaisir pour Noël? Une bague, des fleurs ... Je trouverai bien un moyen de te prouver que j'ai des choses qui pourraient te faire plaisir comme ...

Un bug. Voilà ce que l'on appelai un bug. Mais le cerveau de Jinx venait en fait juste de relier différents éléments plutôt ... intéressants. Ou du moins qui intéresseraient surement miss Aven au plus haut point.
Se tapant le front, il déclara lentement en orateur averti voulant faire durer le suspense ...


Vois-tu, ma chère Kurun, il y beaucoup de chose que tu ignores mais qui pourraient t'intéresser. Mais réponds d'abord à une petite question s'il te plait .

Le Gryffondor avait à présent revêtu un sourire carnassier dont lui seul avait le secret. Un sourire capable de faire peur à n'importe qui croisant son regard.

Pourquoi as-tu intégrée l'Armée de Dumbledore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue560/560Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue520/520Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (520/520)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 26 Déc - 23:27

Tu n'aurai jamais dû poser cette question... je gagne Rowel...

La jeune fille bondit, et, en quelques secondes, se tenait debout derrière le jeune sorcier assis. Il n'avait pas eu le temps de se poser de questions que déjà elle enserrai sa gorge en maintenant son poignet serré dans son dos... avec une seule main. Son genoux sur le torse du jeune homme, plaquant son second bras, elle repoussa négligemment du bout du pied la baguette trainant sur la table.

-Voilà pourquoi Rowel...

Elle appuya légèrement son coude sur la carotide du jeune homme maintenant immobilisé. Et, la voix pleine de haine vaniteuse, elle lui susurra ces quelques mots au creux de l'oreille :

Me battre contre n'importe quel moldu, sans baguette ni magie, je sais le faire depuis toute petite. J'ai été formée dans la rue. Je sais utiliser, dans le plus grand secret nous conviendrons, une grande majorité des armes moldues : couteaux, épées, armes à feu de toutes tailles, bâtons, cannes...
J'ai intégré l'AD pour échanger tout ça. Le danger aujourd'hui n'est plus là où l'on croit.


Et passant doucement sa main libre dans les cheveux du jeune homme, elle ajouta :

Chocolats et fleurs. Une nouvelle plume aussi, la mienne est fatiguée. Et soit gentil, pas de mauvaise blague à mon égard. Je n'aime que les roses et les oeillets.

Elle sourie alors, fière de l'effet qu'elle venait de produire sur son camarade et le lâcha. Il pouvait ainsi reprendre son souffle. Elle s'écarta de quelques pas et attendit.
Un bref courant d'air traversa la pièce. Suffisamment frai pour ne pas que la jeune Gryffondor attende la réponse de son camarade. Elle attrapa sa longue cape et l'enfila dans un grand mouvement avant de plonger son regard dans celui du jeune brun à la table. Posant sa main sur le dos de la chaise vide, elle reprit une charmante posture d'attente, affichant un sourire plus que satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue880/880Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue800/800Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (800/800)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyDim 26 Déc - 23:59

Le jeune homme était déconcerté . Il détestait les personnes faisant ce genre de choses. Vous posez une question et l'instant d'après ; la personne était monté sur ses grands chevaux et hop ! Me voilà fait comme un diable ...
Si seulement le jeune homme avait pu lui en coller une! Il l'aurait volontiers fait ! Puis se retrouvant libre, enfin ; son corps était plus que douloureux. Mais il n'allait pas la laisser partir comme ca ? non, bien sur que non! Pendant qu'elle se rhabillait, Jinx s'approcha en silence de sa baguette et lorsque qu'elle se retourna ; ce dernier prononça distinctement les mots très lentement :


Petrificus totalus .

Au préalable, Jinx avait regardé si les deux pieds de la demoiselle était bien au sol et qu'elle n'était pas en train d'effectuer un pas : sinon, elle serait tombé et Jinx, dans sa grande bonté malgré la haine qui tambourinait dans sa tête ne voulait pas qu'elle tombe et se fasse mal puis il vint se poser juste devant elle. Il l'as dépassai de cinq centimètre mais s'était assez bien pour qu'il soit en position de force et donc de suprématie : il dominait la situation à cent pour cent ! Elle était figé encore dans un rictus de fierté qui s'effacerait bien quand il en aurait fini avec elle !

Premièrement, NE REFAIS JAMAIS ÇA ! Hurlement de haine . Secondement, ne te met jamais plus sur tes grands chevaux avec moi! Plus jamais ou tu le regrettera!Une promesse de vengeance trônait dans sa voix ...Troisièmement, les choix de cadeaux sont excellent et se sera un plaisir pour moi de t'offrir en gage de notre amitié t'es futur présent. Quatrièmement, nous ferons comme si rien ne c'était passé depuis le moment ou j'ai posé la question. Je t'apprécie et je ne voudrais pas que notre futur amitié soit déjà bousillée. Tu remarqueras aussi que je ne t'ai pas giflé ... je suis pour l'égalité des sexes dans toutes les manière ; et je ne ressens aucune honte à giflé une fille qui l'as méritée, hors tu l'as méritée. Voila c'est tous ce que j'ai à te dire. Puis il se pencha et claqua une bise sur sa joue rouge. Puis il s'éloigna d'un mètre en arrière et prononça :

Finite.

Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue560/560Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue520/520Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (520/520)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyMar 28 Déc - 14:49

La jeune fille retrouva le mouvement avec une certaine satisfaction. Une réaction, c'est bien ce qu'elle voulait voir mais elle ne s'attendait pas à ça.

Je ne suis pas montée sur mes grands chevaux Rowel, je me suis contentée de te montrer ce que je savais... C'était sans méchanceté aucune. Alors je te serai extrêmement reconnaissante si tu avais l'extrême amabilité de ne plus user de ce genre de sorts sur moi !

Elle sourie aimablement, et, avec un rictus de contentement ajouta en s'approchant de la table derrière lui :

Tu parles d'amitié... Je l'accepte à condition que tu n'oublies pas la galanterie ! Egalité des sexes oui mais pas à tout prix. tu peux m'en coller une, mais fait le avec classe et élégance !
Si toutefois tu sais ce que ça veut dire...

Elle se saisi de son sac, l'enfila sur son épaule pour y fouiller plus confortablement. Se saisissant d'un bout de papier et de sa vieille plume, elle griffonna quelques mots dans le silence le plus total, sentant le regard interrogateur de son camarade, puis, relevant la tête, elle lui tendit le billet.

Voici mon emploi du temps des 24 prochaines heures... Passé ce délai, méfie toi de moi.

...

Et je réfléchi à ce que tu peux faire pour ta belle... On est dans le même dortoir. Mais n'oublie pas de prendre le temps. De lui laisser le temps ! Si tu es aussi direct avec elle que tu l'as été avec moi, elle a dû avoir sacrément peur la demoiselle...


Elle planta alors un regard amusé à son interlocuteur.

Tu ferai un très bon Troll... avec une petite touche de maquillage, personne ne verrai la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue880/880Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Left_bar_bleue800/800Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty_bar_bleue  (800/800)

Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) EmptyMar 28 Déc - 22:06

Tout au long de la tirade de Kurun, Jinx avait réalisé à quel point il avait été dur avec elle ... il n'aurait peut-être pas du. Mais au moins, elle savait à quoi s'en tenir ; c'est à dire : on ne fait pas son mariole avec lui ! Jinx savait être gentil et généreux lorsque qu'il était joyeux, malgré les apparence, c'est une personne plutôt modeste mais qui aime qu'on sache ce qu'il a fait. Mais il détestait par-dessus tout la violence physique occasionnée par les poings. Si quelqu'un devait se battre, c'est avec magie ou sans rien, et apparemment ; Kurun n'était pas étrangère à ce genre de chose, su style si tu ne me plais pas, un bourg-pif dans ta gueule et on n'en parle plus : et bah non! Ce genre de choses ne marchaient pas avec lui.
Mais dans le fond, le jeune homme appréciait sa camarade. Elle était franche et au delà de ses airs un peu garçonne se cachait un réelle féminité, du moins c'est ce qu'il pensait.
Puis il avait finir par lâché un pauvre :
S'cuse moi ... En baissant la tête comme un pauvre môme qui se serait prendre la main dans le pot de confiture.

Bon sur ce : je me casse. J'ai un enchantement à bosser et pas mal de choses à revoir ... N'oublie pas de demander à Erell ce qu'elle pense de moi, mais fait ca discrétosse ... Allez, Kurun ; on se voit en cour !

Il avait lâché cette fin de phrase alors qu'il était dans le couloir ... Marchant vers la salle commune.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty
MessageSujet: Re: Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)   Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haine, force et précision ! (PRIVE-KURUN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre ici et ailleurs* L'appel du pouvoir -(PV Kurun/libre)-
» *Abords du Wizzard Coliseum* - Lendemain de Crise (PV Kurun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser