Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Delfina, une minie goule et....un serpent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Delfina
Invité
avatar



Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptySam 8 Déc - 4:18

Delfina voulait un animal. Elle en désirait un depuis le jour où elle avait remarqué que la majorité des élèves de Poudlard en possédaient.

Elle s'était donc rendu dans la boutique de nécromancie, dans l'Allée des Embrumes, et s'était acheté une magnifique minie goule, dont l'apparence répugnante ne gênait en rien la jeune fille, heureuse d'avoir enfin un petit compagnon.

Elle est assez mignonne cette goule en fin de compte...

Elle sortit du magasin, un grand sourire aux lèvres. Dans la rue, sombre et froide, des sorciers et sorcières aux regards emplis de sous entendus diaboliques et dont l'attitude n'inspirait rien de rassurant, regardèrent Delfina marcher de son pas sûr. L'Allée des Embrumes était son endroit favoris dans le monde magique, avec ses recoins d'ombre, sa part de mystère et d'angoisse.

Mmmgghhhhr

Elle baissa la tête vers sa goule qu'elle tenait dans sa main et vit un liquide verdâtre sortir de sa bouche.

Oh...heurrk! S'exclama t-elle en éloignant sa main de sa robe de sorcière, avant de lacher la petite goule qui roula par terre et percuta de plein fouet les pieds d'un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Dominus Magister
Serpentard
Serpentard
Saevus Dominus Magister


Nombre de messages : 19
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + Sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptySam 8 Déc - 5:50

Depuis que le Maître l'avait rappelé à lui en Grande-Bretagne, Saevus tuait le temps comme il pouvait alors qu'il attendait fébrilement de connaître les détails du plan qui recquérait sa présence ainsi que celles des plus fervents fidèles au sombre Seigneur.

Cette journée là, il avait décidé de se rendre Allée des Embrumes afin de s'y procurer tout le "petit matériel" qui lui faisait défaut. Poudre d'obscurité instantanée du Pérou, fioles de poisons et autres armes blanches plus ou moins longues et dévastatrices...

Il était juste entrain de se dire qu'il n'avait pas le moindre Gallion en poche et que par conséquent, il devrait se débarasser du vendeur de la boutique nécromantique lorsqu'une chose immonde et gluante vint rouler à ses pieds. Il avait déjà sorti sa baguette quand il s'apercut que l'offense n'était qu'une minie goule. Crêve charogne !


Lapis Lapidere !

Une fine pluie de cailloux acérés sortit à toute vitesse de la baguette du sorcier et vint littéralement et proprement lapider la créature qui ne mit qu'une courte minute à rendre l'âme.

Quelques pas devant lui, il remarque une jeune fille aux cheveux sombres qui contemplait la scène ses yeux grands ouverts et le visage quelque peu déformé par une expression ahurie. Baisse ton regard petite femelle ou tu auras le droit au même traitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptySam 8 Déc - 19:00

Delfina regarda rouler la petite goule et s'ecraser lamentablement aux pieds d'un sorcier.

Quelle idiote ! Ma goule est toute sale maintenant !

Sans penser une seule seconde à la gêne occasionnée au sorcier, la jeune fille s'appretait à venir chercher son petit compagnon. Ne prennant pas la peine de s'excuser, elle fit quelques pas, avant de s'arrêter net.

Mais qu'est ce que...

Le sorcier qui lui faisait face venait de sortir sa baguette et la pointait dangereusement sur la minie goule de Delfina. Le regard plein de haine, l'homme prononca une formule et la goule se retrouva assaillie par des cailloux, aussi acérés que des lames de rasoir.

Oh non...

Elle regarda sa nouvelle aquisition mourir lentement sous ses yeux.

Pour qui il se prend ce type ??!!!

Oubliant pendant un instant la petite créature qui, a ses pieds, était en train de perdre la vie, Delfina plissa les yeux en regardant le sorcier qui se dressait devant elle. Il n'avait pas l'air commode, avec ses yeux perçants et son expression neutre, voir indifférente sur le visage.

Je ne me laisserai certainement pas faire !

Delfina inspira avant de déclarer.

Cette goule était à moi ! Vous n'aviez pas à la tuer !

Elle serra les poings.

Je demande remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Dominus Magister
Serpentard
Serpentard
Saevus Dominus Magister


Nombre de messages : 19
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + Sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyLun 10 Déc - 3:16

La minuscule créature était morte mais continuait néanmoins de bouger dans les derniers spames post-mortels. Saevus jetta un regard méprisant à la chose puis repporta ses yeux sombres sur la gamine qui maintenant lui faisait face. Remboursement ? Rien que ca ? Il pointa alors sa baguette en direction de la jeune fille et se mit à sourir cruellement.

La tentation de tuer l'adolescente était très alléchante. Cependant, il devait prendre en compte le fait qu'il faisait jour et que même dans l'Allée des Embrumes, son crime ne passerait pas inaperçu.

De plus, ce n'était certainement pas le moment pour lui de se retrouver avec une troupe d'Aurors à ses basques. Remercie le ciel gamine, il est encore trop clair pour parfaitement illuminer ton cadavre.

De dépît, le Mangemort resserra son étreinte sur sa baguette. Sa mâchoire se crispa malgrè lui mais son regard informa tacitement la jeune fille qu'il était à deux doigts de faire de son jeune corps, une charpie sanguinolante.


Hors de mon chemin répugnante marmaille !

Lui ordonna t'il simplement fixant l'intéréssée de son regard meurtrier tandis qu'il s'ingéniait à écraser le cadavre de la goule du bout de son talon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyMar 11 Déc - 8:24

Delfina ne supportait pas de se faire marcher sur les pieds, et encore moins de se faire insulter de "répugnante marmaille", qui plus est, par un total inconnu qui venait à l'instant de mettre fin aux jours de sa goule, qui gisait, pentelante, sur le pavé.

Espèce de...

Pensa t-elle avant de se rétracter, voyant la baguette pointée sur elle.

Comment peut-on être si cruel...

Cet homme, qui se dressait devant elle, semblait ne hésiter à la tuer, mais elle se doutait bien qu'en temps normal, (bien qu'elle ignora pourquoi il ne fit rien cette fois) il n'aurait pas réfléchit une seule seconde avant de la tuer.

Elle vit le regard de l'homme devenir noir, plus noir encore que lorsqu'il avait regardé la goule mourir.

Pourquoi me regarde t-il comme ça?

Puis, sans que Delfina ne comprenne pourquoi il l'avait épargné, il baissa lentement sa baguette, contre sa vlonté semblait-il. Il lui demanda d'une manière totalement exquise de le laisser passer, mais bien qu'elle eue faillit mourir quelques instants plus tôt, elle garda la tête haute.

Je ne pas une répugnate marmaille! C'est vous qui êtes répugnant Monsieur. Tuer de sang froid un animal que ne vous appartenait pas! Nous avons beau être dans l'Allée des Embrumes, vous n'avez pas tout les droits!
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Dominus Magister
Serpentard
Serpentard
Saevus Dominus Magister


Nombre de messages : 19
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + Sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyMer 12 Déc - 1:29

Saevus s'apprêtait à passer son chemin quand, à sa grande surprise, la jeune fille qu'il venait d'épargner l'interpella à nouveau et cette fois, pour lui repprocher son manque de savoir vivre. Petite écervelée.. Fais un pas en avant et tu seras morte avant de reprendre la parole encore une fois !

Ecoute-moi bien gamine ! Tu ne sais ni qui je suis ni qui je sers.. Pour ton intérêt renonce à m'adresser la parole et à te mettre en travers de mon chemin ! Locomotor Mortis !

Il avait relevé sa baguette d'un seul coup et le sortilège s'échappa du bout de bois dans un sifflement aigüe qui percuta l'importune et lui paralysa les jambes instantanèment.

Voilà qui suffira pour cette fois jeune imbécile.. Et à l'avenir réfléchis bien avant de l'ouvrir..

D'un coup de baguette vicieux, Saevus envoya voler le cadavre gluant de la minie goule dans l'estomac de sa propriétaire. Il la nargua d'un sourire cruel avant de la dépasser et de continuer son chemin vers la boutique de nécromancie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyMer 12 Déc - 11:07

La jeune fille reçut le sortilège de plein fouet et sentit un léger picotement dans ses jambes, avant...de ne plus rien ressentir.

Par le caleçon de Merlin! Mais il vient de m bloquer les jambes?!

Elle tenta un mouvement qui lui fit perdre l'équilibre et lorsqu'elle retrouva enfin une position normale, elle sentit le regard brûlant de cruauté de l'homme, qui en un instant venait de l'empêcher de faire que se soit.

Je rêve!

Mais avant d'avoir pu sortir sa baguette, elle sentit une chose gluante foncer droit dans son estomac. Elle fut déstabilisée et se mit à mouliner des bras pour retrouver, encore une fois, une poition normale.

Elle sortit enfin sa baguette, et pointa le bout sur ses jambes.

Finite incantatem!

Il y eu un petit jet de lumière blanche dorée, et elle retrouva l'usage de ses jambes, pendant que le sorcier qui lui faisait face quelques minutes auparavant, marchait maintenant vers une autre direction. Soudain, les paroles du sorcier lui revinrent à l'esprit...

Il a dit que je ne savais ni qui il était ni....qui il servait...

Il n'y avait pas trente six solution possibles, et elle savait au fond d'elle qu'elle avait raison. Elle courut jusqu'à l'homme et dans un murmure pour éviter d'être entendue, elle s'adressa à lui..

Vous connaissez ...

Elle regarda autrour d'elle d'un air nerveux...

Lord Voldemort?
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Dominus Magister
Serpentard
Serpentard
Saevus Dominus Magister


Nombre de messages : 19
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + Sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyVen 14 Déc - 1:55

Saevus n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles quand il sentit que la jeune fille courait de nouveau vers lui. D'habitude, les gens s'écartaient sur son passage. Ceux qui avaient le malheur de lui adresser la parole ne mettaient alors que quelques secondes avant de réaliser leur erreur et de prendre leurs jambes à leur cou ou bien, de disparaître à tout jamais. Mais cette gamine là.. Non.. !

Elle lui avait tenu tête, lui avait fait des repproches. Elle semblait ne se démonter devant rien. Une partie du Mangemort commencait à l'apprécier car de tous temps, Saevus éprouvait une sorte de respect pour les fortes têtes de son propre acabit. Mais quand elle ouvrit de nouveau la bouche, cette ébauche de bon sentiment fut balayée instantanément.

Il était absourdi par la folie et la hardiesse de l'adolescente. Il jetta rapidement des regards de gauche à droite et quand il se fut assuré que personne n'avait pu les voir ni les entendre, il empoigna brutalement la jeune fille pour finir par la plaquer contre le mur d'une boutique, dans une petite impasse adjacente.

Petite sotte ! Comment oses-tu prononcer Son nom ??!!

La rage lui brulait le ventre. Il tenait toujours sa baguette dans sa main et n'était plus qu'à deux doigts de réduire en miettes cette gamine débile et insupportable. La seule chose qui le retint fut le regard dur et froid de l'intéréssée. Elle semblait n'avoir pas même peur de mourir et continuait de regarder son agresseur bien en face, les yeux dans les yeux.

Ne prononces plus jamais Son nom petite raclure ! lui murmura t'il rageusement en la cognant plusieurs fois contre le mur de briques. Si je l'entends encore une seule fois dans ta bouche impure, je te tue !

Son ton et son regard d'acier ne manquaient ni de faiblesse, ni de conviction. Sa hargne engendrée par les paroles imbéciles de cette gamine commencait peu à peu à retomber bien que sa respiration haletante trahissait farouchement son état d'esprit.

Pars, disparais et ne recroise plus jamais mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyVen 14 Déc - 2:55

Delfina ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. Elle sentit la main vigoureuse de son interlocuteur de refermer sur le col de sa cape, et elle fut violemment projetée contre un mur, le choc lui coupant momentanément la respiration. Mais elle reprit vite contenance et planta un regard plein de haine dans celui de l'homme, tandis que celui-ci pointait désormais sa baguette magique contre sa machoire.

Petite sotte ! Comment oses-tu prononcer Son nom ??!!

Lui lança t-il avec toute la hargne dont il pouvait faire preuve. Il pouvait la tuer d'une seconde à l'autre. Un faux pas, et personne ne serait témoin de son assassina.

Il ne le fera pas...

Elle n'y croyait pas, mais elle ne devait montrer aucun signe de faiblesse. Ker lui avait apprit à ne jamais montrer que l'on avait peur de mourir, ou la mort serait inévitablement au rendez-vous...

Calme toi...

C'était le seul et unique moyen pour elle d'espèrer rester en vie. Des hommes comme lui, Ker lui en avait parlé des centaines de fois pour la disuader de rentrer dans l'armée des Ténèbres. Mais rien ni personne ne l'empêcherait d'arriver à son but.

Ne prononces plus jamais Son nom petite raclure ! Si je l'entends encore une seule fois dans ta bouche impure, je te tue !

Il murmurait à present, la faisant percuter le mur à plusieurs reprises, enfermé dans sa haine et sa colère, inconscient de se qu'il pouvait lui infliger...

Elle continua néanmoins de le regarder dans les yeux malgré la douleur, ne cillant pas. Ne pas montrer que l'on avait peur, enlevait invariablement le plaisir à celui qui affligeait le chatiment. Et ce qu'elle avait attendu arriva. Le sorcier qui la maintenant prisonnière de son etreinte baissa lentement sa baguette en lui ordonnant se partir.

Elle le regarda, puis avec toute l'insolence qu'elle pouvait afficher, elle remit en place sa robe de sorcier, ne quittant pas l'homme de yeux. Et avant qu'il n'eut le temps de partir où de lui adresser un autre mot, elle lui lança:

Je ne disparaitrait de votre chemin que lorsque vous m'aurez répondu! Je n'ai pas croisé votre route par hasard, d'ailleurs je n'y crois pas, au hasard.

Elle le vit hausser les sourcils, étonné de voir son impertinance. Il était au bord de la crise de folie, à en croire par sa bouche qui frémissait de dégout.

Je sais, vous devez pensez que je suis une simple gamine, une "raclure" comme vous dites.

Elle avait volontairement accentué le mot.

Mais mon désir le plus ardent et de rencontrer...

Elle soupira en se rappelant la menace de son interlocuteur.

...Vous-Savez-Qui. Dites moi juste si vous le connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Dominus Magister
Serpentard
Serpentard
Saevus Dominus Magister


Nombre de messages : 19
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + Sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyVen 14 Déc - 3:33

Sa patience en prenait un coup. Il ne savait obkectivement plus s'il allait la tuer immédiatement ou bien écouter son discours qui semblait aussi incongru que déterminé. Cette morveuse n'a pas froid aux yeux.

Saevus était sur le fil. Delfina l'était encore plus. Un seul mot de travers, une question mal choisie et s'en était finie de la petite brune. Et pourtant, il l'écouta. Ne sachant pas trop pourquoi. Peut-être parce que lui aussi ne croyait pas au hasard..

Et qu'est-ce qui te fait croire que Lui, souhaite te rencontrer ? ..Tu n'est rien pour moi, tu n'est rien pour Lui ! Qu'est-ce qu'une gamine de 15 ans a à apportet au Seigneur des Ténèbres, dis-moi ?

Une seconde, il la jaugea de son regard d'acier. Elle ne semblait pourvue d'aucune capacité qui sorte de l'ordinaire, si ce n'était cette éffronterie éxacerbée et cette lueur d'espoir tragique dans les yeux.

Réponds-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyVen 14 Déc - 3:53

Son regard lui brulait la peau tant il était emplit de haine. Elle s'éfforça de garder son calme, et l'écouta lui demander ce que pouvait bien faire le Seigneur des Ténèbres d'une fille comme elle.

Après tout c'est vrai, je ne suis rien pour lui...

Elle baissa la tête quelques secondes, puis reprenant contenance, elle se força à sourire et revissa son regard dans celui de son interlocuteur.

Ce que je peux lui apporter?

Elle leva les sourcils, et haussa les épaules d'un air innocent...

Oh... et bien...peut être...ma propre vie!

Elle avait dit les derniers mots en fronçant les sourcils. Voyant que l'homme attendait plus, elle reprit la parole, choisissant ses mots.

J'ai beaucoup entendu parlé de l'armée de Ténèbres. Et...de source sure, elle n'existe plus! Ce que je peux apporter au Seigneur des Ténèbres? Une nouvelle armée qui se dresserait pour lui, une nouvelle raison de se battre contre toute la vermine moldue et sang de bourbe, et ... lui donne l'envie de retrouver l'espoir de dominer le monde!

Elle le regardait avec ardeur et prétention, mais elle savait qu'elle avait raison, et que quelqu'etait le poste de cette homme au sein des forces obscures, il devait lui aussi savoir tout cela.

Je vais bientôt recevoir la bague... Je vais bientôt recevoir l'enseignement qui me permettra de ma battre pour Lui. Je veux mourrir pour lui!!

Déclara t-elle avec force et serrant son poing.

Je veux...lui redonner une chance.

Elle laissa ses paroles flotter dans l'air quelques instants, attendant la réaction de celui qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus Dominus Magister
Serpentard
Serpentard
Saevus Dominus Magister


Nombre de messages : 19
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 33 ans + Sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. EmptyDim 16 Déc - 3:27

Petite sotte, tu ne sais pas même de quoi tu parles !

Voilà qu'il s'énervait à nouveau. Les propos de la jeune fille l'irritaient autant qu'ils le troublaient. Bien entendu, la gamine ne savait pas vraiment de quoi elle parlait. Elle ignorait sûrement qui était à l'origine de groupuscule d'apprentis Mages Noirs, quelles étaient leurs valeurs et intentions.

En effet, l'Armée des Ténèbres n'avait jusqu'alors, pas eu vocation de fournir au Sombre Seigneur, la chair fraîche qui venait grossir les rangs de Ses partisans. Cette "armée" était enfait née du désir de certains jeunes sorciers à vouloir apprendre la Nécromancie et la Magie Noire sans pour autant devoir prêter allégance au Seigneur des Ténèbres.


Ne te mêle pas de ça, ordonna Saevus, retourne jouer à la poupée ! Il est des choses que tu ignores.. Le jour où tu te présenteras devant moi avec la bague, alors je voudrais bien te considérer comme une personne à part entière, en attendant, déguerpis !

Reprenant ses esprits, le Mangemort lâcha son emprise sur l'adolescente. Il lui lanca un dernier regard plein de morgue et de dédain puis s'en fut pour rejoindre l'Allée des Embrumes. Manquerait plus que ca tiens ! Que les morveux de Poudlard viennent étaler leur acnéee parmi les fidèles du Maître !

Il remit sa baguette dans la poche de sa longue cape sombre et reprit son chemin vers la boutique nécromantique tandis qu'il pensait déjà à autre chose. Il était là pour trouver des armes. C'est ce qu'il allait faire. Et si jamais il recroisait la gamine sur le chamin du retour, il aurait alors l'occasion de tester directement ses petites emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty
MessageSujet: Re: Delfina, une minie goule et....un serpent.   Delfina, une minie goule et....un serpent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delfina, une minie goule et....un serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Parc* L'aigle, proie du serpent.
» *Cachots* Entre serpent et lion.
» Rencontre avec un serpent...[PV- Vastare Alterus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser