Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Valares
Serpentard
Serpentard
Sebastian Valares


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 14/12/2008

*Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre]   *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] EmptyMar 16 Déc - 15:11

Sebastian, un peu perdu dans cette immense école qu’il visitait cherchait désésperement de la compagnie. Il passa comme un fantôme dans les couloirs de l école.

Enfin mais il n’y a personne dans cette école ou quoi


Croyant qu’il était le seul dans ce couloir il posa son dos contre le mur du coté droit du couloir

Enfin un peu de repos je vais rester la un peu et ensuite je repartirait pour essayer de trouver ma salle commune

Tout d’un coup Sebastian entendit un bruit de on aurait dit une personne qui marchait

Il cria :
LUMOS

Une petite lumière apparu alors au bout de sa baguette mais malheureusement pour lui il ne vit personne autour de lui . Il continua de tourner pour voir qui était la personne dont t’il a entendu les pas mais toujours rien a l’horizon.

Il avait sa baguette en main et était près a attaquer si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

*Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre]   *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] EmptyMer 17 Déc - 0:52

Clorox ruminait. (Non, pas comme une vache.) Sa frustration était quand même compréhensible hein! Elle avait passée deux jours complets à l'infirmerie, suite à son saut par la tour de Gryffondor, et qui était venu la voir? Personne! Qui s'était inquièté pour elle? Personne! Même pas Kaëla Owens, sa meilleure amie! Une petite promenade dans les couloirs ne puvait alors qu'être bénéfique.

Alors qu'elle marchait dans un large et sombre couloir, elle entendit quelqu'un crier LUMOS!. La jeune Gryffon aperçut alors une faible lueur au lointain coin du tournant.

Mais qui est cet espèce de débile de geuler quand il esssaie de se faire discret?

Elle décida donc de s'avancer, sans signifier sa présence et en longenat les murs. Clorox était quasiment juste derrière le garçon, qui regardait partout sauf derrière lui. Quel manque de vigilance! Si elle avait voulu le tuer par derrière, cela aurait été trop facile. Mais l'adolescente décida que le faire simplement sursauter serait assez stupide pour qu'elle puisse se tordre de rire davant sa mine éberluée.

BOUH!!!!

Le garçon, qu'elle découvrit alors Serpentard grâce à son blason, hurla comme si il avait entre-aperçu la mort et lança sa baguette au loin, au fond du même long et large couloir dans lequel Clorox marchait il n'y a pas si longtemps. Alors que la jeune fille pleurait de rie sur le sol, l'autre la regardait comme quelqu'un qu'on aurait pris la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Valares
Serpentard
Serpentard
Sebastian Valares


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 14/12/2008

*Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre]   *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] EmptyMer 17 Déc - 9:43

Sebastian, regardait la jeune fille qui rigolai de son mauvais coup qu’elle venait de faire avec brio. Il se dépêcha de ramasser sa baguette avant de dire un seul mot peur de l’oublier mais surtout de se faire attaquer par cette fille qu’il ne connaissait pas encore et qu’il trouvait comme une fille de son ancienne école mais dont t’il n’arrivait jamais a se rappeler son nom.

Si mon père aurait vu sa il m’aurait tuer avoir peur d’un simple BOUHHH. Enfin passons.


Il était accroupi et ramassa sa baguette avant de se relever. Il remarqua que la jeune fille était toujours entrait de rigoler mais beaucoup moi fort que tantôt. Il attendit qu’elle se calme avant de commencer a lui adresser la moindre parole. Il fessait calme dans se couloir les rire de la fille s’était enfin estomper et Sebastien remarqua tout de suite sous la faible lueur se signe sur la robe de sorcier qui ressemblait fort a se que sont père lui racontait

Que peut bien être se signe sur sa robe de sorcier .Sa représente un lion doré je crois bien que s’est comme papa me racontait lors de ses année d’étude ici je crois que s’est griffondor


Il dit a lors a la jeune fille :

Bonjour, je ne t’avais pas entendu venir et ton coup a bien fonctionner bravo dit t’il avec un petit ton d’amertume et uns sourire au coin des lèvres

La prochaine fois je t’aurais tu verras. Pensait-il.


Ho mes excuse moi je me présente je m’appelle Sebastian Valares je viens de l’école de dumstrang et donc je suis nouveau dans cette école et toi quelle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

*Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre]   *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] EmptyVen 19 Déc - 22:32

Clorox avait bien rigolé, il était tant de discuter sérieusement. Dommage, mais pourquoi pas. Après tout, le bal de Noël approchait à GRANDS pas, et elle n'avait toujours aucun cavalier...

Salut Sebastian. Je m'appelle Clorox Barmiton, 14 ans, Gryffondor. Drumstrang, hein? Comment se fait-il que tu te sois ramassé ici?

Clorox observa à nouveau le blason de Sebastian. Certes, il était Serpentard, mais il était comme froissé, comme une feuille de papier chiffonée et remit à plat. Toujours un petit quelque chose qui prouve qu'elle a été roulé en boule.

T'as massacré ton insigne ou quoi? Elle est toute chiffonnée!

D'accord, la remarque était étrange, car les vêtements du garçon était peut-être juste mal repassé. Mais Clorox avait la mystérieuse impression que Sebastian n'aimait pas sa vie actuelle. C'était peut-être à la maison, ou il n'aimait pas Poudlard (QUOI!!!!?????). La jeune Gryffondor décida de poser quelques questions anodines permettant d'accumuler les indices.

Ça fait longtemps que tu es à Poudlard?

Après avoir entendu sa réponse, elle lui posa cette dernière question sur lui et sa famille.

Tu vis avec tes deux parents, des frères et soeurs peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre]   *Les couloirs* Seul dans le couloir [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les couloirs* Seul dans le couloir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Les couloirs* Course folle (Libre)
» *Couloirs* De sinistres Clameurs. [Djaniah/Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser