AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *Les couloirs* Course folle (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) EmptyDim 30 Sep - 21:22

C'est toujour les mèmes gestes. Toujours. D'abord le gant droit,ensuite le gant gauche,toujours Il cale ses lunettes; puis il empoigne l'engin. Ensuite, Il l'enfourche, pied gauche d'abord, toujours. Pour finir, Une gorgée de Vol-Vite. Toujours.

Levant la tète, Jin fixe son attention sur ce qui l'attend. L'allée principale du dortoir des Garçons, puis l'escalier menant à la salle des Gryffondors. C'est la troisieme fois que le jeune homme tente le fameux "Tour de Gryffondor-Entrée de Poudlard" par l'intérieur. Mais jamais il n'avait essayé à une heure de sortie des cours. Grand classique des épreuve interdites pratiqué par les éleves, le vol en balai dans l'école avait été intronisé par les freres Weasley figure particulierement connu de la Maison au gryffon. Aujourd'hui, Jin reprenait le flambeau! Son tout nouveau Balai acheté quelques jours auparavant lui laissait espérer de grand chose quand à l'amélioration de son record: 09 minutes 54 secondes et 10 centiemes.

S'emparant de son chrono, Erese règle le retardateur sur 5 secondes, adresse un grand sourire au premier éleve entrant dans le dortoir et s'élance!

Le Nimbus semble littéralement exploser lorsque son pilote s'envole d'un vigoureux coup de pied au sol, profitant de l'espace dégagé offert par l'allée, Jin se colle au balai, prenant de la vitesse pour abordé la premiere difficultée. Rasant les tètes des éleves affolés. Le sud américain ne peut s'empecher de sourire lorsque derriere lui s'eleve de joyeuse acclamations. Malheureusement le temps n'est pas au réjouissance et, déja, se porte devant lui, l'étroit escalier en colimaçon menant à la salle commune! d'un virage expert il s'engage dans l'etroit passage, grisé par la vitesse, il frole les murs du dédale profitant de la force centrifuge pour accélerer sa course. Hereuseument personne n'est dans l'escalier et Jin peut débouler à toute vitesse dans la salle commune, renversant fauteuils et éleves sur son passage! Anticipant le prochaine obstacle, l'extravagant sud américain se prend a hurler:


TARTE AUX CITROUILLES!! TARTE AUX CITROUILLES!!!!

rien n'y fait! Seul un arrivant venant de l'éxterieur peut ouvrir la porte vocalement! Les sortants doivent pousser le battant pour atteindre le couloir! Jin tente de freiner, d'arréter sa course folle vers la mort, mais rien n'y fait. Fermant les yeux, levant ses bras en maigres barrieres contre l'impact à venir, Jin se prepare au choc, quand,soudain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) EmptyLun 1 Oct - 20:53

Malicia avait 1h de libre se matin là, entre 2 cours. Elle remonta donc dans sa salle commune.
Elle avait enfin réussi à mémoriser tous les passage secret permettant d'aller plus vite, se qui fait qu'elle arriva rapidement devant la grosse dame, qui était le gardien de l'entrée de la salle commune de Grypphondor depuis pas mal d'année.
Elle se mit donc devant le tableau et dit le mot de passe actuel:
-Tarte aux citrouilles

Le portrait si mit à bouger sur le coté, et la trou noir total.
Elle se réveilla allongé par terre, la tête lui tournait, et son épaule gauche lui faisait très mal.
Elle n'arrivait pas à faire le point, sa vision était toujours aussi trouble, et elle entendait des voix loingtaines. En fait elle avait l'impression d'être dans du coton.
Elle essaya de se relever mais au moment de s'appuyer sur son épaule, elle reçut une violente décharge électrique. Et retomba sur le sol encore plus sonné..

Mais que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) EmptyLun 1 Oct - 22:24

IL EST PASSER!! La porte s'est ouverte sur une salvatrice jeune demoiselle et celle ci n'a obtenu comme recompense qu'un choc brutal sur l'épaule gauche! Reprenant sa course effréner Jin Hurle:

MERCIIIIIIIII!!!!PARDON!!!!

et se promet de lui offrir une boite de chocogrenouille en dédomagemment. Malheureusement, l'heure n'est pas au promesse car, déja, se profile devant lui le premier virage, il le prend à la corde, la vitesse est parfaite, l'angle aussi, un sourire satisfait se fait jour sur le visage du jeune homme et seul l'éleve qu'il manque de tuer lors de ce moment d'inattention,le ramène à des meilleurs résolutions.

Désolé!!!!!!!!!!

Un couloir, encore un autre et se profile devant lui une nouvelle difficultée. Le seul moyen de battre le record est d'emprunté le pasage secret débouchant au niveaux des classes. Pour enclenché celui ci, Il faut abaisser la hallebarde de l'armure baroque située en face du passage. Celui ci s'ouvre alors instantanèment. Facile lorsque l'on est à pied! Mais autrement plus complexe sur un balai lancé à grande vitesse. Jin n'a pas le temp de se poser des questions! Abordant le dernier virage avant l'obstacle, il le prend tres large de façon a se presenter façe a l'armure adossée au fond du couloir. Se penchant en avant, il prend de la vitesse, traverse l'allée et ,une fois arrivé devant le mecanisme,braque, tres viollement vers le plafond! Emmener par son élan,le balai abaisse l'arme d'hast et ouvre le passage!
Continuant sa course, Jin réalise un looping ultra sérré, rasant le plafond; le visage déformé par la vitesse,un hurlement melant frayeur et excitation aux levres ! Le Sud américain se retrouve ainsi façe au passage dans lequel il s'engouffre avec fracas! Il a réussi! lui meme n'en reviens pas! Une douleur lancinante parcoure sa machoire déformée par les G et son pied gauche n'est plus que souffrance apres avoir heurté le plafond mais il est passé!
De toute façon il avait prévu de finir à l'infirmerie ou au cimetiere. Si cela pouvait etre l'infirmerie...il n'aurait pas à se plaindre! Loin de la!
Jin en est à ce stade de sa refléxion lorsque le passage en pente douce s'illumine brusquement! Le jeune homme débouche, alors, en pleine sortie de classe! Prit de cours, L'Argentin ne peut que louvoyer, passant entre les éleves en hurlant!!


Attention!! Convois express! Dégagé!!! Bande de Z*$@£%!!!!

Un eleves, puis deux! Puis trois! Puis Quatre! il passe à quelques centimetres; embarquant bouquins, feuilles et robes dans son sillage! Dans un mouvement totalement incontrolé Jin slalome entre les éleves! Dans une tentative déséspérée Il s'éleve dans les airs échappant à la marée humaine! Malheureusement il n'a rien vu des tapisseries décorant le hall d'acces à la grand salle!

Gryffondor!Pouffsoufle!Serpentard! Serdaigle! Il heurte, à la suite, les quatre oriflammes, les décrochant du plafond! Couvrant la foule des étoffes geantes. Alourdi par le poid des tentures, Jin part en vrille et Penètre ,en beuglant, dans la grande salle ou les premiers élèves s'installent pour le déjeuner! Aveuglé pour les rideaux!Incapable de distinguer sol et plafond! Jin redresse violemment son balais et s'envole vers les hauteurs de l'immense salle. Il heurte, alors, les nombreux lustres éclairant l'endroit! Certains s'écrase au sol dans un fracas assourdissant! D'autre se décroches et traverse la salle tel d'énormes pendules démoniaque manquan d'assomer les éleves sur leurs passages. Jin,déséquilibrer, paniquer, exécute une derniere manoeuvre et va s'écraser très brutalement contre la table des professeurs qu'il heurte dans un bruit atroce! .
BLAM!!!

Sous la puissance de l'impact celle ci cede et le jeune homme finit sa course dans le fauteuil du directeur de l'école.Le son de l'accident résonne longuement a travers la salle devenue champ de bataille puis, un silence affreux le remplace.Le visage en sang, encastré dans la table proféssorale, Jin n'a qu'une pensée avant de s'évanouir:

Raté...


HJ[voila,une course qui fini mal! Libre a vous de continuer le rp de la maniere qu'il vous plairat!]HJ
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Nombre de messages : 1939
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Course folle (Libre) Left_bar_bleue1770/1770*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
*Les couloirs* Course folle (Libre) Left_bar_bleue2470/2470*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty_bar_bleue  (2470/2470)

*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) EmptyMar 2 Oct - 9:41

Non mais c'est pas possible, qui peut bien provoquer autant de raffus à une heure pareille??!!

Djaniah prenait les cours un peu plus tard qu'à l'accoutumée, et elle n'avait donc pas encore déjeuné. La ronde de l'autre soir s'avait bien fatiguée et elle s'était offert exceptionnellement une heure de plus à dormir plutôt qu'à travailler. On peut être et Serdaigle et amoureuse de son lit le matin! s'était-elle affirmée avant de se rendormir. Mais tôt ou tard, il avait bien fallut se lever, malgré tout, et c'est encore bien dans le coltar qu'elle s'était habillée et traînée jusque dans la grande Salle pour avaler un bol de chocolat sans lequel elle ne pourrait s'éveiller. La plupart des professeurs étaient déjà dans leur salles de cours, et le directeur était également absent. Quand, entre deux tranches de quatre-quart, un tohu-bohu s'était fait entendre, venant approximativement des couloirs vers la gauche. Et c'était des cri, des exclamations de surprises, des injures aussi.

LE MATIN C'EST SACRE !!!

Sacré que pour elle apparemment. Elle s'était à moitié étranglée en avalant de travers une goulée de l'onctueux mélange brun. Enervée, Djaniah posa brutalement son bol sur la table, l'envoyant valser sur les pauvres élèves qui étaient resté assis trop près d'elle. L'oeil noir, elle ne les regardait plus, mais attendait de voir ce qui allait aparaître dans la salle. Elle voulait voir qui étaient à l'origine de ce bafouement inacceptable de sa douce matinée.

Etant donné le bruit, ils doivent au moins être quatre ou cinq... me demande bien qu'elle maison! mmmh, des gryffon ou des serpentard à n'en pas douter... M'en vais te les coller bien comme il faut!!!

Et elle savourait le moment où elle pourrait les prendre sur le fait et les expédier chez Bubus... Qui a dit que les serdaigles étaient de gentils intellos sans intérêt pour le monde extérieur?

Foi des Lebrec, je vais leur apprendre le respect!

Et c'est sur cette attente -courte- qu'elle vis apparaître une trace dans l'air. Enfin, une trace, plutôt le passage rapide d'un OVNI : Objet Volant Non Identifié. Qui se révéla être surtout être un OVSCS : Objet Volant Sans Commande de Stop. Complètement ebahie, elle le regarda briser l'air, voler dans les lustres, décrocher les tentures et... s'écraser sur le fauteuil de Bubus??!!


C'est pas possible... murmura-t-elle sans pouvoir bouger pendant quelques secondes.

Puis, ce fut son rôle de préfète qui reprit le dessus en pensant qu'il était peut-être blessé. Elle s'élança rapidemment près de l'inconscient gryffon et s'accroupi près de lui.


N'es-tu pas fou sombre idiot? commença-t-elle ne pouvant s'empêcher de lui faire des reproches.

Vas-tu bien? le ton était plus aimable, sans pour autant sympathique.

Il ne fallait pas exagérer! Avec une pareille chute sur du bois, il devait s'être au moins foulé quelque chose. Il faudrait sans doute passer par l'infirmerie avant d'aller voir le directeur. L'adolescent, à peine plus jeune que la préfète clignait un peu des yeux, sans doute reprenant ses esprits.

Et bein, au moins, cela ne fera pas comme dans les films! Je ne suis pas un ange lumineux qui vient sauver le preux chevalier! Aurait plus manqué que ça...

_________________
*Si le Destin ne mène pas à toi...?*
*Les couloirs* Course folle (Libre) Yisign10
*... alors j'emprunterai un autre chemin.*

Héritière du Royaume de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) EmptyMar 2 Oct - 11:29

Jin reprenait, lentement, ses esprits. Le choc l'avait particulièremet sonné mais les renfort en velour rembourré du siege de Dumbledore lui avaient épargné des douleurs bien plus prononcées. L'esprit embrumé, le visage en sang, Le jeune sud américain fut rapidement ramener à la réalité par une douce voix....

N'es-tu pas fou sombre idiot?

Fou il l'était certainement, le choc avait du etre rude! Comment un si joli minois pouvait produire une injonction si autoritaire! Heureusement l'ange calma sa colere et l'intérogea, d'une voix charmante et délicieuse, sur son état de santé.

Bonne question comment allait il? Il fit jouer son poignet gauche, rien, son poignet droit. Rien non plus. Il n'essaya meme pas son pied droit se souvenant du choc douleureux avec le plafond quelques minute plus tot. Son épaule semblait démise et il avait sans doute une ou deux cote brisées. Mais il était vivant et c'était le principal.

Comment je vais? Ca depend, vous faite quoi ce soir?

Articula le sud américain avec un rire que ces douleurs abdominales transformerent en rale de douleur. Contrarié, l'ange semblait envisager la possibilité d'un meurtre rapide et discret,achever la bete tant qu'il en est encore tant... Essayant de se relever, manoeuvre inutile qui ne lui valut que douleur et le fit rouler au pied de la jeune fille, Jin ajouta.

Je passe à l'infirmerie et je vous emmene visiter le parc. Ca vous va?

Un spasme de douleur le traversa soudain, perturbant l'image de l'ange. Ses blessures étaient,sans doute,plus serieuses que prévu. Il avait peut etre forcé un peu sur la dose cette fois ci... Pour la deuxieme fois, Jin s'évanouit, échoué, au pied de la préfette, un sourire enfantin déformant ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec

Nombre de messages : 1939
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Les couloirs* Course folle (Libre) Left_bar_bleue1770/1770*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
*Les couloirs* Course folle (Libre) Left_bar_bleue2470/2470*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty_bar_bleue  (2470/2470)

*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) EmptyMar 2 Oct - 13:01

A la réponse du Gryffon, elle ne pu s'empêcher de sourire. S'il avait assez d'esprit pour lui proposer une sortie, c'est qu'il n'était pas non plus à l'article de la mort! Elle prit deux secondes pour réfléchir à comment elle devait réagir. D'un côté il venait de transgresser le règlement et méritait un bon tour dans les cachots pour les nettoyer de fond en comble, de l'autre côté il était sympathique.

Mouai, de toute façon, le directeur sera prévenu du carnage et il saura que c'était lui, que je vienne le lui dire ou non...

C'est pourquoi elle choisit de ne prévenir personne, les professeurs n'avaient qu'à être présent! Mais il fallait d'abord l'emmener à l'infirmerie.


Oui le parc, si tu veux! dit-elle dans un éclat de rire. Mais j'ai bien peur que notre première ballade soit un cheminement jusqu'à l'infirmerie... et sois heureux que ce ne soit pas vers le bureau de Dumbledore!

A peine avait-elle eu le temps d'achever sa phrase que déjà le blond déchantait pour retomber inanimé à ses pieds...

Et bien, deux fois à mes pieds, ça se fête!

Mais elle n'avait pas le temps de mener plus longtemps ses remarques humoristiques. l'inquiétude reprit le dessus et c'est d'un levicorpus qu'elle s'aida pour le mener vers la salle en blanc.

En tout cas, il ne manque pas d'audace celui-là...

_________________
*Si le Destin ne mène pas à toi...?*
*Les couloirs* Course folle (Libre) Yisign10
*... alors j'emprunterai un autre chemin.*

Héritière du Royaume de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jin Erese
Gryffondor
Gryffondor
Jin Erese

Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 17/09/2007

*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) EmptyMar 2 Oct - 21:19

la suite par ici Applaudissements :

là ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*Les couloirs* Course folle (Libre) Empty
MessageSujet: Re: *Les couloirs* Course folle (Libre)   *Les couloirs* Course folle (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Les couloirs* Course folle (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers: